Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un mystérieux champs de blé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Un mystérieux champs de blé... Empty
MessageSujet: Un mystérieux champs de blé...   Un mystérieux champs de blé... EmptyLun 18 Aoû - 21:17

[En provenance de : Ikékukuro : "Une première rencontre brûlante !!!"]

Hina Ichigo venait de traverser le miroir de l'immeuble en flamme et se retrouva devant un spectacle qui la surprit. Un champs de blé vert s'étalait à perte de vue, le ciel était orageux, la foudre se faisait entendre dans différentes directions. Mais l'élément le plus déroutant dans ce paysage donnant l'impression de se répéter à l'infini était un cerisier. Tout semblait longiligne sauf ce détail.

Seule la tête d'Hina Ichigo dépassait du champs.

Berrybell on est où ? Ze m'attendais à retrouver le couloir des portes, non ?!

Je ne sais pas du tout Hina ! Et il n'y a aucun miroir ! La seule explication plausible c'est que nous sommes dans le monde d'un être humain ! Vu son aspect je dirais même qu'il s'agirait d'un rêve ou d'un cauchemar et non d'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Un mystérieux champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux champs de blé...   Un mystérieux champs de blé... EmptyLun 25 Aoû - 15:47

[En provenance de : Ikékukuro : "Une première rencontre brûlante !!!"]

Aprés avoir traversé le miroir, un moment équivalent à quelques secondes s'était écoulait dans un noir total, l'obsurité la plus obscure. Subaru avait instinctivement resseré sa prise sur le petit animal tremblant qu'il tenait dans ses bras. Il n'avait aucune idée de l'endroit dans lequel il était entrée.

L'obscurité laissa enfin place à la lumière. Une lumière assombrit, presque pénombre... Une lumière qu'il connaissait que trop bien tant il l'avait déjà vu de nombreuse fois en rêve. Non... en cauchemar ... Toujours la meme luminosité, toujours le même décor, toujours ce même cerisier....

Comment se faisait-il qu'il était ici ? Comment pouvait-il se trouver dans son propre cauchemar alors qu'il était tout ce qu'il y a de plus eveillé ? Une réponse s'imposa à son esprit lorsqu'une voix fluette résonna et contrasta avec le décor ambiant

Berrybell on est où ? Ze m'attendais à retrouver le couloir des portes, non ?!

Subaru ne l'avait pas encore remarqué avant mais une petite lumière semblable à une perle rosée flottait dans les airs et semblait repondre à la pourée

Je ne sais pas du tout Hina ! Et il n'y a aucun miroir ! La seule explication plausible c'est que nous sommes dans le monde d'un être humain ! Vu son aspect je dirais même qu'il s'agirait d'un rêve ou d'un cauchemar et non d'un souvenir.

Le médium reposa le petit chien par terre

" Nous sommes dans mon cauchemar "

Au loin, une branche du cerisier commença tout doucement à fleurir, faisant naitre des fleurs magnifiques d'un roses pâles des plus admirables.
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Un mystérieux champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux champs de blé...   Un mystérieux champs de blé... EmptyMar 26 Aoû - 22:54

Hina Ichigo tourna brusquement la tête vers l'humain qui venait de pénétrer ce monde, l'air surprise. Puis Berrybell s'en approcha.

"Tu peux m'entendre ? C'est surprennant car il n'y a qu'Hina Ichigo et surment son médium qui le pourra ! Et je doute que tu le sois !"

"Moi, ze n'ai rien ressenti en tout cas !"

"Vu que tu es le seul humain que l'on est rencontré, c'est que tu es lié au Jour de la Promesse ! Qui es-tu et quel est ce jour ci particulier dont Hina a entendu parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Un mystérieux champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux champs de blé...   Un mystérieux champs de blé... EmptyMer 27 Aoû - 9:59

La petite perle rose s'approcha de Subaru et vint virevolter à quelques centimètres au dessus de son épaule. Ainsi donc il n'était pas censé l'entendre ? Voilà qui était étrange. Tout aussi étrange que cette poupée articulée qui pouvait se mouvoir, penser et agir de sa propre volonté. Subaru n'avait jamais entendu parler de ce genre de chose auparavant. Simple progrés technologique ? Il en doutait fort et lorsque la petite boule de lumière rose évoqua le Jour de la Promesse il eut la confirmation que cette poupée n'était pas si anodine qu'elle n'y paraissait au premier abord.

Le chien semblait avoir retrouvé son calme. Il gambattait joyeusement dans le champ de blé, disparaissant de la vision de Subaru qui ne voyait plus que les feuilles de céréales remuer au passage du petit animal. Un éclair zebra le ciel voilé et le chiot rapliqua immédiatement aux pieds de Subaru pour ne plus en partir

Subaru s'abaissa, courbant le dos pour regarder de plus prés la poupée. Elle semblait si réelle ! c'en était époustoufflant. Il ignora volontairement les questions de la sphère rose qui papillonait toujours autour de lui et préféra interroger la mignonne petite poupée avant d'avoir à se présenter. Aprés tout, ne lui avait on pas appris de ne pas décliner son nom à la lègére ? Un nom est l'empreinte d'une personne et il suffit quelque fois de dire son nom pour révéler nos plus lourds secrets...

" Tu as entendu parler du Jour de la Promesse ? Tu es un Ange ? Un Sceau ? ..... Un Juge ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Un mystérieux champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux champs de blé...   Un mystérieux champs de blé... EmptyJeu 28 Aoû - 21:06

Hina Ichigo affichait un air surpris mais avec un grand sourire. Une impression de naïveté devait surment se dégager de la poupée pour les personnes qui l'observaient.

Moi ?... Euh.... Ze sais pas !!! Ca veux dire quoi ?

Berrybell commençait à s'inquiéter pour Hina, car bien qu'ils soient dans la N field, cet homme pouvait se révéler dangereux et rien que le fait qu'il puisse l'entendre, cela n'arrangeait pas les choses.

Tu n'as pas répondu à notre question ! Qui es-tu ? dit-elle d'un ton plus sec. Et je pense même que c'est dans ton intérêt de répondre tout de suite !

Qu'est-ce qu'il y'a Berrybell ?

Ce qu'il y a c'est que tu as l'air de lui faire confiance alors qu'on ne le connait même pas !!! Et son monde ne me dit rien qui vaille !!!

Hina Ichigo perdit quelque peu son sourire. La vision qu'elle avait eu avant son éveil lui revint à l'esprit et elle prit conscience que cet homme pouvait en être la cause. Elle recula d'un pas et appela Berrybell qui revint aussitôt à ses côté.

Qui es-tu et pourquoi tu peux entendre Berrybell ? Et cette fois c'est moi qui te le demande ! dit Hina Ichigo d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Un mystérieux champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux champs de blé...   Un mystérieux champs de blé... EmptyMer 3 Sep - 15:14

La poupée mit un doigt sur la bouche alors qu'elle levait la tête en regardant Subaru avec incompréhension. Apparement, elle n'était au courrant de rien contrairement à la petite perle lumineuse qui semblait bien plus renseignée sur la situation. La perle rosée continua de virevoltée un peu partout et l'intonation de sa voix se fit plus séche lorsqu'elle s'adressa à nouveau à Subaru. Ce dernier garda le silence et se retourna avant d'avancer de quelques pas en direction du cerisier qui se répétait jusqu'à perte de vie.
Doucement, le coté droit de l'arbre s'était mis à fleurir. Ses branches noueuses étaient maintenant revétus de magnifiques fleures rosées. La floraison continuait à s'étendre tout doucement et lorsque Subaru arriva au pied du gigantesque cerisier, il posa sa main sur l'écorce comme pour le caresser. La floraison s'accéléra brutalement et l'ensemble tout entier de l'arbre fut recouvert de petites fleurs.

Le ciel chargé de nuages commenca à s'éclarcir lentement alors que l'orage s'éloignait au loin. Le décor les environnant sembla un peu moins chaotique.

Le dos de Subaru s'appuya contre l'arbe et il se laissa glisser jusqu'a sol sur lequel il s'asseya. Le petit chien vint se blottir contre lui alors que la poupée blonde continuait de le regarder semblant attendre avec impatience une réponse à sa question. Apparement, elle n'était pas du genre à renoncer facilement. Aussi, Subaru prit n'initiative de lui répondre espérant ainsi qu'elle lui ficherait la paix à l'avenir.

Qui es-tu et pourquoi tu peux entendre Berrybell ? Et cette fois c'est moi qui te le demande !

Subaru inspira avant de répondre posément d'une voix un peu monocorde

" Subaru Sumeragi, je suis le 13em chef du clan des Sumeragi."

Il se pencha en avant de façon a rapprocher son visage de celui de la poupée et il ancra son regard dans le sien

" Et je n'ai aucune idée du pourquoi je peux entendre cette chose brillante. J'imagine que c'est parce que je suis médium, Hina Ichigo, c'est ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Un mystérieux champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux champs de blé...   Un mystérieux champs de blé... EmptyJeu 4 Sep - 20:47

Le rêve du jeune homme se mit à évoluer quand celui-ci s'approcha du cerisier. Le temps couvert se dissipa peu à peu et l'arbre se mit à fleurir laissant apparaître de magnifiques pétales de couleur rose, couleur qu'Hina Ichigo affectionne particulièrement, Hina se laissa même distraire quelques secondes.

- Oh ! C'est magnifique !

Puis après un moment d'hésitation :

- Tu ne m'as touzours pas répondu !

" Subaru Sumeragi, je suis le 13em chef du clan des Sumeragi."

Le jeune homme, adossé à l'arbre, lui avait répondu avait un ton empli de lassitude. Puis il se pencha vers elle et lui demanda à son tour :

" Et je n'ai aucune idée du pourquoi je peux entendre cette chose brillante. J'imagine que c'est parce que je suis médium, Hina Ichigo, c'est ca ?"

Ce jeune homme n'avait pas l'air méchant, bien au contraire, vu comment il s'occupait de ce petit chien, un homme mauvais ne se comporterait pas de la sorte.

- Oui c'est bien ça ! Ze suis Hina Ichigo ! Enchantée !

Hina Ichigo vînt s'assoir face à lui les deux jambes tendues vers l'avant, les coudes sur le devant des genoux et la tête reposant sur ses mains.

- Ca veut dire que tu peux voir des fantômes ! Baaah !!! Ze voudrais pas tomber sur l'un deux !! Z'aurais trop peur ze pense !

Hina Ichigo imita des tremblements de peur.

- Arrête Hina ! Nous ne sommes pas là pour ça ! Et il va valoir penser à ramener cet humain vu qu'il n'est pas ton médium !

Berrybell se remit à virvolter vers Subaru.

- Vu qu'Hina vous fait confiance, pouvez-vous nous parler du jour de la promesse ?

Hina Ichigo revînt à elle, après s'être imaginée tout un tas d'histoires plus fantomatiques les unes que les autres.

- Au fait, c'est quoi le clan Sumsumgigi ?

- Hina ! Arrête ! On s'en fiche, ce n'est surment pas le plus important !

Berrybell fit une légère pause puis reprit aussitôt :

- Euh... C'est quoi ce clan ?... dit-elle d'une voix peu assurée. C'est des gentils au moins ? Hein ?...


Dernière édition par Hina Ichigo le Lun 29 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Un mystérieux champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux champs de blé...   Un mystérieux champs de blé... EmptyJeu 25 Sep - 10:14

La poupée haute comme trois pommes s'approcha du cerisier et prit place face à Subaru dans une position enfantine des plus adorables. Tout en elle, à commencer par sa tenue, son petit zozottement et ses cheveux magnifiques, inspirait un seul et unique mot : mignonne ! Si Hokuto était là, nul doute qu'elle se serait précipité sur la poupée pour la serrer dans ses bras et la couvrir de bisous et calin de toute sorte. Mais elle n'était pas là ... Hokuto....

Subaru tourna le visage sur le coté et il regarda le champ de blé qui dansait sous l'effet du vent. Vu d'ici, on avait l'impression que des vagues se dessinaient sur les longues tiges des céréales. La voix de la gamine le sortit de sa torpeur lorsqu'elle évoqua le fait qu'il devait être en mesure de voir des fantômes. Oui, elle avait entièrement raison, c'était un peu la base de sa profession. Il la regarda imittant un frisson de peur et un sourire presque imperceptible étira ses lèvres, rendant son visage moins sévère.

La petite chose brillante vint à nouveau virvoleter au dessus de lui et Subaru leva la tête pour la regarder lorsqu'elle s'adressa à lui.

Vu qu'Hina vous fait confiance, pouvez-vous nous parler du jour de la promesse ?

Subaru haussa les sourcils un peu surpris

" Comment peux tu parler du Jour de la Promesse si tu ne sais même pas de quoi il s'agit ? Si vous êtes concernés vous devriez savoir ce que c'est."

Ce fut au tour de la petite poupée de reprendre la parole

Au fait, c'est quoi le clan Sumsumgigi ?

Après avoir feinté l'indifférene totale la petite boule brillante demanda également de quoi il s'agissait sa curiosité apparement piqué à vif

" Sumeragi !" Corrigea Subaru en s'adossant un peu plus contre le tronc du cerisier en fleur " C'est une famille de médium, d'exorciste si tu préfères, qui maitrise l'art du yin et du yang"

Puis il se retourna vers la petite perle fluorescante conscient qu'il n'aurait pas la paix tant qu'il ne lui fournirait pas sa réponse

" Le jour de la Promesse c'est le jour de la fin du monde. Un combat opposant différentes camps va bientôt débuter et de son résultat dépendra le devenir de cette planète."
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Un mystérieux champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux champs de blé...   Un mystérieux champs de blé... EmptyLun 29 Sep - 20:25

Subaru parut surpris.

" Comment peux tu parler du Jour de la Promesse si tu ne sais même pas de quoi il s'agit ? Si vous êtes concernés vous devriez savoir ce que c'est."

" Le jour de la Promesse c'est le jour de la fin du monde. Un combat opposant différentes camps va bientôt débuter et de son résultat dépendra le devenir de cette planète."


Hina Ichigo se sentit soudainement moins d'humeur à rigoler. Elle se rappela une nouvelle fois la vision dans laquelle elle s'était réveillée...


Un désert de ruines à perte de vue... des cadavres avec la chair en putréfaction étaient encore visibles ici et là, servant de nourriture à de nombreux corbeaux... Au loin de la verdure commençait à prendre sa place sur les bâtiments éventrés... Une gigantesque tour de couleur rouge complètement effondrée sur elle-même... Puis 7 silhouettes qui se distinguaient sur les débris...


- Ca doit être la vision que nous avons vu sans savoir que c'était les conséquences du Zour de la Promesse...

Hina Ichigo sembla soudain triste et à nouveau perdue dans ses pensées.

- Nous ignorions réellement ce qu'est le Jour de la Promesse. dit Berrybell. La seule chose que nous savons c'est qu'Hina s'est réveillée dans le but de trouver son médium afin d'être à ses côtés ce jour là. Et tu es la première personne que l'on ait rencontré. Mais de toute évidence tu n'es pas son médium... Hina ! Rattrape ce chien ! Il ne faut pas qu'il s'égare dans ce champ !

Hina releva la tête aussitôt et déploya ses fraisiers pour les enrouler délicatement autour de l'animal. Puis le ramena dans ses bras. Le chien commença à la lécher, la faisant rigoler et basculer en arrière.
Berrybell s'approcha alors plus près de Subaru.

- Nous allons devoir vous ramener dans le monde réel, mais avant cela, pourrais-je savoir dans quel camp vous allez oeuvrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Un mystérieux champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux champs de blé...   Un mystérieux champs de blé... EmptyVen 3 Oct - 13:59

Subaru se retint un grande peine de lacher un soupir de lassitude. Il ne savait pas du tout comment cela se faisait il qu'il se soit retrouvé soudainement prisonnier de son propre rêve tout comme il ignorait qui était cette poupée mystérieusement dotée de parole. Ainsi, comme venait de le confirmer la petite perle brillante, elle avait un rapport avec le jour de la Promesse. Voilà qui était surprenant. Il s'était attendu à toutes sortes d'adversaire mais certainement pas à cela !

Alors que le chien commencait à prendre de la distance, la poupée déployea ses tiges de fraisiers comme elle l'avait déjà fait dans l'appartement incendié. Subaru la regarda faire sans rien dire. Sa technique était étrange. Elle lui rappelait une des techniques que Seïshiro utilisait dans ses illusions, lorsqu'il déployait de longues branches de cerisier pour immobiliser ses proies

Perdu dans ses réflexions, Subaru n'entendit qu'a moitié la petite perle brillante lui demander à quel camp il appartenait. Lentement, Subaru se remit debout en s'appuyant contre le tronc de l'arbre qu'il caressait avec affection. Il ne craignait pas de dévoiler son camp de toute façon, il avait un souhait à réaliser et il était prés à tout pour y parvenir.

" Je suis un Sceau, un Dragon du Ciel"

Subaru ne prit même pas la peine de demander à la poupée qui elle était ni meme pour quel camp elle comptait travailler. Il ne prit pas la peine de lui demander qui était son prétendu médium. Tout cela ne l'interessait que peu. Il n'avait qu'une seule envie : sortir de son cauchemar !

Il se pencha en avant pour attrapper le petit chien qu'il serra contre lui avant de se retourner vers la perle brillante

" Comment sort-on d'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Un mystérieux champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux champs de blé...   Un mystérieux champs de blé... EmptyDim 5 Oct - 16:36

Berrybell n'insista pas voyant bien que le jeune homme ne souhaitait pas parler davantage, mais pour elle et Hina Ichigo, les noms de Dragon du Ciel ou Sceau ne leur évoquaient rien et ne les renseignaient pas beaucoup plus concernant ses intentions.

- Où souhaitez-vous revenir dans le monde réel ? demanda Berrybell. Sachant qu'il faut qu'il y ait absolument un miroir.

Hina Ichigo restait silencieuse. Subaru n'avait quasiment pas parlé et elle aurait tant aimé jouer avec lui. Elle se mit à espérer très fort que son médium ne soit pas comme lui. Au fond elle était même un peu triste car Subaru était le premier être humain qu'elle se souvenait avoir rencontré et il n'était pas comme elle se l'était imaginé.

Quand Berrybell eut sa réponse, elle ouvrit un passage ayant l'apparence en quelque sorte d'un trou noir. Hina Ichigo prit la main de Subaru sans dire un mot. Puis elle se souleva du sol, emmenant le jeune homme dans la N Field où les multitudes de portes donnaient l'impression de tourbillonner autour d'eux dans un couloir noir et profond. Berrybell s'arrêta devant une porte marron très foncée dont la poignée semblait tout aussi vieille.

- Te voici arrivé. Désolé pour le dérangement et ce petit voyage imprévu Subaru.

La porte s'ouvrit sur une lumière blanche aveuglante. Hina Ichigo lui lâcha la main.

- Au revoir et prends bien soin de Crapule. Dit-elle en désignant le petit chien dans les bras du jeune homme.

Puis Subaru Sumeragi disparut. La porte se refermant derrière lui.

- Allez Hina ! Continuons notre recherche de ton médium. Et Ne soit pas triste ! Je vois bien que cet homme n'était ce à quoi tu t'attendais en entrant dans le monde réel.

Hina Ichigo monta dans sa valise qui suivait derrière sans dire un mot.

[Direction : N-Field : "A la recherche de sa Destinée..."]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux champs de blé... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux champs de blé...   Un mystérieux champs de blé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux champs de blé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Le Monde du Rêve :: N-Field-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser