| Blablabla .... | |
|
+11Hina Ichigo Gabriel Tovar Judicaëlle Wingfield Tanio Myazaki Satsuki Yatoji Setsuna Kamui Shiro Yuto Kigai Hokuto Suméragi Fuma Mono Subaru Sumeragi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru Sumeragi XII. Hanged Man
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Prisonnier du Cerisier Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab ! Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang Camp: Dragon du Ciel Forme du Kekkai: Pentagramme
| Sujet: Re: Blablabla .... Ven 28 Mar - 0:09 | |
| Mouhahaaaaaaa Je confirme pour le pervers !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablabla .... Sam 29 Mar - 15:26 | |
| La, je réscucitte, laissé moi un petit peu de temps XD |
|
| |
Yuto Kigai XV. The Devil
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement... Emploi/loisirs : Employer à la mairie Humeur : Toujours le sourire aux lèvres... Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation de l'Eau. Camp: Dragons de la Terre. Forme du Kekkai: Aucun
| Sujet: Re: Blablabla .... Sam 29 Mar - 18:34 | |
| De quoi tu parle ?! T'es pas encore mort, tu peux pas ressuciter ?? :suspect: | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Prisonnier du Cerisier Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab ! Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang Camp: Dragon du Ciel Forme du Kekkai: Pentagramme
| Sujet: Re: Blablabla .... Dim 30 Mar - 11:59 | |
| [Message d'Hokuto Suméragi qui a fait une boulette : Subaru, au lieu de te citer... je t'ai éditée ! (Elle est co*** la frangine des fois). :( ]Euuuh (j'essaie de me souvenir du mess de Sub)... Et il a regardé Kakyo-kun avec suspicion. :suspect: Puis, il a dit :"On ne connait pas toute la vie de Kakyo-kun." Voilà, excusez moi encore ! :( | |
|
| |
Hokuto Suméragi XIX. The Sun
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : Six feet under Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!! Humeur : Rit à en reveiller les morts Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤ Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi. Forme du Kekkai: Aucun
| Sujet: Re: Blablabla .... Dim 30 Mar - 17:14 | |
| Ooooooooooooon se reveille les morrrrrrrrrrrrrrrrts ! ^^
(Changement de sujet) Je viens de voir la vidéo faite "maison" de Yuzuriha. ^^ La décrire en un mot : Géniale ! *_* Cela, en plus, nous fait de la pub ; vu qu'elle est hébergé par daily ! ^^ YUUUUUZUUUU, je t'adore ! *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla .... Dim 30 Mar - 17:39 | |
| Hokutoooooo tu mériterai que je te tire les oreilles ! Oser supprimer mes messages au contenu si important !! grrrrr Sinon concernant la vidéo de Yuzu-chan : Bah franchement chapeau, je serai bien incapable de faire une chose comme ca !!!! Il est bien réussi et la musique bien choisie. Cependant je mettrai ( quand le panneau d'admin refonctionnera) une petite note comme quoi il contient des Spoiler des tomes 15 - 16 et 17 de TRC pour ceux qui n'ont pas encore eut la chance de les lires | |
|
| |
Kamui Shiro I. The Magician
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Tokyo... Emploi/loisirs : Choisir un Camp Humeur : Tourmenté, mais souriant... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Blablabla .... Dim 30 Mar - 17:45 | |
| Ouais, parce que j'étais à 2 doigts de me spoiler XD
Mais bon je m'y attendais, donc aucun probleme.
Par contre, même si c'est du bon boulot, je trouve que c'est dommage de mettre du tsubasa. X et tsubasa ce n'est quand même pas la même ambiance, et j'ai peur que les nouveau se méprennent sur 'univers de X en voyant la vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla .... Dim 30 Mar - 17:54 | |
| C'est pour cela que Yuzuriha a pris garde de le signaler en dessus de la vidéo. Pour le moment, mise à part Seïshiro et Tanio, nous sommes tous au courrant des différentes oeuvres de Clamp et nous savons qu'entre TRC et X, il n'y a rien à voir si ce n'est les personnages et leur nom qui sont respectés.
Pour l'annonce spoiler, je la mets dès que notre hébergeur à finir de faire une crise de flémingite ^^
Edite Sub : WOEEEEEEEE ! On vient de dépasser les 2000 méssages postés sur le forum !!! Félicitation à nous tous et continuons sur cette belle lancée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : Six feet under Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!! Humeur : Rit à en reveiller les morts Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤ Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi. Forme du Kekkai: Aucun
| Sujet: Re: Blablabla .... Lun 31 Mar - 19:40 | |
| Franchement j'ai trop aimé la musique que Yuzu a utilisé en support de fond pour sa vidéo. Il faut que je la réécoute sur Youtube. *_*
C'est pooooooo ma fauteuuuuu si j'ai capoté sur le coup avec les boutons "éditer" et "citer" ! :( Mais franchement, heureusement que tu avais écris 2 lignes ! (Oufffff) Car si tu en avais écrites 5, je n'aurais pas pu m'en souvenir ce jour là (j'étais trop crevée) ! | |
|
| |
Yuto Kigai XV. The Devil
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement... Emploi/loisirs : Employer à la mairie Humeur : Toujours le sourire aux lèvres... Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation de l'Eau. Camp: Dragons de la Terre. Forme du Kekkai: Aucun
| Sujet: Re: Blablabla .... Lun 31 Mar - 20:47 | |
| Et mais c'est Suba qui fait dans le détournement de mineur et on peut pas dire que Tanio appaise ses esprits !!!! Moi Je fais des videos SM qu'avec des majeurs !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla .... Lun 31 Mar - 21:13 | |
| Mais je ne fais pas de vidéos SM ! N'empeche, ose dire que mon traitement de faveur t'a déplus ??? Bah je me suis permise ce genre de comportement avec Tanio parce qu'avec avoir chatté avec lui, je me suis vite rendez compte qu'il n'était pas aussi chaste qu'il en avait l'air ! mouhahahaaaaaa | |
|
| |
Yuto Kigai XV. The Devil
| Sujet: Re: Blablabla .... Lun 31 Mar - 23:51 | |
| Tu ne fais pas ce genre de videos mais tu te laisses gentillement filmer par ta soeur... hummm... à méditer !!! XD | |
|
| |
Setsuna Roi d'épée
Nombre de messages : 261 Age : 39 Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal... Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation du cristal Camp: ??????? Forme du Kekkai: ????????
| Sujet: Re: Blablabla .... Mar 1 Avr - 1:21 | |
| - Yuto Kigai a écrit:
- Tu ne fais pas ce genre de videos mais tu te laisses gentillement filmer par ta soeur... hummm... à méditer !!! XD
Cherche a comprendre de quoi parlent tous ces gens.... *Setsu mode esprit tordu* Nooooon pas possible ca peut pas... Noooonnnn quand meme pas.... Ou alors ca.... Non pu j'arriverais pas a y croire.....Ahh la la..... Noooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!! *Setsu mode arrachage de cheveux* [PS: tout ceci n'est qu'a mettre sur le compte d'un esprit malade et fatigué..Prenez le au 200eme degré] | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla .... Mar 1 Avr - 12:29 | |
| - Yuto Kigai a écrit:
- Et mais c'est Suba qui fait dans le détournement de mineur et on peut pas dire que Tanio appaise ses esprits !!!!
Moi Je fais des videos SM qu'avec des majeurs !!!! CARTON JAUNE POUR SUBARU Merci, Yuto de m'avoir soutenue ! Subaru, tu n'as pas honteuuuuu de soutenir Tanio dans ses délires obscènes ?! Grosse allumeuse de collégien, va ! Hein hein [:suspect: Suspecte Subaru], c'est pas une excuse de dire qu'il était déjà obscène au départ, non mais oh ! C'est l'excuse de tous les pédoph ça ! [Humour au 36 ème dessous (de la ceinture), d'Hokuto Suméragi, à prendre au very 2nd degré] Subaru [au regard lubrique] :"Viens mon petit garçon, viens donc sur mes genoux ! [Caressant la joue du garçonnet] Haaa, il sera bientôt temps qu'on te rase ?! Dis moi, est-ce que tu as des poils sur le zi** ? Tu me montreras ça, tout à l'heureuuuu !" ((Ma parodie de l'extrait du tandem Franck Dubosc/Stéphane Rousseau)) [Hokuto Suméragi redresseuse de torts et de travers.]
Je reprends mon sérieux juste pour dire que lorsque cela commence à partir en live Hentai avec un mineur, il faut mettre le HOLA tout de suite. Car "nos délires" même si ils sont innocents peuvent être mal interprétés par des tierces personnes visitant notre forum.
C'est pour cette raison que j'ai "locké" instinctivement la présentation de peur que cela parte en vrille. On n'a pas tous un humour au second degré, malheureusement. [J'espère que vous comprenez mon point de vu, puritain ?! :-S] | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla .... Mar 1 Avr - 14:37 | |
| I'am choking que l'on puisse croire que j'ai des pensées perverses envers les mineurs !!!! Je ne faisait qu'asticoter Yuto ( qui est majeur ^^) parce qu'il était pas zentil avec notre petit nouveau Mais tu as raison Hokuto-chan, vaut mieux prévoir que guerir | |
|
| |
Yuto Kigai XV. The Devil
| Sujet: Re: Blablabla .... Mar 1 Avr - 21:32 | |
| Setsu pour comprendre il faut aller voir dans la présentation de Tanio !!!! Bon on arrête de plaisanter là dessus !!!! Tanio est un pervers, mais attention c'est un mineur !!!! Et Suba est une perverse, mais attention...... c'est une vieille !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablabla .... Mar 1 Avr - 21:50 | |
| - Citation :
- Ooooooooooooon se reveille les morrrrrrrrrrrrrrrrts ! ^^
(Changement de sujet) Je viens de voir la vidéo faite "maison" de Yuzuriha. ^^ La décrire en un mot : Géniale ! *_* Cela, en plus, nous fait de la pub ; vu qu'elle est hébergé par daily ! ^^ YUUUUUZUUUU, je t'adore ! *_* Muehehehehe j'ai pas hebergé sur youtube exprès pour la pub lowl. Daily c'est plus connu ^^. En tous cas merci du compliment hein ^^. Moi aussi je t'ADOOOOREEE ^^. En plus t'es adopté donc pas di problème ^^. - Citation :
- Sinon concernant la vidéo de Yuzu-chan :
Bah franchement chapeau, je serai bien incapable de faire une chose comme ca !!!! Il est bien réussi et la musique bien choisie. Cependant je mettrai ( quand le panneau d'admin refonctionnera) une petite note comme quoi il contient des Spoiler des tomes 15 - 16 et 17 de TRC pour ceux qui n'ont pas encore eut la chance de les lires Marfiiiii Su-sub c'est genti ltout plein ^^. Désolé j'ai oublié les spoils gomen nasaï T_T - Citation :
- Ouais, parce que j'étais à 2 doigts de me spoiler XD
Mais bon je m'y attendais, donc aucun probleme.
Par contre, même si c'est du bon boulot, je trouve que c'est dommage de mettre du tsubasa. X et tsubasa ce n'est quand même pas la même ambiance, et j'ai peur que les nouveau se méprennent sur 'univers de X en voyant la vidéo. AAAAAH GOMEN Kamuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Désolée tout plein T_T. Ui je sais j'ai pensé la même chose mais comme j'ai pas trouvé où télécharger les épisodes de X et que j'avais des vidéos de tsubasa de bonne qualité j'en ai profité. J'espére que tu m'en veux pas trop T_T. - Citation :
- Franchement j'ai trop aimé la musique que Yuzu a utilisé en support de fond pour sa vidéo. Il faut que je la réécoute sur Youtube. *_*
Elle est géniale hein !!!!!! C'est l'une des chansons qui passent dans l'animé du manga Nana. C'est trop bian ^^. j'adore . Enfin bref lowl. * CALINN GENERALLL !!* |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla .... Mar 1 Avr - 22:52 | |
| [Fait un groooos câlin à Yuzu] Alors suite au gros flood de Subaru... Oh la grosse vilaine ! J'ai décidé d'appeler du renfort afin de me seconder dans la tâche de modo qui m'est incombée. J'aimerais que vous saluer tous, chaleureusement, Massue ! Massue est uniquement là afin que vous évitiez de grave flooder (Du genre : le sujet traite de la vache folle et vous vous mettez à flooder en parlant des sous-vêtements de votre grand-mère.). Ce qui n'a rien à voir avec le sujet de départ, vous en conviendrez ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla .... Mar 1 Avr - 23:35 | |
| - Yuto Kigai a écrit:
Et Suba est une perverse, mais attention...... c'est une vieille !!!!
Yuto, profite en parce que c'est bientot ton anniversaire et je ne manquerai pas de te rappeler que tu vieilli aussi !!!! Okiiiiiiiiiiiiiii promis, je redeviens une admin adorable et j'arrete de flooder à vie ! Trop peur de la massue ! ( Hokuto, n'oublie pas, si tu ose me toucher, je cafte tout a grand mere ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla .... Mer 2 Avr - 16:24 | |
| - Subaru Sumeragi a écrit:
Okiiiiiiiiiiiiiii promis, je redeviens une admin adorable et j'arrête de flooder à vie ! Trop peur de la massue ! ( Hokuto, n'oublie pas, si tu ose me toucher, je cafte tout a grand mère ! ) C'est dans ton intérêt car Massue pèse tout de même 100 tonnes. (Bobo à la tête de Subaru ) Cafte donc à mère-grand si tu l'oses nouilles trop cuites ! | |
|
| |
Yuto Kigai XV. The Devil
| Sujet: Re: Blablabla .... Jeu 3 Avr - 17:49 | |
| Ma p'tite Suba............... j'espère que ça va pas tarder à pousser pour sortir !!!!! Sinon je ramène mes fesses dimanche à Reims avec Hina qui se fera un plaisir de t'appuyer sur le ventre pour que Bébé naisse le 6 !!!!! Satsu je te donne le feu vert pour m'intercepter dans mon RPG, Seï et Arashi n'ont pas pointé leur nez depuis plus d'une semaine et mes maudits partiels que je suis entrain de rater finissent demain !!!!! Gros biZZZous à tous !!!!! (j'avais envie c'est tout !!!! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla .... Ven 4 Avr - 17:50 | |
| Héhéééééééé le 06 ??? pourquoi le 06 ??? Naaaaaaaa je ne veux pas que tu viennes à la maison avec Hina ! C'est une folle furieuse. Elle a gribouiller sur mon parterre, arracher mon papier peint et faire le bazard dans les escaliers ! C'est une petite diablesse ^^ Mais si tu viens tout seul (ou avec Seb, ca va de soit ) la porte est graaaaaaaande ouverte ! Au pire du pire il me reste 9 longues journées à tenir avant de pousser comme une malade jusqu'a en faire peter une veine sur le front ! Après j'aurai mon petit bébé dans les bras ^^ hihi je souris comme une andouille rien qu'a imaginer ce moment Bon, j'envoie un message à Satsuki pour l'avertir qu'elle a feu vert sur le RPG de la tour ^^ comme ca tu attendras peut etre moins longtemps mon p'tit Yuto. A que ne ferai-je pas pour toi ??? on se le demande Tu vois, mon moral à retrouver un peu de soleil ! Ca fait du bien. Quant à tes examens, je suis sure que c'est pas aussi cata que tu ne te l'imagine. Courageeeeeeee Yuto, que la force de SumDo soit avec toi, jeune padawan ! ( sur le thème de la marche impérial !... et non pas la marche nuptiale lol ) Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Satsuki Yatoji IX. The Hermit
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans le sous-sol de l'hôtel de ville. Connectée à Beast. Emploi/loisirs : Hacker pour le compte de Kanoe. Humeur : *Soupir* Cette humanité frivole me lasse et m'assomme ! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Régente et communique avec tous ordinateurs. Camp: Dragon de la terre Forme du Kekkai: Aucun
| Sujet: Re: Blablabla .... Sam 5 Avr - 0:46 | |
| On parle de moi !? ^^ Ouiiiii, je viendrais à ta rescousse Yuto ce week end ! Euuuh samediiii... j'ai un pc qui m'attends. Je l'ai reformaté aujourd'hui à cause d'un ver et je dois réinstaller pas mal de log demain. :s Mais t'inquiéte Yuto-san, je pense à toi. ^^ Hé, c'est pas toi qui parlait d'une nouvelle signature ainsi que d'un nouvel avatar ? Depuis le temps que j'attends, Yuto, je commence à me languir. | |
|
| |
Yuto Kigai XV. The Devil
| Sujet: Re: Blablabla .... Sam 5 Avr - 1:38 | |
| Bah en fait, j'y ai pensé y'a pas longtemps, mais c'est pas moi qui crée mes avatars, et à vrai dire j'avais pris gout à mon p'tit sourire particulièrement riche de mes intentions ! niark niark !
Néanmoins pour te faire plaisir, je vais y remédier ! ^-^ | |
|
| |
Yuto Kigai XV. The Devil
| Sujet: Re: Blablabla .... Lun 7 Avr - 11:32 | |
| Bébé est né hier (le 6) à 20h54 ! Tout le monde va bien !!! Je laisse le plaisir à SumDo de vous dévoiler le prénom !!!! Félicitation aux parents !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla .... | |
| |
|
| |
| Blablabla .... | |
|