Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Simple balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simple balade Empty
MessageSujet: Simple balade   Simple balade EmptyMar 22 Juil - 21:03

[Histoire de "Ex-Arashi Kishu" disponible ICI (nombre de post : 2)]

[Début de l'histoire de Arashi Kishu]

La jeune femme soupira ; c’était fou comme tout était trop calme s’en était ennuyeux…
Arashi avait du mal a s’avoir si elle devait s’en plaindre après tout c’était facile de vouloir un peu d’action mais certaine fois lorsque le danger se présentait on voulait à tout prix retourner à la monotonie quotidienne..


*C’est bien les humains ça vouloir ce qu’ils n’ont pas…*

Elle savait qu’elle aussi était ainsi, elle aurait voulu une vie simple mais on ne lui avait pas laissé le choix…enfin elle ne préférait pas imaginer ce qui serait arriver si le sanctuaire d’Isé ne l’avait pas recueillit…elle ne serait peut être même plus là. Après tous une fillette a peu de chance de survivre seul dans les rues.

Continuant à avancé, Arashi regardait autour d’elle sans pouvoir s’arrêter de penser qu’elle aurait aimer avoir la même insouciance que les passants qu’elle croisait, ne pas savoir ce qui risquait d’arrivait, n’avoir qu’as se soucier de leur petite vie. De toutes manières ça ne servaient à rien d’essayer de vouloir être comme eux, après tout c’était bien trop tard.

Un léger vent la fit frissonner, le soleil se coucher peu a peu. La jeune femme versa l’argent qu’elle devait au marchant et reparti avec sa boisson chaude. Rien que le fait de la tenir réchauffait un peu la jeune femme. Elle n’y avait pas encore toucher quand malencontreusement elle se fit bousculer par quelqu’un ce qui eut pour effet de lui faire renversée ce qu’elle avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade EmptyJeu 24 Juil - 12:28

[En provenance de : Takano Fruits Parlor : "En bonne et mauvaise compagnie !"]

Yuto venait de quitter Tanio et Himawari et marchait rapidement vers le Gouvernement pour aller consulter Kanoe et Satsuki. Cette apparition d'un nouveau clan l'inquiétait un peu à vrai dire et il était étrange qu'aucune des deux femmes ne lui en aient parlé.

*Si cela se trouve, même Kanoe ignore qu'un troisième groupe est entrain de se former et en plus ils sont plutôt du côté des Dragons du Ciel ! Ca va nous faire le double de travail à accomplir cette histoire !*

Yuto continuait d'avancer à grands pas, plongé dans ses pensés, quand soudain il fut percuté par quelque chose... ou plutôt quelqu'un ! Il releva la tête immédiatement et s'aperçu que c'était lui qui avait bousculé une jeune femme ! De toute évidence le choc avait dû la surprendre car du verre qu'elle tenait dans les mains, un liquide s'en était échappé pour attérir sur le sol sous la forme d'une flaque qui avait éclaboussait nos chaussures respectives.

"Je suis sincèrement désolé jeune demoiselle ! Toutes mes excuses ! Puis-je vous en offrir un autre pour me faire pardonner ?" dit Yuto en désignant le verre dégoulinant que la jeune femme tenait toujours à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade EmptyJeu 24 Juil - 20:31

"Je suis sincèrement désolé jeune demoiselle ! Toutes mes excuses ! Puis-je vous en offrir un autre pour me faire pardonner ?"

La jeune femme leva les yeux vers son interlocuteur. Arashi était dégoûtée, elle ne supportait pas le gaspillage, enfin bon tant pis maintenant c’était trop tard.
Regardant à peine l’homme en face d’elle, Arashi finit par répondre.


« Nan merci je vous remercie ne vous donnez pas cette peine »

Ce type ne lui inspirait pas confiance, il avait trop une tête a sortir d’un club. Et puis elle n’allait pas s’énerver pour si peu, d’une certaine manière elle se sentait un peu coupable mais ça jamais elle ne l’avouerai, après tout lui aussi n’avais qu’as faire attention.

Elle était prête à partir pensant la discussion terminée, ne cherchant même pas s’il chercherait à la convaincre d’accepter Et commença à s’éloigner. DU moins c’est ce qu’elle essaya de faire, mais ne réussit qu’as glisser sur la flaque de café qu’elle avait renverser au sol. N’ayant rien pour se rattraper Arashi finit par terre.


*Pourquoi est ce que je suis aussi maladroite aujourd'hui ! *

Elle ne supportait pas ça, le fait d’être maladroite représenter une faiblesse dont elle se serait bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade EmptyVen 25 Juil - 11:45

Yuto vit la jeune femme le remercier puis partir, mais celle-ci glissa sur la flaque et chuta.

"Oh ! Mince ! Je suis vraiment désolé ! J'espère que vous ne vous êtes rien fait !" dit Yuto en se précipitant sur elle pour l'aider à se relever.

Une fois la demoiselle debout, il s'aperçu de la tache imprégnant sa robe.

"Attendez ne bougez pas ! Je vais essayer d'y faire quelque chose !"

Yuto ne lui avait pas laissé le temps de répondre qu'il s'était déjà rapproché d'elle dans son dos. Autour d'eux, il y avait très peu de monde donc il ne courait pas le risque d'être vu. Il avança sa main vers la tache encore humide et se concentra pour faire venir chaque particule du liquide dans sa main. Ce n'est pas un exercice facile pour Yuto lorsque le liquide est imbiber dans quelque chose car il doit se concentrer un peu plus. Il sentit le liquide venir à lui et en quelques secondes il ne pouvait plus rien aspirer. Il fit aller le liquide parterre en toute discrétion et s'adressa à nouveau à la jeune fille :

"J'ai fait du mieux que je pouvais ! Si on regarde bien de prêt malheureusement on peut voir qu'il reste quelques petites taches, mais elles peuvent passer inaperçues jusqu'au prochain lavage ! Vous êtes sûr de ne pas en vouloir un deuxième ?"

*C'est bizarre, sa tête me dit quelque chose...*

Soudain le téléphone de Yuto sonna. C'était Satsuki.

- Yuto ! Va au Sunshine 60 ! Il s'y passe quelque chose là-bas ! Mais fait attention à toi !

Yuto raccrocha et mit donc fin rapidement à la rencontre avec la femme en lui remettant avant de partir de quoi payer le pressing et un autre verre.

[Direction : Le Sunshine 60 : "Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Quelques Kekkai :: Clef de Voûte d'Ebisu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser