Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les deux filles viennent à la rescousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Les deux filles viennent à la rescousse Empty
MessageSujet: Les deux filles viennent à la rescousse   Les deux filles viennent à la rescousse EmptyLun 4 Mai - 20:55

Quand Limsse vit Karen disparaître d'un coup,elle décide de la suivre,elle va vers le balcon et ouvre ses grandes ailes grises,elle s'envole haut dans le ciel à la poursuite de l'humaine,jusqu'à ce qu'elles arrivent au Nakano Sunplaza.
Ne connaissant pas cet endroit,Limsse s'interroge.


"Où es ce que j'ai attérit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Les deux filles viennent à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les deux filles viennent à la rescousse   Les deux filles viennent à la rescousse EmptyJeu 14 Mai - 23:44

Karen vit de loin que la créature avait déployé ses ailes et s'était mise à la suivre.
Cette dernière se déplacait avec une aisance extrême et la dépassa très vite.

Une fois arrivée, Karen ne put qu'observer le désastre. L'hôtel, si fier quelques heures auparavant n'éxistait plus, il s'était effondré.
Il restait de ci de là des décombres. Le feu s'était déclaré. Des gens couraient, blessés, d'autres pleuraient un ami, un parent qui étaient morts. L'odeur de la destruction et du sang combinés était suffocante.

Alors Limsse demanda:
"Où es ce que j'ai attérit ?"

Karen répondit encore sous le choc :
"Tu es devant ce qu'il reste d'un des kekkai de Tokyo. Tu es devant les restes du Nakano Sun Plaza qui était enocre il y a quelques heues, un lieu très coté, c'était l'un des hôtels les plus prestigieux de cette ville. Mais maintenant, il n'en reste plus rien. "

Elle respira un coup :
"Voici l'oeuvre des dragons de la terre. Et ce sera à chauqe fois pareil quand ils détruiront un kekkai, destructions, incendies, mort et chaos. "
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Les deux filles viennent à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les deux filles viennent à la rescousse   Les deux filles viennent à la rescousse EmptyVen 15 Mai - 11:15

Limsse sens son coeur battre la chamade,et en même temps qu'elle voit se spectacle de mauvais gout,ele voit des images de son passé,quand elle a détruit son village.
Elle se met à grogner et serre les poings et les dents.


"Je me fiche pas mal du sort de ces humains stupides,mais ces catastrophe me rapelle ce que j'ai fait à mon village,et ça m'énèrve beaucoup...je ne sais toujours pas quoi faire,je ne veux ni protégé,ni détruire...*

Limsse garde son regard furax et se pose au sol,elle n'est pas loin de Karen,et elle garde les yeux fixé devant se qui reste après ce désastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Les deux filles viennent à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les deux filles viennent à la rescousse   Les deux filles viennent à la rescousse EmptyDim 17 Mai - 18:03

Dans son dos Karen perçoit que la jeune créature est crispée.
Elle arrive à deviner qu'elle serre les poings et se demande ceq u'il peut bien lui arriver.

"Nous sommes arivées trop tard pour empêcher ce désastre mais peut-êttre pas trop tard pour en trouver le responsable." lance-telle le regard plein de défi.

"Tu es prête ?" interoge-tellle Limsse.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Les deux filles viennent à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les deux filles viennent à la rescousse   Les deux filles viennent à la rescousse EmptyDim 17 Mai - 19:50

Limsse cesse de serrer les poings,et en entendant Karen lui demander si elle est prête,elle tourne la tête vers elle et la regarde avec un regard sérieux.

"Prête à quoi ?"

Limsse ne comprend pas encore très bien ce que Karen cherche à faire,et Limsse est encore enbrouillé par le faite qu'elle ne sache toujours pas quoi faire.C'est dur de vouloir détruire et protégé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Les deux filles viennent à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les deux filles viennent à la rescousse   Les deux filles viennent à la rescousse EmptyJeu 21 Mai - 21:13

Karen fut surprise par la réponse de la jeune fille.
*elle doit-être perdue par ce qui se passe* pensa-t-elle.

"Prête à trouver le responsale et à l'empêcher de recommencer. " lui fit-elle avec un grand sourire.

"C'est l'heure de le lancer " pensa-t-elle.

Elle joignit les mains et un kekkai en forme de croix se dessina, les englobant elle et Limsse.

"Si le responsable est ici, nous le trouverons plus facilelemnt" lui dit-elle avec un grans sourire.

"C'est parti"

Et elle se mit à courir
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Les deux filles viennent à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les deux filles viennent à la rescousse   Les deux filles viennent à la rescousse EmptySam 23 Mai - 0:25

La scène en était presque émouvante. Sous ses yeux, le Nakano Sumplaza avait été réduit à néant, et les choses avaient tournés comme il l'avait toujours souhaité. Bien sûr, puisque personne ne pouvait aller contre tous ses désirs, toutes les peines qu'il mettait en oeuvre pour la planète. Quelle pensée n'est-il pas? Bien sûr qu'il voulait détruire l'espèce humaine, cela devenait d'une logique irréfutable, et personne ne pouvait venir à l'encontre de ses idées, car son corps se retrouverait quelques minutes plus tard anéantit. Bien sûr que la Terre comptait plus que tout, cela était le seul trésor pour lequel il se battait encore aujourd'hui: mais était-ce vraiment la raison pure et simple de toutes ses actions?
Oui, il en était convaincu, même si au fond il savait très bien que quelque chose se dissimulait derrière tout ça, derrière ce but qu'il s'était fixé, et son très cher ami, très cher car cela était bien entendu extrême, était également ce genre de sous-entendu qui se cachait sous cette fameuse phrase dite si souvent: "je détruirais les êtres humains pour la Terre."
Mais cela, au fond, il le gardait pour lui même. Rien ne valait de le dire à personne, et puis, de toute façon, il était clair qu'il n'avait plus aucun sentiment pour personne, plus aucune sensation de peine ou d'amour, alors rien en valait la peine, simplement de réduire les humains à un tas de fumier.
C'est alors ce que ressemblait le Nakano Sumplaza: un immense tas de porcherie synthétique qui ne respirait que la pollution. Bien entendu, puisqu'il l'avait fait de ses mains, et que le sourire le plus délicieux se dessina sur son visage satisfait! Quel bonheur: oui, cela était un réel bonheur et devenu un plaisir d'anéantir tout cela: des millénaires de travaux pour si peu, pour une destruction totale de l'environnement... c'était l'homme.
Bref, mis à part toute la tirade qu'il pouvait se faire intérieurement, il constata la présence de deux êtres déranger sa satisfaction totale du désastre. Hm... un dragon du ciel à vrai dire... suivi d'une autre personne qu'il ne reconnaissait pas: peut-être était-il quelqu'un de nouveau chez les Sceaux? Mais cela l'étonnerait, il n'avait pas la même aura, c'était tout à fait différent.
Curieux plus que tout, il alla à leur encontre, voulant pimenter sa journée un peu trop monotone: il fallait bien s'amuser un peu!
C'est alors qu'il vit deux jeunes femmes assez remontées, sûres d'elles, et tenant en elles des souhaits bien plus forts et vains que tous ceux qu'il avait rencontré jusqu'à présent. Il se posa au sol aussi habilement qu'un ange noir, et de sa cape qui vola telles des ailes de ténèbres, il réajusta ses lunettes rectangulaires et fit un de ses sourires factices mais très charmeur:

Eh bien, de la gente féminine comme compagnie pour aujourd'hui. Enchanté Mesdemoiselles, puis-je vous aider?

Toutes ses manières étaient bien entendu calculées, comme tout ce qu'il avait fait jusqu'à aujourd'hui, et il ne s'attendait certainement pas à un retour de fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Les deux filles viennent à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les deux filles viennent à la rescousse   Les deux filles viennent à la rescousse EmptySam 23 Mai - 23:48

Limsse regarde Karen crée son kekkai en croix,c'est la première fois qu'elle en voit un,elle ne sais absolument pas ce que c'est d'ailleurs.

"Qu'es ce que c'est que ce truc ?"

Limsse vois ensuite Karen se mettre à courir,elle en revanche n'en à aucune envie et se fache un peu.

"Eh ! tu pourrais m'attendre ! Et puis j'ai pas envie de courir,on peut très bien prendre notre temps."

Dit t-elle avec négligence.
Puis l'ange grise finit par sentir une présence qui l'a fit dressé ses oreilles de cheval bien droite.
Au début elle ne le voyait pas,elle sentait juste sa présence,jusqu'à ce qu'elle le voit arrivé vers elles.
Pour l'instant elle ne dit rien,même si elle a un mauvais présentiment.


*C'est qui ce drôle de bonhomme ? Il ne m'a pas l'air d'être un humain ordinaire,un peu comme cette Karen d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Les deux filles viennent à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les deux filles viennent à la rescousse   Les deux filles viennent à la rescousse EmptyJeu 4 Juin - 18:10

Karen s'était arrêtée. Elle venait d'entendre un homme lui dire :

Eh bien, de la gente féminine comme compagnie pour aujourd'hui. Enchanté Mesdemoiselles, puis-je vous aider?

Avait-elle bien entendu. Elle s'en moquait, si cet homme était dans son kekkai celà voulait dire qu'il était un sceau ou un ange. son regard paraissait calme et posé, son aura semblait ordinairement comme insensible au drame. *Il ne peut donc être qu'un ange*pensa-telle.

L'homme était très jeune et d'une grande beauté.
Malgré tout, le sourire était froid comme ses yeux, lui donnant l’impression qu’elle était transpercée par de la glace. Elle se demanda comment il pouvait faire çà alors qu’il était aussi jeune, qu’il paraissait tellement innocent. Son visage ne lui était pourtant pas inconnu.

*C’est bien dommage mais je n’ai pas le choix. Il est si jeune, je me répugne à devoir tuer un enfant. Seigneur, pardonnez-moi.*

Elle leva le regard. Son aura avait changé. Il dégageait une puissance énorme et terrifiante.

« Nous aider ? Cela dépend « fit-elle en souriant. « Je recherche le responsable de cette catastrophe, c’est bien toi n’est-ce-pas ? Tu n’as pas l’air d’un humain ordinaire. Je le sens à ton aura. Tu dégages une force colossale, tu es l’un des anges, forcement… Cela ne te fait rien d’avoir détruit ces immeubles et tué autant de gens ? »

Son regard à elle passa dès lors de la surprise à l’incompréhension. Elle fronça les sourcils, prête à attaquer.

« Limsse, il vaut mieux que tu t’éloignes. Il n’a pas l’air de plaisanter.»
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Les deux filles viennent à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les deux filles viennent à la rescousse   Les deux filles viennent à la rescousse EmptyJeu 4 Juin - 22:59

Il n'avait pas halluciné en effet, c'était bien un Sceau qui était là, et elle semblait bien surprise de le voir. Sa terreur qui l'amusait plus que tout se lisait sur son visage comme quelque chose d'irréversible et d'incontrolable: une vraie pro-humaine... c'est ce qui le dégoûtait le plus. Mais son visage ne fit pas un seul trait changeant et son sourire demeura celui du plus innocent être sur cette planète. Il paraissait si impassible à tout ce qu'il se passait, à toutes ces réactions incompréhensives face à ses actions, il était la neutralité même incarnée, le démon aux déguisements angéliques.
Mais cela, il le savait avec connaissance de cause...
C'est alors que la jeune femme fit un sourire. Elle était accompagnée d'une fille plus petite, une fille dont il pouvait lire les souhaits tout autant que son accompagnatrice:

« Nous aider ? Cela dépend. Je recherche le responsable de cette catastrophe, c’est bien toi n’est-ce-pas ? Tu n’as pas l’air d’un humain ordinaire. Je le sens à ton aura. Tu dégages une force colossale, tu es l’un des anges, forcement… Cela ne te fait rien d’avoir détruit ces immeubles et tué autant de gens ? »

Si cela lui faisait quelque chose? L'humain était bien trop naïf! Croire que tout le monde possède les sentiments de pitié est d'un puéril à en mourir! Si seulement il pouvait en finir rapidement... mais pour cela, il fallait d'abord tout organiser à sa façon, même le groupe des Anges, ceux qui doivent frapper sur cette espèce si primitive.
Que faire? Que dire? Simplement la vérité, ou alors al destabiliser... les choses ne seraient que plus drôles alors! Et il s'amuserait enfin! Serait-il en train de subir la condition humaine? Non bien sûr que non! Ne mélangeons pas les Anges et les "Déchets".... C'est alors avec un sourire toujours aussi magnifique qu'il répondit sans hésitation:

Parce que cela devrait me faire quelque chose?

Ses paroles étaient si dures mais si réelles, que la jeune femme en serait certainement atteinte. Et la torture psychologique ne faisait que commencer...
Il n'arrêta pas son regard perçant et la fixait toujours autant. Il fit ce même sourire à la jeune fille à ses côtés:

« Limsse, il vaut mieux que tu t’éloignes. Il n’a pas l’air de plaisanter.»

Il riait intérieurement comme amusé par autant de précautions futiles. De tout façon quoiqu'il advenait, elles allaient toutes les deux passer sous sa main de justice, celle qui ferait des Sceaux les premières victimes d'une guerre sanglante, sans compter les milliers d'humains autour. Quel plaisir que de s'imaginer tout cela! Mais en face de lui se trouvait un dessert bien plus délicieux que le plat de résistance d'aujourd'hui, et il n'allait pas se priver d'autant de gourmandise!

Qu'elle parte maintenant ou plus tard ne changera rien à son destin.

Le déterminisme. Voilà comment on pouvait appeler ses intentions et ses idées: tout effet était produit par une cause sans que l'auteur de l'action ne s'en rende compte, et ceci conclut donc sur le fait que l'auteur a un avenir tracé...
Et pour lui, personne n'échappera à sa sentence: la mort. L'aura de la jeune femme s'était intensifié, mais aucune réaction ne se fit voir sur le visage du jeune homme qui gardait précieusement ce sourire, prêt à n'importe quelle attaque venant d'elle. Il serait impressionné de voir combien de temps elle durera...
Son aura également augmenta soudainement, et pourtant, son visage et son corps restaient de même, comme si rien ne se passait autour de lui. Il profita alors pour prononcer quelques mots, quelques mots souvent déclencheurs de conséquences désastreuses:

Les humains sont si naïfs et futiles... je me demande comment vous pouvez vous charger de tels détritus... oups, pardon, le mot m'a échappé!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Les deux filles viennent à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les deux filles viennent à la rescousse   Les deux filles viennent à la rescousse EmptyVen 5 Juin - 23:40

[HJ:Quel texte OO)

Limsse ne sais pas trop quoi faire,l'aparition du jeune homme la fait un peu plus hésité,surtout à cause de ce qu'il dit.
Bien sûr,Limsse ignore que c'est un des sept anges,elle ne sais pas grand chose sur toutes ces histoires pour l'instant.


*Je crois que je vais peté un cable...je ne sais plus du tout où j'en suis,cet homme semble en avboir après les humains...moi non plus je n'aime pas les humains,je ne peux rien lui reprocher et d'ailleurs je n'en est aucune envie,toutes ces histoires que m'a racontée Karen ne m'interesse pas,je me fiche totalement de ce qu'il peut arriver à ce monde...et pourtant,je ne sais plus quoi décider...*

Limsse n'a aucune envie de parler,mais elle garde quand même un regard plutôt sérieux...sais t-elle pourquoi aumoin ? On dirait pas...elle ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Les deux filles viennent à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les deux filles viennent à la rescousse   Les deux filles viennent à la rescousse EmptySam 6 Juin - 15:45

Karen fut surprise par l'attitude du jeune homme. Sa sincérité résonnait en écho dans sa tête comme si les paroles rebondissaient sur des miroirs. Elle ne voyait plus le présent mais le passé. Quelques minutes 'sécoulèrent sans qu'elle sache ce qu'il se passât.

Soudain, elle eu comme un électrochoc. Son corps se glaça. L'aura du garçon augmentait, elle était devenue bien supérieure à ce qu'elle pouvait faire, elle, un membre des Sceaux, pourtant redoutable. Et ces ourire qu'il conservait, son indifférence, sa façon de parler, son visage, elle l'avait vu quelque part. Mais où? Telle était la question, elle ferma les yeux, Tokyo était si grande, elle ne savait pas pourquoi mais dès qu'elle esssayait de se rappeler qui il était, l'image d'une jeune fille accompagnant Kamui lui revenait en tête.

Les humains sont si naïfs et futiles... je me demande comment vous pouvez vous charger de tels détritus... oups, pardon, le mot m'a échappé!

La phrase du garçon, elle l'avait ressenti tel un coup de fouet au visage.

"Pourquoi??? Tout simplement car nous sommes tous égaux aux yeux du Seigneur, chaque humain, si puissant ou riche fut-il sera traité identiquement à un autre. Que l'on soit un ange, un sceau ou un humain, nous sommes tous pareils. Tu sais pourquoi? Tout simplement car le Seigneur nous aime tous autant, même si tu commets le mal, tu restes son enfant et de ce fait, peu mporte ce que tu feras, tu seras toujours égal à un autre. Nous ommes tous vivants, ton coeur bat comme celui des autres, de quel droit te permet-tu de tuer? Parceque tu as des pouvoirs? Ridicule! "

Elle marqua une pause.

"Repent-toi de tes meurtres et laisse ces actes barbares de côté. Tu vaux mieux que celà. Tu es trop jeune pour comprendre la valeur de la vie humaine mais tu comprendras plus tard ce qu'est la vie humaine, unique, il n'en existe pas deux pareilles. Elle est rare et vaut la peine d'être vécue même si quelquefois il nous arrive de l'oublier."

Sa voix se brisa.

"Sinon, même si parfois il est des actes que l'on se répugne à faire, alors je n'hésiterais pas."

Ses mains s'embrasèrent. Les flammes léchaient son corps. Dans son dos, une croix se dessina, une croix de feu.

"Limsse, il risuqe d'y avoir du grabuge. Tu es encore plus jeune que lui, éloigne-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux filles viennent à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Les deux filles viennent à la rescousse   Les deux filles viennent à la rescousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux filles viennent à la rescousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Quelques Kekkai :: Nakano Sunplaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser