Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour à la maison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyVen 16 Mai - 19:56

[En provenance de : l'Hôpital : "L'infirmerie"]

Après 10 ou 20 minutes de vélo, Fuma s'arreta doucement devant leur maison, et fit descendre Kotori. Il n'avait pas besoin d'expliquer, car comme tous les jours, il entra le vélo pendant qu'elle rentrait à la maison.
Mais cette fois-ci, Fuma prit un temps fou!
En effet, perturbé par les paroles de Kotori, et de la venue de Kamui, il rêvassait un peu, ou plutot restait en une létargie psychologique.

Kamui....

Depuis que Kotori avait fait un rêve où il apparaissait, il n'arrêtait pas de penser à lui. C'était devenu si soudain, et il trouvait ça bizarre! pourquoi pendant 6 ans il n'avait pas donné de nouvelles, et voilà qu'aujourd'hui, conformément au songe de sa soeur, il faisait réapparition sans que l'on sache les causes.

Il posa l'engin contre le mur, et mit l'antivol dans la roue, attachée à la gouttière.
Et alors qu'il se releva, des bruissements dans les arbres et les buissons le firent sursauter et plusieurs petits oiseaux passèrent en vitesse extrême et impressionante à côté de lui. Il se protégea de ces volatiles minuscules qu'il n'avait jamais vu dans un état de panique...
Puis, lorsqu'ils partirent, il regarda dans la direction où il s'envolaient, fixant le ciel devenant rouge sang au loin...
Et sans trop savoir pourquoi ni comment, Kamui revint dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyVen 16 Mai - 22:38

[En provenance de : Akihabara : "Règlement de comptes"]

Kamui avait marché tout le temps depuis le quartier d'Akihabara, laissant derrière lui des traces de sang venant de sa blessure à la côte. Maudit professeur.
Il sentait que peu à peu, ses forces le quittaient. Il n'avait pas encore rempli sa mission: il n'avait donc pas le droit de mourir. La douleur le faisait horriblement souffrir mais il était courageux et continuait sa progression malgré tout.

D'ailleurs, s'il n'était pas blessé, il aurait reconnu ce quartier: le quartier de son enfance. Mais sa vue se brouillait et avançait à l'aveugle.
Il s'approchait ainsi dangereusement du Temple Togakushi, où vivaient ses amis Fuma et Kotori Mono.
Il s'était promis de ne pas les revoir. Cependant, les évènements ont fait que c'était inéluctable.

Kamui apparu donc au bout de la rue du temple, et se rendit visible de Fuma qui était justement devant le temple. A ce moment là, un malaise le prit et il s'écroula à terre.

"Non... Pas maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptySam 17 Mai - 18:43

Dans la direction de son regard, se déplaçait une silhouette courbée. Il écarquilla les yeux: il le reconnut tout de suite:

Kamui!!....

Il le vit tomber au sol, épuisé et courrut vers lui:

Kamui!!

Il lui prit le bras pour l'aider à se relever, et constata avec surprise une grande plaie ouverte, d'où le sang sortait comme une fontaine:

Kamui, que t'est-il arrivé?... Qui t'as fais une chose pareille?...

Il s'inquiétait vraiment, le jeune homme semblait vraiment à bout et haletait. Il fallait qu'il fasse vite, il perdait énormément de sang et devenait aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. Seulement, Kamui semblait refuser de son aide.

Kamui, viens à la maison, nous allons te soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyLun 26 Mai - 17:46

[En provenance de : l'Hôpital : "L'infirmerie"]

Kotori venait de récuperer une lessive qu'elle devait aller étendre pour permettre au linge de sécher. C'est chargée de sa loudre paniette qu'elle sortit de la maison et se dirigea vers les batons sur lesquels elle avait l'habitude d'etendre sa lessive.

Elle repensait aux événements de cette journée riche en émotion lorsque la voix paniquée de son frère lui parvient. Elle s'immobilisa un instant pour entendre ce qu'il disait.

Kamui, que t'est-il arrivé?... Qui t'as fais une chose pareille?...

Sans réflechir elle lacha le draps qui tomba sur le sol et elle courrut en direction de la rue, là où elle avait entendu la voix de son frère

" Fuma !!"

Elle courrait aussi vite qu'elle pouvait, ses cheveux bouclés attachés grossièrement flottant dans son dos. Elle appercut enfin son frère ainé et ... Kamui dans un état déplorable. Elle mis ses mains devant sa bouche pour étouffer un hoquet de surprise alors que des larmes commençaient à perler au bord de ses yeux

Kamui, viens à la maison, nous allons te soigner...

Kotori n'arrivait pas à détacher son regard de tout ce sang qui commençait à former une petite marre à meme l'asphalte

"Fuma... Il faut appeler un médecin ! Il faut le soigner ! "

Des larmes coulèrent sur sa joue alors qu'elle n'arrivait pas à arracher son regard de Kamui étendu par terre

* Maman.... Du sang partout ... du sang.... Maman.... *
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyLun 26 Mai - 21:07

Kami sentait qu'on le transportait. Il sentait une présence familière...
Non, cela ne pouvait pas être lui...

Il tenta d'ouvrir les yeux avec peine. Finalement, il reconnu, tout près de lui, le visage de Fuma, son ami d'enfance. Il sentit son coeur bondir, premièrement par surprise, la certaine joie de l'avoir retrouvé. Mais également parce qu'il avait échoué dans sa volonté de ne pas le revoir. Kotori ne devait pas être loin.

"Fuma... Non laisse moi."


Il tentait de résister à l'étreinte de Fuma, mais il n'avait plus assez de force. Les choses s'annonçaient difficiles. Il ne put s'opposer à son transport jusqu'à l'intérieur de la demeure de ses vieux amis.

On l'amena dans le séjour, un endroit familier, rien ou presque n'avait changé. Mais l'heure n'était pas aux souvenirs, son esprit s'embrouillait, et sa vue se floutait. Tout semblait vaciller, et il n'entendait plus les appels déchirants de Kotori, ni les instructions calmes et pleines de sang froid de Fuma, qui n'étaient cependant pas dénués d'une certaine panique.

Ainsi, il avait échoué... Est ce que cela allait avoir des répercussions? Seraient-il fatalement liés au destin de Kamui? Il avait pourtant tout fait pour que cela n'arrive pas... Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMar 27 Mai - 22:27

Kamui semblait très mal en point... il saignait énormément, et Fuma craignait qu'il fasse une hémorragie importante...
Et alors qu'il l'aida en prenant son bras autour de son épaule, Kamui murmura:

"Fuma... Non laisse moi."

Il le scruta attentivement, mais il semblait ne plus avoir de force, et se débattait difficilement. Fuma le tint fermement pour ne pas le laisser tomber, et l'emmena dans la maison, où Kotori l'attendait avec effroi:

" Fuma !!"

Elle l'avait apperçu avec Kamui dans les bras, et courrut vers eux pour s'arrêter net, effrayée:

Kamui, viens à la maison, nous allons te soigner...

Mais Kamui n'était pas en état de répondre, ses yeux vacillaient et il perdait deplus en plus de force, comme si on l'eut vidé de toute son énergie. Tout lui paraissait incohérant, et Fuma le comprit très vite...
Kotori semblait paniquée, elle, et n'arrivait pasà rester en place:

"Fuma... Il faut appeler un médecin ! Il faut le soigner ! "

Fuma tourna la tête et vit l'expression de sa soeur, affolée, éperdue, qui cherchait en vainc de se rassurer, mais qui demeurait immobile devant un Kamui ,si tendre à leurs yeux, épuisé et comme immergé dans son propre sang. Lorsque Fuma comprit que sa soeur repensait à leur mère, il posa doucement Kamui, et prit les épaules de Kotori:

Kotori!! Maman est morte de maladie!! Tu entends?... elle est morte de maladie!! Pour le médecin, je m'en occupe!! Toi, occupe toi de Kamui! je l'emmène immédiatement dans la chambre!!!

Une fois qu'il fut certain que Kotori avait reprit ses esprits, il porta Kamui jusque dans la chambre, le confiant aux premiers soins de Kotori, puis partit en courant chercher le médecin le plus proche...
En chemin, il pensait aux blessures affreuses et sanglantes que Kamui avait sur le corps...
Mais vraiment... qui avait osé lui faire cela?... que faisait vraiment Kamui, et comment s'est-il retrouvé dans cet état?...
Toutes ces questions défilèrent, mais aucune réponse ne vint le soulager de ses pensées... Kamui était revenu, oui, mais plus changé que jamais...Kotori avait de nouveau fait un rêve prémonitoire mais... est-ce qu'il renseignait un peu plus sur Kamui?...
De nature, il n'était pas curieux, mais son ami qu'il chérissait plus que tout l'intriguait, et il voulut savoir tout ce qu'i se tramait dans sa tête...
Mais là encore, il fallait attendre son réveil pour lui demander quoique ce soit, et de toute façon, il n'entrerait pas dans sa vie privée s'il ne souhaitait pas la révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyJeu 29 Mai - 20:39

Kotori sentit Fuma la prendre par les épaules et son regard perdu s'accrocha à celui de son frère ainé

Kotori!! Maman est morte de maladie!! Tu entends?... elle est morte de maladie!! Pour le médecin, je m'en occupe!! Toi, occupe toi de Kamui! je l'emmène immédiatement dans la chambre!!!

* De...de maladie... Oui, de maladie...*

Elle secoua la tête sur les coté et sortie de sa torpeur.

" D'accord, je m'en charge".

Immédiatement, Kotori courut à la salle de bain où elle rempli le baquet en bois d'eau tiède. Elle saisit à la volée une serviette éponge et un gant de toilette propre puis, prudement, sans en renverser partout, elle alla apporter son matériel de soin de fortune auprès de Kamui.

Plus le temps passait et plus il prenait un teint cadavérique qui ne faisait qu'effrayer Kotori davantage. C'est avec des gestes imprecis et tremblottant qu'elle entreprit de nettoyer la longue plaie du mieux qu'elle le pouvait

" Oh Kamui, qu'est ce qui t'es arrivé. Qui a put te faire ca ?"

L'eau du baquet en bois avait déjà prise une couleur pourpre assez intense alors que la plaie continuait de saigner plus ou moins abondamment. Cédant à la panique de perdre son ami si précieux, Kotori ne put s'empecher de crier pour appeler son frère

" FUMMMMMAAAAAAAAAAA ! Vite dépéche toi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyJeu 29 Mai - 23:41

Au bout de 5 minutes, affolés, le médecin revint avec Fuma. Par chance, il en avait trouvé un!
Celui-ci ne tarda pas, et, voyant l'état de Kamui, ordonna a Fuma de lui passer de l'eau et du désinfectant. Le reste du matériel, il l'avait dans son petit sac noir en cuir. Puis, il s'intallèrent aux cotés du blessé:

Laissez nous seuls mademoiselle, vous risquerez de regretter la vue de ces blessures profondes.

dit-il doucement, comme un bon vieux papy attentionné.
Fuma affirma de la tête ce que venait de dire le docteur pour que Kotori ne puisse pas assister aux soins.

[:wbl:quelques minutes plus tard... ]

Les plaies étaient pansées et désinfectées, Kamui se reposait et le médecin rangeait son sac et se leva pour partir:

Vous avez eut de la chance, il aurait pu en succomber!

Fuma regardait Kamui, puis tourna la tête vers le médecin:

Docteur... pour la police..

Pas de problème! je ne dirais rien! mais de telles blessures ont été causées par un objet plus coupant que le couteau le plus tranchant du monde! qui a bien pu faire une telle chose?

Nous nous posons la même question, docteur...

Fuma marcha à ses côtés en sortant de la salle, et remarqua Kotori qui, sans doute, écoutait la conversation:

Que fais-tu là?...

Puis, finalement, il lui se dirigea vers la porte d'entrée:

Occupe toi de Kamui, je vais accompagner Monsieur Nakamura. Je reviens!

Il partit donc, laissant le jeune blessé aux mains de sa soeur...




[désolé pour le nom du médecin, fallait inventer!! >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyDim 1 Juin - 19:48

Kamui était tiré d'affaire. Cependant, il n'allait pas vraiment mieux, bien qu'il soit assoupi.
Il était tellement immergé dans son sommeil qu'il ne sentait pas la présence rassurante de Kotori à ses côtés, la douce chaleur, l'amour encore persistant qui émanait d'elle.

Il transpirait beaucoup et il semblait tourmenté dans son sommeil... Il rêvait.

[Corrélation avec le Songe de Kamui]

[HRP: Je passe le rêve pour avancer + vite!]

Kotori se doutait bien qu'il rêvait vu comme il s'agitait. Mais il semblait souffrir de plus en plus. Soudain les murs se mirent à trembler. C'était une réaction défensive et inconsciente de Kamui. Il n'avait pas encore pris réellement conscience de ses pouvoirs.

La secousse fit que Kotori se précipita sur Kamui pour le protéger.
A ce moment, il se réveilla et découvrit le visage inquiété de Kotori.

*Oh non... Ce n'est pas vrai... J'ai... j'ai échoué?*
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyDim 1 Juin - 20:49

Kotori attandant impatiament dans le couloirs. Elle faisait les cent pas alors que dans la chambre de Fuma son frère et un médecin s'affairaient au chevet de Kamui. Tropn inquiête pour restée dans l'ignorance, Kotori s'approcha de la porte et colla son oreille contre cette dernière pour écouter la conversation. Elle savait qu'en cas de soucis grave Fuma ne lui dirai jamais la vérité afin de la ménager. Cependant, elle avait besoin de savoir...


Pas de problème! je ne dirais rien! mais de telles blessures ont été causées par un objet plus coupant que le couteau le plus tranchant du monde! qui a bien pu faire une telle chose?


Nous nous posons la même question, docteur...

Kotori posa une main sur sa bouche pour etouffer un hoquet de stupeur. Perdue dans ses pensées, elles n'entendit pas les bruits de pas se rapprocher et encore moins la porte s'ouvrir. Elle venait de se faire surprendre en train d'écouter indiscrétement la conversation et elle fit un bond en arrière agitant ses mains devant elle et bredouillant de vague mots d'excuses

Que fais-tu là?...

- Ha euh ... je ... je m'inquiétais tellement. Je... je voulais savoir si vous aviez bientôt fini ... Pardonne moi Fuma, je sais que ce n'est pas bien d'écouter aux portes mais... Kamui...

Son frère lui sourit avant d'aller racompagner le médecin

Occupe toi de Kamui, je vais accompagner Monsieur Nakamura. Je reviens!

Kotori obtempéra immédiatement. Elle se rendit au chevet de son ami et lui caressa le front affectueusement. Il était fiévreux mais elle était heureuse de savoir qu'il allait finallement s'en sortir. Avec du repos et du temps, ses blessures ne seraient bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Kamui dormait mais au vu de ses sourcils froncés et de son apparente agitation, Kotori comprit qu'il faisait sans doute un mauvais rêve. Un cauchemar. Elle s'appliqua alors à lui caresser le visage afin de l'apaiser ne serait-ce qu'un peu. Sa main venait de se perdre dans sa chevelure brune lorsque les murs et le plancher se mirent à trembler avec force.

- Oh non ! Un tremblement de terre ?? C'est pas possible, pas maintenant ! Kamui !

Sans réfléchir à la délicatesse de la position, Kotori se pencha immédiatement au dessus de Kamui afin de le protéger en cas de chute d'objet. Le visage de la jeune fille n'était plus qu'a quelques centimètre de celui de Kamui et les joues de Kotori venaient de se colorer d'une délicate couleur pourpre. Elle était tellement pret de lui qu'elle pouvait sentir son souffle irrégulier lui caresser la joue.

Elle s'approcha encore un peu plus lorsque Kamui ouvrit subitement les yeux

- KYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Surprise, Kotori fit un bon en arrière. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se reveille maintenant et la proximité de leur visage pouvait laisser imaginer tout et n'importe quoi

- Dé ... dé ... dé.... Désolée Kamui, le tremblement de terre... je vous pas que tu ...

Mais alors qu'il essayait de se reveler elle se précipita sur lui, maintenant ses épaules contre le futon

- Non ! Tu ne dois pas bouger ! Tu es gravement blessé et tu es encore trop faible. S'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMar 8 Juil - 13:06

Le réveil de Kamui provoqua la surprise de Kotori. Si Kamui ne sortait pas d'un sommeil si profond, il se serait amusé de cette réaction. Au lieu de cela, il observait autour de lui, cherchant à savoir où il se trouvait.
Il reconnu bien vite les murs de la maison de la famille Mono, ses anciens amis.
Il comprit également qu'il était bien réveillé et surtout, bien vivant. Mais pas indemne.
En effet, Kotori lui recommanda de ne pas se lever car sa blessure était encore récente. Il se laissa faire sans protester.
D'ailleurs, il n'osait pas prononcer le moindre mot, de peur de se rapprocher encore plus de Kotori, qui était réellement en danger à ses côtés.
Il l'observait toujours... Elle était aux petits soins pour lui. Malgré 6 années d'absence, malgré des retrouvailles glaciales, elle était encore et toujours là pour lui. Comme cela était-il possible?
Kamui souffrait énormément de la voir s'occuper de lui, qui avait pourtant juré de ne pas les retrouver.

Il hésitait. Son coeur lui disait de dire au moins "merci" à Kotori et il voudrait aussi revoir fuma.
Mais il luttait contre ce désir. Il était déjà allé beaucoup trop loin, et il les avait déjà beaucoup trop vus.
Il pris sa décision.
Sans prévenir, il se leva brusquement, ne pouvant réprimer une petite grimace du à sa blessure qui lui faisait effectivement mal. Puis il se dirigea vers la porte. Il comptait trouver des habits et partir d'ici le plus vite possible.
Bien sur, Kotori allait le retenir, mais il la repousserait tout simplement.

Il parvint à sortir de la pièce et se retrouva dans le salon. A cet instant il aperçu Fuma...
Il tenta de passer sans le voir, mais forcement, Fuma du réagir et l'arrêta. Kotori arriva de la chambre cherchant à rattraper Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyJeu 10 Juil - 0:41

Fûma avait réussit à racompagner le médecin jusqu'à chez lui, d'ailleurs, il n'habitait pas très loin. Mais comme ilé tait un bon vieillard et un bon bavard, cela avait duré un petit moment bien sûr...Et après ça, il retourna sur le chemin de la maison.
Pleins de questions entravaient son esprit. Et ce, depuis que Kamui était revenu. Que se passe-t-il réellement? Et qui avait fait cette blessure grave à son ami d'enfance?... le médecin lui-même avait dit qu'aucune arme quelconque, même la plus tranchante, n'avait pu causer autant de dégâts.
Cela inquiéta fortement le jeune homme qui se souciait de la vie sociale que menait Kamui...

Mais une fois qu'il ouvrit la porte de la maison et qu'il entra dans le salon, il vit Kamui déferler les escaliers et se diriger vers la sortie. Comme si c'était un geste instinctif, Fûma mit son bras comme barrage et l'attrapa par la taille pour le bloquer vers le salon:

Que fais-tu là Kamui?!! Tu n'es pas en état de te lever!! La plaie n'est pas encore refermée!! De plus, elle est assez profonde, tu ne feras qu'empirer ton état en bougeant de la sorte!!

Sentant que Kamui ne bougeait plus, il tint son bras de son autre main et le recula doucement vers le tatami:

Tu devrais te reposer... et puis, tu ne nous déranges pas, nous pourrons te veiller si tu veux...

Il allongea Kamui sur le divan (qu'il trouva bien plus confortable que le tatami), et lui mit une couverture qui trainait par là avant de se retourner vers Kotori:

Peux-tu lui chercher quelque chose à manger?... je pense qu'il a besoin d'un peu de force...

Puis, il s'agenouilla auprès de Kamui, qui restait toujours aussi muet:

Kamui... tu ne devrais pas te renfermer comme ça. Si tu as besoin de quelque chose, ou... si tu te sens mal, n'hésite pas.... d'accord?

Il attendait la réponse de Kamui, mais il savait très bien qu'elle manquerait toujours. Car d'après ce qu'il avait pu voir de lui, il n'exprimait en rien ce qu'il pensait, au plus grand de son malheur.

C'est dommage.... si seulement on pouvait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyJeu 10 Juil - 13:14

Kamui fut arrêté net par Fuma. Il savait très bien qu'il était inutile d'insister, il le connaissait trop bien pour savoir qu'il ne fallait pas discuter ses décisions.
Il eut un frisson lorsqu'il senti le contact des mais de Fuma sur ses hanches. Ce contact lui fit perdre toute envie de s'enfuir et finalement il se laissa conduire sur le canapé sans résistance. Il laisse aussi Fuma s'occuper de lui, comme si rien n'avait changé après toutes ces années...
Kamui se sentait de plus en plus coupables de rester dans cette maison. Ils allaient mourir si ça continuait. Mais il ne pouvait s'empêcher de rester et de retrouver ces êtres si chers. Les seuls qui lui restaient.

Fuma était très gentil avec lui, lui proposant de le veiller, ou de lui porter à manger.

"Pourquoi...?"

Puis quand son ami revint s'asseoir à ses côtés, il le questionna sur ses problèmes. Kamui ne devait rien dire. Il ne cèderait pas. Mais comment mentir? Comment rester muet devant cette offre de gentillesse, d'affection? Il ne pouvait pas résister... Et il s'autorisa quelques paroles après avoir laissé un lourd silence s'installer dans la pièces.

"Ca... Ca va. Merci... Fuma. Mais vous ne pouvez rien faire pour moi... Je ne devrais pas rester ici. Je dois partir le plus vite possible. Excuse moi."


Ces quelques mots prononcés étaient l'expression de son coeur. Il avait appris à être rude et inflexible envers lui même pour ne pas se trahir et mener à bien sa mission. Mais pour la première fois depuis longtemps, il parlait sans chercher à revêtir un masque agressif. Il s'ouvrait petit à petit à son ami, qui n'avait pas bougé depuis qu'ils s'étaient quittés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyVen 11 Juil - 17:28

"Ca... Ca va. Merci... Fuma. Mais vous ne pouvez rien faire pour moi... Je ne devrais pas rester ici. Je dois partir le plus vite possible. Excuse moi."

C'était la première fois que Kamui prononça une phrase depuis qu'il s'était réveillé. Il le regarda attentivement et posa un linge mouillé sur son front:

Nous pouvons t'aider, au contraire... et la première chose que nous pouvons faire, c'est de te garder en sécurité pour le moment. De plus, ta fièvre à montée, tu devrais rester. Et puis, ne t'inquiète donc pas, nous sommes là.

Sa voix paraissait des plus sereine et des plus rassurante. Quoi de plus? il voulait à tout prix que Kamui en se mette pas en danger à nouveau, il avait déjà assez à faire comme ça!
Il laissa sa main sur le front de Kamui pour l'insiter à rester allongé. D'ailleurs, l'on dit que le nerf qui passe au milieu du front et qui contrôle le stress se calm immédiatement à ce contact. Bien sûr, il ne pouvait faire mieux, il n'était pas Dieu! Mais il pouvait au moins l'aider à se rétablir...
Puis soudain, il entendit un bruit, comme du verre qui se cassa. Il se leva et appela sa soeur:

Kotori?! Kotori, c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMer 27 Aoû - 14:23

Fuma avait réussi là où elle avait lamentablement échoué ! Grace à son frere, Kamui n'était pas parti et il avait pris place dans le canapé où il pourrait se reposer à sa guise. Kotori se précipita à la cuisine afin de préparer un potage pour Kamui afin qu'il retrouve rapidement des forces.

Elle était resté dans la cuisine, son frère paraissait arriver à communiquer avec Fuma mieux qu'elle et elle ne tenait pas à les déranger. La soupe continuait de cuire tout doucement lorsqu'un bruit de verre se fit entendre. Kotori sursauta, surprise et elle entendu son frère l'appeler. Elle se précipita dans le salon


Kotori?! Kotori, c'est toi?


- Fuma ... Ca vient du temple .... Papa...

Perdue et paniquée, elle se dirigea vers Fuma attendant de voir ce qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyVen 29 Aoû - 20:30

Kamui écarquilla subitement les yeux lorsque l'horrible fracas lui parvint aux oreilles.
L'éclat cristallin du verre fit place alors au fracas terrible du tonnerre.
En direction du temple !
Kamui sentait que quelquechose de grave était arrivé, mais il ne bougea pas avant d'avoir observer la réactio nde Fuma et Kotori, qui se faisaient maintenant eux aussi du soucis.
Finalement, Fuma se précipita vers le temple; Kamui se leva et le suivit en courant,malgré la souffrance que lui infligeaient ses blessures qui étaient cependant sur le point de cicatriser, du fait de son pouvoir qui rendait sa guérison plus rapide. Les 2 garçons ne tardèrent pas à se faire suivre par Kotori, mais d'un pas plus hésitant et craintif.

Kamui vit Fuma s'engouffrer dans l'entrée sombre du temple qui l'engloutit complètement. Il entendait les appels effrayé de Fuma depuis l'extérieur, et au moment d'entrer dans le temple, au moment où il découvrait la scène à la lumière du clair de lune, le cri déchirant de Fuma fendit le silence nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyVen 29 Aoû - 23:33

- Fuma ... Ca vient du temple .... Papa...

Il avait entendu la voix vascillante de sa soeur, qui, apparement, n'avait pas fait ce boucan. Il se leva et courrut en vitesse jusqu'au temple, laissant tomber le linge mouillé qu'il avait en main, le visage blanc comme un cachet d'aspirine. Que faisait son père?... il se précipita dans le temple, traversant le petit jardin qui les séparait:

Papa?!...

Il appelait pour avoir la certitude qu'il allait bien, mais aucune réponse. IL s'était peut-être coupé, ou quelque chose était tombé sur lui? Mais il n'avait entendu aucun cri. IL continua d'appeler, même en ouvrant la porte du temple qui dégageait une aura profondément glaciale et sombre:

Papa?! Papa, est-ce que ça va?...

Mais la lumière assez forte de la lune éclaira une partie du temple intérieur, et il put constater avec effroi le corps de Kyôgo Monô au sol, baignant dans une flaque noire à en croire de l'encre. Il arriva comme un fou à ses côtés et lui releva la tête:

Papa!! Papa?! qu' est-ce qui s'est passé?!

Le visage du vieux père se faisait fatigué par la vieillesse, et un filet de sang découlait de sa bouche entrouverte. Il avait passé sa main sur le torse de son père pour el relever un peu plus, mais celle-ci s'imprégna d'un liquide visqueux. Il la regarda, horrifié, les yeux écarquillés par la peur. Du sang ... du sang partout... son père, le grand prêtre du temple Togakushi baignait dans une marre de sang... il ne put rien prononcer, rien dire, son souffle s'était coupé, et le monde autour de lui s'était arrêté de tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Le Sanctuaire Togakushi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser