Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En bonne et mauvaise compagnie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMar 27 Mai - 12:56

[En provenance de : Baie de Tokyo : "Rencontre avec un nouveau Dragon de la mer"]

Comme le veut les bonnes manières, Yuto rentra en premier dans le salon de thé, suivis d'Himawari et laissant se refermer la porte sur Tanio. Il fit un signe à la propriétaire qu'il connaissait bien et alla s'installer au fond sur une banquette invitant Himawari à faire de même. L'atmosphère du salon de thé était des plus agréables, les couleurs étaient à dominante vertes d'un style très anglais, tout comme la vaisselle dans laquelle étaient servis des dizaines et des dizaines de thés différents. Une musique d'ambiance emplissait légèrement la pièce, c'était essentiellement des musiques occidentales du début du 20ème siècle, comme le charleston. Yuto appréciait beaucoup ce raffinement et aimait le partager avec de belles connaissances. Yuto tendit une carte des thés qui se trouvait au bord de la table à Himawari.

"Pour ma part, je vous conseillerai un "thé des sables", vous verrez, il s'agit d'un thé parfumé, vous y retrouverez différentes saveurs de l'orient, tel de la rose, de la canelle, ainsi qu'une petite touche d'agrume. Et en accompagnement, leurs scones maisons et leurs confitures aussi faites maisons. Personnellement avec mes scones je prendrai un "thé des concubines", un mélange de thés noirs et de thés verts, avec des notes de cerises, papaye et caramel. Quant à vous, Tanio, je vous conseille un expresso, il n'est pas d'une grande saveur !"

L'idée de voir Tanio dans son salon de thé favoris lui déplaisait fortement. Que pouvait bien faire une jeune femme d'apparence si douce avec cet énergumène qui ne prend même pas la peine de se présenter et qui commence par agresser Yuto verbalement alors que celui-ci s'adressait sans mauvaise intention à la jeune femme en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Himawari Kunogi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMer 28 Mai - 15:31

[En provenance de : Baie de Tokyo : "Rencontre avec un nouveau Dragon de la mer"]

Yuto était à l'égard d'Himawari des plus cordiales et des plus galants. Et si Himawari appréciait sont tact digne des gentlemans britanniques, elle regrettait pronfondément son manque de diplomatie vis à vis de Tanio. Tous ses gestes criaient combien il était déçu de sa présence parmis eux et c'est avec assiduité qu'il s'appliquait à lui rappeler qu'il était indésirable. Mais Himawari quant à elle était plutôt rassurer de savoir Tanio à ses côtés. Non pas qu'elle soit incapable de se protéger elle meme en cas de soucis mais Tanio avait un effet lénifiant sur elle. Il était un peu comme son grand frère ....

"Pour ma part, je vous conseillerai un "thé des sables", vous verrez, il s'agit d'un thé parfumé, vous y retrouverez différentes saveurs de l'orient, tel de la rose, de la canelle, ainsi qu'une petite touche d'agrume. Et en accompagnement, leurs scones maisons et leurs confitures aussi faites maisons. Personnellement avec mes scones je prendrai un "thé des concubines", un mélange de thés noirs et de thés verts, avec des notes de cerises, papaye et caramel. Quant à vous, Tanio, je vous conseille un expresso, il n'est pas d'une grande saveur !"

En demoiselle parfaitement éduquée qu'elle était, Himawari adressa un ravissant sourire à Yuto. Mais ce sourire n'avait pour but que de dissumuler son écoeurement et toute l'anthipathie que cet homme lui inspirait. Il considérait vraiment Tanio comme un misérable qu'ayant pas sa place dans ce décor de luxe et le fait même qu'il osait lui adresser la parole sur un ton aussi condéscandant mettait Himawari fort mal à l'aise.

Elle profita de l'opacité de la table pour prendre la main de Tanio dans la sienne et la serrer doucement comme pour lui faire conprendre secrétement qu'elle était de tout coeur avec lui et qu'il valait mieux pas qu'il réplique à ces provocations incessantes. Apparement, c'était ce que cherchait Yuto et cela lui aurait trop plaisir que Tanio se laisse prendre au jeu. Himawari ne voulait pas lui faire cet honneur.

Gardant la main de Tanio dans la sienne elle regarda la carte avec un désinteret le plus total. Les thés n'avaient jamais étaient son domaine de prédilection et elle n'y connaissait pas grand chose à dire vrai. Aussi elle décida de suivre les conseils de Yuto

" Vous avez l'air particulièrement connaisseur en la matière. Il serait dommage de ne pas profiter de votre savoir aussi je pense que je vais suivre votre conseil et commander la même chose que vous."

Elle ferma les yeux et s'inclina légerement en signe de reconnaisance

" Merci beaucoup, Yuto-san, de nous conduire dans un aussi bel endroit que celui-ci."

Elle se redressa et lui sourit avant de laisser son regard vagabonder dans la pièce

" C'est tout simplement magnifique, on se croirait presque en plein milieu de la capitale anglaise et c'est pour moi un plaisir de pouvoir prendre le thé en si charmante compagnie"

Sa main se crispa davantage sur celle de Tanio...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMer 28 Mai - 17:32

[En provenance de : Baie de Tokyo : "Rencontre avec un nouveau Dragon de la mer"]

Tanio ne répondit même pas aux paroles dérangeante de Yuto.Il se contenta seulement de se taire et de continuer à regarder la scène qui défilait devant ses yeux.Alors que le leader pensait que Hinawari appréciait ce jeune homme, il fut immédiatement contredit dans cette idée lorsque celle ci lui attrapa la main et la serra tellement fort que sa circulation sanguine en fut ralentie.
Le serveur arriva enfin, et demanda à Tanio ce qu'il voulait.Il regarda Yuto, comme si il s'apprêtait à lui dire quelque chose, mais il se contenta simplement de dire:

-Je vais suivre les conseils de ce jeune homme, ce sera un capuccino pour ma part.

Le serveur leva un sourcil avant de dire:


-Excusez moi, mais si je peu me permettre il y a des thé bien plus gouteux qu'un simple capuccino.

Tanio serra lui aussi la main de Hinawari comme pour lui dire qu'il fournissait un effort surhumain pour répondre à cette remarque.

-Je m'en contenterait...

Le juge était quelqu'un d'aspect très calme et serein.Mais intérieurement il était très sentimentale.Il ne voulait pas montrer ses sentiments aux autres car pour lui s'était un signe de faiblesse.D'ailleurs appart quelques sourire par ci par là, il ne montrait aucune autre émotion.Il fouilla dans sa poche et en sortit le paquet de cigarette qu'il avait était acheter avant de venir dans ce salon trop snob à son goût.Il en attrapa une, et la mit à la bouche sans l'allumer.Le simple goût et la simple odeur du tabac le calma soudainement.Il se retourna alors vers Hinawari et lui adressa un clin d'oeil moqueur.

-Alors mon cher ami, dites moi... Etes vous à ce point désespéré pour vous en prendre à un jeune fille dépassant à peine les 17 ans ? Les femmes vous rejettent t_elles tant que ça ?

Un sourire s'afficha sur le visage de Tanio.Il regarda à nouveau Hinawari.Il avait l'air assez fier de sa remarque, et il le montra sans honte à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyJeu 29 Mai - 17:00

Himawari semblait enchantée d'être ici, et si ce n'était pas le cas, de toute évidence cette jeunne femme savait parfaitement jouée la comédie. En revanche Yuto avait bien conscience de l'effort presque surhumain que devait fournir Tanio pour se contenir et en particulier pour ne pas exploser à la tête du vendeur quand celui-ci s'exprima sur le choix du capuccino.


"Leur capuccino est tout à fait respectable, ici, meilleur que leur expresso en tout cas !!!" dit Yuto ne souhaitant pas que Tanio se mette à saccager son salon de thé préféré.

Car le côté aggessif et arrogant de Tanio lui faissait réellement penser à Kamui qui n'avait pas hésité à lui envoyer une boule d'énergie alors que Yuto se situait sur le toit d'un immeuble d'habitation avec surment plusieurs dizaines de personnes dormant sous leurs pieds. Mais Yuto commençait déjà à regretter sa phrase lorsqu'il le vit sortir une cigarette dans le salon de thé. Yuto regarda Tanio la porter à ses lèvres mais après quelques secondes il réalisa que ce n'était de toute évidence pas dans ses intentions de l'allumer.

-Alors mon cher ami, dites moi... Etes vous à ce point désespéré pour vous en prendre à un jeune fille dépassant à peine les 17 ans ? Les femmes vous rejettent elles tant que ça ?

Sur cette question, Tanio émit un sourire pour la première fois face à Yuto. Quant à Yuto, il semblait amuser par sa réflexion. Il tourna son regard vars Himawari.

"Vous n'avez que 17 ans ? dit-il d'un air faussement surpris avec le sourire aux lèvres, bien que Yuto fut réellement surpris par son âge pensant plus à la vingtaine qu'à même pas 18 ans, Je peux vous dire que vous faites plus mature que beaucoup d'autres personnes de votre âge !... Enfin de toute façon je ne vous ai pas invité, chère mademoiselle, dans le seul but de vous ramener chez moi par la suite, rassurez-vous, c'est juste que j'étais intéressé par ce combat qui se déroulait sous mes yeux et j'aurais aimé en savoir davantage en faisant connaissance autour d'une bonne tasse de thé, plutôt que de passer directement aux hostilités comme votre cher ami le suggérait tout à l'heure. Personnellement je n'aime pas trop me battre."

Yuto fut interrompu par le retour du serveur, qui amena deux tasses vides, deux petites théières et le capuccino. Yuto saisit la théière d'Himawari.

"Je me permets !

Il versa le thé à la jeune fille, puis il en fit de même avec sa théière. Pendant ce temps le serveurs amena les scones que Yuto avait aussi commandé. Il s'en saisit d'un, prit la petite cuillère se trouvant dans le mini bol de confiture aux fruits rouges, sa préférée parmi toutes celles présentées d'habitude, et en mit un peu sur le scone et croqua.

*Hummm... Délicieux... Où en étais-je déjà ?*

"Alors, vous êtes de la région de Tokyo ? Vous vous connaissaient depuis longtemps ? Yuto marqua une pause, puis poursuivit. Et le deuxième homme sur la baie, vous le connaissez aussi ? Car vous n'aviez pas l'air de vous battre sérieusement Tanio, n'est-ce pas ?" Yuto parla le plus naturellement possible. "Toujours aussi divins leurs scones !!!"

Puis il en remit une bouchée dans sa bouche après avoir rajouté une nouvelle cuillère de confiture dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Himawari Kunogi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyVen 13 Juin - 18:48

Himawari ne releva pas la remarque de Yuto concernant le Cappucino. Leur petite querrelle ne lui plaisait guère mais elle ne tenait pas à s'en mêler, préférent les laisser résoudre ça par eux même. Elle se contenta juste de garder précieusement la main de Tanio dans la sienne en guise de soutiens.

Lorsque Tanio sortie sa cigarette et la porta à la bouche, Himawari le regarda faire avec un peu de peine. Le tabac faisait partie de ses substances légales qui détruisaient la santé. La demoiselle hésita un instant et de sa main libre elle attrappa la cigarette qui pendait des lèvres de Tanio. Elle l'écrasa dans un cendrier en prenant bien conscience d'avoir gâché ce bien si cher.

" Je... je suis désolée mais ce n'est pas bon pour la santé alors... "

Elle baissa la tête toute gênée

" Je ne veux pas que tu te détruise, tu comprends ?"

"Vous n'avez que 17 ans ?

Himawari releva la tête et adressa un sourire à Yuto alors qu'elle confirma d'un signe de tête en gardant le silence.


Je peux vous dire que vous faites plus mature que beaucoup d'autres personnes de votre âge !... Enfin de toute façon je ne vous ai pas invité, chère mademoiselle, dans le seul but de vous ramener chez moi par la suite, rassurez-vous, c'est juste que j'étais intéressé par ce combat qui se déroulait sous mes yeux et j'aurais aimé en savoir davantage en faisant connaissance autour d'une bonne tasse de thé, plutôt que de passer directement aux hostilités comme votre cher ami le suggérait tout à l'heure. Personnellement je n'aime pas trop me battre."


La jeune lycéenne haussa les épaules

" Merci pour ces compliments. Je vous de vôtre avis, Yuto, je n'aime pas me battre et je déplore d'être contrainte à le faire certaine fois mais nous n'avosn pas toujours le choix. "

Le serveur arriva avec les théières et avec la tasse de Tanio. Il déposa le tout sur la table et Yuto se permit très aimablement et avec courtoisie de servir Himawari.
Cette dernière le remercia d'un grand sourire sincère.

"Alors, vous êtes de la région de Tokyo ? Vous vous connaissaient depuis longtemps ? Et le deuxième homme sur la baie, vous le connaissez aussi ? Car vous n'aviez pas l'air de vous battre sérieusement Tanio, n'est-ce pas ?Toujours aussi divins leurs scones !!!"

Himawari saisit la tasse fumante et plongea ses lèvres à l'intérieur pour se délecter du thé parfumé et succulent. Yuto avait raison, ce salon était tout simplement remarquable.

" Oui, j'habite dans le quartier de Shinjuku. C'est un petit peu chaud mais cela reste agréable. Et puis non, je ne connais pas Tanio depuis longtemps mais..."
elle le regarda dans les yeux " Je l'apprécie déjà énormément"


Concernant le reste des questions, elle laissa à Tanio le loisir de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptySam 14 Juin - 2:53

Tanio s'était délecté de chaque phrase, non de chaque mot que cette homme avait lâché.Le leader des juges était quelqu'un de très calme à l'accoutumé, et de ce fait il avait le dont de pouvoir garder son sang froid.Il se remémora tout ce qu'avait dit Yuto depuis le début de la conversation, et commença à se dire:
*Si j'ai bien compris, c'est un homme plutôt calme est honnête.Cependant c'est cette honnêteté qui fait de lui un personnage grossié.C'est un manipulateur capable de retourner n'importe quelle situation à son avantage.Il ne supporte pas la concurence, et c'est pour cela qu'il m'a provoqué dés le début.Mais ... Si il n'aime pas la concurrence, cela siginifit qu'il n'est pas sur de lui, et donc cet aspect d'homme honnête et fort n'est en fait qu'une carapace.Je vois...Mais si tout cela est du bluff, et que la seule chose qui l'intéresse et d'en découvrir plus sur nous, sur moi ...Et si ma théorie est exact, ce n'est donc pas un homme normal, pas comme les autres.Soit il fait partit de la police ce qui m'étonnerait, soit...Il fait partit de ceux qui joueront un rôle dans l'avenir du monde.Si tel est le cas, Hinawari et moi même sommes en très mauvaise posture.Selon moi, il ne semble pas savoir grand chose sur nous, il ne doit avoir que des soupçons...C'est ce qui rend la situation d'autant plus difficile.Car si nous restons, nous risquons de divulguer des informations importante capables de nous trahir, mais si nous partons, alors il sera fixé, et saura donc que nous sommes également...*

"Alors, vous êtes de la région de Tokyo ? Vous vous connaissaient depuis longtemps ? Et le deuxième homme sur la baie, vous le connaissez aussi ? Car vous n'aviez pas l'air de vous battre sérieusement Tanio, n'est-ce pas ?Toujours aussi divins leurs scones !!!"

Tanio sortit de ses pensées, découvrant avec stupeur que sa cigarette n'était plus dans sa bouche mais dans le cendrier:

-Evidemment que je me battais serieusement... Pourquoi cette question ?

Le leader baissa la tête, et retomba dans ses pensées.

*Il veut nous soutirer des informations, c'est évident... Maintenant, c'est à nous de répondre convenablement afin de ne pas éveiller les soupçons.*

-Oui, j'habite dans le quartier de Shinjuku. C'est un petit peu chaud mais cela reste agréable. Et puis non, je ne connais pas Tanio depuis longtemps mais...".

Tanio la regarda droit dans les yeux:

*Merde, mais quelle idiote !*

- " Je l'apprécie déjà énormément"

Tanio grinça soudainement des dents, et essaya de rattraper l'erreur de son amie.

-Je vois que tu ne t'es toujours pas bien remise de ton choque...Le docteur avait raison, tu as vraiment perdu la mémoire sur 3 ans de ta vie !

Il serra encore plus fortement la main de Hinawari, comme pour lui dire de jouer le jeu, mais pas trop.

*Cet enfoiré, il nous à prit au piège...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyLun 16 Juin - 21:34

Himawari savoura le thé puis répondit aussitôt qu'elle habitait Shinjuku et qu'elle ne connaissait Tanio que depuis peu de temps. Ce à quoi Tanio répliqua rapide :

-Je vois que tu ne t'es toujours pas bien remise de ton choque...Le docteur avait raison, tu as vraiment perdu la mémoire sur 3 ans de ta vie !

Ceci fit légèrement rire Yuto qui n'hésita à le faire ouvertement devant ses invités.

- Belle tentative Tanio ! Mais de toute façon ne vous inquiètez pas pour cela car si vraiment je souhaitais connaître votre domicile, un simple coup de fil me suffirait !...

Yuto les laissa réfléchir quelques secondes avant de continuer.

- Disons juste qu'en ce moment l'Etat est intéressé par certaines personnes pouvant menacer la sécurité intérieure... Suite à ma rencontre avec vous, mademoiselle, j'aurais eu tendance à dire que certains soupçons étaient mal fondés, mais avec ce que j'ai vu de ce combat, plus ou moins sérieux à mon goût, je ne sais plus quoi penser !

Yuto prit un regard interrogateur envers les deux jeunes personnes lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Himawari Kunogi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyLun 16 Juin - 22:14

-Je vois que tu ne t'es toujours pas bien remise de ton choque...Le docteur avait raison, tu as vraiment perdu la mémoire sur 3 ans de ta vie !

Himawari sentit que Tanio lui serra la main tellement fort qu'une douleur grandissante au niveau de ses phalanges se fit ressentir. Elle tourna alors la tête dans sa direction pour croiser un regard qui se voulait éloquant

" Ha... euh...."

Mais c'étair déjà trop tard et Yuto se permit de rire un peu avant de répondre à Tanio

- Belle tentative Tanio ! Mais de toute façon ne vous inquiètez pas pour cela car si vraiment je souhaitais connaître votre domicile, un simple coup de fil me suffirait !...

Himawari dégluttit péniblement. Elle commencait simplement à comprendre ce que Tanio essayé de protéger en émmettant un mensonge aussi grossier qu'inutile. Maintenant, elle prenait conscience de sa stupidité et de son imprudence. Qu'est ce qu'il lui avait pris de révéler comme ca le quartier de sa résidence à un inconnu ? Il fallait dire qu'il n'était pas dans la nature de la demoiselle de douter d'autrui. Elle préférait davantage croire en l'Homme et en sa prétendue gentillesse. Elle ne s'était donc pas méfié de Yuto


- Disons juste qu'en ce moment l'Etat est intéressé par certaines personnes pouvant menacer la sécurité intérieure... Suite à ma rencontre avec vous, mademoiselle, j'aurais eu tendance à dire que certains soupçons étaient mal fondés, mais avec ce que j'ai vu de ce combat, plus ou moins sérieux à mon goût, je ne sais plus quoi penser !

Une nouvelle fois, Himawari eut du mal à avaler sa salive. Elle prit sa tasse de thé et en bu une longue gorgée pour se donner contenance

- Vous... vous travaillez donc pour l'Etat ? Lorsque vous parlez de sécurité interieur cela est un peu terrifiant. Que voulez vous dire ? Feriez vous partie d'une cellule anti terroriste ? Si c'est le cas, soyez rassuré, Tanio et moi ne sommes pas des kamikazes suicidaires et nous ne tenons pas à semer le trouble dans la belle ville de Tokyo

Elle adressa un sourire charmant à l'homme sité en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyLun 16 Juin - 22:34

- Belle tentative Tanio ! Mais de toute façon ne vous inquiètez pas pour cela car si vraiment je souhaitais connaître votre domicile, un simple coup de fil me suffirait !...

Tanio se mit alors à sourire à son tour.Il avait eu la confirmation de ce qu'il pensait.

- Je m'en doutais un peu, c'est pour cela que j'ai inventé ce mensonge...Il fallait que je sois fixé sur la fonction que vous occupiez.

Le leader se contenta d'écouter attentivement la conversation entre Hinawari et Yuto.Hinawari semblait avoir comprit l'erreur qu'elle avait commise.Son problème, c'est qu'elle ne se méfiait pas assez des gens.Il regarda la cigarette écrasé précedemment dans le cendrier, puis l'attrapa pour la mettre dans sa bouche.Il rigola à l'idée de voir Hinawari se mettre en colère.

- Vous... vous travaillez donc pour l'Etat ? Lorsque vous parlez de sécurité interieur cela est un peu terrifiant. Que voulez vous dire ? Feriez vous partie d'une cellule anti terroriste ? Si c'est le cas, soyez rassuré, Tanio et moi ne sommes pas des kamikazes suicidaires et nous ne tenons pas à semer le trouble dans la belle ville de Tokyo

* Hinawari, tu as été parfaite ! Voila la faille *

-En réalité, si... Pour ma part, plusieurs fois je me suis posé la question du pourquoi l'homme éxistait.Mérite t_il vraiment de vivre ? Ou bien de mourir ? J'aimerais tant avoir le pouvoir de juger les gens... L'homme est abject, et si l'on m'en donnait l'occasion, je ferais tout pour l'exterminer.Alors Hinawari, ne parles pas de moi sans rien savoir...

*Avec ça, on va être fixé*

A nouveau il serra la main de son amie, mais cette fois ci il l'a carressa doucement.Puis il posa son regard dans celui de Yuto,un regard quelque peu haineux.

*Je protégerais Hinawari contre quiconque, ainsi que tout les membres des Dragons du ciel...Personne ne s'en prendra à eux, je le promet *
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMar 17 Juin - 17:17

Yuto émit à nouveau un petit rire suite à la réplique de Tanio et Himari enchaîna aussitôt à Yuto qu'ils n'étaient pas des terroristes ou autre personne de la même espèce. De toute évidence la jeune fille commençait à se sentir mal à l'aise.

- En effet je travaille pour le Gouvernement...

Yuto but une gorgée de son thé. Tanio en profita pour parler à son tour :

-En réalité, si... Pour ma part, plusieurs fois je me suis posé la question du pourquoi l'homme éxistait.Mérite t_il vraiment de vivre ? Ou bien de mourir ? J'aimerais tant avoir le pouvoir de juger les gens... L'homme est abject, et si l'on m'en donnait l'occasion, je ferais tout pour l'exterminer.Alors Hinawari, ne parles pas de moi sans rien savoir...

Yuto acquiesça.

- Donc si l'occasion se présente, cela signifie que vous n'hésiteriez pas à tuer des êtres humains, et par conséquence devenir un danger pour notre Nation ? Ou est-ce des paroles comme beaucoup d'hommes, ou adolescents dans votre cas, antipathiques envers la société peuvent avoir sans jamais passer à l'acte pour autant ?

Yuto porta son regard sur Himawari.

- Je serais curieux de connaître votre opinion là dessus !

Yuto commençait à se plaire dans ce petit salon de thé avec ces deux jeunes en face de lui. Au moins on ne tournait pas autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Himawari Kunogi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMar 17 Juin - 18:25

-Alors Hinawari, ne parles pas de moi sans rien savoir...

La voix de Tanio était sèche et le ton employé plutôt cassant. Himawari se renfrogna un peu et elle baissa la tête vexée qu'il lui parle de cette façon. Avait-elle dépassée les limites ? Avait elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Pourtant, elle n'avait pas l'impression d'avoir commis une erruere particulière... Elle avait simplement essayé de se justifier auprès de Yuto.

Alors que le jeune femme était plongée dans ses pensées, elle sentie des douces caresses appréciable sur la surface de sa main. Elle regarda et constata que Tanio la caressait avec affection. Etait-ce une façon de s'excuser pour son attitude et ses paroles si sévères ? Himawari le prit comme telle et elle releva la tête lorsque Yuto continua la conversation.


- En effet je travaille pour le Gouvernement...

* Ha zut ! C'est mal tombé ca .... Avec ce statut il lui suffit de connaitre nos noms pour s'avoir tout ce qu'il veux sur nous ! Ce n'est aps très rassurant.... "


- Donc si l'occasion se présente, cela signifie que vous n'hésiteriez pas à tuer des êtres humains, et par conséquence devenir un danger pour notre Nation ? Ou est-ce des paroles comme beaucoup d'hommes, ou adolescents dans votre cas, antipathiques envers la société peuvent avoir sans jamais passer à l'acte pour autant ?


Que ce soit d'un côté ou de l'autre, la provocation n'avait aucun répis. C'était à croire que les deux hommes prenaient un malin plaisir à se lancer des pics qu'Himawari jugait de forts inutiles étant donnés les circonstances et le climat plutôt tendu de cette pause thé.

- Je serais curieux de connaître votre opinion là dessus !

Le regard d'Himawari croisa celui de Yuto et pour une raison qu'elle ne put expliquer, elle sentit un frission lui parcourir le dos. Décidément, sous ses airs de playboy elle avait beaucoup de mal à cerner cet homme qui, d'après elle, dégageait une aura des plus inquiétante.

Himawari haussa les épaules espérant que son trouble ait passé inappercu au yeux de Yuto

- Mon avis ? Euh.... Les propos de Tanio sont peut etre un peu extrémistes. Si l'homme est capable de commettre les plus gros erreurs, il est également capable de faire des choses bien. Il serait injuste de prendre en compte que les erreurs de chacun en oubliant tous les actes de bienveillance que l'on aurait pu commettre. J'aime à croire que l'homme est capable de bonté et qu'il n'est pas régit que par la cupidité ou l'envie de pouvoir
Elle sourit

- De là à dire que nous pourrions être une menace pour la nation, je pense et je parle uniquement pour moi, ( elle avait rajouté cela en envoyant un regard éloquant à Tanio ) que c'est exagérer de dire que je pourrai être une quelconques menace pour la nation. Cela en serait presque risible si vous ne le disiez pas avec tant de conviction ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMar 17 Juin - 21:51

Cet homme, Yuto était un homme bien plus malin qu'il n'en avait l'air.En réalité, il était peut être même aussi vicieux que lui même.Et lorsque celui ci sourit, il en eut alors la confirmation.Il était un danger pour eux, un homme calculateur capable de n'importe quoi pour drainer plus d'information.Mais ce qui titilla le plus le leader des juges, c'est le fait justement qu'il veuille à tout prit se renseigner.Il était bien trop curieux pour n'être qu'un simple homme d'état...

-Donc si l'occasion se présente, cela signifie que vous n'hésiteriez pas à tuer des êtres humains, et par conséquence devenir un danger pour notre Nation ? Ou est-ce des paroles comme beaucoup d'hommes, ou adolescents dans votre cas, antipathiques envers la société peuvent avoir sans jamais passer à l'acte pour autant ?
Le regard de Tanio se posa dans celui du gentleman.Ses pupilles se dilatèrent, et les vaisceaux sanguin présent dans l'oeil commencèrent à exploser.

-Un homme ayant commit des meurtres, des délits ou tout autres actes criminel ne mérite pas de vivre...Si j'en avais le pouvoir, je ferais raigner la justice dans ce monde corrompu...
Après ces quelques mots, il bu d'un trait son capuccino, et reposa la tasse tranquilement.Un visage neutre, un regard vide, rien ne laisser voir qu'il était à la limite de l'histérie quelques seconde plus tôt.

-Je serais curieux de connaître votre opinion là dessus !

Decidemment, il devenait de plus en plus suspect.

*Il demande trop d'information à la fois...Le fait t_il exprés afin qu'on le soupçonne, et de se fait qu'on se trahisse, ou alors ...*

- Mon avis ? Euh.... Les propos de Tanio sont peut etre un peu extrémistes. Si l'homme est capable de commettre les plus gros erreurs, il est également capable de faire des choses bien. Il serait injuste de prendre en compte que les erreurs de chacun en oubliant tous les actes de bienveillance que l'on aurait pu commettre. J'aime à croire que l'homme est capable de bonté et qu'il n'est pas régit que par la cupidité ou l'envie de pouvoir
De là à dire que nous pourrions être une menace pour la nation, je pense et je parle uniquement pour moi, ( elle avait rajouté cela en envoyant un regard éloquant à Tanio ) que c'est exagérer de dire que je pourrai être une quelconques menace pour la nation. Cela en serait presque risible si vous ne le disiez pas avec tant de conviction ...


Tanio lança alors un sourire, et choisit alors l'option la plus prudente pour se renseigner:

-Dites moi, qui êtes vous réellement...En réalité, je me pose cette question depuis un bon moment déjà.Vous débarquez comme par hasard en plein milieu d'un combat, et vous invitez Hinawari dans un salon de thé.Vous avez surement dut penser que Hinawari étant une femme, était donc la personne la plus facile à corrompre.La preuve, une invitation, deux ou trois petit compliment, et déjà elle répond aux question d'un inconnu.De plus, vous ne vouliez pas que je vienne avec vous...Vous aviez peur peut être, ou vous étiez méfiant ? En tout cas maintenant j'en suis sur, vous n'avez pas invité Hinawari pour la simple raison qu'elle est une jolie fille...Et ne me faites pas croire que l'état s'intéresse à des gens qui n'ont jamais commit de crime ni aucun délit.Alors je vous repose la question, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Himawari Kunogi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMer 18 Juin - 10:05

-Dites moi, qui êtes vous réellement...En réalité, je me pose cette question depuis un bon moment déjà.Vous débarquez comme par hasard en plein milieu d'un combat, et vous invitez Hinawari dans un salon de thé.Vous avez surement dut penser que Hinawari étant une femme, était donc la personne la plus facile à corrompre.La preuve, une invitation, deux ou trois petit compliment, et déjà elle répond aux question d'un inconnu.

* Quoi ??? Mais pour qui il me prends ? *

Himawari retira precipitamment sa main de celle de Tanio. Elle s'appliqua à croiser les bras, tournant la tête dans la direction opposée de son leader afin d'éviter son regard. Les quelques phrases qu'il venait d'avoir à son sujet étaient fort déplaissantes et la demoiselle n'était pas prête à laisser passer impunément de tels propos. Ainsi c'était vraiment comme ca que Tanio la considérait ??? Comme une gamine qui se laisse émouvoir bêtement lorsqu'on la caresse dans le sens du poils ? La voyait-il comme une pauvre sote incapable de disserner un danger ou un homme suspect ? Le valait-elle pas mieux que cela à son regard ?

Alors oui, Himawari reconnaissait avoir fait une erreur en rélévant aussi facilement son adresse à Yuto mais à l'évidence si ses intentions étaient mauvaises il n'aurait eut aucunes difficultés à se la procurer donc cela ne changeait vraiment pas grand chose. Et puis si Tanio arrêtait un peu de sauter à la gorge de tout le monde il n'aurait pas déclanché ce combat inutile à la baie de Tokyo et on n'en serait pas là actuellement ....

Himawari garda le silence, préférant concentrer son attention sur sa tasse de thé encore fumante et dans laquelle elle faisait tourner délicatement sa petite cuillère en porcelaine blanche. Après tout Tanio avait peut etre raison ... Elle était stupide ! Trop gentille, trop naïve à toujours vouloir croire que tout le monde était pareille qu'elle alors qu'en fait, il existait sur cette terre des Hommes cruels et vils. Cette pensée valait pour Yuto mais également pour Tanio à qui elle avait donné toute sa confiance et qui, dans ses propos indélicats, s'appliquait à blesser Himawari.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMer 18 Juin - 11:25

-Un homme ayant commit des meurtres, des délits ou tout autres actes criminel ne mérite pas de vivre...Si j'en avais le pouvoir, je ferais raigner la justice dans ce monde corrompu...

Ce que venait de dire Tanio semblait incohérant pour Yuto et il y vit peut-être une faille dans son raisonnement.

- Mais de toute évidence vous l'avez le pouvoir en question. Alors qu'est-ce qui vous empêche de l'utiliser contre la race humaine ? Je doute que ce soit la police... A vous voir vous semblez très imbu de votre personne et très impulsif. C'est pour cela que je pense que ces paroles ne sont que du vent, des paroles prononcés par un ado n'ayant pas fini sa crise de puberté et qui a une dent contre les Hommes, pour je ne sais quelle raison, comme beaucoup d'autres adolescents de votre âge.

Quand Yuto s'adressa à Himawari, celle-ci répondit à l'inverse de Tanio, comme quoi elle voulait faire confiance aux hommes et que l'on ne devait pas les juger que sur un acte de malveillance et qu'elle en particulier ne se considère pas comme une menace pour ce pays.

*Si cette jeune femme reste avec ce Tanio, vu qu'elle semble une personne authentique... Tanio par conséquent ne doit pas être le genre de personne qu'il s'est lui-même décrit, sinon que ferait-elle avec lui... Alors de toute évidence ils ne sont pas des Anges... En y réfléchissant, si ce sont des sceaux, le mec bizarre sur la baie serait quant à lui un Ange... Non ! Y'a un truc qui cloche ! Ce n'était pas un vrai combat... Ca j'en suis quasiment sûr... Peut-être un test alors ?... En tout cas c'est sûr ils vont se revoir... Il faut que je pense à dire à Satsuki de surveiller de prêt leur prochaine rencontre...*

Tanio le ramena à la conversation avec des paroles qui ne semblèrent pas faire très plaisir à la jeune femme.

-Dites moi, qui êtes vous réellement...En réalité, je me pose cette question depuis un bon moment déjà.Vous débarquez comme par hasard en plein milieu d'un combat, et vous invitez Himawari dans un salon de thé.Vous avez surement dut penser que Hinawari étant une femme, était donc la personne la plus facile à corrompre.La preuve, une invitation, deux ou trois petit compliment, et déjà elle répond aux question d'un inconnu.De plus, vous ne vouliez pas que je vienne avec vous...Vous aviez peur peut être, ou vous étiez méfiant ? En tout cas maintenant j'en suis sur, vous n'avez pas invité Hinawari pour la simple raison qu'elle est une jolie fille...Et ne me faites pas croire que l'état s'intéresse à des gens qui n'ont jamais commit de crime ni aucun délit.Alors je vous repose la question, qui êtes vous ?

- En effet, je n'avais pas invité Himawari pour la simple raison qu'elle est une jolie fille, car il se trouve que quand je me suis présenté à elle, je lui ai d'emblée demander de quoi ce combat en retounait, car je n'avais pas pu être présent dès le début. Donc cette jeune demoiselle m'a suivis en tout état de cause. Désolé si cela vous froisse, mais il se trouve que vous êtes intervenu en milieu de conversation, c'est pour cela que j'ai invité Himawari ici afin que vous puissiez reprendre ce combat factice avec la personne à qui vous n'avez pas hésitez une seule seconde à tourner le dos pour m'agresser, tel un mari jaloux qui ne supporte pas qu'un autre homme adresse la parole à sa femme. Je ne connais pas encore véritablement la nature de votre relation, mais c'est clair qu'il y en a un qui cherche à dominer ou étouffer l'autre, ce qui à peu de chose près revient à la même chose. Sinon faut avouer que je considère comme plus agréable d'être en compagnie d'une belle femme, que d'un homme, pour venir ici. Quant à ma fonction il se trouve que je vous l'ai déjà fait comprendre, n'ai-je pas été assez clair ? Une activité anormale avait été détectée sur la baie de Tokyo. Mon travail consiste à allez voir et à enquêter sur de possibles activitées criminelles, et concernant ce que j'ai pu voir sur place, disons que je ne suis pas plus choqué que ça, car j'ai eu l'occasion de voir pas mal de chose étrange depuis que je travaille pour le Gouvernement et au vu de votre personnalité, vous mentir sur ma fonction n'aurait été que pure ralentissement dans notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMer 18 Juin - 14:46

Hinawari retira sa main de celle de Tanio.Il sourit alors intérieurement.Son plan avait marché.Il allait enfin pouvoir drainer des informations tout en gardant ses intentions à l'abri.Cela l'attristait un peu de devoir faire autant de mal à Hinawari, mais si celle ci se souvenait de ce qu'il lui avait dit la première fois qu'ils s'étaient vu, elle devrait pouvoir deviner que tout ce qu'il faisait était du bluff.

- Mais de toute évidence vous l'avez le pouvoir en question. Alors qu'est-ce qui vous empêche de l'utiliser contre la race humaine ? Je doute que ce soit la police... A vous voir vous semblez très imbu de votre personne et très impulsif. C'est pour cela que je pense que ces paroles ne sont que du vent, des paroles prononcés par un ado n'ayant pas fini sa crise de puberté et qui a une dent contre les Hommes, pour je ne sais quelle raison, comme beaucoup d'autres adolescents de votre âge.

Il ne réagit pas aux paroles de Yuto, il se contenta simplement de répondre :

-Je ne suis plus un adolescent...

Decidemment, cet homme n'était pas du genre idiot.Il était même extrêmement intelligent.

En effet, je n'avais pas invité Himawari pour la simple raison qu'elle est une jolie fille, car il se trouve que quand je me suis présenté à elle, je lui ai d'emblée demander de quoi ce combat en retounait, car je n'avais pas pu être présent dès le début. Donc cette jeune demoiselle m'a suivis en tout état de cause. Désolé si cela vous froisse, mais il se trouve que vous êtes intervenu en milieu de conversation, c'est pour cela que j'ai invité Himawari ici afin que vous puissiez reprendre ce combat factice avec la personne à qui vous n'avez pas hésitez une seule seconde à tourner le dos pour m'agresser, tel un mari jaloux qui ne supporte pas qu'un autre homme adresse la parole à sa femme. Je ne connais pas encore véritablement la nature de votre relation, mais c'est clair qu'il y en a un qui cherche à dominer ou étouffer l'autre, ce qui à peu de chose près revient à la même chose. Sinon faut avouer que je considère comme plus agréable d'être en compagnie d'une belle femme, que d'un homme, pour venir ici. Quant à ma fonction il se trouve que je vous l'ai déjà fait comprendre, n'ai-je pas été assez clair ? Une activité anormale avait été détectée sur la baie de Tokyo. Mon travail consiste à allez voir et à enquêter sur de possibles activitées criminelles, et concernant ce que j'ai pu voir sur place, disons que je ne suis pas plus choqué que ça, car j'ai eu l'occasion de voir pas mal de chose étrange depuis que je travaille pour le Gouvernement et au vu de votre personnalité, vous mentir sur ma fonction n'aurait été que pure ralentissement dans notre conversation.

Le sourire de Tanio s'agrandit.Il adorait cette situation.Son adversaire venait à nouveau de renverser la tendance.

-Ma personnalité ? C'est à dire ? Bref, si vous avez été engagé pour un tel poste, cela veut donc dire...Que vous n'êtes pas un homme sans pouvoir.Ou alors l'état est ignorant au point d'envoyer des hommes au boucher.Alors je vais vous avouez quelques chose... Je suis un Juge... *Il chuchotta et s'approcha de Yuto* Mais gardez cela secret.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMer 18 Juin - 16:14

-Je ne suis plus un adolescent...

Peut-être mais vous en avez tout l'air contrairement à la Demoiselle...

Tanio comme Yuto semblaient prendre plaisir à cette joute verbale contrairement à Himawari qui donnait l'impression d'être absorbée par son thé.

-Ma personnalité ? C'est à dire ? Bref, si vous avez été engagé pour un tel poste, cela veut donc dire...Que vous n'êtes pas un homme sans pouvoir.Ou alors l'état est ignorant au point d'envoyer des hommes au boucher.Alors je vais vous avouez quelques chose... Je suis un Juge... *Il chuchotta et s'approcha de Yuto* Mais gardez cela secret.

Ses invités durent surment se rendre compte de l'air étonné qu'avait pris Yuto. Cette révélation l'avait laissé quelque peu perplexe.

- Juge ?... Je suppose que cela n'a aucun rapport avec la fonction de Magistrat...

Yuto porta son regard interrogateur vers Himawari.


Dernière édition par Yuto Kigai le Sam 13 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Himawari Kunogi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMer 18 Juin - 17:09

Toute bonne humeur d'Himawari s'était envolée à l'instant même où Tanio lui avait manqué de respect. Parce que oui, pour elle, être critiquer ouvertement de la sorte et en sa présence en plus signifiait clairement qu'il n'avait aucun respect pour sa suseptibilité personnelle.

Aussi, lorsque les deux hommes conversaient entre eux, elle fit mine de ne pas se sentir concernée et elle garda les yeux rivés sur sa tasse. Elle écoutait d'une oreille attentive ce qu'ils se disaient sans relever le tête témoignant de son apparente colère intérieure. Les pics incessants que s'envoyaient les deux hommes l'irrita d'ailleurs davantage. Etaient ils donc incapable de se parler normalement, sans provocation, comme toute personne normale ?

Himawari touilla son thé avec un peu trop de vivacité ce qui envoya quelques goutelettes sur la nappe blanche. Confuse de sa maladroitesse, elle prit une serviette avec laquelle elle épongea sans toute fois lever le regard vers les deux autres convives installés à sa table

- Juge ?... Je suppose que cela n'a aucun rapport avec la fonction de Magistrat...

Himawari emit un petit ricannement sarcastique et elle décida enfin de regarder Yuto qui, visiblement, attendait une réponse de sa part

- Vous supposez bien.

La jeune fille fusilla Tanio du regard comme pour le disuader de la contredire

- Nous sommes des Dragons de la Mer aussi appelés les Juges. Nous possédons des capacités propres, des pouvoirs, enfin, appellez ca comme vous voudrez et nous les utilisons pour faire regner l'ordre et la justice sur cette Terre. Comme l'a expliqué Tanio tout a l'heure : chaque crime doit etre punis..... Nous sommes le juste milieu entre les Dragons du Ciel et les Dragons de la Terre

Himawari prit un petit biscuit qui tronait avec tentation dans une assiette et elle le croqua avant de continuer un peu amusée

- Inutile de prendre cet air faussement étonné, vous êtes l'un des nôtres ou au choix, l'un des 7 Anges ou des 7 Sceaux
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyJeu 19 Juin - 23:20

- Nous sommes des Dragons de la Mer aussi appelés les Juges. Nous possédons des capacités propres, des pouvoirs, enfin, appellez ca comme vous voudrez et nous les utilisons pour faire regner l'ordre et la justice sur cette Terre. Comme l'a expliqué Tanio tout a l'heure : chaque crime doit etre punis..... Nous sommes le juste milieu entre les Dragons du Ciel et les Dragons de la Terre.
Inutile de prendre cet air faussement étonné, vous êtes l'un des nôtres ou au choix, l'un des 7 Anges ou des 7 Sceaux


Hinawari avait eu raison de révéler en quoi consistait être un Juge.Et de ce fait, il souriat.Puis une pétale de rose vint se poser sur le front de celle ci.La vitesse avec laquelle elle avait été sur son front avait été tel, que personne n'avait pu la voir.Au moment ou elle frappera la tête, un flot de souvenir envahirait Hinawari, et celle ci se rappelerait d'une scène, et celle qu'il avait choisit était:

Scène:

-Quoi qu'il arrive, je jure de protéger tous les Dragons du ciel, quoi qu'il arrive...Maintenant que tu en fais partis, jamais je ne t'abandonnerais.

Fin de la scéne.

En lui remémorant ce moment, il esperait lui faire comprendre que tout ce qu'il avait fait, était pour la protéger.Il devait faire croire à Yuto que Tanio et Hinawari n'était pas autant lié qu'il n'y paraissait.Car selon le leader, Yuto avait surement déjà deviné bien avant le rendez vous, qui était Tanio.Et pour protéger son amie, il avait donc fait croire qu'il se fichait eperdument d'elle...

Puis comme pour confirmer ce qu'il venait de lui montrer il dit:

-Ne l'oublie jamais...

Evidemment, Yuto croirait qu'il disait cela afin de l'avertir de ne jamais oublier l'organisation, alors que Hinawari elle le prendrait pour confirmer sa vision.
Et tout cela en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyVen 20 Juin - 17:17

- Nous sommes des Dragons de la Mer aussi appelés les Juges. Nous possédons des capacités propres, des pouvoirs, enfin, appellez ca comme vous voudrez et nous les utilisons pour faire regner l'ordre et la justice sur cette Terre. Comme l'a expliqué Tanio tout a l'heure : chaque crime doit etre punis..... Nous sommes le juste milieu entre les Dragons du Ciel et les Dragons de la Terre... Inutile de prendre cet air faussement étonné, vous êtes l'un des nôtres ou au choix, l'un des 7 Anges ou des 7 Sceaux !

Puis Tanio ajouta :

-Ne l'oublie jamais...

Yûto fut réellement surpris. Ni Kanoe, ni Satsuki n'avaient encore fait mention de ces dragons de la Mer, ou Juges, en étaient-ils néanmoins au courant ? Yûto en doutait.

- En effet j'ai déjà entendu parler de cette vieille prophétie que le Gouvernement ne daigne pas prendre au sérieux, mais rien concernant les Juges... Ca me laisse quelque peu sceptique cette histoire... Pour répondre à votre autre question, en effet, je possède bien un petit don mais rien de comparable au peu que j'ai pu voir sur la baie, le gouvernement fait quand même attention à qui il confie ses missions les plus atypiques, par là je veux dire concernant des phénomènes sortant de l'ordinaire.

Yûto tendit le bras droit sur le côté et deux petites barres métaliques dorées sortirent de son manteau. Puis deux sortes de crochets couleurs argents s'ouvrient de chaque côté comme pour faire un mini trident, et une longue corde noire reliée les deux manches de chaque trident. (cf : épisode 2 (ou 3) de l'anime de X : le combat contre Sorata)

En bonne et mauvaise compagnie ! Kigai_yuto1


- Disons que j'excelle dans le maniement de cette arme ! En revanche de là à avoir les capacités d'un Sceau, d'un Ange ou d'un Juge, j'en doute... Mais si votre définition d'un Juge est exacte, cela signifie que l'Etat doit se méfier de vous ?! Ainsi que des... Anges, si je ne me trompe pas ?! Ironique comme situation : se méfier des Anges ! Cela va à l'encontre entre autre de la religion chrétienne !


Dernière édition par Yuto Kigai le Lun 23 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Himawari Kunogi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptySam 21 Juin - 23:12

Himawari gardait la tête baissée et le visage fermé, continuant de jouer avec son thé consciente de son apparente impolitesse. Subitement, sans qu'elle compris ce qui se passait, des souvenirs s'imposère à son esprit dans qu'elle ne puisse en controler le débit et le contenu. La voix de Tanio résonnait dans sa tête...

- -Quoi qu'il arrive, je jure de protéger tous les Dragons du ciel, quoi qu'il arrive...Maintenant que tu en fais partis, jamais je ne t'abandonnerais.

Hinamori fut un peu surprise et dès que son souvenir s'évanouie, elle tourna la tête vers Tanio qui, lui, continuait de fixer Yuto

-Ne l'oublie jamais...

Bien qu'il eut dit cela en regardant Yuto, Hinamori eut l'impression étrange que cette phrase s'adressait davantage à elle. Comment arrivait-il a controler ses pensées ? Elle n'en avait strictement aucune idée. Tout ce qu'elle comprenait c'est que ces propos irrespectueux avaient étaient dis consciement et que cela fait partie d'un stratagème pour tirer les vers du nez de Yuto. Il n'en pensait donc pas une seule parole

Yuto montra une arme singulière que Himawari n'avait encore jamais vu nulle part

- Disons que j'excelle dans le maniement de cette arme ! En revanche de là à avoir les capacités d'un Sceaux, d'un Ange ou d'un Juge, j'en doute... Mais si votre définition d'un Juge est exacte, cela signifie que l'Etat doit se méfier de vous ?! Ainsi que des... Anges, si je ne me trompe pas ?! Ironique comme situation : se méfier des Anges ! Cela va à l'encontre entre autre de la religion chrétienne !

Himawari sourit

- La religion ? Quelle stupidité ! Rien qu'une invention des Hommes pour se donner du courage dans les moments les plus désespéré. C'est rassurant de croire qu'un quelconque Dieu pourra leur venir en aide. Mais Dieu n'existe pas et les Anges ne sont rien d'autre que des assassins qui sont préts a tout pour sauver la terre de ses maux. Donc oui, le Gouvernement peut les craindre.

Elle marqua un temps d'arret

- Tout comme il peut également craindre les Juges qui executeront ceux qui sont incapables de se soumettre aux lois et qui nuisent au bon fonctionnement de notre systeme. Je l'ai dit et je le repéte : je crois profondément en l'être humain pour les Hommes ont besoin d'etre purifié de toute cette corruption qui gangraine constamment. Les Juges sont cette purification de l'espèce humaine.

Un bu un peu de son thé regrettant qu'il soit a présent un peu trop tiède. Elle n'aurait pas dû jouer avec

- C'est plus clair à votre esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMer 25 Juin - 1:43

Tanio garda un sérieux presque effrayant.Il regarda sa tasse de café à présent vide, tourna sa cuillère dedans, bien que ce soit inutile, et ferma les yeux.Il mâcha le mégot de sa cigarette éteinte, comme pour combler le manque qu'il ressentait, puis regarda Yuto dans les yeux.

-C'est exact, en fait si j'étais à votre place, je me méfierais.Des hommes capable de tuer, même pour la justice sont des criminel.Cependant... On peut dire que nous ne méritons pas de punitions.Pour être exact, je n'aime pas tuer.Je suis médecin, et mon travail est de sauver des vies...Mais, en voyant la décadence de la race humaine, j'ai soudainement changer de point de vue.Je veux toujours sauver des vies humaines, mais des vies qui en valent la peine.


Il se leva et mit les mains dans les poches.Il partit un instant, et il revint avec une tasse de café.Il touilla un petit moment, puis gouta.

-Ah ! Rien de tel qu'un café.Mon cher ami, vous avez vraiment de très bon goût.


Il lâcha un petit sourire.Rien de tel également qu'une petite provocation.Il croisa les jambes, puis reprit son sérieux.


-Dites moi, est ce que selon vous, un homme détruisant la nature, détruisant le monde, mérite t_il de vivre ?


Il posa sa tasse de café sur la table en prenant soin de ne pas la renverser, puis posa sa main sur le fauteuil.Il se tourna vers Hinawari, et lui lança un regard voulant surement dire " tu me pardonnes ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMer 25 Juin - 12:01

Yuto écouta tranquillement Hamawari et Tanio qui se leva quelques instants pour aller rechercher un autre café, tout en précisant que Yuto avait fait un bon choix en lui conseillant.


- Seriez-vous le genre de médecin qui choisit les patients qu'il souhaite sauver, en laissant mourrir ceux qui d'après lui ne le mérite pas ? Cela va à l'encontre de votre ordre des médecins si je ne m'abuse...

- Dites moi, est ce que selon vous, un homme détruisant la nature, détruisant le monde, mérite t-il de vivre ?

- Je pense que ce n'est pas à moi de décider... Je me contente de me laisser porter et de voir ce que le Destin nous réserve à chacun... Si ces hommes qui détruisent la Terre sont amenés à disparaître dans un futur proche alors ils disparaîteront... Je n'ai rien d'autre à dire là dessus. Concernant votre propre raisonnement, vous ne pensez que les personnes comme vous peuvent être en partie responsable de la décadence de l'humanité ! Lorsque vous décidez qu'une personne doit mourir, vous n'avez pas l'air de penser à son entourage qui d'une part sera triste et qui de deux pourra être amené à faire des choses que vous consideriez comme mauvaises alors que sans la mort de la première personne, la deuxième serait restée parfaitement innocente, c'est le cas de la vengeance par exemple. Vous me suivais ?! Autre question, que faites vous des crimes qui ont lieu mais dans un cas de force majeur pour sauver une autre personne, prenons le cas d'une mère qui a besoin d'un médicament très cher pour sauver son enfant, aucun hôpital souhaite lui fournir car aucun organisme social souhait le payer. Résultat la mère rentre dans une pharmacie, on s'oppose à lui donner, un coup de feu part, une personne meure. Alors vous punissez qui ? L'intégralité des services sociaux et par conséquent l'Etat ? L'Hopital public et ses medecins qui sauvent des vies à longueur de journée, sachant que l'hôpital public dépend aussi de l'Etat ? Les personnes dans la pharmacie qui ont refusé de remettre le médicament gratuitement car la femme n'avait pas les moyens de payer ? Et/ou la femme qui voulait tout faire pour sauver son enfant ? Sachant que vous ignorez si le coup de feu a été volontaire ou non de la part de la femme et que l'enfant n'ayant pas pu avoir son médicament est mort peu de temps après ? ou autre cas, le cas d'un meurtre par légitime défense. Mais était-ce bien de la légitime défense ? Car bien sûr vous ne pouvez pas savoir cetains éléments de dossiers si vous n'avez pas été présent. Des doutes subsistent toujours, c'est entre autre pour cela que la peine de mort a été retiré de très nombreux pays. Et vous vous souhaiteriez la réinstaurer... si vous saviez le nombre de personnes qui pensent cela mais qui n'en mesurent pas les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMar 8 Juil - 16:52

Tanio rigola ouvertement, haut et fort après avoir attentivement écouté le discours de Yuto.Décidément cet homme était très intelligent.Cela amusait le Juge.Il posa sa main sur la table, et baissa la tête jusqu'à ce que son front la touche.

-Pfiou, quel raisonnement... Très bien je vais vous répondre.Si comme vous le dites la femme à tirer un coup de feu, croyez moi je saurais si oui ou non c'était volontaire.Je suis très perspicace ( ses pétales de rose servent à plusieurs chose, vous verrez plus tard ). Ensuite, à votre avis l'état comme vous le dites mérite t_il de vivre ? Et bien non, certes le combat risque d'être rude, mais je me battrais contre eux.Et pour votre théorie sur les suicides... Et bien ceux qui se suicident sont pour moi des complices.Une personne ne supportant pas qu'un criminel meurt même si il fait partit de sa famille est considéré comme un complice.Il est donc évident que je me contrefiche donc de leur suicide.

Il se releva pour ensuite attraper une cigarette, qu'il mit dans la bouche.Il l'alluma, mit les mains dans les poches, et rajouta:

-La conversation est terminée, j'ai un homme à aller voir.Hinawari, tu viens ?

Il se retourna et ajouta:

-Vous pouvez venir avec nous si vous le souhaitez, vous me plaisez.

[Direction : Sanctuaire Meiji : "Rencontre... Amicale ?"]
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyMar 8 Juil - 20:49

- Donc c'est maintenant clair vous êtes un ennemi du gouvernement qui poutant essaie de maintenir l'ordre du mieux qu'il le peut et sans qui se serait l'anarchie dans ce pays à moins qu'il y ait un dictateur.... Vous souhaitez être ce dictateur ?

Yuto n'attendez pas de réponse à cette question et il accepta la proposition de Tanio, mais avant cela il devait les quitter provisoirement. Il salua Himawari ainsi que Tanio, se dirigea vers le bar pour payer la note puis leur ouvrit la porte à tous deux, sans émettre cette fois un signe de mécontentement à l'encontre de Tanio.

- A tout à l'heure ! Si je vous retrouve....

Puis il leur tourna le dos et commença à remonter la rue les mains dans les poches de son manteau.

[Direction : Clef de Voûte d'Ebisu : "Simple balade"]


Dernière édition par Yuto Kigai le Sam 13 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Kunogi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Himawari Kunogi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! EmptyLun 28 Juil - 22:28

Himawari avait suivit la conversation en silence, se contentant de regarder alternativement Tanio et Yuto. Ils semblaient si différent mais paradoxallement, Himawari ne pouvait s'empecher de leur trouver des points communs à commencer par cette facheuse manie qu'ils avaient de se provoquer poliement.

Lorsque Tanio décida de mettre fin à la rencontre, Himawari avait déjà fini de vider sa tasse de thé depuis un moment et elle n'émit aucune protestation. Un peu autoritairement Tanio lui demanda si elle le suivait et la demoiselle s'interrogea... Est ce une demande ou un ordre ? Toujours est il qu'elle se leva de sa chaise, adressa une courbette respectueuse à Yuto et le gratifia qu'un grand sourire amical

- Merci beaucoup pour cette aprés midi en votre compagnie. J'espère avoir prochainement l'occasion de vous revoir

Elle lui souria une nouvelle fois avant de disparaitre dans le sillon de Tanio.

[Direction : ??? : "???"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bonne et mauvaise compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En bonne et mauvaise compagnie !   En bonne et mauvaise compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bonne et mauvaise compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bonne nuit, Hokuto"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Lieux Utiles dans la Ville :: Takano Fruits Parlor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser