Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 drôle de vision...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

drôle de vision... Empty
MessageSujet: drôle de vision...   drôle de vision... EmptyLun 1 Sep - 23:33

[En provenance de : Les jardins : "Sous le kiosque..."]

*Qu'est-ce que c'est?? où suis-je?*

Judicaelle se posa plein de question tandis que tout autour d'elle règnais le noir total. Elle regarda sous ses pieds et ne vit rien à part son propre reflet.

*Que se passe-t-il? j'étai pourtant à Tokyo il y a quelques secondes...et il faisait encore jour...*

Une lumière vive l'aveugla soudainement et enfin l'obscurité se dissipa. Mais ce qu'elle vit l'étonna tout autant: Elle semblait flotter dans les airs! L'espace d'un instant, elle ferma subitement les yeux pour ne pas tomber dans le panneau. Mais quend elle les rouvrit, le décord n'avait pas bouger. Qu'était-ce donc que cette plaisanterie? Elle regarda un peu mieu et vit sous ses pieds, à des dizaines de kilomètres en dessous, l'image du Japon. Puis elle se rapprocha du Japon et puvait même apercevoir plusieurs viles depuis le ciel, notamment Tokyo et Osaka. Mais c'était sur Tokyo que se fixa son regard, car quelque chose d'étrange se passa: une sorte de lumière rouge apparut et traça à même le sol une énorme étoile à six branches, comme dans les mythologies, englobant la totalité de la Mégalopole. Et après vint l'obscurité, encore...

Une autre scène apparut devant elle, et ce qu'elle vit ne la rassura pas. Elle vit une ville en ruine...et lorsqu'elle vit cette tour si familière pour elle, la tour de Tokyo elle se demanda pourquoi une telle scène. Elle s'avantura droit devant elle, marchant sur du sable, jusqu'à ce que le sol crauqe sous ses pas. Elle sursauta et retira son pied, quand elle vit avec effroi, le cadavre d'un homme. Elle poussa un cri d'horreur et en perdant l'équilibre, elle tomba sur un autre cadavre. Elle poussa un second cri plus fort que le premier en voyant que tout le sable s'était transformé en une montagne de cadavres, ou le sans faisait une mer interminable. N'osant plus faire le moindre geste et toute tramblottante elle essaya de retrouver son calme et se releva, retrouvant son regard sérieux. Ce devait être une blague...oui une blague et elle ne devait pas se faire avoir aussi facilement! Elle hurla un bon coup pour que quelqu'un l'entende:

Si c'est une blague je ne la trouve pas drole du tout!!! montrez-vous, que je vous apprenne les bonnes manières!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Kuzuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Kakyo Kuzuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : toujours dans les rêves....
Emploi/loisirs : rêver...
Humeur : ......
Date d'inscription : 26/08/2008

drôle de vision... Empty
MessageSujet: Re: drôle de vision...   drôle de vision... EmptyMar 2 Sep - 0:14

[En provenance de : Lire et voir dans les rêves : "Tout entendre. Ne rien faire."]

Mais alors qu'il visionnait à nouveau le visage de chacune de ces personnes avec attention, il vit cette jeune femme, cette femme aux cheveux ondulés et bruns qui marchait tranquillement, pensive. Elle était très belle, certes, mais ce qui attira encore plus son attention sur elle, c'est qu'elle dégageait une puissance qu'il ne savait pas comment mesurer... Ne trouvant pas d'autres lieux possibles pour essayer de la contacter, pour la tester surtout, il la plongea alors dans un de ses rêves tragiques...
Elle semblait fortement surprise, et même paniquée en voyant ce pentagramme sut Tokyo et ce sable, cette plage de sang et de cadavres sous ses pieds délicats. Des cris d'effrois sortirent de sa bouche, de son corps trop appeuré. Mais il ne crut pas qu'elle allait l'interpeler...

Si c'est une blague je ne la trouve pas drole du tout!!! montrez-vous, que je vous apprenne les bonnes manières!!

L'avait-elle découvert? Non... c'était impossible... mais elle semblait tellement déterminée dans ses paroles, qu'il dissipa ces visions, la ramenant dans endroit plus paisible... un endroit où poussaient des cerisiers, sur un sol noir. Sur ce dernier justement, on y marchait en créant des ondes, comme si c'était de l'eau sombre, de l'eau ténébreuse, où poussaient ces étranges arbres dont les pétales volaient autour d'eux deux...lui, et cette jeune femme mystérieuse...Il n'avait pas arboré sa plus belle apparence, car, il ne savait pas pourquoi, il pensait que cela n'en valait pas la peine. Il en se battrait certainement pas avec elle, quel que soit le camp d'où elle venait. Ses cheveux blonds, presques blancs volèrent légèrement grâce à une brise irréelle, et ses yeux endormis la fixait longuement, comme s'il était sujet à une hallucination. Il les ferma un instant, et apparut derrière elle un petit banc, un banc décoré de fleurs. Il rouvrit les yeux, et dit enfin, sans bouger une once de ses lèvres imperturbables:

Asseyez-vous... je ne vais pas vous faire du mal...

Il était en face d'elle, à deux mêtres, au sol, ses jambes cachées sous ce kimono qui ne le lâchait jamais... ce kimono qui cachait presque ses mains posées sur ses genoux. Voyant qu'elle hésitait, il reprit tout aussi calmement, sans trop la brusquer:

Je m'excuse... de vous avoir plongé dans un de mes rêves.... mais cela était inévitable...

Il baissa les yeux, sa mélancolie toujours sur son visage très fins, le désespoir se lisant dans ses yeux si clairs.

Je ne vous ferais pas de mal..., je suis là seulement... pour vous parler...

Il releva le visage vers elle, presque implorant, et continua toujours de parler, mais par l'esprit:

Vous avez raison.. ce n'est pas drôle du tout... mais ... ce que vous avez vu n'était pas une blague... c'était l'avenir de ce monde... l'avenir de la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

drôle de vision... Empty
MessageSujet: Re: drôle de vision...   drôle de vision... EmptyMar 2 Sep - 16:02

Le décor se dissipa et elle vit des cerisiers sur un sol obscur. Elle regarda autour d'elle prête à faire face à n'importe qui. Quelqu'un apparut devant elle et une soudaine crainte l'envahit l'espace d'un instant. On aurait dit un fantôme, à cause de la pâleur de ses longs cheveux, de sa peau et de ses yeux. Mais son visage contrastait avec l'apparence qu'on se donnait d'un fantome, un visage fin et doux, et son regard paraissait tellement triste. Il était vétu d'un simple kimono et était à genoux à même le sol. Un bruit surgit derrière elle et elle se retourna vivement. Un banc apparut, couvert de fleurs et une voix se fit entendre:

Asseyez-vous... je ne vais pas vous faire du mal...

Elle écarquilla les yeux devant l'homme qui l'intriguait tellement.

*Hé?! il n'a pas bougé les lèvres...pourtant la voix venait bien de lui!...*

Puis voyant qu'elle ne réagissait pas il continua de parler avec un air désolé.

Je m'excuse... de vous avoir plongé dans un de mes rêves.... mais cela était inévitable...
Je ne vous ferais pas de mal...
, je suis là seulement... pour vous parler...


Le regard qu'il faisait atteignit la jeune fille droit au coeur. Elle n'aimait pas voir ainsi tant de tristesse dans les yeux des gens, cela lui faisait beaucoup de peine. Et cet homme semblait vraiment...vraiment désespéré par tant de tristesse. Sur le coup, elle se sentit vraiment idiote de lui avoir parlé sur ce ton...elle s'enquit de dire, d'une petite voix

heu...c'est rien vous n'avez pas à vous excuser...

Puis l'homme revint sur ses intentions et dit d'une voix grave:

Vous avez raison..ce n'est pas drôle du tout... mais ... ce que vous avez vu n'était pas une blague... c'était l'avenir de ce monde... l'avenir de la Terre...

Judy écarquilla les yeux. Elle le regarda un instant, de dévisageant, et pourtant l'expression de son visage semblait montrer qu'il était sérieux. Elle essaya de comprendre ce qu'elle venait d'entendre. Bien sur ce n'était pas le genre de personne à plaisanter avec des histoires terrifiantes et ne prenait pas ce genre de chose au sérieux...mais elle fit mine de considérer cela plus gravement.

ah...vous voulez dire que la fin du monde, "L'Apocalypse" est une histoire vraie?...

Elle n'était pas spécialement croyante mais elle avait lu un jour un morceau de la Bible, en particulier l'histoire de l'Apocalypse selon St Jean et avait étudié toute cette partie. mais elle n'aurait jamais pensé en parler devant quelqu'un de cette histoire...mais qui était donc cet homme pour dire ainsi que l'avenir de la terre était en danger?

Comment pouvez-vous le savoir?...
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Kuzuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Kakyo Kuzuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : toujours dans les rêves....
Emploi/loisirs : rêver...
Humeur : ......
Date d'inscription : 26/08/2008

drôle de vision... Empty
MessageSujet: Re: drôle de vision...   drôle de vision... EmptyMer 3 Sep - 22:55

ah...vous voulez dire que la fin du monde, "L'Apocalypse" est une histoire vraie?...

La jeune femme semblait vraiment perdu de cette révélation pourtant vraie. Il hocha simplement la tête en fermant tristement les yeux.

Comment pouvez-vous le savoir?...

Et voilà la question qui demeurait toujours aux lèvres de ceux qui le rencontraient un jour et à qui il avait révélé certaines choses... Il releva la tête, toujours plus mélancolique que les secondes précédentes, et répondit d'un ton las et presque désespéré:

Je suis... un "Liseur de Rêves"... un Yumémi...

Il attendit un bon moment avant de continuer:

Je vis dans les rêves... et je vois ce que personne ne peut voir: l'avenir du monde... l'avenir de cette planète...

Il avait du mal à continuer, mais il mit toutes les forces de son coeur pour ne pas révéler réellement ce qu'il ressentait malgré tout face à ce destin funeste qui lui était tout tracé:

Je le connais... tout comme je connais ce lien qui vous lie, vous, et ce jeune homme... Gabriel Tovar... non?...

Il savait qu'il avait touché un point sensible. Quel Homme sur Terre ne serait pas touché par un des proches qui les entoure?... Mais soudain, alors qu'il allait continuer d'ajouter certains détails, une déchirure l'envahit au coeur, lui faisant tomber le buste en avant. Sa main gauche le retint du sol avant qu'il en tombe complètement, sa main droite serrait de toutes ses forces son kimono, à l'endroit où la douleur se propageait et l'arrachait de tout ce qui l'entourait. Ses cheveux tombaient en cascade de chaque côté de son visage, masquant ce dernier, crispé par la douleur. Qu'était-ce? qu'était-ce encore pour le faire souffri de cette manière?... Ce n'était pas un Dragon de la Terre, car ce n'était pas la même tension... se pourrait-il que?... cette femme serait... serait-elle?... un dragon du ciel?.... impossible! Il n'y en avait que sept!... non, non ...Alors... Kakyo écarquilla les yeux... il se souvint alors, mais il l'avait oublié. Il se souvint alors de cette puissance qu'elle émanait, elle, et ces autres personnes qui dégageaient la même force, la même aura qu'elle... Il releva le buste calmement, reprenant sa respiration normale, et montra à une lumière factice un visage encore plus gravé par la tristesse:

Vous... Votre destin et celui de ce jeune homme...

Il ne savait pas quoi dire, que répondre encore... il sembla alors qu'il se perdait sur quelque chose qu'il ne savait pas... pour la première fois de son existence... il avait des doutes... il laissa la phrase en suspens, regardant dans le vide, les pensées ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

drôle de vision... Empty
MessageSujet: Re: drôle de vision...   drôle de vision... EmptyLun 15 Sep - 21:52

"Je suis... un "Liseur de Rêves"... un Yumémi... "

Un Yumémi?


demanda-t-elle en haussant les sourcils. Ca existait, des personnes pouvant lire dans les rêves?
L'homme ne tarda pas à s'expliquer plus en détail en la voyant perplexe.

"Je vis dans les rêves... et je vois ce que personne ne peut voir: l'avenir du monde... l'avenir de cette planète..."

Elle continuait de l'écouter attentivement, car en plus de sa curiosité, quelque chose l'intriguait plus que tout dans cette conversation. Cet homme était vraiment étrange...comme s'il sortait d'un univers totalement inconnu et un peu angoissant. Un homme pouvant voir dans le futur? ce n'était pas souvent qu'on entendait ce genre d'histoires flippantes!

"Je le connais... tout comme je connais ce lien qui vous lie, vous, et ce jeune homme... Gabriel Tovar... non?..."

Elle se mit soudainement à écarquiller les yeux et son coeur se mit à battre un peu plus vite en entendant ses paroles, et le nom de Gabriel. mais...qui était-il pour prononcer ainsi son nom? Et puis...la façon dont il avait dit cela la fit un peu rougir. Il n'y avait rien entre elle et Gabriel! ils étaient juste.....amis! >< et puis ça ne le regardait pas, non mais!! ><
Elle voulut lui demander ce qu'il savait exactement quand elle vit l'homme se tordre de douleur. Il semblait se tenir la poitrine avec sa main. Inquiète elle commença à s'approcher pour voir ce qu'il avait, quand il se releva calmement.

"Vous... Votre destin et celui de ce jeune homme..."

Il semblait confus, mais pas autant qu'elle depuis le début. Encore un autre mystère...mais qu'avait-il de si étrange? cette histoire commençait sérieusement à lui faire peur. Le visage de cet homme était si triste qu'elle sentit un pincement au coeur, bien qu'elle ne savait toujours pas ce qui le tracassait à ce point. Elle s'avança doucement et approcha sa main de son visage .

Ne faites pas cette tête...vous...me donner de la peine...

Elle fit un petit sourire pour essayer de le faire changer d'humeur, puis continua en changeant de sujet.

Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Kuzuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Kakyo Kuzuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : toujours dans les rêves....
Emploi/loisirs : rêver...
Humeur : ......
Date d'inscription : 26/08/2008

drôle de vision... Empty
MessageSujet: Re: drôle de vision...   drôle de vision... EmptyDim 21 Sep - 0:37

Sentant la jeune femme se rapprocher, il releva doucement le visage, alors qu'elle mit sa main justement sur sa joue:

Ne faites pas cette tête...vous...me donner de la peine...

Kakyo la regadait longuement dans les yeux. C'était peut-être la première fois qu'on lui avait avoué ceci... la première fois sans compter celle d'Hokuto bien sûr... Est-ce que, par tout le malheur du monde, seules les femmes remarquaient cette expression, ces sentiments horribles sur le corps d'un homme?... Il en resta un moment perturbé de cette question si soudaine et intérieurement étrange. Mais elle la sortit à nouveau de ses pensées presques... mortes... oui, c'était le mot....

Quel est votre nom?

Kakyo analysa longuement la question avant de répondre calmement:

Kakyo... Kakyo Kuzuki...

Il tourna le visage de côté. On avait même l'impression que ses yeux étaient sur le point de laisser découler des larmes, mais il n'en était que tout autre.

Si je n'ai pas totalement perdu la mémoire...

Il tendit la main vers un point à sa gauche, montrant un paysage, celui de Tokyo... celui de l'endroit où l'avenir de la Terre en était dépendant... Perdu la mémoire... qu'est-ce qu'il aurait voulu que ce soit le cas!... perdre la mémoire et tout recommencer... le paysage de Tokyo se faisait en petites images successives, montrant ainsi les kekkai, mais il n'en révéla rien à la jeune femme:

Votre destin... fait parti de ce monde... j'en suis certain. Je ne l'ai pas vu, mais je le sens...

Dit-il mélancoliquement,

Allez l'accomplir... allez rejoindre d'autres personnes... je ne peux pas vous retenir longtemps dans ce rêve, vous êtes en train de vous mouvoir... et quelq'un essaie de m'interrompre. Vous pourriez en mourir si vous retez ici...

Il la regarda, toujours avec ce visage taciturne, et fit un léger sourire lorsqu'il se déchira avec le paysage qu'il avait fait apparaitre:

Nous nous retrouverons... vous pouvez m'appeler dans vos rêves lorsque vous le souhaitez...

Et il disparut derrière des "draps" déchirés, laissant une totale autonomie à la jeune femme pour qu'elle puisse retrouver ses activités antécédants la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

drôle de vision... Empty
MessageSujet: Re: drôle de vision...   drôle de vision... EmptySam 27 Sep - 16:30

"Kakyo... Kakyo Kuzuki... Si je n'ai pas totalement perdu la mémoire..."

elle eut un pincement au coeur en ayant entendu cela. Il avait dit cette phrase avec tellement de douleur qu'il atteignit directement judicaelle. Mais Kakyo fit apparaitre des images et la fit changer de sujet. Et d'ailleurs, ces images l'intriguaient...C'était bien Tokyo, mais pourquoi faisait-il défiler tous ces bâtiments?

"Votre destin... fait parti de ce monde... j'en suis certain. Je ne l'ai pas vu, mais je le sens..."

Hein? ah bon? mais...

Il la coupa en continuant .

"Allez l'accomplir... allez rejoindre d'autres personnes... je ne peux pas vous retenir longtemps dans ce rêve, vous êtes en train de vous mouvoir... et quelq'un essaie de m'interrompre. Vous pourriez en mourir si vous retez ici..."

Quoi? Euhh...qu'est-ce que ça veut dire? je suis en danger?

Ce qu'il venait de dire l'inquièta fortement. Mais le jeune homme lui fit un petit sourire, comme pour la rassurer. Il avait sourit pour la première fois depuis qu'ils étaient dans ce "rêve". Le paysage tout autour de lui se dispersa et l'apparence de kakyo disparut après sa dernière réplique.

"Nous nous retrouverons... vous pouvez m'appeler dans vos rêves lorsque vous le souhaitez... "

[retour à l'Université: "Sous le kiosque..."]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle de vision... Empty
MessageSujet: Re: drôle de vision...   drôle de vision... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle de vision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Le Monde du Rêve :: Les Songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser