Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blablabla ....

Aller en bas 
+11
Hina Ichigo
Gabriel Tovar
Judicaëlle Wingfield
Tanio Myazaki
Satsuki Yatoji
Setsuna
Kamui Shiro
Yuto Kigai
Hokuto Suméragi
Fuma Mono
Subaru Sumeragi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:11

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:33

Kamui : dans ton humeur, je ne sais pas si tu a voulu marquer "soulant" (ce que je trouve plus vraisemblable !! Twisted Evil ) ou souriant (un peu moins vrai, car perso je le vois jamais vraiment sourire, on a toujours l'impression qu'il porte le poids du monde sur ses épaules >>> certe c'est un peu vrai...)


Pourquoi Sorata ne s'est toujours pas présenté à nous alors qu'il s'est connecté dans les dernières 24 heures ???? :confused:


Subaru, t'as nettoyé le topic du forum de Fuma pour que l'on puisse mieux recommencer ?! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:36

ah mon avis c'est comme moi: trois jours pour faire ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:29

Merci Yuuto ^^ J'avais vraiment pas fait gaffe! looooooool

Sinon humeur du soir: fatigué, mais ça va, dmeain dernier jour!!! Après le week end, et normalement achat de nouvelles chaussures lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:59

Yuto Kigai a écrit:
Pourquoi Sorata ne s'est toujours pas présenté à nous alors qu'il s'est connecté dans les dernières 24 heures ???? :confused:


Subaru, t'as nettoyé le topic du forum de Fuma pour que l'on puisse mieux recommencer ?! :lol!:


Pour Sorata j'en sais rien ... peut etre qu'on l'effraie ? Peut etre qu'il est trop timide ? Ou peut etre qu'il a la flemme de se présenter lol

Bah j'ai fait le ménage en effet mais bon ... Si tu veux reflooder libre à toi Yuto ^^ mais vient pas te plaindre si Fuma te bannie des Dragons de la terre à perpétuité !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:20

Bah je vais pas flooder tout seul !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:21

Ha oui tout seul ca risque d'etre plus problématique ^^

Naaaaaaaaa j'ai pris une bonne résolution : arrêter de flooder partout où je pose les pieds ! lol ( ca va pas etre facile à tenir comme résolution ca )
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:11

Blablabla .... - Page 2 Xn26

YUTOOOO: voici une image pour toi, si tu l'as pas déjà!!^^
(je suis désolé je ne sais pas où mettre cette image!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:23

En fait il y a une partie galerie réservée pour ce genre de chose Fuma^^
Mais bon je te pardonne exceptionnellement !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:54

je suis désolé T.T mais en fait, vu que je sais jamais où elle est la galerie... (en fait, j'ai la flemme de chercher, même quand elle est sous mes yeux! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:04

C'est pas bien grave, je déplacerai ton image dès que j'aurai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:42

Merci quand même !!!

Me revoilà après une semaine que je n'ai pas vu passer, enfin tant mieux ça m'a fait arrivé plus vite en week end !!!! J'ai quasiment pas eu de temps à moi dans l'appart, entre rentrer tard, manger, dormir et satisfaire son homme de ses caprices comme vouloir regarder un film à chaque fois que je commençais à allumer l'ordi !!!
Kamui je te promets que je te poste mon RPG avant la fin du week end !!!!! Souvent quand je commencais à allumer l'ordi c'était dans cet intention mais je suis tellement long pour taper un RPG que pour le coup j'y renoncais, car en plus avec un zouave pareil dans le canapé qui te dit toutes les deux minutes "alors t'as fini ?!" c'est pas facile !!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:08

Je compathie Yuto ! J'ai le même zouave à la maison !!!! " Qu'est ce que tu fou encore sur sur le pc !".... grrrrrr
Enfin bon, on les aimes quand meme nos hommes lol
Sinon, mon week end c'est très bien passé dans l'ensemble. J'appréhendais un peu beaucoup de me retrouver en face à face avec mon cousin suite au litige qu'il y a eu au mariage mais finalement, ca a été. On a essayé de faire abstraction de tout ca et on a meme pu se parler tranquillement sans se sauter à la gorge. Voilà déjà un bon point.
Sinon ma cousine été là !!!! j'étais trop contente ! Elle été venu avec sa fille de 1 mois et demi. Pauvre petit bout de chou qui pleure toute la journée ! ca fait flipper !!!! Faites que Bébé ne sera pas comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:46

Je me suis réveillé à 14h après mettre couché à 5h en revenant de boite, j'étais exténué, je n'ai pas arrêté de bouger, ça faisait tellement longtemps que j'attendais d'y retourner (environ 3 ans) !!!! Le seul hic c'est que j'ai subi une discrimination, à Rouen y'a jamais eu de soucis, mais dans cette boite où beaucoup viennent de petites villes ou villages environnant bah c'était la misère !!!
Poutant c'est un très grand complex avec 3 salles, mais il y avait des videurs devant 2 des 3 salles et à la première j'ai été refoulé, sur le moment je me dit que c'était surment à cause de mon T-shirt certe un peu court, pour le coup je demande à ressortir pour aller chercher un t-shirt plus long car sur le groupe de 6 personnes dont je faisais partis, j'étais le seul à ne pas pourvoir rentré, et là on me dit, non il faut une chemise ! On essais la seconde salle avec videur, style années 80 et là, pareil puis quand il voit que je fais partis du groupe il me dit Ok, alors on lui demande si après nous pourrions quand même rentrer dans la première, il nous dit qu'il n'y aura pas de problème, alors on y va et là je vois le videur refuser l'accès à un mec... en chemise.... comme quoi c'est bien à la tête du client !!! Alors on lui explique que l'autre videur nous permettait de rentrer car je fesais partis d'un groupe, il a pas trop apprécié puis il a dit Ok à condition que je ne ressorte pas pour re-rentrer après !!!! Grrrrr, Je n'en revenais pas !!!!
En plus excusez moi du terme, je ne suis pas Hétéro-phobe, mais y'avait plein d'hétéro qui ne savait pas bouger leur cul et qui passait leur temps à me garder d'une manière que je n'appréciai pas trop, encore une fois on dirait que je ne sortais de je ne sais où alors que dans les boites d'habitudes je n'ai jamais eu ce comporte, à un moment c'était sympa, y'a une fille qui est venu face à moi qui trouvait que je dansait super bien (sans vouloir me vanter y'a pas une seule fois en boite ou en soirée style mariage où une fille n'est pas venu me voir pour me dire que je danse bien) et on a commencer à danser sur de la techno avec un cercle qui s'est formé autour de nous deux et là on s'est lâché le temps de trois titres, on en pouvait plus après !!!!
J'ai adoré ce moment !!!! Et Seb de toute façon n'est pas jaloux si c'est une fille qui se frotte à moi !!!! :lol!:
Par contre j'aime pas trop me faire draguer quand je suis déjà avec quelqu'un et bien qu'il n'y avait quasiment que des mecs d'apprence hétéro, y'en a quand même qui sont venus me coller d'un peu trop prêt (dont un super mignon je dois l'avouer), mais pour le coup ça me rend super mal à l'aise et mais je n'ose pas dire d'aller voir ailleurs si j'y suis (je dois être trop gentil ou trop con surment)... heureusement Seb ne remarquait rien.. enfin je pense... !!!

En tout cas j'ai hâte de retourner en boite maintenant, mais surment pas dans la même !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:30

mdr!!! l'essentiel c'est que tu t'es bien amusée!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:25

Lol Yuto. Les boîtes en campagne profonde avec les villageois(es) de la région c'est toujours quelque chose d'assez traumatisant ! C'est vrai qu'on s'en fout un peu des autres quand on est avec ses amis (à moins qu'on y soit pour draguer XD) mais le refoulement ça doit pas être drôle, enfin j'en sais rien, ça m'est jamais arrivé, la seule chose que j'ai eu c'est un videur qui a voulu vidé la boîte d'une copine qui se reposait, la tête sur mes genoux, j'ai dû la retenir avec force par un bras et hurler qu'elle dormait pas (elle aussi hurlait de même) enfin il l'a laissé resté, mais c'était chaud, et on en rit maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:20

Hé bah dis donc ! Elle était mouvementée ta soirée Yuto
Les videurs font un peu ce qu'ils veulent. Au cinéma, comme nous sommes un établissement recevant du publique ( un ERP ) ont est obligé d'avoir des agents de sécurité et l'un d'entre eux bosse à mi-temps au ciné et à mi-temps dans une boite de nuit comme videur. Et il ne se cache pas de nous dire qu'il est selectif dans les entrées ( après je ne sais pas sur quel critère il se base... j'évite de " copiner" trop avec lui parce que je sais que je lui plait et je n'ai pas envie de rentrée dans une relation bizarre avec lui ! donc je garde bien mes distances et c'est parfait ! )
Quand j'allais en boite je n'ai jamais eut le cas de ne pas rentrer. De toute façon on allait toujours à la meme boite et comme on y allais régulièrement, on était connu des videurs et puis vu que j'étais pote avec le DJ du QG techno ca aide aussi lol ( d'ailleurs j'ai plus de nouvelles de lui depuis que j'ai déménagé. Je me demande ce qu'il devient et s'il bosse toujours là bas)

Et tout cas je ne comprends pas que l'on puisse refuser l'accès a quelqu'un sous pretexte qu'il soit gay ou autre ! Ton maillot, bien que court, ne devais certainement pas etre indécent. Et si tu dis qu'il a refoulé un mec en chemise c'est du grand n'importe quoi. Quant au regard des autres moi j'en faisais totalement abstraction. Je n'étais pas là pour draguer ni meme pour me montrer. Juste pour m'éclater et décompresser. Alors malgré mon physique, j'allais dans les cages si j'en avais envie et je montais sur le podium si ca me disait. Après que ca plaise ou pas, que l'on me regarde ou pas je m'en fichais comme de ma première couche ! ^^

Le seul truc que je n'aimais pas c'était de me voir des filles de ma classe .... grrrrrrrr pas moyens d'etre tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:59

Karen Kasumi a écrit:
j'ai dû la retenir avec force par un bras et hurler qu'elle dormait pas (elle aussi hurlait de même) enfin il l'a laissé resté, mais c'était chaud, et on en rit maintenant =)

MDR J'imagine très bien la scène !!!!!


Bah jusqu'à présent dans les différentes boites où je suis allé je n'ai jamais ressentis de pareil regards, ca m'a fait quand même un peu bizarre, comme je disais le seul moment où j'ai eu un semblant de respect dans ma manière de danser, c'est lorsque le cercle s'est formé autour de moi et la fille, ce qui m'a bien fait marré, c'est qu'après dès qu'un mec essayait de danser un peu trop coller à elle, comme ce que l'on faisait mais de manière un peu "j'arrive avec mes gros sabots", et bah elle les remettais à leur place !!! XD

Imagine leut tête si en plus y'avait eu des cages !!!! XD Mais dans cette boite, y'en avait pas !!! C'est vrai que j'aime aussi beaucoup ça !!!! :king:

Mais je dois avoué que ça fait quand même bizarre d'être refoulé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:33

je comprends tout à fait ce que tu resents Yuto, mais c'était peut être pas une question de chemise non plus... Je vis à Bordeaux et il m'est arriver d'aller en boîte et de me faire refouler parce que la salle était réservée aux plus de 25 ans ! Et pourtant, c'était là ou il y avait le plus d'ambiance ^^ Alors on attendait que les videurs regardent ailleurs avec mes copines, puis on s'incrustait discrètement au milieu de la salle pour que les videurs nous voient pas... Mais c'est clair qu'une fois rentrées, si on sortait, c'était mort XD Et je te dis ça alors que j'en avais 24... Ridicule mais c'est aussi une image qu'ils veulent donner...

En attendant, tu t'es éclaté et tu as danser... Tu as passer une bonne soirée et aprés tout n'est ce pas le plus important ? Que tout ces michmich à la ramasse t'es jalouser une seconde au moins ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:28

La grande question de ma journée c'est : suis-je un monstre antisocial ???

Je commence à me poser la question depuis hier soir où des amis d'Olivier nous on invité à une soirée jeux vidéos ce soir à laquelle je n'ai pas envie d'aller ( contrairement à mon mari ) pour plusieurs raisons :
1) on va jouer à la Wii toutes la soirée alors qu'on sera 7 et que la console comporte un maxi de 4 manettes ... regarder les autres jouer ca me saoul !
2) il y aurait à cette soirée la petite amie de mon meilleur pote avec laquelle je me suis embrouillée et que je n'ai pas du tout envie de voir !!!
3) On va jouer à Mario et sonic aux jeux olympiques et rayman contre les lapins crétin : que des jeux où il faut s'exciter comme des malades et donc auxquels je ne pourrais pas jouer à 8 mois de grossesse vue que je dois rester " calme" d'après mon obstétricien....
4) les amis nous invite à manger ... mais ils vont commander des pizza que l'on devra payer ! entre l'armoir que l'on doit acheter et mes lunettes à changer ce mois ci, j'ai un peu de mal à me resoudre de lacher 20 euros de pizza alors que depuis le debut du mois on se sert la ceinture !!!

Et paradoxallement à tout ca j'ai pas envie de priver mon chéri d'aller voir ses amis qu'il n'a pas vu depuis un moment.... Alors je me retrouve le cul entre deux chaises et je ne sais pas quoi faire. Le pire c'est que Olivier a téléphoné hier soir a son frère pour lui dire que l'on ne savais pas encore si on irait à cette soirée et son CON de frangin a répliquer " Bah t'as qu'a laisser Angéline à la maison et venir tout seul !"
affraid
J'hallucine ???
Il me prend pour qui lui ??? pour la petite boniche qui reste calmement à la maison pendant que son mec sa se marrer avec les potes ??? C'est comme ca qu'il me voit ? Comme une femme soumise qui passe son temps à attendre patiemment le retour de son époux pendant qu'elle s'occupe de l'entretien de la maison et des gosses ...??? purée j'ai eut envie de le démonter !


En plus, Olivier et en repos demain et lundi. Je pensais passer la journée tranquille avec lui, à coucooner à la maison tous les deux mais non !! Il a inviter son frangin à passer tout le dimanche et le lundi ( nuit incluse ) chez nous parce que son pauvre et malheureux petit frère de 25 ans ( presque 26 !!) se retrouve tout seul abandonné vu que ses parents sont parti en week chez de la famille à Nevers ! Merde ! On est pas sa babysiter quand meme si ???? Purée un mec de 25 ans n'est pas capable de se démerder tout seul pendant deux jours ???? pfffffffffffffff


Au vu de tout ca et des conséquences désatreuses sur mon moral, je commence sérieusement à me dire que je ne suis pas normal et que je suis vraiment une fille anti sociale, limite antipathique ....
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:58

tu n'es pas anti social, c'est juste que tu n'aime pas être avec des personnes que tu n'apprécie pas forcément, ce qui est normal en fin de compte !!! Quand à l'atitude du frère c'est clair que ça ne m'aurait pas plus !!! Il pourrait pas avoir un vie social lui ?! A 26 ans tu ne va pas dormir chez ton frère (sauf s'il habite loin) tu ramène plutôt une fille pour la nuit chez toi ??!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:16

mais je pense tout a fait comme toi Yuto !
Je ne demande que ca : qu'il se trouve une fille, un mec ... meme une chèvre si il faut... Mais il es dégoudit comme une huitre ! En fait ses parents l'ont tellement materné ( a un point que tu ne peux meme pas imaginé !!! ca dépasse tout ) que maintenant à 26 ans il ne sait rien faire de ses 10 doigts !
Quant à trouver une fille ... lol elle aura bien du courage celle sortira avec elle ! Parce qu'en plus d'etre sa petite amie, il faudra qu'elle soit sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:34

En tout cas tu me fais rire Sub, ça me rappelle quelques situations : ) Je ne sais pas si c'est ton cas mais moi, quand je m'ennuie ou que je suis avec des gens que je n'apprécie pas plus que ça voire pire et que je m'oblige à leur tenir compagnie, impossible de le cacher, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, du coup ça fait des histoires parfois :geek: enfin on n'y peut rien, ce sont de situations qui reviennent régulièrement, on choisit une femme ou un homme, pas ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:27

Coucou tout le monde ^_^
Suis nouveau par ici....

*S'immisse dans le forum* et hop je squatte...Meme si je pige pas tout a la conversation...
J'espere que vous allez bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:30

pas grave! moi non plus je pige pas la convers là!! XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Hors RPG :: Le Reste du Monde :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser