Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que sommes nous devenus ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Que sommes nous devenus ???  Empty
MessageSujet: Que sommes nous devenus ???    Que sommes nous devenus ???  EmptyMar 4 Fév - 14:01

Hello !

Presque 5 ans se sont écoulés depuis que le forum a sombré. Beaucoup de choses se sont passé depuis pour chacun d'entre nous ! J'espére que vous serez quelques uns a répondre a l'appel par mail !
Ca m'a fait tout bizarre de retomber sur ce forum au détour d'un ménage necessaire de mon p. La nostalgie m'a sans doute aidé a vous recontacter même si, je l'avoue, je pense que peu ou personne ne répondra a ce message.... tout le monde avance, on passe a autre chose, on vit et voir d'autre horizon... J'espère cependant que vous gardez des souvenirs ( des bons tant qu'a faire lol ) des moments que vous avez passé ici.

Si malgré tout vous passez pas là, n'hésitez pas a nous dire ce que vous etes devenu ^^ Ca fera plaisir d'avoir de vous nouvelle, de reprendre contact, et de partager un peu avec des personne qui ont compté durant une petite période de notre vie passée

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Que sommes nous devenus ???  Empty
MessageSujet: Re: Que sommes nous devenus ???    Que sommes nous devenus ???  EmptyMer 5 Fév - 2:28

*Voit le topic d'ouvert....s'avance timidement... puis finalement se lance*

Euh.... Coucou! Smile 

J'ai été étonnée de recevoir un message donnant signe de vie du forum, et qu'il y ait eu un record de visites le jour même!
5 ans, déjà? Ben dis donc! j'avoue avoir mis du temps pour le redécouvrir en fouillant un peu partout. Et surtout je me suis rappelée de mon mot de passe!

C'est vrai que je suis partie en cours de route sans vous donner de nouvelles... ni même à Fuuma silent *Self Reproach*

Pour ma part, ce que je suis devenue... Ben j'ai obtenu ma licence de géologie, et j'ai commencé un master de recherche en volcanologie à Clermont-Ferrand. Ca fait déjà 3 ans que je suis dans cette ville et je la trouve vraiment sympa. Le paysage est beau à voir, on est entouré de ptis volcans!
Mais j'avoue que ça n'a pas été facile d'avoir choisi ce parcours, j'ai beaucoup de boulot et mes examens deviennent de plus en plus stressants (d'ailleurs je me remets difficilement de ceux de Janvier Razz)à un tel point que je me demande des fois comment j'ai fait pour arriver jusque là. Ah! quelle belle vie d'être étudiant! (attention ironie! Very Happy)

Voilà, pour mon mini come-back! Si d'autres membres passent dans le coin je ne suis pas non plus contre des petites news

 fight
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Que sommes nous devenus ???  Empty
MessageSujet: Re: Que sommes nous devenus ???    Que sommes nous devenus ???  EmptyJeu 6 Fév - 11:47

Ne sois pas timide voyons !! * lui met une claque dans le dos pour la faire avancer *

Trop heureuse de te revoir ici ! Ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles après tant d'années !
Tout comme toi j'ai parcouru un peu le forum et j'avoue avoir sourit devant plusieurs messages.... Halalaaa nostalgie quand tu nous tiens !

Ca a l'air très intéressant tes études ! Tu veux étudier les volcans ? je ne suis jamais allée a Clermont Ferrand mais il parait que c'est vraiment un joli coin !

C'est dommage que tu n'aies pas gardé le contact avec Fuma.... Mais j'ai fais la même bêtise puisque j'ai perdu le contact avec ma petite Hokuto.... pourtant elle m'avait envoyé des messages sur Facebook et comme je n'y allais quasiment jamais a l'époque bah... j'ai pas répondu ... et après le temps a passer et je me suis dis que ca ne le ferait pas de répondre avec autant de retard... suis nulle ! * self reproach *  scratch 

Pour ma part je travaille toujours au cinéma.... rien de neuf sous le soleil si ce n'est que j'ai monté un chouilla en grande. Je suis devenue hautement qualifiée ( c'est pas moi qui le dis hein XD c'est le poste qui s'appelle ainsi mdr ) ca rapporte pas un euros de plus mais j'ai plein de travaille supplémentaire XD Oui oui c'est de l'arnaque tu peux le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Que sommes nous devenus ???  Empty
MessageSujet: Re: Que sommes nous devenus ???    Que sommes nous devenus ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sommes nous devenus ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulsions quand tu nous tiens !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Hors RPG :: Le Reste du Monde :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser