Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hokuto Sumeragi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyJeu 17 Jan - 1:30

1. Vous !!!



Prénom (que si vous le désirez) :
Non, je ne le veux pas ! Non, je plaisante ! Chris (c'est mon diminutif, j'aime bien)

Age ( c'est pas obligé) :
C'est honteux ! Quelle galiote ; j'ai inscrit ma date de naissance sur le site qui me répond qu'il n'accepte pas les membres de plus de 99 ans ! C'est de la discrimination, c'est moi qui vous le dit !

Comment avez vous connu ce forum ? C'est mon très cher Oniisan qui m'a envoyé le lien : nous faisions parties du même groupe RPG où j'interprétais le rôle d'Hokuto.

Comment avez vous connu la série X de Clamp ? Par hasard, sur la TNT ! Oui, je peux recevoir la TNT sur mon vieux poste à galène. Puis, je me suis intéressée au manga.

Votre personnage préféré dans X :
*bave* YUTOOOOOOOOOOO

Envie d'ajouter quelque chose ??? Je prend ma petite bouillote, je bois ma petite verveine et au lit !

________________________________________

Prénom du personnage: Hokuto

Nom du personnage: Sumeragi

Age du personnage: 19 fevrier 1974 (à vérifier) Décédée : ??/??/1992 (à vérifier)

Sexe du perso: Féminin

Métier: Seconde son frère dans ses aventures. S'occupe de l'entretien du logement et de la cuisine. Sinon, je pense qu'elle aurait fait carrière dans la mode ! ^^



2. HISTOIRE



Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes.

Salut Salut !

J'appelle Hokuto Suméragi !

J'aurais eu une vingtaine années (hé, c'est impolie de demander l'age d'une demoiselle !).

Je suis la soeur jumelle de Subaru qui est le 13 chef du clan Suméragi (la famille des maîtres du Yin et du Yang la plus réputée du Japon). Vous en avez sûrement entendu parler !!??

Notre famille protége le Japon depuis plus de 2000 ans. Nous avons été les Médiums de l'empereur depuis le dixième siècle ! Mon frère est à la tête de notre famille et exerce le metier d'exorcisme et moi... j'ai le don de l'exaspérer !

Et oui, j'ai que très peu de pouvoirs mais j'aide énormement mon frère dans toutes les tâches (cuisine, ménage et surtout achats de vêtement car je suis un chouya excentrique comme fille) Hihihi

Oniisan ne sait jamais vraiment aimer pourtant il est si kawaii ! Je m'étais dit, étant donné, les sentiments éprouvés par Seishiro envers Subaru, je pouvais peut être les pousser dans les bras de l'un de l'autre afin que Sei-chan lui apprenne (on se trouve toujours plus beau ou belle dans le regard de la personne qu'on aime, non ?). Mais malheureusement, les histoires d'amour ne finissent jamais comme on l'aurait voulu : après que Sei cessa de composer son personnage et qu'il cessa également de jouer avec le coeur de mon frère. Nous pumes enfin voir son véritable visage !

Seishiro enleva la personne qu'il aima le plus, c'est à dire... moi !

Mais vous savez quoi ???? Je vais vous dire un secret... approchez-vous ! plus près... plus près encore... voilà c'est ça ! On ne badine pas avec l'amour et même si Seishiro est un gros vilain, mon frère a su trouver la clef de son coeur !

Ah l'amouuuuur !


Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? :
Aucun

Cinq choses que votre personage aime :

*Son frère
*la mode
*le karaoke
*les fast food


Cinq choses que votre personnage déteste :

*Le caractère de sa grand-mère
*La timidité maladive de son frère
*L'école
*Qu'on la contredise.




3. CARACTERE/PHYSIQUE



Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :

Contrairement à son frère, Hokuto Suméragi est d'un temparement très enjouée et extravertie. Excentrique, elle n'hésite pas à porter des tenues plus ou moins de bon goût... mais toujours très tendance. Espiégle, elle n'hésite pas à embarrasser Subaru à la moindre occasion. Lorsqu'il en a besoin, elle lui apporte le réconfort dont il a besoin ainsi que sa joie de vivre. Son éternel optimisme et sa determination ont redonné à Kakyo un sens à sa vie (avant qu'elle décède). Jeune femme determinée et plus mature qu'elle ne le laisse paraître, elle se sacrifia par amour pour les deux personnes qu'elle aimait.


Décrire le physique (au moins trois lignes):
Jeune femme aux yeux marrons, et aux cheveux bruns coupés courts. De taille moyenne (plus ou moins 1m60) et ayant une fine silhouette.


Signe particulier:
Ressemblance physique avec son frère jumeau Subaru Suméragi.



IV- Exemple Message Rp

Voici mes deux petits extraits de "Momobatake" (champs de pêche), sur l'ex forum X-clamp où j'étais inscrite.


Elle ne put rencontrer son frère, une nouvelle fois de plus. Elle fût à bout de forces, des larmes sanguinolentes roulèrent sur sa joue. Il lui faudrait, certainement, le concours du liseur de rêve afin de revoir son frère dans l'un de ses songes. Depuis qu'un être malveillant prit possession du corps d'Hinoto et bannit celui-ci, sa lueur d'espérance s'envola en même temps que le départ soudain de son ami.

Le sort d'illusion, mit en place, se dissipa et elle prit son apparence initiale : celle d'une macchabée. Sa peau rosée fît place à un teint ivoirin. Un trou fît son apparition à l'endroit même où Seishiro Sakurazukamori lui avait porté le coup mortel, stigmate du passé. L'éclat de ses yeux disparut pour laisser place à un regard livide, des vers parcourèrent son corps nécrosé. Des racines sortirent du cerisier chimérique et formèrent un tombeau où elle y sombra dans une nuit éternelle.

Peu à peu, les racines du cerisier s'enfouirent sous la terre faisant apparaître Hokuto qui ouvrit difficilement les yeux. Le lien fusionnel qui unissait la jeune Suméragi à son frère était si intense qu’elle pouvait ressentir mieux que quiconque la douleur qui lui étreignaient le cœur.
Elle se leva et, péniblement, fit quelques pas en chancelant en direction du lieu d’observation de la liseuse de rêves.

Certains souvenirs lui revinrent en mémoire et c’est avec nostalgie qu’Hokuto se remémora des premiers pas de son frère en tant qu’exorciste.
Dans leurs mésaventures, ils furent amenés à rencontrer des âmes tourmentées. Certaines d’entre elles, prisonnières de leur désespoir, devinrent plus que belliqueuses. A cette époque, la jeune fille était loin de s’imaginer qu’un jour, elle aurait à subir le même sort.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyJeu 17 Jan - 11:06

Ha bon tu as plus de 99 ans ! Bah tu ne les fais pas ! ( sauf dans ton habitude de prendre une bouillote pour aller dormir peut etre.... lol)

Yeurk ! Arrête de baver comme ca en parlant de Yuto ! Tu vas en avoir plein le clavier c'est écoeurant ! Il est waterproof j'espère

Citation :
Prénom du personnage: Suméragi

Nom du personnage: Hokuto

En effet, il est tant que tu ailles te coucher oneesan !!!! mdr ! Ou alors arrete de snifer l'encens au coco !


Il ne te manques plus que l'histoire de ton personnage et l'exemple RPG ( que tu peux reprendre du forum d'Arashi ) pour etre validée par ton super, ton magnifique, ton adorable et irremplacable frère : moi ^^ ( les fleurs sont pas chères le jeudi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyJeu 17 Jan - 17:21

J'espère que cette fois nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance !!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyJeu 17 Jan - 20:51

Bienvenue Chris ^^

Amuse toit bien Wink
Avec cette équipe on va pouvoir s'amuser comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Invité
Invité




Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyJeu 17 Jan - 21:10

citation d'hokuto
"Votre personnage préféré dans X :
*bave* YUTOOOOOOOOOOO"

citation de Yuto:
"J'espère que cette fois nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance !!!! "

*Kakyo part se pendre*

snif,... bienvenue quand meme Hokuto-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyJeu 17 Jan - 23:04

Kakyo Kuzuki a écrit:
citation d'hokuto
"Votre personnage préféré dans X :
*bave* YUTOOOOOOOOOOO"

citation de Yuto:
"J'espère que cette fois nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance !!!! "

*Kakyo part se pendre*

snif,... bienvenue quand meme Hokuto-chan...

Faisant une mimique malicieuse, lorsque son regard se posa sur le Yumémi, elle se pencha vers lui en souriant

Rhooo, Kakyo chan ne sois pas jaloux ; tu sais que tu es spécial pour moi !

Glisse subreptissement un mot doux dans la poche de veste de Yuto Kigai.

Bon, il est vrai que j'ai eu un béguin pour Sei : c'est un peu normal vu qu'il est plutôt très sexy... même borgne. Mais, ce n'était juste qu'une attirance physique et une amitié intéressée.

Afin d'être entendue par son frère, la jeune fille se mit soudain à lancer d'une voix forte.

Hein Subaru, il est sexy sei !?

Regarda Yuto Kigai et lui fit un clin d'oeil.

On aura maintes occasions de se connaitre dans les prochains jours. Tiens, vous faites quoi, ce soir ?
Ah, j'oubliais, j'ai actualisé ma fiche signalétique. Subaru, Oh administrateur suprème ! Dieu de la grosse nouille trop cuite, accorde de moi ta grâce !

Pendant ce temps là dans l'indifférence générale, Kakyo monte sur une chaise, met la corde qui est suspendue à une poutre autour de son cou et saute.

Dites moi, bel Adonis, vous n'avez pas entendu quelque chose... comme un bruit de lavabo bouché ?


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyJeu 17 Jan - 23:36

Comment ça Kakyo est spécial pour toi?! nan mais oh? C'est quand même mon yumémi, rien qu'à moi!! >_<


bref: Bienvenue Hokuto!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyJeu 17 Jan - 23:48

Soudain, Hokuto vit surgir Fuma en pétard.

Et bah, vous allez voir que cela va être de ma faute si Kakyo est dépressif à tendance suicidaire, maintenant ?! Bon, t'accord, je suis en partie responsable ! ^^' Et pis, euhhh non, c'est la faute de Sei !

Salut Fuma ! ^.^
Désolée d'avoir flooder sur ta fiche de présentation la dernière fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyJeu 17 Jan - 23:52

C'est pas grave, tu n'as pas à t'excuser! *smile*

A moins que tu sois du côté des dragon du ciel... *smile sadique qui tue*

*niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyVen 18 Jan - 0:06

Hokuto fondit sous le charme ténébreux de Fuma lorsque celui-ci lui sourit.
Vraiment, vous en êtes sûre ? Me voilà soulagée !

Brusquement, une lueur sadique luisit dans ses yeux, glaçant d'effroi la jeune fille.
Héhé Héhé ! Nonnn... euhhh... je ne fais pas partie des dragons du ciel ! En tout cas, pas vraiment ! Pourquouahhh !?

PS : C'est plutot bien de faire connaissance avec les autres membres en interprétant nos persos, cela permet une mise en bouche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyVen 18 Jan - 0:14

Oh, juste comme ça! *smile soudainement plus gentil*


P.S: je trouve aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyVen 18 Jan - 1:22

Citation :
Afin d'être entendue par son frère, la jeune fille se mit soudain à lancer d'une voix forte.

Hein Subaru, il est sexy sei !?


Sent une coloration pourpre prendre possession de ses joues et regarde le sol l'air géné

Euh.... bah... Hokuto c'est pas des choses qui se disent ca ! Puis d'abord je ne suis pas une nouille trop cuite ! Non mais oh !

Croise les bras et tourne le dos l'air boudeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyVen 18 Jan - 21:59

*KHHHHHH******* Fu-fufufufufuf-maaaa dét*****>><<<AAA------ch-----e mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyVen 18 Jan - 23:47

*détourne son regard vers Kakyo*

Qu'est-ce qui se passe Kaky?

*smack sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto Sumeragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subaru Sumeragi
» Niouze de SUBARU SUMERAGI. Absence : Plus de net.
» "Bonne nuit, Hokuto"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser