Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 desolé de mon absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

desolé de mon absence Empty
MessageSujet: desolé de mon absence   desolé de mon absence EmptyJeu 15 Jan - 18:10

Bonjour à tous ^^
Je tiens fort à vous prier de m'escuser de ma trés longue absence,mais j'ai eu plusieurs probléme T_T
Je travaile vraiment beaucoup beaucoup au collége,ça m'épuise et en plus des devoirs,ça donne donc que je n'ais le temps de rien faire,d'accord c'est vrai que j'aurait pu prévenir le week-end mais...
Et en plus mon ordinateur est tombé en panne pendant toute les vacances donc je n'ais pas pu m'en servir et il n'y a pas lomptemps que mon grand frére et son ami m'ont aidé à le réparé.
Mais maintenant me revoilà,mais se que je regrette c'est de ne pas avoir prévenu du faite que j'avais trop de travail pour venir et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
 
desolé de mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Avant tout :: Règlement :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser