Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lara Croft

Aller en bas 
+4
Fuma Mono
Judicaëlle Wingfield
Yuto Kigai
Lara Croft
8 participants
AuteurMessage
Lara Croft
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Lara Croft


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : A Tokyo.
Emploi/loisirs : A la recherche de l'Epée Divine !
Date d'inscription : 13/09/2008

Lara Croft Empty
MessageSujet: Lara Croft   Lara Croft EmptySam 13 Sep - 17:33

Prénom du personnage: Lara

Nom du personnage: Croft

Age du personnage: 32 ans

Sexe du perso: Féminin

Métier: Chasseuse de trésors


HISTOIRE


Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes.

Elle a grandi dans un milieu aristocratique et fréquenté les meilleurs établissements britanniques pour son éducation. A 21 ans, ses études terminées, son avenir semble tout tracé dans un milieu fortuné et huppé. Mais lors d’un voyage, son avion s’écrase dans les montagnes himalayennes. Lara est la seule survivante. Après deux semaines d’efforts surhumains, elle rejoint le village de Tokakeriby. Cette expérience bouleversa sa vie : elle comprend que son désir le plus profond est de parcourir le monde en solitaire et de braver ses dangers, ne supportant plus le monde étriqué et coincé de la haute société britannique. Elle parcourt ainsi les ruines des civilisations disparues, allant de découvertes en découvertes.
Au cours de ses diverses expériences sur le terrain, elle s'est rendu compte qu'il n'était pas intéressant pour elle de s'attacher ou simplement de collaborer avec d'autres individus car ces personnes finissent toujours par mourir, disparaître (cas de Kurtis dans le TR6) et pire : vouloir la tuer pour s'emparer de l'objet que Lara recherchait. Ces pour ces raisons qu'elle est très solidaire et qu'elle laisse très peu de personne la suivre.

Cinq choses que votre personage aime :

- Les mystères
- Les reliques
- L'action
- les armes à feu
- Le thé

Cinq choses que votre personnage déteste :

- Tuer un invidus
- S'attacher à un indivus
- Qu'on la double dans ses quêtes
- Qu'une machine ou un véhicule ne marche pas quand elle en a besoin.
- Le thé servis tiède



CARACTERE/PHYSIQUE


Caractère : C'est une femme forte et ambitieuse. Elle manie parfaitement l'ironie. Elle parcours le monde seule car s'attacher reviendrait à risquer sa vie un jour ou l'autre. Son arme de prédilection est le pistolet mais si elle en vient à tuer, c'est qu'elle n'avait d'autre choix hormis mourir elle-même. Elle mord la vie à pleine dents et n'hésite pas une seconde lorsqu'une nouvelle relique pointe son nez, quitte à faire pas mal de grabuge pour mettre la main dessus en première

Physique : Des cheveux châtains jusqu'au bas des reins, soit tressés, soit libres. Des yeux marrons qu'elle aime cacher derrière des lunettes de soleil. 1 m 70, mince mais néanmoins musclée, forte poitrine. Elle peut être belle et élégante, mais dans le feu de l'action cela n'a pas d'importance. Son sourire en fait craquer plus d'un, mais qu'une infime partie a déjà eu l'occasion de l'approcher de plus prêt.

Reliques dont elle se servira au cours du RPG (issues de l'ensemble des jeux videos) :

- Dague de Xian (TR2) : pouvoir connu jusqu'à présent : en se la plantant dans le coeur, on se tranforme en dragon asiatique (sans ailes) mais si un indivu la retire, le dragon putréfie immédiatement ne lassant qu'un squelette derrière lui. Il s'agit d'une lame argentée avec une légère courbe et sa poignée est en or avec une forme de dragon : Le dragon à la bouche ouverte à l'extrimité, puis son corps écailleux se prolonge jusqu'à la lame. (Pour la dimension, voici une photo, mais je n'ai rien trouvé d'autre.)

Lara Croft Dague


- Chirugaï de Kurtis (TR6) : Disque fait d'un métal inconnu, avec cinq pointes tranchantes rétractables de chaque côté et des trous dans le centre permettant d'y mettre ses doigts. L'objet une fois lancé revient à tous les coups à son propriétaire.

Lara Croft Chiruga Lara Croft Chirugai2


- Lance du Destin (Bien qu'ayant sombrée dans le TR5 avec un sous-marin, je souhaite pouvoir l'utiliser car se servir de la dague de Xian comme conducteur du pouvoir de Pyrokinésie (on aurait pu dire que c'était le feu du dragon) ne me semble pas être une bonne idée étant donné que j'ai pu constater qu'il y en avait déjà deux autres pirokinésistes, dont Karen, sur ce forum) : Cette lance permet de créer et de manipuler la foudre. C'est l'arme que j'utiliserai le plus (avec le Chirugaï) à la manière de Sorata, sauf que l'électricité, au lieu de sortir par les mains, sortira par la lance (sceptre noir avec un cristal blanc opaque incrustré à l'une des extrimités).

- Excalibur (TR7) : Cette épée est très grande (fait bien un mètre de long) et pour le coup peut maniable malgré sa légèreté. D'aspect on dirait une roche verte luminescente taillée pour donner la forme d'une énorme épée. Son pouvoir est néanmoins plus intéressant car Excalibur permet d'envoyer des vagues d'énergie verte pouvant tout pulvériser sur son passage. (Sur la photo de droite les trois pointes au bout n'y sont normalement pas, la première image est plus représentative, mais la deuxième est un peu plus détaillée. Et dans le jeu l'épée brille d'une aura verte ! Je n'ai pas de meilleurs photos désolé !)

Lara Croft Excalibur1 Lara Croft Excalibur2

Lara Croft Excalibur3


Lara ne se servira de cette épée que face à l'Epée Divine si nécessaire, histoire de mettre un peu de piment lors d'une confrontation avec Kamui ou Fuma !!!

Pour info, Lara utilisera très peu ses pistolets car d'une part il n'est pas facile de se balader les pistolets à la ceinture en plein coeur de Tokyo, et d'autre part cela serait moins marrant en phase de combat RPG face à des pouvoirs surnaturels, l'électricité est un pouvoir plus plaisant. Néanmoins, elle gardera toujours un pistolet à portée de main mais davantage en cas de secours. Bah oui ! Lara sans ses pistolets, ce n'est plus vraiment Lara ! I love you

IV- Exemple Message Rp


Lara Croft referma le manuscrit qu'elle tenait entre les mains. Des prophéties, Lara avait eu l'occasion d'en lire plusieurs centaines, et très peu d'entre elles avaient approché la réalité. Mais celle-ci éveilla en Lara une envie irrésistible de savoir où cela la mènera, car jamais elle n'avait pu lire une prophétie aussi précise l'incluant qui plus est. Car "l'archéologue possédant le pouvoir du dragon", ne pouvait être qu'elle-même. Lara ne put s'empêcher de se remémorer sa longue quête de la "dague de Xian", avec son passage par Venise, puis les montagnes tibétaines et les fonds marins d'un océan avant de finir dans les fins fonds de la muraille de Chine où Gianni Bartoli s'était changé en Dragon après s'être planté la dague dans le coeur. Et lorsqu'elle lui arracha, celui ci s'était mis à pourrir ne laissant qu'un squelette de dragon derrière lui. Cette dague si puissante et encore recherchée par la mafia, est l'une des rares reliques ayant un véritable pouvoir qui ne fut pas détruit au moment de sa découverte, puisque Lara, pour protéger l'humanité, avait été obligé à plusieurs reprises de détuire ou de ne pas sauver certains artefacts.

Soudain, Winston, son majordome rentra dans la pièce.

- Vous m'avez demandé ?

- Oui ! Je pars immédiatemment pour le Japon !

- Mais ! Vous venez à peine de rentrer de Bolivie ?!

- Je souhaite y être au plus tard pour 20h, heure japonaise. Puis faites transférer la Lance du Destin et Excalibur dans mes appartements là-bas. Quant à moi, je m'occuperai personnellement de la dague de Xian.

- Comment ?! Vous avez bien dit la dague de Xian ?! Mais pourquoi tous ses objets ?! Vous-même les considérez comme extrêmement dangereux !

- Je ne peux pas vous expliquer en détails, mais je dois vérifier quelque chose là-bas.

Quelques heures plus tard, Lara Croft avait embarqué dans un avion en direction de Japon. La prophétie qu'elle avait lu, lui avait révélé l'existence d'une épée divine autour de laquelle se réuniraient deux groupes de 7 humains possédant chacun des pouvoirs surnaturels au cours de l'année 1999 : d'un côté les dragons de la Terre souhaitant le renouveau de la planète en détruisant l'humanité qui se révèle être une véritable pollution pour la Terre et de l'autre côté les dragons du Ciel, qui voudront sauver les hommes et leurs descendances. Puis au cours de ce combat, un nouveau groupe verra le jour : les dragons de la Mer, appelés aussi Juges, dont fera partie "l'archéologue possédant le pouvoir du dragon" qui voudront sauver les hommes bons et justes.
Cependant, ce que Lara avait surtout gardé en tête, c'est l'existence de cette épée. Serait-ce Excalibur ? C'est vrai que cette épée a eu différents noms au cours de l'histoire, et que tous ses propiétaires ont été de grands hommes ou femmes à travers le monde... Mais si c'était une autre épée, elle ne pouvait revenir à une autre personne que Lara Croft !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Croft
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Lara Croft


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : A Tokyo.
Emploi/loisirs : A la recherche de l'Epée Divine !
Date d'inscription : 13/09/2008

Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft EmptySam 13 Sep - 17:44

J'espère que vous validerez mon personnage en tant que Dragon de la Mer, car pouvoir allier l'un de mes personnages de jeux videos favoris à l'univers de X, l'une des oeuvres majeures de Clamp, me plairait beaucoup.

Je vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft EmptySam 13 Sep - 17:55

Bienvenue parmi nous !!! Smile

Moi-même adorant la saga des Tomb Raider, je ne peux que te valider !!! cheers

En plus je trouve que tu as bien su intégrer ton personnage à l'univers de X !!! Attends peut-être la validation d'un autre administrateur avant de poster dans le RPG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Croft
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Lara Croft


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : A Tokyo.
Emploi/loisirs : A la recherche de l'Epée Divine !
Date d'inscription : 13/09/2008

Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft EmptySam 13 Sep - 18:01

Merci beaucoup Yuto !!! Suspect

Ok ! J'attends ! Mon premier RPG est déjà prêt à être posté ! study
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft EmptySam 13 Sep - 19:41

Smile Bienvenue Lara Croft!!

voir un perso dans l'univers apocalyptique de Clamp telle que toi serait intérressant !

amuse-toi bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft EmptySam 13 Sep - 23:17

Bienvenue, et muse toi bien parmis nous! (tkt je mange pas!)
(et désolé pour la "non-motivation" du moment, je suis dead...)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft EmptyDim 14 Sep - 16:15

Validée !!!!!
J'aime beaucoup la façon avec laquelle tu as intégré ton personnage
Je te rajoute ton groupe demain ( là je suis attendu par mon boss au taff ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Lara Croft
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Lara Croft


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : A Tokyo.
Emploi/loisirs : A la recherche de l'Epée Divine !
Date d'inscription : 13/09/2008

Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft EmptyDim 14 Sep - 20:42

Merci beaucoup pour ma validation et votre accueil !!! Ca me fait vraiment plaisir !!!

J'envoie mon premier RPG demain !!! :saut:
Revenir en haut Aller en bas
Limsse Lunanime
Membre clampien
Membre clampien
Limsse Lunanime


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : là où je me sens en paix
Emploi/loisirs : équitation et fan fics de limsse mon perso
Humeur : parfois sa va,parfois sa va pas du tout
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: pyrokinésiste
Camp: dragon de la mer
Forme du Kekkai:

Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft EmptyDim 14 Sep - 21:45

bienvenu à toi Smile
tien je ne savais pas que le nom de Lara étais Croft Question
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft EmptyJeu 18 Sep - 0:17

Bienvenue à toi...
Une nouvelle fille.. On va écraser les mecs... Yeahhhh
J'espère vite faire un rpg avec toi.... On va se marrer, ca sent la baston.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft EmptyJeu 18 Sep - 21:46

Habituellement j'aurai dis "mauvaise blague", mais bon. Il me semblais qu'on acceptait plus de personnages inventés, mais apparemment ça passe, alors que je m'oppose ou non revient au même...

Dans tous les cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Croft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser