Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blablabla ....

Aller en bas 
+11
Hina Ichigo
Gabriel Tovar
Judicaëlle Wingfield
Tanio Myazaki
Satsuki Yatoji
Setsuna
Kamui Shiro
Yuto Kigai
Hokuto Suméragi
Fuma Mono
Subaru Sumeragi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Blablabla ....   Blablabla .... EmptySam 5 Jan - 13:32

Un topic sans aucune règle dans lequel vous pouvez nous raconter votre vie ! Alors lachez vous puisque c'est permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptySam 19 Jan - 16:36

Ca va ? xD **DAM**
Alors ma vie pourrie d'Hier.

"Je me suis reveillée du pied gauche et j'avais mal a l'épaule.Pres de la salle d'HG/EC,j'ai bizarrement eu du la boue qui est magiquement apparue sur mes doigts.A la fin de journée,je n'ai pas vue de voiture et pourtant,j'ai failli me faire ecrasée."

Voila 8D **DAM**
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyDim 20 Jan - 0:07

Entre dans la salle:

Oh? tiens, un nouvel endroit pour se défouler! Bonjour Subaru *smile*, Bonjour Mademoiselle! *grand smile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyDim 20 Jan - 1:27

Muais...'Jour M'Sieur...*Smile pas vraiment*Z'allez bien ?T-T Bah après tout,Z'm'en fisse.

Tete tete tete au Jeune Homme.

Z'etes qui en plus M'Sieur ? T-T

Elle pointa du doigt le nouvel arrivant.

En plus,z'avez une tête qui m'plait pas.Trop de Gel tout les matins ou coiffure libre ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyDim 20 Jan - 9:05

pareil ! journée merdeveilleuse hier !

Déjà j'ai eut un mal fou à me lever ( non non aucun rapport avec le fait que je suis resté tard sur msn avec Fuma et Hokuto .... ) ensuite il y a eut un monde incroyable au cinéma !!! On a fait 1 500 à la séance de 20h et on n'était que 3 en caisse ( oui oui vous pouvez applaudir !!!! je trouve qu'on s'en est bien sorti ! )
Enfin ... j'ai fini à -15 sur ma caisse ! ( bordel ) et je rejoins le club des personnes qui ont une érreur louche que l'on asssimile à un vol ( si je trouve celui qui a osé piquer de l'argent dans ma caisse pendant ma pause je l'égorge !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyDim 20 Jan - 11:40

Hier, j'ai reçu mon nouveau chat hier et c'est pas la joie ! :S Elle passe son temps à se cacher et lorsqu'elle ne le fait pas, elle me siffle. :(
Ce matin, je l'ai entrevue : elle m'épie et ensuite, part se planquer. :(

Félicitation pour tes 1500 personnes en une soirée, c'est fou ! :o Parce qu'on a insinué que tu aurais pris dans la caisse ?! C'est un SCANDALE ; il n'y a pas plus gentil et honnête que toi... à part moi, peut être ! Mais ce sont des traits de caractère que nous avons en commun vu que nous sommes de l'illustre famille Suméragi. Wink

De mon côté, j'affûterai les couteaux et préparerai mon materiel de torture afin de savoir qui t'aurait fait ça. Twisted Evil
(Prend un accent allemand :"Achtung, on a des moyens de vous faire parler, ja ! Répondez à ma question, qui a pris dans la caisse ?")
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyDim 20 Jan - 14:01

Hokuto Suméragi a écrit:
à part moi, peut être !

Arrow à voir.... je demande des preuves !!!! tongue

Hier, j'ai passé une bonne partie de la journée en voiture et à Cergy-Pontoise dans la région parisienne pour aller voir mon frère jouer un match de Hockey avec son équipe de Gap en D1 (Gap, c'est dans les alpes du coté de grenoble je crois !) Gap a gagné 6 - 0 contre Cergy, mon frère à fait de magnifiques arrêts, il fut souvent applaudit même par les supporters de Cergy, les supporters de Gap venaient tous de Rouen, car il y a 3 joueurs dont mon frère qui viennent de Rouen à l'origine !!! J'ai fait pleurer 2 fois mon 2ème p'tit frère (demi!) qui a 8 mois en encourageant les équipes !!! (je sais je suis indigne !!!) Il n'ont plus qu'un match à gagner et ils assurent leur place dans la ligue Magnus, la ligue où se confrontent les meilleurs équipes de France !!!!

On est rentré tard, fatigué, et je ne sais pas si s'en ait la cause, mais ce matin j'en ai oublié de souhaiter la fête à mon homme, c'est qu'une heure après que je m'en suis souvenu, quand j'ai pensé au couteau électrique (!) qui était sous le lit et que je voulais lui offrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyDim 20 Jan - 14:58

Yuto Kigai a écrit:
Hokuto Suméragi a écrit:
à part moi, peut être !

Arrow à voir.... je demande des preuves !!!! tongue

Hier, j'ai passé une bonne partie de la journée en voiture et à Cergy-Pontoise dans la région parisienne pour aller voir mon frère jouer un match de Hockey avec son équipe de Gap en D1 (Gap, c'est dans les alpes du coté de grenoble je crois !) Gap a gagné 6 - 0 contre Cergy, mon frère à fait de magnifiques arrêts, il fut souvent applaudit même par les supporters de Cergy, les supporters de Gap venaient tous de Rouen, car il y a 3 joueurs dont mon frère qui viennent de Rouen à l'origine !!! J'ai fait pleurer 2 fois mon 2ème p'tit frère (demi!) qui a 8 mois en encourageant les équipes !!! (je sais je suis indigne !!!) Il n'ont plus qu'un match à gagner et ils assurent leur place dans la ligue Magnus, la ligue où se confrontent les meilleurs équipes de France !!!!

On est rentré tard, fatigué, et je ne sais pas si s'en ait la cause, mais ce matin j'en ai oublié de souhaiter la fête à mon homme, c'est qu'une heure après que je m'en suis souvenu, quand j'ai pensé au couteau électrique (!) qui était sous le lit et que je voulais lui offrir !!!!

(Musique : Requiem) Que la honte s'abat sur nous, pauvres Val d'Oisiens ! Il aurait pu avoir au moins un petit écart mais là, du 0 à 6... Crying or Very sad *verse une ch'tite larme*. La vache, je ne suis pas loin en plus de Cergy, c'est dommage que je ne l'ai pas su à temps ; je t'aurais invité à prendre un café.

En ce qui concerne les preuves... seul le temps te les donnera. Wink Mais vu qu'on a pleins de points communs avec Sub, et il te le confirmera. Souviens toi du proverbe : "Dis moi qui tu hantes et je te dirai qui tu es !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyDim 20 Jan - 15:51

Merci quand même mais j'aurais pas pu j'étais avec mon père et ma belle mère, on avait pris leur voiture !!!

Cergy à été mauvais joueur en plus, y'a eu de la castagne, et Cergy était tout content de la bagarre même quand leur joueur est partis au vestiaire après avoir été exclus du match !!!


Sinon heureusement que j'avais "copier" une partie de mon premier RP, d'ailleurs je sais même pas pourquoi je l'avais fait, au cas où surment, car quand j'ai posté, on m'a redemandé de rentré mon mot de passe et là tout avait disparu !!!! Je sais que j'ai été long entre la vaiselle à faire, le linge à étendre mais quand même !! j'ai même eu l'occasion de voir le RP de Kamui apparaitre avant le mien !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyDim 20 Jan - 16:44

Yuto Kigai a écrit:
Merci quand même mais j'aurais pas pu j'étais avec mon père et ma belle mère, on avait pris leur voiture !!!

Cergy à été mauvais joueur en plus, y'a eu de la castagne, et Cergy était tout content de la bagarre même quand leur joueur est partis au vestiaire après avoir été exclus du match !!!


Sinon heureusement que j'avais "copier" une partie de mon premier RP, d'ailleurs je sais même pas pourquoi je l'avais fait, au cas où surment, car quand j'ai posté, on m'a redemandé de rentré mon mot de passe et là tout avait disparu !!!! Je sais que j'ai été long entre la vaiselle à faire, le linge à étendre mais quand même !! j'ai même eu l'occasion de voir le RP de Kamui apparaitre avant le mien !!! Lol

C'est po de chance, tant pis cela sera pour une autre fois ! 14h27 : essaie de dompter le fauve (mon nouveau chat), c'est que cette bestiole n'aime pas que je l'attrape.

Cergy est bien connu pour la castagne, malheureusement. Mais pas que dans un stade, dans les banlieues également.

*Pouffe de rire en se rappelant d'un sketch des nuls : le "CCC" (=Comité Contre les Chats) et de leur fausse pub.

SKETCH

Voix off : "Pour les chats qui en ont, jusqu'à là, des pâtés pour chats. Fido a crée, le coup de pied au cul ! MIAWWWWWW (le chat qui part dans le décor) Et voilà le travail ! Le coup de pied au cul, goûté et approuvé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyDim 20 Jan - 18:13

La flemme d'écrire xD

Quoi ? On fait un RPG ici aussi ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyDim 20 Jan - 19:05

elle est encore plus a coté de la plaque que moi, la Kaeru!

j'ai toujours tendance a jouer des perso a coté de la plaque (déjà Yui...)...

peut-etre suisje réélement a coté de la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyDim 20 Jan - 23:04

Ah c'est toi,Yui ? xD **DAM**

Bon,je suis HS mais que voulez-vous ? é___________è
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyDim 20 Jan - 23:21

Citation :
Parce qu'on a insinué que tu aurais pris dans la caisse ?! C'est un SCANDALE

Non non du tout. Depuis quelque semaines on sait qu'un membre du personnel vol dans les caisses seulement on ne sait pas qui s'est ( évidamment sinon il ne serait plus parmi nous ). Avant moi il y avait déjà eut 3 personnes victimes de vol... + moi ca fait quatre maintenant. Bon je vais pas me plaindre non plus, 15euros, c'est la plus petite somme volée juqu'a présent ! tant mieux !!!!!

N'empeche que ca commence à me saouler cette histoire ! Mes collégues s'étaient cotisés pour m'offrir une enveloppe pour mon mariage et j'en ai jamais vu la couleur car elle a été volé dans la bannette du responsable ! ( grrrrrrr ). Ca m'énerve parce qu'il y a un pauvre climat de suspision qui c'est installé et au sein d'une équipe de travail qui devrait etre solidaire, ca met vraiment une sale ambiance
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyLun 21 Jan - 21:55

Oo he be... dans notre classe en primaire, on avais une cleptomane, c'était carnage... ca spécialité, c'était les stylo...
(oui, c'est pas aussi grave)

oui, c'est bien moi, Yui!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyMar 22 Jan - 11:16

Voilàààààààà premier cours de préparation à l'accouchement terminé avec succès hier ^^ C'était agréable la piscine et d'etre en contact avec d'autres futures mamans. On a fait des exercices de respiration et de la sophrologie. Hummmmmm trop agréable ! j'avais l'impression d'etre sur un petit nuage et le bébé a bien apprécié apparement vu qu'il a donné des petits coups ^^
J'ai juste eut trop de mal à trouver le cabinet du kiné !!! Perdu au fin fond de nul part !!! c'est quand meme hallucinant d'habiter une grande ville et d'etre obligé de se paumer dans un bled pour faire de la préparation à l'accouchement en piscine !!

Bref, j'ai vraiment hate d'etre à lundi prochain pour remettre ca ! dommage qu'il n'y ait que 4 séances ! snif snif
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyMar 22 Jan - 12:54

tu vas accoucher en piscine alors ? Tu vas baigner dans ton sang après !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyMar 22 Jan - 12:59

Argh ! Hina tu deviens crade là ! Ca va pas non la tête !
Je vais accoucher dans une polyclinique pas trop loin de chez moi histoire que si le bébé se pointe à 2h du matin, qu'on ait pas 30 minutes de route pour y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyMar 22 Jan - 21:45

Ah ben Papa Fuma va accourrir!!! c'est le moment!! ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyMar 22 Jan - 22:01

=__= bon courage... en parlant d'accouchement, heuresement que t'a pas a subir une césarienne... surtout pour le bébé...
(connard de docteur qui m'a couper dans les fesse en meme temps que dans le ventre de maman... =__= heureusement que j'était en siege, sinon c'était le visage...)

humeur: moué...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyMar 22 Jan - 22:04

Bah ca j'en sais rien Kakyo ... on verra au moment venu si il y en a besoin ou pas. J'espère que ce ne sera pas le cas parce que j'angoisse déjà beaucoup alors ca me rassurerai pas

" Papa Fuma" ??? Ha bon ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyMar 22 Jan - 23:04

désolé, j'ai la flemme d'écrire "Parrain".. et puis ça le faisait pas! XD XD

Kaky>>> pauvre de toi, tu as survécu tu te rends compte?!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyMer 23 Jan - 11:52

Ha ouf tu m'as fait peur ! L'espace d'un instant je me suis imaginé des choses
Je te préviens, tu n'as pas interet à apprendre à mon bébé des trucs malsains comme anéantir les humains ou détruire le monde !!!! Je veux un joli monde plein d'amour pour lui et sans violence ( ca va être difficile je sais .... )
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyMer 23 Jan - 15:18

=__=... si c'était le cas, Fuma, je t'aurais manqué....
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... EmptyMer 23 Jan - 17:18

Quelles chose? +_+

Moi? lui apprendre ça? Mias tu me connais parfaitement! jamais je ne ferai une chose pareille!! *ange*

*chuchote à Noah*

La première chose à faire, c'est de ne pas avoir de sentiments pour personne, après tu peux tuer n'importe qui okay?

Kaky>>> fais pas cette tête, je tiens tellement à toi! ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Hors RPG :: Le Reste du Monde :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser