Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! EmptyLun 15 Sep - 12:41

[Note de l'éditeur : Berrybell ne peut être entendu que par Hina Ichigo. Et elle a l'aspect d'une lueur rosée pas plus grosse qu'une balle de ping-pong]

[En provenance de : N-Field : "A la recherche de sa Destinée..."]

Cette fois Hina Ichigo se retrouva au grand air. En effet, il ne s'agissait plus d'un immeuble en feu, comme la dernière fois, mais d'un beau ciel bleu qui lui fit face. Toujours assise dans sa grande valise, elle venait de sortir d'une grande flaque d'eau située sur le toit d'un immeuble de Tokyo.

- Ahhh ! Enfin dehors ! s'écrit Hina Ichigo toute contente.

- Hina regarde ! intervînt Berrybell.

Une femme laissant derrière elle des flammes venait de sauter du haut d'un gratte-ciel. La poupée à genoux dans sa valise ouverte vola le plus vite possible avant que la pauvre femme ne s'écrase parterre. Les mains tendues vers l'avant, elle déploya ses fraisiers pour que ceux-ci s'enrole autour de la femme incandescente, mais cela ne servit qu'à la ralentir dans sa chute car à peine avaient-ils entouré son corps qu'ils brûlèrent instantanément. Hina Ichigo qui n'avait pas prévu la soudaine libération du poids qu'aurait dû être la femme au bout de ses fraisiers, ne maîtrisa pas sa vitesse et fracassa une grande baie vitrée du Sunshine 60. Des morceaux de verre volèrent dans tout le bureau. Hina Ichigo fut éjectée de sa valise et plana à travers la pièce avant de s'écraser contre une porte qui s'ouvrit à ce moment là.
Le personnel présent dans les locaux avaient tous les yeux grands ouverts et des cris provenaient d'ici et là. Le vent qui s'engouffrait dans la grande pièce fit voler des centaines de feuilles de papiers. Puis une sirène d'alarme vint couvrir le son du vacarme environnant. Aussitôt les employers se ruèent hors du bureau, oubliant Hina Ichigo, inconsciente entre le mur et la porte qui s'était ouverte. Berrybell s'était cachée à ses côtés et lui parlait pour essayer de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! EmptyLun 15 Sep - 16:18

[En provenance de : Clef de Voûte d'Ebisu : "Simple balade"]

Yuto arriva au pied du Sunshine 60, quelque peu essoufflé, suite au coup de file de Satsuki, le prévennant d'un incident en cours ici même. Ce qu'il vit confirma ses dires.

Une femme entourée de flammes s'était jetée du toit du building, mais une chose rectangulaire, vu du dessous, fonça sur elle et des sortes de lianes voulurent la retenir. Mais de toute évidence cela n'avait pas eu le résultat escompté. Car l'objet volant non identifié heurta de plein fouet le bâtiment et la femme qui donnait l'impression de tomber parue déstabilisée, avant de disparaître au niveau du toit d'un immeuble à proximité. Tous les passants avaient les yeux rivés sur cette scène, sans comprendre ce qu'il se passait. Mais Yuto avait déjà sa petite idée sur la question. Sans perdre une seconde, il se dirigea vers l'immeuble où avait atterri la femme en question, puis en quelques bonds en avait rejoint le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! EmptyJeu 18 Sep - 0:26

[En provenance de : Le Sunshine 60 : "A l'Aube d'un Jour Nouveau"]

Karen quitta le toit en laissant Limsse et Nataku derrière elle.
Mais alors qu'elle tombait elle sentit des liens l'attrapper avant de brûler.
Karen se rétablissa tant bien que mal et atterrit sur le toit de l'immeuble voisin. Des shikis arrivèrent soudainement. Un tourbillon de flammes sortit de ses mains et elle dut les projeter vers l'avant afin de faire disparaître ces créatures magiques qui la harcelaient de toute part.
Elle joignit les mains et un kekkai se forma en forme de croix. "voilà, maintenant à nous tous "s'écria t'elle en bondissant. Des flammes immenses se déployèrent et en un instant la plupart plusieurs shiki s'embrasèrent et disparurent. Un homme apparut alors à ses côtés la boulversant totalement. Elle trébucha et se raccrocha à lui.

"Qui êtes-vous?" lui répondit t-elle "Comment êtes-vous entré dans mon kekkai?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! EmptyMar 23 Sep - 19:22

A peine Yuto avait-il mis un pied sur le toit de l'immeuble qu'un kekkaï en forme de croix se forma. Cela faisait la deuxième fois en l'espace de quelques jours qu'il sentit cette barrière le traverser. Néanmoins, cela ne lui provoqua pas de chute incontrôlée comme la dernière fois. D'ailleurs un hématome subsistait toujours au niveau de son épaule gauche.
En observant la scène, il vit la jeune femme, ayant sautée du toit du Sunshine 60, seine et sauve, mais au prise avec des shikis. Soudain, celle-ci, en l'apercevant, trébucha et Yuto la rattrapa.

- Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous entré dans mon kekkai ?

Yuto se recula d'un pas.

- Je suis venu par simple curiosité. D'ailleurs si cela ne vous gène pas, je vais me contenter de regarder. Je ne souhaiterai pas déranger une si jolie femme dans le feu de l'action ! dit-il le sourire aux lèvres.

Yuto se permit ce petit jeu de mot en la voyant manipuler à la perfection la pyrokinésie. Soudain un des shikis remarqua la présence de Yuto, qui s'était assis sur le rebord du toit, cigarette à la bouche, et lui fonça dessus. Sans sourciller, Yuto décrivit de son bras droit un arc de cercle portant de son torse vers l'extérieur, et l'un de ses tridents sortit à toute vitesse, coupa le shiki en deux au niveau du tron, puis retourna dans la manche de son manteau.

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Kigai_yuto1


Puis Yuto termina son geste en allant chercher sa cigarettes à ses lèvres.

*Au moins cette fois je n'ai pas besoin de Satsuki pour faire des suppositions : C'est un sceau, elle manipule le feu et il s'agit d'une belle femme. C'est bien dommage...*

Tout à coup, l'ombre d'une créature ailée noire, avec de toute évidence une corne sur la tête, apparut dans le ciel du kekkaï. Cette fois Yuto fut réellement surpris. Elle donnait l'impression de sortir d'un univers fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! EmptyMar 23 Sep - 22:28

[En provenance de : Le Sunshine 60 : "A l'Aube d'un Jour Nouveau"]

Limsse avait enfin reprit des forces et elle eu la force de pouvoir ce r'envolé,acause de tous ce qui s'est passé elle ne pensa plus à Nataku et part en le lessant tous seul,mais elle reviendras surement.
Elle ouvre grad ses ailes et s'envole,aprés avoir volé pendant quelques métres,elle sentait des présences et en continuant à volé,elle vois quelque chose d'étrange en baissant la tête,on aurait dit une espéce de barriére en forme de croix,Limsse ignorait totalement ce que c'était et elle continu à volé trés lentement et regarde cette chose étrange.


*mais quesque c'est,je commence à ne plus savoir où j'en suis,c'est pas vrai j'halucine ou quoi !?*

Un moment elle eu l'impression que deux personnes s'y trouvait,elle dessant donc un peu et toujours aussi lentement car elle avait la méfiance dans la tête,et elle s'interrogait de plus en plus,elle se demandait vraiment ceux que c'était que tous cela,elle commensait carrément à avoir vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! EmptyMer 24 Sep - 20:58

Karen incrédule contempla le l'homme assis derrière elle. "plutôt beau gosse"pensat-elle à voix haute. Il souriait.
Elle, plus reservée lui adressa un signe de la man avant de le voir regarder une jeune fille qui volait dans les airs non loin d'elle. Ce fut l'in,stant propice car à ce moment, profitant de son inatention, un des shiki la transperça. Karen poussa un petit cri avant de rouler au sol. Elle se releva avec douleur
"en plein dans l'épaule" se dit-elle . De nouveau sur ses jambes, elle sentit qu'elle ne pourrait pas maintenir un kekkai et utiliser ses pouvoirs simultanément en étant aussi handicapée. Elle joignit les mains et le kekkai disparut.
La jeune fille atterit alors sur le toit. karen fit apparaître un tourbillon de feu qui dansait autour d'elle et anéantit alors tous les shiki restants.

"j'aimerais savoir qui vous êtes" lui répondit Karen"ce trident utilisé tout à l'heure n'était pas ordinaire, êtes-vous en rapport avec la fin du monde? êtes-vous un sceau ou un ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! EmptyMer 24 Sep - 22:39

Limsse regarde les environs de tous les cotés,elle en vient à attérir sur un toit,et continu de tous regarder,un combat assez effrayant pour elle semblait avoir commencé avant même qu'elle les voix.
La jeune fille reste sur le toit à regarder et si on tente de l'attaquer elle ripostera.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! EmptyJeu 25 Sep - 20:35

La créature semblait les observer.

*Encore un nouveau dragon, et surment un des plus originaux ! Décidément tout le monde c'est donné rendez-vous aujourd'hui !*

Soudain la jeune femme fut blessée à l'épaule ce qui la força à enlever son kekkaï.

*Génial ! A ce rythme là je n'aurais même pas à me salir les mains !*

Yuto continua de regarder le spectacle le sourire aux lèvres. Il se délectait de cette situations, les shikis n'étant dirigés que vers la jeune femme. Puis d'une dernière vague de flammes, elle fit disparaître les derniers créatures magiques. Yuto se mit alors à applaudir, toujours assis, les jambes croisées.

- Magnifique ! Bravo ! J'ai tout simplement adoré !

Mais au fond de lui, Yuto était un peu déçu de cette fin de combat trop rapide à son goût, malgré la blessure qui avait rajoutée un peu de piment.

- "j'aimerais savoir qui vous êtes" lui répondit Karen "ce trident utilisé tout à l'heure n'était pas ordinaire, êtes-vous en rapport avec la fin du monde? êtes-vous un sceau ou un ange?"

- Et j'ai même été dans votre kekkaï ! dit-il amusé. - Et pourquoi je ne serais pas un juge ?

Yuto au fond de lui savait qu'il y avait de grande chance pour qu'elle ignore ce qu'est un juge, lui même l'ayant appris que quelques heures auparavant grâce à sa rencontre avec Tanio et Himawari au salon de thé, et il souhaitait l'embrouiller.

- Quant à mon trident, il est tout à fait ordinaire, même si il est vrai qu'il est à exemplaire unique ! dit-il encore une fois avec un très grand sourire. Certains se baladent avec des couteaux, bah moi c'est trois couteaux en un, que je ne sors qu'en cas de nécessité absolue ! Je ne suis pas un homme qui cherche la bagarre ! Je préfère davantage les belles femmes !

Des sirènes de police et de pompiers commençaient à se faire entendre dans les rues du quartiers.

- Je crois, de toute évidence, que votre saut dans les airs et l'explosion d'une des baies vitrées ne sont pas passés inaperçus ! Au fait c'était quoi ces lianes et cet objet volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! EmptyLun 29 Sep - 20:43

Limsse reste gentiment là où elle est et regarde ce qui se passe,elle n'a aucune envie d'intervenir car:
premiérement elle ne se sent pas conserner dans ce qui ce passe actuellement sous ses yeux et puis elle ne veux pas se prendre une nouvelle hémoragie sans compter que celle qu'elle a eu n'est pas totalement guérrit.
deuxiémement on ne lui a rien demander.
et troisiémement se serait étonnant de sa par qu'elle vienne aider des humains,vu qu'elle ne les aimes pas et c'est pas prêt d'arriver.
alors Limsse reste debout sur le toit sans rien faire comme une flémarde.
Mais elle commence un moment à s'ennuiyer et reprendre sommeil alors elle lance un gros baillement,qui lui fait perdre l'équilibre,et elle tombe du toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! EmptyJeu 2 Oct - 18:52

"Je suis désolée "répondit Karen" mais j'ignore ce que vous entendez par juge.. Vous êtes un ange n'est-ca pas??? J'en suis sure car au fond de moi de moi je ressens kelke chose de négatif qui me pousse à vous attaquer. c'est la première fois que je ressens cà et comme le jour de la promesse approche ce ne serait pas étonnant que... excusez-moi"

Karen venait en effet de voir Limsse tomber du toit. elle avait bondi et sauté de nouveau de l'immeuble laissant Yuto.
Elle s'évapora alors en une gerbe de feu qui s'étouffa emmenant Limmse et Karen dans un tourbillon de feu qui s'écrasa au sol dans un fracas sourd qui fit reculer bien des passants.

L'instant d'après, néanmoins Karen réapparaissait sur le toit du Sunchine 60 avec la jeune fille qu'elle déposa au sol.
"ne me forcez pas à me répéter "fit-elle à Yuto" je n'en ai pas l'air mais je peux me montrer très persuasive..."
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! EmptyJeu 2 Oct - 22:07

Limsse allait tomber par terre,n'ayant pas le temps d'ouvrir ses ailes, quand soudain elle se retrouva dans un etrange deluge de flammes.

*Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?*

Elle fut ramené au sol à coté de Karen,elle était par terre,les ailes grande ouverte;

"je peux savoir ce qui m'arrive ?!"

A cause du ton de sa voix, on aurais pu croire qu'elle ne se souciait de rien, mais en fait elle restait tout simplement sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! EmptyVen 3 Oct - 14:53

La femme semblait bien sûr d'elle, mais cela amusa Yuto comme lors de sa confrontation avec Kamui, ce jeune homme arrogant qui n'avait su répondre que par la force.

- Alors à ce que je vois vous êtes bien mal renseigné, prenons par exemple le cas de la créature ici présente. Yuto la pointa du doigt. Je suis quasiment sûr qu'elle...

Soudain la créature en question tomba de l'immeuble, sur lequel elle s'était posée, sans aucune raison apparente. Karen se jeta à sa rencontre et la rattrapa. Une nouvelle fois les passant furent témoins de de la scène. Cet évènement fit réaliser à Yuto que les sirènes des secours étaient arrivée au pied du Sunshine et il put voir entre autre une camionnette de journaliste télé.

*C'est pas bon ça... Il ne va pas falloir que je traine...*

Puis l'attention de Yuto se porta sur la porte d'entrée principale du bâtiment. Un homme, plutôt agé vu sa barbe grisonante, interdissait l'accès à la police et aux pompiers en affirmant que son équipe de sécurité s'était occupée de faire évacuer les lieux, qu'il n'y a eu aucun blessé et que les évènements qui ont eu lieux ici ne concerne que la direction du Sunshine. Il affirma aussi qu'il s'occuperait des dommages créés dans la rue suite à l'explosion de la baie vitrée.

*Hum... Cet homme doit avoir le bras long pour s'opposer de cette manière à la police... C'est pas net tout ça... Il cache forcément quelque chose*

La femme était revenue avec la créature dans les bras sur le toit de l'immeuble.

"Ne me forcez pas à me répéter "dit-elle à Yuto" je n'en ai pas l'air mais je peux me montrer très persuasive..." Juste avant déjà elle venait de lui dire qu'elle avait envie de l'attaquer sans explication plausible.

- Vous avez envie de m'attaquer ?! Qu'est-ce que c'est que ces manières ? Je dois avouer que votre réaction ne m'enchante guère. On ne s'est même pas présenté que vous voulez déjà vous battre alors que vous ignorez qui je suis réellement ?! Je crois de toute façon que nous allons devoir remettre notre petite discussion à plus tard. Je ne souhaite pas me retrouver en première page des journaux, car on ne peut pas dire que vous êtes la discrétion même, vous et cet oiseau... Ce n'est pas à moi de dresser un kekkaï pour empêcher de vous faire remarquer... Sur ce...

Yuto lui fit signe de la main et sauta en direction de la baie vitrée dont il ne restait plus rien. Une fois sur place, il scruta les lieux à la recherche de la forme rectangulaire qui avait percuté la vitre. Le vent, à cette hauteur, faisait voler des documents papiers et tout le personnel avait quitté les lieux. En avançant un peu dans la pièce, Yuto remarqua une chose marron dans l'allée.

*Ca doit être ça !*

Yuto s'empara de la boîte de laquelle s'échappa un crocodile en peluche vert.

*Qu'est-ce que c'est que ça ?*

La peluche était tout à fait ordinaire, quant à la boîte, il s'agissait d'une belle valise en bois laqué avec les coins ornementés, de couleurs dorés, Et sur le couvercle, au centre, se trouvait une magnifique petite rose dorée vue par le dessus. Et encore une fois, rien ne paraissait suspect. L'intérieur était matelassé avec du tissu blanc et rien n'expliquait à Yuto d'où les cordes étaient sorties pour essayer de rattraper la femme vingt minutes plutôt.
Soudain une équipe de sécurité apparut à l'entrée de la pièce, dont la porte était grande ouverte.

- Et ! Vous ! Que faites-vous encore ici ? Le bâtiment a été évaqué !

- Je suis vraiment désolé. J'avais oublié ma valise avec le cadeau de mon fils à l'intérieur.

- Toi ! Raccompagne cet homme à la sortie !

Sans discuter, Yuto suivit l'homme en question, prit l'ascenseur, puis sortit par une issue de secours que l'homme de la sécurité lui débloqua. Yuto déboucha dans une grande artère du quartier et se mêla à la foule urbaine, la valise, contenant la peluche, à la main.

*Il faut que je la montre à Satsuki. Peut-être trouvera-t-elle une explication...*

Yuto ne se rendit pas compte qu'une petite lueur rosée le suivait depuis qu'il avait posé la main sur ce mystérieux objet...

[Direction : Salle de Beast au Gouvernement : "Une mystérieuse valise"]
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! EmptySam 11 Oct - 16:30

Sans aucune explication l'homme avait disparu avec l'étrange valise et Karen se retrouvait seule avec Limsse sur le toit du sunshine face à la sécurité.
"Je n'ai pas le choix "fit-elle avant de crééer un mur de feu qui les sépara eux d'elle.
elle attrappa Limsse par le bras et s'aprêtait à partir avec elle quand certains hommes de la sécurité traversèrent les flammes.
Au même moment elle se tordit la chevile et chuta.
ignorant ce que lui criaient les hommes de la sécurité, elle fit naître un tourbillon de feu qui les enveloppa elle et Limsse et qui les fit disparaître.
L'instant d'après, il n'y avait sur le toit que les hommes de la sécurité abasourdis et qui pensaient avoir révés car il ne restait rien pas même une trace de feu.

[Direction : appartement de Karen: "la mystérieuse jeue fille"]
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! EmptyVen 24 Oct - 10:13

Hina Ichigo ouvrit difficilement les yeux, poussa la porte qui la coinçait contre le mur, puis se redressa pour s'asseoir. Le vent, par rafales, pénétrait dans la grande pièce et des feuilles de papier volaient en tous sens.

- Ah oui, c'est vrai ! Il y avait une personne en feu ! dit la poupée à voix haute.

Elle esseya de se relever, mais un mal de tête la fit tituber. Le choc avec la vitre et son vol plané l'avaient bien secoué, mais aucune blessure n'était à déblorer.

- Berrybell ! T'es où ? cria Hina Ichigo.

Mais son appel resta sans réponse. Berrybell avait disparu. Hina s'avança vers la vitre brisée et regarda en contrebas. Aucun feu, aucune agitation. Tout était normal. Le vent continuait de s'engouffrer par l'ouverture à coup de grandes bourrasques. Hina se retourna et chercha sa valise du regard.

*Ma valise ! Elle a aussi disparue ! Elle est où maintenant ?...*

Une sensation de solitude commença à envahir Hina. Que devait-elle faire ?

Soudain une rafale de vent aspira son petit corps à l'extérieur du bâtiment. Hina ne s'y attendait pas mais ne paniqua pas pour autant. Elle s'immobilisa dans les airs et se remit à réfléchir. Berrybell pouvait la retrouver où qu'elle soit, donc même si Hina partait se promener, cela n'aurait pas de grandes conséquenses. Il était cependant dommage qu'elle ne puisse pas elle aussi sentir la présence de son esprit artificiel à distance.

En tournant sur elle-même, le regard d'Hina se posa sur la Tour de Tokyo qu'elle vit au loin. Cette tour rouge qu'elle avait pu apercevoir dans la vision... Mais cette fois, elle était belle et bien réelle, le désert apocalyptique qu'elle avait vu n'existait pas et la tour était toujours en parfait état. Curieuse, Hina décida donc de prendre son envol en direction de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!   Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde rencontre toute aussi brûlante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Quelques Kekkai :: Le Sunshine 60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser