Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aéroport International de Tokyo-Haneda

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Croft
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Lara Croft


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : A Tokyo.
Emploi/loisirs : A la recherche de l'Epée Divine !
Date d'inscription : 13/09/2008

Aéroport International de Tokyo-Haneda Empty
MessageSujet: Aéroport International de Tokyo-Haneda   Aéroport International de Tokyo-Haneda EmptyLun 15 Sep - 17:08

Lara Croft referma le manuscrit qu'elle tenait entre les mains. Des prophéties, Lara avait eu l'occasion d'en lire plusieurs centaines, et très peu d'entre elles avaient approché la réalité. Mais celle-ci éveilla en Lara une envie irrésistible de savoir où cela la mènera, car jamais elle n'avait pu lire une prophétie aussi précise l'incluant qui plus est. Car "l'archéologue possédant le pouvoir du dragon", ne pouvait être qu'elle-même. Lara ne put s'empêcher de se remémorer sa longue quête de la "dague de Xian", avec son passage par Venise, puis les montagnes tibétaines et les fonds marins d'un océan avant de finir dans les fins fonds de la muraille de Chine où Gianni Bartoli s'était changé en Dragon après s'être planté la dague dans le coeur. Et lorsqu'elle lui arracha, celui ci s'était mis à pourrir ne laissant qu'un squelette de dragon derrière lui. Cette dague si puissante et encore recherchée par la mafia, est l'une des rares reliques ayant un véritable pouvoir qui ne fut pas détruit au moment de sa découverte, puisque Lara, pour protéger l'humanité, avait été obligé à plusieurs reprises de détuire ou de ne pas sauver certains artefacts.

Soudain, Winston, son majordome rentra dans la pièce.

- Vous m'avez demandé ?

- Oui ! Je pars immédiatemment pour le Japon !

- Mais ! Vous venez à peine de rentrer de Bolivie ?!

- Je souhaite y être au plus tard pour 20h, heure japonaise. Puis faites transférer la Lance du Destin et Excalibur dans mes appartements là-bas. Quant à moi, je m'occuperai personnellement de la dague de Xian.

- Comment ?! Vous avez bien dit la dague de Xian ?! Mais pourquoi tous ses objets ?! Vous-même les considérez comme extrêmement dangereux !

- Je ne peux pas vous expliquer en détails, mais je dois vérifier quelque chose là-bas.

Quelques heures plus tard, Lara Croft avait embarqué dans un avion en direction de Japon. La prophétie qu'elle avait lu, lui avait révélé l'existence d'une épée divine autour de laquelle se réuniraient deux groupes de 7 humains possédant chacun des pouvoirs surnaturels au cours de l'année 1999 : d'un côté les dragons de la Terre souhaitant le renouveau de la planète en détruisant l'humanité qui se révèle être une véritable pollution pour la Terre et de l'autre côté les dragons du Ciel, qui voudront sauver les hommes et leurs descendances. Puis au cours de ce combat, un nouveau groupe verra le jour : les dragons de la Mer, appelés aussi Juges, dont fera partie "l'archéologue possédant le pouvoir du dragon" qui voudront sauver les hommes bons et justes.
Cependant, ce que Lara avait surtout gardé en tête, c'est l'existence de cette épée. Serait-ce Excalibur ? C'est vrai que cette épée a eu différents noms au cours de l'histoire, et que tous ses propiétaires ont été de grands hommes ou femmes à travers le monde... Mais si c'était une autre épée, elle ne pouvait revenir à une autre personne que Lara Croft !


[Début de l'histoire de Lara Croft]

A la descente de son avion, une grosse voiture noire aux vitres teintées l'attendait. Lara Croft remercia la personne qui lui remit les clés et se mit en route.

Durant son voyage, l'un de ses nombreux contacts, lui avait appris l'existence de certains évènements d'origines encore inconnues, ayant eu lieu à différent endroit de Tokyo. Il a cité entre autre une explosion inexpliquée sur le toit d'un immeuble prêt de la Tour de Tokyo, l'apparition d'une gigantesque épée dans le ciel, vue par des témoins sur place, dans la baie de Tokyo, une confrontation entre deux individus assez spectaculaire dans le quartier d'Akihabara, ou encore très récemment une attaque à mains armées sur le toit du Sunshine 60 dont aucune autorité n'a voulu rendre de rapport. Lorsque Lara avait entendu cela, elle ne regratta pas d'être partie si précipitamment de l'Angleterre. Son contact avait rajouté qu'une mystérieuse personne dans les sous-sols du parlement japonais pourrait peut-être la renseigner.

Lara tapata sur son GPS et se dirigea vers la Diète. Dans le coffre de sa voiture se trouvait tout un attirail lui permettant d'infiltrer les sous-sols. Ceci était courant dans ses recherches, car il arrivait trop fréquemment que les reliques soient dissimulées dans des embassades, conférant ainsi l'immunité diplômatique aux faussaires et autres contrebandiers.

Le soleil terminait sa course à l'horizon tandis que celle de Lara Croft venait seulement de commencer...

[Direction : Le Palais de la Diète : "Effraction dans les sous-sols !!!"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport International de Tokyo-Haneda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour de Tokyo
» OAV Tokyo Babylon 1
» OAV Tokyo Babylon 2
» RARETE ! Tokyo Babylone 1999 le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Les Différents quartiers de Tokyo :: Baie de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser