Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sloth Deadlysins

Aller en bas 
+5
Hina Ichigo
Fuma Mono
Yuto Kigai
Subaru Sumeragi
Sloth Deadlysins
9 participants
AuteurMessage
Sloth Deadlysins
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sloth Deadlysins


Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Calme et serein
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Mystère ^^
Camp: Dragons de la Mer
Forme du Kekkai: inconnu

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptySam 24 Mai - 0:22

1. Vous !!!





Prénom (que si vous le désirez) : Charles

Age ( c'est pas obligé) : 19

Comment avez vous connu ce forum ? Curiosité et envie de faire un RPG X de Clamp

Comment avez vous connu la série X de Clamp ? Avec l'animé

Votre personnage préféré dans X : pas un en particulier


envie d'ajouter quelque chose ??? Non rien de plus ^^

________________________________________

Prénom du personnage: Sloth

Nom du personnage: Deadlysins

Age du personnage: 20 ans

Sexe du perso: Masculin

Métier: étudiant

2. HISTOIRE

Croyez vous au légende, conte de fée et autres récits mythologique? Croyez vous aux sirènes, sorcières et dragons? Oui? Non? Après tout je ne suis pas dans votre esprit mais pourtant il est bon de savoir que dans chaque histoires il y a une part de vérité, quelque chose qui sonne juste alors que pour le reste on pense qu'il ne s'agit que d'une divagation de l'esprit humain. Les meilleurs légendes nous proviennent du Japon surtout celle des Dragons du ciel appelés Sceaux et des Dragons de la Terre que l'on nomme "Ange". Leur bataille dure depuis la nuit des temps sans que jamais les uns prennent le pas sur les autres faisant pourtant couler des bain de sang incroyable. Toutefois un troisième clamp existe mais a été lentement effacé des écrits des anciens: Le Clan des Dragons de la Mer. Tout comme la pluie formant un lien entre le ciel et la terre, la mer en fait de même lui permettant de maintenir l'équilibre sur cette terre rongées par la vanité et la soif de pouvoir qui vit dans le coeur de beaucoup d'hommes.

Cette légende était souvent reclamée par le petit Sloth lorsque sa mère venait le bordé le soir avant que le bambin se sombre dans les bras de Morphée. Mais il est loin se temps là car les années ont passés tandis que Sloth devenait plus grand, un jeune homme âgé de 20 ans pour être exact. Tourné vers des études de Tourisme il aimait venir en aide aux gens en leur apportant des conseils. Néanmoins, il n'était pas un adolescent comme les autres sinon ce ne serait pas drôle, certaines personne le connaissait sous le surnom du "divin troubadour" car les bruits courraient comme quoi armé d'une lyre, il savait inspiré le crainte envers l'homme au coeur noircit par les ténèbres et savait apaiser celui des coeur blessé, un pouvoir terrible mais tellement intérressant pour un Dragon de la Mer, bien que ce dernier l'ignore encore...

Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? : Non

Cinq choses que votre personage aime :
- La vie
- La nature
- Le calme
- La musique
- Les bonbons

Cinq choses que votre personnage déteste :
- Le mensonge
- La bêtise
- l'Orgueil
- Les choux de Bruxelles
- Les cours

3. CARACTERE/PHYSIQUE



Décrire le caractère ( au moins trois lignes) : Calme et posé, Sloth possède un recul lui permettant une vision plus globale et moins restreinte du monde dans lequel les hommes vivent tous. Cependant Sloth possède une fidélité à toute épreuve pour ses amis, il réfléchira toujours avant de foncer tête baissée comme le ferait certains . Silencieux il reste dans l'ombre en tant qu'observateur pour ensuite frapper d'un coup sec et net Sachant faire la part des choses le bien et le mal en lui sont à perpétuel équilibre lui apportant une sagesse que beaucoup n'ont pas encore à cet âge là.

Décrire le physique (au moins trois lignes): Mesurant dans les 1m78, Sloth possède de long cheveux blond lui arrivant dans le bas du dos. Souvent détaché il prend un certains plaisir à observer les gens à travers ses mèches folle dissimulant son regard aux autres. Il possède un visage fin et doux qui ne laisse pas voir la cruauté dont il peut être capable car, comme on dit: les jolies fleurs sont souvent celles qui ont les épines les plus assérrées au malheur de ceux qui les touchent. Ses yeux légèrement argenté semble constamment plongé dans une mélancolie profonde et triste comme si Sloth voyait les malheurs du monde d'un oeil totalement différent des autres. Ses tenues vestimentaires changent selon son humeur et le travaille qu'il a à accomplir.

Signe particulier: Sloth possède un lyre que rien ne peut détruire d'où il tire des accords si pure et si doux qu'ils peuvent faire se retourner les attaques de ses ennemis contre eux. Cet instrument offensif et défensif provient des ténèbres elle même et recelle en lui des techniques d'illusion et de manipulation que le temps vous fera découvrir ^^

IV- Exemple Message Rp

( J'interprête les personnages Necrom et Dylan dans ce post. Il s'agit de l'ultime bataille que mon perso Dylan à du subir)

Angel dans son ultime assaut lanca son épée en direction du coeur du sorcier , la trajectoire était parfaite et telle une flèche de lumière déchirant les ténèbres , elle fondit droit sur le mage noir qui tentait desespérement de se dégager de l'entrave que son fils employait sur lui ... Le temps sembla comme se figer alors l'espace , plus rien ne semblait vivant est soudain , un bruit pratiquement inaudible retentit comme un doux écho sur le lieu du combat , puis porté par le vent l'écho éphémère disparut s'en laisser de trace comme un souvenir qui pendant une fraction de seconde occupe votre esprit s'en même savoir pourquoi ... Necrom était touché , et le sol commencait à se rougir de son sang , un sang devenu aussi noir que l' âme et le coeur du mage , néanmoins son rire retentit une fois et la voix remplie d'une joie démeusurée , il lanca à l' ange mutilé

" Pour pouvoir me porter un coup fatal il aurait fallut mettre plus de puissance dans ton coup Angel , tu m'as atteind mais mes jours ne sont pas compté ..."

Effectivement , la force de Warren avait malheureusement été réduite à cause des multiples attaques dont il avait été la victime et le rire victoireux de Necrom résonna de plus belle , Warren avait lamentablement échoué dans sa tentative pour tuer l'audieux sorcier , mais soudain , le rira se stoppa net et laisa place sur le visage de Necrom une expression de frayeur et de peur , pour la première fois depuis son retour parmis les vivants Necrom dévoilait qu'il avait des sentiments mais quel pouvait être la cause de cette soudaine frayeur ?

En réalité , Necrom qui regardant une nouvelle fois l'épée remarqua qu'elle avait été enfoncé jusqu'a la garde par quelqu'un ... Ainsi , l'anti-phoenix avait finalement été vaincu et un mince filet de sang commenca à s'échapper entre les lèvres du monstre . En fait , Dylan remarquant que l'attaque de son professeur avait échouée avait profité du moment d'inattention de son père pour saisir devant lui l'épée et l'enfoncer totalement dans la chair de celui qui l'avait jadis tué pour revenir à la vie . Malheureusement se n'était s'en compter que le jeune garçons en fesant cette action se sacrifia en s'embrochant le coeur également , mais pour lui , c'était le prix à payer pour réparer les monstruosités commises par son père ... Son regard qui pendant un instant avait eu une expression de douleur en sentant la lame froide rentrer en lui pour pénétrer son coeur reprit sa douceur d'autrefois , depuis le départ Dylan savait qu'il n'aurait pas pu échapper à l'assaut final de son professeur , mais le jeune garçons ne regrettais rien et savait que sa fin était inévitable et qu'elle devait arriver en ce jour ...

Necrom s'affaiblissait petit à petit , son regard jaunes commenca à perdre ses couleurs et devenir floue , mais avant qu'il n'eu expiré son dernier souffle il rouva la force d'ironiser une fois encore

" Mourir aussi bêtement , qu'elle retournement de situation ... C'est à mourir de rire , mais je sais que je ne ferais pas le voyage seul , c'est ce qu'on pourrait appeller un prix de consolation ..."

Un rire ressemblant à un murmure termina cette phrase et finalement le sorcier ferma les yeux , l'épée comme ayant une vie propre sortie du corps transpercé et ce dernier , comme s'il avait tenu jusque la dans les airs grâce à l'instrument du jugement se précipita vers le sol ... Toutefois , le corps semblant inerte commenca à se modifier une fois encore mais comme pour reprendre l'aspect du corps de Dylan et en effet , ce fut bien le corps du garçon qui se retrouva dans les bras du professeur avant qu'il ne s'écrase sur le sol . Néanmoins , le corps de l'adolescent paraîssait plus jeune comme celui d'un enfant de 13 ans , ses cheveux était légèrement plus blond et surtout plus légé à porter . Le fils de Necrom avait reprit son véritable aspect , car si vous vous souvenez bien dans son histoire , ne vous avais je pas dit que pour une année écoulée dans la dimension de Necrom c'était trois ans qui c'était passée sur terre . Vous ne vous en rappelliez plus ? Je ne peux pas vous en vouloir d'ailleur alors je vous invite à retourner voir la fiche de Dylan mais nous nous éloignons du sujet principal il me semble ...

Phoebus avait terminé sa course lorsque la nuit , dans son grand manteau couleur encre arborait dans le ciel ses couleurs et recouvrait d'un pas lent mais assuré ce monde sur lequel planait à présent le calme et le silence qui lui était dû . Les étoiles , telles des diamants dans la voie-lactée décoraient de façon coquette la robe de la nuit et la plaine lune , joyaux de cette collections de pierres précieuses trônait en maîtresse inconstestée , éclairent de ses pâles rayons , froids et glacés le reste de la planète . En effet , les ténèbres qui avait obscursie le ciel et masqué l'astre de la nuit s'étaient progressivement fait moin menacant jusqu'a laisser de nouveau la lune éclairer la parc mais ce fut pour dévoiler le triste spectacle qui s'offre à nous . Le silence de la nature avait reprit ses droits et le vent , transportant sur ses ailes la douce chaleur des nuits d'été indiquait très clairement qu'on ne manquait pas de soleil ...
Néanmoins dans ce paysage tranquille , une atmosphère pesante se fesait ressentir , car le calme du moment n'avait rien de naturel comme on aurait pu l'imaginer au départ et semblait au contraire cacher quelquechose qui n'allait pas tarder à éclater sous la froideur de la lune . Ce fût le bruit d'une chose légère se repercutant comme un écho dans ce lieux qui déchira le silence que la nature avait ou plutôt semblait avoir créé .

Warren c'était agenouillé dans l'herbe et avait posé la tête de Dylan contre ses genoux . Des larmes se percutait sur les joues blanches du corps de Dylan dévoilant alors la cause et les responsables de la fin de ce triste silence , l'ancien ange lui avait prit la main et la passait sur sa joue découvrant quelle devenait de plus en plus froide . C'est alors que deux saphir se dévoilèrent , le petit garçon venait d'ouvrir les yeux faiblement et tentant de se faire calme et tranquille il lui dit d'une voix faible et douloureuse

" Je suis désolé professeur , je vous ai mentit et déçu , mais c'était la seule et unique façon de mettre un terme à l'existence même de mon père , j'accepte mon destin car je n'ai pas su être assez fort pour pouvoir combattre celui que n'est plus désormais . Il avait totalement prit le contrôle de mon être et en me détruisant avec l'aide involontaire du phoenix blanc , mon esprit avait disparut mais j'existait toujours , une âme en peine qui à attendu son heure ..."

Il cessa ses paroles un moment car la douleur des plaies que l'épée lui avait faite le fesait énormément souffrir aussi bien devant que dans le dos , son sang s'échappait doucement se répendant sur ses vêtements , il reprit une nouvelle bouffée d'air avec difficulté et la trace de sang s'échappant d'entre ses lèvres coulait le long de son coup devenu blanchâtre . Des larmes à leur tour coulèrent le long des yeux azurés de Dylan qui lui dit alors

" J'ai vu impuissant toutes c'est personnes tomber les unes aprés les autres entre les bras de mon père : Alexandra , Mako et son fils Jinpachi , Shan , Johnny Storm , Scott , vous professeur et Psylocke , mais également et surtout Jean qu'il fit disparaître de cette terre , toutefois , ne perdez pas espoir car la personne que vois pleurez tous n'est en réalité pas morte , elle à survécu mais semble totalement perdu , cherchez là ... Vous avez tous souffert et je n'ai rien pu faire pour mettre un terme à sa folie , jusqu'a maintenant , mais je ne regrètte rien . Ne pleurez plus professeur car je suis heureux , heureux que la marionette que j'ai été ai pu couper les fils qui la fesait dancer , j'ai trouvé ma propre autonomie avant la fin et personne n'aura pu m'en empêcher , et si ma vie peut vous sauver de l'horreur qu'est Necrom et ainsi permette de sauver d'autres vies innocentes alors ne pleurez pas car j'ai enfin trouvé une utilité sur votre planète ..."

Une nouvelle fois la douleur de son coeur qi à chaque battement fesait sortir du sang dans le corps de Dylan le fit s'arrêter de parler , la douleur lui fit fermer les yeux et lorsqu'il les ouvrit , ils comencèrent à devenir floue tout comme Necrom avan qu'il ne pousse le dernier soupir , les étoiles éclairaient avec timidité la scène et la lune inondait d'un flot de froideur le moment , Dylan tenta de regarder Decklan pour s'excuser également mais ses forces ne lui permettait plus de faire le moindre mouvement . Un vent froid et légé apparut , caressant une dernière fois le visage du garçons comme si les éléments voulaient à leur tour exprimer leur dernier adieu à l'enfant qui souriant du mieu qu'il pouvait esseya une nouvelle de parler bien que chaque mots lui arrachait une douleur atroce , mis il voulait dire ce qu'il avait à dire avant de quitter ce monde ...

" Le ciel n'a jamais été aussi beau , tout semble si calme et parfait . Mais vous savez professeur , excusez moi auprés de votre fiancée , dite lui que j'aurais tout donner pour pouvoir arrêter la folie meutrière de mon père mais je n'ai pas été assez fort ... Vous m'avez vraiment aidez profeseur et jamais vous n'avez souhaitez me faire du mal , faite moi la promesse de continuer de vivre et d'aller de l'avant , vous avez un fils et une fiancée qui seront toujours là pour vous , peut être serais je lien qui vous permettra de vous souder d'avantage ,je reste un grand optimiste et utopiste ... Cependant ...j'aurais aimé pouvoir à mon tour vous appeller p..."

La tête de Dylan basculla , délicatement sur le côté , ses yeux s'étaient fermé scellant la fin des larmes de l'enfant et un sourire remplit de bonheur et de joie était resté sur son visage , il était mort heureux et son corps semblait enfin avoir trouvé à jamais le repos ... C'est alors que lentement , le corps proprement dit du jeune garçon commenca à se désagréger en petites boules de lumières jaunes qui s'élevèrent dans le ciel . Petit à petit le corp de Dylan disparut de la sorte , laissant planté dans le sol ou se trouvait anciennement son corps , une petite fleur sans couleur , transparente avec cependant un coeur jaune , elle était simple et portant dégagant un parfum fin et délicat . Ce fut à ce qu'on peut croire le symbole de Dyln dans cette terre et fleur de la nuit , il ne s'ouvrirait que l'orsque la lune baignerait de ses rayons blanc cette fleur lunaire ... Les boules lumineuses tournèrent doucement autour de Warren soignant les ailes meurtrie en lui offrant de petit ailes qui se développéraient avec le temps , elles se dirigèrent ensuite vers Decklan et Candice puis doucemnt comme marchant sur les escaliers de l'air elles montèrent parmis la voie lactée et , que vous me croyez ou non , cette nuit les étoiles brillèrent d'un éclat d'une rare beautée ...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptySam 24 Mai - 9:41

Coucou
Bienvenu parmi nous ^^ J'espère que tu te plairas sur ce forum

Tu es validé ^^ Dois-je te rajouter des maintenants au groupe des Dragons de la Mer ???

Excellent post de RPG et histoire bien conçu ^^ C'est Tanio qui va etre content
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Sloth Deadlysins
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sloth Deadlysins


Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Calme et serein
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Mystère ^^
Camp: Dragons de la Mer
Forme du Kekkai: inconnu

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptySam 24 Mai - 11:19

Merci à toi Subaru Very Happy

Pour ce qui est d'être ajouté aux dragons de la Mer je souhaite d'abord faire mes preuves en temps que tel et ensuite être ajouté si cela ne te dérange pas puisque mon personnage ignore encore qui il est vraiment se sera plus crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptySam 24 Mai - 11:55

Smile J'espère que tu prendra plaisir avec nous !!!!

Ton personnage est intéressant tout comme ton pouvoir d'ailleurs !!! J'ai hâte de te rencontrer !!!! kaede
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptySam 24 Mai - 12:12

non ca ne me dérange pas et c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai demandé
Je te rajoute au grpupe " personnes normales" en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Sloth Deadlysins
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sloth Deadlysins


Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Calme et serein
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Mystère ^^
Camp: Dragons de la Mer
Forme du Kekkai: inconnu

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptySam 24 Mai - 12:37

Je te remercie beaucoup Subaru et je te dit à bientôt sur le forum peut être Very Happy

Pour ce qui est de Yuto le plaisir est partagé mais il faudra que tu prennes ton mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptySam 24 Mai - 14:47

Bienvenue pour la seconde fois Sloth!! >< (et oui, Fuma ne change pas, c'est la même personne d'un forum à l'autre!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Deadlysins
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sloth Deadlysins


Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Calme et serein
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Mystère ^^
Camp: Dragons de la Mer
Forme du Kekkai: inconnu

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptySam 24 Mai - 14:49

Au moins on est pas perturbé pour la suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptySam 24 Mai - 14:53

C'est clair!! ça ne risque pas!! Very Happy (Et au passage, Karen c'est Subaru! XD XD XD)

Diablesse>>> c'est bon, j'arrête le flood!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Deadlysins
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sloth Deadlysins


Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Calme et serein
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Mystère ^^
Camp: Dragons de la Mer
Forme du Kekkai: inconnu

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptySam 24 Mai - 14:55

Intéressant, j'en prend note Fuma twink
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptySam 24 Mai - 15:55

C'est quoi ce regard effrayant !!! Qu'ai-je fais ?? que suis-je ??? a l'aide !!! Hina Ichigoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptySam 24 Mai - 16:54

Qui me parle ??? study
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptyDim 25 Mai - 21:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptyLun 26 Mai - 13:07

Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Hey bienvenue a toi l'ami ^_^
J'espere que tu te plairas ici, c'est un super forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Deadlysins
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sloth Deadlysins


Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Calme et serein
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Mystère ^^
Camp: Dragons de la Mer
Forme du Kekkai: inconnu

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptyLun 26 Mai - 20:16

Mais j'espère bien Setsuna Very Happy

Merci à toi Kamui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptyLun 26 Mai - 20:25

Setsuna a écrit:
c'est un super forum !!!!


Hyan hyan Embarassed

Comment ca me fait trop plaisir Setsuna !!!! vraiment j'apprécie le compliment I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Sloth Deadlysins
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sloth Deadlysins


Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Calme et serein
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Mystère ^^
Camp: Dragons de la Mer
Forme du Kekkai: inconnu

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptyLun 26 Mai - 20:51

Tiens donc l'administrateur qui flood twink
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptyLun 26 Mai - 21:50

t'es pas au bout de tes surprises avec cette administratrice !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptyLun 26 Mai - 23:19

banzai flower lol! cheers Arrow Laughing Very Happy Surprised Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Un nouveau membre des Dragons de la mer, l'organisation créer par Tanio ( quelle bonne idée ) ! Bienvenue à toi merci de t'être inscrit Yataaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptyMar 27 Mai - 10:17

Lol Sloth, tu vois qu'il est content ^^

Shocked Hannnn Yuto ! retire ce que tu as dis tout de suite !!!

Razz woé ... je flood.... mais bon ... je suis admin alors MOI j'ai le droit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptyMer 28 Mai - 20:10

Subaru Sumeragi a écrit:
Hyan hyan Embarassed

Comment ca me fait trop plaisir Setsuna !!!! vraiment j'apprécie le compliment I love you

Mais je t'en prie chere Subaru ^_^
C'est sincere, je l'aime beaucoup ce forum et je m'y plais vraiment....
Mouah ah ah, alors vous etes pas ret de me voir partir......
(oui je flood aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptyMer 28 Mai - 22:08

Bijour à toi!!! Et bienvenue!!
avec un pti peu de retard... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Deadlysins
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sloth Deadlysins


Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Calme et serein
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Mystère ^^
Camp: Dragons de la Mer
Forme du Kekkai: inconnu

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptyMer 28 Mai - 22:11

T'inquiète pas ^^de toute façons ma fiche est devenue une page de flood Sad
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins EmptyJeu 29 Mai - 9:36

Bon bah .... je lock sinon Sloth va m'en vouloir à mort parce qu'il y a du flood sur sa fiche

excuseeeeee moiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sloth Deadlysins Empty
MessageSujet: Re: Sloth Deadlysins   Sloth Deadlysins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloth Deadlysins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser