Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Blablabla ....

+11
Hina Ichigo
Gabriel Tovar
Judicaëlle Wingfield
Tanio Myazaki
Satsuki Yatoji
Setsuna
Kamui Shiro
Yuto Kigai
Hokuto Suméragi
Fuma Mono
Subaru Sumeragi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Blablabla .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 23:18

Pour piger, il suffit de ne pas être fainéant et de cliquer sur le page présédente !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 2:27

Yuto Kigai a écrit:
Pour piger, il suffit de ne pas être fainéant et de cliquer sur le page présédente !!! Razz

Et ben ca alors c'est pas gagne...
Moi et la flemme c'est une grande histoire d'amoureuhhh ^_^
Mais bon promis je vais faire un effort Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 13:17

La flemme pour moi c est toute une religion Wink désolé on peu me fire un recapitulatif? (pas trop long sinon j aurais aussi la flemme de lire xD)
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 14:28

Seïshiro Sakurazuka a écrit:
La flemme pour moi c est toute une religion Wink désolé on peu me fire un recapitulatif? (pas trop long sinon j aurais aussi la flemme de lire xD)

Ohhh un collegue flemmard ^_^
Ca fait plaisir ca tiens....
*Leve la main* Un resumé aussi pour moi ^_^ hi hi
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono

Masculin
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:29

Citation :
Ohhh un collegue flemmard ^_^
Ca fait plaisir ca tiens....
*Leve la main* Un resumé aussi pour moi ^_^ hi hi

Entre flemmards... je me sens à l'aise!....
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:19

Ha bah nous v'là bien avec toute cette bande de fénéant !

Résumé de l'épisode précédent : ( petite musique )

Yuto parlait de ses problèmes à entrer dans une boite de nuit et moi je parlais de mes problèmes relationnels que j'entretiens avec mon beau frere !

Sinon : Bienvenu une fois encore Setsu !!!!!
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 1:00

Merci du resumé ^_^ Je me sens moins perdu moi du coup.... On sens quand l'admin passe par la, tout devient plus clair ^_^
*Envoie des fleurs*

Situations bien complique en tout cas.. Personnellement je peux pas trop parle ni de l'un ni de l'autre.
1/ Boite: j'aime pas vraiment ca alors bon quand j'y vais c'est parce que je suis des amis en general..
2/Beau-Frere: ben etant celibataire je n'ai pas ce genre de probleme...

Conclusion: desole de pas pouvoir vous aider tous les deux :( :( :( :(
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 15:26

Ca va, j'ai plus besoin d'aide ^^ Mon beau frère à appeler samedi après midi quand j'étais dans une de mes crises de larmes alors ca l'a tout de suite calmé ^^ Au lieu de squatter du samedi 18h au lundi 20h30, il est reparti gentilment le dimanche soir !!

Tout est donc reviendé dans l'ordre !

Kyah ! pleins de sortis de jeu vidéo en ce moment : Dragon ball Budokai tenkaichi 3 sur Wii, le jeu Bleach prochainement sur Wii et le Final Fantasy 12 sur DS ..... Oh my god trop horrible !
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono

Masculin
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:26

Setsuna>> t'as raison! Moi non plus je n'aime pas les boites de nuits....*smile*

Suba>>> et bah! quand tu me dis de ne pas m'inquieter! Neutral Enfin bon, si la sortie des jeux te met de bonne humeur, je suis content! XD
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 15:55

Bah oui Fuma, il ne faut pas t'inquieter ^^ J'ai juste eut une grosse déprime ce week end mais tout est rentré dans l'ordre et j'ai de nouveau le sourire Very Happy

Allez, arrête de t'angoisser autant c'est pas la peine ^^
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono

Masculin

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 21:14

Bon d'accord chef! >< Nan mais, c'est naturel chez moi, faudra avoir l'habitude! XD
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 16:47

Vué bah faut que tu perdes cette mauvaise habitude ! J'ai l'impression de parler à ma mère quand tu es inquiet comme ca ^^ ( Ce n'est pas une remarque méchante, ne te méprends pas ! J'adore ma mère ! et donc si tu lui ressemble un peu, je t'adore aussi ^^)

Kyahhhhhh vous savez pas ce que mon chat m'a fait ? Ca fait déjà 2 fois qu'il me fait le coup ! La première je me suis dis " oh elle avait juste envie de jouer " mais là je me pause vraiment des questions !

Sur ma "mangatech" j'ai mis que 6 figurines de l'échéquier Clamp anthology par manque de place ( le reste en rangé bien sagement dans la boite prévu à cet effet )
Ma chatte a découvert que 3 des figurines étaient à portée de griffes !
Ce matin je me réveil, maison dans la pénombre, moi la tête dans le gaz ... et je shoote dans un truc sans savoir ce que c'est ! Je sort une injure et j'allume la lampe pour trouvé ma piece de Subaru par terre dans le hall d'entrée ( soit à l'opposé de là où elle devrait se trouver ! ) J'ai eut une de ses chaurées !!!! j'avais peur que mon chat l'ai mordu et déformé !!
Finallement la figurine n'a rien OUFFFFFFFFFFFF ! meme pas une trace de griffe ^^ ( il est soigneux mon chat ) sinon j'aurai eut trop la rage !
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:16

Subaru Sumeragi a écrit:
J'ai eut une de ses chaurées !!!!

Tiens ! une nouvelle expression !!!! Razz Et en plus c'est Subaru !!! T'as de la chance, de mon côté l'un de mes chiens l'année dernière s'étaient fait les dents sur un mouton et un roi mage dans la crèche !!! silent
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:20

oué bah à choisir je préfére largement qu'elle fasse ses quenottes sur un roi mage lol
Vué Subaru... d'un autre coté j'ai laissé sorti celle de Kamui, Fuma, Suba, Seï et 2 mokonas ... sachantque Kamui et Fuma et moko noir sont sur la tablette du dessus, le chat n'avait plus beaucoup de choix !
En tout cas je les ai surélevé pour la nuit ! trop peur qu'elle recommence une troisieme fois et que cette fois elle le bouffe !
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:55

En gros t'as sortis toutes les pièces que moi au contraire je n'ai jamais sorti malgré mon roulement que j'effectue de temps en temps !!! En ce moment c'est plus les 3d land qui sont mis en évidence !!! Là c'est Ambre, Miyukichan et les 2 lawful drug avec les escaliers qui se complètent !!!! Et juste avant il y avait Shaolan de CCS filmé par Tomoyo !!!
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 22:02

Ha bah sur les 3D land j'en ai que deux d'exposer et je n'ai pas eut a choisir vu que c'est les seules que je possède lol En revanche j'ai aussi mes gashapon de Négima qui me prennent pas mal de place, les peluches de Mokona, les portes clefs Rozen maiden et TRC .... et aussi les gashapon Naruto de Minou... difficile de trouver de la place pour le reste de mes figurines ! C'est dommage d'avoir un bel échiquier et de ne pas pour l'exposer par manque de place mais bon on a déjà les manga qui s'emplient n'importe comment alors les figurines c'est limites
D'ailleur heureusement que Maman m'a redonné une mini bibliothèque pour mettre mes Bleach dedans sinon je sais pas où je les aurai mis !!!!!!
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono

Masculin

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 0:01

tkt pas je ne le prends pas à mal! X3

bon.. au moins tu m'auras sauvé de ton chat! ><
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 0:28

Mouhahaaaaa ca veut rien dire ! Elle t'a pas choppé parce que tu es sur l'étagère du dessus mais d'ici a ce qu'elle trouve un moyen d'y accéder il y a pas des kilomètres ! Bah vui, maintenant que j'ai viré les figurines des étagères plus basses, elle va essayer à tous les coups de bouffer celles du dessus .... c'est que je la connais bien ma chatte ! La dernière fois avec Olivier on était vert de rage ! on la trouvé plus et après l'avoir cherché on l'a trouvé en train de pioncer dans le couffin de la poussette !!! Va savoir comment elle a monté dedans !!!
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono

Masculin

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 0:47

*MORT DE RIRE*

vive les chaaaaats!!!!!
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 15:52

Vuéééééééé vive les p'tits chats !

Sinon, je viens de regarder le journal de TF1 présenté par Pernault ( qu'est ce que je peux le détester ce mec avec ses commentaires personnelles incessants ! 'tain on lui a pas demandé son avis alors pourquoi il en rajoute toujours ?! ) et j'étais stoïque devant un reportage sur un boucher.
Le mec, il va directement à la ferme choisir les vaches qu'il veut acheter pour son magasin, chose que je comprends vu qu'il est soucieux de la qualité de la viande proposée à ses clients. Là où je suis restéebouche bée c'est quand il a dit en caressant une zolie vache " Elle est elle ! J'aime tout en elle, sa robe, ses muscles, elle est vraiment parfaite, une excellente bête pour donner du filet tendre, un rumsteack pas trop gras et regardez moi cette croupe !!!! ...." et après on voit le boucher dans sa boutique en train de couper des bouts de viande " c'est un vrai plaisir de couper ca ! Un produit de qualité excepetionnelle....."

Shocked

Je sais pas .... C'est un peu comme les chasseurs quoi. J'ai du mal à comprendre que l'on puisse prendre du plaisir à couper de la viande ou a tuer un animal..
Bah déjà quand je mange de la viande j'évite de penser à la bête que je suis en train de manger..... j'adore le veau mais si je pense au petit bébé vache ca me donne envie de gerber ! Idem, je ne mangerai jamais un animal que j'ai déjà vu en vie ( genre les lapins de ma grand-mère ! )

Tout bien réfléchit, c'est p'têt moi qui suis bizarre.... lol
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 0:36

Bahhh moi c'est un peu pareil. J'evite aussi de penser a certains animaux quand je suis en train d'avaler un morceau....
Perso je pourrais jamais tuer une chtite (ou grosse) bete comme ca de sang froid.. Mais bon il faut bien manger de la viande alors les gens qui s'en occupe doivent continuer..

*Regarde le boucher de loin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:22

Complétement d'acccoooooooord !!!

Non mais c'est franchement dégeu cette histoire de boucher O_o. Style le gen il voit que la bonne viande en la gentille petite vache qui pourrait tout aussi bien servir de tondeuse à gazon et être en vie !! Peut-être qu'elle est élevée pour être mangé mais quand même quoi faut un peu de respect pour les n'animaux ce sont pas juste des bouts de viande !!
Bon j'avoue que je dirais pas non devant un steack juste pour ça mais bon ( en même temps on peut plus rien pour la pauv' bête qu'est dans nos assiettes alors qu'on le mange ou non ...)

je mangerais jamais de veau ou d'agneau en tous cas. Je pourrais pas :(
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono

Masculin

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:53

Moi j'aimerai bien découper le boucher.....=_=

*Fuma the return*

Pleures et s'adresse à la Terre:

Ne t'en fais pas Maman, je les tuerais tous!! T.T

En tout cas, je toucherais jamais du cheval....=_=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:55

AAAAAAAAAAAAAHHHHHH

Si quelqu'un mange du cheval sur ce forum je le hack de partout je préviens !!!!!!!

bref après cette folie passagère complétement censée ( lowl) . Fuuma si tu touches aux n'humains je te mannnnnnnge Twisted Evil xD
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono

Masculin

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:56

Tu seras morte avant =_=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablabla ....   Blablabla .... - Page 3 Empty

Blablabla ....
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant