Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En attendant la pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Karen
Invité




En attendant la pluie Empty
MessageSujet: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptySam 12 Jan - 7:44

[Début de l'histoire de Ex-Karen Kasumi]

Le soleil était tombé sous l'horizon depuis quelques heures déjà, on était en plein milieu de la nuit. Kasumi ignorait l'heure qu'il était car elle n'avait pas de montre sur elle et de manière générale elle ne s'était pas posée la question jusque là, et maintenant qu'elle s'en souciait, elle n'avait pas de moyen commode de le savoir. En effet, il aurait été ardu de demander l'heure à un passant ou de regarder l'écran d'un téléphone publique depuis l'endroit où elle se trouvait : sur la tour de Tôkyô. Elle n'était pas au sommet, ni à l'un des étages ; elle avait utilisé ses incroyables facultés physiques pour sauter de barreau em barreau jusqu'à trouver une jolie vue sur le quartier tôkyôïte. Elle regrettait qu'à cet hauteur il y ait toujours cet infame odeur humaine de pollution, et que dans le même genre les lumières de la ville éclairait d'un orange électrique les lourds nuages qui recouvraient la voute céleste. De même le bruit de la circulation automobile était horipilant... mais après tout, c'était la vie, c'était les gens, et Karen fit un sourire, la race humaine était à la fois si laide et si chaleureuse, c'était un contraste délicieux.
Elle tendit la main pour s'assurer qu'il ne pleuvait pas.


*Rien, mais ça ne devrait pas tarder.* pensa-t-elle.

Elle n'était certainement pas habillée pour la pluie. En effet la jeune femme portait une magnifique robe de soie rouge, avec un décolté qui descendait entre ses seins jusqu'en haut de ses abdominaux et à dos nu jusqu'à ses reins. Ainsi on voyait qu'elle ne portait pas de soutient gorge. De même sa robe était fendue devant ses jambes et on voyait le haut de ses bas en dentelles noires sur ses cuisses maintenus par un porte-jarretelle. Elle portait de longues bottes brunes de cuir qui remontait jusqu'au haut de ses mollets et ponctuées à la semelle par des talons aiguilles. Karen était assise sur un barreau d'acier, les pieds dans le vide, les jambes croisée, le vent faisant virevolter ses cheveux ondulés, d'un rose pâle, contrastant avec son regard de braise sublimé par un mascara, et l'une des bretelles de sa robe venait de tomber sur le haut de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptySam 12 Jan - 10:56

[Début de l'histoire de Subaru Sumeragi]

Subaru était de passage dans le quartier de la Tour de Tokyô. Cette tour, il l'aimait presque autant qu'il la detestait. Elle était tellement chargée de souvenirs du temps où Hokuto, Seïshiro et lui étaient encore ensemble. A l'époque sa précieuse soeur jumelle aimait beaucoup le trainer ici. Elle disait que du haut de la tour, la ville s'offrait à eux, qu'elle avait l'impression d'etre invulnérable, au desus de toutes les contraintes du quotidien.
Il repensait à Lui aussi. Subaru se souvenait d'une mission quil avait eut à accomplir à la tour de Tokyo. Il ne se souvenait plus exactement de la nature de ce travail mais il se rappelait très bien qu'Il l'avait beaucoup aidé à le realiser.
D'une certaine manière, il avait toujours été très présent pour lui. Au début, Subaru pensait que c'était de l'attention, une certaine forme de protéction. Mais finallement, il avait appris à ces dépends qu'il n'en était rien. Il ne voulait simplement pas qu'il arrive malheur à sa proie, à son jouet. Il voulait jouir lui même du plaisir de le tuer...

Une brise fraiche vint fouetter le visage de Subaru faisant voler au vent les pans de sa longue veste blanche. Il leva les yeux vers les hauteurs de la tour et son regard fut attiré par quelque chose. Quelqu'un se trouvait assis sur les piliers de fer qui maintenaient la tour de Tokyo en équilibre.

Dragon du Ciel ou Dragon de la Terre ? Seuls l'un d'eux était capable d'une telle prouesse.

Subaru hésita un instant. Il était intiment convaincu que cette personne n'était pas le Sakurazukamori, elle n'était donc d'aucune importance à ces yeux. Il s'appreta à rebrousser chemin mais après quelques secondes de réflexion, il se retourna et alla à la rencontre de l'inconnu .

En quels bons d'une hauteur impressionnante, il se retrouva en équilibre sur l'une des poutres de métal non loin de cette personne. C'était une femme d'âge moyen habillée d'une façon tout aussi charmante que curieuse au vu de la météo instable. Ne la connaissant pas, Subaru resta sur ses gardes.

" Qui êtes vous ? L'un des Sept Sceaux ou bien l'un des Sept Anges ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Ex-Karen
Invité




En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyMer 16 Jan - 17:30

Finalement, la pluie ce n'était pas grand chose. La masse nuageuse n'avait toujours pas crevé pour déverser ses flots pollués et acides sur Tôkyô et sa grande tour, mais Karen avait cessé de le craindre car pour elle ce n'était plus très important. A l'approche du jour de la promesse où les sept sceaux devraient quoiqu'il en coûte stopper les sept anges du dragon de la terre pour protéger l'humanité du carnage, un petit poid se faisait sentir en son ventre. Si elle mourait, elle ne manquerait à personne et elle n'avait de fait aucune crainte de mourir, cependant, la vie, les gens, les hommes et tous les petits plaisirs de la vie, ça, ça lui manquerait. Le contact de l'eau sur sa peau lui manquerait, les odeurs citadines de ce quartier, les nuit éclairée par les lumières électriques, bref, toutes ces petites choses de la vie. N'était-ce pas pour ça d'ailleurs, qu'elle était prête à donner sa vie ?

Un jeune homme approcha, montant sur la tour des mêmes moyens que Karen. C'était un jeune homme un peu plus jeune qu'elle, pas très viril mais avec beaucoup de charme juvénile voire féminin. Il devait avoir beaucoup de succès, surtout avec l'air triste qu'il avait. Karen lui sourit, décroisant ses jambes pour les recroiser dans l'autre sens. Sans ambage, il lui demanda si elle était un dragon du ciel... ou de la terre. Il était très perspicace, il devait avoir un don, c'était certain, comment pouvait-il deviner qu'elle était peut-être un sceau autrement ? Karen remonta sa bretelle pour lui laisser le temps de réfléchir une seconde. La nature de sa question lui donnait la quasi-certitude que le jeune homme était lui aussi un dragon, mais de quel bord ? Selon la réponse à cette question, un combat pourrait s'engager, ou pas. Quoiqu'il en soit, il était grossier...


- N'est-il pas rude et impoli de poser ce genre de question à une jolie fille sans se présenter avant, mon cher ? dit-elle d'un ton joyeux en pouffant silencieusement de rire pour ponctuer cette phrase derrière sa main qui étouffait son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyMer 16 Jan - 21:01

Subaru resta interdit et observa la femme pendant quelques secondes. Il devait bien reconnaitre qu'elle possédait un charme certain et qu'elle en jouait avec habilité, multipliant pauses aguicheuses et sexy. Elle ne semblait pas du tout suprise de se voir aborder de la sorte et elle ne sembla pas non plus trouver étrange la question que venait de lui poser Subaru ce qui confirmait l'hyptohèse de ce dernier. Cette femme était bien l'un des Sept Anges ou des Sept Sceaux. Restait plus qu'a savoir à quel camp exactement elle appartenait.

Subaru haussa frança un peu les sourcils lorsqu'il l'entendit rire. Selon lui, la situation n'avait absolument rien de risible, bien au contraire. Elle pouvait prendre une tournure des plus dramatique d'un instant à l'autre. Subaru garda le silence, se laissant le temps de réflechir au comportement qu'il devait adopter.

Si cette femme était l'un des Dragons de la Terre, un combat allait inévitablement s'engager entre eux. Or, Subaru n'avait pas de temps ni d'energie à perdre avec elle. Il n'était à Tokyo que dans l'unique espoir de retrouver le Sakurazukamori et, de toute évidence, au vu de son décolté plongeant et de ses portes jartelles visibles, elle n'était pas lui !!
Et paradoxallement, il ne pouvait pas repartir comme si de rien n'était non plus. C'est lui qui était venu à la rencontre de la jeune femme...

Montrant la plus grande des vigilences il lui répondit tout de même.

" Je suis Subaru Sumeragi, 13em chef du Clan des Sumeragi."

Subaru gardait ses mains jointes devant lui, prets à tendre un kékkai à n'importe quel moment.

" Maintenant pouvez vous me dire qui vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyDim 20 Jan - 15:12

[Début de l'histoire de Kamui Shiro]

Une ombre silencieuse restait immobile sur les arcs rougeâtres de la tour de Tokyo illimunée. La lune était pleine, la nuit était noire. La ville de Tokyo, comme pour contrer les ténèbres, restait illuminée. Quel spectable aérien. La ville n'avait pas perdu de son éclat, même après 6 ans. Kamui restait pensif, perché sur une poutre métallique. Il avait vécu ici toute son enfance. Est ce que les choses étaient restées les même? Il ne savait pas. Mais il ne voulait pas savoir. Son retour à Tokyo n'avait rien d'un retour aux sources. Il avait un objectif. Et une fois cet objectif atteint, rien ne le retiendrait à Tokyo. Il se leva et prononça ces mots.

"Je suis de retour à Tokyo... Maman..."

Sur ces mots, le jeune homme se jeta dans le vide. Mais ces capacités physiques lui permettaient ce genre d'acrobaties. Il put rejoindre un immeuble environnant. Il scrutait l'horizon quand son regard s'arrêtant sur un couple éclairé par la seul lumière d'un lampadaire. Il y avait un homme, et un femme. Il discutaient. Kamui aurait très bien pu ne pas faire attention à eux, à la différence que les deux individus dégageant une aura de pouvoir. Kamui sut alors que ces individus avaient un rapport avec sa mission. Peut être savaient-ils des choses utiles? Il décida donc de les espionner, en espérant qu'il ne le trouveraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyDim 20 Jan - 15:30

[Début de l'histoire de Yuto Kigai]

*Quel temps agréable !* pensa Yuto, observant le ciel nuageux.

Il n'avait qu'une hâte, c'était que la pluie tombe enfin, c'est d'ailleurs pour cela qu'il errait encore à cette heure, sans but, dans les rues de Tokyo. Puis au bout d'un long moment de contemplation, il prit consience qu'il était arrivé au pied de la tour de Tokyo. Cette tour.... Il semblerai qu'elle jouera un rôle capital dans cette fameuse bataille que lui avait promis Kanoe.... Depuis le jour où Kanoe était apparue dans son bureau lui annonçant une grande bataille, où lui, Yuto Kigai, allait joué un rôle important, il s'ennuyait encore en plus qu'auparavant. La découverte de son pouvoir, lui donna l'impression à l'époque de ne plus faire parti de ce monde, d'être un humain supérieur... A quoi lui servent ses pouvoirs si ce n'est pour ne pas être utilisés. L'idée d'une confrontation avec d'autres personnes possédant des facultés similiaires l'excitaient, mais celà trainait en longueur !

Dans la perspective d'une future bataille sur la tour, Yuto se dirigea vers l'un des ascenseurs. Une fois au bord d'un des paliers de la tour, il pencha la tête et senti quelques gouttes l'atteindre au visage.

*Enfin....*

Le sourire de Yuto s'élargit lorsque, la tête toujours penchée, il aperçus sur l'armature de la tour, une belle femme accompagnée d'un jeune homme brun semble-t-il qui lui tournait le dos... Surment pas des êtres humains ordinaires... Rapidement il imprégna ce magnifique visage.

"Vous devriez faire attention, celà pourrait devenir glissant !!!"

Puis rapidement il rejetta la tête en arrière de manière à ne pas être vu puis se dirigea calmement vers les ascenseurs en se mêlant aux touristes. Durant la descente avec l'ascenseur, Yuto se surpris à espérer que la jeune femme soit de son côté...

"Hummm"

*On verra bien...*

Yuto sortit de l'ascenseur et recommença à marcher dans les rues de Tokyo... mais cette fois sous la pluie...

Une ombre passa au dessus de lui se dirigeant vers le toit d'un immeuble proche...


Dernière édition par Yuto Kigai le Dim 7 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyMar 22 Jan - 12:15

La femme allait s'appreter à reveler son identité à Subaru lorsque ce dernier l'en empecha soudainement, posant un doigt sur sa bouche pour lui faire comprendre qu'elle devait garder le silence.

"Chut, on n'est pas seuls "

Subaru ferma les yeux et se concentra. Il se sentait observé. Il savait que non loin d'ici, une présence épiait leur agissement à lui et à cette femme. Malgré les apparences, la ville semblait bien agitée ce soir.... Si cette personne était concernée par le devenir de la terre il était plutôt étrange qu'elle se trouve à la Tour de Tokyo en meme temps que deux autres Dragons. Tout comme pour cette belle femme, il lui fallait maintenant savoir si elle était son alliée ou, au contraire, son ennemi ....

"Vous devriez faire attention, celà pourrait devenir glissant !!!"

Subaru sursauta et se retourna vivement pour voir qui leur avait parlé. Malheureusement, la personne semblait s'etre rapidement camouflée dans l'ascenceur dissimulant son viage. Subaru observa les alentours de la tour. Il était presque certain que la personne qui les observait était différente de celle qui leur avait adressé la parole. Rester sur la tour de Tokyo commencait à devenir bien dangereux .... Que devait-il faire ? Prendre la fuite ? Rester là et observer l'évolution des choses quitte à être entrainé dans un combat ?

Subaru refléchit rapidement et decida de rester sur la tour de Tokyo au moins pour en savoir un peu plus sur cette femme....
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Ex-Karen
Invité




En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyMar 22 Jan - 20:52

Le jeune homme se présenta comme le chef d'un illustre clan. La famille Sumeragi, ça lui disait quelque chose. Soit c'était une famille de prestigieux exorcistes, soit c'était les propriétaires d'une marque éponyme de nouilles déshydratées, mais peut-çetre se trompait-elle, elle n'en était pas sûr, elle avait un doute. Quoique s'il était l'un des sept anges, ou l'un des sept sceaux, mieux vallait penser qu'il vienne du premier genre de famille... En tout cas, il devait être riche, et puis, il était beau dans son genre. S'il avait été plus aimable, ça aurait été parfait, et si ça avait été parfait, alors soit il aurait déjà eu une femme, ou alors il n'aurait pas été pour elle, il aurait été homosexuel en somme. Mais comme l'impression qu'il lui laissait n'était pas la meilleure, il y avait un espoir de conclure, en même temps, il était si rude...

*A la rigueur pour une nuit....* pensa-t-elle, sans être convaincue...

La belle jeune femme allait se présenter quand ils furent interrompus par une belle voix masculine. Tout d'abord elle regarda dans l'ombre ou un adolescent les épiait. Karen lui fit un clin d'oeil. Encore un inconnu. L'espace aérien de Tôkyô devenait de plus en plus fréquenté ! Pas possible d'être en paix... Au final, elle ne le voyait pas très bien dans la pénombre, mais elle eut un sentiment étrange en le voyant. Mais le jeune Subaru ne semblait pas l'avoir vu, au contraire il fixait l'ascensceur de la tour. C'était de là-bas que semblait être venu la voix, mais karen ne vit personne.


- Je crois qu'il est parti. Par contre, on nous observe depuis la pénombre, dit-elle en fixant l'ombre de Kamui.

Pour ponctuer les quelques mots de Karen, la pluie se mit à tomber. Elle tendit une carte à Subaru, prenant soin de ne pas la laisser se faire mouiller.


Citation :
Karen Kasumi
Soaplan Flower
Tel : 555-5555 XD

- Je ne suis qu'une simple masseuse, si vous souhaitez en savoir plus sur moi, vous n'avez qu'à me rejoindre à mon travail. Je vous laisse faire connaissance avec le jeune homme dans l'ombre, moi, je n'aime pas trop la pluie. Bye bye ! fit-elle en souriant.

Puis Karen se jeta dans le vide. Dans la descente, son corps prit feu et disparut dans cette chandelle sous la pluie.


[Direction : La Gare et Ligne Yamanoté : "Tchoutchouuuuu"]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyMar 22 Jan - 22:25

Kamui écoutait la conversation entre les deux individus. Elle ne fut pas très enrichissante pour lui, si ce n'est que ses soupçons concernant leurs pouvoir furent confirmés. Ils avaient en effet une certaine sensibilité. Apparement, l'homme vêtu d'un manteau blanc avait ressenti la présence de Kamui, ce n'était pas bon signe. Il était sur le point de fuir quand les deux individus se retournèrent en direction d'un ascenceur. Kamui n'avait pas tout à fait compris ce qu'il s'était passé, mais cela eut le mérite d'ôter momentanement de la tête du jeune homme la présence de Kamui. Se croyant à l'abri, Kamui ne bougea pas de sa place et continuait d'espionner. Il fut cependant surpris quand ce fut au tour de la femme de percevoir sa présence, à la différence près qu'elle le fixa dans les yeux. Chose qui était impossible, car Kamui était parfaitement dissimulé dans l'ombre. Mais malgré tout, elle avait quand même réussi à pénétré son regard. Kamui en resta paralysé. Qu'allait-il faire s'il se faisait découvrir? Il attendit avec angoisse la réaction de la jeune femme. Mais sans chercher plus loin, elle donna quelquechose à son interlocuteur et disparu dans un brasier ardent qui s'évanoui avec la personne. Les flammes ranimèrent le douloureux souvenirs de l'incendie de son ancienne maison de bord de mer... Et la mort tragique de sa mère. Kamui eut un léger pincement au coeur. Etant partie, plus de dialogue, et donc plus de riason de rester ici. Kamui se leva rapidement et chercha à quitter les lieux. Il eut la surprise de ressentir un pouvoir caché dans l'ombre. Il resta immobile et silencieux. Qui avait pu l'avoir suivi jusqu'ici? Il hésita longement à parler, mais il brisa finalement le silence.

"Qui êtes-vous?! Sortez de l'ombre!"

Le son de sa voix était teinté d'agressivité. Kamui détestait être surpris ainsi. De plus, il ne se sentait pas vraimetn sécurité, bien qu'il ai une grande confiance en ses immenses pouvoirs. Après tout, il était Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyMer 23 Jan - 13:01

Ainsi donc ses doutes étaient confirmés. Il y avait bien une personne qui les épiait depuis l'obscurité de la nuit. Subaru tourna sa tête vers la direction que la jeune femme regardait avec insistance mais il n'y vit que les ténèbres dans lesquels les poutres de la tour de Tokyo se distinguaient malgré tout.

La femme se leva brusquement et tendit une carte à Subaru. Il hésita de la prendre l'espace de quelques secondes puis tendit la main pour s'en saisir et lire ce qu'il y avait de noté dessus. Ainsi, elle l'appelait Karen Kasumi et elle disait etre masseuse. Ce nom ne lui disait rien.... quant au lieu où elle exercait sa profession, il n'était pas connu pour son excellente réputation. Lieu disait-on de débauche voir de luxure .... Aucun espoir que Subaru se rende un jour là bas ! Quoique ....

Karen sauta de la tour et s'embrasa, émétant une fumée légère autour d'elle

* Une pyrokinesiste ?! *

Il l'observa quitter la tour, sautant d'immeuble en immeuble puis il se retourna pour essayer de distinguer cette fameuse personne qui les épait depuis la nuit. Malheureusement, il ne sentit plus sa présence ce qui sigifiait que, tout comme Karen, cette personne s'était enfuie.
Subaru s'assit sur le poteau de la tour, ne faisant nullement attention à la pluie qui commencait à se faire de plus en plus forte. Il se contenta de regarder la ville et ses lumières, indiférent au fais qu'il allait etre complétement trempé.

[Direction : La Tour de Tokyo : "Solitude bouleversée"]
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyMer 23 Jan - 13:40

L'ombre avait attiré l'attention de Yuto, il n'avait pas pour habitude de sentir des personnes passaient au dessus de lui dans les airs. Discrètement, il tourna dans une petite ruelle d'où il put sauter sur le toit d'un immeuble sans être vu. Il scruta l'obscurité et vit l'ombre en question se déplacer encore en faisant des sauts hors norme.

*Alors comme ça on espionne la jeune femme et l'ado...*

Cela excitait Yuto, d'avoir enfin un peu d'action dans sa vie.

L'ombre s'était immobilisée. Il était temps d'aller l'observer de plus près. Yuto arriva, sans se faire détecter, dans son dos, il resta caché le long d'un mur quelques minutes, quand tout à coup l'ombre se retourna. Il s'agissait d'un adolescent brun recouvert d'une grande cape noir avec une doublure rouge.

"Qui êtes-vous?! Sortez de l'ombre!"

Ce jeune homme venait de le découvrir, cela lui apprendra, dorénavant il devra être plus discret, les choses commencent à bouger par ici.

Yuto sortit de l'ombre le sourire aux lèvres.

"Bonsoir, jeune homme, ce n'est pas très correct d'écouter les conversations des autres à leur insu ! Quant à moi je ne fais que passer !"

Tout compte fait, le jeune homme ne paraissait pas si sûr de lui, Yuto pensa même qu'il fut surpris de voir quelqu'un réellement sortir de la pénombre et lui adresser la parole.


Dernière édition par Yuto Kigai le Dim 7 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyMer 23 Jan - 15:47

L'homme sortit de l'ombre. Il s'agissait d'un homme de type européen d'age moyen... A vrai dire, il était difficile de lui donenr un âge. Son visage montrait un doux sourire. Il semblait avoir cette expression d'amusement naturellement. Quel drôle de personnage. Il avait aussi les cheveux chatains et portait un imperméable blanc. Il avait une posture élégante, comme s'il se tenait en permanence en équilibre sur un fil, sans jamais faillir. Il tint à Kamui le discours suivant:

"Bonsoir, jeune homme, ce n'est pas très correct d'écouter les conversations des autres à leur insu ! Quant à moi je ne fais que passer !"

Kamui fut amusé par cette conversation. Cet homme, fidèle à l'image qu'il donnait, parlait avec légereté. Ce qui n'empecha pas Kamui de se montrer rude envers lui:

"En effet, ce n'est pas très respectueux. Mais suivre les personnes en pleine nuit, ce n'est pas très correct non plus!"

Kamui changea sans attendre son air moqueur pour retrouver une expression de gravité. Il n'allait pas plaisanter plus longtemps avec cet homme. Il prendrait ce dont il avait besoin et sen irait. Il décida d'aborder les choses sérieuses:

"Vous possèdez du pouvoir... Qui êtes vous?"

Kamui se méfiait sérieusement de cet homme. Toute personne possèdant du pouvoir était suceptible de lui vouloir du bien ou du mal. Mais cela, Kamui n'en avait cure. Tout ce qu'il désirait de ces personnes étaient des information concernant son retour à Tokyo.

"Je sais que vous êtes au courant... Dites moi où se trouve l'Epée Divine..."

Voilà, le thème avait été abordé. L'évocation de l'Epée divine, moteur de sa venue à la capitale, pouvait présenter quelques risques pour les personnes qui savaient. Mais si ce plaisantin ne savait rien, il n'y avait aucun intéret à continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyJeu 24 Jan - 15:46

"Mais comme je vous l'ai dit, je ne faisait que passer... Nous n'avons pas l'habitude à Tokyo de voir des individus sauter de toits en toits !!!"

Cette personne voulait se donner un air agressif et décidé mais il n'était rien de plus qu'un ado aux yeux de Yuto. Le jeune homme lui adressa une nouvelle fois la parole :

"Vous possèdez du pouvoir... Qui êtes vous?"

Question à laquelle répondit Yuto tout naturellement :

"Je ne suis qu'un simple fonctionnaire qui passait par là... hummm... par hasard !!! Rien de plus !!!"

Cela amusait de plus en plus Yuto et ceci devait se voir sur son visage. Mais quand le jeune homme lui parla de l'épée divine, ce que lui avait raconté Kanoé prennait tout à coup un sens !

*Ce pourrait-il qu'il soit l'élue, le "KAMUI" et que je le trouve si facilement ? Si c'est bien lui Kanoé sera heureuse d'apprendre qu'il est enfin arrivé !!!*

"Alors tu serais Kamui ? Depuis le temps que l'on attends ta venue ici !!! Je pense que quelqu'un pourra te renseigner sur ce sujet... si bien sûr tu acceptes de me suivre !!! Je ne mords pas ne t'inquiète pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyJeu 24 Jan - 22:23

Quand l'homme se mit à appeller Kamui par son prénom, le jeune homme ressentit un vive crainte. Apparement, il semblait au courant. C'était une bonne chose, et cela allait éviter à Kamui de devoir l'éliminer... Les chose commençaient à devenir très intéressantes. Cependant, il ne pouvait pas le faire confiance... Les choses étaient trop facile. Mais laisser passer une telle chance serait réellement stupide. Il restait néanmoins sur ses gardes, et se garda bien de confirmer son identité.

"Tout ce que je vous demande, c'est de me dire ce que vous savez et où elle se trouve. Le reste ne vous concerne pas. Dis moi où trouver cette personne dont vous me parlez. Sachez que vous avez tout intérêt à me faire part de ce que vous savez."

Il s'interrompit un instant pour laisser planer le mystère. S'il pouvait éviter de réveler son identité et trouver l'Epée, ou du moins des informations, il aurait réussi son coup.

"Si vous cherchez à me cacher quoi que ce soit maintenant... Vous le regretterez."

Il prononça cette phrase sur un ton affreusement sec. Il ne plaisantait pas. Il ne se doutait pas que l'homme qui se tenait en face de lui était quelqu'un qui avait tendance à prendre les choses à la légère. Ainsi, les deux individus percevaient la situation d'une manière tout à fait différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptySam 2 Fév - 19:50

"Oh, à la rigueur je ne suis pas contre un peu d'exercice, je me sens un peu rouillé en ce moment !"

Yuto commençait à prendre plaisir à taquiner le jeune homme, tel un enfant qui souhaite savoir jusqu'où il pourra aller avant de se prendre une gifle par ses parents ! Mais les intérêts qu'avait Kanoe envers cet enfant le freinés. Pourtant un peu d'échauffement lui ferais tellement de bien ! Yuto sortit un paquet de cigarette.

"Tu en veux une ?"

Il porta la sienne à sa bouche et l'alluma, puis il s'adossa à un mur derrière lui de manière à faire comprendre à Kamui qu'il avait tout son temps devant lui. En revanche il ne put s'empêcher d'asticoter un peu plus Kamui.

"Mais je ne suis qu'un petit fonctionnaire de mairie, rien de plus, rien de moins ! Tout le monde sait bien qu'une personne comme moi n'est pas dans les secrets du gouvernement !"

Rejeté sa fumée lui permis de camoufler son sourire qui ne faisait que s'élargir face à cet être tendu et impulsif, mais qui malheureusement pour lui ne ferai pas peur à une mouche !

"Mais comme je te l'ai dit une personne qui attendait ta venue avec impatience, en connait bien plus à ton égard et du moins que n'importe qui dans cette ville, mais je ne souhaite pas te brusquer.... le mieux serait de la rencontrer quand tu te sentiras réellement prêt... car pour le moment je dois t'avouer que tu me parait un peu tendu ! Tu veux que l'on aille prendre un petit thé avec des gâteaux, ou encore que l'on marche un peu sous cette magnifique pluie ? .... Ou alors je peux toujours te proposer un massage par mes soins dans ma demeure... seuls... en tête à tête...."

Yuto prennait un regard lubrique et amusé à la fois en fixant Kamui, de manière à lui faire comprendre qu'il y avait bien une part de taquinerie mais pas que cela.....

"Un peu d'exercice ça peut faire du bien, n'est-ce pas ?!"


Dernière édition par Yuto Kigai le Dim 7 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyVen 8 Fév - 23:29

Contre toute attente, l'homme se contenta de sortir un paquet de cigarettes et d'en proposer une à Kamui. Ce dernier déclina la proposition avec dégoût. Comment pouvait-il réagir ainsi alors qu'il venait de le menacer? Kamui ne comprenait pas cet homme. Apparement, il ne savait pas qui il était, ni quelle était l'étendue de ses pouvoirs. Kamui allait le lui faire comprendre. Le fumeur enchaina sur le fait qu'il n'était qu'un ordinaire petit fonctionnaire et insista sur sa pauvre condition d'être humain commun et sa vie sans attraits, sans intérêt. Comment pouvait-il être aussi indifférent à la vie et ses obligations? Peut être n'en avait-il pas? C'était possible. En tout cas, pour Kamui, la mission que lui a confié sa défunte mère semblait pour le moins difficile. Retrouver un objet ici, dans cette grande ville de Tokyo n'était pas chose aisée. De plus, il pouvait sentir que les choses n'allaient pas être faciles. Mais pour l'heure, son but était de s'emparer de l'Epée divine et de quitter Tokyo sur-le-champ. C'était son plan. Le plaisantin enchaina avec des paroles plus intéressantes.

"Mais comme je te l'ai dit une personne qui attendait ta venue avec impatience, en connait bien plus à ton égard et du moins que n'importe qui dans cette ville, mais je ne souhaite pas te brusquer.... le mieux serait de la rencontrer quand tu te sentiras réellement prêt... car pour le moment je dois t'avouer que tu me parait un peu tendu ! Tu veux que l'on aille prendre un petit thé avec des gâteaux, ou encore que l'on marche un peu sous cette magnifique pluie ? .... Ou alors je peux toujours te proposer un massage par mes soins dans ma demeure... seuls... en tête à tête...."

Kamui se senti affreusement insulté. Qui était ce rigolo qui osait lui parler de cette sorte? Ces plaisanteries étaient completement déplacé pour Kamui. L'humour n'était pas son fort, c'était vrai. Il se sentit offensé, il allait le faire payer à ce rigolo. Il concentra de l'énergie entre ses mains. L'air devenait électrique, c'était palpable. Plus qu'une étincelle avant que Kamui ne déchaine sa colère, juste un éclat... Son interlocuteur le lui donna.


"Un peu d'exercice ça peut faire du bien, n'est-ce pas ?!"

"Tu vas mourrir ici, prépare toi!"

Kamui s'élanca brutalement sur son adversaire en concentrant l'énergie dans ses mains. Il mettait toute se rage et sa haine dans cette attaque, peu soucieux de savoir s'il allait blesser qui que ce soit, ou faire quelconques dégâts. Une fois s'être approché suffisament de son adversaire, il lança ses projectiles qui allèrent s'écraser sur le pauvre homme dans le fracas insoutenable de l'explosion et du béton broyé. L'attaque fit s'élever un écran de fumée et de poussière. Kamui ne voyait plus sa cible. Il resta sur ses garde, prêt à tout contre-attaque. Maintenant qu'il avait créé une explosion, la police n'allait pas tarder à arriver. Or, il valait mieux pour Kamui d'éviter les ennuis. Il espérait avoir tué cet homme. Mais il ne devait pas partir avant d'en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptySam 9 Fév - 13:10

Yuto sentit le pouvoir du jeune homme croitre, et ce essentiellement dans sa main. Yuto essaya de rester indifférent au cas où il renoncerait, puis Kamui se jeta en envoyant une gerbe d'énergie, Yuto l'encaissa en plein ventre et le mur auquel il était adossé explosa à l'impact. Cela ne lui fit pas du bien mais il récupéra très vite ses esprits. Un écran de poussière lui masquait la visibilité. Kamui était-il encore là ? Yuto se redressa.

...

La silhouette de Kamui se distinguait à nouveau peu à peu.

"C'est tout ce dont tu es capable ? Je suis un peu déçu je dois te l'avouer, depuis le temps que l'on me parle de toi et de ton futur, je m'attendais à quelqu'un de beaucoup plus charismatique physiquement et plus mature, ta réaction est un peu trop puéril à mon gout. Mais si on apprennai que je t'ai blessé, je crois qu'on ne me le pardonnerai jamais, surtout qu'au final nous sommes du même côté ! En tout cas c'est une mauvaise idée de se battre sous cette pluie !"

La pluie venait de dissiper toute la poussière et Kamui était toujours face à un Yuto, ayant encore sa cigarette à sa main droite, et la gauche dans sa poche de pantalon, à la seule différence qu'il était un peu décoiffé et que son costume n'était plus très net.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyLun 11 Fév - 23:15

L'écran de poussière fini par se dissiper dévoilant l'homme dans un piteux état. L'attaque de Kamui avait réussi, mais apparemment, cela n'avait pas été des plus efficaces. L'homme continuait de sourire et de raconter des plaisanteries. C'était un insolant invétéré. Il continua son discours.

"C'est tout ce dont tu es capable ? Je suis un peu déçu je dois te l'avouer, depuis le temps que l'on me parle de toi et de ton futur, je m'attendais à quelqu'un de beaucoup plus charismatique physiquement et plus mature, ta réaction est un peu trop puéril à mon gout. Mais si on apprennai que je t'ai blessé, je crois qu'on ne me le pardonnerai jamais, surtout qu'au final nous sommes du même côté ! En tout cas c'est une mauvaise idée de se battre sous cette pluie !"

Ces paroles continuaient d'importuner sérieusement Kamui, qui commençait à perdre patience. Il n'avait qu'une envie, le réduire au silence. Kamui ne supportait pas qu'on dise qu'il était puérile et encore moins qu'on prétende être de SON côté. Il n'avait rien à voir avec ce gars.

"Je ne suis du côté de personne! Ravalez vos paroles, ce sont vos dernière!"

Kamui tendit la main écartée en direction de son adversaire. Soudain le vent se leva avec la concentration d'énergie qu'il rassemblait au creux de sa main. Cette attaque promettait d'être dévastatrice. L'air et la terre tremblaient dangereusement au tour de Kamui. Le béton en dessous de ses pieds commerça à se briser et à s'élever lentement en l'air. Une boule d'énergie s'était formée.

"Adieu!"


Et il laissa l'attaque s'abattre sur le pauvre homme. La collision provoqua encore une fois une énorme et grossière explosion. Kamui était cette fois ci convaincu qu'il n'en ressortirait pas vivant. Il avait donné le maximum pour cette attaque cela devait suffire, maintenant le temps pressait, il fallait partir. Il tourna les talons en jetant un dernier coup d'oeil derrière lui. Ne voyant rien d'anormal, il se retira en sautant de toits en toits, à la recherche d'un endroit où passer la nuit. Le lendemain, il retournait à l'école...

[Direction : Le Lycée : "Journée Etrange"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Ex-Arash
Invité




En attendant la pluie Empty
MessageSujet: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyJeu 14 Fév - 3:41

[Début de l'histoire de Ex-Arashi Kishu]

Arashi marchait dans la ville, la pluie tombant doucement sur son visage. Marcher ainsi le soir venu permettait à la jeune femme de réfléchir et d'oublier un peu son départ du temple d'Isé. Ainsi la ville semblait presque éteinte, endormie avec ses lumières éclairant par constraste la pénombre de la nuit tombée sur la ville. La pluie recouvrait la rue, les immeubles, les maisons, les gens servant de manteau à Tokyo et à sa tour.
Arashi leva les yeux vers l'ediffice qui ne cessait de la suprendre et de lui donnait des frissons. Sa main fermée sur son bras gauche, Arashi se sentait terriblement petite face à la Tour imposante. Alors qu'elle cherchait à se rassurer en scrutant les hauteurs de la tour, ses yeux se fixèrent bientôt sur deux silhouettes discutant, un homme et une femme lui sembla-t-il d'après leur posture.

Soudain Arashi se crispa de tout son corps. C'était impensable et pourtant... Ils ne pouvait pas s'agir de gens normaux. Il s'agissait forcément de Dragon du Ciel ou de la Terre, mais comment savoir entre l'un ou l'autre?

Arashi songea plus prudent de ne pas s'en méler et d'attendre de voir comment évoluait la situation, cependant, elle ne se doutait pas que tout irait si vite brusquement: la femme disparut en se jetant du haut de la tour et s'embrasa comme une torche laissant seul l'autre personage. Arashi se précipita alors vers la tour voulant atteindre le jeune homme resté immobile cependant, alors qu'elle bondissait de toit en toit pour rejoindre la tour, la jeune femme pris conscience d'une silhouette en mouvement un peu plus loin.

Hésitante, la jeune femme se laissa le temps de la réflexion, roualnt des yeux de droite à gauche sans pouvoir trancher quand la voix d'un homme lui aprvint non loin. Alors sans plus attendre elle se glissa vers les deux silhouètes et aussitôt resta interdite. Le plus jeune des deux hommes venait de parler de l'épée Divine et son compère lui répondit en l'appelant "Kamui". Arashi incapable d'amorçait le moindre geste, observa la suite des évènements cachée sans oser intervenir de peur d'interférer dans les plans de la Princesse Hinoto.


[Direction : La Tour de Tokyo : "Solitude bouleversée"]
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie EmptyVen 15 Fév - 17:44

Yuto attendit patiemment, dissimulé sur le toit de l'immeuble juste à côté de celui où son illusion et Kamui se regardaient. De toute façon c'était peine perdue, Kamui était impulsif et il souffrait apparemment d'un manque de raisonnement flagrant.

*Au moins j'aurais fait mon possible pour le ramener à Kanoe...*

Kamui cria sur le double de Yuto, d'un bond s'éleva dans les airs et il envoya une puissante attaque sur l'immeuble. Yuto sentit son illusion se désintégrer dans le nuage de poussières. Puis Kamui tourna le dos pour s'en aller sans même vérifier si son ennemi était encore en mesure de riposter.

*Pauvre petit, t'as de la chance que Kanoe te porte une grande attention et que je souhaite savoir jusqu'où cette histoire nous mènera, sinon tu serais déjà mort, par un temps pareil...*

Yuto, sans s'en rendre compte, venait de perdre son sourire. Ce Kamui l'avait semble-t-il un peu exaspéré de par son attitude.

Il était trempé, mais cela ne lui a jamais causé un quelconque problème de santé. Les deux mains dans les poches de son manteau, il s'approcha calmement du bord de l'immeuble et se laissa tomber....

[Direction : La Tour de Tokyo : "Solitude bouleversée"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la pluie Empty
MessageSujet: Re: En attendant la pluie   En attendant la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Quelques Kekkai :: La Tour de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser