Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mystérieuse jeune fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptyDim 19 Oct - 20:40

En provenance [ sunshine 60]

Karen entra essouflée dans son appartement. Elle était essouflée et fatiguée également. elle déposa Limsse sur le canapé et lui mit une couverture afin qu'elle ne prenne pas froid. elle ferma les rideaux, éteignit la lumière du salon et rentra dans la cuisine. elle prépara rapidement du riz et des oeufs pour la jeune fille ainsi qu'une soupe miso.
"elle aura surement faim lorsqu'elle reprendra ses esprits" pensa-t-elle
puis épuisée, elle se fit couler un bain et profita de la chaleur de l'eau pendant un bon quart d'heure. Celà lui permit de se relaxer, car l'eau léchait ses membres endoloris et lui procurait une sensation de quiétude absolue.
dès lors, elle sortit et se rhabilla, jetant ses vêtements déchirés par les combats sur les toits. elle opta pour une jolie robe rouge échancrée, soft par raport à ce qu'elle portait habituellement. elle se recoiffa dans la glace, se remit une touche de maquillage, et se fit un petit brushing en prenant soin de faire le moins de bruit possible.
Elle regagna le salon et assise sur un fauteuil, son ours en peluche dans les bras, elle attendait que la jeune fille si étrange ait totalement repris ses esprits afin de povoir discuter avec elle des derniers évènements. En effet, la "créature" lui semblait très étrange et nimbée d'épais mystères qu'elle aurait aimé éclaircir.
Karen se demandait en effet si la créature avait un quelconque rapport avec la fin du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptyDim 29 Mar - 13:51

Limsse commence à se reveiller tous doucement,ses yeux se mettent à bouger et elle ouvre entièrement les yeux,ne sachant pas encore très bien se qu'il lui arrive elle s'interroge.

"Hein ? Où...où suis-je ? Que s'est t-il passé ?"

Au début Limsse voyait un peu flou,mais elle commence ensuite à bien mieux y voir,elle se redresse un peu et regarde autour d'elle,elle voit qu'elle est à l'intérieur d'une maison,prise de panique elle s'affolle.

"Ah ! c'est une maison ! qu'es ce que je fais là moi ?!"

Dit t-elle en s'agitant un peu,elle n'a pas encore vu qu'il y a quelqu'un avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptyVen 3 Avr - 22:18

Karen leva son regard. La créature venait de se redresser sur le canapé.
Elle semblait afflée mais après tout c'était bien normal car elle n'était jamais entrée dans cette maison.

"Bonsoir, Ne t'inquiète pas. Je ne te veux pas de mal. je m'appelle Karen. La journée a été dure, es-ce que tu va mieux?" demanda Karen

La créature ne s'était en effet pas rendu compte de sa présence et s'agitait nerveusement.

"Tu as faim?"continua Karen sans attendre que la jeune file réponde à sa première question.

Son interlocutrice tourna alors la tête et la regarda, encore perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptySam 4 Avr - 11:43

Limsse n'a pas encore très bien compris ce qui lui arrive,mais elle s'est quand même un peu calmer,ell finit par entendre une voix et elle s'aperçoit qu'une jeune femme était là,elle écoute ce qu'elle lui dit puis elle cligne deux fois des yeux.

"Euh...oui ça peut aller..."

Limsse se send encore un peu stréssé,c'est la première fois qu'elle se retrouve dans une maison depuis sa transformation.
Karen lui demande ensuite si elle a faim,Limsse lève légérement la main et sourit bêtement.


"Non merci,je n'ai pas faim."

L'ange est encore un peu sur ses garde et toujours aussi stréssé par le faîte de se retrouver dans une maison.

"J'ai une question madame,pourquoi m'avez vous emmenez ici alors que vous me connaissez à peine,ça m'intrigue et puis c'est rare que je sois accueillit comme ça par des humains."
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptySam 4 Avr - 19:54

La créature avait ainsi répondu à Karen :
"J'ai une question madame,pourquoi m'avez vous emmenez ici alors que vous me connaissez à peine,ça m'intrigue et puis c'est rare que je sois accueillit comme ça par des humains."

La femme lui répondit en ces termes :

-"Je t'observe depuis un petit moment déja. Je t'ai vue avec un garçon sur le Sunshine60 ; un très beau jeune homme je dois dire... J'ai tout vu et je suis intervenue quand je l'ai senti necessaire. Je t'ai secouru car tu as le regard d'un enfant perdu, le même que j'avais avant..."

Le ton de sa voix avait baissé.

-"Tu n'as pas l'air dêtre humaine. Qui es-tu donc vraiment. Se pourrait-il que sois en rappoort avec la fin du monde??" poursuivit-elle la voix plus haute.

En ajoutant ces derniers mots, elle la regarda fixement comme pour lire en son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptySam 4 Avr - 20:12

Limsse ecoute la reponse de la jeune femme,qui lui explique l'avoir vue tout à l'heure avec Nataku,Limsse repence soudainement au moment où ils s'étaient tous les deux endormie et qu'elle s'est reveillé avec une couverture au dos.

*Et si c'était elle qui nous l'avais mise ?*

Elle lui dit ensuite qu'elle voulait l'aider car elle avait le regard d'un enfant perdu,cette phrase l'intrigue.

"Un enfant....perdu....?"

L'ange ecoute ensuite la dernière phrase de Karen où elle lui demande qui elle est vraiment,elle lui parle aussi de fin du monde,Limsse s'interoge légèrement.

"Evidement que je ne suis pas humaine,ça se voit quand même !...qui je suis vraiment ?...une pauvre ange libre mais triste qui est rongée par la peur,voilà ce que je pense être.....et c'est quoi cette histoire de fin du monde ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptyMar 7 Avr - 19:00

La jeune fille lui avait répondu ainsi :
"Evidement que je ne suis pas humaine,ça se voit quand même !...qui je suis vraiment ?...une pauvre ange libre mais triste qui est rongée par la peur,voilà ce que je pense être.....et c'est quoi cette histoire de fin du monde ???"

Et vant même que Karen ait pu lui répondre, une violente secousse se fit sentir, l'appartement se mit à trembler, les tableaux se décrochèrent, la tasse de thé que tenait Karen deux secondes auparavant lui glissa des doigts et se brisa à terre. Karen s'était levée brusquement sous le regard ahuri de la créature.
*Un nouveau kekkai serait en train de se détruire? * pensait-elle

"Ne bouge pas" fit-elle à l'attention de Limsse "je reviens tout de suite"

Elle ouvrit la fenêtre et s'apprêtait à sortir de son appartement....
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptyMar 7 Avr - 19:23

Karen allait repondre à la question de Limsse,mais une terible secousse se met à les bousculé,Limsse tombe du canapé et se retrouve par terre et certaine chose lui sont tombé sur la tête.

"Aïe ! Mais qu'es ce qui se passe ?!"

Karen dit ensuite à Limsse de rester ici et qu'elle revennait,mais elle refuse de resté seule dans un immeuble.

"Vous plaisentez je ne vais pas restez ici toute seule,c'est hors de question,c'est comme laisser un tigre entré dans un immeuble,je refuse de resté là !"

Elle se met ensuite à grogné comme un animal sauvage.

*Et puis d'abord c'était quoi cette secousse ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptyMer 8 Avr - 14:01

Face à l'insistance de la jeune fille, Karen dut se résigner.

-"Très bien. Comme tu veux. Tu peux venir avec moi si tu veux."

Face au regard interrogateur de Limsse, Karen ferma la fenêtre et se rassit sur la chaise.

-"Cette secousse n'était pas ordinaire mais provoquée par la destruction d'un kekkai. Les kekkai sont comme des boucliers qui protègent la terre et c'est à Tokyo qu'ils sont les plus nombreux et les plus puissants. Si ils s'effondrent tous, alors la terre sera détruite. Ce sera la fin du monde. C'est pourquoi, il y a les sept sceaux comme moi qui protégeons la Terre contre les sept anges qui eux détruisent les kekkai afin de tuer l'espèce humaine et de sauver la Terre que souillent les hommes par la pollution."

Elle marqua une pause.

-"Je dois y aller. Si u veuxtu n'as qu'à venir avec moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptyMer 8 Avr - 15:19

Après avoir écouté Karen qui lui a expliqué la cause de cette secousse,Limsse se gratte la tête.

*Voilà quelque chose de bizarre,le monde est en danger car des je sais plus qui veulent détruire les humains et les autres protège,je n'ai pas tout pigé,mais ça m'a l'air très amusant tous ça,se débarrassé des humains ça me plaît....mais si il détruise le monde il risque egalement de reduire la nature en poussière,je ne peut pas laisser faire ça il faut les arrêter,mais faire ça avec une humaine,mais qu'es ce que je dois faire moi maintenant ?!*

Limsse commence à se prendre la tête et elle en ait très agassé alors sans s'en rendre compte elle redit sa question à haute voix en hurlant.

"Qu'es ce que je dois faire !!!!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptyMer 15 Avr - 21:01

La jeune fille se gratttait la tête avant de finir par crier :

"Qu'es ce que je dois faire !!!!?"

Karen sursauta face à la réponse de la jeune fille.
Naivement elle lui répondit:

"C'est à toi de choisir ce que tu veux faire de ta vie. Si tu veux aider ce monde ou le détruire et en bâtir un nouveau. Moi, protéger la terre est ma mission, la protéger, elle et ses habitants. Por celà je suis prête à tout. Décide-toi. Veux-tu te battre à mes côtés ou aux leurs? Ou alors préfères-tu ne rien faire. Honnêtement je préfèrerais que tu choisisses cette dernière option car les combats seront durs et violents. Tu es très jeune et il est inutile que tu t-exposes au danger. Mais je ne peux pas décider pour toi...."

Elle s'était tournée vers la rue puis se retourna brusquement vers Limsse et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptyMer 15 Avr - 23:13

Après avoir écouté Karen,Limsse se relève et croise les bras.

"Mais moi le danger ne me fait pas peur,je n'ai peur de rien d'ailleurs."

Limsse baisse ensuite légerement sa tête,sa frange lui cache les yeux et:

"Si les je sais plus quoi veulent détruire le monde pour en crée un nouveau je préfère les arrêtés car ça m'arrangerait bien de détruire les humains,mais je tiens également à mon environnement adoré et je veux pas qu'il soit détruit,mais mon problème c'est que...je ne sais pas si je peux faire confiance à une humaine."

Dit t-elle avec un ton sérieux et en reculant d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptyVen 24 Avr - 20:43

Karen fut surprise par la réponse de la jeune fille. Elle voulait détruire les humains? Alors qu'elle était si jeune?

Karen la vit reculer d'un pas.

"Tu peux me faire confiance. si je te voulais du mal, jamais je ne t'aurais emmené avec moi." Elle esquissa un sourire mais son visage se ferma l'instant d'après.

"Malgré tout, si tu veux détrire le humains avant les anges, nous serons forçées de nous affronter...
Mais bon, on n'en est pas encore là et tuas le temps de changer d'avis. Tu peux toujours décider d'affronter les anges avec nous pour le moment non?"

Une secousse plus brutale apparut. Karen se retourna aussitôt.
Regardant dans la rue, elle vit des gens morts, d'autres blessés s'enfuir.

"Ne bouge pas "cria-telle à Limsse.
"Ne bouge pas, je reviens tout de suite".

Et elle sauta du balcon dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptyVen 24 Avr - 22:26

Limsse continue d'écouté bien sagement pour l'instant,jusqu'à ce qu'une secousse encore plus brutal que tout à l'heure les bouscule,puis Karen regarde part la fênetre et voit des gens morts,elle lui cris de ne pas bouger et qu'elle revennait,juste après elle saute par la fênetre.
L'ange sauvage s'approche par la suite de la fênetre.

"qu'es qu'il y a ?"

[i]Elle n'a pas remarqué les cadavres d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille EmptySam 25 Avr - 12:14

Karen s'était retourné quand l'ange avait questionné:

"qu'es qu'il y a ?"

S'arrêtant sur un balcon, elle lui répondit :

"Ils repasssent à l'offensive. Je dois agir avant qu'ils ne détruisent un autre kekkai."

Et elle disparut dans une ruelle sans prendre le temps d'ajouter autre chose.

[Direction] Le Nakano Suplanza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mystérieuse jeune fille Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse jeune fille   La mystérieuse jeune fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieuse jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Logements des Dragons du Ciel :: Appartement de Karen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser