Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kakyo Kuzuki

Aller en bas 
+3
Tanio Myazaki
Hina Ichigo
Kakyo Kuzuki
7 participants
AuteurMessage
Kakyo Kuzuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Kakyo Kuzuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : toujours dans les rêves....
Emploi/loisirs : rêver...
Humeur : ......
Date d'inscription : 26/08/2008

Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki EmptyMar 26 Aoû - 22:37

1. Vous !!!





Prénom (que si vous le désirez) : Allez, je vous le dis cette fois-ci (XD): Narcisse

Age ( c\'est pas obligé) : 18 ans

Comment avez vous connu ce forum ? hm... j'y suis déjà! mdrrr

Comment avez vous connu la série X de Clamp ? ....euh, grâce à Judy! X3

Votre personnage préféré dans X : Fûma Monô (moi quoi), Seishiro Sakurazuka (ouai un nouveau maintenant! XD), Kakyo Kuzuki et Nataku Kazuki!^^


envie d\'ajouter quelque chose ??? ...euh, j'ai l'autorisation de maman (Subaru Sumeragi) pour faire ce troisième compte et ainsi faire un peu avancer l'histoire!

________________________________________

Prénom du personnage: Kakyo

Nom du personnage: Kuzuki

Age du personnage: environ 25 ans

Sexe du perso: masculin

Métier: Yumémi

2. HISTOIRE








Décrire l\'histoire du personnage en au moins sept lignes.

Kakyo est le Yumémi des Dragons de la Terre. Son histoire n'est pas connue, mais ce que l'on sait de lui, à part le fait qu'il est constamment sur un lit en train de "rêver" l'avenir du monde, c'est qu'il avait fait la rencontre d'une jeune fille dans ces rêves, la jeune Hokuto Suméragi, soeur de Subaru Suméragi, le 13eme chef du clan d'onmyoji. Il en est même tombé amoureux, et c'est elle qui lui a donné envie de vivre etd e ne pas laisser tomber. A sa mort, qu'il avait bien entendu prémédité mais dont il ne pouvait pas s'y opposer, son coeur s'effondra. De fait, il n'eut plus qu'une seule envie: mourir pour pouvoir la rejoindre. C'est pour cela qu'il accepta de rester auprès de Fûma, même s'il en connaissait les conséquences, pour que ce dernier lui réalise son souhait. Il se fiche un peu de ce que pourrait arriver au monde, même s'il préfèrerait voir la Terre sauvée, car son son but dans tout ça c'est de retrouver Hokuto dans l'au-delà.

Liens de parenté avec quelqu\'un déjà inscrit ? : euh... je suis le double de Fûma! +_+

Cinq choses que votre personnage aime :
Hokuto, la mer, Kotori, Fûma quand il est de bonne humeur et sûrement la Terre en tant qu'Ange, non? ><

Cinq choses que votre personnage déteste :
Seishiro Sakurazuka; la mort d'Hokuto; le destin; tout voir, tout connaitre, tout entendre et ne rien faire.



3. CARACTERE/PHYSIQUE





Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :

Kakyo est un personnage tout le temps déprimé. Il est taciturne et distant avec les dragons de la terre malgré qu'il soit du même camp. Il a connu une petite période de joie, c'était lorsqu'il rencontra Hokuto Suméragi dans l'un de ses rêves. Elle lui redonna alors une joie de vivre qui lui était jusqu'alors inconnue. Mais après sa mort, son coeur meurtri l'engagea dans une voie déprimante qui le rendit fataliste. Il dit souvent que le destin est inchangeable, et que malgré tous les efforts de chaque être humain, il ne pourrait être modifié. Mais il se fiche pas mal du destin de la Terre qu'il pense être écrit depuis toujours puisqu'il l'a vu en rêve, car ce qu'il veut c'est rejoindre Hokuto dans l'au-delà, même s'il aimerait voir une Terre sans souffrances et belle de nature. Cependant, on pourrait peut-être penser que Kakyo a tout de même une lueur d'espoir au plus profond de lui-même.

Décrire le physique (au moins trois lignes):

Kakyo est de taille moyenne, environ 1m73, et est très léger, c'est dut à son corps très très fin. Ses cheveux sont mi-longs, ils lui tombent jusqu'aux épaules et sont blonds, presques blancs, et sont coupés en différents dégradés sur sa tempe droite. Sa peau est blanche et ses yeux sont souvent presques endormis, dorés, emplis d'une profonde tristesse malgré leur profondeur attirante. Il est vêtu, dans la réalité, d'un kimono qui lui cache ses jambe, et il est toujours allongé sur un lit d'hôpital à cause de son coma. Dans ses rêves, Kakyo s'habille comme bon lui semble, que ce soit d'un kimono, ou d'un habit "ordinaire" comme vestes et pantalons.

Signe particulier: Kakyo est un Yumémi, c'est un homme qui voit l'avenir de la Terre ou des gens. Il est aussi dans un coma profond, c'est pour cela qu'il ne réagit pas dans la vie réelle, seulement dans ses rêves dont il donne la forme qu'il veut.


IV- Exemple Message Rp





peut-être...Je ne devrais pas avoir le choix, étant donné que nous sommes alliers...

Akito écarquilla les yeux à cette phrase, le coeur battant, mais il se calma à ce qu'il révéla par la suite:

Mais s'il y a une chose que je déteste c'est d'être mêlé à des histoires de familles. Moi je suis seul et je suis libre de faire ce que je veux dans mon royaume. je n'ai pas de tuteurs pour me dicter ma conduite! ce n'est pas parce que je suis réputé pour être un tueur sans pitié que l'on doit se servir de moi comme d'un chasseur de prince...pour qui ils me prennent?....
Sa voix avait changée... il semblait bien plus énervé et plus sévère que jamais. Il le sentait dans la vibration de sa voix, qui passait par le fauteuil où il était adossé. Akito avait l'habitude de comprendre les vibrations ou "ondes" comme disait si souvent les humains... elles permettaient, dans l'eau comme dans les airs, de comprendre un danger, un signal amical ou ennemi... enfin bref, dès son plus jeune âge, il avait été formé aux ondes, vitales pour les clans de l'Aqua, comme pour les dauphins ou les baleines... C'est pour cela qu'il ferma fortement les yeux et se recroquevilla de plus bel contre ses jambes, repliées contre son torse. Il sentait quelque chose arriver, une expression des plus féroces à côté de lui et qui émanait de ce Prince de l'air. Et il eut raison, sa voix devint soudainement presque aussi puissante qu'un tremblement de terre:

Dites à la famille Wanijima s'il veulent leur enfant, qu'il viennent le chercher, car je ne suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui!

Les soldats partirent, et une larme coula au coin de l'oeil d'Akito. Non, il ne voulait pas qu'ils le retrouvent... Ni ses parents... ni son frère... il tremblait de peur, mais se mordait la main pour ne pas pleurer à haute voix, sinon silencieusement.

Je vais dehors...continue à manger si tu as faim. et lorsque tu auras fini, tu sera libre de faire ce que tu veux.

Il ouvrit à peine les yeux, débordants de larmes et presques aveugles à cause de ces dernières, se mit doucement accroupit, et s'en alla aussi discrètement qu'un félin, pour que le Prince ne le remarque pas. Il avait tout laissé: son assiette, ses couverts, et toute la nourriture abondante qui se dressait sur la table. Il n'en avait plus touché une seule miette. Ses larmes et ses jambes l'emportèrent alors hors du bâtiment, dans les grands jardins où il avait pu admirer la beauté incroyable des volières et de la végétation luxuriante.Bien sûr, il ne l'avait pas remarqué, car le palais de l'air était organisé différemment, et donc, il s'était perdu.
Il s'asseya alors sur un des bancs de pierre qui se dressait sur de l'herbe verte à n'en pas croire ses yeux. Il n'y en avait pas autant chez lui, puisque ce n'étaient que des algues basses... il s'essuya les yeux et regarda avec attention la fontaine dominante du jardin devant lui.
Etait représenté en marbre le Prince d'Aera, Suoh Valdrig, au-dessus de plusieurs ennemis atterrés, le suppliant sous son pied dominant et son épée plantée au sol qu'il tenait avec élégance. C'est vrai qu'il avait une apparence des plus terrifiantes malgré son sourire tendre et rare. Mais il avait du mal à l'imaginer autre qu'un souverain souvent sans pitié...
Agito intervint alors dans sa réflexion totalement éperdue de sens:

Je t'avais prévenu, on ne peut pas faire confiance à personne ici, et nulle part ailleurs!!

C'est faux!! cria-t-il soudainement, lui, il nous a aidé!!

Ouai, pour mieux te renvoyer d'où tu viens!

Non, non et NON!!! Tout ce que tu dis est faux, tu mens!!

C'est ce que tu crois... mais tu verras, lorsqu'il fera un grand sourire en te tendant à nos parents...

Les propos d'Agito étaient certes durs, mais il voulait à tout prix s'en aller pour vivre seul ailleurs et ne pas avoir de problèmes. De plus, il pensait qu'en restant au palais du Prince d'Aera cela créérait des problèmes encore plus graves. Aussi, quelle meilleure façon que de blesser Akito sur ses points faibles?...

NOn... tu mens...

Pleura doucement Akito au sol, sur l'herbe verte qui s'imprégna de ses petites larmes qui tombèrent comme une pluie douce.

Tout ce que tu veux, c'est que je le déteste... et... et... je ne pourrais pas...

Tschh...

Râla Agito dans son coin. Mais aucun des deux ne remarqua l'oiseau de lyre qui vint se poser sur l'épaule d'Akito avec une discrétion incroyable. Il écoutait chaque parole de ce dernier comme s'il pouvait les comprendre. Il émit alors après quelques minutes un petit cri qui lui fit tourner la tête vivement. Il admira alors avec stupeur l'animal, les plumes colorées comme un arc-en-ciel, les yeux pétillants, le bec qui piquait sa joue. Akito souria, s'asseya sur le banc, et prit l'oiseau de lyre sur son doigt.

Que fais-tu là?... tu n'étais pas censé être dans une volière?...

Mais soudain, sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit, des milliers d'oiseaux pareils à celui qui était sur son doigt et d'autres encore se précipitèrent sur lui, envahissant tout ce qui se trouvait autour. En rouvrant les yeux, la tête et les habits pleins de plumes, Akito éclata de rire. Un rire des plus joyeux qu'il n'ait jamais fait.

Tu vois? dit-il en rigolant à Agito, Tu vois? Je ne peux pas partir!! car je peux voler!

Il le disait avec tellement de rêverie et tellement de joie, qu'Agito ne se prononça pas, et se contenta de regarder le Prince qui était non loin de là...


Dernière édition par Kakyo Kuzuki le Mar 26 Aoû - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki EmptyMar 26 Aoû - 22:41

Bienvenue à Kakyo mais ce que je trouve bizarre c'est que quitte à prendre un autre personnage, pourquoi Kakyo alors que celui-ci rencontre qu'Hokuto, Hinoto et Fuma dans le manga et l'anime !!! Tu vas faire des RPG tout seul ??? Very Happy

Au moins j'aurais l'occasion d'en faire avec toi vu que les rêves sont aussi mon domaine !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Kuzuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Kakyo Kuzuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : toujours dans les rêves....
Emploi/loisirs : rêver...
Humeur : ......
Date d'inscription : 26/08/2008

Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki EmptyMar 26 Aoû - 22:43

Meuh non! je l'aime énormément et en plus de ça, je le ferais parler avec pleins d'autres gens! XDDDD (comme les inventés ou les nouveaux qui savent pas quoi faire! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki EmptyMar 26 Aoû - 22:43

Il est dans le coma !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Kuzuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Kakyo Kuzuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : toujours dans les rêves....
Emploi/loisirs : rêver...
Humeur : ......
Date d'inscription : 26/08/2008

Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki EmptyMar 26 Aoû - 22:50

m'en fou, je l'aime! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki EmptyMer 27 Aoû - 1:28

Hum c'est pas mal, mais un peu court... Si seulement tu pouvais rajouter 6 ou 7 lignes pour l'histoire du perso ( au moins une ligne allez ;p ). Essaye de décrire sa rencontre avec Hokuto, comment il l'a vu partir dans l'au delà etc... Comment Fuma à mit le grappin sur lui enfin bref, il y a tout un tas de chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki EmptyMer 27 Aoû - 15:12

Re-Bienvenu Nam!!! :fleur:
et bonne chance pour ton troisième compte fight

(Tanio: consernant l'histoire, Kaky m'a dit qu'hier soir il s'était décarcassé à en faire une super bien faite, malgré la complexité du personnage, mais au moment de poster tout s'était effacé...il a donc du complètement le refaire...)
Sérieusement c'est super chiant quand ça arrive!queen

Mais bon!! il s'en est pas mal sorti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki EmptyMer 27 Aoû - 20:00

Mmmh ... La prochaine fois fais le sur World, ça m'est arrivé plusieurs fois moi aussi =s Sinon ben écoute on va faire avec alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki EmptyMer 27 Aoû - 20:22

"Fais dodo kakyo mon petit frére... "

Nataku chante une chanson pour endormir Kakyo mais il dort déjà.

* Déçu*

Lol bon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki EmptyMer 27 Aoû - 21:00

Bienvenue Kakyo (bien que je sois un peu réticente car c'sest Fuma qui tire les ficelles) ^ ^
J'espère d'ailleurs qu'on s'entendra mieux toi et moi que moi et lui....
Tu veux pas lui mentir pour tes rêves ce serais sympa et on pourrai le battre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki EmptyMer 27 Aoû - 23:02

Oh!! Shocked Fuchi en Kaky!!! Oh My God! Qu'est-ce qu'il va nous prédire encore? IL va peut-être même révéler des choses personnelles..... *gaaaah*
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki EmptyJeu 28 Aoû - 0:04

Tanio >>> ça ne me dérange vraiment pas d'écrire, j'adore ça! je peux même continuer sur plusieurs chapitre juste avec Kakyo, mais j'ai pas Word dans ce vieil ordi de m****, et donc je ne peux pas faire ce que tu me conseilles et ce que je fais d'habitude sur un ordi qui A Word.... mais si tu veux vraiment, je peux rajouter des lignes et chercher vraiment à gratter, mais je ne te garantie rien pour Hokuto, je connais très peu leur relation! mais comme je suis un vrai curieux et un vrai chercheur, je pourrais trouver plus d'informations!^^

Judy >>> merci Nam!!! je t'aime!! I love you

Nataku >>> fait attention, je peu surgir à tout moment!! +_+ XDDD

Karen >>> comptes là dessus! XDDDDD

Sei >>> bah quoi? ça te dérange? ="=

Sinon, merci à tous! *courbette* (même si c'est Kakyo qui devrait répondre là...)
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki EmptyJeu 28 Aoû - 20:41

Pour Kakyo et Hokuto regarde surtout l'épisode 0 de l'anime peut-être car sinon en effet on sait peut de chose sur leur relation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakyo Kuzuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Kakyo Kuzuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : toujours dans les rêves....
Emploi/loisirs : rêver...
Humeur : ......
Date d'inscription : 26/08/2008

Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki EmptyJeu 28 Aoû - 22:33

Ah oui c'est vrai... ="= merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakyo Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Kakyo Kuzuki   Kakyo Kuzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakyo Kuzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser