Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nataku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Nataku Empty
MessageSujet: Nataku   Nataku EmptyMar 29 Juil - 17:01

AVIS: Voici le début de la fiche de Nataku , ayant besoin de quelques informations et elle n'est pas encore tout à fait complétée . Milles excuses mais éviter de frapper s'il vous plait ( du moins trop fort bleess ) . GOMEN!!!!!
Ce sera réparer sous peu :tranq:


***



1. Vous !!!


Age : 21 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Google est mon ami et ensuite j’ai fait une sélection parmi les liens qui m’étaient proposés.

Comment avez vous connu la série X de Clamp ? Suite à la lecture de tusbasa reservoir chronicle et aux rôles que jouent les personnage de X 1999 dedans ( même si ce sont pas vraiment eux) et ensuite pour établir une fiche dessus sur un forum où je bosse.

Votre personnage préféré dans X : Question difficile je dirais que Yuto m’amuse pas mal, point de vue design arashi est en tête et point de vue complexité fuma et seishiro. Mais je n’ai pas vraiment de personnage favori ( Est-ce un tord? )


envie d'ajouter quelque chose : Courage aux modos ^^

________________________________________

Prénom du personnage: Nataku

Nom du personnage: ?

Age du personnage: ?

Sexe du perso: C’est un poil compliqué. Homme , femme ou hermaphrodite , je ne sais pas trop… car si d’un point de vue génétique, Nataku est humain, il a été Cependant mis au point au moyen d'ordinateurs dans les sous-sols du bâtiment Sunshine 60. Et Bien qu’on le désigne au masculin, Nataku est à l'origine calqué sur Kazuki Tôjyô (une fille), décédée auparavant. Alors… joker?


Métier: ?

En fait , … je ne sais pas grand-chose. Donc si vous voyez des choses à compléter.


2. HISTOIRE



Nataku est le clone humain d’une petite fille décédée à l’âge de 5 ans et qui était née avec le futur de Dragon de la Terre. Cependant lors de l’expérience, la dépouille de l’enfant manquait de cellules viables, le père de la petite fille, voulant aussi la ressusciter, donna son propre corps afin de compléter les cellules manquantes. Clone de la petite Kazuki, le squelette de Nataku est néanmoins à 60% masculin. Il est un être androgyne et asexué. On le dit sans âme, comme l’indique son nom, « Nataku », prononciation japonaise de « Naza » un dieu chinois, qui une fois ressuscité a perdu son âme par la faute de son père. Ici ce n’est pas le père de Kazuki qui a scellé le cœur de Nataku mais des mots cruels de la part des scientifiques.

Note : pour les fans de clamp: Nataku: faisait partie d’un projet d’anime sur la mythologie chinoise où le travail du character-design a été proposé aux Clamp. Le projet a été abandonné mais les Clamp ont gardé le personnage de Nataku.

***

Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? : Non

Cinq choses que votre personnage aime : Fuuma ( ça compte? ) , ensuite je ne sais pas vraiment…

Cinq choses que votre personnage déteste : ?


3. CARACTERE/PHYSIQUE



Décrire le caractère : Nataku a un caractère relativement enfantin : il croit tous ce qu’on lui dit , fait ce qu’on lui dit sans rechigner et semble en perpétuelle recherche d’affection. Il est plutôt calme et ne cherche pas vraiment le combat, du moins de sa propre initiative. C’est quelqu’un de très loyal ( et parfois au de là de la raison et de l‘instinct de survie moyen)

Décrire le physique : C’est une jeune personne, plutôt un adolescent , ou alors un très jeune adulte. Nataku à les cheveux blanc et les yeux mauve et semble apprécier porter des vêtements de la même couleurs dans un style chinois. Il porte aussi tout le temps avec lui une étole blanche qui lui sert d’arme. Enfin pour finir cette description , il faut ajouter que ce dragon de la terre porte sur le front un étrange tatouage en forme de trois pétales violets. ( symbole du laboratoire qui l’a créer)

Signe particulier: Télékinésiste, il combat avec un long ruban qu’il peut rendre tranchant et redoutable.

4. Exemple Message Rp

Donc voici deux exemples de RP que j'ai pu faire:

***

Le premier vient d'un forum de tsubasa reservoir chronicle. Il est dans un style assez léger ( en fait ça part complétement en live MDR )

La bulle de lumiére qui avait entourée myrtille , disparue quand elle arriva dans se nouveau monde.
Tout était bizarre. La tenue des gens , les maisons immenses avec pleins de fenêtre, les étranges fils qui pendaient de partout. Il y avait aussi ces étranges engins qui roulait très vite sur des chemins bizarres. Et le plus étranges c'est qu'il n'y avait que des résidus de magie en se monde. Rien de puissant. C'était déstabilisant. Rien dans ses voyages n'aurait pu préparer myrtille à cela. Mais que diable, il fallait se mettre en route. D'ailleurs où était cette sorcière des dimensions.

Myrtille regarda à droite puis à gauche , comme si yuko allait apparaître soudain devant elle. Mais non. Il n'y avait personne correspondant à la description que lui avait faite la sorcière de Rekord. La jeune femme eut un soupir. C'était bien sa veine , elle avait encore du se lever du pied gauche. Qu'importe! Si la sorcière des dimensions ne venait pas à elle , elle irait vers elle.

Donc Myrtille se mit en route, essayant de ne pas s'inquiéter des regards étonnés des gens qui la croisaient. Il faut dire , qu'elle ne passait pas inaperçue dans le japon moderne. D'abord ses cheveux bleutés n'avait rien de commun. Ensuite sa tenue. On aurait dit qu'elle arrivait en direct du XIXém siècle européen avec ses petites bottines , sa robe cintrée, son corset , sa cape courte et son petit chapeau piquait avec des épingles. L'ombrelle et son sac renforcer l'effet. Mais d'un autre côté , Myrtille retenait mentalement les tenues des gens qu'elle croisait , tout en regrettant leur manque d'élégance et de raffinement. Quoi qu'il en soit , elle faisait son chemin , quand soudain , quelques choses l'intrigua dans une vitrine. Myrtille s'arrêta pour regarder avec curiosité. Son image était reproduite dans une dizaine d'étrange petite boîte. C'était bizarre à voir. Quelle magie cela pouvait il bien être?

Tout en s'interrogeant sur la question, elle aperçut un reflet dans la vitrine et se retourna. C'était un groupe de trois filles habillées encore plus bizarrement que les autres. L'une d'elle l'aborda:

" Super ton cosplay! Il est très réussi! et ces cheveux! On dirait des vrais."

Que diable pouvais ce bien être un cosplay? Et pourquoi cette fille s'extasiait devant ses cheveux... quel lieux étrange... D'ailleurs à bien y regarder , se dit notre voyageuses , les cheveux de ses trois là ne semblaient pas naturelles. Mais elle n'osât pas leur dire de peur de les vexées. En tout cas , la fille aux cheveux roses bonbons continuait à parler.

" Ouais! Nous aussi on va au salon pour le concours, ça va être trop fun! Tu es dans quels catégories? c'est quel perso de manga que tu représentes?"

Oula. Les choses se compliqué. Un pair sceau de Ment? quel sorte d'incantation cela pouvait bien être? Mais comme , elles semblaient attendre une réponse autant essayer de répondre. Le mieux se sera de rester dans le vague. Et autant essayer de soutirer des informations utiles:

" En fait , je ne sais pas vraiment. Je verrais ça sur place. D'ailleurs, vous ne sauriez pas par hasard mesdemoiselles où se trouvent une certaine Yuko, sorcière des dimensions? car je dois me rendre auprès d'elle pour m'entretenir de certaines choses. "

Silence. Puis:

" Whoua! Tu prends vachement ton rôle à coeur. Ben je sais pas où elle est ta copine , si je vois une nana ressemblant vaguement à une sorcière je dirais que tu la cherches. "

Puis l'une de ses camarades regarda un bracelet et lui tapa sur l'épaule:

" On va être en retard! "
" Ouais! bon allez à t'haleur et bonne chance."

Les trois étranges personnes s'en allèrent , laissant une myrtille assez étonnée.
* Qu'est ce que ce monde de dingue? *
Elle haussa les épaules et allait se mettre en route , quand soudain une irrépréhensible envie de bailler la prit. Myrtille sentit la panique pointer son nez. Si elle s'endormait ici, dans ce monde bizarre? si personne n'était là pour la réveiller??? Mais la jeune femme se ressaisit très vite.
* Non. Tout va bien se passer, il faut juste que je trouve cette sorcière, allez on y va et on reste réveillée, on reste réveillée, on reste réveillée... *
Myrtille se remit à marcher en se répétant cette litanie dans la tête.


****

Celui ci vient d'un forum à l'ambiance noire et apocalyptique. ( le théme est la lutte entre les démons et les anges pour conquérir le monde des humains. Mon personnage étant Belial )

La jeune fille tremblait de tout ses membres. Les trois gaillards se rapprochaient d'elle en ricanant. Pas de doute leurs plans pour ce soir passerait sur la petite fleur de cette jolie petite demoiselle bien imprudente. La situation semblait désespérée pour elle. Elle ne pouvait plus ni s’enfuir et appeler à l’aide ne servirait à rien. C’était trop tard et ces gaillards en avait conscience.
Mais soudain une ombre s'interposa entre eux et leur proie sans défenses. Avant qu'ils aient pu réagir leurs sangs éclaboussèrent les murs . Il y eut ensuite un léger bruit matte quand leurs trois corps s'écroulèrent. Sans vie.
La fille ouvrit de grands yeux surpris puis tomba à genoux , comme terrassée par l'émotion. Elle était elle aussi partiellement recouverte de sang . Le dos collait au mur, elle essayait de reprendre son souffle et de comprendre la situation. La pauvre tremblait de tous ses membres et fermait convulsivement la bouche. Mais aucun son ne passait la limites de ses jolies lèvres à part celui de sa respiration saccadée Ce comportement était on ne peut plus normal quand on y pense. Elle venait de manquer de ce faire violer ou même tuer par trois hommes , un type surgissant de nul part intervient et tue de sang froid ses agresseurs. Tout être humain normal, homme ou femme aurait les genoux tremblant face à une tel situation. Tout être humain normal...

Mais bon, il faudrait plutôt dire que se comportement aurait été tout à fait normal pour une humaine normale. En toute franchise ce n'était pas le cas. Même on ne pouvait pas être aussi loin de l'être et ce malgré les apparences. Ce qui fait que ce comportement attendrissant inspirant la pitié, aurait sans doute fait reculer plus d’un si ils en avaient appris les raisons. Ainsi va bien souvent ce monde.

Si la charmante demoiselle bien comme il faut était tombé à genoux c'est plus de désespoir que d‘une quelconque idée de peur ou je ne sais trop quoi typiquement humain. En elle même , elle bouillonnait. Cet homme l'avait privé de plusieurs minutes de plaisir intense. D'un plaisir qui se faisait de plus en plus rare dans cet ville car les violeurs avaient une forte propension à disparaitre . Il faut dire que la plus part était déjà tombé sur cette jeune fille pour ensuite mystérieusement disparaître car devenu d'excellente recrue à son service personnel. Et pour couronner le tout il lui avait perdre son temps sin précieux. La demoiselle pestait intérieurement.
Et puis il y avait ces anges gardiens comme cet homme qui intervenait toujours au mauvais moment. Par l'enfer , on peut même plus s'organiser une petite partie de jambe en l'air bien propre sans que n'intervienne un type épris de justice à l'esprit chevaleresque. ça faisait la troisième fois se mois si! Et en plus la plus part du temps ce n'était même pas des voyeurs. Je vous jure. ça avait de quoi vous mettre hors de soi. En plus elle c'était excitée pour rien. Quel misère....

Pourtant il fallait admettre que celui si était différent. La jeune fille releva la tête pour mieux observer son sauveur à la lueur clignotante d'un lampadaire mourrant. Un homme. Indéniablement un être humain. Quoi que. Il y avait quelques choses d'indéffinissablemant différents par rapport aux autres êtres humains. Impossible de mettre le doigt dessus. Un chose certaine se n’était ni un démon et encore moins un ange . Tant mieux. En tout cas ce type respirait la folie . Une bonne petite folie sauvage distillant une haine sans borne contre le monde entier. Un vrai fou furieux comme on n’en fait plus. Intéressant! Notre demoiselle appréciait fortement ce genre de personnage. C'était vivifiant comme partenaire et toujours pleins de surprises et bourrées d’idées malsaines et lubriques.
En tout cas il avait aussi des goût vestimentaire peu commun. D'ailleurs rien de lui ne le rapprochait du commun des mortels. De plus il avait goût au sang. Cela se voyait à la maniére dont il avait tuer ses pauvres voyous. Vu le fil de son épée il aurait pu les tuer proprement. Avec très peu d'effusions de sang. Non lui avait visé les artères créant ainsi une véritable pluie de sang. Ses mains n’étaient pas couvertes de sang mais noyées dedans. Un tueur sanguinaire
Vraiment intéressant.

La jeune fille réussit à reprendre son souffle. Son coeur avait reprit un rythme normal. à genoux dans une flaque de sang. Dos au mur, elle ne bougeait pourtant pas. observant les gestes de l'homme aux cheveux blancs. Attendant sa réaction.


Dernière édition par Nataku le Mar 29 Juil - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Nataku Empty
MessageSujet: Re: Nataku   Nataku EmptyMar 29 Juil - 20:30

Merci de ton accueil Kusanagi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Nataku Empty
MessageSujet: Re: Nataku   Nataku EmptyMar 29 Juil - 20:40

Bienvenue cher Nataku !!!!!!!!!!! Smile

J'espère que tu te plairas parmis notre bande de dégénérés psychopathe !!!!! Laughing

Pourquoi l'image avec Nat et le p'tit colibri ne me dit rien ?! Tu l'as en plus grande stp ?!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Nataku Empty
MessageSujet: Re: Nataku   Nataku EmptyMar 29 Juil - 20:51

Lol, bien sur ( ça sera en remerciement de ton accueil MDR) :

Nataku 51739418042d62765d4wv4

D'ailleurs j'ai vu que vous avez un topic sur les images et wall de X ... si vous le souhaitez je peux vous les remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Nataku Empty
MessageSujet: Re: Nataku   Nataku EmptyMar 29 Juil - 20:53

Merciiiii, elle est très belle !!!!!! Pourtant elle doit surment être dans un de mes artbooks ?! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Nataku Empty
MessageSujet: Re: Nataku   Nataku EmptyMar 29 Juil - 20:59

Lol, on ne sent pas le ( ou la ) fan Shocked . ( tiens d'ailleurs je ne te connais pas mais je te vois déjà entrain de te faire des cosplays , ou de t'imaginer entrain d'en faire , je me trompe? ^^)

D'ailleurs c'est où qu'on signe pour rentrer dans le camps des dégénérés psychopathes? comment ça j'y suis déjà? à bon moi je croyais que dans " les dragons de la terre" c'était une organisation n'acceuillant que des enfants de cœur et des scouts.... on m'a mentit à l'insu de mon plein grès? hum

en tout cas merci beaucoup de ton accueil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Nataku Empty
MessageSujet: Re: Nataku   Nataku EmptyMar 29 Juil - 22:53

Coucouuuuuu Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas dans notre petit forum de RPG

Dès que j'aurai 5 minutes, je compléterai correctement ta fiche en mettant de la couleur ce qui te permettra d'apprendre plus de choses sur Nataku
Tu est validée ! Welcome parmis les dragons de la terre !

Pour Yuto : Cette image est dans l'artbook X infinity ^^ Elle est très belle je l'aime beaucoup également tout comme ta signature mon cher Nataku
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Nataku Empty
MessageSujet: Re: Nataku   Nataku EmptyMar 29 Juil - 23:40

Merci beaucoup :fleur:
Que je suis ému de votre acceuil, snif , snif , j'en ai les larmes aux yeux , snifs!

* se mouche bruillament dans son étolle avant de se dire que ça allait pas être une bonne idée pour la suite si il devait entamer un combat avec son arme ainsi pleine de... enfin , vous comprenez . XD *

En tout cas merci beaucoup pour toutes les informations que je pourrais obtenir ,a car je dois avoué je n'ai vu que l'anime ( pas taper!!!!! sunny ) qui est assez pauvre sur ce personnage. ( mais je compte bien rattraper mon erreur dés que je peux )

Merci enfin pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Nataku Empty
MessageSujet: Re: Nataku   Nataku EmptyJeu 31 Juil - 2:04

Very Happy

Nan, je ne fais pas de cosplay bien que j'adorerai, il me manque les finances et surtout le talent pour les fabriquer ! En tout si je dois faire un cosplay, j'y ai déjà réfléchis et mon choix s'était porté sur Nataku avec justement l'image sur ton avatar ou alors avec son habit classique de "tous les jours", ou alors Wizard d'Angelic Layer ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Nataku Empty
MessageSujet: Re: Nataku   Nataku EmptyVen 1 Aoû - 19:21

nyyyyyy!!! Bienvenue nakaku!!!!!! I love you

Et bon rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
XVIII. The Moon
Nataku


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : sous la mairie de tokyo
Humeur : Ni heureux , ni triste. Comme d'habitude.
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Nataku Empty
MessageSujet: Re: Nataku   Nataku EmptyVen 1 Aoû - 20:28

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nataku Empty
MessageSujet: Re: Nataku   Nataku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nataku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nataku
» Les gribouillis de Nataku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser