Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Subaru Sumeragi

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Subaru Sumeragi Empty
MessageSujet: Subaru Sumeragi   Subaru Sumeragi EmptyJeu 3 Jan - 17:26

Il n'y a pas de raison que je ne le fasse pas ...






1. Vous !!!





Prénom (que si vous le désirez) : ??????

Age ( c'est pas obligé) : 24 ans

Comment avez vous connu ce forum ? j'en suis le créateur ....

Comment avez vous connu la série X de Clamp ? on me les a offerts à Noel l'année dernière et j'ai adoré

Votre personnage préféré dans X : Subaru ...


envie d'ajouter quelque chose ??? J'espère qu'il y aura prochainement du monde sur ce forum !

________________________________________

Prénom du personnage: Subaru

Nom du personnage: Sumeragi

Age du personnage: 24 (oh comme moi !)

Sexe du perso: masculin

Métier: exorciste

2. HISTOIRE





Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes.

Subaru est le treizième chef du clan Sumeragi depuis qu'il a 9 ans. Il maitrise donc l'art du Yin et du Yang à la perfection.
A l'âge de 9 ans, sa grand-mère lui demande de l'attendre bien sagement mais quelque chose attire l'attention de Subaru. Il s'agit d'un cerisier magnifique ! Il s'en approche et voit alore un homme en train de tuer une fillette. Surpris qu'on le surprenne en plein travail, l'homme s'approche alors de Subaru, le plonge dans l'inconscience et lui trace sur ses mains des pentacles inversés. Depuis ce genre, Subaru est devenu la proie du Sakurazukamori...
Effrayé, la grand mère de Subaru lui demande de porter constament des gants pour camoufler les traces sur ses mains.
Huit ans plus tard, Subaru et sa soeur jumelle Hokuto emménage à Tokyo. Là bas ils font la connaissance d'un vétérinaire sympathique qui devient très vite leur ami. Il s'agit de Seïshiro Sakurazuka. Mais Seishiro n'est pas celui qu'il semble etre .... Au bout d'un an passé au coté de Subaru, il décide de le tuer car il est le Sakurazukamori et Subaru est sa proie...
Heureusement, la grand mere de Subaru parvint à le sauver inextremisse. Malheureusement, Hokuto s'est mise en tete de protéger son frere et pour y parvenir elle ira jusqu'a sacrifier sa propre vie...
En tuant Hokuto, Seïshiro est devenu le rival de Subaru et ce dernier ne vit que pour le retrouver !

Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? : ave Hokuto qui est décédée et avec Seïshiro qui est quelqu'un de " spécial" pour moi

Cinq choses que votre personage aime : Sa soeur, Seïshiro, les animaux, la solitude, Kamui qu'il aimerait protéger

Cinq choses que votre personnage déteste : Seïshiro ( bah vué ), son métier, que l'on s'inquiéte pour lui, son passé, voir quelqu'un souffrir



3. CARACTERE/PHYSIQUE





Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :
Subaru est quelqu'un de très silencieux et de solitaire. Son passé a ancrer en lui de profonde blessure qu'il ne laisse pas cicatricer. Il est déterminé à réaliser son souhait même s'il fait, au fond de lui, que fera peinerait sa jumelle. Bien qu'il ait quitté les études assez tot, il aime bien aider Kamui à faire ses devoirs.

Décrire le physique (au moins trois lignes):
Subaru a les cheveux noirs et coupés court avec une longue franche lui camouflant le front. Ses yeux sont d'un vert profond et il ressemble trait pour trait à sa soeur jumelle. Grand et élancé Subaru est considéré comme quelqu'un de "mignon" aux yeux de Seïshiro

Signe particulier: Il fume ! D'après lui c'est un moyen de se rapprocher du Sakurazukamori. Il est inscrit à l'université du campus Clamp mais n'assiste quasiment jamais aux cours.


IV- Exemple Message Rp




Donner un exemple de message RPG de minimum 10 lignes. Ce n'est pas obligé d'etre en rapport avec le manga X de Clamp ! Ca peut etre un RPG issu d'un autre forum mais il faut impérativement que vous en soyez l'auteur ( bah vui, logique quoi ! )

Extrait d'un RPG que j'ai fais avec ma petite Arisa sur un forum Fruit Basket

C'est pas léger que Hatori se déplacait sur le trottoir un peu déserté. Il faisait bien trop chaud et les personnes encore un peu seines d'esprit n'avaient pas pris le risque de sortir par un soleil aussi caniculaire. Elles étaient restées chez elle, recherchant un coin d'ombre et de fraicheur bienvenue.

Mais lui, il ne savait pas vraiment où il allait. Il laissait ses pas le guider à travers les rues et les ruelles étouffantes. Tête baissée, il ne prenait meme pas la peine de regarder devant lui pour chercher une éventuelle destination. Il était perdu dans ses pensées.

" Bon bah .. salut à demain p'etre !"

Hatori sentit qu'un le heurta vivement et il leva la tête pour voir de qui il s'agissait

" Oh pardon ... Je vous ai pas vu !

" C'est pas grave"

L'homme rondouillard qui l'avait bousculé sortait apparement d'un café. Hatori regarda la devanture de la boutique puis il hésita un instant. Après tout, personne ne l'attendait au Manoir et il commençait vraiment à ressentir les effets néfastes de la chaleur. Un rafraichissement lui ferait du bien

Il pénétra dans le café et dut immédiatement avouer que l'interieur était sympathique d'aspect. Un peu initmiste même ... Son regard fit le tour des lieux et puis il se dirigea vers une petite table isolée près de la fenêtre où il s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
 
Subaru Sumeragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niouze de SUBARU SUMERAGI. Absence : Plus de net.
» Hokuto Sumeragi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser