Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade EmptyDim 30 Mar - 13:51

[En provenance de : La Gare et Ligne Yamanoté : "Tchoutchouuuuu"]

Tokyo. Cette ville pleines de lumières, pleines d’agitations et d’humains , cette ville où la vie était omniprésente et où le danger semblait bien loin. Yuzuriha s’étonnait de cette insouciance. Comment faisaient-ils pour ne pas comprendre alors qu’elle, y était préparé depuis si longtemps ? Pourquoi ne faisaient-ils pas attention à ce qu’ils faisaient, pourquoi ne comprenaient-ils pas que s’ils disparaissaient, beaucoup auraient mal ? C’était encore une énigme pour elle. Une sorte de devinette qu’elle ne résoudrait que lorsqu’elle se trouverait en situation. Un frisson ébranla son frêle corps. Elle espérait ne jamais l’être, en situation. Un gémissement fut émis à côté d’elle. La jeune fille se tourna et croisa les pupilles jaunes d’Inuki . Heureusement qu’il était là , lui. C’était le seul être qui la connaissait par cœur. Le seul être qui connaissait ses peurs comme ses rêves. Et, malheureusement, le seul être que personne ne voyait. Personne, à part cet homme qu’elle avait rencontré au square et cette femme aux cheveux roses qu’elle avait bousculé à la gare. Et, si elle en croyait sa grand-mère, eux aussi devaient faire parti de ceux qui joueraient la fin du monde.

« Une glace à la vanille s’il vous plait »

Yu’ se promenait actuellement dans le parc Inokashira. Elle courrait , pour être exact. Et, se payer une bonne glace faisait parti des activités indispensables lorsqu’on se promenait dans ce parc. Surtout pendant la saison des cerisiers en fleurs. Ces derniers étaient tellement beaux , avec leurs pétales roses pâles et leurs ombres rafraîchissantes. La brunette soupira de satisfaction. Mieux valait profiter de la vie , maintenant qu’elle le pouvait. Surtout que, si elle restait cloîtré chez elle, elle ne connaîtrait jamais Tokyo à fond. D’autant plus qu’elle ne savait même pas qui était dans quel camp. Il faudrait qu’elle aille au Palais de la Diète. Enfin, pour l’instant , elle n’en avait pas réellement envie. La jeune fille croisait les doigts pour qu’on ne la gronde pas pour ça.

Alors qu’elle prenait un sentier isolé, Yuzuriha dégota une banc, ayant pour particularité de ne pas être occupé. Elle ne trouva pas étrange ce fait et alla directement s’asseoir. Inuki à ses côtés , elle mangea sa glace en souriant, comme à son habitude.


« Tu sais Inuki , si des gens peuvent te voir, alors sa me suffit pour être heureuse. Même si c’est triste ce qui arrive… »

le chien-loup aboya faiblement, signe qu’il comprenait. La jeune fille posa sa main sur la tête de l’animal et ferma les yeux quelques instants. Laissant les bruits de la nature et des gens envahir sa tête. Non loin de là, il y avait un enfant qui jouait dans un bac à sable. Près de lui, une femme qui lui parlait gentiment. Et , plus près de Yuzuriha, un arbre accueillait des oiseaux avec leur petits. Sans oublier le bruissement des feuilles, qui était ici, omniprésent. La collégienne appréciait de plus en plus cet endroit. Elle pensait qu’elle y reviendrait souvent à partir de ce jour. Elle espérait rencontrer des gens sympathiques et se faire des amis. Peut-être même, des amis qui verraient Inuki. Sa serait le must du must !

Soudain, un bruit anormale attira l’oreille de Yuzuriha. Elle aurait parié que c’était le bruit d’une carte ou d’un papier tranchant l’air. La brunette se leva précipitamment et , suivie d’Inuki, s’élança vers l’endroit où elle avait entendu ce bruit. Sur un arbre, une sorte d’étoile noires étaient peinte , elle-même sur une carte blanche. Etrange…
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 30 Mar - 18:29

[En provenance de : La Tour de Tokyo : "Solitude boulversée"]

Subaru aimait ce parc et plus particulièrement en cette période de l'année où les arbres et les jardins étaient parus de leur plus beaux atraits. Les couleurs du printemps redonnaient doucement de la chaleur dans le coeur des gens bien que pour lui, son coeur resterait à jamais glacé, comme figé. Mais il ne les enviait pas. Il ne se plaignait pas non plus.
S'il appréciait tant cette saison, c'était pour la douce couleur rosée des pétales de cerisier. Cet arbre, Subru l'aimait tout autant qu'il le detestait. Les cerisiers lui inspiraient la nostalgie et la peur, l'amitié et la trahision, la joie et souffrance....

Ce jour là était un jour comme les autres dans la grande ville de Tokyo. Les gens se pressaient auprès du marchand de glace en quête d'une douce fraicheur bienvenue, d'autres pique-niquaient joyeusement aux pieds des arbres centenaires à l'ombre de leurs branches magnifiques. Subaru lui, se contentait de marcher tranquillement, le pas un peu lourd et l'esprit embrumé.

Il n'arrêtait pas de repenser à la confrontation qu'il avait eut avec Seïshiro. Tant d'années à le traquer et enfin se retrouver en face de lui. Il n'avait rien fait, l'arrivée inoportune des deux intrus l'en avait empeché. Et puis d'ailleurs, qu'aurait-il pu faire ? Le tuer ? Se faire tuer ? Dans un cas comme dans l'autre il savait que là où elle était, Hokuto n'aurait pas été heureuse de ce comportement. Mais avait-il vraiment le choix ?

Subaru s'approcha d'un cerisier ancestral isolé dans un coin du parc. Par miracle, l'arbre n'avait pas été pris d'assaut. Il posa doucement, presque religieusement, sa main sur l'écorce rude et il la laissa glisser à sa surface rugueuse comme pour le caresser. Le fameux cerisier que devait nourir Seïshiro lui ressemblait beaucoup. Beaucoup trop ....
Subaru garda ses deux mains sur le tronc de l'arbre et il ferma les yeux pour essayer de canaliser son énergie. A l'interieur du cerisier, il sentait la puissance négative et néfaste envahir et empoissonner peu à peu l'arbre. Subaru réouvrit les yeux et se recula de quelques mètres. Il sortit de la poche intérieure de sa veste blanche un jufu sur lequel était dessiné un pentacle noir. Il lança la carte sur le tronc d'arbre et celle-ci y adhéra immédiatement. Subaru joingnit ses deux mains et commenca à psalmodier des paroles incompréhensibres à ceux dont l'art du Yin et du Yand était étrangère.

Aussitôt, le morceau de papier s'enflamma et dans une petite détonation il disparut complétement. C'est alors qu'un pentacle inversé de couleur noire apparut sur le tronc du cerisier, comme si l'arbre s'était soudainemet mit à saigner. Cela ne dura que quelques secondes avant que l'étoile à 5 branches ne s'évanouisse à son tour.

Subaru ne comprit pas vraiment ce qui s'était passé mais il n'eut aucun doute quant à la personne ayant mis au point ce penctacle. A l'évidence, ca ne pouvait qu'etre Lui.
Le jeune homme se retourna et se retrouva nez à nez avec une jeune demoiselle et un chien d'une taille imposante. Si elle l'avait vu faire, il ne faisait aucune doute qu'elle devait trouver tout cela étrange. Néanmoins, Subaru garda le silence. Il ne lui devait aucune explication. Il ancra quelques secondes son regard dans celui de la demoiselle qui semblait soudainement figée.
Subaru s'approcha d'elle, caressa rapidement la tête du chien qui ferma les yeux de contentement puis il lui dit discrétement

" Attention, ta glace est en train de fondre"

Après quoi il s'apprétait à reprendre son chemin.....
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 1 Avr - 20:26

Après avoir vu l’étrange étoile noire, Yuzuriha s’était tourné vers un individu qui murmurer des paroles incompréhensibles. Elle avait tout de suite compris qu’il était l’auteur de ce « tour de magie » auquel elle assistait. La jeune fille s’émerveillé de tout et même, de voir une carte sur un arbre. Généralement, les japonais ne touchaient pas aux cerisiers, comme s’ils les respectaient de manière très solennelle. D’ailleurs, Yu’ n’avait jamais réellement compris pourquoi. Baah , ce n’était pas sa faute si elle avait grandi dans la nature , près de sa chère cascade , que personne n’avait vu . Il n’empêchait que, cet homme était étrange. Ce qui poussa la collégienne a s’approcher de lui. Inuki, derrière elle, sa glace bien tenue, elle s’avança timidement.

Soudain, alors que l’homme finissait de murmurer, le papier explosa et s’enflamma . La brunette regarda longuement l’endroit où cette carte avait été posé , ne comprenant toujours pas comment ceci avait été fait. Il n’y avait qu’une seule chose qu’elle avait plus ou moins compris. Il ferait aussi parti des acteurs. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’il soit de son côté. Parce que si elle sympathisait avec « l’ennemi » qu’allait-il advenir d’elle ? Est-ce qu’on allait la rejeter , la prendre pour une traître ? baah, après tout , elle s’en moquait. Du moment qu’elle avait Inuki…

Alors, l’étranger ouvrit les yeux. Ce qu’elle y vit n’était pas très joyeux. Plusieurs sentiments se mêlaient dans son regard, tantôt nostalgique, tantôt triste , tantôt impassible. Elle n’avait pas vu une étincelle de joie. Et, elle trouvait cela bien dommage. Quoiqu’il en soit, cet homme s’avançait vers elle. Il n’avait eu aucune réaction en la voyant, ni de crainte , ni de surprise. Ou alors, il l’avait bien dissimulé. Il n’avait même pas fait de remarque sur la carte qu’il avait fait explosé.

Lorsqu’il fut à sa hauteur, l’étranger caressa la tête d’Inuki. Une immense joie envahit alors Yu’ comme à chaque fois que quelqu’un voyait son compagnon. Un immense sourire tira ses lèvres alors qu’il se tournait vers elle.


" Attention, ta glace est en train de fondre"

« Merci ! Maiiis ! Vous voyez Inuki ! Vous le voyez vraiment hein ? »

Elle avait tiré légèrement sur sa cape blanche . Puis, sure et certaine qu’il l’écouterait, elle avait attrapé Inuki et l’avait serrer dans ses bras.

« C’est génial ! Tu te rends compte Inuki, ça fait trois personnes qui t’ont vu ! Trois ! »

Elle se mit alors à rire , sans pouvoir s’arrêter. Puis, elle s’était de nouveau dirigée vers l’homme et lui avait dit d’une voix mélodieuse.

« Je m’appelle Yuzuriha Nekoi ! Est-ce que je peux savoir qui vous êtes ? Et, est-ce que vous pouvez me dire comment vous faites pour faire exploser vos cartes ? C’est génial , j’adore ! »

Elle avait parlé avec force geste et exclamation de joie. A sa façon donc. Inuki, toujours très proche d’elle, battait de la queue, particulièrement heureux de voir son amie aussi contente . Elle l’était souvent, certes, mais c’était toujours un bon moyen de sourire. Après tout, n’avait-on pas démontrer que plus on riait plu son vivait vieux ? La petite brunette pouvait continuer sans problème ! Surtout qu’elle en aurait besoin, d’espérance de vie…
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 1 Avr - 21:02

Sans formalité, Subaru tournait déjà le dos à la gamine et son chien. Il s'eloignait d'un pas lent lorsque la voix apparement excitée de la collégienne l'interpella.

« Merci ! Maiiis ! Vous voyez Inuki ! Vous le voyez vraiment hein ? »

Subaru se retourna et ne compris pas vraiment le sens de la question. Evidamment qu'il voyait ce chien, quoi de plus normal après tout. Surtout qu'il était de taille et de poids impressionnant. Ses poils hirsutes lui donnaient presque l'impression d'être un loup des montagnes.

" Oui. C'est un joli animal."

« C’est génial ! Tu te rends compte Inuki, ça fait trois personnes qui t’ont vu ! Trois ! »

L'exorciste observa un moment le couple atypique que formait la demoiselle et son énorme chien. L'un comme l'autre n'avaient pas l'air d'avoir de sentiments hostiles. Elle semblait particulièrement joviale et son chien la regardait avec admiration.

D'ailleurs, joviale, pourquoi ne le serait-elle pas ?! La journée était radieuse, propice aux dégustations de glace comme elle s'y adonnait. A vrai dire, Subaru avait l'impression d'etre le seul dans ce parc à ne pas respirer la joie de vivre. Mais pourquoi en serait-il autrement ? Ces cerisiers... Ces trop nombreux cerisiers ne faisaient que le narguer de leurs pétales éclatantes. Non... pour lui, il n'y avait pas à se réjouir !

« Je m’appelle Yuzuriha Nekoi ! Est-ce que je peux savoir qui vous êtes ? Et, est-ce que vous pouvez me dire comment vous faites pour faire exploser vos cartes ? C’est génial , j’adore ! »

Subaru ne put retenir ses lèvres de s'étirer en un minuscule sourire presque imperceptible. Elle était bien curieuse cette demoiselle.

" Subaru Sumeragi, je suis médium et exorciste"

Subaru porta son regard sur l'arbre qu'il venait de " libérer"

" Quant à la carte, ca s'appelle un Jufu. C'est de la magie ancestrale, celle du yin et du yang que maitrise ma famille depuis des siècles"

Subaru se rapprocha un peu de la demoiselle et il s'accroupit à hauteur du chien qu'il caressa et gratouilla derrière les oreilles. Il avait toujours aimé les animaux, à tel point qu'étant plus jeune, il aurait aimé travailler dans un zoo pour pouvoir les soigner et s'en occuper. Et puis, inlassablement, cela le ramena à son passé auprés de Lui. Il été vétérinaire à l'époque et rien que pour cela, Subaru le vénérait quasiment. Seulement, lorsqu'il avait appris la triste destinée qu'il reservait à ses patients poilus, Subaru en avait été malade !!! Dire que près de lui, si près de lui, des petits animaux sans défense avaient souffert et qu'il n'avait rien vu et rien fait pour les aider... Une fois de plus, il avait été dupé

" Je ne peux pas t'expliquer comme je fais. C'est... un secret...! Il s'appelle Inuki c'est ca ? C'est un beau prenom pour un très beau chien, tu l'as bien choisit."
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 8 Avr - 18:41

" Oui. C'est un joli animal."

Yuzuriha lança un grand sourire à son compagnon. Vraiment, elle aurait aimé que sa grand-mère soit là . Aurait-elle été heureuse ? Ou , cela aurait-il été le signe que la fin était proche ? La brunette n’en savait rien. Elle était arrivée à un point où elle attendait patiemment que tout débute. Et, pourquoi ne pas, pendant cette attente, chercher à faire connaissance ? D’ailleurs en parlant de faire connaissance, elle avait l’impression que cet homme n’était pas heureux. Il ne souriait pas et ses yeux étaient légèrement froids. Peut-être n’aimait-il pas le parc ? C’était bien dommage. Les cerisiers étaient magnifiques et ils ravivaient la beauté des autres arbres. Et puis, entendre des enfants rirent , n’était-ce pas le paradis ?

" Subaru Sumeragi, je suis médium et exorciste"

« Médium ? Sérieux ? Sa veut dire que vous pouvez voir dans le futur , non ? »

La jeune fille croisa ses mains devant elle et se mit à rire. Pour elle, Subaru était vraiment un homme bizarre. Il était mystérieux et se prétendait médium et exorciste. Elle aimerait beaucoup avoir quelqu’un de ce genre dans son entourage . En plus, elle n’aimait pas du tout, mais alors là pas du tout, voir des gens tristes. Et, même ce monsieur en faisait parti.

" Quant à la carte, ca s'appelle un Jufu. C'est de la magie ancestrale, celle du yin et du yang que maitrise ma famille depuis des siècles"

« Oui je vois ! »

S’exclama-t-elle avec un air on ne peut plus convaincu. A vrai dire, sa grand-mère lui avait enseigné les « bases » de cette magie. Elle comprenait à peu près comment cela marchait et le principe. Néanmoins, elle n’avait jamais vu personne se servir de carte pour employer cette magie. Et , comme toutes les choses nouvelles qu’elle voyait , Yuzuriha voulait en savoir plus. Comment Subaru faisait-il pour que sa magie passe de la carte à l’objet ou la personne visé ? Comment faisait-il pour contrôler tout ça ? Yu’ elle, ne savait qu’invoquer une épée , et encore, il lui fallait Inuki pour pouvoir le faire. Un petit sourire étira ses lèvres. Elle posa sa main sur la tête de son compagnon. Sans Inuki, elle n’était rien. Rien . Du . Tout.

Peu après elle, Subaru s’agenouilla et caressa doucement le dieu chien. Il sembla pendant un moment perdu dans ses pensées. Des pensées, qui ne semblaient pas très joyeuses. Yuzuriha voulut prendre la parole, pour le consoler , ou essayer de le réconforter mais il la prit de court


" Je ne peux pas t'expliquer comme je fais. C'est... un secret...! Il s'appelle Inuki c'est ca ? C'est un beau prenom pour un très beau chien, tu l'as bien choisit."

« Oh c’est un secret ? Dommage… »

Elle ne chercha pas à aller plus loin. La brunette respectait ce genre de décision et ce genre de secret. Il fallait dire qu’elle aussi en avait pas mal. Ou plutôt, qu’elle en avait pas mal lorsqu’elle était plus jeune . Maintenant , elle pourrait être sincère avec ses amis dragons .

« Ouii Il s’appelle Inuki. Pour être franche, ce n’est pas moi qui l’ait choisi. C’était…comment dire… déjà son nom. »

La jeune fille posa sa main sur la tête du chien-loup qui lui répondit par un jappement joyeux et approbateur. Ensuite, Yuzuriha jeta un regard à l’exorciste. Est-ce qu’elle devait lui demander s’il était dans son « camp » ? Est-ce qu’elle devait se renseigner ? Tellement de questions qui se bousculaient dans sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 15 Avr - 11:32

Chose extrémement rare ces derniers temps, Subaru esquissa un sourire toute en continuant de caresser Inuki qui semblait plus que ravie de ce traitement de faveur. Le chien fermait les yeux de contentement et il levait la tête en l'air semblant vouloir faire comprendre qu'il appréciait les caresses sous la gueule.

Qui était elle cette demoiselle aussi mignonne que joviale ? De toutes les autres personnes du parc, elle était la seule à avoir remarqué ce qu'il venait de faire. Ce qui signifiait qu'elle n'était pas une jeune fille ordinaire. Elle devait en être..... Mais à quel camp prétait elle allégeance ? Les Dragons du Ciel, comme lui ? Ou bien les Dragons de la Terre, ses rivaux ?
Dans tous les cas, Subaru se dit qu'il ferait mieux de se montrer prudent même si, à l'évidence, elle ne ferait jamais le poids contre lui si un combat venait à etre engagé. De toute façon, il n'avait aucune envie de se battre ni avec elle, ni avec qui que ce soit d'autre. Il ne souhaitait qu'une seule et unique chose : Le retrouver !!!

Subaru se releva cessant ainsi ses caresses à Inuki qui afficha sa deception on lui tournant le dos pour aller se réfugier près de sa maitresse.

Subaru s'appretait à dire au revoir à la demoiselle lorsqu'il se souvint subitment de quelque chose

* Inuki ... Est ce que..*

Il fronça un peu les sourcils et demanda à la demoiselle

" Est ce que par hasard tu viendrai du Temple Mitsuminné ?"

La prestigieuse famille de ce temple réputée pour vivre avec des chiens ressemblant à des loups et dont, paraissait-il, les canidés étaient les protecteurs des membres de la famille. Pure légende ? Ou bien .....
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 15 Avr - 23:35

[En provenance de : Parc d'Inokashira : "Songes ..."]

- Shire ...
Une épée apparut dans la main de Tanio.Une lumière, puis la lame commença à se désintégrer en plusieurs "pétales" rose.Elle foncèrent rapidement vers un arbre, découpèrent une pomme, et la ramenèrent vers le jeune garçon.La lame revint à son état d'origine, puis l'épée disparut à nouveau.Il marcha quelques mètres, et se baissa pour donner le fruit au chien.Lorsqu'il se releva, il regarda le propriétaire du chien.Pendant quelques secondes, il le fixa droit dans les yeux.
-Tu n'es pas n'importe qui à ce que je vois ... Terre ou ciel ?
Comme à son habitude, son visage ne montrait aucune expression.Les mains dans les poches, une cigarette à la bouche, il ne semblait même pas remarquer la fille présent à coté de lui.Il sortit une de ses mains de sa poche, la leva, et sortit la cigarette de sa bouche.Il cracha de la fumée, et il reposa la cigarette dans son orifice.Il baissa le bras, et caressa la tête de l'animal.Tanio était un garçon bizarre, il ne montrait jamais aucune émotion.JAMAIS.Il se retourna,vers un arbre tournant ainsi le dos au deux jeunes gens.
-De toute façon, pour moi, c'est du pareil au même...Les 2 sont aussi pitoyable, quoi que les idées des dragons de la terre son peut être plus innovantes.
En disant cela, Tanio avait commençait à partir vers la droite.Peut être allaient ils répondre à ses remarques, ou peut être pas, peu importait...Il n'était pas encore assez fort pour battre quiconque.Il devait s'entrainer pour devenir fort, et exterminer la race des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMer 16 Avr - 0:09

la jeune demoiselle n'eut pas le temps de repondre qu' homme, cigarette à la bouche s'approcha d'eux. Subaru le regarda sans rien dire mais son regard exprimait une méfiance qu'il ne dissimulait pas. L'homme donna une pomme à Inuki et le chien croqua dedans une fois avant de laisser tomber le fruit, certainement pas à son goût, sur l'herbe du parc.

-Tu n'es pas n'importe qui à ce que je vois ... Terre ou ciel ?

Subaru fronça les sourcils. Alors il en était également ? Il faisait parti de ceux qui jouent un rôle dans la fin du Monde ?

- Il y a erreur, ce chien ne m'appartient pas.

Subaru évita soigneusement de répondre à la question " fatale". Il n'avait aucune envie de se battre maintenant et encore moins avec la jeune fille à ces cotés dont il ignorait tant de chose. Non pas qu'il avait peur mais tout cela ne l'interessait pas. Il ne voulait que le retrouver Lui ! le monde, son devenir, il n'en avait rien à faire !

-De toute façon, pour moi, c'est du pareil au même...Les 2 sont aussi pitoyable, quoi que les idées des dragons de la terre son peut être plus innovantes.


Cette phrase interloqua Subaru et il plissa les yeux tout en gardant observant cet étranger

- Donc vous n'etes ni l'un des Anges, ni l'un des Sceaux.... Mais qui est vous dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMer 16 Avr - 0:41

- Donc vous n'êtes ni l'un des Anges, ni l'un des Sceaux.... Mais qui est vous dans ce cas ?

Tanio ne broncha pas lorsque Subaru posa cette question.

-Tanio Myazaki... Qui je suis ? Et bien, disons que je ne suis ni un Anges, ni un Sceaux, mais plutôt quelqu'un qui est entre les 2.Je suis à la recherche de membre afin de créer ma propre organisation...Moi ce n'est pas la terre que je défend, mais la race humaine ... Bien qu'elle soit pitoyable, j'ai l'impression qu'elle détient également la clé qui peu empêcher la fin du monde.

Il écrasa la cigarette au sol, et en sortit une autre.Il attrapa un briquet de sa poche, et l'alluma.

-Si tu préfère, je suis un Dragon de la Mer ... Le juste milieu entre la terre et le ciel ...

Il passa juste à coté de Subaru, frôlant le bras droit de celui ci, et s'assit sur un banc.

-Et toi, qui es tu ? La moindre des chose est de se présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyLun 21 Avr - 18:40

" Est ce que par hasard tu viendrai du Temple Mitsuminné ?"

« Ah , vous l’avez enfin deviné »

S’exclama-t-elle entre deux rires. Elle lui jeta alors un regard inquisiteur, cherchant à voir le moindre indice qui lui montrerait dans quel « camp » était Subaru. Yuzuriha aurait adoré qu’il le dise de lui-même et qu’il lui pose la question. Se sachant avoir trop tendance à faire confiance, elle était plus sur ses gardes que d’habitude. La petite aurait tellement aimé pouvoir discuter pleinement avec cet homme et lui dire toutes ses peurs , toutes ses convictions. Sans savoir pourquoi, elle trouvait qu’il avait le visage du grand-frère . Enfin, ce n’était que son impression. Souvent, son instinct ne la trompait pas. Il suffisait de laisser passer le temps pour qu’elle connaisse sa réponse.

- Shire ...

Sorti de nul part, un jeune homme apparut, ses cheveux blancs encadrant doucement son visage. Son épée , ne rivalisant certes pas avec celle en laquelle pouvait se fondre Inuki, apparut à ses côtés. Etrangement, elle se changea en pétale de roses. Celle-ci foncèrent sur une pomme, la découpa et revinrent vers leur propriétaire. Celui-ci s’approcha et donna le fruit au compagnon de Yuzuriha. Elle ouvrit grand les yeux. Encore un ! C’était tellement bon de voir que son ami était vu par tant de monde. Un sourire jovial étira ses lèvres. Une parabole parfaite , qui s’adressait au chien-loup.

-Tu n'es pas n'importe qui à ce que je vois ... Terre ou ciel ?

- Il y a erreur, ce chien ne m'appartient pas.

« Exactement ~♫ !En tous cas moi , je suis un Dragon du ciel »

Le jeune homme qui s’était interposé entre les deux autres dragons était , comme Yu’ le pensait ; carrément étrange. Hors du temps . Sa cigarette dans la bouche, son air impassible, tout en lui renvoyait à une sorte d’état serein et de dénigrement . La brunette ne pouvait pas discuter longtemps avec ce genre de personne. Elle appelait cela une discussion avec une poupée et le plus souvent se ridiculisait en racontant sa vie. Pitoyable peut-être mais importante. Sa petite vie qui ne faisait que débuter .

Elle avait révélé sa position en regardant Subaru . Peut-être que si elle se dévoilait maintenant, elle aurait plus de chance de connaître le camp de cette personne. Cette personne qu’elle avait envie d’épauler, de soutenir. Cette personne qui paraissait si triste.


-De toute façon, pour moi, c'est du pareil au même...Les 2 sont aussi pitoyable, quoi que les idées des dragons de la terre son peut être plus innovantes.

Devait-elle se vexer ?

- Donc vous n'etes ni l'un des Anges, ni l'un des Sceaux.... Mais qui est vous dans ce cas ?

** Brava Subaru-san ! C’est exactement la question que je voulais poser !! **

Pensa-t-elle en jetant un coup d’œil aux deux hommes. Celui qui venait d’arriver était légèrement parti vers la droite mais quelque chose l’avait retenu. Sûrement était-ce la question de Subaru . Celui-ci était plutôt étonné et regardait Tanio avec un œil suspicieux. Celui-ci ne bougea pas d’un poil et répondit, ses yeux posés par terre, serein.

-Tanio Myazaki... Qui je suis ? Et bien, disons que je ne suis ni un Anges, ni un Sceaux, mais plutôt quelqu'un qui est entre les 2.Je suis à la recherche de membre afin de créer ma propre organisation...Moi ce n'est pas la terre que je défend, mais la race humaine ... Bien qu'elle soit pitoyable, j'ai l'impression qu'elle détient également la clé qui peu empêcher la fin du monde.

Il changea de cigarette. Etait-ce un caprice , ou une manière de se mettre en scène ? Yuzuriha ne put s’empêcher d’applaudir mentalement et regarda Inuki avec un sourire. Celui-ci se rapprocha de sa maîtresse et étira les babines , lui offrant son sourire canin.

-Si tu préfère, je suis un Dragon de la Mer ... Le juste milieu entre la terre et le ciel ...

Un dragon de la mer ? Qu’est-ce que c’était que cette organisation encore ? Déjà que la pauvre petite Yu’ avait du mal à bien définir les deux camps il fallait qu’il en rajoute un autre. En plus, il allait sûrement falloir récolter des informations sur lui. Sur eux . Car il avait des amis bien évidemment. Quel était l’être humain qui n’en avait pas ?

-Et toi, qui es tu ? La moindre des chose est de se présenter ...

La brunette se rapprocha de Subaru et frôla elle aussi sa manche. Elle sourit, dans le cas où il la regarderait. C’était sa manière d’apporter son soutien. Ou plutôt, sa manière de montrer qu’il n’avait pas à avoir peur d’elle . Puisqu’elle n’était qu’une petite fille et qu’elle était sûrement dans son camp.

« j’aimerais vous poser une question Tanio-san. Est-ce que cela vous dérangerait de sourire un petit peu ? Ou est-ce une spécialité des Dragons de la mer ? Enfin… En quoi est-ce que les dragons de la mer sont différent de ceux du ciel exactement ? Ils recherchent cette « clé » ? »

La jeune collégienne s’était faite passé pour légèrement moins intelligente qu’elle ne l’était. A vrai dire, elle préférait faire cela et être franche plutôt que de travailler dans l’ombre. Et puisqu’elle ressentait le besoin de voir les gens sourire , pourquoi devrait-elle se priver de leur demander ce service ? D’autant plus qu’elle avait parler avec cette voix qui lui était propre, cette voix qui rassurait tout le monde. La sienne.

Inuki émit un petit aboiement, en signe d’approbation. L’animal faisait sûrement sentir sa présence auprès de sa maîtresse. Il s’inquiétait souvent ces temps derniers. Elle le comprenait. Sa main se posa doucement entre ses deux oreilles et elle le caressa . Soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 22 Avr - 2:22

-J’aimerais
vous poser une question Tanio-san. Est-ce que cela vous dérangerait de
sourire un petit peu ? Ou est-ce une spécialité des Dragons de la mer ?
Enfin… En quoi est-ce que les dragons de la mer sont différent de ceux
du ciel exactement ? Ils recherchent cette « clé »

Lorsque la jeune fille commença à poser ses questions, Tanio prit rapidement un air fatigué.Il tira un bon coup sur sa cigarette, laissa tomber la cendre au sol, et regarda la collégienne droit dans les yeux.Le regard du "dragon de la mer" était magnifique.Ses yeux vert contrastaient magnifiquement avec les cheveux blanc de celui-ci. Il leva le bras vers son visage, et retira le mégot de sa bouche.

[b]-Je ne sourit pas pour certaines raisons qui ne

te regardes pas ... Non ce n'est pas une spécialité des Dragons de la
mer.Les dragons du ciel veulent absolument sauver chaque vie
humaine...Alors que les Dragons de la mer n'hésiterons pas à en
sacrifier pour le bien de tous...Si je dois faire le choix entre sauver
une petite fille, ou sauver sa mère, je ne sauverais aucune des deux
pour plus de justice.Et puis, cette "clé" ...On va dire que cela ne te
regardes pas non plus.Je pense que vous allez me dire " nous n'avons
pas le même sens de la justice ", et je vous répondrais la même
chose.C'est en partie cela qui fait la différence entre les Dragons du
ciel, et les Dragons de la mer.

Alors que Tanio s'apprêtait à partir, il sentit une sorte d'aura assez étrange.Il n'y prit pas garde, mais resta toute de même sur ses gardes.Après tout, il était possible qu'un Dragon de la terre ne vienne attaquer le petit groupe.Afin de faire fuir quiconque oserait s'approcher, il fit apparaitre son épée précédemment disparut, et il se mit à dégager une sorte d'aura extrêmement meurtrière.Le chien présent à coté de Subaru, se recula tout en faisant des bruits bizarre, comme si il pleurait.

-Je dois vous dires une chose, pour des Dragons du ciel, je vous
trouves sympathique...Mais si un jour vous vous mettez en travers de ma
route, je n'hésiterais pas une seul seconde à vous tuez.

Tanio regarda Subaru dans les yeux, essayant desavoir si il avait senti l'aura plus que bizarre qui venait d'apparaitre.Qui cela pouvait bien t_il être ? Il s'en fichait, de toute façon qui que ce soit, il mourrait si il venait. Tanio fit alors quelques chose que peu de personne pouvait se venter de le voir faire, il caressa les cheveux de la jeune fille, et lui fit un petit sourire.

-C'est ça que tu voulais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 22 Avr - 13:41

« Exactement ~♫ !En tous cas moi , je suis un Dragon du ciel »

Subaru ne fut pas du tout surpris de la révélation que venait de faire Yuzuriha. Une jeune fille du Temple Mitsuminné ne pouvait que faire partie des Sceaux. Cependant, il la trouva bien imprudente de dévoiler avec autant de légerté et d'insouciance le camp auquel elle appartenait. Après tout, elle ne connaissait rien de lui et s'il aurait fait parti des Anges et qu'il soit sans scrupules, il aurait tout aussi bien put l'attaquer sur le champs.

Le nouvel arrivant semblait bien sure de lui. Son comportenant étrange mais aussi charismatique n'était pas sans lui rappeler quelqu'un : Seïshiro. Lui aussi avait la mauvaise manie de fumer à tout bout de champ pour se donner une certaine allure et une certaine contenance. Et tout comme cet homme, Seïshiro manipulait aussi les pétales de cerisiers. Certes la techniques était différente mais l'essence meme du pouvoir était étrangement similaire.

Partant de ces constatations, Subaru mettait le plus de distance et de réserve possible entre lui et cet homme. Il ne lui disait rien qui vaille. Si un combat venait à éclater dans le parc c'était très mauvais signe. Il lui faudrait tendre un kekkai hermétique très rapidement et ce simple fait viendrait inévitablement à trahir son allégeance aux Dragons du Ciel.

Que devait il faire ? Jouer carte sur table et révéler son identité tout comme son camp ? Ou bien faire profil bas en essayant de paraitre dégagé et pas concerné par cette bataille et cette conversation ?

L'homme se présenta comme étant Tanio Myazaki, un Dragon de la mer.

Subaru haussa un sourcils suscpitieux mais garda le silence. Ainsi il y aurait un troisieme camp ? Un camp qui ne visait pas à défendre la Terre ou à l'anéantir ?

-Et toi, qui es tu ? La moindre des chose est de se présenter ...

Voilà, on y était et Subaru ne pouvait plus se défausser. Il devait répondre...

Il sentit qu'on lui frola l'épaule et il tourna sa tête sur le coté pour voire Yuzuriha lui adresser un de ses sourires chaleureux dont elle seule avait le secret.

" Subaru Sumeragi, 13em chef du clan des Sumeragi et .... l'un des Sept Sceaux, un Dragons du ciel !"

Les lèvres de Subaru s'étirent en un sourire imperceptible et il regarda Yuzuriha qui semblait heureuse et rassurée s'apprendre que tous deux appartenaient au même camp. A vrai dire, lui aussi était réjouie. Yuzuriha était une gamine vraiment agréable qui respirait la joie de vivre. A ses cotés, sa tristesse et sa nostalgie permanente devenait un peu plus lègére.

Toujours avec la meme innocence un peu naïve, Yuzuriha engagea avec Tanio une conversation un peu plus etroite sur ses motivations en tant que Dragon de la mer. Subaru fut d'abord surpris par les arguments qu'il avanca et son sens de la justice qu'il estimait légèrement ... injuste. Puis le médium se surpris à reflechir plus profondément à la question. S'il devait sauver une fillette ou sa mère, laquelle des deux il choisirait ? Laquelle des deux il laisserait mourir ? Qu'il choisisse l'une ou l'autre, il était certain que celle qui resterait en vie ne le serait jamais vraiment tellement la peine et la culpabilité d'avoir perdu sa mère ou sa fille était immense. De ce point de vu là, bien qu'étrange, Subaru dû reconnaitre que les propos de Tanio n'était pas si dénué de sens qu'ils ne pouvait y paraitre au premier abord.

Une aura puissante et extremement famillière se fit ressentir. Subaru tourna la tete en direction de l'arbre qu'il venait tout juste d'exorciser. Il plissa les yeux et se mit devant Yuzuriha pour faire rempart de son corps afin de la protéger. C'était son aura, celle de Seïshiro. Il l'aurait reconnu entre mille.

Subaru jetta un rapide coup d'oeil à Tanio pour voir quelles étaient ses intentions. Il le vit dégaigner son épée et se mettre en garde. Lui aussi avait donc ressentie la présence de Seïshiro. Mais ce combat ne le consernait pas. Il ne concernait que lui, Subarau Sumeragi, la proie du Sakurazukamori.....

Sans attendre, Subaru joignit ses mains et envoya un jufu en direction de l'arbre nouvellement " attaqué". Immédiatement son jufu se consumma et des pétales de cerisier tombérent sur l'herbe pour y dessiner un pentacle inversé, signe des Sakurazukamori. L'aura disparut aussitot, comme si rien ne s'était passé. Seïshiro s'était enfuit....

Subaru s'appreta à partir à sa poursuite mais il se reprit bien vite, pensant que ce n'était peut etre pas une excellente idée d'abandonnée Yuzuriha aux mains d'un homme aussi alambiqué que Tanio Myazaki.

- Je dois vous dires une chose, pour des Dragons du ciel, je vous
trouves sympathique...Mais si un jour vous vous mettez en travers de ma
route, je n'hésiterais pas une seul seconde à vous tuer.


Le regard émeraude de Subaru se fit plus froid

- C'est une menace ? Je n'ai que faire du devenir de cette Terre et je ne me sens pas concerné par les combat qu'elle engendre."

Subaru évita soigneusement de croiser le regard de Yuzuriha. Il savait que ses propos étaient déplacés pour un sceau et cette jeune fille devait etre bien décu par ce qu'il venait de dire... Oui, Subaru n'était pas le digne Dragon du Ciel qu'elle aurait put imaginer. Il n'était pas quelqu'un de bien, quelqu'un sur qui on peut faire confiance.... Il était égoïste, prés a tout pour retrouver Seïshiro et mettre à un terme à cette histoire qui le torturait depuis bien trop longtemps. Il voulait retrouver sa soeur jumelle, sa précieuse Hokuto...

- Je veux simplement réaliser mon souhait et pour cela, je ne peux pas mourir. Pas de votre main..."

Tanio s'approcha de Yuzuriha et Subaru ne le lacha pas du regard une seule seconde. S'il osait lever la main sur cette gamine, Subaru était pres à tout pour la protéger et la défendre. Mais à sa grande surprise, les intentions de Tanio n'étaient pas hostiles. Il se contenta de lui sourire tout en lui caressant les cheveux....

* décidément, cet homme est imprévisible ! Il est donc dangereux ....*
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 9 Mai - 11:17

" Subaru Sumeragi, 13em chef du clan des Sumeragi et .... l'un des Sept Sceaux, un Dragons du ciel !"

Yuzuriha lança un regard joyeux à Subaru, qui souriait. Ils étaient finalement du même bord. C’était une bonne nouvelle dans la journée de l’adolescente. Elle aurait moins peur de ce qui allait suivre. Car , oui, peur il devait avoir. Tanio leur annonçait qu’il y avait encore un autre camp , qui serait peut-être un ennemi à combattre. En plus des dragon de la terre, les dragons de la mer . Encore fallait-il savoir si ceux-ci voudront tuer les humains. Encore fallait-il savoir si eux, seraient à la hauteur pour ce genre de tâche. Le seraient-ils, elle et Inuki ? Comme s’il lisait dans le cœur de sa jeune maîtresse, le chien s’avança et enfouit sa tête entre le corps de la brune et sa main. Lécha ses doigts.

Bientôt, Yu’ rencontra le regard du dragon de la mer. Des yeux magnifiques. Envoûtant et d’une couleur indéfinissable pour elle. Néanmoins, l’attitude qui les suivait ne lui plaisait pas tant que cela .Comment un humain normalement constitué pouvait-il avoir l’air si … taciturne ? Elle ne trouvait même pas le mot qui définissait parfaitement cette attitude.


-Je ne sourit pas pour certaines raisons qui ne
te regardes pas ... Non ce n'est pas une spécialité des Dragons de la
mer.Les dragons du ciel veulent absolument sauver chaque vie
humaine...Alors que les Dragons de la mer n'hésiterons pas à en
sacrifier pour le bien de tous...Si je dois faire le choix entre sauver
une petite fille, ou sauver sa mère, je ne sauverais aucune des deux
pour plus de justice.Et puis, cette "clé" ...On va dire que cela ne te
regardes pas non plus.Je pense que vous allez me dire " nous n'avons
pas le même sens de la justice ", et je vous répondrais la même
chose.C'est en partie cela qui fait la différence entre les Dragons du
ciel, et les Dragons de la mer.


Yuzuriha prit tout de même le temps de réfléchi posément avant d’elle-même ouvrir la bouche. Ses yeux brillaient d’une force qui lui était presque inconnue. Celle de la détermination. Comme si cette partie d’elle ne cherchait qu’à se dévoiler, la brunette sourit et sa voix retentit.

« Si je devais choisir entre la vie d’une petite fille ou de sa mère… Déjà il faudrait que le choix s’impose à moi. Parce que je donnerais ma vie avant de mettre celle de ces deux personnes en danger. »

Comme pour l’approuver, Inuki jappa fièrement et tira sur la manche de l’étudiante. Il ne lâcha qu’après , lorsque la jeune fille jeta un regard à Subaru. Celui-ci réfléchissait et semblait être finalement convaincu par ce que venait de dire Tanio. Elle, elle ne comprenait pas. Comment parler de choix entre deux vies, alors que leur but était, justement de n’en mettre aucune en danger ? Et, même si le choix s’imposait finalement à eux, n’essaieraient-ils pas de sauver les deux même si la cause était vaine ? Yu’ donnerait sa vie même, s’il le fallait. La sienne était sans importance par rapport à celles qui appelaient au secours…

Soudain, une aura étrange se fit ressentir. Si Inuki, légèrement appeuré, s’était mis à couiner, il se remit rapidement d’aplomb et un grognement sourd s’échappa de sa gorge, en direction de Tanio comme du cerisier auquel Subaru avait avant appliqué une carte . Rapidement, elle ne vit plus rien. Le dragon du ciel s’était interposé entre elle et le « danger ». Il joignit ses mains et se fut tout ce que la jeune fille put distinguer .


-Je dois vous dires une chose, pour des Dragons du ciel, je vous
trouves sympathique...Mais si un jour vous vous mettez en travers de ma
route, je n'hésiterais pas une seul seconde à vous tuez.


-C'est une menace ? Je n'ai que faire du devenir de cette Terre et je ne me sens pas concerné par les combat qu'elle engendre."

Elle ouvrit de grands yeux stupéfaits. Avant de se rendre à l’évidence. Elle l’avait de toute façon, entraperçue depuis le début. Cette boite fermée dans le cœur de Subaru. Ce verrou qu’il avait placé autour de cette « chose » qui l’avait blessée si profondément. La petite ferma les yeux, comme pour enfermer avec eux , toute cette peine qu’elle venait de ressentir d’un coup.

-Je veux simplement réaliser mon souhait et pour cela, je ne peux pas mourir. Pas de votre main..."

La brunette posa son regard, réouvert, sur Subaru. Elle aurait aimé savoir quel était le souhait de l’homme mais n’osait pas poser la question. N’oserait jamais. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, une main se posa sur sa tête et elle vit Tanio qui lui souriait . Elle lui rendit son sourire, avec toute la force et la jeunesse dont elle pouvait faire preuve. Un sourire à fendre les cœurs . Un sourire qui semblait briller aussi fort que le soleil.

-C'est ça que tu voulais non ?

« Merci Tanio-san ! Moi aussi je vous trouve sympathique. Mais au contraire de vous, je ne pourrais pas vous tuer si vous n’êtes qu’en travers de ma route. Il faudrait vraiment que vous ayez fait quelque chose de très injuste et cruel. Ou que vous ayez tué une vie innocente. »
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 9 Mai - 13:02

-Merci Tanio-san ! Moi aussi je vous trouve sympathique. Mais au contraire de vous, je ne pourrais pas vous tuer si vous n’êtes qu’en travers de ma route. Il faudrait vraiment que vous ayez fait quelque chose de très injuste et cruel. Ou que vous ayez tué une vie innocente.

Tanio regarda la jeune fille, d'un air innocent, comme si il n'avait pas comprit ce qu'elle venait de dire.

-Vous ne pourriez pas me tuer ? Et bien, nous n'avons pas le même point de vue.

Evidemment, Tanio cachait comme à son habitude, ses sentiments.En réalité il n'aimait pas tuer, et encore moins les personnes qu'il appréciait.Il serait donc incapable de lever la main sur le jeune homme présent devant lui, et la jeune fille.Tout d'un coup, Tanio refit un nouveau sourire.C'était la première fois de sa vie qu'il souriait autant.Etait ce à cause d'elle ?

-Ca te dirais une glace ?

Son épée réapparut à sa taille.Il tendit la main, et la dégaina.Il ferma les yeux et murmura en des mots à peine audible:
-Shire Zenbosakura...

La lame se dispersa en de millier de pétales de cerisier.Leur magnifique couleur rose donnait un sentiment de mélancolie à quiconque les regardait.Tout d'un coup, le jeune homme tendit les bras et les bougea dans plusieurs sens.Les pétales suivant le mouvement des mains, elles se dirigèrent vers un stand de glace.Le propriétaire n'étant pas concentré, il attrapa un cornet et le ramena vers lui.Les pétales de cerisier s'arrêtèrent devant la jeune fille, la glace posé dessus.

-Bon appétit.

Encore une fois il venait de sourire.Il attrapa une cigarette, et regarda Subaru.Celui ci avait l'air beaucoup plus méfiant que la jeune fille.Quoi de plus normal pour l'un des 7 sceaux.Après tout il venait d'apprendre qu'une nouvelle organisation allait peut être leur barrer la route.Mais ce qui intrigua le plus Tanio, c'était la réaction du Dragon du ciel lors de l'apparition de cette aura.Une aura meurtrière et pourtant extrêmement semblable à cet homme.Subaru n'était décidément pas quelqu'un de facile à cerner.Sur ce point la il lui ressemblait.C'est alors qu'il décida enfin d'allumer sa cigarette.Il la mit à la bouche, et tira dessus un bon coup.Il recracha la fumé.Ses yeux magnifique flottait vers chaque chose présente autour du groupe.Le chien de la jeune fille semblait toujours méfiant à son égard, cela ne dérangea pas Tanio, en réalité il s'en fichait un peu.Il tendit le pommeau de son épée, et les pétales de cerisier revinrent pour former une lame argenté, superbement forgé.Il la rangea dans son fourreau, et celle ci disparut à nouveau.Il passa ses mains dans les cheveux, et se mit à toiser la jeune fille.
*Elle lui ressemble tellement...*
Il s'avança à nouveau vers elle, posa une main sur son épaule, et lâcha un long sourire.

-Alors elle est bonne ?

Il se dirigea vers le banc à coté, et s'appuya dessus.

-Bien, je suis peut être un chef d'organisation, mais parlez moi des Dragons de la Terre.J'ai croisé une fois leur leader, ou du moins c'est ce qu'il me semblait, et il n'avait pas l'air très dangereux...

En réalité, il l'avait déjà croisé dans une ruelle.Il vagabondait seul sur son vélo.Son visage paisible, un regard serin , rien de laissait présager que cette homme était dangereux.Il leva une main déconcerté, et repensa à se jour avec un air légèrement amusé.En effet, cet homme une fois passé, était tombé de son vélo, en une chut pleine de grâce.Bizarrement, il est vrai qu'avec une telle chute, il aurait dût au moins se casser quelques chose, mais il n'avait rien eu, et s'était rapidement relevé.Il ne devait, en y réfléchissant, pas être un homme comme les autres.
Comme pour se vider l'esprit, Tanio tira une nouvelle fois sur sa cigarette, et recracha en un jet long et silencieux la fumée.Il sortit le mégot de sa bouche, et le jeta dans la poubelle juste à côté.


-S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 9 Mai - 13:40

Subaru resta un peu en retrait. Il gardait son éternel silence tout en observant et analysant ce qui se passait entre Yauzirha et ce fameux Tanio. Son comportement paraissait pas hostile du tout. Vu comme cela il avait même l'air plutot sympathique et avenant. Seulement, Subaru n'arrivait pas à lui accorder la moindre once de confiance. Toujours cette ressemble dérangeante comme si une partie infime de Seïshiro venait de se réincarner en cet homme. Subaru c'était déjà laissé duper une fois, il ne tenait pas à renouveller la chose....

Tanio proposa d'offrir une glace à Yuzuriha ce qui parrut rendre la jeune fille heureuse. En voyant son expression juvénil exprimer une telle joie juste à l'idée de se faire offrire une creme glacée Subaru ne put s'empecher de sourire faiblement. Cette jeune demoiselle était extrement attachante dans son genre, il devait bien le reconnaitre. Un élan de soulagement le parcourut. Il aurait eut énormément de mal à se battre contre elle si elle aurait fait partie d'un camp adverse.

La lame de l'épée de Tanio s'évapora une nouvelle fois. Des pétales de cerisiers tournoyèrent autour d'eux avant de se diriger vers le stand de confiserie où elles dérobèrent un cornet de glace qu'elles rapportèrent docilement à Yauzuriha. Subaru ne put s'empecher de lever un sourcils désaprobateur.


- Pour un Dragon de la Mer censé protéger la justice, il me semble que ce n'est pas très légale, donc très juste, la façon avec laquelle vous venez de voler cette glace ....


Tanio sourit et sortie une cigarette. Subaru s'approcha de lui et lui tendit son briquet afin d'allumer la cigarette du Dragon de la Mer. Le médium en profita pour l'imiter, sortant de sa veste son propre paquet de cigarette. Il inspira une longue bouffée de fumée qu'il prit soin de recracher dans la direction opposée de Yuzuriha.

-Bien, je suis peut être un chef d'organisation, mais parlez moi des Dragons de la Terre.J'ai croisé une fois leur leader, ou du moins c'est ce qu'il me semblait, et il n'avait pas l'air très dangereux...

Subaru s'approcha du banc sur lequel Tanio venait de s'installer. Lui préféra nettement rester debout, face à lui. Ainsi, il pourrait intervenir plus rapidement en cas de soucis...

- Je ne vois pas ce que nous aurions à gagner à vous parler des Anges, les Dragons de la terre. Si vous êtes bien le leader que vous prétendez, vous devriez être au courrant non ?

Bien que Tanio semblait faire des efforts pour paraitre sympa à leur égard, Subaru continuait d'etre sur ses gardes. Il tira une nouvelles fois sur sa cigarette et repris de son ton passablement désagréable.

-S'il vous plait.

- De toute façon nous ne savons rien d'eux. Je n'ai rencontré qu'un seul de leur membre et il ne semble par que ce soit le " Kamui des dragons de la terre"

Subaru écrasa le reste de sa cigarette sur le sol. Elle n'était pourtant qu'à peine entammée... Il tourna le dos à Tanio et Yuzuriha

- Il s'appelle Seïshiro Sakurazuka. Il est également Maitre du Yin et du Yang mais il l'utilise pour tuer ses victimes qu'il enterre au pied d'un cerisier légendaire.

et Subaru de continuer avec un ton monocorde et nostalgique

- Il ne connait aucun sentiment et n'éprouve aucune pitié. C'est un assassimé redoutable et redouté

Puis il se retourna et ancra son regard dans celui de Tanio

- Seïshiro... Si vous le rencontrez, je vous demanderai de ne rien tenter contre lui. J'ai... des affaires à résoudre avec.. lui ...

Subaru regarda tour à tour Tanio et Yuzuriha

- Accordez moi juste cette faveur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMer 21 Mai - 21:28

-Vous ne pourriez pas me tuer ? Et bien, nous n'avons pas le même point de vue.

Yuzuriha ne répondit à cette phrase que par un sourire effronté. Effectivement, ils n’avaient pas le même point de vue. Elle espérait juste que cela ne gène personne. Elle avait trop de fois fait les frais de la vision obtus de certains de ses anciens amis. Combien de fois avait-elle entendu des « Non Yuzuriha, cela ne peut pas être ainsi parce que je crois que… » ? Combien de fois avait-elle pleuré en se cachant dans les poils d’Inuki ?

Tanio se remit à sourire. Ce type devait avoir un problème. Ou peut-être voulait-il se faire passer pour plus fort qu’il l’était ? Un coup il annonçait qu’il tuerait n’importe qui pour accomplir ses desseins et l’autre coup il devenait prévenant avec elle et lui souriait à tout bout de champ. Pas que cela déplaise à la collégienne mais cette façon d’être la géner. Pourquoi ne pas être tout simplement souriant ou tout simplement froid ?


-Ca te dirais une glace ?

Avant qu’elle ne puisse répondre, le dragon de la mer sortit son épée. Il prononça quelques mots qu’elle n’entendit qu’en tendant l’oreille.

-Shire Zenbosakura...

La lame de l’épée se désintégra. Aucune violence ne résulta de la transformation. Seules, une multitude de pétales de cerisiers planaient dans l’air, irréelles. Yuzuriha observa en silence les enfants de l’épée voleter dans les airs, sans comprendre comment elles avaient pu devenir ainsi. Comment le froid tranchant était devenu douce promesse… Soudain, d’un même ensemble, toutes les pétales se mirent à bouger. Ou plutôt, se mirent à danser. Une sorte de ballet aérien se déroula sous les yeux de la jeune fille. Inuki, toujours assis à côté d’elle, aboya fortement et sauta. Ses puissantes mâchoires se refermèrent sur une des pétales qu’il rapporta à yu’. La brunette la saisit doucement et en caressa la texture. Froide. Ce n’était pas de vrais pétales. Si , une vraie fleur aurait été chaude et scintillante dans sa main, celle-ci n’était que froid et le tranchant de la lame qu’elle avait été s’en répercutait presque. Avec une petite grimace déçu, la collégienne relâcha sa prisonnière. Aucune magie n’était parfaite. Il y avait toujours quelqu’un pour contrer ce que vous pensiez invincible. C’était le principe même de la vie comme de la magie. Yuzuriha était forte. Elle l’était moins contre certaines personnes. Plus contre ‘autres…

Alors qu’elle songeait à tous cela, un cornet se glissa dans ses petites mains. Elle ne savait pas quoi en faire. Elle était évidemment heureuse de ce présent mais la situation était-elle vraiment propice pour un en-cas ?


-Bon appétit.

- Arigato !

-Pour un Dragon de la Mer censé protéger la justice, il me semble que ce n'est pas très légale, donc très juste, la façon avec laquelle vous venez de voler cette glace ....

Yuzuriha posa les yeux sur Subaru. Encore une fois, elle lui offrit son plus beau sourire. Il était vraiment quelqu’un de bien. Il se méfiait alors qu’elle ne trouvait rien à dire. Il agissait alors qu’elle restait la gentille jeune fille de service…

Tanio sourit une nouvelle fois . La brunette lui répondit par un petit rictus que l’on aurait pu qualifier de timide. Alors qu’elle avait annoncé quelques minutes avant quelque chose de grave. Enfin, c’était tout la jeune fille. Elle n’avait après tout, que quatorze ans. Le dragon de la mer sortit alors une cigarette qu’il alluma rapidement. Ses gestes étaient précis mais trop brutales. Alors que tout résidait dans la grâce et l’harmonie des mouvements, Tanio lui, brisait l’espace autour de lui. Il n’entrait pas dans le temps des choses mais ne faisait que les traverser. Sans en comprendre un seul des secrets. Yu’ soupira avant de sourire de plus bel. Même avec leurs défauts, elle adorait déjà ces deux hommes. Subaru et sa tristesse, son secret et Tanio avec sa brutalité imparfaite. Soudain, les yeux mordorés de la jeune fille se posa sur une volute de fumée. Craché dans la direction opposée. Sourire.

-Alors elle est bonne ?

Demanda le dragon des mers avant d’aller s’appuyer sur un banc. Yuzuriha mordit dans sa glace pour pouvoir répondre à la question de son interlocuteur. Elle n’oublia pas d’en donner un morceau à Inuki. Cependant, celui-ci dédaigna la créme glacé et tourna un regard colérique vers Tanio. Un regard qui en disait long. Le chien-loup trouvait cet homme bien trop sur de lui. Il ne l’aimait pas spécialement, ne le détestait pas, mais sa façon d’agir était pour lui trop étrange. La collégienne posa sa main sur la tête de son ami.

« Oui elle est bonne merci. »

A peine avait-elle répondu qu’une autre question fusa.

-Bien, je suis peut être un chef d'organisation, mais parlez moi des Dragons de la Terre.J'ai croisé une fois leur leader, ou du moins c'est ce qu'il me semblait, et il n'avait pas l'air très dangereux...

-Je ne vois pas ce que nous aurions à gagner à vous parler des Anges, les Dragons de la terre. Si vous êtes bien le leader que vous prétendez, vous devriez être au courrant non ?

Une nouvelle grimace s’installa sur le visage de la jeune fille. Elle planta ses iris décidée dans les yeux de Tanio et répondit après Subaru . Dans ces situations, elle ne ressemblait vraiment plus à la petite ado qu’elle était

-Si vous trouvez un « chef d’organisation » pas trop dangereux, alors vous n’avez aucun soucis à vous faire. Pourquoi récolter des informations dans ce cas ? je vous trouve un peu trop sur de vous...

D’autant plus que les Kamui seraient sûrement très puissants.

-S'il vous plait.

Yuzuriha resta muette. Et douteuse.

- De toute façon nous ne savons rien d'eux. Je n'ai rencontré qu'un seul de leur membre et il ne semble par que ce soit le " Kamui des dragons de la terre"

La collégienne posa son regard sur Subaru.

- Il s'appelle Seïshiro Sakurazuka. Il est également Maitre du Yin et du Yang mais il l'utilise pour tuer ses victimes qu'il enterre au pied d'un cerisier légendaire.

La voix de Subaru ne fut bientôt qu’un murmure triste. Le cœur de la jeune fille se serra encore plus fort. Elle s’approcha de son « camarade » jusqu’à être à son hauteur. Elle ne savait si cela le dérangerait mais elle glissa sa main dans la sienne. La serra. La brunette ne connaissait pas d’autre moyens plus efficaces pour donner son soutien.

- Il ne connait aucun sentiment et n'éprouve aucune pitié. C'est un assassimé redoutable et redouté
- Seïshiro... Si vous le rencontrez, je vous demanderai de ne rien tenter contre lui. J'ai... des affaires à résoudre avec.. lui ...
- Accordez moi juste cette faveur ...


La jeune fille approuva de la tête. Elle se demandait ce que cet assassin avait bien put faire pour blesser à ce point Subaru. Il semblait pourtant plus déterminé, plus fort que tous cela. Pourtant, son coeur était brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 25 Mai - 18:08

-Si vous trouvez un « chef d’organisation » pas trop dangereux, alors vous n’avez aucun soucis à vous faire. Pourquoi récolter des informations dans ce cas ? je vous trouve un peu trop sur de vous...

-Et bien disons que je préfère prendre de l'avance...On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.


Il termina alors d'écouter les informations de Subaru.
Une fois terminé, il le regarda, et le remercia en s'inclinant:


-Merci beaucoup !

Alors qu'il s'apprêtait à rajouter quelque chose, il le coupa pour dire:


- Seïshiro... Si vous le rencontrez, je vous demanderai de ne rien tenter contre lui. J'ai... des affaires à résoudre avec.. lui ...Accordez moi juste cette faveur ...

Tanio regarda le jeune homme leur demander un service.A sa grande surprise, il les suppliait presque...

-Très bien... Mais si un jour il s'en prend à moi, cette promesse ne tiendra plus.

Il toucha le pommeau de son épée, et le serra.Il tira sur sa cigarette, et recracha la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyLun 15 Sep - 0:36

A en juger le regard des deux personnes qui l'entouraient, Tanio se doutait bien qu'il venait de dire quelque chose de bizarre. Il décida cependant de ne pas y prendre garde. Lui demander de ne pas combattre un homme qui s'attaque à lui ? C'était du n'importe quoi, impossible même. Il ne pourrait pas faire autrement que de se défendre. Et dans l'éventualité ou il ne se défendrait pas, alors cela voudrait t_il dire qu'il devait se laisser mourir ? Sans rien faire ? Impensable, non, vraiment irréalisable. Même avec la plus grande volonté, il ne pourrait pas s'empêcher de riposter.
Il détourna le regard de l'arbre en face de lui, et dériva jusqu'à Subaru. Il resta un instant à le fixer sans ne montrer aucune émotion. Il pensait, oui il se contentait de penser et de se taire. Il n'avait plus que ça à faire. Tout d'abord il pensa à ce que serait un combat contre un homme pouvant se mouver à sa guise sans que personne ne s'en aperçoive... Et puis, ce sceaux, quel était ce ? Il devait avoir un rapport avec quelque chose. Il se jura de faire quelques recherches à son QG.
Il tira une dernière fois sur sa cigarette, avant de l'écraser avec ses doigts et de la jeter dans une poubelle. Malgré les apparences, Tanio était quelqu'un de très touché par le cas de la pollution, du réchauffement climatique... Il était médecin, et la compréhension faisait partit de son métier. Il ne souhaitait pas se retrouver avec une population mondiale à moitié malade.
Il mit ses mains dans les poches, puis commença à marcher. Il voulait parler, un instant il crut qu'il le ferrait, il voulait dire quelque chose, leur dire qu'il les appréciait, mais il ne le fit pas. Il se contenta d'un geste simple de la main et d'un " Salut " quelque peu froid et autoritaire. Après tout, il ne les connaissait pas ces deux là, il était impossible de déjà créer des liens avec eux... Ou alors, leur lien n'était peut être pas que de simple lien ami/ami.

Le destin est en marche, et rien ne peut l'arrêter. Chacun est à sa place, chacun est là ou il faut, quand il le faut. La fin du monde approche inexorablement ... La question est, qui arrivera à SE préserver ?


[Direction : Sanctuaire Meiji : "Arrivée..." (accès réservé aux Dragons de la Mer)]

Puis


[Direction : Baie de Tokyo : "Rencontre avec un nouveau Dragon de la Mer"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Quelques Kekkai :: Parc d'Inokashira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser