Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blablabla ....

Aller en bas 
+11
Hina Ichigo
Gabriel Tovar
Judicaëlle Wingfield
Tanio Myazaki
Satsuki Yatoji
Setsuna
Kamui Shiro
Yuto Kigai
Hokuto Suméragi
Fuma Mono
Subaru Sumeragi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû - 22:18


Bah d'un côté je suis contente d'être la rentrée puisque....je pourrai voir mon Fuchi plus souvent!!! Arrow
Sinon domage que Subaru s'absente quelque temps...l'exorcisme sera pour plus tard!
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû - 22:25

oh non moi j'ai pas hate que ce soit la rentré c'est bientôt pour moi en plus @
*s'évanouit*
limsse bienvenu en enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyMar 26 Aoû - 22:37

Le nouvel album de Mylène est sorti hier !!!! :saut: J'ai acheté tous les supports et j'étais le premier à ramper sous le rideau de fer pour saisir le collector au nombre de 10 seulement pour plus d'une vingtaine de personne présente !!!! hum
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 1:31

Et à part un cercle en plastique, et une boite en carton avec écrit " Mylène Farmer " dessus, ta vie à t_elle changé ? x) T'es tu battus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 20:50

Il est bien? Il est bien? Surprised
Mais tu peux pas comprendre tanio ce qu'est un album de mylène farmer en édition collector; Même ce qu'est la musique de cette chanteuse qui est sans doute la plus grande chanteuse française de notre époque. Même si elle ne vit plus en france depuis un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 21:24

Le collector est une boite en métale rectangulaire !!! Raté !!! Very Happy Et non je n'ai pas eu besoin de me battre !!! Et oui ma vie a changé car j'ai un CD en plus avec inclus dedans 11 chansons d'une durée total de 54 minutes, n'est ce pas incroyable !! Ce sont les lecteurs de l'ordi et de la voiture qui sont contents !!! Ils ronronnent gentillement !!! :chibieyes:

Ca fait plus de dix ans qu'elle est revenue en France !!!! lol! Et, oui !!! Il est très bien, toujours dans le style Mylène pour les paroles et Laurent pour la musique !!! "C'est dans l'Air" est déjà ma préférée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyMar 2 Sep - 20:43

J'aime beaucoup ton poème pour Hokuto !!!! Fûma/Kakyo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyMer 3 Sep - 19:43

C'est vrai? X3

J'en ai fait pleins sur les persos de X >< (parce que je suis un graaand poète! :ange: je rigole hein)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 22:46

Moi ma rentrée c'était mercredi et ben c'est la galère, je vais foirer ma terminale je le sens trop....
Tous les profs sont chiants et méchants, pauvre de moi... Ils sont trop exigeants et ont tous leur manies trop chiantes queen
Je sis blindé de travail après 2 jours de taff... taff
j'suis épuisé...

Sinon Yuto je t'envie pour avoir eu l'album collector de Mylène Farmer paske moi aussi je suis fan d'elle.... La vie est injuste, je vais finir par déprimer et reperdre une dizaine de kilos comme l'année dernière.... silent

Hyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (Karen s'enfuit en courant)
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 21:52

moi ma rentré elle étais pas terrible No
hapart que je m'en sort bien pour les contrôles (et oui sa à déjà commencer T_T)
c'est ma premiére semaine compléte,et ont nous donne déjà toute une pille de devoir qui dur une heure avec aide et deux heures sans aide queen
c'est de la torture je vais tuer mes profs What a Face
enfin sinon ce qui est bien c'est que j'ai retrouvé mes copines :vict:
mais je dois de nouveau me lever à 6h du mat' oh l'enfer banzai
ce qui m'énérve le plus c'est le jeudi en EPS on fait foot je deteste :foot: (sa me fait peur surtout Shocked )
sinon sa va kaede
(enfin presque T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 21:14

Wouarf!!! pauvre limsse!! XD
eh ben je te souhaite beaucoup de courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 21:28

merci^^
oh et j'ai trop envie d'un massage du dis et des epaules,car avec mon sac de mille tonnes sur le dos sa fait mal,défoit mon cartable est telement lourg que je ne tien pas sur mes pattes Rolling Eyes
non sa parfois c'est acause du sommeil :dfds:
aller dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 21:55

XD bonne nuit alors! ya rien de mieu qu'une BOOOnne nuit de sommeil!!!
(mais bon, le pire c'est toujours le réveil ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyMar 16 Sep - 8:16

merci ^^
c'est vrai que c'est pas agréable de devoir ce lever aussi tôt Sad
c'est mon cas là maintenant d'ailleurs,et je vais bientôt y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Lara Croft
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Lara Croft


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : A Tokyo.
Emploi/loisirs : A la recherche de l'Epée Divine !
Date d'inscription : 13/09/2008

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 20:14

Shocked >>> Je viens de voir la bonne annonce du nouveau Tomb Raider qui sortira le 28 novembre (qui est magnifique entre parenthèse) !!! ILS M'ONT COUPE LES CHEVEUX !!!!!! Je n'ai plus qu'une queue de cheval !!! Crying or Very sad Et ils m'ont fait sauté mon beau manoir !!! Et c'est moi-même qui appuie sur la détente !!!! Sad

Very Happy

Sinon pour ceux qui ne peuvent pas voir la Diète (que j'ai infiltré avec la permission de Yuto) voici mon premier post :

Lara Croft a écrit:

20h50 : Lara Croft venait de garer sa voiture à l'ombre d'un grand immeuble. Après être passée à l'arrière, elle profita des vitres teintées pour se changer et mettre une combinaison noire moulante lui permettant de se dissimuler beaucoup plus facilement. Puis à cette tenue, elle rajouta une paire de lunette noire etprofilée qui avait la particularité de servir de détecteur thermique et ainsi permettre un meilleur repérage des lieux. Elle positionna ses holsters à la taille, vérifia le chargement de ses deux pistolets, puis elle glissa la dague de Xian dans sa ceinture ainsi qu'une petite arbalète pliante, et pour finir, elle fixa une petite lampe torche très puissante sur l'une des branches de ses lunettes.

*Allez ! C'est parti !*

Lara fit glisser la porte latérale de la voiture et se dirigea vers une porte permettant de pénétrer dans un immeuble par derrière, servant surment au concierge, et gravit les marches très rapidement jusqu'au toit. De là-haut, le parlement japonais et son jardin étaient parfaitement visibles. Des projecteurs fixes éclairaient ici et là le bâtiment.
Lara déplia sa petite arbalète et pointa un arbre du jardin. La flèche d'acier fila à toute vitesse pour s'enfoncer dans le tron. Lara garda l'arbalète dans la même possition, mais se tourna à 180 degrès pour déclencher une seconde flèche sortant cette fois de la queue de l'arme, qui se planta à son tour dans le mur en béton de l'immeuble. C'est ainsi que Lara venait de se fabriquer un treuil. Elle mit ses mains sur chaques côtés de l'arbalète et se laissa glisser à toute allure le long du câble d'acier, puis avant de percuter l'arbre, elle lâcha prise, terminant sa course en roulade sur l'herbe fraîche.
Sans perdre de temps, elle courut vers une trappe dérobée sur un côté du bâtiment. Les plans qu'elle avait pu consulter dans l'avion lui avaient été très utiles pour repérer ce conduit permettant d'accéder aux sous-sols. En fait il s'agissait d'une issue de secours qui était dissimulée sous un carré de gazon.
Aucune sécurité semblait empêcher Lara d'y descendre. Il y eut d'abord quelques bareaux d'échelle avant d'arriver dans un long couloir en pente. Lara commença à s'y aventurer. Le plafond était relativement bas, sans pour autant devoir se courber, et la poussière ainsi les toiles d'araignées étaient nombreuses. De faibles lumières de secours se contentaient d'éclairer son chemin.
Une minute à peine s'était écoulée quand Lara se retrouva face à une simple porte coupe-feu, mais celle-ci ne s'ouvrait que de l'intérieur. Sans hésiter, et voyant le peu de sécurité mis en place autiour du la Diète, Lara sortit un de ses pistolets quelle dirigea vers l'endroit où devait se trouver le système d'ouverture de l'autre côté de la porte, et tira un coup. Le bruit résonna dans tout le couloir et la porte s'ouvrit doucement.
Lara déboucha dans un couloir du bâtiment plongé dans la pénombre. Mais à l'aide de ses lunettes, elle put voir deux formes humaines rouge-orangées, plutôt fines, venant à sa rencontre, et dans une autre pièce, une forme immobile et tassée. Sans perdre de temps, elle referma tant bien que mal la porte et rentra précipitamment dans la pièce la plus proche. Elle alluma sa lampe attachée à la branche de ses lunettes et courut vers une prote qui était apparut de l'autre côté du bureau dans lequel elle se trouvait. A peine avait-elle franchi cette seconde porte que deux voix féminines se firent entendre.

- Quelqu'un est bien entré par effraction !

- Vite ! Allons prévenir la Princesse !

- Attends ! Fouillons déjà ces deux bureaux, avant de la réveiller, il ne doit pas être bien loin !

*Une princesse ? Serait-ce cette troisième personne immobile ? pensa Lara, qui en prit aussitôt la direction à l'aide de la zone de chaleur que le corps dégageait.

C'est ainsi qu'elle se retrouva devant une grande double porte. Elle abaissa délicatement la poignée, saisi son pistolet de la main droite, rentra sans faire de bruit, puis referma la porte derrière elle. Il s'agissait d'une grande salle, elle aussi plongée dans la pénombre, où seules des colonnes ornées de rouge et de dorée la meublaient. Et au milieu de la pièce, des stores de bambou étaient baissés délimitant un carré et la lumière au centre mettait en relief la présence d'une personne agenouillée.
Lara s'en approcha précautionneusement et jeta son regard sur la femme qui s'y trouvait. Elle était de taille relativement petite, elle avait le teint très pâle, les yeux clos et de très longs cheveux blancs. Une certaine noblesse se dégagait de cette femme habillée d'un kimono traditionnel bleu et blanc. Elle donnait l'impression de dormir d'un repos éternel malgré sa position peu confortable.

Et depuis je poste régulièrement en compagnie d'Hinoto !!! Mais je vais bientôt ressortir pour mener mon enquête !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 21:36

ouah! toi au moins t'en écris des tartines!! XD

moi qui ai vraiment du mal à faire un long rp...j'y fait des efforts monumentaux et des fois jme dis que c'est miraculeux! Sad

(ah ne vous inquiètez pas je crois que c'est mon gros compexe de la littérature qui ressort XD)
ouais sans blague je ne suis pas littéraire du tout! ><

ah et pendant que j'y suis....est-ce que quelqu'un serait intéressé par mon forum d'X clamp? (enfin celui qu'on a fait avec gaby)
Crying or Very sad

on commence à être en pénurie de perso en ce moment et c'est mauvais pour faire avancer les rp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lara Croft
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Lara Croft


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : A Tokyo.
Emploi/loisirs : A la recherche de l'Epée Divine !
Date d'inscription : 13/09/2008

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyVen 19 Sep - 16:28

Je te rassure, j'avais bien soigné mon premier RPG, il m'a bien fallu 1 heure pour l'écrire au brouillon et ensuite une bonne demi-heure pour le taper et le rectifier !!!! taff

Concernant ton forum et ton manque de perso, j'ai l'impression que c'est pareil ici !!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptySam 20 Sep - 14:31

oui! T.T

c'est pour cela que si jamais quelqu'un a une solution intérressante contre les sècheurs de fofo je suis toute ouïe!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptySam 20 Sep - 16:42

moi il m'arrive de faire de long rp',mais pas temps que sa.
ba dit donc Lara sa à du t'en faire du travail,il y a de quoi être crevé aprés sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 14:14

Après recherche auprés de forum actif, il semblerait que les techniciens fassent des travaux d'embellissements des forum ce qui peut conduire à des perturbations .... Fort heureusement, notre forum semble etre épargné par ce problème mais comme on ne sait jamais, mieux vaut etre prudent, je vous conseille d'attendre encore un peu avant de poster dans la section RPG si vous ne voulez pas voir vos messages s'effacer !!!!!

Merciiiiii de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 22:01

oui c'est sûr que ce serait dommage de tous perdre,il y a eu sa sur tous les forums.
et des messages ont été suprimer sur le mien et deux membres on perdu la moitié de leurs rp' sa m'a énérver grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 18:39

Y'a Kamui qui a perdu son RPG... Paix à son âme..... :harpe:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tovar
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Gabriel Tovar


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : ....
Emploi/loisirs : se laisser porter au gré du vent...
Humeur : mélancolique...
Date d'inscription : 10/05/2008

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 22:43

La chance! ouai, ya juste eu quelques problèmes! mais nous, dans tous les autres forums tout s'est effacé! on doit attendre samedi pour tout revoir apparaitre! donc Kamui, ne désespère pas, et attend samedi pour voir de nouveau ton RP! ><
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 11:42

Me voilààààààààà !

C'est bientôt Halloween et... qui dit Halloween, dit retour de votre revenante préférée. Subaru, j'avais essayé de te joindre par tél mais je suis toujours tombée sur ton rép. Moi qui aurait tant voulu entendre ta vouahhh ! Sad

Vu que le profil du perso "lara croft" est vérrouillé, je vais tout de même lui souhaiter la bienvenue dans "blabla". Je trouve que cela est intéressant de voir ce perso non manga évolué. (Oui, aussi, je suis une fan). Et puis une petite touche de féminité sur le forum cela ne fera pas de mal, sauf à l'égo des mecs ! Razz

Mais revenons un peu à MOI ! Ma longue absence est dûe à une très grosse baisse de régime. :( Et je m'en excuse auprès de tous les rpgistes.

Je voudrais aussi aborder le sujet de ceux qui ne souhaite pas choisir d'intégrer un clan parmis les trois grands clans de dragons proposés. J'aimerais savoir si vous souhaiter la création de "sectes" sur le forum comme celui de la francs-maçonnerie dans le manga ? Cela permetterait à ceux qui veulent de devenir soit membre ou dirigeant de la secte et donnera une nouvelle perspective de jeu.

Tiens, je vais lancer (si tous les adms et modo, le souhaite) un sondage tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 21:42

Coucou Hokuto !!!!

Concernant les sectes, C'est une idée intéressante mais qui je crois risque de compliquer un peu les choses, car nous avons déjà du mal à trouver 21 perso principaux motivés (7 sceaux, 7 anges, 7 juges) alors si nous bouclons les juges alors que nous n'en sommes même plus à 7 vu qu'il en manque, pour obliger les personnes à prendre les Sceaux ou les anges, ce n'est pas pour créer une nouvelle catégorie. A la rigueur je suis d'un avis favorable seulement si tous les dragons sont occuupés !!! Après rien n'empêche les autres de dire leur avis la dessus !!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla ....
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Hors RPG :: Le Reste du Monde :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser