Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assoupie dans le salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

Assoupie dans le salon Empty
MessageSujet: Assoupie dans le salon   Assoupie dans le salon EmptySam 9 Fév - 0:07

[Début de l'histoire de Kotori Mono]

La nuit semblait plus fraiche que ces derniers temps alors qu'un rideau de pluie s'étalait sur Tokyo. Gigantesque ville de béton qui s'étendait à perte à vue. Elle avait l'impression de contempler la scène comme une spéctatrice. D'ailleurs, elle n'avait meme pas l'impression d'etre là. Tout semblait si étrange, imaginaire. C'était presque irréel.
Elle avait l'impression de dominer la rue, flottant à quelques centimères au dessus du sol. Elle ne ressentait ni la fraicheur de vent sur sa peau, ni la tiédeur de la pluie sur son corps. Immatérielle, elle n'était que chimère.

Un homme d'âge mur s'approcha d'elle. Il était plus bel homme et charismatique. Il marchait simplement dans une des nombreuses rues de la ville lorsqu'il fut rapidement rejoint par un garçon plus petit qui sembla atterir de nul part. Le premier était blond, cheveux parfaitement mis en place, sourire angélique sur le visage, il ressemblait étrangement à un de ces stéréotypes que l'on pouvait voire quelque fois sur les affiches publiciaires. Le second en revanche avait des cheveux bruns qui, avec la pénombre de la nuit, camoufflait parfaitement son visage le rendant d'autant plus inquiétant.

"Bonsoir, jeune homme, ce n'est pas très correct d'écouter les conversations des autres à leur insu ! Quant à moi je ne fais que passer !"

"En effet, ce n'est pas très respectueux. Mais suivre les personnes en pleine nuit, ce n'est pas très correct non plus!"

Silence pendant quelque seconde. Elle les observa tour à tour ne comprenant pas bien le sujet de leur conversation.

"Vous possèdez du pouvoir... Qui êtes vous? Je sais que vous êtes au courant... Dites moi où se trouve l'Epée Divine..."

"Je ne suis qu'un simple fonctionnaire qui passait par là... hummm... par hasard !!! Rien de plus !!! Alors tu serais Kamui ? ...."

Le second homme, celui qui était plus petit s'approcha alors, dévoilant son visage à la lumière d'un lampadere. Il avait des yeux bleus dans lesquels ont pouvait y lire toute sa hargne et sa détermination. Ce visage elle avait l'impression de le connaitre. C'était comme s'il refaisait surface après de bien longues années d'oublie.
Puis ce fut le déclic. Elle posa ses mains sur sa bouche pour etouffer un cri...



" KAMUIIIIIIIIIIIIIIIII"

Sa voix résonna avec force dans la maison.

Elle le releva d'un bond, les yeux écarquillés et le front perlant de sueur. Son livre était tombé sur le sol alors qu'elle reprenait doucement ses esprits. Elle mit plusieurs minutes à comprendre qu'elle s'était assoupie sur le divan du salon

La respiration halétante, elle repensa a se rêve bien etrange. Elle repensa à lui, Kamui Shiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Assoupie dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Assoupie dans le salon   Assoupie dans le salon EmptySam 9 Fév - 21:33

[Début de l'histoire de Fuma Mono]

Cela faisait une demi heure que Fuma était réveillé, il préparait tranquillement le petit-déjeuner, pensant entre autre à la journée chargée qu'il allait avoir aujourd'hui...

Et effectivement, entre le sport, les devoirs surveillés et s'occuper des garçons qui rôdent autour de sa soeur... il y avait de quoi s'occuper!

La veille, elle s'était endormie sur le divan du salon, après avoir lu un livre très bizarre que toutes les filles lisent en ce moment, une sorte d'histoire d'amour entre un homme solitaire et une femme fragile... bref, le genre d'histoire qui ne l'interesse pas. Mais il l'avait laissé, pensant que cela la réveillerait s'il la portait jusqu'à sa chambre.

Car depuis quelques jours, elle n'arrive plus à dormir, et ses rêves deviennent de plus en plus inquiétant, avec le peu qu'elle lui avait dit.

Il entendit pendant quelques instants sa petite voix à travers la porte, mais pensant que ce n'était que passager, il continua la cuisine, et commença à couper les fourrages d'onigiri, jusqu'à ce que soudain, un cri retentit dans la pièce:

" KAMUIIIIIIIIIIIIIIIII"

Fuma fit une grimace, il venait de se couper, mais il ne fit pas attention et courut vers le salon, ouvrant la porte coulissante avec une vitesse étonnante:

Kotori?! Est-ce que ça va?

Il s'approcha d'elle et se mit à genoux pour être à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

Assoupie dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Assoupie dans le salon   Assoupie dans le salon EmptySam 9 Fév - 22:24

La porte du salon coulissa et Kotori vit son frère, apparement inquiet, se diriger vers elle et s'agenouiller à ses côtés.

La jeune fille ne put s'empecher de se laisser tomber dans ses bras. Elle était effrayé par ce rêve étrange qu'elle ne comprenait pas. Enfin, pour dire la vérité, ce n'est pas tant le rêve en lui même qui la perturbait. C'était le visage de Kamui, l'expression qu'il éméttait. Il semblait tellement différent du souvenir qu'elle avait gardé de lui. Il fallait dire aussi que cela faisait 6 ans qu'ils ne s'étaient pas vu. 6 ans... C'était si long et paradoxalement si court. Que s'était-il passé durant ces 6 dernières années pour que Kamui eut l'air si changé, presque méconnaissable.

Blottie dans les bras de son frère elle se sentait pleinement protégée. Comme si rien ne pouvait l'atteindre. Fuma était tellement attentif à son égard. Il avait sur elle un pouvoir lénifiant.

"Fuma....oui, je vais bien"

Elle se recula un peu s'extirpant de son étreinte

"J'ai encore fait un rêve étange."

Devait elle lui raconter ? Devait elle lui parler de Kamui ? Elle hésita... Elle ne tenait pas vraiment à inquiéter inutilement son grand frère mais elle avait tout de même besoin de se confier.

" Tu... euh... Tu te souviens de Kamui Shiro ? Tu sais, le garçon qui habitait à coté de chez nous autrefois "
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Assoupie dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Assoupie dans le salon   Assoupie dans le salon EmptySam 9 Fév - 23:53

Fuma laissa Kotori tomber dans ses bras, et mit ses bras autour d'elle:

"Fuma....oui, je vais bien"

Il souffla, comme rassuré. Mais pas totalement, il savait très bien qu'à chaque fois, elle banalisait sa peur, ses rêves, pour ne pas l'inquiéter.Il sentit qu'elle se détacha de lui, et elle lui révéla, hésitante, la cause de sa surprise:

"J'ai encore fait un rêve étange."

Il la regarda attentivement:

" Tu... euh... Tu te souviens de Kamui Shiro ? Tu sais, le garçon qui habitait à coté de chez nous autrefois "

Il écarquilla les yeux:
Kamui?!

Mais répondit tout de même calmement:


Oui, bien sûr que je m'en souviens... Cela fait longtemps que nous ne l'avions pas vu... Il était dans ton rêve?...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

Assoupie dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Assoupie dans le salon   Assoupie dans le salon EmptyDim 10 Fév - 0:27

Oui, bien sûr que je m'en souviens... Cela fait longtemps que nous ne l'avions pas vu... Il était dans ton rêve?...

Kotori baissa la regard un instant.

" Oui. Il était là et il parlait avec un autre homme plus âgé et que je ne connais pas. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'ils se disaient. Il parlait de pouvoir, d'épée bizarre...."

Elle plongea son regard dans celui de son frère avant de continuer

" Le Kamui dont j'ai rêvé était tellement différent de celui que nous avons connu. Son visage semblait déformait par la colère et la rancoeur. Il était effrayant. Si c'est bien le Kamui que nous avons connu alors ..."

Elle laissa sa phrase en suspend alors qu'un air de profonde mélancolie pouvait se lire sur son visage juvénile. Elle espérait tellement revoir Kamui un jour car même si elle ne l'avouait jamais, elle pensait régulièrement à lui et aux heureux moments partagés ensemble.

Elle baissa la tête, les longues boucles tombant sur ses épaules. Son regard se posa alors sur le doigt de Fuma qui saignait.

" Mais tu es blessé ! "

Elle se redressa vivement comme monté sur ressort

" Vite il faut te soigner !"
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Assoupie dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Assoupie dans le salon   Assoupie dans le salon EmptyDim 10 Fév - 0:36

" Le Kamui dont j'ai rêvé était tellement différent de celui que nous avons connu. Son visage semblait déformait par la colère et la rancoeur. Il était effrayant. Si c'est bien le Kamui que nous avons connu alors ..."

Il en était sûr... elle avait rêvé de lui...Il ne répondit pas, mais il savait la peine qui la touchait énormément depuis le départ de Kamui...
Il divagua longuement et se rapella des moments qu'il avaient passés tous les trois... son regard tomba dans le vide, et ne fit plus trop attention à ce qui se passait autour, jusqu'à ce qu'il entende la voix de Kotori qui le réveilla de ses songes:

" Mais tu es blessé ! "

Il posa son regard sur son doigt:

Ah... oui...

Il fut surpris quand elle se leva brusquement:

" Vite il faut te soigner !"

Il se leva à son tour, mais doucement:

Non, ce n'est pas la peine, ça va cicatriser tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

Assoupie dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Assoupie dans le salon   Assoupie dans le salon EmptyDim 10 Fév - 0:51

Non, ce n'est pas la peine, ça va cicatriser tout seul...

Mais non ! Pas du tout ! Attends moi ici, je reviens tout de suite

Kotori se dépécha d'aller dans la salle de bain chercher du matériel pour panser la plaie de Fuma. A quelque part, elle était contente de pouvoir jouer auprès de lui les infirmières de fortune. Il était toujours si protecteur avec elle qu'elle aimait pouvoir lui rendre la pareille de temps à autre même si cela n'était pas grand chose.

Une fois le matériel en main, en courut dans la maison pour rejoindre Fuma. Elle laissa tomber son necessaire sur le sofa et s'assit sur le sol à coté de son frère. A quelque part, cette blessure arrivait à point nommé. Elle permettait de changer de sujet et d'effacer Kamui de sa mémoire pendant quelques minutes.

Elle saisie la main de son frère et regarda le sang qui s'en échappait doucement. Le sang... rouge... écarlate... il contrastait sur la peau de Fuma. Kotori sentit un frisson lui parcourir le corps

Du sang... Comme Maman... du sang partout ...

Elle ferma les yeux et secoua la tête machinalement, comme pour chasser ses mauvaises pensées

Non ... Maman est morte de maladie. C'est Fuma qui me l'a dit. Morte de maladie !

Elle prit une compresse qu'elle appliqua sur le doigt de son frère pour ne plus voir la couleur rouge du sang. Elle lui adressa un faible sourire qui se voulait rassurant

" Tu t'es coupé ? C'est à cause de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Assoupie dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Assoupie dans le salon   Assoupie dans le salon EmptyDim 10 Fév - 1:03

Mais non ! Pas du tout ! Attends moi ici, je reviens tout de suite

Lorsqu'il la vit arriver avec la boîte de secours, il en resta statique. Mais il vit également que le sang la destabilisa, et posa sa main sur son épaule comem pour la tenir au cas où elle s'écroulerait...
Il savait que le sang la destabilisait, mais il vit qu'elle se reprit tout de suite et déposa la compresse sur son doigt:

" Tu t'es coupé ? C'est à cause de moi ?"

Il vit son air triste, mais répondit d'une voix douce après quelques minutes de réflexion...

Non, ce n'est pas de ta faute... c'est moi... je n'ai pas fais attention...

Pour ne pas lui faire subir d'autre rappel au traumatisme, il prit la compresse à sa place:

Je t'assure, ça devrait aller... viens, on va manger, parce que sinon nous allons être en retard!

dit-il en lui faisant un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

Assoupie dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Assoupie dans le salon   Assoupie dans le salon EmptyLun 11 Fév - 15:48

Non, ce n'est pas de ta faute... c'est moi... je n'ai pas fais attention...

Malgré la négation de son frère, Kotori ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable. Heureusement, il s'agissait que d'une petite coupure superficielle. Ne tenant à pas l'inquieter davantage, elle fit mine de le croire et lui adressa un sourire tendre.

Je t'assure, ça devrait aller... viens, on va manger, parce que sinon nous allons être en retard!

Fuma avait prit la compresse et pendant qu'il essuyait la plaie, Kotori se hâte de couper un morceau de pansement certe peu esthétique mais bien utile dans ce genre de situation. Elle enroula son adhésif autour du doigt bléssé de son grand- frère avec une douceur extrème, prenant garde d'être délicate dans le moindre de ses mouvements.

Et voilà, tu es soigné !

Kotori laissa échapper un petit rire, satisfaite de ses soins de fortune. Elle se remit rapidement debout repoussant machinalement ses cheveux derrière ses épaules. Elle tendit ses deux mains à son frère lui proposant silencieusement une aide pour se relever.

" Oui on va être en retard, ca serait quand meme dommage surtout que j'ai un examen de japonais ancien...."

Elle fit une mine déconfite. Bien qu'elle était excellente élève, le japonais ancien ne comptait pas parmi ses matières préférées. Et puis soudainement, son visage pris une expression de surprise. Elle mit ses mains à plat sur ses joues et laissa un petit cri horrifié lui échapper

" Ho non !!! Les bento ! J'ai oublié de les préparer ! Fuma, je suis tellement désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Assoupie dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Assoupie dans le salon   Assoupie dans le salon EmptyMar 12 Fév - 0:02

Il se sentit heureux de voir sa soeur aussi joyeuse, mais il ne le montra pas physiquement, comme à son habitude. Kotori avait le don d'avoir la bonne humeur, même dans les pires moments.... et lui, de ne jamais montrer ses sentiments...

" Oui on va être en retard, ca serait quand meme dommage surtout que j'ai un examen de japonais ancien...."

Du japonais ancien... il savait que ce n'était pas la matière préférée de Kotori, et de lui non plus d'ailleurs. Mais lorsqu'il se leva et qu'il voulut dire quelque chose à sa soeur, celle-ci laissa échapper un cri:

" Ho non !!! Les bento ! J'ai oublié de les préparer ! Fuma, je suis tellement désolée"

Il lui prit les deux épaules délicatement:

Ne t'en fais pas pour ça, je les ai préparés pendant que tu dormais. Tout est prêt, tu n'as pas à t'inquiéter!

Il l'emmena à la cuisine et, en plus du petit déjeuner, trônaient sur la table les deux bentô:

J'ai tout prévu. dit-il avec un peu de soulagement.


[hj: argh!! mais je vous jure que c'est super HARD de faire Fuma en gentil!! >< c'est plus facile quand il est méchant!! en plus il sourit plus souvent quand il est méchant... va savoir pourquoi...(moi je sais! XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

Assoupie dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Assoupie dans le salon   Assoupie dans le salon EmptyVen 15 Fév - 15:44

Kotori suivit son ainé vers la cuisine où elle put voir sur la table qu'un vrai repas de roi l'attendait en plus de deux paniers repas soigneusement emballés dans des serviettes blanches. Décidement, elle avait un frère bien attentionné ! D'après elle, ca devait même être le meilleur grand-frère du monde !

Afin de lui faire part de sa reconnaissance, elle lui sauta au cou et l'embrassa tendrement sur la joue.

" Merci ! Vraiment, Merci beaucoup Fuma, que deviendrai-je sans toi ? haha "

Si Fuma n'avait jamais eut pour habitude de montrer ses sentiments, Kotori au contraire, ne pouvait s'empecher de les exprimer avec parfois beaucoup d'enthousiasme. Elle avait toujours été très expressive...

Elle lâcha son frère et se précipita vers la table où elle se laissa tomber sur un des coussins moelleux qui jonchaient le sol

" Haaaa je meurs de faim et puis tout ce que tu as préparer à l'air succulent ! "

Elle prit ses baguettes et vola un morceau de poisson grillé qu'elle englouttit avec appétit

"Hummmmmm j'ai raison ! C'est vraiment Dé-li-cieux !"

Elle pencha la tête sur le coté et offrit à son frère un sourire tendre. Kotori se servit ensuite un bol de riz et alors qu'elle le savourait tranquillement, elle se perdit à nouveau dans ses pensées. Quelle étaient cette épée dont avait parlé Kamui ? Et Kamui lui même, que venait-il faire à Tokyo, lui qui avait déserté la ville depuis si longtemps . Ce rêve était il prémonitoire comme certain autre qu'elle avait déjà eut ?... Elle aurait tellement aimé avoir une réponse à ses questions

[ AAAARGHHHH parce que tu crois que c'est pas difficile pou moi je jouer les nunuches ??? J'ai l'impression d'être vraiment stupide ! mais bon... à quelque part, Kotori est stupide lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Assoupie dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Assoupie dans le salon   Assoupie dans le salon EmptyVen 15 Fév - 23:07

" Merci ! Vraiment, Merci beaucoup Fuma, que deviendrai-je sans toi ? haha "

Pour seule réponse, il la regarda avec un léger sourire. Kotori était toujours aussi expressive, contrairement à lui, mais cela ne le dérangeait pas, au contraire, elle animait un peu la maison trop triste à son goût.
Lorsqu'elle s'asseya, il fit de même à ses côtés et se servit:

" Haaaa je meurs de faim et puis tout ce que tu as préparer à l'air succulent ! "

Vas-y, sers toi!

"Hummmmmm j'ai raison ! C'est vraiment Dé-li-cieux !"

Il lui tendit à nouveau un léger sourire:

Je suis content que ça te plaise.

Mais il sentit soudain qu'elle dériva dans autre chose, car son regard attendrissant se perdit un peu dans le vide pendant qu'elle mangeait.

Encore ce rêve sûrement!

Pensa-t-il en la regardant, lui aussi avec le regard perdu dans le vague.
Il commençait à s'inquiéter, car elle n'avait jamais été aussi perturbée depuis très longtemps...
Kamui... il ne voulait pas y penser au départ, mais il comptait plus que tout au monde pour lui, comme sa soeur... Il en savait pas pourquoi il était partit, ni même la raison pour laquelle Kotori l'aurait revu... mais il était sûr qu'il n'allait pas tarder à le découvrir...

Il se réveilla soudainement de son absence furtive, et posa sa main sur l'épaule fragile de sa soeur,comme pour essayer de lui faire oublier ce rêve:

Nous devrions y aller, nous allons vraiment finir par être en retard, et je ne pense pas que ton professeur l'approuverait!

Il commença à ranger un peu la vaisselle:

Je prépare le vélo, je t'attends dehors!

Il sortit en prenant son sac et celui de Kotori.

[Direction : Le Lycée : "Journée Etrange"]
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

Assoupie dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Assoupie dans le salon   Assoupie dans le salon EmptyJeu 21 Fév - 21:35

Kotori sentit son frère poser une main sur son épaule ce qui la tira de ses pensées

Nous devrions y aller, nous allons vraiment finir par être en retard, et je ne pense pas que ton professeur l'approuverait!

- Haha... non, je ne pense pas non plus que ca lui plairais.

Kotori bondit sur ses deux pieds et aida son frère à débarasser la vaisselle salie

Je prépare le vélo, je t'attends dehors!

- D'accord, je me dépêche !

Kotori n'aimait pas etre en retard ! Aussi après un très bref passage à la salle de bain, elle se hâte de retrouver son frère qui l'attendait déjà dans la cours près à enjamber le vélo. Comme à son habitude, elle prit place sur le petit porte bagage à l'arrière et elle entoura son frère de ses bras pour ne pas tomber.

Sur le vélo de son frère, elle était bien loin de s'imaginer que cette journée allait prendre une tournure des plus surprenante ......


[Direction : Le Lycée : "Journée Etrange"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assoupie dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Assoupie dans le salon   Assoupie dans le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assoupie dans le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Le Sanctuaire Togakushi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser