Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptySam 10 Mai - 16:51

[En provenance de : Parc d'Inokashira : "Balade"]

[En passant avant par : Sanctuaire Meiji : "Arrivée..." (accès réservé aux Dragons de la Mer)]

Cela faisait environ 1h30 que les deux juges étaient partit du temple Meiji.Ils avaient passé plusieurs magasin de glace, et Tanio en voyant la mine envieuse de la jeune fille, n'avait pas pu résisté de lui acheter 1 glace et une poche de bonbon.Content de faire plaisir à sa nouvelle amie, il ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire.Continuant leur progression tranquillement, Tanio sentit tout d'un coup une puissante énergie l'attirer comme un aimant.Il se retourna à une vitesse folle, sortant son épée, la dégainant devant lui attirant le regard inquiet des passant et cria:

-Enfoiré, ou êtes vous, qu'avez vous fait à mon oeil, je sais que vous êtes la !

Tout d'un coup, une femme apparut.Elle flottait dans les airs, chose que Tanio trouva bizarre.Sans attendre une seconde, le leader des Juges exécuta un énorme saut, et frappa la jeune femme sur le bras.Il retomba au sol avec beaucoup de souplesse, et regarda si son attaque avait porté ses fruits.Sa stupeur s'agrandit en voyant que le bras de l'inconnue venait de se ressoudait à son corps.Elle ne semblait même pas avoir eu mal, elle regarda Tanio et lui dit:

-Tu n'as pas changé, toujours aussi impulsif... Evidemment, ils n'ont pas eu le temps de t'apprendre les bonnes manières.


En entendant ces paroles, le jeune leader ne réagit pas.Il se contenta simplement de baisser la tête.


-Alors à ce qu'il parait, tu fais partit des Dragons de la mer, et tu es le leader ?

Comment était t_elle au courant ? L'organisation n'était censé être connu que par ses parents, et ceux qui joueront un rôle dans le destin du monde.Hors ses parents étaient mort...Il releva la tête, montrant ainsi son oeil bandé.

-Comment connais tu tout cela ? Qui es tu ?

La femme prit un air déçus, et dégouté.

-Je suis ta tante...Et toi tu es celui qui à tué tes parents.

Tanio prit de rage, sauta à nouveau et cria:

-Oh toi, soeur de la terre, soeur du ciel, soeur de la mer, prête moi ton pouvoir, donne moi la force de tuer mon ennemie, rend moi invincible.Par le pouvoir des cerisiers en fleur, je t'invoque, Zenbosakura reine des cerisiers !


L'épée de Tanio changea de forme.La lame se dispersa et des milliers de pétales partirent à une vitesse fulgurant e derrière son ennemie, et alors prirent la forme d'un oiseau.L'animal prit de la hauteur, et fonça sur la tante de Tanio, la transperçant de part en part.
Les pétales revinrent sur le pommeau de l'épée, reprenant ainsi l'apparence d'une lame.

-Je n'ai plus de famille ...

Un rire presque machiavélique retentit.La jeune femme se tenait encore debout dans les airs.Elle regarda son neveu, et lui dit:


-Que t'arrive t_il ? C'est ça le pouvoir du leader des Juges ? Je suis déçus...



Elle pointa Tanio du doigt, et une sorte de projectile partit en direction de la joue de celui ci.Le jeune homme tourna la tête pour esquiver.Malheureusement, il se fit toucher à l'oeil, déchirant son bandage, et laissant apparaître un oeil à le pupille blanche.C'est alors que l'ennemie prit un air horrifié et murmura:

-Oh mon dieu, le Senken ... Comment as tu pu l'avoir ? Comment ? Seul le fondateur de la famille Myazaki à put, comment as tu fais ?

Elle se retourna, et ajouta:

-Je vois, nous nous reverrons, à l'heure qu'il est tu es plus fort que moi ...

Elle partit rapidement, flottant toujours dans les airs.Tanio lui resta bouche béat.Si sa tante avait raison, son oeil, était l'héritage du fondateur des Myazaki, cet oeil...Celui qui permet d'anticiper les mouvements et de voir l'avenir proche.Il n'eut même pas le temps de regarder Hinawari, qu'un jeune homme à la carrure musclé apparut devant eux.

*C'est lui qui dégageait cette puissance, c'est un des Juges...*
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Himawari Kunogi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyDim 11 Mai - 15:01

[Début de l'histoire de Himawari Kunogi]

[Vrai Début de l'histoire de Himawari Kunogi : Sanctuaire Meiji : "Arrivée..." (accès réservé aux Dragons de la Mer)]


Depuis longtemps déjà Himawari marchait aux côtés de Tanio dans les rues surpeuplées de Tokyo. A chaque fois qu'elle passait devant une confiserie ou un glacier, elle ne pouvait empêcher son regard de se poser avec envie et gourmandise sur les vitrines.

A sa grande surprise, Tanio s'arreta dans l'une des boutiques et lui offrit une de ces crêmes glacées qui lui faisaient tant envie. Si elle se serait écouté, elle lui aurait volontier sauté au cou pour le remercier mais ce genre d'attitude lui était formellement interdite. Elle ne voulait pas le toucher et donc le mettre en danger...
Elle contenta alors de lui offrir son plus tendre sourire et de le remercier poliment.

Avec ce genre d'attitude, Tanio lui faisait penser à son frère décédé...

Alors qu'elle était plonger dans la degustation de sa glace une personne étrangère fit irruption dans la rue et attaqua précipitament Tanio. Himawari laissa échapper un cri de surprise et elle lacha son cornet qui s'écrasa sur le macadam du trottoir. Immédiatement, elle sortit son arc de sa housse et se mit en position de tir mais n'attaqua pas. Elle resta juste sur ces gardes, prete à intervenir en cas de besoin.

-Je suis ta tante...Et toi tu es celui qui à tué tes parents.

Himawari regarda tour à tour cette femme et Tanio ... Sa tante ? Tuer ses parents.
La jeune Juge recula d'un pas et baissa son arc. Ce conflit ne la regardait pas, elle n'avait en aucun cas le droit d'interférer. C'était un combat que seul Tanio était à même de regler. Non pas parce qu'il était le leader de l'organisation mais simplement parce qu'il s'agissait d'un combat familial, un de ces combats pour l'honneur ...

L'arc se rétracta et il reprit sa position dans sa housse d'origine. Himawari se recula encore pour laisser le champ.

Un projectile vint déchirer le bandage qui recouvrit l'oeil de Tanio et Himawari put voir la pupille blanche qu'il cachait.

-Oh mon dieu, le Senken ... Comment as tu pu l'avoir ? Comment ? Seul le fondateur de la famille Myazaki à put, comment as tu fais ?

*Le Senken ?? Qu'est ce que c'est ???*

La femme préféra prendre la fuite ce qui mit immédiatement un terme à cette altercation.

Himawari s'était reculé contre un mur d'une maison. Elle dévisageait Tanio avec un air grave. Elle garda le silence un instant et puis prit la parole en essayant de bien peser ses mots

- C'est vrai ce qu'elle a dit ? tu as tué tes parents ?

Le ton de la voix d'Himawari était emprunt de dégout.

- Tu les as tué pour obtenir ce pouvoir ? Mais alors ... Tu ne vaut pas mieux qu'eux, les Dragons de la Terre. Tu es un assassin ...

Himawari hocha la tete de gauche à droite alors que des larmes apparurent aux coins de ses yeux

- Je pensais que tu véhiculais des valeurs sures, que tu défendais la justice mais non ... J'avais confiance en toi !

Elle se retourna et prit la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyLun 12 Mai - 19:50

- C'est vrai ce qu'elle a dit ? tu as tué tes parents ?

Hinawari semblait déçus en disant cela, Tanio ne répondit rien.


- Tu les as tué pour obtenir ce pouvoir ? Mais alors ... Tu ne vaut pas mieux qu'eux, les Dragons de la Terre. Tu es un assassin ...


Il s'apprêta à répondre, mais elle continua.


- Je pensais que tu véhiculais des valeurs sures, que tu défendais la justice mais non ... J'avais confiance en toi !

Elle se retourna et prit la fuite.Tanio disparut d'un seul coup, pour réapparaitre devant Hinawari.Il posa sa main sur son épaule, et la serra dans ses bras.On aurait dit qu'il voulait la rassurer.Il se décolla d'elle, et ne lui laissant pas le temps de répliquer il dit:


-Je n'ai jamais tué mes parents...Ma tante à toujours cru que je l'avais fais, mais ce n'est pas la cas.J'aime mes parents du plus profond de mon être, et depuis qu'ils sont partit, c'est comme si une partie de moi ne vivait plus.Depuis ce jour, je n'ai jamais réussit à ressentir aucun sentiment.

Il toucha le front de la jeune fille, et y déposa un baiser.Il fouilla dans une de ses poches, et en sortit un collier avec le nom Myazaki écrit dessus.Il le serra fort, et l'attacha autour du coup de Hinawari.

-Ce collier est la seule chose qu'il me reste d'eux... Je te le donne,car depuis la mort de mes parents, tu es la seule personne qui à su me faire sourire franchement.

Il se retourna et commença à avancer, les yeux légèrement humide.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Himawari Kunogi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyLun 12 Mai - 20:22

Subitement Tanio apparut devant elle et Himawari eut un hocquet de surprise. Elle recula d'un pas mais Tanio se précipita sur elle et la serra dans ses bras.

- NON ! LACHE MOI !!!

Elle essaya de se débattre un instant mais l'emprise de Tanio était plus forte. Elle pinça les lèvres de dégout et baissa la tête

-Je n'ai jamais tué mes parents...Ma tante à toujours cru que je l'avais fais, mais ce n'est pas la cas.J'aime mes parents du plus profond de mon être, et depuis qu'ils sont partit, c'est comme si une partie de moi ne vivait plus.Depuis ce jour, je n'ai jamais réussit à ressentir aucun sentiment.

Elle eut l'impression que l'on venait de lui renverser dessus un grand seau d'eau froide. Elle se sentait stupide ! Profondément stupide. Elle avait juger Tanio d'après les dire de sa tante sans prendre la peine de lui accorder le bénéfice du doute. Elle avait honte de ce qu'elle avait osé lui dire et de toute ce qu'elle avait insinué

- Excuse moi. Je suis désolée. Tellement désolée.... Je... je ne savais pas ...


Himawari garda la tête baissée. Non plus par peur mais uniquement pour les cacher ses larmes honteuses qui coulaient sur ses joues. Elle sentit une douce caresse sur son front et puis la tendresse caractéristique d'un baiser qui y fut déposé.

Elle leva son regard embrumé de larme vers lui et elle le lit chercher quelque chose dans sa poche. C'était un collier qu'il lui posa autour du cou

-Ce collier est la seule chose qu'il me reste d'eux... Je te le donne,car depuis la mort de mes parents, tu es la seule personne qui à su me faire sourire franchement.

Elle baissa la tête et regarda le magnifique collier

- Non ! Je ne peux pas l'accepter, je refuse ! C'est la seule chose qui te reste de tes précieux parents. Tu dois le conserver et ne pas l'offrir à n'importe qui. Je suis sincérement touchée mais je ne peux l'accepter.

Mais quand elle regarda Tanio. Elle vit que ce dernier était apparement décu de son refus. Himawari ressentir un pincement au coeur et elle se précipita dans ses bras, mettant de coté toutes ses convictions et ses craintes.

- Sois certain que j'en prendrai le plus grand soin. Je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyMar 13 Mai - 13:59

- Sois certain que j'en prendrai le plus grand soin. Je te le promets !

Tanio prit un air déconcerté, et lui dit :


-Comme si je ne le savais pas déjà ...

Il se retourna cachant un large sourire.Il toucha le pommeau de son épée, et l'attacha à sa ceinture.Tout à coup, elle disparut.
Tanio posa une main sur son oeil.Il semblait avoir moins mal qu'avant, mais c'était tout de même douloureux.Le senken, l'oeil que seul le fondateur du clan Myazaki possédait.L'oeil qui anticipe.Il était certes très puissant et très utile, mais son utilisation était risqué.La mort était le prix à payer...C'est comme cela que le fondateur disparut de ce monde.Il avança discrètement vers une murette, et s'y assit.La puissance qu'il avait ressentit juste avant venait de disparaitre.Ou était cette personne ? Il en était sur, c'était un Juge...Mais si c'était le cas, pourquoi ne venait t_il pas à lui ? C'était leur destin à tous, celui de protéger Tanio, bien que celui ci ne l'accepte pas.Il se retourna et aperçus un cerisier.Ses pétales rose étaient magnifiques.Le leader lâcha un sourire.Les cerisiers, leurs pétales étant la base de son pouvoir...Un écureuil apparut sur une des branches de l'arbre.Son teint orangé, contrastait quelque peu avec la rose du cerisier.Les yeux de Tanio brillaient en voyant un tel spectacle...Pour lui, rien n'était plus beau qu'un cerisier en fleur.Alors qu'il s'apprêtait à se relever, il regarda derrière lui.Un regard neutre... Etait t_il enfin arrivé ?


HRP: Setsuna ... Il faudrait que tu interviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyVen 16 Mai - 14:50

[En provenance de : Akihabara : "Règlement de comptes"]

L’odeur de la mer, cette senteur salée mélange de milles autres parfums plus doux les un que les autres. J’avais toujours aimé cette odeur sans jamais vraiment comprendre pourquoi. Voir la mer me rendait a la fois heureux et mélancolique, c’était un sentiment qui faisait partie de mon être depuis toujours…

Après mon combat contre Kamui, je m’étais dirigé vers la baie de Tokyo car je voulais regarder l’océan. J’avais besoin de faire le point sur ce qui venait de se passer. J’avais saute de toit en toit jusqu'à atteindre une immense grue d’acier qui dominait une partie du port. Je m’y étais assis pour réfléchir, un jambe dans le vide et l’autre repliée sous mon menton comme un appui.

« Alors c’est lui Kamui, je le trouve plutôt faible en fin de compte. C’est vrai que sa première attaque m’a pris au dépourvu mais il ne m’a plus inquiété par la suite. C’est étrange, il dégageait une telle impression de puissance que ça en est presque décevant. Ou alors c’est qu’il y a quelque chose qui cloche….. »

*Tu brûles Setsuna, c’est presque ça.. *

L’esprit de Valakas était toujours en moi, je n’avais pas encore relâché tous mes pouvoirs donc la petite fée se trouvait toujours dans mon pendentif. Il venait d’ailleurs de se mettre a briller quand elle m’avait parlé.

*J’ai ressenti bien plus de pouvoir qu’il n’en a montré ce soir. C’est comme si une partie de sa puissance était scellée en lui sans qu’il puisse s’en servir. Prends quand même garde a ne pas trop le sous estimer car si ce sceau était brisé sa puissance serait énorme.*

Alors qu’elle me parlait, j’avais commence a matérialise des roses en cristal. Cela m’amusait et en même temps ça m’aidait a réfléchir. Chaque rose avait une couleur différente et une fois formée je la laissai tomber. Elle se brisait plusieurs dizaines de mètres plus bas en une belle poussière d’étoile. Je ne savais trop quoi penser ou quoi faire. Tout ceci m’intriguait au plus haut point sans que je n’aie les moyen d’apporter des réponses a mes interrogations. Au bout d’un moment j’en eus marre de rester la a me torturer l’esprit. Aussi je décidai de me lever et de regarder ce qui se passait autour de moi. Une scène inhabituelle attira immédiatement mon regard. Deux personnes a l’aspect plus que singulier se trouvaient dans une rue tranquillement en train de se promener quand l’un des deux fut attaqué par surprise. Alors que j’allais me jeter dans la bataille je fus arrêté par la puissance qui se dégagea du garçon. Je ne comprenais pas pourquoi mais son pouvoir se mit en résonance avec le mien, comme si il m’appelait. Les cristaux de autour de moi s’agitaient en un mouvement fou, on aurait dit une tempête écarlate. A ce moment la il se passa quelque chose en bas. Le garçon sauta dans les airs et cria:

-Oh toi, sœur de la terre, sœur du ciel, sœur de la mer, prête moi ton pouvoir, donne moi la force de tuer mon ennemie, rend moi invincible. Par le pouvoir des cerisiers en fleur, je t'invoque, Zenbosakura reine des cerisiers !

L'épée qu’il tenait changea de forme. La lame se dispersa et des milliers de pétales partirent à une vitesse fulgurante derrière son ennemi. Ils prirent alors la forme d'un oiseau. L'animal prit de la hauteur, et fonça sur la femme qui l’attaquait et la transperça de part en part.Finalement[b]les pétales revinrent sur le pommeau de l'épée, reprenant ainsi l'apparence d'une lame. Cette scène m’apparut bien étrange de la ou j’étais placé. Je n’avais entendu que les mots qu’il avait hurlé a cause de la distance mais ils me semblaient étrangement familiers…

Ce qu’il se passa ensuite fut moins intéressant mais je compris plus ou moins ce qu’il y avait entre les deux protagonistes de la scène que je venais d’observer.

Le garçon avança discrètement vers une murette, et s'y assit. Son regard se porta ensuite sur un cerisier. Ses pétales rose étaient magnifiques ce qui le fit sourire. Je comprenais aisément pourquoi cette vision le faisait sourire au vu des pouvoirs de son épée. Un écureuil apparut sur une des branches de l'arbre. Son teint orangé, contrastait quelque peu avec le rose du cerisier. Les yeux du garçon se mirent a briller devant un tel spectacle. On aurait dit que pour lui, rien
n'était plus beau qu'un cerisier en fleur. Soudain je me décidai a intervenir, je ne pouvais pas rester plus longtemps a observer. Je pris mon envol et sautai de la grue, le cristal qui m’entourait scintillait dans les rayons du soleil couchant formant comme une aura dorée. J’atterris en bas de la grue et me dirigeai tranquillement vers les deux personnes. Arrivé a quelques mètres d’eux, le garçon se retourna et j’eus une belle vue de son visage et son œil attira immédiatement mon attention. Nous observâmes pendant quelques longues minutes puis je me décidai a prendre la parole :

« Qui êtes vous ? Pourquoi j’ai l’impression de vous connaître, je ne me souviens pas vous avoir rencontre auparavant mais j’ai cette sensation familière depuis que je vous observe. »

Je n’avais pas pris la peine de cacher le fait que j’avais des pouvoirs. Mon aura se répandait autour de moi et une fine poussière de cristal flottait dans l’air……
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyVen 16 Mai - 17:21

"Qui êtes vous ? Pourquoi j’ai l’impression de vous connaître, je ne me souviens pas vous avoir rencontre auparavant mais j’ai cette sensation familière depuis que je vous observe."

Tanio qui l'observait depuis maintenant quelques minutes, ferma les yeux.Il fouilla dans sa poche sortant une cigarette qu'il mit à la bouche, et un briquet avec lequel il l'alluma.Il tira un bon coup sur le mégot, et recracha la fumé.Il ne semblait absolument pas stressé.Lorsqu'il réouvrit les yeux, ses pupilles étaient dilatées, lui donnant un air extrêmement sérieux.Cet homme, Setsuna dégageait une sorte d'aura rassurante ressemblant énormément à celle du leader.En fait, c'était les même.La seul différence entre les deux étaient leurs "couleur".Cependant, quelque chose chez lui attira son attention.Comme si cet homme avait deux personnalité.Cela l'intrigua énormément.Il y avait une chose qu'il sentait, mais qu'il ne voyait pas.

-Je vois...Vous devez être l'un des sept juges.Bien, c'est donc vous que je cherchais depuis un bon moment.J'avais déjà ressentis votre aura une fois, mais je ne vous avez pas trouvé...

Il se releva de la murette, pour faire face à Setsuna.La carrure de cette homme était impressionnante,en tout cas comparé à celle de Tanio.


-Mais dites moi, quelques chose me préoccupe.C'est dur à expliquer, mais il y a quelques chose en vous qui me gène.Comme si vous étiez deux, mais en même temps que vous ne l'étiez pas.On dirait que vous êtes humain, et à la fois autre chose.Je n'arrive pas à comprendre, et je dois vous avouez que le fait de ne pas savoir m'intrigue quelque peu.


Il toisa l'homme de haut en bas, et se tourna vers Hinawari.Il la regarda dans les yeux, lui sourit et lui fit un clin d'oeil.Il fouilla à nouveau dans sa poche, et lui donna une pièce.


-Tiens, va nous acheter une glace s'il te plait, j'ai un petit creux.


Avant même qu'elle ne puisse réagir, Tanio continua:

-Le combat contre ma tante ma épuisé, je vais m'évanouir si je ne mange pas.

Le but du leader était d'apeurer la jeune fille afin qu'elle accepte sa demande.Il éclata de rire intérieurement, mais comme à son habitude, il ne dévoila pas ses sentiments.La jeune fille avait surement deviné ce qu'il voulait faire, elle n'était pas bête loin de là.
Lorsque la jeune fille fut enfin partit, Tanio examina Setsuna, puis disparut.Lorsqu'il réapparut ce fut derrière lui, son épée sous sa gorge.En se retirant, il entailla la gorge de celui ci, et un filet de sang coula sur la lame de son épée.Il se recula rapidement, et s'arrêta enfin.Puis tout en léchant le sang sur sa lame, il dit:


-Montrez moi votre vrai puissance ...Je veux voir de quoi vous êtes capable.Je suis sur que vous êtes un de ceux qui aura un rôle dans le destin du monde.Et je pense également que vous êtes un Dragon de la mer, un Juge...Maintenant, à vous de voir si vous avez votre place ou pas.Je n'hésiterais pas à vous tuez.

Après cette phrase, Tanio se rua sur son "adversaire", épée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Himawari Kunogi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyVen 16 Mai - 19:27

Himawari s'était installée sur un petit muret qui faisait face à la baie de Tokyo. D'ici elle pouvait voir le sompteux pont suspendu appellé Rainbow Bridge. Il était l'un des kekkaïs que devrait détruire un jour les Dragon de la Terre pour accomplir leur mission et sauver la planète de tous ses maux. A cet instant, elle trouvait cela fort dommage de voire disparaitre un jour ce colosse architectural battit de toute main par les hommes.

Elle n'eut pas le temps de se perdre davantage dans ses pensées qu'un homme qu'elle ne connaissait pas fit son apparition. Immédiatement, ce dernier engagea la conversation avec Tanio et Himawari prit soins de rester à l'écart se contentant d'écouter simplement les quelques mots qu'ils s'échangeaient.

C'est alors que Tanio lui tendit un billet et lui offrit un sourire. Himawari resta perplexe quelques secondes.

-Tiens, va nous acheter une glace s'il te plait, j'ai un petit creux.

Himawari fronça les sourcils. Comme ca ? Subitement ? Il avait envie d'une glace alors que ce n'était absolument pas le moment idéal pour grignotter ! Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais Tanio n'en empecha en reprenant la parole.

-Le combat contre ma tante ma épuisé, je vais m'évanouir si je ne mange pas.

Himawari ne cru pas un seul mot de Tanio ! Elle tendit la main et se saisit du billet avant de se relever du muret et de lisser sa robe pour la débarasser d'éventuelles salissures.
Elle s'éloigna de quelques pas et se retourna. Elle observa Tanio et puis lui dit

" Sois sympa, ne l'abîme pas trop... s'il te plait..."

Elle se retourna et prit la direction d'une ruelle où elle savait qu'elle trouverait un glacier.

Himawari n'était pas dupe. Elle savait pertinament que si Tanio l'avait envoyé chercher des glaces s'était uniquement dans le but de la mettre en sécurité lorsqu'il allait affronter le nouveau pour en mesurer sa force. Mais cela, il ne le dirait jamais directement. Il était bien trop orgeuilleux et fier comme montrer ses sentiments. Comme son frère .....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyLun 19 Mai - 14:14

Alors que j'étais alla a la rencontre de ces deux personnes plein de bonnes intentions, l'accueil que l'on m'avait réservé avait été plus que glacial. D'abord le jeune homme m'avait parlé de choses bien étranges:

"Je vois... Vous devez être l'un des sept juges. Bien, c'est donc vous que je cherchais depuis un bon moment.J'avais déjà ressentis votre aura une fois, mais je ne vous avez pas trouvé... Mais dites moi, quelques chose me préoccupe.C'est dur à expliquer, mais il y a quelques chose en vous qui me gène.Comme si vous étiez deux, mais en même temps que vous ne l'étiez pas. On dirait que vous êtes humain, et à la fois autre chose. Je n'arrive pas à comprendre, et je dois vous avouer que le fait de ne pas savoir m'intrigue quelque peu."

Alors que j'étais noyé sous le flot d'informations, il ne me laissa pas le temps de lui répondre. Je n'avais pourtant aucune autre intention que de lui parler mais il décida pour moi de passer a autre chose. Il se chargea d'éloigner la jeune fille qui était avec lui. Elle sembla surprise tout d'abord mais les quelques mots qu'elle lâcha en s'éloignant ne laissaient aucun doute sur le fait qu'elle avait compris ces intentions. Sortant de mon combat avec Kamui, j'eus un peu de mal a tout saisir et avant même que je ne m'en rende compte, le jeune homme avait commencé a bouger. Il se déplaca si rapidement que je le perdis de vue quelques secondes et quand il réapparut ce fut derrière moi, son épée sous ma gorge. Se retirant, il entailla ma gorge et un filet de sang coula sur la lame de son épée. Il se recula rapidement, et s'arrêta enfin. Puis tout en léchant le sang sur sa lame, il dit:

"Montrez moi votre vrai puissance... Je veux voir de quoi vous êtes capable.Je suis sur que vous êtes un de ceux qui auront un rôle dans le destin du monde. Et je pense également que vous êtes un Dragon de la mer, un Juge... Maintenant, à vous de voir si vous avez votre place ou pas.Je n'hésiterais pas à vous tuer."

Après cette phrase, il se rua sur moi, épée en avant. D'un mouvement brusque, je projetai une barrière de cristal vers mon adversaire ce qui eut pour effet de stopper net sa course. Maintenant qu'il était a l'arrêt, la barrière s'estompa d'elle même. Je me tournai vers lui, une lueur de colère dans les yeux. Je passai les doigts sur l'entaille que j'avais au cou puis regardai le sang sur mes doigts. Cet homme m'inspirait un dédain de plus en plus profond au fur et a mesure que le temps passait. Je me décidai enfin a prendre la parole:

"Je ne sais ni qui vous êtes ni ce que vous me voulez. Je ne sais pas si c'est une de vos habitudes d'attaquer les gens sans raison mais en tout cas il vaudrais mieux que vous la perdiez sinon il pourrait vous arrivez malheur un de ces jours.."

Je levai les bras au ciel en soupirant puis fit quelques pas vers la murette ou ce tenait le jeune homme quelques minutes auparavant. Je m'y appuyai négligemment mais gardai mes sens en alerte, sentant très bien qu'il n'allait pas en rester la.

"Vous dites que je suis un quoi... Ahh oui un Dragon de la Mer, un Juge mais je ne sais même pas de quoi vous parlez.. D'accord je ne nie pas avoir un certain pouvoir et être implique dans la bataille qui va bientôt éclater au coeur de cette ville. Mais... Mais si vous espérez quoi que ce soit de moi vous ne prenez pas vraiment le bon chemin.. De plus..."


Je le fixai intensément a présent:
"De plus je crois que nous n'avons pas été présentés, la moindre des politesses serait de donner votre nom avant d'attaquer.. Vous ne croyez pas? Ou bien seriez vous deéourvu du moindre sens d'humanité en vous comportant comme une bête sauvage.."

Je savais très bien que la provocation n'était pas la meilleure carte a jouer mais ce type m'énervait a un point inimaginable. Je sentais des vagues de pouvoir grandir en moi ainsi qu'une folle envie de l'écraser de mes mains. Pour le moment j'essayai de me calmer en parlant mais sa réaction serait décisive quand a mon comportement....
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyLun 19 Mai - 15:08

Tanio était en trin de foncer sur son adversaire, quand une barrière de cristal se forma devant lui, stoppant sa course.Le visage de Tanio devint moins dur, et lorsque l'homme parla, il rigola.

-En effet je ne me suis pas présenté, je me nomme ...


Il disparut soudainement, et lorsqu'il apparut, ce fut au dessus de son adversaire.

-Tanio Myazaki, leader des Dragon de la Mer ! Enchanté ...


Il eu à peine finit sa phrase, que le leader frappa de toutes ses forces le sol avec son épée.Le sol explosa.Les vibration avaient du se faire ressentir dans toute la baie de Tokyo.Il y avait maintenant beaucoup de fumée.Tanio se releva, et essaya de voir Setsuna.Sans succès. Il se contenta alors juste de parler :

-On dirait que vous avez esquivé, c'est parfait... Vous êtes donc comme je l'espérais.

Il se dirigea vers le nuage de fumée qui commençait à se dissiper, et il s'arrêta soudainement.Il inclina légèrement la tête, et dit :


-Je suis désolé ... Mais il fallait que je vous test.

Il attrapa une cigarette, et la mit à la bouche.Il l'alluma et tira un bon coup dessus.Il regarda son paquet, il n'en restait plus qu'une...Son regard se porta sur cet homme assez mystérieux.Il semblait être assez jeune, mais tout de même plus âgé que Tanio.Il attrapa la dernière cigarette de son paquet et la lui tendit.


-Une cigarette ?


Le changement de comportement de Tanio avait de quoi surprendre.Mais c'était son caractère.Il regarda son épée, et murmura:

-Shire ...

1 pétales de cerisier vint se coller au cou de Setsuna, et cicatrisa sa blessure.


-Bon, maintenant on va pouvoir parler ... Hinawari, je sais que tu es la ! Tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyLun 19 Mai - 19:59

Alors que ma barrière l'empêchai de passer, le visage du jeune homme devint moins dur, et lorsque j'eus fini de parler, il rigola.

"En effet je ne me suis pas présenté, je me nomme ..."

Il disparut soudainement, et lorsqu'il apparut, ce fut au dessus de ma tête.

"Tanio Myazaki, leader des Dragon de la Mer ! Enchanté ..."

Il eu à peine finit sa phrase, que le leader frappa de toutes ses forces le sol avec son épée.Le sol
explosa.Les vibration avaient du se faire ressentir dans toute la baie de Tokyo.Il y avait maintenant beaucoup de fumée dans laquelle je pouvais me dissimuler facilement. Son attaque avait ebau etre puissante, ma barriere de cristal etait infranchissable.. Du moins il ne pouvait la franchir qu'en faisant une chose bien precise mais heureusement pour moi il ne l'avait pas compris. Alors que j'etais en train de bouger pour me mettre dans une position avantageuse pour l'attaque, j'invoquai quelques armes: des fleches de crystal d'un beau bleu nuit qui se mirent a decrire des cercles autour de moi, un poignard de la couleur du sable trouva sa place dans ma main droite. J'etais pret a attaquer et alors que la fumée se dissipait je vis enfin Tanio. Il ne semblait pas m'avoir appercu dans ce qu'il restait de fumée mais il se contenta de parler:

"On dirait que vous avez esquivé, c'est parfait... Vous êtes donc comme je l'espérais... Je suis désolé ... Mais il fallait que je vous teste."

*Me tester? Mais de quoi il parle celui la, j'y comprends toujours rien.. Mais avant ca...*

Utilisant un peu de mon pouvoir, je concentrai du crystal en une vague qui dissipa immediatement ce qu'il restait du nuage de poussiere. Tanio ne sembla pas surpris de me voir ainsi et il se contenta d'attraper une cigarette et la mettre à la bouche. Il l'alluma et tira un bon coup dessus. Il regarda son paquet avant que ses yeux ne se posent sur moi..Il attrapa ensuite une cigarette de son paquet et me la tendit.

"Une cigarette? "


Le changement de comportement de Tanio m'avait quelque peu surpris. Il fallait bien avouer que je ne m'attendais pas a un tel revirement de situation. Il regarda son épée puis murmura:

"Shire ..."

Un pétale de cerisier vint se coller a mon cou et cicatrisa la blessure.

"Bon, maintenant on va pouvoir parler ... Hinawari, je sais que tu es la ! Tu peux venir."

Je l'avais laissé faire sans dire un mot pendant tout ce temps. Meme si le petale de cerisier avait ete mortel j'aurais toujours eu l'occasion de lancer une derniere attaque avant de succomber. Je ne savais pas a quel jeu jouait ce Tanio mais il etait certain que je n'allais pas rester la a ne rien faire apres ce qu'il venait de se passer..Je repris ses mots..

"Parler.. Vous voulez vraiment parler.. Mais pour qui vous prenez vous a la fin !! Vous m'agressez sans aucune raison et après vous me dites que c'était un test et maintenant vous voulez simplement parler.."

Je sentais monter en moi la colère comme jamais auparavant. J'avais envie de le tuer, ici et maintenant. je ne le voyais même plus avec mes propres yeux, j'avais l'impression d'être un chasseur et lui la proie. Mon pouvoir commençait a se manifester au delà des limites que je m'étais fixées il y a longtemps. Mes yeux devinrent deux orbites noires et le couteau dans ma main vola tout simplement en éclats. les flèches que j'avais invoquées tremblaient dans les airs, oscillant comme si elles hésitaient sur la conduite a tenir. Je laissai éclater tout d'un coup une puissance phénoménale alors qu'un sourire se dessina sur mon visage.

"Vous me demandiez tout a l'heure pourquoi vous aviez l'impression de sentir deux personnes dans mon corps. Et bien c'est tout simplement parce que c'est le cas. J'abrite en moi l'esprit d'un puissant dragon qui terrorisa la terre il y a de cela des siècles et on dirait qu'il vient de se réveiller.."


Ma voix était étrange, comme si deux êtres avaient parlé en même temps. J'avais de plus en plus de mal a garder mon calme et je comprenais enfin ce qui avait poussé certains de mes ancêtres vers la folie. Une telle puissance, un tel instinct, un tel gout pour la mort et la destruction étaient dur a contrôler. Soudain une voix sembla murmurer a mon oreille:
*Tues le... Tues le Setsuna.. Allons fais le, tu en meurs d'envie.. Ce type t'as pris pour un simple jouet et c'est amusé avec toi.. Fais lui payer son impertinence...Allez Setsuna*

J'avais reconnu la voix. C'était celle de Valakas, mais elle avait un ton que je ne lui connaissais pas, une force de persuasion a nulle autre pareille. Mon esprit semblait s'enfoncer dans un rêve mais je devais lutter, je devais empêcher Valakas de prendre le contrôle sinon il renaitrait a nouveau et je ne pouvais me le permettre.. Je levai les mains vers le ciel et instantanément les flèches partirent dans cette direction a une vitesse hallucinante. Une onde de choc se diffusa depuis leur point de départ, brisant les vitres alentour. Toujours dans cette position je rassemblai le cristal dans mes mains et invoquai une nouvelle arme. Cette fois ce fut une immense épée qui apparut. Elle était la plus puissante que je pouvais matérialiser: la garde et le manche étaient noir portant un liserais doré et la lame était double. Elle avait la forme d'un huit dont une partie se trouverait dans la garde.. je devais la manier a deux mains mais pour le moment je ne comptais pas m'en servir aussi je la posai sur une épaule et me tournai vers Tanio..

"Je vous laisse une chance. Si ce que vous avez a me dire me plais je ne vous attaque pas.. Mais si jamais vous me mettez encore en colère je ne répondrais plus de rien.."


Il y avait dans ma voix un ton de défit mais j'avais réussit a calmer cette envie de tuer. Je devais l'écouter maintenant, quoi qu'il ai a me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyMar 20 Mai - 20:43

[En provenance de : Le Cybercafé : "Le Café J Net New"]

[En passant avant par : Le Gouvernement : Appartements de Yuto : "Après une longue nuit..." (accès réservé aux Dragons de la Terre)]

Yuto, suite aux informations de Satsuki, arriva sur le toit d'un hangard de la baie de Tokyo. D'ici il put observer les deux hommes et même entendre des bribes de paroles. Très vite il sut de quel homme parlait Satsuki. En effet il était "étrange" et une aura tout à fait particulière se dégageait. Ce devait être lié à ce que Beast avait découvert : une deuxième forme de vie cohabitait au sein même de cet homme. Yuto eut à peine le temps de se poser qu'une onde de choc fit exploser toutes les vitres aux alentours, et une épée de forme tout à fait originale se matérialisa dans les mains de l'homme qui les intriguait le plus. L'autre, en revanche, regardait la scène, cigarette à la bouche.

*Il n'y va pas par quatre chemins celui-là ! Ca redevient intéressant ! Depuis Kamui...*

Mais ce qui attira davantage Yuto fut la jeune femme brune qui regardait l'affrontement au détour d'un bâtiment. Yuto sauta sur le toit à proximité et descendit dans la ruelle où elle se trouvait à l'abri du regard des deux hommes.

"Bonjour, jeune demoiselle ! Pouvez vous me dire de quoi il en retourne ? Je viens seulement d'arriver !"

La jeune femme se retourna de toute évidence surprise, mais il est clair qu'avec l'aura que répandait l'homme à l'épée, il était difficile de sentir d'autres forces approcher.


Dernière édition par Yuto Kigai le Sam 13 Sep - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyJeu 22 Mai - 2:15

-Vous me laissez une chance ? Vous dites cela comme si vous étiez plus puissant que moi...

Tanio ferma les yeux, et lorsqu'il les réouvrit, une aura rose et blanche l'entoura.Une aura d'une pureté sans égale, l'aura de la justice.La douceur de cette aura avait également quelque chose de maléfique, car on se laissait facilement envouter.Le leader semblait extrêmement calme et serein, comme si chez lui la peur n'avait jamais existé.Il enfonça ses pieds dans le sol, et ferma les yeux encore une fois.Il resta ainsi quelques seconde, et lorsqu'il les réouvrirent, ses pupilles n'étaient pas d'une couleur habituel.Non, elles étaient rose.Etait ce le pouvoir du Senken ? Il commença à marcher, brisant les pavés sous sa puissance.Chaque pat entrainaient une onde de choque spectaculaire.Puis il s'arrêta subitement devant Setsuna:


-Croyez moi, je ne veux pas me battre contre vous...Je vous veux en tant qu'allié.Par contre...


Il se retourna subitement, et cria comme si il n'arrivait plus à se contrôler:


-Toi, qui es tu ? Tu ne m'inspires pas confiance, ton aura ... Elle n'est pas bienveillante ! Ecarte toi d'elle, ou je te tue crois moi !

Il commença à s'avancer lentement vers lui, cigarette à la bouche, épée à la main, et s'arrêta à seulement quelques centimètre de son visage.

-Alors, répond moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyJeu 22 Mai - 9:55

En guise de réponse de la jeune fille, c'est l'homme à la cigarette qui lui cria sur un ton de colère :

-Toi, qui es tu ? Tu ne m'inspires pas confiance, ton aura ... Elle n'est pas bienveillante ! Ecarte toi d'elle, ou je te tue crois moi !

L'homme apparut dans le champs de vision de Yuto, une aura plus puissante se dégageait maintenant de lui et ses yeux semblaient plus pâles, légèrement rosés d'après ce que pouvait voir Yuto. Il avait toujours sa cigarette à la bouche et une épée à la main.

-Alors, répond moi !

Yuto prit l'air blasé.

"Après Kamui, en voici encore un autre qui souhaite se prendre pour un Superman, ces jeunes de maintenant..."

Yuto pensa à voix de haute manière à ce que les 2 individus puissent l'entendre. Et ce qu'il dit, il le pensait réellement. Car rencontrer deux personnes aussi imbues d'eux même en quelques jours commençait déjà à l'ennuyer. Il se mit à espérer que tous les dragons ne soient pas comme eux, sinon il risquerait de s'embêter ferme. Yuto s'apprêta encore à faire de l'ironie mais est-ce que ce jeune homme allait faire la différence entre le premier et le second degré ? Yuto en doutait, l'humour à le voir comme ça, ne semblait pas son fort. Pourtant Yuto ne faisait rien de mal à cette jolie demoiselle !

*Il ne pouvait pas rester où il était celui là ?*

"Que faisais-je donc ici...." Yuto prit l'air de réfléchir.

"Ah oui ! Je venais saluer une ravissante jeune fille et même l'inviter à prendre un thé, y'a un p'tit salon pas loin dans un style très british !!! Et leurs muffins sont divins !!!"

Yuto afficha l'un de ses plus beaux sourires en regardant en direction de la jeune demoiselle.

"Ca vous tente ? Vous allez voir, vous m'en direz des nouvelles ! Je m'appelle Yuto, enchanté mademoiselle !"

Yuto inclina sa tête tout en continuant d'ignorer le jeune homme.

*Après tout, ne voulait-il pas juste mon nom ?!... De toute façon cet homme m'est antipathique, à quoi bon répondre à ses provocations puériles ? D'autant plus que ce n'est pas vers lui que je suis allé mais vers la jeune femme...*

Cela amusait encore une fois Yuto. De toute façon, le fait d'être aussi proche de la mer et avec toutes ses canalisations lui passant sous les pieds, il ne risquait rien.

"En tout cas, à votre place je ne tournerais pas le dos à mon adversaire car de toute évidence, il ne semble pas apprécier d'avoir été ignoré de votre part ! Il a les yeux noirs de colère !"

Yuto émit un petit rire nerveux mais néanmoins contrôlé.

"Alors à la rigueur ce que je vous propose, c'est que vous finissiez ce que vous avez commencé tous les deux, puis vous nous rejoignez, mademoiselle et moi, au petit salon de thé au coin de la rue, ça vous dit ?!"


Dernière édition par Yuto Kigai le Sam 24 Mai - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Himawari Kunogi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyJeu 22 Mai - 10:48

La jeune fille n'était finallement pas allée chercher les glaces que lui avait demandé Tanio. Elle savait de toute façon qu'il n'avait pas faim et que c'était une façon comme une autre de l'éloigner du danger. Aussi elle s'était contenté d'obersver tout ce qui se passait, serrant précieusement la médaille que lui avait offerte Tanio, lorsqu'elle le sentait en difficulté.

"Bonjour, jeune demoiselle ! Pouvez vous me dire de quoi il en retourne ? Je viens seulement d'arriver !"

Himawari sursauta vivement et se retourna pour se retrouver face à un homme plus âgé qu'elle. Son style de golden boy américain ne lui disait rien qui vaille et elle recula d'un pas précautionneusement. Elle ne l'avait pas du tout senti arriver trop distraite par le combat entre Tanio et l'autre homme.

Elle ouvrit la bouche pour s'appreter à répondre mais Tanio venait de les rejoindre et l'empecha de dire quoique ce soit en prenant la parole.

-Toi, qui es tu ? Tu ne m'inspires pas confiance, ton aura ... Elle n'est pas bienveillante ! Ecarte toi d'elle, ou je te tue crois moi !

Décidément, Tanio se montrait bien protecteur envers elle. Elle en était à la fois troublé et honnoré.

"Que faisais-je donc ici...."

L'homme fit mine de réflechir dans une mimique un peu trop théatrale pour paraitre sincère.

"Ah oui ! Je venais saluer une ravissante jeune fille et même l'inviter à prendre un thé, y'a un p'tit salon pas loin dans un style très british !!! Et leurs muffins sont divins !!!"

Il adressa à Himawari un sourire absolument charmant. Elle pinça un peu les lèvres puis répondit à son tour par un sourire constrit.

"Ca vous tente ? Vous allez voir, vous m'en direz des nouvelles ! Je m'appelle Yuto, enchanté mademoiselle !"

Himawari envoya un regard à Tanio. Ce dernier paraissait loin d'etre rassurée mais elle lui souriant semblant lui faire comprendre que sous son aspect fragiel, elle était très bien capable de se défendre seule.
A son tour elle s'inclina face à Yuto

" Je m'appelle Himawari, enchantée de vous rencontrer."

Un sourit un peu plus franchement pour approuver ses paroles.

" Un salon de thé ? Si vous me prenez par les sentiments alors je ne peux pas refuser, ce serait vraiment incorrecte de ma part. "

Yuto s'adressa à Tanio, lui disant qu'il était fort imprudent de laisser l'autre homme seul, sur la touche. Pour une fois, Himawari approuvait complétement

Alors à la rigueur ce que je vous propose, c'est que vous finissiez ce que vous avez commencé tous les deux, puis vous nous rejoignez, mademoiselle et moi, au petit salon de thé au coin de la rue, ça vous dit ?!"

Himawari posa sa main sur l'épaule de Tanio. Ce simple geste lui coutait beaucoup, elle qui détestait qu'on la touche tellement elle avait peur de mettre ses proches en danger. Elle lui adressa un sourire rassurant et charmant

" Ne t'en fais pas pour moi d'accord ? Je vais aller avec Yuto et je compte sur toi pour nous rejoindre très rapidement ^^ "

[Direction : Takano Fruits Parlor : "En bonne et mauvaise compagnie !"]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyLun 26 Mai - 15:04

"Vous me laissez une chance ? Vous dites cela comme si vous étiez plus puissant que moi..."

Tanio ferma les yeux, et lorsqu'il les réouvrit, une aura rose et blanche l'entoura. Une aura d'une pureté sans égale, l'aura de la justice. La douceur de cette aura avait également quelque chose de maléfique, car on se laissait facilement envoûté. Le leader semblait extrêmement calme et serein, comme si chez lui la peur n'avait jamais existé. Il enfonça ses pieds dans le sol, et ferma les yeux encore une fois. Il resta ainsi quelques seconde, et lorsqu'il les réouvrirent, ses pupilles n'étaient pas d'une couleur habituel. Non, elles étaient rose. Il commença à marcher, brisant les pavés sous sa puissance. Chaque pas entraînait une onde de choque spectaculaire. Puis il s'arrêta subitement devant moi:
"Croyez moi, je ne veux pas me battre contre vous...Je vous veux en tant qu'allié. Par contre..."

Il se retourna subitement, et cria comme si il n'arrivait plus à se contrôler:

"Toi, qui es tu ? Tu ne m'inspires pas confiance, ton aura ... Elle n'est pas bienveillante ! Ecarte toi d'elle, ou je te tue crois moi !"

Il commença à s'avancer lentement vers lui, cigarette à la bouche, épée à la main, et s'arrêta à seulement quelques centimètre de son visage.

"Alors, répond moi !"

L’homme en question prit un air blasé puis répondit:
"Après Kamui, en voici encore un autre qui souhaite se prendre pour un Superman, ces jeunes de maintenant..."

Au nom de Kamui, mon attention se porta naturellement sur cet homme. Je me demandais qui il pouvait bien être mais je sentais que l’aura qu’il dégageait allait automatiquement l’impliquer dans le conflit a venir. Même si je n’apprenais pas tout aujourd’hui j’étais certain de le revoir un jour.

"Que faisais-je donc ici… Ah oui ! Je venais saluer une ravissante jeune fille et même l'inviter à prendre un thé, y'a un p'tit salon pas loin dans un style très british !!! Et leurs muffins sont divins !!!"

Cet homme afficha un beau sourire en regardant en direction de la jeune demoiselle.

"Ca vous tente ? Vous allez voir, vous m'en direz des nouvelles ! Je m'appelle Yuto, enchanté mademoiselle !"

Yuto inclina sa tête puis s’adressa directement a Tanio :
"En tout cas, à votre place je ne tournerais pas le dos à mon adversaire car de toute évidence, il ne semble pas apprécier d'avoir été ignoré de votre part ! Il a les yeux noirs de colère ! Alors à la rigueur ce que je vous propose, c'est que vous finissiez ce que vous avez commencé tous les deux, puis vous nous rejoignez, mademoiselle et moi, au petit salon de thé au coin de la rue, ça vous dit ?!"

La jeune fille était restée silencieuse jusque la. Elle envoya un regard à Tanio. Ce dernier paraissait loin d'être rassurée mais elle lui souriant semblant lui faire comprendre que sous son aspect fragile, elle était très bien capable de se défendre seule. A son tour elle s'inclina face à Yuto :
" Je m'appelle Himawari, enchantée de vous rencontrer. Un salon de thé ? Si vous me prenez par les sentiments alors je ne peux pas refuser, ce serait vraiment incorrecte de ma part. "

Himawari posa sa main sur l'épaule de Tanio puis lui adressa un sourire rassurant et charmant

"Ne t'en fais pas pour moi d'accord ? Je vais aller avec Yuto et je compte sur toi pour nous rejoindre très rapidement"


Pendant toute cette conversation j’avais été complètement ignoré par tous les protagonistes. Mais après tout peu m’importait leur querelles ou leurs implications. J’avais un compte a régler avec Tanio et la petite démonstration de force de tout a l’heure ne m’avait pas troublé le moins du monde. Même si Yuto avait fait mention de mon impatience j’avais fini par me résigné a être ignoré. Je m’étais donc déplacé vers la murette une nouvelle fois. Elle commençait a tomber en ruine a cause de tout ce qu’il venait de se passer mais je pouvais encore m’y asseoir. D’un geste puissant je plantai mon épée en terre devant moi puis grimpai sur la petite muraille de pierres fendues. Mes yeux avaient gardé leur couleur noire mais ma colère s’était apaisée. Avoir Tanio loin de moi pendant quelques instants avaient sans doute eu un effet bénéfique. Mon aura avait également diminué mais je pouvais en rehausser le niveau a tout moment.

Sans vraiment de raison particulière, je plaçai la main au dessus du pommeau de mon épée et la fit disparaître. Elle s’évanouit dans une nuage de cristal que le vent dispersa au loin. Je soupirais et terminai ce que j’avais commencé. Je laissai retomber mon aura et mes yeux reprirent leur couleur normale. Le pendentif se mit a briller sur ma poitrine et une petite fée en sortit. Je fis en sorte qu’elle soit visible pour toutes les personnes qui étaient présente et décidai de m’allonger sur la murette. Les yeux vers le ciel, ma main droite s’éleva vers les premières étoiles qui commençaient a pointer.

« Tanio, si tu te fais du soucis pour cette jeune fille tu n’as qu’a aller avec elle. Je pense que je vais rester la un moment. De toute façon je n’ai plus envie de me battre maintenant.. Je crois que j’ai eu ma dose pour aujourd’hui. Mais je te rappelle que tu dois me parler de quelque chose. Tu as mentionné le mot allié tout a l’heure mais j’entends bien que tu m’explique tout cela en détails… »

Je laissai retomber ma main et croisai les bras derrière ma tête pour être installé plus confortablement. Je fermai les yeux et sentis Valakas se poser sur ma poitrine. Je me doutais qu’elle voulait me parler mais j’attendais d’abord que Tanio prenne une décision quand a ce qu’il allait faire….
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyLun 26 Mai - 23:13

Tanio, si tu te fais du soucis pour cette jeune fille tu n’as qu’a aller avec elle. Je pense que je vais rester la un moment. De toute façon je n’ai plus envie de me battre maintenant.. Je crois que j’ai eu ma dose pour aujourd’hui. Mais je te rappelle que tu dois me parler de quelque chose. Tu as mentionné le mot allié tout a l’heure mais j’entends bien que tu m’explique tout cela en détails…

Tanio passa alors de Yuto à Setsuna.


-Merci... Lorsque je reviendrais je te parlerais de tout ce que tu voudras... Au fait, cette petite fée, elle m'a l'air vraiment sympathique.


Il se retourna alors vers Hinawari.Il ne prit même pas la peine de proposer à Setsuna de venir avec lui, celui ci avait l'air de posséder un caractère beaucoup trop paisible.Il venait de se poser dans l'herbe, et il n'était pas prêt d'en partir.En tout cas c'est ce que pensait Tanio.Il s'avança vers son amie, et lui sourit gentiment.

-Je vous accompagne !

Dit t_il en chantonnant.Il détourna son regard vers Yuto.Cet homme avait l'air sympathique au premier abord, mais en y regardant de plus près, son visage et sa manière de faire donnaient à Tanio une envie pressante de vomir.Tout à coup, le leader capta quelque chose.L'épée de Setsuna s'était elle aussi désintégré ? Peut être que leurs deux épées avaient un lien.Il cessa d'y réfléchir rapidement.

-Enfin, si vous le voulez bien ...

Il lâcha le mégot de sa cigarette, attrapa son paquet et fouilla dedans.Il prit alors un petit air étonné, et ajouta:


-Oups, j'en ai plus...Il va falloir que j'aille en acheter.


[Direction : Takano Fruits Parlor : "En bonne et mauvaise compagnie !"]
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyMar 27 Mai - 12:48

"Himawari.... Joli comme prénom !!!"

Yuto vit le deuxième homme se calmer et même s'allonger en faisant apparaître une petite fée. De toute évidence le combat venait de se terminer suite à son arrivée. La jeune fille accepta l'invitation et montra ainsi à ce dénommé Tanio, qui ne s'était toujours pas présenté lui-même à Yuto, qu'elle n'avait pas besoin de ses services pour se défendre, mais cela ne l'empêcha pas de souhaiter venir avec eux au salon de thé, aux grands regrets de Yuto.

"-Enfin, si vous le voulez bien ..."

"Si nous n'avons pas le choix..." répondit Yuto avec le sourire.

Yuto vit alors Tanio chercher une cigarette.

"-Oups, j'en ai plus...Il va falloir que j'aille en acheter."

"En effet il ne faut pas compter sur moi pour que je vous fournisse. Pendant ce temps, on avance. Vous venez Himawari-chan !"

Yuto lui fit un petit signe de tête sur le côté et ils se mirent à marcher en direction du petit salon de thé en question.

[Direction : Takano Fruits Parlor : "En bonne et mauvaise compagnie !"]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer EmptyJeu 12 Juin - 21:36

"Merci... Lorsque je reviendrais je te parlerais de tout ce que tu voudras... Au fait, cette petite fée, elle m'a l'air vraiment sympathique."

Je levais a peine la main d'un geste negligeant pour signifier a Tanio que j'avais compris. J'etais deja allongé sur la murette, les yeux mis clos et mes pensées commencaient deja a s'égarer sur les événements de cette journée haute en rebondissements. Il y avait eu mon premier cours, ma rencontre avec Kamui et juste apres mon affrontement avec Tanio.
*Pour une première journée on peut dire que je ne me suis pas ennuyé*

J'avais pensé ca mais je savais très bien que ma vie au Japon n'allait pas être de tout repos. Après tout j'etais venu ici pour accomplir mon destin et celui ci devait s'écrire dans le sang et les batailles.
*Est ce que j'ai rêvé ou il a dit sympathique?*
C'etait Valaks qui avait parlé directement a mon esprit comme il avait l'habitude de le faire. Ces quelques mots m'avaient fait sourire. J'vouvris les yeux et decouvris une petite fée allongée sur mon torse, ses deux mains soutenant sa tete alors que ses pieds battaient l'air. Un petit air malicieux, elle souriait également, émettant un faible halo doré.
*Quand c'est moi qui te le dis tu ne me crois pas.. Il faut que ca soit quelqu'un d'autre qui le dise pour que tu le réalise.*

Elle se mit a sourire de plus belle car cela avait toujours été une sorte de jeu entre nous. Elle avait du mal a admettre ce genre de choses quand c'était moi qui les lui disait. Mais bon a la longue c'était moi qui allait avoir raison.. Mais en un instant son sourire disparu et elle me regarda d'un air grave..
*Setsuna je crois qu'il faut qu'on parle de choses sérieuses..*
Je ne répondis rien, la laissant poursuivre..
*Cet homme que tu viens de rencontrer, ce Tanio, je sens qu'il est lié a toi.. Enfin non c'est plus qu'un pressentiment. Je suis sur qu'il a un lien avec ton destin. En bien ou en mal ca je ne peux pas encore te le dire mais je sais qu'il sera influent sur ce qu'il se passera au Japon. Sa force n'est pas a négliger et a un moment ou a un autre elle fera pencher la balance. Je pense que tu devrais écouter ce qu'il a à te dire et ne pas le prendre à la légère...*
Elle fit une longue pause pendant laquelle nous nous regardames intensément. Nul besoin de nous parler a présent, je savais ce qu'elle pensait et elle avait aussi compris ce qui me tracassais. Puisque notre symbiose était totale nous n'avios pas toujours besoin de mot pour exprimer nos idées ou nos sentiments. C'etait un des gros avantages de la situation que nous partagions. Le temps passa alors sans que nous ne disions plus rien. J'avais a nouveau fermé les yeux et profitais d'un moment de repos bien mérité.

Après une bonne heure d'attente je décidais de bouger un peut..
"Bon, je commence a en avoir assez d'attendre ici.. Je vais aller voir ailleurs si il ne se passe pas quelque chose d'interessant.. Mais avant.."
Je pris dans ma main un morceau de pierre qui trainait par la et le regardai. Il se changea d'abord en cristal puis je le transformai en un petit oiseau bleu. Je matérialisai ensuite une petite dague de crystal et me mis a graver un message dans la pierre:
"Tanio, quand tu reviendras ici, touche ce petit oiseau, il saura me retrouver.."
"Setsuna"


"Voila, ceci étant fait, je peux m'en aller.."



[Direction : Le Cybercafé : "Le Café J Net New [Cybercafé]"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer   Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ?
» Dragon Brothers
» A l'Aube d'un Jour Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Les Différents quartiers de Tokyo :: Baie de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser