Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récréation...où est Fuma???

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiichi
Invité




Récréation...où est Fuma??? Empty
MessageSujet: Récréation...où est Fuma???   Récréation...où est Fuma??? EmptyLun 7 Avr - 19:13

[En provenance de : Le Lycée : "en cours de math... en avance"]

Après être sorti du lycée, Keiichi se dirigea vers le parc, là où les lycéens avaient l'habitude de se rendre pendant les heures creuses.
Il repensait à ce qui s'était passé tout à l'heure et à ce Shiro. Ce qu'il lui avait dit avant de partir et de disparaître...

Je dois aller chercher Fuma Mono...mais il est dans quelle classe, lui? il est surement en deuxième année de lycée...
pas comme moi...


En tant que délégué des classes de Seconde, il n'avait pas d'informations sur les Premières et Terminales.
Il décida de demander à des filles qu'il croisa au passage:
-euh...excusez-moi...mais je voudrais savoir si vous connaissez Fuma Mono...savez-vous où il pourrait se trouver à cettre heure-ci?
L'une d'elles lui répondit avec un grand sourire:
-hein? Mono? il est en club de foot pour le moment. Patiente un peu le temps que leur match soit terminé
puis les filles continuaient de parler entre-elles, mais il eut le temps de les entendre dire les choses pas très saines, du genre:
" Kyaaa!!! j'aimerais bien voir Fuma prendre sa douche! il doit être sacrément canon!!!"
bien sur, pour Keiichi c'était le genre de truc qui lui faisait froid dans le dos...

Il s'éloigna donc du mieux qu'il put et alla s'asseoir sur un banc dans une allée,
en attendant de pouvoir prévenir Fuma, et pour respirer un peu:
ah làlà...c'est vraiment une drole de journée...où il est passé ce Shiro?...
à peine arrivé en cour il sèche déjà...il est vraiment bizarre ce type
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Récréation...où est Fuma??? Empty
MessageSujet: Re: Récréation...où est Fuma???   Récréation...où est Fuma??? EmptyVen 9 Mai - 20:04

[En provenance de : Le Lycée : "Journée Etrange"]

Le coup de sifflet arrêta le match. Les joueurs transpiraient comme s'ils sortaient d'une piscine, et donnèrent l'accolade à Fuma, le leader du groupe. Une fois de plus, son équipe avait gagné! Mais comment défendre correctement un but devant le ballon lancé par lui?... il en rigola.
L'entraineur se dirigea vers lui:

-Ton coup de pied est toujours aussi fulgurant, Mono! Mais tu devrais diminuer la puissance, les autres ne te suivent pas!

-Bien Monsieur, répondit-il, gêné, je ferais de mon mieux!

Lorsqu'il partit, Fuma se dirigea vers le banc où tous les accessoires, les t-shirts et les ballons y étaient posés. Il prit une bouteille d'eau et buva une grosse gorgée, avant qu'il ne voit arriver plein de filles surexcitées:

-Mono-sempai?...

-Oui?....

-On voudrait te parler un peu....

Mais Fuma ne faisait pas attention à ce qu'elles disaient, il regardait depuis un moment le jeune homme assit qui le fixait...
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité




Récréation...où est Fuma??? Empty
MessageSujet: Re: Récréation...où est Fuma???   Récréation...où est Fuma??? EmptyVen 9 Mai - 23:03

Etant toujours submergé par ses question, il aperçut enfin Fuma sortir et s'asseoir sur un banc. Mais lorsqu'il voulut se lever pour aller lui parler, des filles se précipitaient déjà sur lui et engagèrent la conversation. Keiichi fut un peu gèné et il n'osait pas y aller maintenant.
Aie! Qu'est-ce que je fais? je ne vais pas le déganger! Mais...c'est vraiment très urgent!

Il hésita un long moment jusqu'à ce Fuma se rende compte qu'il le regardait depuis quelques temps. Ce regard le mit tellement mal à l'aise qu'il paniqua intérieurement.
Bon! tan pis! maintenant qu'il m'a vu je dois y aller...

Il soupira un bon coup avant de se lever et de se diriger vers le lycéen. Les deux filles le regardèrent et il se sentit vraiment étouffer dans cette atmosphère. Il n'y fit cependant pas attention:
-Euh...Mono? Exucuse-moi mais je dois te parler....c'est...très important!
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Récréation...où est Fuma??? Empty
MessageSujet: Re: Récréation...où est Fuma???   Récréation...où est Fuma??? EmptySam 10 Mai - 19:05

-Keiichiii!!! rouspètèrent les jeunes filles, nous sommes venues lui parler avant toi!! la galanterie d'abord!!

Mais Fuma, qui voyait le visage grave du jeune homme qui semblait s'appeler Keiichi l'intriga:

-Les filles....

-OUIIIII?!!! répondirent-elles, le regardant avec fantasmes.

-Je vous donnerais du temps plus tard, laissez moi avec lui....

Les lycéennes boudèrent mais se plièrent à sa volonté. Il se tourna vers le jeune homme:

-Viens, suis moi....Keiichi, c'est ça?...

Il l'emmena aux vestiaires, où il prit une douche rapide et s'habilla en vitesse:

-Que voulais-tu me dire?...
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité




Récréation...où est Fuma??? Empty
MessageSujet: Re: Récréation...où est Fuma???   Récréation...où est Fuma??? EmptySam 10 Mai - 19:41

Voyant les filles lui crier dessus, Il ne savait plus du tout où se mettre. Pourtant ce n'était vraiment pas dans ses habitudes d'être timide, non, loin de là!
mmaiiis!...... se mit-il à penser
Puis lorsque Fuma intervint il fut vraiment soulagé!

-Je vous donnerais du temps plus tard, laissez moi avec lui....

Il regarda les filles s'éloigner, et soupira lorsqu'elle disparurent enfin.

-Viens, suis moi....Keiichi, c'est ça?...

-Euh...oui! c'est ça lui répondit-il avant de le rejoindre dans le gymnase.

Il prirent la direction du vestière et Keiichi attenda qu'il se soit lavé et habillé pour lui parler.
Après qu'il lui ait demandé ce qu'il y avait, il lui répondit avec une mine grâve que sa petite soeur, Kotori, avait fait un malaise et avait été conduite à l'infirmerie. Lorsqu'il vit qu'expression inquiète de Fuma, il essaya de le calmer et ajoutant plus de détails:

-Mais...ne t'en fais pas! sa vie n'est pas en danger, hein! On m'a demandé de venir te prévenir et que tu devrais aller la voir....

[Fin de l'histoire de Keiichi]
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Récréation...où est Fuma??? Empty
MessageSujet: Re: Récréation...où est Fuma???   Récréation...où est Fuma??? EmptySam 10 Mai - 20:11

Ce que venait de lui dire Keiichi le paniqua:

-Mais...ne t'en fais pas! sa vie n'est pas en danger, hein! On m'a demandé de venir te prévenir et que tu devrais aller la voir....


Tu me fais encore plus peur quand tu dis ça.... Bon alros, qu'attendosn-nous, bon sang.... Kotori....

Il courrut en direction de l'infirmerie....

[Direction : l'Hôpital : "L'infirmerie"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récréation...où est Fuma??? Empty
MessageSujet: Re: Récréation...où est Fuma???   Récréation...où est Fuma??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récréation...où est Fuma???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuma Gallery
» Fuma Mono
» Galerie de Kamui et Fuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Le Campus Clamp :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser