Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fuma Mono

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyDim 13 Jan - 17:32

1. Vous !!!




Prénom (que si vous le désirez) :
^_^

Age ( c'est pas obligé) :17 ans

Comment avez vous connu ce forum ? C'est Subsub! (dans l'autre forum)

Comment avez vous connu la série X de Clamp ? C'est ma meilleure amie (surnomée Kamui) qui me l'a montré il y a deux ans!

Votre personnage préféré dans X : Fuma (mais j'aime beaucoup Kakyo et Nataku)


envie d'ajouter quelque chose ??? Euh..... je sais pas si je dois jouer Fuma au tout début, ou est-ce que je dois faire le sadique? XD Sinon, tout comme Karen, si vous avez besoin d'aide, je suis là! (j'ai beau être Fuma je peux aider!!XD)

Et si ce que j'ai marqué c'est pas assez, dites-le moi, parce que je suis atteins d'une maladie qui s'appelle la feignantise! XD


________________________________________

Prénom du personnage: Fuma

Nom du personnage:Mono

Age du personnage:17 ans

Sexe du perso:Masculin

Métier: Lycéen


2. HISTOIRE



Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes. Fuma est tout d'abord un grand frère attentionné envers sa soeur Kotori, c'est lui d'ailleurs qui a essayé de lui faire oublier la mort tragique de sa mère, découpée en morceaux. Mais au retour de Kamui, Fuma devient alors le bourreau de ce dernier et de sa soeur qu'il a tué, lorsque Kamui comprend combien elle lui est chère. Son destin est lié au choix de Kamui, il n'attends que sa décision pour incarner son opposé, peu importe la notion de bien ou de mal. C'est ainsi qu'il devient un Dragon de la Terre, obsédé par son idée principale: Anéhantir l'humanité et ceux qui la protège, notemment les Dragons du ciel.

(désolé pour la petitesse de l'histoire)


Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? : non

Cinq choses que votre personage aime : -au tout début: Kotori, Kamui, son père, sa défunte mère, le sport...
-après: Tuer, lire dans les pensées, regarder les gens agoniser, la Terre, manipuler, diriger, Kamui... (yen a beaucoup XD)

Cinq choses que votre personnage déteste : -au tout début: Etre ignoré, être mis à l'écart. (on en sait pas plus)
-après: La sensiblité, les humains, se soumettre à quelqu'un et ses ordres, les Dragons du ciel, qu'on lui pose des questions sur lui-même (notemment: Quel est ton souhait?)



3. CARACTERE/PHYSIQUE



Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :-au début: Fuma est un garçon très sportif qui aime l'action. Mais il n'est pas curieux par contre il est très serviable et rend volontiers service. Il est très protecteur envers sa petite soeur.
-après: manipulateur, très violent, sadique, ne prend pitié pour personne, même pas Kamui, il est très beau et ressemble à presque tous les autres dragons, que ce soit terrestre ou celeste.


Décrire le physique (au moins trois lignes):Il est grand et musclé avec de larges épaules. Ses cheveux noirs sont coupés court et il a des mèches tombantes sur son front. Il est toujours habillé de noir et ses vêtements sont très excentriques, porte souvent des gants.


Signe particulier:Il est le pendant de Kamui parmi les Dragons de la Terre. Sa position, décidée par le fait que ce dernier ait choisi de devenir un Dragon du Ciel, lui donne le pouvoir de lire dans les âmes des gens et de découvrir quel est leur voeu le plus cher. Fûma est présent pour exaucer celui de la planète.

Fûma est né pour être l'étoile jumelle de Kamui, il est en effet son véritable négatif.
Alors que son alter-ego s'humanise au fil des épreuves qui lui sont infligées, Fûma sombre de plus en plus dans la cruauté voire même le sadisme. Maîtrisant parfaitement les pouvoirs que lui confère son statut, il utilise sa connaissance des véritables souhaits des autres avec une férocité redoutable.


Son souhait, personne ne le connait, mais il affirme que seul Kamui pourra l'exaucer...


Les kanji du prénom « Fûma » peuvent signifier en substance « sceller la vérité » ou « la vérité scellée ».



IV- Exemple Message Rp


Donner un exemple de message RPG de minimum 10 lignes. Ce n'est pas obligé d'etre en rapport avec le manga X de Clamp ! Ca peut etre un RPG issu d'un autre forum mais il faut impérativement que vous en soyez l'auteur ( bah vui, logique quoi ! )


Lust rentre à sa normale dans la salle, et voit, à part les domestiques qui nettoyaient, une tache sur son trone:

Qu'est-ce que c'est?...

Il s'avança jusqu'au grand siège et fixait toujours la tache:

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
QU'EST-CE QUE C'EST QUE SA?!!!


Un domestique accourut vers lui et lui demanda ce qui se passait, Lust lui montra la tache verte gluante et degoulinante du trone:

QUI EST LE COUPABLE?!!

Le domestique lui avoua qu'il avait effectivement vu plusieurs taches comme celle-ci, et que c'est pour cela qu'ils nettoyaient beaucoup en ce moment.
Lust analysa la substance verte en mettant sa main (gantée bien sûr!).


C'est ... non.....

Il se leva d'un coup, faisant sursauter le domestique:

Des calamars!!! Ils sont entrés au Royaume!!! Il faut prévenir les autres, IRON MAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!! Allez appeler l'As de coeur, et vite!!!

Ordonna-t-il au domestique qui ne s'attarda pas, voyant le roi dans une colère affreuse.
-------------------------------------------------------------------------------------------Lust l'Ardent, Pharaon du royaume du coeur et de la Terre
Fuma Mono Uo8AhooAGw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyDim 13 Jan - 19:20

Welcome ^^
Même si je suis pas d'qaccord sur tout ce que tu dis sur Fuma, tu m'as appris le sens du nom de ton perso, évidemment ça lui va bien ! Je te souhaite un bon jeu sur ce fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyDim 13 Jan - 20:36

Ah bon? y a des choses qui sont pas bien? T.T

En tout cas merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyDim 13 Jan - 22:17

Ha, mon Fuma, on va pouvoir toujours être ensemble, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyDim 13 Jan - 22:37

Oui Kakyo, je serais toujours avec toi! I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyLun 14 Jan - 12:01

Oh, quelle belle démonstration d'affection ! C'est ... touchant !

Sinon : BIENVENUUUUUUUUUUUUUE

Je suis tout content de te retrouver sur ce forum ^^
Et puis merci aussi pour ta proposition d'aide, c'est adorable. N'hésite pas à me donner tes idées et tes critiques.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec Karen, je trouve que tu cernes bien ton personnages. Qu'est ce qui te chiffonne dans cette fiche Karen-san ????

En tout cas Fuma, tu es validé ! Tout comme Kakyo tu peux maintenant commencer le RPG

Ha oui aussi, pour ton personnage je penses que tu peux l'interpréter comme bon te semble. Avec Karen nous avons pris la liberté de commencer le RPG comme si les personnages ne se connaissaient pas. Aussi tu peux, si tu le souhaite, commencer ton RPG version gentil pour te permettre de faire évoluer Fuma à ta guise. Après c'est à toi de voir ce que tu veux faire de ton perso d'autant plus que pour le moment tu es libre comme l'air ( on a bien un Kamui enregistré mais il est signalé déserteur depuis lol donc lorsqu'on aura un Kamui actif, il calquera son jeu sur le tien, forcément )
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyLun 14 Jan - 16:17

Oh, si j'avais pas pris la peine de le préciser, c'est que ce n'était pas grand chose !
''ressemble à presque tous les autres dragons''
En fait, pour moi, il est plus juste de dire qu'il ressemble à la personne qu'on souhaite voir (ça fait partit du kit réaliseur de voeu ^^) parce que jusqu'à présent personne ne le confond avec Yuzuriha ou Satsuki, alors que Nataku, par exemple, le prend pour son père (qui n'est pas un dragon lui !) ^^ voilouw c'est tout ! C'est vraiment rien, mais pour moi, en tant que Fan de Fuuma c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyLun 14 Jan - 19:32

Chuttttttt, ne lui dis pas que tu es fan de lui, il va finir pas prendre la grosse tête ^^

En fait la phrase de Fuma je l'avais interprété de ta façon donc ca ne m'avait pas interpelé plus que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyLun 14 Jan - 22:07

>_< une..... une fan de .... moi?...... X3

Ah d'accord! oui, en fait j'avais oublié de préciser!! mais merci de me le dire, j'avais encore ma maladie " la feignantise"!! >_< mais je ne l'avais pas interprété comme toi Karen, désolé!!

Merci beaucoup!! Et je suis content d'être dans ton forum (pour à nouveau être le sadique XD)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyMar 15 Jan - 11:11

Kyahhhhhhhhhhhh tu vas être tout plein méchant avec nous ???? pffffff t'es vraiment pas zentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyMar 15 Jan - 21:34

ben quoi? >_< mais bon, au début je peux etre gentil, faut juste qu'on trouve un Kamui et je peux commencer... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyMar 15 Jan - 21:53

Et en attendant, je suis là pour t'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyMar 15 Jan - 22:00

Ah oui, c'est vrai, mais je te connais pas au début mon ptit Kakyo...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyMer 16 Jan - 11:19

exact, Vous vous connaissez qu'une fois que le second " Kamui" s'eveille ( pauvre de nous )
Bah en attendant d'avoir un Kamui, tu as déjà une soeur qui vient de s'inscrire ^^ ( je ne suis pas encore allé voir sa fiche )
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyMer 16 Jan - 15:07

Et je fais quoi en attendant Fuma?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyMer 16 Jan - 15:20

Il faut impétativement que je téléphone à ma sister : Hokuto ( elle est méga débordée en ce moment !!! snif snif ! )

Normalement, elle doit s'inscrire très rapidement, ca te fera une partenaire de jeu Kakyo ^^


* cours chercher son téléphone pour appeler sa jumelle ! *

Edite Sub : Voilà, j'ai eut Hokuto au téléphone et je dois la revoir ce soir sur msn ^^ Si elle a le temps elle s'inscrira peut etre à ce moment là Kakyo, tu seras sauvé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyMer 16 Jan - 21:10

*sourire reveur*
HOKUTO-CHAAAAAAN!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyMer 16 Jan - 21:24

Je suis content que tu sens content ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyJeu 17 Jan - 0:15

Juste un petit post pour dire "bonjour" à Kakyo et à tout le monde ! Faites pas attention aux fautes, j'ai une petite baisse de régime. Comme le dit Sub :"je suis pas mal occupée" C'est difficile de jongler avec un planning comme le mien ! ^^'

Hokuto fit, soudainement, son apparition en déboulant dans la pièce. Hurlant le prénom de son frère, elle s'apprêta à se jeter dans ses bras.

SUBBBBBBBBBAAAA... !

Brusquement, la jeune femme s'arreta dans son élan et le regarda éberluer.

Comment tu sais que j'allais m'inscrire ce soir !?

Au bout de quelques seconde, elle s'apercut, finalement, de la présence de Kakyo. Elle tourna la tête en sa direction et écarquilla ses grands yeux.

KAKYOOOO !

Son naturel revenant au galop, elle lui tint des propos déplacés.

Tu portes encore ce vieux hyperméable ? Il n'est plus à la mode depuis 7ans ! Il va falloir que tu en changes !

Tout en continuant à discourir, elle se mit à l'examiner sous toutes les coutures.

Habillé comme ça, et si tu traines à la sortie des écoles, on va finir par croire que tu es exhibitionniste.
Allezzz, montre moi ce que tu caches sous ton hyperméable !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyJeu 17 Jan - 11:17

Tu es ma jumelle Hokuto ^^ Je ne connais donc par coeur
( d'ailleurs, tout RPG mit à par c'est hallucinant le nombres de points communs que nous avons !!! )


Subaru sent le rouge lui monter aux joues. Il observe sa tenue puis celle de Kakyo ... Du quel des deux parlait sa soeur ????
Il espérait ( même sans vraiment y croire ) que ce n'était pas son imperméable à lui qu'elle critiquait. La honte, se prendre une engueulade sur son style vestimentaire devant ses ennemis ca le fait vraiment pas .....

( Hokuto, ont dit un " imperméable" et non un " hyperméable" ^^ hé oui je suis chiant ! avoue que je t'avais manqué ^^ )

( pauvre Fuma, on flood totalement son joli topic de présentation )


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyJeu 17 Jan - 19:03

Moi j'aime bien bien hyperméable XD
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyJeu 17 Jan - 23:46

Il s'exitent comme des dingues ici...=_= Et comme par hazard devant moi =_= Bon, soyons fou hein!

Regarde "l'hyperméable" de Subaru ou de Kakyo (lequel des deux?...bof, tant pis):

...... Tu devrais rajouter quelques ceintures, un collier à piques d'argent, des bracelets de métal, et quelques fournitures gothiques........ après ben.....voilà......
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyVen 18 Jan - 1:29

Regarde Fuma avec de une certaine inquiétude

Non mais ca va pas bien ?! Tu veux faire de moi un punk gothique ou je sais pas quoi ??? ( à moins que le cuire et les piques te donnes des envies plus salaces ..... ) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyVen 18 Jan - 15:17

Hokuto s'emerveilla en écoutant, attentivement, l'opinion de Fuma sur l'éventuel relooking de Subaru. Elle s'approcha de lui et lui prit la main.

Ouiiii, enfin quelqu'un qui suit la tendance du moment !

Puis se tournant vers Subaru

Tu vois, tu devrais l'écouter. C'est très tendance le look gothique kawaii.

Fuma Mono Harajuku-girls

PS : Euhhh... pour "l'hyperméable", j'avoue que lorsque je suis crevée, il m'arrive d'inventer des mots. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyVen 18 Jan - 23:23

O_o

Subaru ecarquille les yeux

Non ! Jamais ! jamais, jamais jamais et jamais ! Hors de question que je rentre là dedans ! Et puis quoi encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuma Mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyogo Mono
» Fuma Gallery
» Galerie de Kamui et Fuma
» Kotori Mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser