Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seishiro Sakurazuka

Aller en bas 
+2
Subaru Sumeragi
Fuma Mono
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seishiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Seishiro Sakurazuka   Seishiro Sakurazuka EmptyDim 24 Aoû - 19:24

1. Vous !!!





Prénom (que si vous le désirez) : Masasue! un pur japonais de souche! XD

Age ( c'est pas obligé) : 22 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Et bien... que dire Mlle Karen Kasumi? A part que je suis déjà dans le forum de Fûma! mdr

Comment avez vous connu la série X de Clamp ? Lorsque c'est sorti au Japon, je me rappelle du jour où je regardais la télé chez ma mère, et c'est sorti une pub superbe!! avec un grand X en rouge et deux ailes, une d'ange et une de démon! je crois qu'en France, c'est sorti qu'une dizaine d'années plus tard!! XD

Votre personnage préféré dans X : Seishirô Sakurazuka, Subaru Sumeragi, Fûma Monô et Kamui Shiro!^^


envie d'ajouter quelque chose ??? .... non, je ne pense pas! Ah si! j'espère que ma présentation vous plaira!^^

________________________________________

Prénom du personnage: Seishirô

Nom du personnage: Sakurazukamori

Age du personnage: 34 ans

Sexe du perso: masculin

Métier: Ancien Vétérinaire (assassin)

2. HISTOIRE





Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes.

Né le 22 Novembre 1966, Seishiro est le fils de Setsuka Sakurazuka, et donc de la fameuse famille d'assassin, les Sakurazukamori. Les Sakurazukamori ont le devoir de tuer leurs victimes pour faire offrande au cerisier qu'ils vénèrent et situé dans leur jardin. D'ailleurs, ils enterrent les cadavres en dessous de celui-ci. Ils tuent en solitaire, et donc, lorsqu'un Sakurazukamori se fait tuer, la personne qui l'a assassiné reprend ses pouvoirs et devient donc un Sakurazukamori.
C'est ce qui se produisit avec Seishiro lorsqu'il eut ses 15 ans. En effet, il tua sa mère, Setsuka Sakurazukamori, mais seulement par la volonté de cette dernière. D'ailleurs, elle fit le voeux que son fils se fasse tuer par la personne qu'il aime plus tard.

Au milieu des années 80, Seishiro fit la rencontre d'un jeune garçon de 9 ans pendant qu'il tuait une fillette, conformément à sa mission d'assassin. Ce jeune garçon n'était en fait que l'héritier du clan Suméragi, qui essayait d'exorciser le pourvoir du cerisier qui l'accompagnait. Etant néamoins intrigué par ce petit garçon, Seishiro, au lieu d'essayer de le tuer comme il le devait, il lui chuchota un pari: comme il sont opposés l'un et l'autre, il se reverront de sûr un jour, Seishiro essaira de l'aimer, et s'il le considère comme spécial, il ne le tuera pas. Mais s'il ne peut pas le considérer comme spécial, ou différent du cadavre de ses victimes, il n'hésitera pas à la tuer. De ce fait, il le laissa s'en aller après avoir marqué de son baiser les deux mains du garçon (donc Subaru) d'un pentagramme, pour le reconnaître lorsqu'ils se reverront.
Dans les années 90, Seishiro monta un cabinet de vétérinaire pour dissimuler son côté assassin. Mais les animaux dont il s'occupait finissaient souvent en sacrifice pour sa magie. Et alors que Subaru, le plus grand onmyoji du Japon, venait d'avoir 16 ans, Seishiro le reconnut immédiatement grâce aux marques laissées sur ses mains. Et ainsi, après avoir rencontré de même la soeur jumelle de Subaru, Hokuto, il se prit à aider le jeune homme à chacune de ses expéditions d'exorcisme, il en perdit même un oeil en protégeant Subaru. Hokuto suspectait Seishiro d'être le Sakurazukamori, mais elel faisait mine de ne rien savoir et s'amusait tout autant avec eux deux. Les années passèrent et Subaru réalisa enfin qu'il était vraiment amoureux de Seishiro. Seulement, ce dernier tua sa soeur lorsqu'il sut qu'elle était au courant de sa véritable identité, et disparut ,par la suite, de la vie de Subaru. [pour plus de détails, voir Tokyo Babylon]
Dans X 1999, Seishiro revient à Tokyo pour assumer son rôle de Dragon de la Terre. C'est ainsi qu'il est mené dans une bataille apocalyptique où il a pour but de détruire les kekkai, barrières divines protégeant les humains. Il se lie d'amitié avec Fûma Monô, "Kamui", le Leader des Anges. Il affrontera Subaru pour la dernière fois sur le Rainbow Bridge, où il fera exprès de se faire tuer par celui-ci, pour qu'il devienne le Sakurazukamori. En faisant cela, Seishiro chuchote alors quelques mots à l'oreille de Subaru, qui n'est finalement pas un secret, puisque Setsuka Sakurazuka avait souhaité que son fils se fasse tuer par la personne qu'il chérissait le plus au monde...


Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? : euh... je vit sous le même toit que Fûma, ça compte?

Cinq choses que votre personage aime : le sang, tuer et voir agoniser ses victimes, les cigarettes, les sucreries et, évidemment, Subaru!

Cinq choses que votre personnage déteste : Que quelqu'un touche à Subaru, les humains comme tout dragon de la Terre qui se respecte, ne pas avoir sa dose de nicotine par jour, qu'on découvre ses points faibles, ne pas faire son boulot d'assassin!


3. CARACTERE/PHYSIQUE





Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :

Il est très sournois, et n'a que le sourire sarcastique sur les lèvres. Il est d'une telle froideur dans ses actes, dans ses mots et dans les expressions qui se lisent sur son visage que même un iceberg ne ferait pas le poid. Il a été tellement élevé pour être tueur, qu'il n'a aucune notion sociale. Et même en devenant vétérinaire, il utilise les animaux à des fins répugnantes. Il est calme (même un peu trop), et s'en est même désespérant parfois. Sans aucune pitié, il n'a aucun scrupule à torturer ses vitimes et en prend parfois même du plaisir. Mais cela reste tout de même quelqu'un de difficile à cerner, ses pensées sont totalement inconnues, ce qui fait de lui quelqu'un de redoutables et dont les points faibles sont difficiles à trouver directement, car sa force de caractère est telle, que la personne en face risque d'en être anéantie.


Décrire le physique (au moins trois lignes):

Seishiro est plutôt grand, 1m85 et fait 80 kg. Il a les cheveux très courts et noirs qui sont coupés en frange sur son front, mais irrégulièrement. Son oeil gauche est de couleur noir/brun (on ne peut pas vraiment distinguer) et il n'a plus d'oeil droit, c'est pour cela que celui qu'il détient actuellement est en verre. Il porte souvent des lunettes de soleil pour cacher ce fameux "oeil de verre". Il ne s'habille que d'un costume de travail ,donc cravate, tailleur, pantalon et chaussures noirs, chemise blanche. Le kimono n'est privilégié que lors des entrainements, des cérémonies ou autres évennements importants. Ce qui rajoute un peu de piment dans son style vestimentaire, c'est la cigarette à la main qu'il a constamment. Il est souvent accompagné de son shikigami en forme d'aigle noir.


Signe particulier:
Etant expert dans l'art du yin et du yang, Seishiro fait de ses illusions son point le plus fort, il les manie avec une dextérité impressionnante, et donc, elles sont quasimment impossible à défaire. Sa taille lui donne un avantage sur sa force physique, mais 'il ne jamais.Calculateur et meneur de jeu, il sait très bien manipuler ses victimes sans chercher trop loin, car ses mots sont plus fort psychologiquement parlant, ce qui constitue donc son deuxième point fort. De plus, sa capacité à se dissimuler, à se faufiler ou tuer sans être vu, ainsi que son tempéramment calme en toute circonstance lui permettent de se mesurer à n'importe qui et à n'importe quoi. Le fait d'être souvent solitaire dans son cas, lui procure un avantage sérieux dans son rôle d'assassin.
Pour ses points faibles, on peut dire que Seishiro est un peu trop solitaire. Cela procure parfois des avantages, mais souvent des inconvénients. Car malgré le fait qu'il puisse tuer qui il veut quand il veut, il n'a pas d'appui, et donc, s'il se confronte à plusieurs personnes, il peut se retrouver dans des situations parfois très critiques. Contrairement au Kamui des Dragons de la terre, Seishiro n'a pas d'approche vis-à-vis des gens, et ne peut donc pas améliorer sa façon de tuer. Il n'utilise d'ailleurs pas ses avantages physiques comprenant sa taille et donc sa force, ou alors, rarement. C'est une personne tellement difficile à cerner qu'il est difficile par ailleurs d'analyser ses points forts ou/et faibles. Mais à force d'être trop sûr de lui, il peut s'attirer de multiples retours de balle.


IV- Exemple Message Rp




Donner un exemple de message RPG de minimum 10 lignes. Ce n'est pas obligé d'etre en rapport avec le manga X de Clamp ! Ca peut etre un RPG issu d'un autre forum mais il faut impérativement que vous en soyez l'auteur ( bah vui, logique quoi ! )

Des yeux larmoyants... suppliant avec tant de douceur et de naïveté qu'aucun être sur cette planète n'aurait eu le courage d'y résister. Pourtant, c'est ce qu'il faisait... mais c'était son boulot, et il ne pouvait faire que ce qu'on lui demandait de faire, et bien sûr, seulement ce qui concernait son travail d'assassin...
L'enfant tomba au sol, un trou béant dans le coeur, au milieu d'une flotte sombre et visqueuse qui n'était autre que son sang. Il baignait dedans comme de la viande sur le barbecue... mais cela le fit sourire légèrement. Quoi de plus normal? C'était son boulot...

Mais aujourd'hui, il avait senti quelque chose de bizarre... quelque chose qui n'allait pas dans l'humeur de tous les jours et qui paraissait enfin bouger les choses... quelque chose hors de ce quotidien absurde, des hommes ridicules, des voitures bruyantes et des immeubles affreux... qu'est-ce que cela pouvait bien être? Bonne question! Depuis ce matin il se posait la question! Il regarda sa main sans lâcher ses lèvres étirées, et laissa le corps ainsi, au beau milieu des déchets et des poubelles entassés dans une petite impasse entre deux grands immeubles. De toute façon, il ne devait pas tarder, son rendez-vous était à 13:15 et il était déjà 12:30... Il mit sa main dans le revers de sa veste, tâtant chaque coin de sa poche intérieure à la recherche d'un objet indispensable à sa survie psychologique: une cigarette! Rien n'avait plus d'importance qu'une cigarette, surtout en jour ensoleillé comme aujourd'hui! Mis à part, peut-être, un petit garçon aux beaux yeux verts essayant avec naïveté de l'exorciser... enfin bref, mis à part ça, la cigarette était comme un bonheur... non, on ne pouvait pas parler de bonheur... il ne le connaissait pas! La cigarette était un besoin vital! Voilà!

Monsieur?...

Toute la fumée de cette cigarette s'infiltra dans ses poumons pour sa plus grande joie... Il la relâcha inlassablement, comme s'il avait besoin de cette fumée pour évacuer certaines pensées.

Monsieur... excusez moi... mais...

Il pensa alors soudainement au bel Onmyoji... pourquoi? pourquoi maintenant?... serait-il dans les parages?... ou peut-être... Non, ça ne pouvait être ça!

Monsieur! Vous saignez!!

Seishirô sortit de ses rêves de quelques minutes et regarda attentivement la jeune demoiselle devant ses yeux qui essayait tant bien que mal de le réveiller, terrorisée par le sang qui découlait sur sa main. Il avait oublié... décidément! qu'est-ce qui lui arrivait aujourd'hui?... Il fit mine d'être surpris et prit sa cigarette de l'autre main:

En effet...

Vous devriez aller à l'hopital, c'est peut-être grave!!

*Pour leur dire que je suis un assassin?...*

Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une petite égratignure, merci de m'avoir prévenu, je n'avais pas remarqué!

Il l'avait dit avec tellement de simplicité, un grand sourire charmeur aux lèvres et une voix des plus douces, que son interlocutrice le regarda, ébêtée, sans savoir que répondre. Au final, il la laissa surprise sur le trottoir, attirant bien évidemment l'attention de quelques passants, et s'en alla tranquillement.
Aujourd'hui, oui, c'est un jour spécial... mais lequel?... Il regarda sa montre: 12:50. Il avait mit 20 minutes à dire deux phrases avec cette femme?... il resta un instant étranger à sa montre et haussa un sourcil: il devait y avoir un problème...
Il souffla légèrement et poursuivit son chemin. Il n'arriverait pas à l'heure à son rendez-vous... tant pis! Il avait bien été payé ces derniers mois, il n'avait pas besoin de s'en inquiéter... que faire alors de cette journée si radieuse? d'ailleurs, pourquoi était-elle si radieuse aujourd'hui? cette question le tourmenta un long moment. Il la chassa vite fait de son esprit et entra dans un petit restaurant, dans lequel il se paya une petite glace, comme à son habitude. Car la glace et les sucreries étaient son péché mignon. Et oui, il en fallait bien un, même pour un assassin!
Il goûtait à ce délicieux coktail de saveurs sur la terrasse du restaurant, scrutant attentivement chaque humain. Il n'y avait que ça à faire! Les voitures, les feux de piétons, les hommes... ce spectacle lui paraissait si triste et si désolant, qu'il enr igolait intérieurement. Que l'humain pouvait être pathétique et interessant! C'est grâce à lui tout de même, qu'il avait des meurtres des plus succulents! il n'y avait que l'homme comme animal sur Terre qui pouvait souffrir autant pour sa mort... c'est cela qui en était passionant! Mais il devait les tuer... pourquoi? pour le plaisir et pour la Terre... car il avait un destin en rapport avec....
Il tressaillit. Mais oui! Qu'il pouvait être bête!... il souria comme il l'avait toujours fait. Ce sourire de satisfaction aussi froid que la glace pour ceux qui le connaissaient (il n'y en avait plus beaucoup à présent, seul un jeune Onmyoji). Bien sûr! Aujourd'hui était un jour spécial... car nous sommes en 1999... et il avait le devoir de rejoindre les dragons de la Terre... les 7 anges... voilà pourquoi tout en sonnait pas comme d'habitude... mais il s'en réjouissait! La fin du monde... quelle belle tragédie! Et tout cela ne faisait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Seishiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seishiro Sakurazuka   Seishiro Sakurazuka EmptyDim 24 Aoû - 19:34

Haaaan copiteur!! ><

Bienvenue Sei!!!! content que tu te sois inscrit dans ce forum!! j'espère qu'on mangera des glaces chocochips tous les deux!!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Seishiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seishiro Sakurazuka   Seishiro Sakurazuka EmptyDim 24 Aoû - 21:19

cheers

Hannnnnnnnnnnn

SEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Arrow

Merci de t'être inscrit sur le forum, c'est très sympa de ta part ^^ J'ai vraiment mais alors vraiment hate de pouvoir te rencontrer en RP ! blush

Excellent ! rien à redire si ce n'est Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seishiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seishiro Sakurazuka   Seishiro Sakurazuka EmptyDim 24 Aoû - 22:44

Merci très cher Subaru, tu m'en vois flatté! Maintenant, j'espère manger ma glace chocochips avec Fûma et fair eun magnifique RP avec toi mon amour! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Seishiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seishiro Sakurazuka   Seishiro Sakurazuka EmptyLun 25 Aoû - 13:19

Sei!!!!!! I love you

Je pourrais venir manger des glaces aussi sous les cerisiers en fleurs???? Surprised
Hein papa!!! dis oui! Et je serais sage promis!!!! Et puis j'embêterais pas le monsieur quand il sera entrain de charcuter ses victimes!!! Touss touss ! Non quand il sera entrain de soigner ses animaux. * Nataku déjà fan de Seishiro*

Vous savez que j'ai adoré votre prestation dans tsubasa , c'était très impressionnant! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Seishiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seishiro Sakurazuka   Seishiro Sakurazuka EmptyLun 25 Aoû - 22:10

AHHH!!!!!

TONTON SEI!!!!!!

tu t'es inscrit dans ce forum aussi???? Youpiiii!!!!
Chuis tro contente!!!! Sad

BIENVENUUUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seishiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seishiro Sakurazuka   Seishiro Sakurazuka EmptyLun 25 Aoû - 22:21

Et bien! je me sens si flatté par cet accueil! Oo

Nataku>>> bien sûr voyons! Et puis, ton papa ne pourra sûrement pas refuser! *regard éloquent*

Judy>>> Oui, je me suis dit que finalement, on avait VRAIMENT mais alors VRAIMENT besoin d'un Seishiro! J'espère qu'on trouvera un Nataku aussi mignon et aussi motivant pour notre Fofo!! ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Seishiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seishiro Sakurazuka   Seishiro Sakurazuka EmptyLun 25 Aoû - 23:25

Mouai... tu décides beaucoup pour moi Sei! ="=

Enfin bon, puisque je ne suis pas un mauvais papa, je dirais... d'accord! reste juste à côté de moi, parce que celui là, on sait jamais ce qu'il dans la têter (c'est moi qui dit ça).

Et pour un bon Nataku... ouiiii @

(fin de session, Fuma arrete de Flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Seishiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seishiro Sakurazuka   Seishiro Sakurazuka EmptyMar 26 Aoû - 19:40

* Gros câlin à Sei et à papa !!!! *

Et arrête de flooder ( tout comme papa MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Seishiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seishiro Sakurazuka   Seishiro Sakurazuka EmptyMar 26 Aoû - 22:33

Bienvenue cher confrère dragon de la Terre !!!!! :vict:
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Seishiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seishiro Sakurazuka   Seishiro Sakurazuka EmptyMer 27 Aoû - 1:29

Validé ! Je lock, stop au flood les gens ... GAMINS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seishiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seishiro Sakurazuka   Seishiro Sakurazuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seishiro Sakurazuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser