Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Blablabla ....

+11
Hina Ichigo
Gabriel Tovar
Judicaëlle Wingfield
Tanio Myazaki
Satsuki Yatoji
Setsuna
Kamui Shiro
Yuto Kigai
Hokuto Suméragi
Fuma Mono
Subaru Sumeragi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 15:59

Félicitation Subaru ! ^^

Désolée si mon message sur le répondeur n'a pas été joyeux ; je n'aime pas parler avec une machine. Je suis heureuse que tout aille pour le mieux. ^^ Heureuse et soulagée. Very Happy

Aujourd'hui, j'ai appris deux nouvelles : la naissance du petit bout de choux et le décès d'une de mes bénéf. C'est une journée, forte en émotions ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 21:32

une bénéf. ? C'est quoi ? j'ai pensé "bénéfice" mais ça va pas vraiment dans le contexte !!! Wink
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 21:51

Citation :
Yuto Kigai a dit : "une bénéf. ? C'est quoi ? j'ai pensé "bénéfice" mais ça va pas vraiment dans le contexte !!!"

Une bénéf. est un des jargons dans la société où je travaille pour parler des mamies et papis dont on a la charge (soins à la personnes, aide au repas etc...). Moi, je les appelles mes petites mamies et mes petits papis. Smile

Leur statut est divisé en trois catégories : les mandataires, les prestataires et les mutuels où un truc de ce genre (Je m'en souviens pas ; vu que je m'occupe que de mandataires et de prestataires). Et tout ce beau monde, on les appelle : "les bénéficiaires".

Pour les plus connes et les plus inhumaines de la boîte... numéros de "matricule" (numéro de dossier client). Mad Oui, vu qu'elles ne sont pas sur le terrain... elles ne connaissent plus le genre humain. Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 16:32

Oooh? mince alors je suis en retard!!!
Le bébé est né?!!!!!
*saute de joie partout* Géniaaal! Félicitation!!!!!!!
:cheers:
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 20:22

perso j'utiliserai plutôt le terme "assisté" que "bénéficiaire" !!!! Twisted Evil Euh c'est bien péjoratif quand vous parlez des bénéf. ??? :confused:
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 22:43

Le bébé est nééé ??? Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Hehe depuis le temps que je l'attend celui la, hehe alors quand est ce qu'elle sort de l'hôpital supergirl avec son mini superman ?? Hehe trop la classe !
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 22:58

Y'en a qui se réveillent !!! XD
Si tout va toujours bien, il est prévu que Subamama sorte demain !!! ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 18:07

Réveil de yuzuriha super en retard par rapport aux autres xD

UUUUUUUUUUééééé ! Ayez un p'tit bout de chou êst néééé ^^ . j'suis trop contente pour Sub-sub !! Surtout que bon sa faisait long au bout d'un moment xD. Youpiii pressée qu'elle revienne !!
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptySam 12 Avr - 10:22

Hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me voilà de retour parmis vous avec mon petit bébé adoré !

J'ai accouché dimanche 06 avril ( c'est mon cadeau d'anniversaire pour toi, Yuto ! ) à 20h54 d'un petit garçon que nous avons appelé Noah ! ( Noah, Claude Michel. Les prénoms de ses grands pères). Il pesait 3kg190 et mesurait 50 cm

Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton message Hokuto mais j'étais débordée entre les visites médicales, les visites de la familles, apprendre à découvrir et s'occuper correctement de Noah, sans compter la fatigue... bref je tiens à m'excuser.

L'accouchement ne s'est pas vraiment bien passé. Entre de début du travail et la naissance de bébé il s'est écoulé 24h !!! J'étais à bout de force et nerfs. Les contractions n'ont jamais voulu etre régulières ce qui fait qu'elles ne dilatait pas le col, empéchant ainsi bébé de sortir. Et puis quand enfin le col était ouvert, c'est Noah qui ne voulait plus dessendre... ! Je n'ai pas eut de césarienne mais une épisiotomie afin de permettre un meilleur passage de bébé. Maintenant il faut attendre un peu que ca cicatrise

Le retour à la maison s'est bien passé et Noah prends doucement ses marques. Il rafole des bras de ses parents qui doivent l'apaiser. Comme il a un peu des problèmes de digestions ( il a des glaires dans l'estomac qu'il a du mal à évacuer), être avec ses parents doit certainement le soulager.

Bon allez, je vous fais pas attendre plus longtemps et je vous montre sa petite frimousse d'ange

Blablabla .... - Page 6 CIMG1416
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptySam 12 Avr - 12:08

[**Petit sketch** Hokuto se présente chez Subaru pour voir le nouveau né. Voyant le petit chérubin lové dans les bras de sa maman, elle s'approche, met ses lunettes quintuple foyer et complimente la maman.]

Hokuto :"Ohhhh comme il est mignonnn. *_* Mais c'est bizarre lorsque je touche son ventre, il fait pouette-pouette !" 0_0

Subaru furibonde :"HOKUUUTOOO, C'EST SA GIRAFE EN PLASTIQUE !"

[Hokuto qui reprend son sérieux]

Citation :
Subaru a dit : Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton message Hokuto mais j'étais débordée entre les visites médicales, les visites de la familles, apprendre à découvrir et s'occuper correctement de Noah, sans compter la fatigue... bref je tiens à m'excuser.

Ne t'excuse pas ma petite Subaru. Le plus important, c'est que vous vous portez tous les deux bien. Un enfant, cela bouleverse toute une vie. Alors, il est normal que tu sois surbooker avec toutes des nouvelles responsabilités. ^^
Ce qui m'attriste, c'est d'apprendre que l'accouchement n'a pas été une partie de plaisir. Et que Noah a quelques problèmes digestifs. :'(

Repose toi un maximun, ma petite subaru et, prend soin de ce petit chérubin tout mimi. ^^
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 19:24

Je pense qu'un accouchement n'est jamais une partie de plaisir ! Le plaisir, c'est de prendre ton enfant dans les bras pour la première fois, et ce n'est certainement pas les contractions archi méga douloureuses qui précédent cet instant

Bébé a du mal à prendre ses biberons mais c'est normal. Tous les bébés ont des glaires dans l'estomac, il faut seulement plus ou moins de temps pour les évacuer ^^
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 12:52

J'ai mis tellement de temps à sortir, que ma mère n'en pouvais plus, au final on lui a donné un calmant ou un truc dans le genre, ce qui fait qu'à la sortie j'étais complètement shooté ainsi que ma mère, et y'a eu un moment d'hésitation car je ne pleurait pas pour le coup !!! Et depuis c'est comme ça que ma mère explique que je suis un peu long à la détente quand on me demande quelque chose !!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 13:32

Rolalalalalalal il est vraiment trop chou Noah !! J'suis fière de tua ma Sub-sub T_T.
( futur shiguré ??? non je crois pas plutôt Momijiii ♥.♥ )

Dans mon cas, j'ai passé toute une fin d'après-midi à faire patienter ma pauv' moman avec ses contractions. Faut croire que je voulai pas naitre le 2 juin vu que je ne suis sorti qu'à minuit 07 ( 0:07 Cool ) . En tous cas, c'est strange comment les accouchements sa varie du tout au tout suivant les momans ... :lllpp:
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 19:38

Hé bien pour Noah, tout le monde voulait qu'il naisse le week end du 05 et 06 avril ! Son papa était en congé, mes parents pouvaient se déplacer pour le voir à la maternité, moi j'avais hate qu'il arrive ... bref, c'est presque à croire que Noah nous a entendu et qu'il est arrivé pile poile comme on le désirait ^^ Qui sait, c'est peut etre vrai

Un futur Shiguré ???? ha non j'espère qu'il sera moins obsédé ! lol
Mais oui ca sera un petit Momiji vu le nombre de calin qu'il quémande ! Dès qu'il est reveillé, il veut etre dans les bras de son papa ou de sa maman ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 18:58

Coucou karen!^^ désolé pour le retard!
maintenant que tu es là je peux te dire "Félicitation! pour la naissance du petit Noah!"

mais par contre j'ai une mauvaise ptite nouvelle: en raison du fait que je sois en vacance depuis deux semaines et que je n'ai toujours pas de nouvelles de fuchi J'AI PAS ENCORE PU LE PREVENIIIIR!!! je suis désoléMad
bouhh! quelle mauvaise personne que je suiiiis!!!
Crying or Very sad
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 0:14

keiichi, merci tout tout plein
Fuma.... snif il me manque tout plein, j'espère que son fournisseur d'accès pourra bientot regler son soucis d'internet !
Ne t'en fais pas ^^ meme si il est au courrant en retard le principal c'est qu'il apprenne la nouvelle avant noel ! lol
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 11:51

Keiichi a trop bu !!! XD C'est pas Karen !!! Rolling Eyes

Je me disais aussi que c'était bizarre de ne plus voir Fûma alors qu'il était très présent et qu'il a aussi un forum de X... !!!
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 23:44

nan nan Yuro, elle a pas fumé ^^ Karen c'est mon perso sur le forum de Fuma parce que Subaru était déjà pris ! snif snif
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptySam 19 Avr - 9:36

Alors c'est toi qui a fumé n'est ce pas ?! XD >>> "Yuro" tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptySam 19 Avr - 14:38

Citation :
Keiichi a trop bu !!! XD C'est pas Karen !!! Rolling Eyes

=___= désolé je confonds.....c'est pas ma faute chuis inscrite sur une tonne de forums et y'en a au moins 3 qui sont sur X! à force on s'y retrouve plus (c'est sûr que passer de Kamui à keiichi ça fait une grosse différence au niveau caractère! What a Face )

Citation :
Fuma.... snif il me manque tout plein, j'espère que son fournisseur d'accès pourra bientot regler son soucis d'internet !
Ne t'en fais pas ^^ meme si il est au courrant en retard le principal c'est qu'il apprenne la nouvelle avant noel ! lol

ça y est j'ai été le voir hier et je l'ai prévenu...le pauvre il avait l'air déçu de ne pas pouvoir aller sur les fofos! surtout que pour l'instant sa ligne a été complètement bloquée! =__= au pire, encore quelques mois à tenir sans Fuchi... Crying or Very sad
"Arrgh!!! ! Fuchiiiii revient!!! on a pas encore fini notre rp sentimental!!!! *Crise de nerf!* Mad
désolé je m'égare de la convers!
:lol!:
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 13:24

halalaaaaaaaaa je compathie fortement avec Fuma ! Je te confie la tres importante mission de lui faire un gros bisou de ma part ^^ ( non, pas de panique, je ne veux pas te le voler ... quoique mdr Twisted Evil )
En tout cas j'espère très fort qu'il sera de retour parmi nous prochainement.

Est ce qu'il vient chez toi Keiichi ?? Parce que si c'est le cas je peux t'envoyer par MP des photos de Noah pour que Fuma puisse les voire ^^ Il sera certainement content je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 19:28

Désolé car pour le moment on est beaucoup trop débordé par les cours mais tu peux me les passer comme ça [quand j'aurai de l'encre] je pourrai les imprimer et les lui donner directement^^

pour le bisou j'y penserai^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 20:19

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer:
Fuma sera officiellement de retour dans environ 10 jours!!!!!!!!!!!!
Il était tout de même temps nan?!
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 11:11

SUPPPPPPPPPPPPPPPPERRRRRRRRRRRRR
purée en voilà une excellente nouvelle, ca va ensoleilé mon mercredi pourri !

Cet aprem je part chez mes beaux parents ( regardez mon air enchantée >> Neutral )
C'est pas que j'ai pas envie d'y aller mais c'est que normalement on devait y etre jusque samedi et qu'il n'était sencé y avoir que les parents et le frere d'olivier. Résultat j'apprends qu'en plus, de jeudi à samedi inclu, ily aura son oncle, sa tante et ses deux cousines ( que je n'apprécient pas trop les cousines...)
Et puis maintenant ca le fait pas de dire " bah finallement on vient plus !" ca fait suspect mdr

ce qui me gave c'est qu'ils vont tous etre après Noah alors qu'en fait ils en ont rien a taper ! On a envoyé des sms aux cousines pour les avertir de la naissance de noah et on a eut aucune réponse !!! ca fait toujours plaisir ! idem quand je leur ait envoyé l'adresse du blog : aucun commentaire, aucune réponse ....
Et là, pendant les trois jours ca va etre " ha noah ceci, ha noah cela, je peux lui changer la couche ? lui donner le biberon ? le porter ???" alors là certainement pas !!!!!!!!! Evil or Very Mad
Noah c'est pas un poupon avec lequel on joue pendant trois jour et duquel on se fiche le reste de l'année !!!!!!! et puis je suis assez exclusive comme maman à savoir que je n'aime pas " preter" mon fils !

Voilà c'était le coup de gueule de subaru entre deux valises !!!
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 19:10

Finallement le week end chez la famille de Minou c'est trrop bien passé ! Les cousines sont follement remonté dans mon estime !

Super, avec ce beau soleil je peux mettre des vétements à Noah autres que des pyjama ! Aujourd'hui c'était petit maillot et salopette ! Il est trop beau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 6 Empty

Blablabla ....
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant