Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une drôle de montgolfière !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Une drôle de montgolfière !!! Empty
MessageSujet: Une drôle de montgolfière !!!   Une drôle de montgolfière !!! EmptyMer 29 Oct - 21:53

Hina volait sereinement en direction de la Tour de Tokyo quand son regard fut attiré par une drôle de créature géante se trouvant au beau milieu d'une grande étendue d'herbes. Intriguée, elle changea de direction pour aller voir ça de plus près. Hina était curieuse de tout et s'émerveillait pour un rien.
La créature était énorme, Hina ignorait qu'une bête pareille puisse exister. La chose était immobile et ressemblait à un gros poisson-lune sans ses épines, de couleur blanc, et avec de grands yeux ronds. Hina remarqua l'affluence d'humains qui l'approchaient au lieu de la fuire et cela la laissa perplexe. Elle décida de descendre du Ciel pour se cacher, à l'abri des regards derrière un bosquet, et ainsi examiner la situation.
Au pied de la créature qui était retenue par de longs câbles, il y avait une scène sur laquelle trois jeunes hommes discouraient : un blond au centre, avec un brun et un aux cheveux bleus de chaque côté. Hina tendit l'oreille mais elle ne parvenait pas à comprendre le sens des quelques mots qu'elle entendait par-ci par-là.
Soudain un bruit de feuillage dans le dos d'Hina la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Une drôle de montgolfière !!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de montgolfière !!!   Une drôle de montgolfière !!! EmptyVen 31 Oct - 13:33

Après être sorti de ce rève si étrange et d'y avoir rencontré un jeune homme tout aussi bizarre du nom de Kakyo Kuzuki, Judicaelle n'avait pas arréter d'y repenser. C'était vraiment mystérieux...elle n'avait jamais rencontré ce genre d'atrmosphère auparavant. Et plus important: comment pouvait-il connaitre Gabriel? et pourquoi avait-il dit qu'elle était en danger? Malgré les quelques frissons qu'elle ressentait en réfléchissant à cette révélation, elle avait vraiment envie de connaitre le pourquoi de cette "vision". Sa curiosité s'était mise en marche et on ne pourrait plus l'arréter avant qu'elle n'en ait découvert plus...
Cependant, tout en marchant, elle arrivait dans une sorte de grande place au milieu du parc et vit plusieurs centaines de personnes regroupés dans cette place. Mais ce qui marquait plus son attention était cette immense montgolfière au centre de ce regroupement en masse. Elle décida de s'aprocher un peu plus de cet enroit et entendit quelqu'un parler, comme s'il faisait un discours.

**Tiens...c'est bizarre...je n'ai pas été prévenue d'un événement, aujourd'hui...**


Se disait-elle. Mais en examinant le visage de l'homme qui discourait, entouré de deux autres, elle se disait qu'elle l'avait déjà rencontré quelque part...Enfin bon...ce genre de chose ne l'intérressait pas spécialement, d'autant plus qu'elle avait autre chose derrière la tête. Elle décida de s'éloigner quand elle tomba nez à nez avec une fillette. Elle était vétue d'une petite robe rose et un ruban de la même couleur attaichait ses cheuveux. Elle avait de jolies bouclettes. Judicaelle regarda regarda autour et ne vit personne. Mais qui était cette petite? Elle se disait qu'elle avait surement dû se perdre avec cette foule. Elle lui souria et lui parla.

Bonjour...dis-moi...tu es toute seule? ou sont tes parents?...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Une drôle de montgolfière !!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de montgolfière !!!   Une drôle de montgolfière !!! EmptyMer 5 Nov - 23:03

Hina en se retournant vit tout d'abord une paire de jambes puis en levant la tête, elle put apercevoir une belle jeune fille qui s'était penchée pour lui parler.

- Bonjour...dis-moi...tu es toute seule? ou sont tes parents?...

- Moi ?

Hina tourna la tête à gauche puis à droite quelque peu désapointée.

*Oh ! Elle me prend pour une petite fille ! Hihi !*

Hina releva la tête avec un magnifique sourire aux lèvres.

- Pas du tout !

La jeune fille qui lui faisait face avait de longs cheveux châtains et ondulés, elle avait la peau claire et des yeux marrons.

- La créature, là-bas, m'a surprise alors ze suis venue voir ! Mais elle n'a pas l'air d'être méchante. Vous la connaissez ? Elle est quand même bizarre... En plus on a l'impression qu'elle est attachée ! C'est peut-être ces garçons qui l'ont capturé ! dit-elle en désignant l'estrade.

Puis regardant de nouveau la jeune fille, Hina lui demanda :

- Vous aussi vous êtes venue la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Une drôle de montgolfière !!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de montgolfière !!!   Une drôle de montgolfière !!! EmptyVen 7 Nov - 0:17

La petite fille sembla étonnée que Judicaelle lui pose cette question. Elle parraissait assez timide car sa voix se fasait toute petite. Puis en lui faisant un agréable sourire, elle répondit à la jeune étudiante qu'elle ne s'était pas perdue et désigna du doigt l'estrade au milieu de la foule.

- La créature, là-bas, m'a surprise alors ze suis venue voir ! Mais elle n'a pas l'air d'être
méchante. Vous la connaissez ? Elle est quand même bizarre... En plus on a l'impression qu'elle est attachée ! C'est peut-être ces garçons qui l'ont capturé !


Judicaelle émit un petit rire en écoutant ce que disait la petite fille. Elle n'avait dû jamais voir ce genre de chose par le passé et cela pouvait se comprendre, car à Tokyo, c'était assez difficile de voir des montgolfière. Elle lui répondit tout en souriant.

-Ne t'en fais pas...ces hommes n'ont rien fait de mal à la créature. Car elle n'est pas vivante, c'est comme un énorme ballon, et on appelle ça une montgolfière. Et on est obligé de l'attacher car sinon il s'envolerait.

malgré le fait qu'elle n'ait pas l'habitude de s'adresser à de très jeunes enfants, elle trouvait que cette fillette était assez agréable pour un début de conversation. Mais cela semblait vraiment étrange qu'elle soit toute seule, sans surveillance... si jamais quelqu'un de malsain l'aurait kidnappée, elle se serait retrouvée dans des situations horribles. La fillette la sortit de sa réflexion et lui posa une autre question.

- Vous aussi vous êtes venue la voir ?

-Oui, car moi aussi je la trouvais bizarre, lui répondit-elle. Mais... je me demande bien à quoi peuvent penser ces hommes? C'est étrange de mettre une montgolfière en plein milieu d'une ville.

Elle avait dit cela d'une manière pensive, comme si elle réflechissait tout en parlant. Elle tourna la tête vers le lieu ou était la mongolfière et se demandait bien ce que pouvait dire cette homme blon, bien que cela ne l'intérressait pas tellement. ce qu'elle avait envie de faire était de continuer sa route... mais elle ne voulait pas la laisser toute seule. Elle se tourna donc vers la petite et lui dit.

-Je n'aimerais pas te laisser toute seule, car on se sait jamais sur qui on eut tomber... ça te dirait de marcher jusqu'au stand le confiseries, je pourrai t'offrir une glace? et euh.... comment tu t'appelles? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Une drôle de montgolfière !!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de montgolfière !!!   Une drôle de montgolfière !!! EmptySam 15 Nov - 17:39

- C'est un gros ballon volant ?

Les yeux de la poupée s'agrandir, et une sensation d'excitation la submergea. Hina venait de découvrir ce qu'était une montgolfière. La jeune fille continua de parler mais Hina contemplait l'incroyable ballon qui lui faisait face, la bouche grande ouverte. En effet, comment avait-elle pu penser que la créature était vivante ? A bien y regarder, elle se contentait juste de se balancer au gré du vent, aucun autre mouvement aurait pu faire supposer qu'elle était vivante. Hina, en baissant un peu son regard, vit une très grande nacelle dans laquelle des personnes commençaient à monter. Puis Hina sortit de ses pensées en entendant un mot qui résonna délicieusement à ses oreilles.

- Glace ?... Hummmm ! Z'adore les glaces à la fraise ! C'est trop bon ! Z'en veux une ! s'écria-t-elle en levant les bras et en faisant un petit bon d'enthousiasme. Et après on va dans le ballon !

Hina était toute contente. On voulait enfin passer un peu de temps à s'amuser avec elle.

- Youhou !

Hina tendit son bras gauche, dévoilant l'une de ses articulations, attrapa vivement la main droite de la jeune fille et l'entraîna en courant vers le glacier que l'on pouvait voir au loin.

- C'est quoi ton parfum préféré ?

Hina stoppa soudainement sa course, se retourna puis regarda de nouveau la jeune fille avec un grand sourire.

- Moi c'est Hina Ichigo, ce qui signifie "Petite Baie", et toi, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Une drôle de montgolfière !!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de montgolfière !!!   Une drôle de montgolfière !!! EmptyMar 18 Nov - 23:16

En ayant compris que cette grosse bestiole n'était en fait qu'une montgolfière, la petite fille en fut encore plus émerveillée et étonnée. Judicaelle émit un petit rire amusé, et lorsqu'elle lui proposa une glace, la fillette s'exclama de joie.

Glace ?... Hummmm ! Z'adore les glaces à la fraise ! C'est trop bon ! Z'en veux une !

Cela semblait faire plaisir à Judicaelle de la voir aussi joyeuse. Tant mieux qu'elle aimait les glaces! ça l'arrangeait. Elle fit un petit bond devant l'étudiante, les bras levés avec un large sourire. De son côté, Judicaelle n'était pas habituée à être en companie d'enfant aussi jeunes et se demandait si elle serait vraiment à la hauteur de s'occuper de la jeune fille. Mais une petite pensée lui traversait l'esprit:

**Allez!! c'est pas une petite fille qui va m'effrayer! si je parvenais à épouser Gaby, il faudrait au moins que je sois capable de m'occuper de mes futurs enfants!!>< **

Mais l'enfant la tira violement de cette pensée lorsqu'elle la prit par le bras et qu'elle l'entraina en direction du glacier. Elle lui demanda ensuite quel était son parfum préféré, et judy lui répondit gentiment.

-eh bien...j'aime beaucoup la vanille! ^^ mais j'aime aussi les glaces aux noisettes.


Puis elle vit l'enfant se retourner subitement et lui fit un sourire mignon.

- Moi c'est Hina Ichigo, ce qui signifie "Petite Baie", et toi, comment tu t'appelles ?

-Je m'appelle Judicaelle Wingfield. Et ça n'a pas de signification particulière...^^'


Quel noms amusant, pour une petite fille, pensait judicaelle, mais ce qui est sûr c'est qu'il semblait lui aller parfaitement. Elles arrivèrent au stand de glaces et l'étudiante acheta donc deux glaces: une à la fraise, et une à la vanille. Elle tendit celle à la fraise à la petite Hina et lui proposa d'aller manger la glace sur un banc, ce qui serait plus pratique, car les jeunes enfants avaient la réputation d'être hyperactifs! Elle commença aussi la sienne et s'en régala.

-Hum!! c'est bon les glaces! surtout après une dure journée de labeur....et toi? ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Une drôle de montgolfière !!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de montgolfière !!!   Une drôle de montgolfière !!! EmptyLun 24 Nov - 12:14

Judicaëlle offrit une glace à la fraise à Hina et s'acheta pour elle-même une glace à la vanille avant de s'assoir sur un banc non loin du glacier.

-Hum!! c'est bon les glaces! surtout après une dure journée de labeur....et toi? ça te plait?

- Oh oui ! C'est très bon ! répondit Hina la bouche toute barbouillée de sa glace. Judicaëlle, c'est pas Zaponais ? Tu viens d'où ? Moi ze connais qu'un tout petit peu Tokyo et encore... car ça a chanzé depuis la dernière fois ! Ze connaissais même pas l'existence de la tour rouze ! Ze l'avais vu qu'en rêve !

Hina balançait ses jambes, qui ne touchaient pas le sol, ainsi que la tête de temps à autre, entre deux coups de langue sur sa glace, telle une vraie petite fille heureuse d'être là à cet instant précis. Puis Hina rentra sa main droite dans sa manche puis la ressortit avec deux belles fraises d'un rouge éclatant dans son creux et la poupée se contorsionna pour arriver à se mettre à genoux sur le banc face à la glace de Judicaëlle.

- Tiens ! C'est pour toi !

Hina déposa l'une des fraises sur le haut de ce qu'il restait de la glace à la vanille de la jeune fille. Quant à la deuxième, elle la mis aussitôt dans sa propre bouche et une expression d'extase se dessina une nouvelle fois sur son petit visage.

- Ze ne m'en lasse pas de manzer des fraises ! C'est tellement délicieux !

Hina se rassit à côté de Judicaëlle et lui posa une nouvelle question :

- Qu'est ce que tu fais ici ? Ca a l'air agréable comme endroit ?!

Soudain un bout de glace tomba sur la petite robe rose d'Hina. Sur le moment elle parut déçue, puis sans dire un mot, elle approcha sa main droite de la tache puis celle-ci donna l'impression de se résorber avant de disparaître totalement sans laisser de trace. Hina releva la tête et se remit à lécher sa glace tout en continuant de balancer ses jambes de manière irrégulière, comme-ci de rien n'était. Elle était captivée par un groupe d'enfants d'une dizaine d'années qui jouaient à se cacher et à se courir après dans le park !

- Ils font quoi Judicaëlle ?

Hina leva la tête pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de montgolfière !!! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de montgolfière !!!   Une drôle de montgolfière !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de montgolfière !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Le Campus Clamp :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser