Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Solitude boulversée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Seish
Invité




Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyLun 11 Fév - 16:03

[Début de l'histoire de Ex-Seishirô Sakurazuka]

Un long soir pesant sur tokyo approche, tandis que Seïshiro se trouvait sur la pointe de la tour de tokyo, scrutant tout tokyo en quete de proie lorsque soudain un bruit intriguant intervint...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyLun 11 Fév - 16:19

[En provenance de : La Tour de Tokyo : "En attendant la pluie"]

La pluie continuait de tomber forcement sur Tokyo. C'était comme si elle espérait ainsi laver le ville de ses désastres et de ses maux. Mais cela n'était que peine perdue, Subaru le savait bien. Durant toutes ces années où il avait pratiqué son métier de médium, il lui avait été permis de voir les choses les plus horribles, de contempler le coté noir de l'espèce humaine comme jamais il ne l'avait vu auparavant.
Pourtant, il était un Dragon du Ciel, l'un des Sept Sceaux. Il était censé protéger tous ces gens et cette ville maudite. C'était son but.... mais pas son souhait !

Son souhait était bien différent et ne concernait qu'une seule personne. Lui, le Sakurazukamori qu'il voulait retrouver....

Subaru se remit debout, complétement trempé. Ses cheveux ruisselants étaient plaqués sur son front lui donnant un air des plus négligé. Mais il n'en avait que faire. Il s'apprétait à descendre de la tour pour regagner son appartement lorsqu'une présente et une aura trop familière se fit ressentir. Il s'immobilisa immédiatement levant la tête vers le sommet de la tour où il ne vit qu'un morceau d'étoffe noire voler au vent.
Son coeur se mit à battre plus rapidement. Et si c'était lui ??

N'y tenant plus, il gravit en quelques bonds les derniers mètres le séparant de cette présence. Il se retrouva alors face à un homme vétu d'un costume impéccable et d'un imperméable noir. Malgré l'obscurité, malgré la pluie, il l'aurait reconnu entre mille. C'était lui ... Seïshiro Sakurazuka

La respiration de Subaru se fit plus saccadée. Après toutes ces années, il venait enfin de le retrouver ...

Hokuto .... Le voilà... enfin... Es tu heureuse ?

Il garda le silence quelques instants avant de prendre la parole

" Je t'ai enfin retrouvé, Seïshiro....."
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Ex-Seish
Invité




Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyLun 11 Fév - 16:51

Alors que Subaru pronnoncait ces mots, Seishiro pensait a l' humeur de Subaru, bien qu' il se doutait qu' il etait assez remonté contre lui.
Il ne voulait pas l' eliminer, pas maintenant.Il voulait encore s' amuser avec les sentiments de Subaru. Néanmoins la presence de Subaru le troubla, bien qu' il l' attendait..Ou l' esperait.

"Subaru kun...M' as tu suivit, traqué, ou bien fuit? ce n' est tout de meme pas pour ta soeur que tu fait une mine affreuse, si?Ce lieu est donc celui de ta méditation...Mais pas celui de ton pardon"

*Seishiro fit l' illusion de Hokuto aux cotés de Subaru*

" Elle etait si tendre sous le poid de ma main"

*L' illusion ce vit percé au torse, laissait jaillir une pluie de sang sur Subaru*

"Ce n' est tout de meme pas cela qui t' affecte autand, est ce tout? ou bien le passé aussi te revient?"

*L' illusion de trois personnages ce fit voir, peu distinct au départ mais qui peu a peu fut tres visibles aux yeux de Subaru*

"ce passé est révolue désormais, tu me vois sous mon vrai jour."

*L' illusion disparait pour laisser apparaitre le corp mort de Hokuto, puis Subaru en larme serrant dans ses bras le corp de cette derniere*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyLun 11 Fév - 20:57

Subaru se tenait droit face à Seïshiro. Les années avaient beau etre passées, elles n'avaient pas laissé de trace sur son visage comme s'il était insensible à l'empreinte du temps. Lui en revanche avait l'impression d'avoir été métamorphosé. Il n'étais plus le gamin de 17 ans hypersensible et influencable qu'il était avant.

"Subaru kun...M' as tu suivit, traqué, ou bien fuit? ce n' est tout de meme pas pour ta soeur que tu fait une mine affreuse, si?Ce lieu est donc celui de ta méditation...Mais pas celui de ton pardon"

Subaru vit sa soeur apparaitre soudainement à ces cotès. Il savait qu'il s'agissait d'une illusion. Il le savait et pourtant, l'apparition si soudaine de son image le destabilisa. Subaru ecarquilla les yeux et fit un pas vers elle. Elle paraissait tellement réelle, vetue de son habits d'exorciste

" Elle etait si tendre sous le poid de ma main"

L'illusion évolua. Une image de Seïshiro prit naissance au coté de Hokuto. Déterminé et avec le sourire aux lèvres, il transperca de sa main le torse d'Hokuto. Du sang gicla de son corps éventré, éclaboussant le visage et la longue veste blanche de Subaru. Mais étrangement Subaru resta de marbre devant ce spéctacle macabre. Il avait tellement souvent revu cette scène en cauchemar que maintenant il était habitué à cette violence, à cette horreur sans nom. D'un revers de manche il essuya le sang qui coulait sur la joue. Il n'y avait pas à dire, Seïshiro était doué en matière d'illusion..

"Ce n' est tout de meme pas cela qui t' affecte autand, est ce tout? ou bien le passé aussi te revient?"

L'illusion se dissipa totalement. Les formes bougérent puis prirent d'autres traits. Subarau put se voire repartis 6 ans en arrière aux cotés de sa soeur aux tenues extravageantes et d'un Seïshiro aussi charmeur que charismatique.

Subaru secoua la tête sur le coté. Il avait l'impression que cette époque n'avait jamais existée.

"ce passé est révolue désormais, tu me vois sous mon vrai jour."

" Je te vois sous ton vrai jour depuis bien longtemps maintenant Seïshiro. Depuis le jour où tu as essayé de me tuer pour me donner à ton cerisier. "

Subaru envoya un Jufu blanc orné d'un penctacle en direction de l'illusion. Cette dernière s'évanouie aussitot répendant de multiples pétales de cerisier dans l'air, emportés par le vent.

" Tu n'avais pas besoin de te donner tant de peine. Comment peux tu croire que j'allais oublier tout ca. Je suis prisonnier de tes illusions depuis tout ce temps... Prisonnier de toi depuis que je suis devenue ta proie"

Subaru tendit ses mains devant lui et ferma les yeux pour se concentrer. Une étoile à cinq branches verte translucide s'éleva haut dans le ciel avant de se déployer.

" Je viens de tendre un Kekkai, tu sais ce qu'il te reste à faire pour pouvoir en sortir .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyVen 15 Fév - 19:49

[En provenance de : La Tour de Tokyo : "En attendant la pluie"]

Yuto était trempé, mais cela ne lui a jamais causé un quelconque problème de santé. Les deux mains dans les poches de son manteau, il s'approcha calmement du bord de l'immeuble et se laissa tomber....

Mais un évènement imprévu lui fit manquer sa réception six étages plus bas... Lorsque Yuto sentit une vague d'énergie lui traverser le corps et vit les gouttes d'eau se figer, son réflex a été de donner un coup de pied dans le mur, se qui le fit attérir sur le dos sur un grand couvercle de poubelle dans un fracas épouvantable, les mains toujours dans les poches ! Tout était allé très vite !

A peine avait-il repris ses esprits qu'il quitta sa ruelle en courant pour déboucher dans une rue plus important...

*Merde ! Qu'est-ce qui se passe ?!*

Pas un bruit, pas un mouvement.... Et pour cause, toute trace de vie venait de disparaître hormis Yuto lui-même.... Un silence magistral l'entourait de toute part... Yuto commenca à avancer, restant sur ses gardes, tous ses sens en éveil, guettant le moindre petit bruit suspect....

*Ce n'est quand même pas Kamui ?! Non, il est parti, c'est pas possible.... Alors ce serait le pouvoir d'un autre dragon... Du Ciel ou de la Terre.... Mince, j'espère que je ne suis pas déjà entrain de subir son attaque !!! Mais, hormis Kanoe, personne ne sait qui je suis pourtant ?!....*

Les méninges de Yuto étaient en ébullition.

*Serait-ce par hasard ce dont m'aurait parlé Kanoe ? Les fameux "Kekkaï" que seuls les dragons du Ciel peuvent créer ? Mais pourquoi maintenant, c'est bien trop tôt ?! Kamui vient à peine d'arriver, c'est pas possible ?!*

Soudain, l'image de la belle jeune femme et de l'adolescent lui vint à l'esprit !

*Alors ce serait des Dragons du ciel ? Dommage....* pensa Yuto en continuant de s'imaginer la jeune femme.

Tout en espérant que ce phénomène n'était pas une attaque à l'oeuvre le visant personnellemnt, Yuto voulu voir se qu'il pourrait éventuellement se tramer sur la Tour même....


Dernière édition par Yuto Kigai le Dim 7 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Seish
Invité




Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptySam 23 Fév - 1:23

" Je te vois sous ton vrai jour depuis bien longtemps maintenant Seïshiro. Depuis le jour où tu as essayé de me tuer pour me donner à ton cerisier. "

*Seishiro pris un léger sourire restant néanmoins fier de ce qu il avais fait, lorsque
Subaru envoya un Jufu blanc orné d'un penctacle en direction de l'illusion. Cette dernière s'évanouie aussitot répendant de multiples pétales de cerisier dans l'air, emportés par le vent.
Seishiro pris alors un air a la fois déçu, et détendu*

" Tu n'avais pas besoin de te donner tant de peine. Comment peux tu croire que j'allais oublier tout ca. Je suis prisonnier de tes illusions depuis tout ce temps... Prisonnier de toi depuis que je suis devenue ta proie"

*Seishiro ainsi comprit que Subaru n' était plus aussi touché par les illusions, et commença a se lasser de son jouet.
Subaru tendit ses mains devant lui et ferma les yeux pour se concentrer. Une étoile à cinq branches verte translucide s'éleva haut dans le ciel avant de se déployer.
Seishiro fut pris d' un étonnement visible a son visage*


" Je viens de tendre un Kekkai, tu sais ce qu'il te reste à faire pour pouvoir en sortir .... "

*Seishiro repris ses esprits, et bien que déçu de Subaru, commença a empoigner une des cartes qu' il avait dans sa manche*

"Je vois que tu as assez souffert, veux tu réellement en finir maintenant? ou bien attendre d' etre rétablis de tes blessures?
Je vois que ta haine envers moi est grande, et j' apprecie ce geste.Cela prouve que mon adversaire sera peut etre enfin de taille cette fois, mais la haine ne sera pas suffisante.Sous tes belles phrases se cache encore des souvenirs, lointains..."


*Seishiro tourna le dos a Subaru, tout en gardant la tete de coté et garder un oeil sur les reactions de Subaru, un lourd bruit se fit retentir dans tout le kekkai*


"Et vois tu, je n' ai pas l' impression que nous soyons seuls toi et moi.Aurais tu ammené un amis? bien que tu ne sois trop loyal pour cela, ils sont tout de meme tres attaché a toi, je m' occuperais d' eux si l' envie te dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptySam 23 Fév - 16:05

"Je vois que tu as assez souffert, veux tu réellement en finir maintenant? ou bien attendre d' etre rétablis de tes blessures?
Je vois que ta haine envers moi est grande, et j' apprecie ce geste.Cela prouve que mon adversaire sera peut etre enfin de taille cette fois, mais la haine ne sera pas suffisante.Sous tes belles phrases se cache encore des souvenirs, lointains..."


Subaru resta froid et son visage ne montra aucune expression. Il ne tenait pas à faire ce plaisir à Seïshiro. Néanmoins in était fatisfait de ces propos. Maintenant, le Sakurazukamori arreterait de le considérer comme un individu quelconque qui ne vaut meme pas la peine d'etre tué. Maintenant, Seïshiro allait le considérer comme un véritable adversaire de taille et non plus comme son jouet !


Et vois tu, je n' ai pas l' impression que nous soyons seuls toi et moi.Aurais tu ammené un amis? bien que tu ne sois trop loyal pour cela, ils sont tout de meme tres attaché a toi, je m' occuperais d' eux si l' envie te dit!"

En effet... Subaru sentait une présence dans son kekkai. Il tourna la tête sur le coté pour voir qu'un homme assez charmant mais néanmoins inconnu venait de les rejoindres. Une nouvelle fois, il se demanda s'il avait à faire à un Sceau ou à un ange

" Ce n'est pas un de mes amis. Comment peux tu crois que je ne sois pas loyal au point de ne pas oser t'affronter seul ! Tu me méprise donc à ce point ? Tu ne me considère pas plus que ca après ces années ? "

Subaru secoua la tête de gauche à droite avec une décpetion profonde

" Quoiqu'il en soit je ne connais pas cet homme. "

Subaru ce tourna vers le nouveau venu

" Qu'est ce que vous faites ici ? Vous êtes dans un Kekkai parfaitement hermétique ce qui veux dire que vous etes forcément en relation avec le jour de la Promesse. Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyJeu 28 Fév - 0:45

Yuto avancait vers l'un des pieds de la tour quand une voix résonna ! Yuto tendit l'oreille mais le son venait de trop haut pour qu'il puisse bien discerner le sens des paroles prononcées, cependant il était quasiment certain que cela s'adressait à lui !

*Mince j'ai pas été mâlin sur ce coup, j'suis déjà repéré !... Qu'est ce que je fais ?*

Après un court instant d'hésitation, il se plaça de façon à pouvoir voir la personne qui lui avait adressé la parole ! Il décrouvrit à cet instant deux hommes face à face, leur tête tournaient vers lui ! Il les distingait mal mais il semblait reconnaitre le jeune homme qu'il avait vu peu de temps auparavant sur cette même tour, en revanche la jeune femme avait disparue pour laisser place à un homme d'allure très sombre !

"Excusez moi, mais je suis perdu et je ne comprends vraiment rien à ce qu'il m'arrive, tout le monde a disparu d'un coup !" cria Yuto le plus fort et le plus distinctement possible !

Heureusement le silence environnant allait aider à se faire entendre.


Dernière édition par Yuto Kigai le Dim 7 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Arash
Invité




Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptySam 1 Mar - 0:21

[En provenance de : La Tour de Tokyo : "En attendant la pluie"]

"Adieu"
Voilà les dernières paroles, clairement méprisantes, de l'adolescent. Jusqu'ici Arashi avait assisté à l'affrontement des deux inconnus sans comprendre ce qui se passait réellement. Maintenant elle comprenait que le plus agé des deux avait abordé le dénomé "Kamui" et que ce dernier ne semblait pas content que l'on se mêla de ses affaires. Et cet "adieux" froid montrait l'inconscience - ou la cruauté - du jeune garçon qui, sans penser à faire un Kekkai, venait de concentrer une boule d'énergie. Lorsqu'elle s'abbatue sur l'autre homme qui, plus mature, semblait pourtant jouir de ce jeu, Arashi sentit son coeur se serrer mais elle ne pouvait rien faire. Celà aurait revenu à se faire découvrir... Et la jeune femme ne pouvait prendre aucun risque avant de savoir lequel des deux hommes étaient un allier: il lui fallait attendre.

Après quelques instants durant lesquels Arashi retint son souffle, se sentant finalement coupable de ne pas être intervenue, l'homme élégant reparut; trempé, certes, il n'était pourtant pas blessé. Les deux mains dans les poches de son manteau, il s'approcha calmement du bord de l'immeuble et se laissa tomber...

Arashi, passée la surprise, devait faire un choix. Suivre l'adolescent ou l'homme plus agé. Interdite, il lui fallait pourtant se décider, et vite, le premier ayant déjà disparut à l'angle de la rue depuis un moment, pensant sans doute avoir éliminé l'autre. Quels étranges personnages... Chacun des deux homme s'était séparé comme s'ils n'avaient jamais eu à s'affronter, comme si tout cela n'avait été qu'une mascarade...

Gonflant sa poitrine d'air, la jeune femme, le plus furtivement qu'elle put s'élança à la suite de l'homme énigmatique qui semblait bien plus calme que ne l'avait été l'adolescent, et donc, du moins l'espérait-elle, devrait être plus enclin à discuter...

Restant le plus loin possible de cet homme énigmatique tout longeant la ruelle déserte à sa suite, la jeune femme reconnut immédiatement la force mystique qui était à l'oeuvre: un Kekkai. C'était sans doute cela aussi que l'inconnu avait ressentit s'étant soudainement interrrompu dans sa progression. Cependant, une fois de plus Arashi fut prise de court par cet homme, décidément attiré par l'action, quand il se dirigea vers la tour, l'endroit devant lequel elle-même était passé un peu plus tôt. Déjà son regard avait été attiré par deux silhouettes s'y tenant dans les plus hautes sphères.

Arashi savait quand le suivant davantage elle se ferait remarquer, pourtant, comme ce dernier fut soudain alterqué par un des deux autres hommes qui se trouvaient sur la tour, son attention fut détournée d'elle...

"Excusez moi, mais je suis perdu et je ne comprends vraiment rien à ce qu'il m'arrive, tout le monde a disparu d'un coup !" cria Yuto le plus fort et le plus distinctement possible !

Profitant de cette occasion pour l'aborder, Arashi murmura en réponse à son apel :

"Bonsoir. Perdu dites-vous? Il me semble, moi, que vous savez parfaitement où vous allez..."

[Fin de l'histoire de Ex-Arashi Kishu : Changement d'utilisateur]

[Nouvelle Arashi Kishu : Direction : Clef de Voûte d'Ebisu : "Simple balade"]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptySam 1 Mar - 11:50

Subaru fronça davantage les sourcils. Il ne distinguait pas correctement l'homme qui lui parlait mais il était évident que ses propos ne tenait pas debout. Il s'appretait à le lui faire remarquer lorsqu'une voix féminine pris la parole à sa place

"Excusez moi, mais je suis perdu et je ne comprends vraiment rien à ce qu'il m'arrive, tout le monde a disparu d'un coup !" cria Yuto le plus fort et le plus distinctement possible !

"Bonsoir. Perdu dites-vous? Il me semble, moi, que vous savez parfaitement où vous allez..."

Subaru tourna la tête vers Seïshiro pour voir si il connaissait cette nouvelle personne mais son visage de marbre ne laissa passer aucune émotion, indice. Finallement, jugeant que s'il souhaitait faire la lumière sur cette intrigue il ne lui restait qu'une seule solution, Subaru se laissa tomber dans le vide pour atterir face à face avec l'homme inconnu.

" Perdu ? Personne ne peut entrer dans un kekkai à sa guise. Vous et vous ( regarde la demoiselle ) vous êtes soient l'un des Sceaux, soit l'un des Anges"

Subaru avance d'un pas encore en se demandant si Seïshiro viendrait le rejoindre

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptySam 1 Mar - 14:20

Yuto fut surpris par l'apparition d'une adolescente dans son dos.

*Décidément j'enchaîne les bourdes aujourd'hui... Et qu'est-ce qu'elle a bien pu voir ?*

A ce moment l'adolescent sauta de la tour pour attérir face à lui.

*C'est pas le moment de se relâcher Yuto ! Réfléchis bien à ce que tu vas dire....*

"A ce que je peux voir, il s'agit d'une vraie réunion !" dit-il avec le sourire. "Néanmoins j'aurais préféré ne pas en faire partie ! Pour le coup je viens de tomber par surprise d'un immeuble ! Et mon manteau est tout sale maintenant !"


*Même si de toute façon il était déjà sale de l'attaque de Kamui de toute façon... encore des frais à faire de ce côté là !*

La venue de la jeune fille l'empêchait d'inventer de toute pièce une histoire, car pour lui avoir parlé ainsi elle devait avoir vu sa rencontre avec Kamui.

"Mais au moins si vous vous battez, avec ce kekkaï, il n'y aura pas de problème et je n'aurais pas besoin d'intervenir ! Sur ce je vais peut-être m'en aller !" dit-il en espérant que ce soit bien l'un de ces fameux kekkaï qui vient d'être dressé !

Tout en parlant, Yuto gardait un oeil discret sur l'homme encore sur la tour...


Dernière édition par Yuto Kigai le Dim 2 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Seish
Invité




Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptySam 1 Mar - 22:53

Subaru tourna la tête vers Seïshiro pour voir si il connaissait cette nouvelle personne mais son visage de marbre ne laissa passer aucune émotion. Finallement, jugeant que s'il souhaitait faire la lumière sur cette intrigue il ne lui restait qu'une seule solution, Subaru se laissa tomber dans le vide pour atterir face à face avec l'homme inconnu.

Seïshiro remarqua qu' un pas de Subaru etait plus hésitant que les autres. Peut etre regrettait il son geste, ou bien esperait il quelque chose?
Seïshiro etant curieux, descendit rejoindre ce dernier.

"Que faites vous ici? Je vois que tu as ammené quelqu un finalement Subaru, n est ce pas? Depuis le moment ou j' ai ete...Seul avec ta soeur, elle te suit partout! Le probleme pour moi maintenant est de savoir si les deux, ou si seulement Arashi est avec toi..Qui es tu etranger ? "

Seïshiro scruta Arashi tentant d'examiner son comportement et les paroles qui la font plus ou moins réagir , mais Seïshiro fut tout de meme décu par la venue de ces gens qui ont perturbé son amusement...Quoi qu'il peut etre encore plus saignant! Et donc plus attrayant !

[Fin de l'histoire de Ex-Seishirô Sakurazuka : Changement d'utilisateur]

[Nouveau Seishirô Sakurazuka : Direction : Shibuya : "Retour à un destin inévitable..."]


Dernière édition par Seïshiro Sakurazuka le Lun 10 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyMar 18 Mar - 22:36

Un autre homme plus mûr venait de rejoindre le plus jeune, mais il ne prononça aucune parole. Il se contentait d'observer la scène, Yuto présuma qu'il devait attendre une réaction de manière à savoir à quel dragon il a à faire.

Yuto, ne voyant personne réagir à ce qu'il venait de dire, tourna le dos aux autres et commença à remonter la rue qu'il venait de parcourir en sens inverse à peine cinq minutes plus tôt....

*Maintenant je dois trouver un moyen de sortir de ce (peut-être) Kekkaï !!! On va bien voir ce qu'il se passera une fois que je serais à la frontière de cette zone !!!*

Yuto reprennait le sourire !!! Il imaginait les regards incrédules des personnes à qui il venait de tourner la dos. Mais rester là planter sans aucune réaction commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs surtout après la chute de l'immeuble qu'il avait subi et qui le laissait un peu courbaturé.

Puis Yuto pensa à Satsuki ! Elle devait surment suivre les évènements du sous-sol du gouvernement. Yuto saisie son portable et appela aussitôt Satsuki qui répondit immédiatement !

"Satsuki ! j'ai pas beaucoup le temps, t'as vu ce qu'il se passe à la tour je présume ! C'est bien un kekkaï ? Est-ce que tu peux connaître leur identité ? Comme ça, même si on ne sais pas vraiment dans quel camp ils sont, on pourra faire des suppositions, c'est quand même mieux de savoir à qui on parle, n'est-ce pas ?! Et préviens Kanoe ! Kamui est arrivé !"


Dernière édition par Yuto Kigai le Dim 7 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Yatoji
IX. The Hermit
Satsuki Yatoji


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le sous-sol de l'hôtel de ville. Connectée à Beast.
Emploi/loisirs : Hacker pour le compte de Kanoe.
Humeur : *Soupir* Cette humanité frivole me lasse et m'assomme !
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régente et communique avec tous ordinateurs.
Camp: Dragon de la terre
Forme du Kekkai: Aucun

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyMer 19 Mar - 14:45

[En provenance de : Le Cybercafé : "Le Café J Net New [Cybercafé]"]

Satsuki Yatoji entendit la sonnerie de son portable tinter. Voyant le numéro s’afficher sur son portable, elle prit l’appel.

...

011100000000111000

*A en croire Beast, Yuto est pris au piège d’un kekkai. Une seule solution s’offre à lui : que le sceau soit moribond.*

"Yuto-san, Beast est affirmatif : il s’agirait d’un kekkai en forme de signum Pythagoricum. En d’autre terme, un pentagramme."

L’ange, souhaitant avoir plus ample information, la submergea de questions concernant l’identité des divers protagonistes avec qui il eut maille à partir.

La jeune ange demanda à Beast de la mettre en relation avec divers services de toutes les municipalités de l’archipel et, ne tarda pas à recevoir des réponses.


01111000111011

"Subaru Sumeragi, age : 25. Il a résidé un moment à Tokyo avec sa sœur jumelle, décédée il y a 7 ans. Il est le 13ieme membres de la plus puissante des familles en matière de Onmyôjyutsu."

01111011011...

"Seïshiro Sakurazuka, age : 34. Il a travaillé en tant que vétérinaire à Tokyo... il semblerait qu’il soit également un Onmyôji. D’après un rapport de police datant de plus de 7 ans, il aurait perdu l’usage de son œil suite à une altercation survenue dans un hôpital. Il se serait interposé entre une femme et Subaru Sumeragi."

0111101101110

"Arashi Kishu, age : 17. Elle vient du sanctuaire d’Ise : ce temple est dédié à Amaterasu, la Déesse du Soleil dans la religion Shintoïste."

01100011001

"Beast est catégorique : il s’agit bien de Kamui. Actuellement je suis au Café J net, un cybercafé à Shibuya. Kanoe semble indisponible, pour le moment, j'essaierais de la prévenir ultérieurement."
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyMer 19 Mar - 19:57

Yuto écouta attentivement les informations que lui fournissait Satsuki.

"Donc cette jeune femme étant une prêtresse, il s'agirait d'un sceau, c'est bien ce que je supposais... Quand au jeune Suméragi, c'est ça ? Il doit être celui qui a dressé le kekkaï vu le nom de sa famille... donc par conséquent l'autre doit être un ange et j'ai dû les déranger avant l'ouverture des hostilités !"

Yuto essayait de réfléchir et de répondre rapidement, ne sachant pas combien de temps il avait devant lui.

"Et est-ce que je peux sortir du kekkaï comme je le souhaite ? Au cas où ça tournerait mal pour moi, je préfère savoir !"


Dernière édition par Yuto Kigai le Dim 7 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Yatoji
IX. The Hermit
Satsuki Yatoji


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le sous-sol de l'hôtel de ville. Connectée à Beast.
Emploi/loisirs : Hacker pour le compte de Kanoe.
Humeur : *Soupir* Cette humanité frivole me lasse et m'assomme !
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régente et communique avec tous ordinateurs.
Camp: Dragon de la terre
Forme du Kekkai: Aucun

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyMer 19 Mar - 20:35

Satsuki Yatoji, toujours aussi imperturbable, transmettait les données que lui envoyaient Beast.

01001000101

"Affirmatif, Arashi Kishu semble être l'un des sept sceaux."

010000101111011

"Seuls les maîtres d'Onmyôjyutsu utilisent un signum Pythagoricum."

0001100011001001000010001000010

"D'après Beast, le seul moyen d'en sortir est que l'un des deux maîtres d'onmyôjyutsu soit moribond. Si le dragon du ciel l'est, le kekkai qu'il aura tendu se dissipera et, la tour de Tokyo sera détruite."

[Direction : Le cyber café : "Le Café J Net New [Cybercafé]"]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyMer 19 Mar - 20:41

Lorsque Seïshiro évoqua avec autant de facilité la mort de sa soeur, Subaru se renfrogna davantage se murant dans un mutisme total. Il regarda la jeune femme qui, apparement, n'était pas prete de répondre à sa question concernant son appartenance à un camp particulier. Puis il vit l'autre homme s'éloigner vers les périphéries du kekkai avant de sortir un téléphone.

Il le laissa faire un moment et comme la conversation semblait etre un peu longue Subaru s'approcha de l'homme sans faire un bruit. Il arriva dans son dos et put ainsi entendre la conversation sans se soucier du manque de discrétion que cela engendrait

"Et est-ce que je peux sortir du kekkaï comme je le souhaite ? Au coup où ça tournerait mal pour moi, je préfère savoir !"

" Non vous ne pouvez pas !" répondit Subaru. Sans manifester la moindre gêne, il arracha le téléphone mobile des mains de son propriétaires puis raccrocha sans aucune forme de politesse avant de le lui restituer.

" Un kékkai n'est pas fait pour pouvoir etre traversé à votre guise. Si vous avez peur que cela tourne mal pour vous c'est que vous êtes forcément l'un des Sept Anges."

Subaru ancra son regard dans celui de l'homme dont il ignorait toujours l'identité.

" Que comptez vous faire alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyVen 21 Mar - 21:41

Yuto entendit le jeune homme se rapprocher, mais au moment de lui faire face, il sentit son téléphone lui échapper !

" Non vous ne pouvez pas ! Un kekkai n'est pas fait pour pouvoir etre traversé à votre guise. Si vous avez peur que cela tourne mal pour vous c'est que vous êtes forcément l'un des Sept Anges.

Yuto n'apprécia guère la plaisanterie, même si l'adolescent lui rendit immédiatement le portable. Cependant il s'efforça de garder le sourire ! Une fois le téléphone remis dans sa veste, il rappela le dernier numéro qui était Satsuki, en espérant qu'elle puisse entendre la conversation de la poche.

*Après Kamui, voici un sceau bien sûr de lui ! Un peu plus de modestie de la part de ces jeunes ça ne leur ferait pas de mal !!!*

"Vous semblez bien sûr de vous ! Si on part de votre point de vue, jeune homme, j'aurais tendance à dire que c'est vous l'ange en question étant donné vos manières ! Tout ce que je sais, c'est que c'est la première fois que je me retrouve dans le kekkaï d'un autre et que, pour ma part j'ai eu assez d'histoires pour aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyDim 23 Mar - 11:25

Subaru jaugea l'homme sans relever sa remarques concernant ses manières. Il n'avait de leçon de moral à ne recevoir de personne et encore moins d'un homme dont il ignorait jusqu'au nom. Mais apparement, ses intentions n'étaient pas hostiles vis à vis du kékkai de la Tour de Tokyo. Ce serait-il trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, prisonnier du kekkai bien malgré lui ?

Silencieusement, Subaru tendit ses deux mains devant lui et assez rapidement, l'immence kekkai en forme d'étoile à cinq branches rapetissa jusqu'a se résorber totalement. Le bruit de la ville se fit à nouveau entendre, presque assoudissant après le silence hermétique du kekkai.

Sans ajouter un mot ni faire de commentaire, il tourna le dos à l'homme qui était maintenant libre d'aller où bon lui semblait. De même, il passa devant la jeune fille qui se contentait de regarder la scène sans rien dire. Subaru lui adressa à peine plus qu'un regard alors qu'il rejoingnit Seïshiro

Subaru ancra son regard dans celui de son ainé.

" A bientôt, Seïshiro"

Et sans regard en arrière, Subaru se laissa tomber dans le vide. Ils avaient été interrompus dans leur confrontation mais tout cela n'était que partie remise, Subaru n'en doutait pas une seconde.

[Direction : Parc d'Inokashira : "Balade"]
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyLun 24 Mar - 15:15

Suite à ses paroles, Yuto vit le jeune homme tendre ses bras et résorber le Kekkaï ! Aussitôt le tumulte de la ville se remit en marche ! Puis le jeune homme sans dire un moment se retourna et disparu dans l'immensité de la ville. Yuto sortit son portable :

"Satsuki, le kekkaï vient d'être enlevé ! Je vais aller à la rencontre de l'autre homme et de la jeune femme, le kekkaï n'étant plus là je ne risque plus grand chose ! Je laisse le portable allumé si tu le souhaite !"

Yuto commença à se diriger vers ces deux personnes qui étaient restées là sans bougé. Au moins il était sûr maintenant que l'autre homme était bel et bien un dragon de la Terre vu que le plus jeune s'était révélé avoir dressé un kekkaï. Il allait pouvoir ainsi l'amener à Kanoe.


Dernière édition par Yuto Kigai le Dim 7 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Yatoji
IX. The Hermit
Satsuki Yatoji


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le sous-sol de l'hôtel de ville. Connectée à Beast.
Emploi/loisirs : Hacker pour le compte de Kanoe.
Humeur : *Soupir* Cette humanité frivole me lasse et m'assomme !
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régente et communique avec tous ordinateurs.
Camp: Dragon de la terre
Forme du Kekkai: Aucun

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyVen 11 Avr - 22:14

[En provenance de : Le Cybercafé : "Le Café J Net New [Cybercafé]"]

Soudain, elle reçut un appel du fonctionnaire lui signalant que le sceau avait ôté son kekkai de sa propre initiative. Le jeune fonctionnaire lui révéla son intention d’en connaître davantage sur les deux mystérieuses personnes. Ce à quoi, la jeune ange répondit avec le même ton de psalmodie qui la caractérisait.

"Je rencontre quelques difficultés de transmission avec les caméras de la tour. Je te donnerais davantage de renseignements dés qu’ils me parviendront."


Une demie heure s'était écoulée depuis la dernière transmission reçue du fonctionnaire de mairie. Satsuki Yatoji l'appela et lui demanda de la rejoindre.

"Yuto-san, je viens de prendre connaissance d'informations qui t'intéresseront sûrement. Rejoins moi au Cyber Café J NET !"

[Direction : Le cyber café : "Le Café J Net New [Cybercafé]"]
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée EmptyMar 15 Avr - 15:16

Yuto examinait les deux individus, lorsque le plus grand tourna le dos et parti à son tour sans même dire un mot. Puis ce fut au tour de la jeune fille de partir à son tour en lançant : "A une prochaine fois surment !"

Yuto restait sur place un peu surpris du départ subite des différents dragons, puis il essaya de joindre Kanoe pour l'avertir des évènements, mais sans succès. Il se contenta de laisser un message sur son portable lui demandant de le rappeler.

Au moment où Yuto remettait le téléphone dans sa poche, il se mit à sonner. Il regarda le nom qui s'affichait : Satsuki. Il décrocha :

"Yuto-san, je viens de prendre connaissance d'informations qui t'intéresseront sûrement. Rejoins moi au Cyber Café J NET !"

"Pas de problème. J'y suis d'ici une dizaine de minutes. A tout de suite !"

Yuto raccrocha et se dirigea vers le cyber café où se trouvait Satsuki.

*Quelle soirée mouvementée, j'espère que Kanoe sera conciliante pour un peu de détente réciproque, j'en ai grandement besoin...*

[Direction : Le cyber café : "Le Café J Net New [Cybercafé]"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude boulversée Empty
MessageSujet: Re: Solitude boulversée   Solitude boulversée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude boulversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Quelques Kekkai :: La Tour de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser