Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tokiko MAGAMI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokiko Magami
XVI. The Tower
Tokiko Magami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Tokiko MAGAMI Empty
MessageSujet: Tokiko MAGAMI   Tokiko MAGAMI EmptyJeu 3 Jan - 17:13

Prénom (que si vous le désirez) : Non ca restera une surprise

Age ( c'est pas obligé) : idme lol je cultive le mystère

Comment avez vous connu ce forum ? En fouillant sur le net

Comment avez vous connu la série X de Clamp ? J'ai connu d'abord Tsubasa Réservoir Chronicle et comme cela m'a beaucoup plus, j'ai voulu lire les autres séries ensuite

Votre personnage préféré dans X : Kamui mais je ne l'ai pas pris par peur de ne pas pouvoir etre présente trop souvent. Comme ca je n'handicape personne.


envie d'ajouter quelque chose ??? ... non pas trop

________________________________________

Prénom du personnage: Magami

Nom du personnage: Tokiko

Age du personnage: euh... j'en sais rien. Je dirai qu'elle doit avoir entre 30 et 35 ans.

Sexe du perso: féminin

Métier: Kagénié


2. HISTOIRE



Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes.
Tokiko est la soeur de Tohru qui elle même est la mère de Kamui. En d'autre terme, Tokiko est la tante maternelle de Kamui. Après la mort de Tohru, elle est la seule parente qui lui reste même si Kamui ignore son existance.
Tokiko, comme toutes les femmes de la famille Magami est une Kagenie. Cela signifie qu'elle a pour but de prendre sur elle tous les malheurs qui sont destinés à son client. C'est une sacrifiée.
Elle rencontrera Kamui lorsque celui-ci sera de retour à Tokyo. Elle se présentera à lui et lui expliquera le funeste destin des femmes de la famille Magami. Ainsi, c'est elle qui va révéler à Kamui que Tohru était son kagénié et que c'est pour le protéger qu'elle est décédée. Elle lui expliquera également que le vol de la première épée divine était quelque chose de prévue et qu'une seconde épée divine, celle qui lui ait réellement destinée, naitra prochainement.

Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? : Oui, c'est la tante de Kamui ( la soeur de sa mère)

Cinq choses que votre personage aime : Kamui, Tohru,

Cinq choses que votre personnage déteste : la violance, la malédiction des femmes de la famille Magami, les clients qui paie des kagenie



3. CARACTERE/PHYSIQUE



Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :
Tokiko est assez mysétieuse. On ne sait pas grands choses d'elle et elle fait irruption dans la vie de Kamui au moment où ce dernier s'y attends le moins. Pourtant, malgré le fait qu'elle ne connait que peu son neveu, elle n'hésitera pas à sacrifier sa vie pour lui permettre d'obtenir l'épée divine. C'est une femme courageuse à l'allure assez austère mais qui cache en fait son coté sympathique et altruiste.

Décrire le physique (au moins trois lignes):
Tokiko possède de longs cheveux noirs comme l'ébene. Ils sont raides et lui tombe jusqu'a la moitié du dos. Elle porte des lunettes qui lui donne un air un peu sévère et qui encadre ses yeux bruns. Tokiko est, tout comme sa soeur, assez grande et gracile. Il parait qu'elle ressemble beaucoup à Tohru. Elle a la coutume de porter un rouge a lèvres carmin.

Signe particulier: c'est elle qui engendrera la seconde épée divine


IV- Exemple Message Rp


Ce matin, cela aurait put etre un mati comme les autres si le téléphone de l'appartement de Tokiko ne s'était pas mis à sonner avec force, la sortant du doux sommeil dans lequel elle était plongé. Ce matin là aurait put etre un matin ordinaire si son correspondant à l'autre bout du fil ne lui avait pas annoncé une nouvelle aussi tragique...

Tokiko s'approcha du téléphone qui ne cessait pas de retenir dans le salon austère de son apparement. Elle décrocha et de sa voix encore endormie elle dit :

" Allo"

Une voix masculine lui répondit :

" Mademoiselle Magami ?

- Oui, c'est moi

- Votre soeur Tohru est décédée aujourd'hui"

Tokiko eut un moment d'absence. Elle ne s'était pas préparé a un tel choque. Non pas que la perte de sa soeur la bouleverse car, comme toute les femmes de la famille Magami, le destin de Tohru était de mourir jeune pour protéger son clien. Non, c'est le sens caché de cette nouvelle qui l'effraya un peu. Le jour de la promesse approchait... Bientot, Dragons de la Terre et Dragons du ciel se retrouverait à Tokyo pour mener leur ultime combat. Le combat duquel dépendra le devenir du monde. Changement ? Conservation ? Renouveau ? Espoir ? Quel camp allait choisir Kamui ?!

" Mademoiselle Magami ?"

Le correspondant s'impatienta à l'autre bout du fil.

" Oui. J'ai bien compris merci de m'avoir informé aussi rapidement. Il faut que je retrouve Kamui, il faut que je lui parle de la seconde épée divine"

Sans ajouter un mot, Tokiko raccrocha le téléphone. Elle se dirigea vers la salle de bain froide de son appartement et croisa son image dans le miroir.

* Kamui .... Quel va être ton choix ? Quel destin vas-tu choisir ?*


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Tokiko MAGAMI Empty
MessageSujet: Re: Tokiko MAGAMI   Tokiko MAGAMI EmptyJeu 3 Jan - 17:22

Bienvenue à toi ! Excellente fiche pour le moment ! je te laisse terminer avec l'exemple de RPG afin que je puisse te valider.
Merci de t'être inscrite en tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Tokiko Magami
XVI. The Tower
Tokiko Magami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Tokiko MAGAMI Empty
MessageSujet: Re: Tokiko MAGAMI   Tokiko MAGAMI EmptySam 5 Jan - 12:23

Merci Sub ( je peux t'appeler Sub ?)
Je vais la finir aujourd'hui cette fiche.
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui s'inscrive sur le forum, il a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Tokiko MAGAMI Empty
MessageSujet: Re: Tokiko MAGAMI   Tokiko MAGAMI EmptySam 5 Jan - 13:02

O_o

Joli exemple de RPG ! Evidamment tu es validée et tu peux dès maintenant participer aux RPG ( bien que, comme tu le constate on n'a pas beaucoup de membres pour le moment. )

Le forum est tout neuf et je l'ai construit car normalement, d'autres personnes d'un ancien forum RPG X de clamp qui a fermé ses portes, devraient nous y rejoindre. Notamment ma très chère soeur jumelle Hokuto ( mais qui est débordée pour le moment )

En tout cas merci beaucoup pour ton compliment et amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Tokiko Magami
XVI. The Tower
Tokiko Magami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Tokiko MAGAMI Empty
MessageSujet: Re: Tokiko MAGAMI   Tokiko MAGAMI EmptySam 5 Jan - 13:14

merci

Oui ca serai bien que d'autres personnes nous rejoignent parce que le forum peut etre prometteur. Je le trouve joli et complet

j'ai hate que ta soeur s'inscrive pour faire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokiko MAGAMI Empty
MessageSujet: Re: Tokiko MAGAMI   Tokiko MAGAMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokiko MAGAMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Tokiko Magami
» les soeurs Magami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser