Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!

Aller en bas 
+2
Nataku
Hokuto Suméragi
6 participants
AuteurMessage
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptySam 19 Jan - 0:08

Ce topic est un RPG/Parodie dédié au monde X-1999, où vous y incarnerez toujours votre personnage. A la différence du RPG X-clamp, vous pourrez le caricaturer et laisser, ainsi, libre court à vos délires.

Cela vous permettra également de vous décontracter avant ou après un combat qui vous opposera au camp adverse. Vous pourrez, par exemple, parodier une scène forte en émotion (ex : combat entre Yuzuriha et Satsuki) en bloopers (=en bêtisier).

Une seule règle : délirez !!!!!

Bon RPG/Parodie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyVen 8 Aoû - 20:36

[ bon ben je me lance XD]

Un beau jour nataku se réveilla avec une idée en tête : il voulait travailler! En effet , notre nataku avait découvert qu'avec de l'argent on pouvait avoir beaucoup de chose et lui il révait de s'acheter un nounours en peluche qu'il avait vu dans un catalogue... les idées des fois . jocolor
Quoi qu'il en soit le voici partit à l'insu de tous ne sachant pas trop quoi faire mais prêt à le faire! ( pas de mauvaise idée !!! lol! ) Aprés avoir errer des heures durant , il se dit qu'il fallait peut être rentrait quelque pat et demander à quelqu'un pour avoir un travail.

Il rentra donc dans le premier bâtiment qu'il vit .
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyVen 8 Aoû - 21:04

"Bonjour Monsieur !!! Vous désirez ?"

Nataku venait de rencontrer Yuto. Et oui ! Nataku était rentré dans une mairie.

"Le service carte d'identité c'est par là et celui des passeports par ici !!!! Et pour les toilettes c'est par là ! Mais pour ce genre de chose je préfère mon bureau !"


hum


Dernière édition par Yuto Kigai le Sam 9 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptySam 9 Aoû - 17:40

[ MDR , pauvre , pauvre nataku.. silent ]



Nataku écouta poliment ce qu le monsieur avait à lu dire mais loin de son esprit des choses aussi prosaïque que des Toilettes , des passeports ou autres noms sans douste sans importance. Il n'avait pas besoin pour le moment des premières et n'avait , et n'aurait jamais les deuxième. Et puis on lui avait appris à ne pas couper la parole alors Nataku il faisait toujours ce qu'on lui disait .
Quand le jeune homme eut finit nataku lui dit juste:

" Bonjour monsieur. Je cherche un travail s'il vous plaît , merci. "

On lui avait aussi apprit la politesse à ce garçon. study
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptySam 9 Aoû - 19:23

"Un travail.... Hummm..... Homme à tout faire à mon service, ça te dit ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyDim 10 Aoû - 13:07

Et voilà, c'était réglé! Nataku avait eu raison de penser que pour trouver un travail il suffisait de demander! ( Nataku is a good boy! :(0.0)''': ) Tout content , et pensant déjà que son nounours allait être bientôt acheté , il acceptât l'offre de ce charmant " simple" employé de mairie et lui demanda aussitôt ce qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyLun 11 Aoû - 20:44

"Venez dans mon bureau, j'ai quelques ustensiles qui pourraient vous servir dans votre nouveau travail !!!"

Yuto le mena jusqu'à son bureau, puis ouvrit une armoire remplit d'objet dont Nataku devait surment ignorer l'usage ! Puis sortit un tablier et un plumeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyLun 11 Aoû - 21:53

Nataku reçut ces objets curieux avec une certaines perplexité. Un grand morceau de tissu avec des fils qui pendouillent et un truc bourré de plumes avec un manche... à quoi cela pouvait il servir? Mais voulant faire bonne impression nataku ne voulait pas avouer son ignorance quand à leur utilisation. C'était son premier job bon sang!!!! alors il demanda juste:

" Que dois je faire pour commencer? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyMar 12 Aoû - 20:30

"Tout d'abord, tu te déshabilles entièrement pour mettre le tablier !!!"

Yuto rigolait intérieurement sachant qu'aucune personne assez censé n'oserait le faire.

"Puis tu passes le plumeau partout dans le bureau pour enlever la poussière. Une fois que tu auras finis tu pourras me prévenir, je te donnerai autre chose à faire."



[HRPG : Malheureuseùent pour toi, sur tous les dragons tu es tombé sur le pervers !!! XD Enfin mieux vaut ça qu'un psychopathe !!!! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyMar 12 Aoû - 20:48

[ MDR!!!! Je ne saiEs pas pourquoi mais j'étais sûr qu'a un moment ça allait déraper XD . Pervers!!!! énervé: ]

Nataku rougit en prenant une pause toute timide .

" Je dois vraiment me mettre tout nu... je peux pas garder au moins mes sous vêtements? "

Il voulait bien le faire , mais c'est qu'il n'osait pas se mettre tout nu devant un inconnu. Papa ne serai pas content ... ( Le gros complexe d'Elektre revient à l'assaut XD) ça serait pas bien mais pas bien du tout...

[ Hum, mais avec u psychopathe... SM powa!!!!!! twink nataku va peut être allez voir Seïshiro, il va peut être avoir un petit travail pour lui! Huhu hum ]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyMer 13 Aoû - 11:03

Subaru entra dans la mairie en tenant à la fin un formulaire de renouvellement de carte d'identité. Il s'avanca vers le comptoir lorsqu'il tomba nez à ... Cul ... avec un jeune homme à poils sous son tablier qui faisait la poussière. Surpris, il serra tellement fort son dossier que ce dernier fut tout froissé et des plaques rouges prirent naissance sur son visage.

* Pfouuuuu.... fait chaud tout d'un coup ici .... *

Subaru se ventile avec les restes de son dossier avant d'avancer vers l'autre homme qui, heureusement, était vétu

" euh... euh... c'est bien une mairie ici ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyMer 13 Aoû - 20:48

[complexe d'Elektre >>> je ne le connaissais celui là !!! ^^]

Nataku réalisa un phantasme de plus à Yuto qui était ravi ! Et il réalisait son travail à la perfection, quand un homme rentra et rougit !

"Oui, c'est bien ici la mairie ! C'est même le service carte d'identité pour tout vous dire et je vous présente mon homme à tout faire, vous souhaitez que je vous le prête ? Vu comment il vous fait rougir, ça veut tout dire !!!lol! Et juste pour info, les toilettes sont là bas, mais mon bureau reste sans contexte plus confortable, regardez j'ai même un beau canapé !"

Yuto appuya sur un bouton sous son bureau et un canapé rouge sorti d'une cheminée décorative !

"Magnifique n'est pas !"

Yuto appuya sur un deuxième bouton juste à côté du premier, et un bruit de serrure se fit entendre suvit d'un grand vacarme. Trois barres de fers venaient de bloquer la seule porte du bureau, et des grilles étaient descendus devant les fenetres.

"Voyons détendez vous ! Vous me paraissez un peu stressés tous les deux !"

A l'aide d'un troisième bouton, le canapé redisparue dans la cheminée et les pans de murs s'ouvrirent sur une pièce à la luminosité rouge.

"N'hésitez pas à rentrer c'est ma pièce secrète et je souhaite la partager avec vous !" hum


[Je crois que je me suis lâché et que mon imagination a débordé !!!! XD :saut: ]
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyJeu 14 Aoû - 20:30

[ Bande de méchants qu'est ce que vos faîtes faire à ce pauvre et innocent nataku???? ( huhu, j'adore twink ) ]

Quand Nataku vit entrer une nouvelle personne , il la salua poliment ( on ne le dira jamais assez papa a appris la politesse à Nataku) puis il continua son ménage. il avait lui aussi les joues toutes rouges. Il faut dire qu'il était toujours aussi gêné de devoir travailler dans cette tenue...mais les gens d'ici devait considéré que c'était plus pratique pour travailler. Et nataku est un bon garçon ( fille? ) qui fait tout ce qu'on lui dit. Et puis c'était son premier job!!! il voulait le garder.

C'est alors qu'il se passa un truc bizarre. Le monsieur qui était son employeur appuya sur un bouton et un canapé apparut à la place de la cheminée. Shocked ( il sont bien équipé à la mairie , hein yuto???) Et puis ensuite des grilles apparurent et bloquèrent toutes les issues!!! Et là ça risquait de créer des problèmes car nataku était claustrophobe!!!! Pire!!! Maintenant le monsieur qui devenait de plus en plus bizarre lui proposait de rentrer dans une pièce encore plus petite.

S'en était trop , aprés un regard désespéré à l'autre jeune homme qui avait lui aussi le rouge aux joues, nataku s'enfuit en courant et traversa le mur. Il ne restait que la forme de son corps dans le papier. ( et oui, peut de monde le savent mais à la mairie de tokyo , les murs sont en papier comme dans les maisons japonaises traditionnelles , comment ça j'ai trop fumé? jocolor )

Mais juste à ce moment là , un policier passait dans le couloir! Quand il vit nataku en tablier et sans rien en dessous il lui demanda se qui se passait. Le jeune homme expliqua candidement que un monsieur lui avait dire de faire ça alors qu'il était mineur et il voulait le faire entrer dans une toute petite piéce avec un autre garçon . De plus ils les avaient enfermés tout les deux dans son bureau pour faire des choses qu'il comprenait pas ( *smile Exclamation *)

Le policier entra dans le bureau et passa les menottes à Yuto pour dtournement de mineur .... ou autrer chose ( hum twink peut être essayer la petite pièce secrète MDR)

[ tiens moi aussi, j'avais de l'inspiration...
Sinon yuto, le complexe d'Elektre est le terme qu'on utilise pour les petites filles ( ou grande) qui sont amoureuses de leurs pére. Pour infos, Elektre était la fille d'oedipe et elle protégea son pére jusqu'à la fin de sa vie]
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyVen 22 Aoû - 15:22

(entre paranthèses nataku tu écrit n'importe quoi, paske la fille d'oedipe c'était antigone )

Karen entra alors dans la pièce. elle portait un uniforme pas sexy du tout et des lunettes carrées. quelle ne fut pas sa surprise de voir un jeune garçon se rabiller, un policier passer des menottes à un homme au regard louche et un jeune homme tout rouge.
Remettant en plac eses lunetttes elle posa à haute voix la question:
"qu'est ce que ce capharnaum?? que faites-vous à moitié nu vous? Et qui êtes-vous, je ne vous ai jamais vu ici... Et vous pourquoi arrêtez-vous Mr Kigaï je vous prie? Il a du travail à faire."
Enlevant les menottes de Yuto, elle fit une prise de karaté au policier et le jeta par la fenêtre.
puis elle ordonna à Yuto de trier une montagne de dossier et pour terminer elle emmena Nataku dans son bureau pour le questionner laissant subaru complètement abasourdi et une atmosphère gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyVen 22 Aoû - 16:24

[ à oui, je me suis tromper de mythe , c'est la fille d'agamemnon qui tua sa propre mère, clytemnestre, qui venait de tuer son père. Je me suis trompé de mythe... Gomen. Honte à moi! Mais cela ne retire rien au fait que ce mythe est utilisé par freud pour désigner ce genre de comportement. D'ailleurs l'explication qu'il en donne dans ses écrits est très drôle.]

Nataku c'était laissé entrainer avec de grands yeux ahuris. Qu'allait il encore lui arriver?
En tout cas il était bien décider à trouver un nouvel emploi , alors quand la dame lui posa des questions , il lui dit:


" En fait je chercher , un emploi et le monsieur bizarre il m'a dit de faire la poussière tout nu avec juste un tablier. J'ai accepté mais c'était vraiment pas bien... d'ailleurs je peux avoir mes vêtements? J'ai un peu froid... "

Sans doute à cause de l'ambiance glaciale laisser par Karen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyVen 22 Aoû - 19:35

Fûma attendait avec impatience... de manger des glaces!!! quelle barbe!! tous les bâtiments qu'il avait détruit entouraient plusieurs restaurants...

m**** de m****...="=

IL en avait tellement marre (comprenez, un Ange sans sa dose de sucre quotidien, ne peut pas faire un sourire charmeur et une pose des plus sexy!!), qu'il se dirigea à la mairire, espérant que Yuto garde le plein de congel' et qu'il l'ait pas vidé pendant le week-end.
C'est un Leader affamé qui arriva à la mairie, avec devant les yeux un jeune homme aux cheveux bruns tenant apparemment des papiers importants.

Désolé Monsieur, c'est moi qui suis prioritaire!! C'est la vie, mais je suis en manque!!

dit-il en le poussant de côté pour parler directement à Yuto:

Yuto, il est où ton congel'?!!! j'ai besoin de glaces....

La tête de Fûma faisait peur, comme vidée de sang, il était presque blanc comme la neige... (même si, évidemment, 'y en avait pas à cette saison de l'année)

Grouille toi enfoiré!!!

Gueula-t-il alors que ses muscles crispés demandaient de plus bel de l'énergie, ce qui résonna tout de même dans toute la mairie.

Au fait... ils sont partis où tous les autres?

Demanda-t-il, la voix soudainement plus gentille, sans se préoccuper du jeune homme aux beaux yeux verts qu'il avait admirablement bousculé de côté.


[Hs: je sais même pas ce que j'ai fais là... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyMer 27 Aoû - 21:16

Karen le fit entrer dans son bureau et sortit d'une armoire, des sous-vêtements et un costard pour Nataku.
"bien tu es déjà plus classe... Tu veux trouver un travail, je vais t'aider... Mais tu ne peux pas sortir comme cà sans rien .... (Nataku enfile les vêtements) Tu habites seul, n'es-ce-pas??? Viens on va faire du shopping, puis on ira manger et après on ira ensemble à l'ANPE. Là bas tu trouveras forcemment un travail. Karen rouvrit le placard et sorit un top court et une mini-jupe. Elle retira ses escarpins afin de mettre de longues bottes qui lui remontaient aux cuisses.; Ben oui elle pouvait pas sortir comme cà, les horipeaux qu'elle portait c'était un déguisement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptyVen 29 Aoû - 15:11

Tout était allé si vite que Yuto était exténué mais l'arrivée de Fûma le mit de bonne humeur !!!! Mais celui-ci n'en avait que pour son congélateur.

"Au fond de la pièce secrète ! Tu peux te servir... De toute façon elle n'est plus secrète, toute la mairie est au courant maintenant !!! Au fait tu veux bien t'amuser avec moi et les menottes que m'a laissé bien gentillement le policier ? Karen est partie avec mon nouveau jouet et tout seul ce n'est pas très marrant !" (Snif....)

Yuto sortit une cigarette et l'alluma avant de se laisser tomber dans le fond canapé, l'air rincé.
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! EmptySam 30 Aoû - 0:00

Fuma partit au fond de la pièce et trouva son délicieux trésor: une glace chocochips! les meilleures du Japon!! Il entendit tout de même ce que Yuto lui disait, rigolant de son histoire de menottes, avant de dire:
Ah, puisque tu me le proposes si gentillement, je veux bien m'amuser avec toi! mon pauvre, tu es si seul!


Il lapait la glace et se posa contre le mur:

Un jouet? t'avais un jouet et tu me l'as pas dit! ... vilain, va falloir que je te punisse alors! ="=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty
MessageSujet: Re: [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!   [RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG/Parodie] Les personnages de X-1999 se déchaînent !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches Personnages
» Les Personnages Libres
» RARETE ! Tokyo Babylone 1999 le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Hors RPG :: Le Reste du Monde :: Les Arcades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser