Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tchoutchouuuuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Karen
Invité




Tchoutchouuuuu Empty
MessageSujet: Tchoutchouuuuu   Tchoutchouuuuu EmptyMar 5 Fév - 5:45

[En provenance de : La Tour de Tokyo : "En attendant la pluie"]

Debout devant les rails de la ligne Yamanote, Karen attendait le train de la station de Shinjuku pour se rendre à Ueno. Il y avait la foule et les gens se tassaient, cependant une sorte de cercle surnaturel d'un rayon de deux métres au centre duquel se trouvait Karen semblait repousser les gens, si bien que la jeune femme n'était pas du tout importuné par la foule si ce n'était que l'échos des centaines de voix était tout de même désagréable pour les oreilles, cependant, ce bruit, au final, elle l'aimait bien. C'était le son des entrailles de Tôkyô, le bruit de la vie. Bientôt, très bientôt aurait lieu le jour de la promesse où Kamui déciderait du sort de l'humanité, entrainant le destin de Karen dans une guerre contre les dragons de la terre. Elle n'avait pas envie de se battre mais elle s'était préparée à ce moment depuis de nombreuses années : il le faudrait, pour eux, les Tôkyôïtes de son coeur.

Karen portait un grand manteau blanc qui descendait jusqu'à ses chevilles nues. En dessous, elle avait une robe noire à manche et qui remontait jusqu'à son cou en lui faisant un col. Elle portait un collier en or, mais tout ceci était dissimulé sous son manteau. Celui-ci ne laissait voir que sa tête, ses gants noirs et ses bottines brunes. Quand un train vert métallisé passa de l'autre côté dans la direction opposé à la sienne, un souffle souleva sa chevelure ondulé qui lui balaya le visage. D'un geste, elle remit ses cheveux en place. Son visage semblait heureux, il irradiait totallement les quelques métres carrés autour de la jeune femme. Karen portait un mascarat discret et un rouge à lèvre qui l'était moins. Elle fixait le vide devant elle, les mains le long du corps, attendant tout simplement son train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchoutchouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tchoutchouuuuu   Tchoutchouuuuu EmptyMer 6 Fév - 20:59

[Début de l'histoire de Yuzuriha Nekoi]

Yuzuriha venait juste de sortir de ce train. Qui aurait cru un jour qu'elle allait vivre à Tokyo ? Qui aurait cru qu'elle allait devoir se battre contre d'autres personnes pour sauver les humains ? Pas eux en tous cas. Devant la jeune fille se trouvaient deux garçons, peut-être de son âge, ou plus âgé. Les deux adolescents frappaient un ditributeur de confiseries avec une hargne que Yu' trouva totalement absurde vu l'endroit et la situation. Mais elle ne connaissait pas encore les moeurs de Tokyo. Peut-être que frapper dans tous ce qui ne bougeait pas était le signe que l'on aimait la vie ? Ou encore, le signe de la joie ou de la faim ? Bref, elle n'en savait rien. Et elle avait d'autres choses auxquelles penser. Comme par exemple, Inuki. Son chien-loup, ami de toujours, qu'elle seule pouvait voir. Elle l'aimait tellement. La brunette espérait qu'il s'adpaterait vite à Tokyo et qu'ils pourraient sortir beaucoup et s'amuser encore plus La jeune fille se tourna alors vers le chien, et , tout en adressant un sourire à son compagnon de toujours lui murmura

" Inuki , j'espère qu'ici , quelqu'un pourra te voir !!"

Yuzuriha éclata de rire et se mit à courir, trainant ses quelques bagages derrière elle. Et , ce qui devait arriver , arriva. Evidemment, lorsqu'on court comme une folle dans une station comme était celle-ci, avec la foule qu'il y avait, on ne pouvait que bousculer quelqu'un. Et ce quelqu'un, Yu' la rencontra rapidement, tombant sous l'impact de leur bousculade.

" Pardooon ! Désolééée vraiment je ne vous avez pas vu madame !"

Le jeune femme qui se tenait devant elle était magnifique. Des cheveux rouges, tirant le rose, des yeux vert à vous faire tomber, elle avait l'allure et la tenue de ces grandes dames à qui la vie n'a pas fait de cadeaux. Et, le fait qu'elle soit toujours devant la jeune fille, ses yeux fixées sur elle, prouvait que le malheur pouvait accomplir de grandes choses malgrè tout. Cette femme en était la preuve vivante.

" Inuki, je n'avais jamais vu une dame aussi belle !"

Chuchota la brunette. Le chien répliqua par un jappement joyeux et un battement de la queue. Yu' sourit et se redressa, passant une main sur son dox douloureux. Ses bagages s'étaient éparpillée un peu partout autour d'elle et il allait falloir les rassembler.

" Bien !! Puisque c'est comme sa ! a l'attaque Inuki !"

Ils s'avancèrent chacun de leur côté, ramassant ce qui semblait leur appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Karen
Invité




Tchoutchouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tchoutchouuuuu   Tchoutchouuuuu EmptyDim 10 Fév - 18:39

Le charisme de la dame du temple des fleurs qui repoussait autour d'elle la proximité des uns et des autres n'eut pas la force de stopper une gamine et son chien qui bousculèrent Karen. Celle-ci tombait par terre sur le côté dans un gros "paf", Karen n'ayant même pas eut le reflexe d'essayer de se rattrapper ou d'atténuer sa chute. Sa chute ressemblait à celle d'un domino que l'on aurait dressé puis poussé d'une pichenette à vrai dire. Il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas, perdue dans des pensées oniriques et imprécises, et qu'en plus, elle n'avait pas senti le danger, ce qui était rare, car en face de la grande majorité des gens, elle ne craignait rien, mettant en échec toute vile action à son encontre. Mais cette-fois là, rien, que dalle, niet niet niet, elle n'avait pas ressenti le typhon qui allait lui tomber dessus.

C'était une jeune fille, très mignonne, au cheveux courts, avec un chien, un beau chien-loup à vrai dire. Quand la jeune fille dit à celui-ci qui semblait s'appelait Inuki, que Karen était belle, celle-ci fit un sourire chaleureux. Puis, ils se mirent à ramasser les affaires éparpiller de la jeune fille qui semblait être collégienne ou jeune lycéenne.

- Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent dans ce genre d'endroit. Tu ne dois pas être du coin, tu devrais faire plus attention ici, c'est une grande ville mais on manque de place, dit-elle avec un sourire toujours aussi chaleureux. Laisse-moi quand même te féliciter pour ton chien, c'est un bel animal.

Elle posa une main sur la tête du chien qui l'avait regardé à la fin de sa phrase, et lui caressa le sommet du crâne avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchoutchouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tchoutchouuuuu   Tchoutchouuuuu EmptyLun 11 Fév - 19:12

Yuzuriha sifflotait joyeusement en ramassant ses affaires. A vrai dire, elle ne s'attendait pas vraiment à ce que la femme lui réponde. Elle avait tellement eu l'habitude d'être méprisée pour son manque d'attention que depuis, elle ne comptait plus trop sur les autres pour avancer. Cependant, elle trouvait ça dommage. Les Hommes avaient un bon fond en fait, mais ils ne souhaitaient pas le montrer. Yu' n'avait jamais compris cela. Et la jeune fille ne pensait pas le comprendre de sitôt. En tous cas, cela ne l'empéchait pas de rire , ni de courir , ni même de vivre. Mieux vallait rire que pleurer...

** Allez Fiiiight !! Je m'achéterais une bonne glace si je rentre assez tôt !**

- Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent dans ce genre d'endroit. Tu ne dois pas être du coin, tu devrais faire plus attention ici, c'est une grande ville mais on manque de place, dit-elle avec un sourire toujours aussi chaleureux. Laisse-moi quand même te féliciter pour ton chien, c'est un bel animal.

La brunette s'était alors relevée , tournée vers la femme qui était tout de même restée et lui avait adressé l'un de ses "sourires spécial cuvée Yuzuriha" avant de se mettre à raconter joyeusement

" C'est vrai que je viens d'arriver ! Bah c'est dommage , je sens que je vais souvent connaitre le sol alors si Tokyo est comme sa !! Tant pis je m'adapterais bien un moment ou l'autre !!"

Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle remarqua que la rousse avait posé sa main sur le crâne d'Inuki qui remuait faiblement de la queue en tirant la langue. Les yeux de la jeune Nekoi s'ouvrirent alors qu'elle s'exclamait

" Vous voyez Inukiiiii !!"

Ne se sentant plus de joie, Yuzuriha accourut vers Inuki, lui prit les deux pattes dans les mains et se mit à danser avec lui. Son rire frais de gamine s'éleva dans les airs pendant que le chien-loup jappait joyeusement. La scéne devait paraitre étrange aux yeux de Karen. Encore plus aux yeux des passants, d'autant plus qu'il ne voyait pas Inuki.

A vrai dire, quelqu'un avait déjà vu le Inuki de Yu' mais , plus il y avait de gens pour le voir et plus son coeur pouvait avoir d'amis. C'était une chance formidable de rencontrer des gens qui pouvait voir le chien. Ces personnes étaient d'ailleurs sûrement anormales elles-aussi. Peut-être en reverrait-elle certaines pendant "ce" moment ? Qui savait...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Karen
Invité




Tchoutchouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tchoutchouuuuu   Tchoutchouuuuu EmptyMer 13 Fév - 23:02

Karen continuait à sourire, ça faisait toujours plaisir au gens comme elle de voir une fille aussi mignonne bouger joyeusement dans tous les sens. Elle ne comprenait toutefois pas vraiment ce qu'elle entendait par le fait qu'elle puisse voir son chien, n'était-on pas sensé le voir ou bien voulait-elle dire autre chose ? La dame du flower ne savait pas et ne put trancher. Des chiens invisibles pour la plus part des gens mais pas par elle ? Pourquoi pas, elle n'aurait pas été étonnée qu'une telle chose puisse exister... Une blague ? Peut-être, la jeune fille avait un petit je ne sais quoi d'espièglerie propre à toutes les femmes. Elle se fit la remarque que ce n'était qu'une gamine et c'était vraiment ce qu'elle pensait d'elle, tout en se disant qu'elle avait quelque chose de mature, quelque chose que les autres n'avaient pas, sans savoir pourquoi elle avait cette idée en tête... Enfin, elle avait peut-être simplement mal compris. Mais elle s'en fichait, la seule chose qui lui importait à ce moment présent, c'était de voir s'amuser toute seule la jeune fille. Elle ne put s'empêcher de faire un léger rire et mit sa main devant sa bouche comme pour cacher un geste impoli.

Ce fut à ce moment que le train vert de la compagnie s'arrêta à la station. Un souffle chaud se fit sentir sur le quai, les cheveux de Karen volèrent dans tous les sens. Cependant, elle réussit à les remettre en place d'un seul geste élégant et précis.

- Voilà mon train, très heureuse d'avoir rencontré une jeune fille aussi mignonne que toi, bonne journée... dit-elle en souriant, les yeux clos, la figure rayonnante, alors que les portes s'ouvraient.


[Fin de l'histoire de Ex-Karen : Changement d'utilisateur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchoutchouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tchoutchouuuuu   Tchoutchouuuuu EmptyLun 25 Fév - 19:52

- Voilà mon train, très heureuse d'avoir rencontré une jeune fille aussi mignonne que toi, bonne journée...

Yuzuriha n'avait même pas vu le grand cheval de fer rentrer en gare. mais le coup de vent qu'il généra , par contre, elle le sentit parfaitement bien. mais, ce vent lui fit un grand bien. Elle se mit face à lui et étira les bras, laissant ses cheveux voler derrière elle , claquer sa nuque. Elle avait fini de ramasser ses affaires et allait elle-même, bientôt partir. Dommage que cet échange avec la jeune femme n'ait pas été plus long. Enfin, quelque chose lui disait qu'elle la reverrait . Et, Yu' faisait toujours confiance à son instinct. Depuis qu'elle connaissait Inuki( depuis toujours donc) , elle avait confiance en ses impressions.

" Bon eh bien madame, j'ai été très contente de vous rencontrez même si je vous ai foncé dedans "

Elle se mit à rire , et passa sa main dans sa nuque, génée. Inuki émit une sorte de gémissement, comme s'il était amusé de l'attitude de sa maîtresse. Yuzuriha sourit , reprit sa valise et commença à courir vers la sortie de la gare.

" Au revoir , bonne journée !"

Et la futur dragon s'en fut , toujours gaie , avec son chien invisible.

[Direction : Parc d'Inokashira : "Balade"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchoutchouuuuu Empty
MessageSujet: Re: Tchoutchouuuuu   Tchoutchouuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchoutchouuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Quelques Kekkai :: La Gare et Ligne Yamanoté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser