Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?

Aller en bas 
+4
Karen Kasumi
Fuma Mono
Kamui Shiro
Subaru Sumeragi
8 participants
AuteurMessage
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptySam 5 Jan - 13:08

Une petite question toute bête mais qui a le mérite d'etre posée : Si vous deviez choisir, est ce que vous préféreriez etre un Dragon du ciel ( et confier l'avenir de la terre aux humais ) ou bien un Dragon de la Terre ( et vouloir détruire les humains pour offrir à la Terre un renouveau ) ?

Dites nous quel serai votre choix et pourquoi vous préféreriez etre plus l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyMer 23 Jan - 15:23

Un peu pour les même raisons que Tokiko, je préfererait Dragon de la Terre.

Je crois que ce n'est pas parce que les humains veulent vivre qu'il doivent tuer les autres espèces. C'est pour cette raison que je préfere sauver la Terre et ce qu'elle contient, même si l'espèce humaine doit disparaitre.

Mais je n'ai pas un avis tranché. J'aimerais bien pouvoir concilier les deux... c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyMer 23 Jan - 17:07

Je pense que tout le monde connait mon avis, si je vous dis que je suis en parfaite harmonie avec le caractère de mon personnage? =_=

(Et je pense que je n'ai pas besoin de l'expliquer nan?....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyMer 23 Jan - 20:34

Je pense comme vous que la nature humaine est décevante et que l'humanité court elle-même à sa perte, entraînant le monde avec elle. Cependant, sans hésitation, je vous affronterais en tant que dragon du ciel. Moi j'oublie pas au travers de toutes les vicissitudes de la vie et ses travers, les bons moments avec les proches ou les inconnus, relation aussi fourbes qu'elles soient, ce qui fait le plaisir, l'art, la musique, la littérature, et toutes ces choses humaines. Si pour 100 mauvaises choses, il y a une chose que j'aime, alors ça vaut le coup de les protéger du néant. C'est ça, un monde sans humanité, une belle planéte bleue avec de l'eau, des arbres et des vaches, c'est peut-être beau mais d'un profond ennui. Je préfère me battre du côté des sceaux (qui a dit sots ???).
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyJeu 24 Jan - 18:20

Je rejoins l'avis général
Les humains, bien que j'en fasse partie, m'écoeure au plus haut point. Tellement égoiste, tellement imbu de leur petite personne. Ils croyent avoir le pouvoir sur tout et sur n'importe quoi. Quand je vois l'agissement des hommes vis à vis des animaux j'en ai la nausée ! Ils sont capables de tant de barbaries....
Quant à l'écologie ? N'en parlond meme pas ! Pesticide, OGM, clonage .... non mais à quoi ca rime ? C'est de la productivité qui ruine notre écosysteme !
En plus on voit de moins en moins de bons sentiments chez les humains. La méchanceté, l'indifférence, le racisme, l'intolérance .... Autant de sentiments néfastes qui prennent le dessus sur d'autre tellement plus important comme l'amitié, la tolérance, la solidarité, la compasion ....

Bref, je trouve que l'on fait bien pale figure nous qui, soit disant, sommes l'espèce supérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptySam 2 Aoû - 23:37

La justice va trencher et je suis la justice..
Je pense que nous nous devons d'être des dragons du ciel car le monde bien que peuplé en partie de pouritures car il n'y a pas de mots pour les définir ne doit pas être détruit. Pourquoi devrait-on détruire la terre alors qu'elle n'a rien fait. C'est injuste et ces ont aux gouvernements de tout changer et de mettre en place des politiques visant à protéger la terre et d'éviter un cataclysme. Il faut aussi songer que tout le monde n'est pas mauvais et que détruire la terre reviendrait à punir des innocents et ainsi devenir des monstres tels que ceux qui la peuplent et ne méritent pas d'y vivre.

Bon c'est mon avis en tant que symbole de la justice donc désoléé pour ceux qui y sont opposés mais c'est mon point de vue des choses.. Gare à ceux qui sont contre
kaede
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptySam 2 Aoû - 23:58

Question difficile , comme dirait Satsuki il y a plusieurs réponses mais aucunes n'est tout à fait solide dans son argumentation.

Dragon de la terre: ma première pensée. L'homme est sans contexte mauvais , ayant depuis son apparition sur terre une forte propension l'autodestruction . Pour cela est irrécupérable et conduit forcément ce qui l'entoure à sa perte. C'est l'animal qui a fait le plus de dégât à son environnement sciemment , c'est le seul qui tue ses congénères par jeux. Et tout cela grâce à son libre arbitre. L'homme est un être conscient qui sait ce qu'est le mal et qui y prend plaisir. Si on prend à une échelle réduite , ce mal est d'ailleurs de plus en plus banaliser démultipliant les cas sordides, les violences aux de là de toutes descriptions. Le pire je crois c'est que la plus part des gens pensent que ce sont des gens déranger , ou malade psychologiquement qui font cela , mais quand on regarde l'histoire les SS , les Kmer rouge et autres barbares sans noms ont été malheureusement des êtres humains banaux et ont fait leurs sales besognes comme un travail banal. De toute façon il suffit de voir un enfant. Il sait que c'est mal, il sait qu'il fait mal , mais il continue par plus plaisir.

Donc l'homme est mauvais , c'est dans sa nature , on devrait le détruire pour laisser un monde meilleur.

Dragon du ciel: on part là aussi du libre arbitre. Si l'homme est capable du pire , il est aussi capable du meilleure. Devrait on alors le sacrifier tout de même ? Ne serais ce pas une question d'éducation? ça se discute. J'ai un autre argument un peu plus important. L'être humain est le seul animale à avoir autant développer l'intelligence. Mais il n'a visiblement pas finit d'évoluer. De plus , partons du présupposé que nous sommes seules dans l'univers. Si l'être humain était détruit , le monde serait vide de toute conscience. Un monde creux sans aucun intérêt. Un monde qui n'évoluerait plus , ou alors très lentement ( il faut des milliers d'années pour créer une espèce pensante ) Sa serait détruire cette terre qu'on veut protéger.

Donc même si l'homme est mauvais , c'est un mal nécessaire , il faut le garder le temps qu'il s'affine et perde ses pulsions.

Personnellement , je pense tout de même qui faille le détruire , d'autre espèce comme les dauphins ou les fourmis pourraient devenir des êtres pensant meilleures que nous. L'être humain étant déjà gangrénait jusqu'à la moelle. Quand à la justice ... c'est d'abord une notion humaine et si on est pragmatique , il vaut mieux sacrifier un petit nombre d'individu , pour en sauver un plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyDim 3 Aoû - 1:47

Le problème justement c'est que sur Terre il y a une majorité de con.Moi même pour donner un exemple j'ai vécu dans des banlieues, et bizarrement lorsque Monsieur Sarkozy dit: Il faut nettoyer tout ça au carchère. Je ne me sens pas visé.Et c'est là qu'est toute la différence, ceux qui se sentent visé son ceux qui ont des trucs à se reprocher, et en voyant le mouvement de taré qu'il y a eu après cette remarque, on peu se dire ... Vive la race humaine.On se dit intelligent, évoluer etc... Mais même l'homme de Cromagnon était plus évolué que nous ! Pourquoi je dis ça ? Parce qu'il avait l'esprit de solidarité.L'homme est méchant, espiègle, fourbe, radin, égoïste, c'est un ramasser de connerie.Un tas de merde.En gros selon moi, 95 % de la population terrienne est conne.J'ai un sens très pointu de la justice, je n'aime pas que l'on ne respect pas les règles.C'est pourquoi si je devais choisir, je serai Dragon de la Terre.Mais à ma façon.Tuer des hommes, oui j'en serai capable, mais des hommes comme ceux qui commettent des actes de pédophilies, qui tuent sans raison des adolescent en Angleterre, des mère qui abandonne leur bébé dans une rivière, des homme capables de violer quelqu'un.De ce point de vu là, oui la race humaine est pourrie jusqu'à la moelle.Cependant il y a une minorité tel que nous par exemple, qui est loin de tout ça.Et c'est pour cette minorité que l'on doit justement se battre.Si l'homme se décide un jour à respecter la justice, alors ce sera le début d'une nouvelle ère.Car à partir de là, on peut se pencher plus sérieusement sur la pollution par exemple.Voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyDim 3 Aoû - 14:14

Karen Kasumi a écrit:
Pourquoi devrait-on détruire la terre alors qu'elle n'a rien fait.

En tant que Dragons de la Terre, on ne veut pas détruire la Terre, mais au contraire la protéger pour qu'elle puisse reprendre ses droits une fois la race humaine éteinte !!!!

Et faire de Kanoe et Satsuki les nouvelles Eve !!!!!! Et les autres dragons de la Terres, les Adam !!! lol! (Soit 6 hommes pour 2 femmes !!! Je pense qu'il y aura de l'homosexualité dans l'air !!!!! hum
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyDim 3 Aoû - 17:56

Tu es vraiment abject et tu mérites une correction.
Pour la peine "Pyro Punch" (une gerbe de feu tombe sur Yuto)
C'est bien fait pour toi espèce de pervers...
^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyDim 3 Aoû - 20:20

" Ouais!!!! "

* Nataku un peu trop emballer par la propositions de yuto!!!*

Mais problème... ça risque de faire pas mal de consanguinité et puis beast voudra jamais lacher satsuki... et moi je suis asexué donc pourrait rien faire Crying or Very sad ( Fuuma!!! J'ai un nouveau souhait !!!! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyLun 4 Aoû - 0:32

ben moi je dis..............................IL NOUS FAUT UN KIRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme dans death note, il faudrai "purifier" le monde des criminels!

(et c'est moi, un des sceaux, qui dis ça................=__=)

c'est juste pask'aujourd'hui j'ai vu l'émission "vu du ciel" et toutes les fautes commises par les hommes étaient énumérées et ça faisait peine à voir T.T
je comprend pas pourquoi les gens ne réagissent pas à ça! ils devraient trouver des solution pour la pollution, la désertification , le déboisement...bref! au lieu de faire du "business" il devraient plutot s'occuper de notre mère, la Terre.

voici la phrase qui m'a le plus touché:

"Ce n'est pas la terre qui appartient à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyLun 4 Aoû - 13:18

Très jolie phrase censée résumé la situation sauf que personne n'en tient rigueur ! L'Homme s'en fiche pas mal ! je n'ose même pas pencer à la terre que vous allons laisser à votre descandance. Les pauvres ... il ne restera plus rien : Plus de foret équatoriale a force de raser tous les arbres ( rappelons que là bas, un arbre est abattu toutes les 25secondes ! Effrayant lorsque l'on pense au dizaines d'années qu'il faut pour en faire repousser un ), plusieurs espèces d'animaux en voix d'extinction ( le thon rouge, le panda, le tigre blanc ....), de nouvelles maladies issue des erreures de l'homme comme la fièvre aphteuse, la vache folle etc....

Mettant les propos de Tanio sur la nature de l'homme un peu de coté et en se focalisant uniquement sur le rapport entre homme et planête on s'appercoit rapidement que l'homme a tout détraquer par ses agissements : effet de serre dû à la pollution, innondation diverses à force de trafiquer le cours des fleuves et ruisseau, glissement de terrain, cataclysme ... bref je pense qu'il ne récolte que ce qu'il a semer ! Na !

Il est donc évident que la Terre et les Hommes ne sont plus capables de cohabiter ensemble en harmonie. On est trop nombreux et trop ... stupide ! De ce point de vu là, les Dragons de la Terre ont tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyLun 4 Aoû - 17:16

les scientifiques ont trouvé une très belle expression pour dénommé la multiplication des cataclysmes naturelles aussi bien d'origine éolien , volcanique ou maritime et même maladie. Selon cette théorie , ces phénomènes apparaitraient pour réguler les excès humains:

L'EFFET GAÏA

Note: Gaïa est le nom donné par les grecques à la déesse terre qui dans cette mythologie est à l'origine de la vie.

Pour plus d'information , sur la question , wikipédia a une assez bonne page sur le sujt qui résume pas trop mal la thèse: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypoth%C3%A8se_Ga%C3%AFa
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyVen 22 Aoû - 14:42

Je suis d'accord avec toi Judicaëlle Wingfield sur ce point (normal ?? non je suis aussi une des sceaux). les criminels devraient tous mourir néanmoins il ya aura toujours des innocents tué et des criminels imppunis et c'est pourquoi ton idée qui erst aussi la miernne est un peu compromise....
Il nous faut un Kira, une Misa, un Ryuk, une Remu pour nous aider dans cette entreprise mais est-ce qu'on peut vraiment les trouver??
(karen tombe désespérée et affalée sur le clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyVen 22 Aoû - 16:00

D'un autre côté , si tu tues quelqu'un, que ta cause soit bonne ou mauvaise tu deviens toi même un assassin. Et le sang appelant le sang , il faudra te tuer à ton tour... c'est l'histoire de la poule et de l'œuf , un cercle sans fin. à moins que tu admettes qu'on puisse tuer impunément si c'est une bonne cause et là se pose différentes questions et je ne vais rester que sur le meurtre pour faire simple mais les possibilités sont multiples:

- Si la cause est bonne pour toi, pour tuer une personne , le sera t elle pour un autre? ( un exemple assez simple qui s'est déjà poser en droit , faut il punir quelqu'un qui a tuer sans faire exprès? Du point de vue de la famille de la victime évidement , de la famille de la personne du coupable non , du point de vue d coupable cela dépend de lui même certains sont très accès sur l'autoflagéllation )

- De quel droit une personne pourrait elle prendre la vie d'une autre personne? Au nom d'une supériorité? ( oui mais de quel ordre? morale , religieuse , politique , d'esprit , de savoir , d'argent... et tout les excès qui vont avec) Au nom de quoi? ( Dieu , la société , les hommes , le monde, la race, l'ordre morale ... avec là aussi toutes les dérives possibles et imaginables) Pour qui? ( La victime, la société ,...) Enfin bref , avoir accès de puissance pour se permettre de tuer un autre être humain à toujours conduit aux excès . Il suffit d'ouvrir un manuel d'histoires pour en avoir des exemples et ceux à travers le monde , les sociétés et les époques. ce genre de pouvoir finit toujours par faire tourner un pays à la pire dictature ou à l'archaïsme.

- Et enfin , qu'est ce qui garantie les droits de la personne qu'on tue? Qu'est ce qui empêchera les erreurs et la condamnation d'un innocent ? Qui jugera? à moins que pousse le cynisme jusqu'au bout en disant comme dans certains pays où la peine de mort et encore appliqaué " le sacrifice d'un innocent n'est rien face à la mort d'une centaine de coupables"
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyVen 22 Aoû - 19:18

Citation :
Et faire de Kanoe et Satsuki les nouvelles Eve !!!!!! Et les autres dragons de la Terres, les Adam !!! lol! (Soit 6 hommes pour 2 femmes !!! Je pense qu'il y aura de l'homosexualité dans l'air !!!!! hum


Wa, je suis partant là!! tu as de bonnes idées Yuto, je te félicite!! Laughing


Nataku>> Si t'as un nouveau souhait... Bon, d'accord!!! XDDD

Sinon... je ne vais pas m'attarder sur le sujet, parce que je crois que j'y passerais toute ma vie (j'adore développer ce genre de sujet)!!
Mais je dirais qu'en général, vous avez tous des idées d'assassins les gens!!! +_+
Ce qui est bien, c'est que vous reconnaisser le mal qu'à put faire l'humain! pas comme certaines personnes que je connais et qui disent que les humains sont gentils... je crois que je les buterais sur place s'elles se taisaient pas... Enfin bref, je sais que je suis borné, mais à bas les hommes et vive la nature!!! +_+
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyMer 27 Aoû - 20:45

ouais à fond avec toi....
Il faut protéger la nature afin d'éviter les catraclymes qu'elle peut engendrer...
et puis tuer tous les imbéciles trop bêtes pour ouvrir les yeux et les criminels.... yeahh (karen est partante pour...)
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? EmptyMer 27 Aoû - 20:52

De toute façon c'est trop tard pour l'espèce humaine, alors en plus d'être amorale cette solution , qu'un humain doit tuer les assassins et autre , ne sert à rien et est une perte de temps. La nature s'en chargera elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?   Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Brothers
» Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Hors RPG :: X de clamp :: Le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser