Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle

Aller en bas 
+3
Fuma Mono
Judicaëlle Wingfield
Subaru Sumeragi
7 participants
AuteurMessage
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle EmptyDim 11 Mai - 13:07

Petit récapitulatif pour ceux qui débarquent et qui se demandent de quoi on parle :

Citation :
Les deux clans, Dragons du ciel et Dragons de la Terre s'affrontent encore. Le problème, c'est que les deux clans ont besoin à présent de deux "piliers", ce sont deux personnes plus puissantes que les dragons, et qui doivent les "soutenir". Le pilier Astral, est du coté des Sceaux, et le pilier Paradis, du coté des Anges. Ils sont deux réserves d'énergies qui offrent leur aide à chacun des clans, et en contre partie, le clan offre ce dont ils ont besoin. Dans le cas des Anges et le pilier du Paradis, les dragons de la Terre offrent du sang au pilier pour le regénérer, et ce dernier tue tout ce que ce clans souhaite tuer. (c'est un peu gore hein)
Gabriel, comme vous l'aurez compris, est le pilier Paradis, celui qui est du coté des dragons de la Terre, et veut à tout prix sauver celle-ci de l'espèce humaine. Son histoire en tant que pilier à commencée un jour de cours comme les autres à l'université Clamp, où il partait en cours de "Philosophie Terrestre". Il rencontra Fuma qui avait tué une des racailles qui lui cherchait des noise. Il en fut choqué, mais petit à petit, Fuma l'entraina dans ce tourbillon pour s'approprier à tout prix son pouvoir et anéantir les dragons du ciel.
Une fois qu'il découvrit qu'il était le pilier Paradis ,il découvrit par la mm occasion que Judicaelle, son amie dont il etait fou amoureux, n'etait autre que le pilier Astral, donc contre qui il doit se battre...

J'ai créer ce sujet de discussion pour que l'on arrive tous ensemble à trouver une solution qui corresponde à tout le monde sans pour autant flooder le topic des présentations.

Ce qui dérange un peu Yuto apparement c'est le coté rassemblement et hierarchisation. D'après lui, son personnage est quelqu'un d'autonome et d'indépendant. Sur ce point je suis d'accord
Est ce que TOUS les anges sont obligé se s'en remettre au Pilier ou bien est seulement ceux qui le désirent qui peuvent faire appel à lui et à ses pouvoirs ( moyénant contrepartie c'est à dire du sang )


Personnellement je trouve cette mise en place interessante, elle permet d'ouvrir de nouvelles possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle EmptyDim 11 Mai - 22:09

En fait, les dragons de la terre ne son pas obligés d'être 24h/24 aux côtés du pilier paradis. Je crois même qu'il doit plus obéir à Fuma qu'aux autres et en contre partie c'est Fuma qui s'occupe de lui donner son sang pour devenir un être impitoyable. A mon avis c'est le leader de chaque groupe qui a plus besoir d'un pilier pour mener à bien son combat (c'est un peu comme une arme pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle EmptyDim 11 Mai - 22:47

Vous avez raison toutes les deux, mais en fait, le pilier n'est pas un sujet de rassemblement, les dragons de la Terre, par exemple, eux qui sont super independant (et je le vois aussi comme ça Yuto), ne sont pas forcément autour du pilier Paradis. C'est, comme je l'ai dit dans la presentation, Fuma qui en profite le plus. Quant à la relation entre Gabriel et les dragons de la Terre... ce n'est pas conflictuel car il est du meme coté, normal quoi?

Après, pour les dragons du ciel, c'est autre chose, eux, se sont des potes pour toujours, donc normal qu'ils se rassemblent autour de Judy!!
D'ailleurs, ils essaient même de la protéger de Gabriel, qu'ils trouvent un peu trop du coté de Fuma... voilà....


Après.....demandez moi, je répondrais!! twink
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle EmptyDim 11 Mai - 22:58

Dis donc t'es bien courageux de te pointer comme ça devant moi, mon pire ennemi! twink
gabriel est à moi! à moi! OK? t'as pas intéret à le toucher!!!><

*c'était mon ptit quart d'heure de pétage de cable n'y faites pas attention!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tovar
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Gabriel Tovar


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : ....
Emploi/loisirs : se laisser porter au gré du vent...
Humeur : mélancolique...
Date d'inscription : 10/05/2008

Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle EmptyDim 11 Mai - 23:04

je suis à tout le monde moi.... @
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle EmptyLun 12 Mai - 10:06

Après le schizophrène Yuto/Hina, on a le schizophène Fuma/Gabriel qui n'est pas aidé par sa copine à ce que je voir pour l'aider à s'en sortir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle EmptyLun 12 Mai - 10:09

affraid

Nous sommes cernés !!!! tous aux abrits, les schizo envahissent le forum !!

* tend un crucifix devant elle *

Va dans l'metro satanas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle EmptyLun 12 Mai - 11:14

Ca me chiffone cette histoire... J'ai l'impression que ça va drôlement altérer ma façon de jouer et jvais avoir beaucoup de mal... Et sans être agressif, je trouve le scénario un peu... simpliste. c'est trop bizare.

Moi je verrai ça comme quelquechose de très secondaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle EmptyLun 12 Mai - 16:05

Pour le moment tu n'as pas à changer ta façon de jouer car nous sommes encore de simples étudiants!^^
c'est quand tu auras choisi ton camp et que Kotori sera morte que ça deviendra un peu plus dur (mais on a le temps encore, hein? XD)

De mon point de vue, mon intervention débute un peu comme lorsque Kamui rencontre Keiichi dans le manga.^^ après on peu modifier, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle EmptyLun 12 Mai - 19:07

Ah ouai, mais moi, je vais vous dire une chose, c'est que je fais rien comme l'histoire d'origine!!! >< Je vais meme ne pas recopier de notre histoire, je vais faire ce que je veux quand je veux, na!! (on reconnait bien là les dragons de la Terre...)

Citation :
Après le schizophrène Yuto/Hina, on a le schizophène Fuma/Gabriel


WAIIII vive les schizo!!! XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle EmptyLun 12 Mai - 19:13

Fuma Mono a écrit:
Ah ouai, mais moi, je vais vous dire une chose, c'est que je fais rien comme l'histoire d'origine!!! >< Je vais meme ne pas recopier de notre histoire, je vais faire ce que je veux quand je veux, na!! (on reconnait bien là les dragons de la Terre...)

Bah tant que ça ne s'éloigne pas trop de la trame de l'histoire et que ça convient aux administrateurs....... bom
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle EmptyLun 12 Mai - 21:48

T'as raison Fuchi!^^ Et puis on n'a pas l'intention de changer le cours de l'histoire!
par contre j'espère que je m'entendrai bien avec Kamui-chan! cheers
(Gabriel je rigole, hein?)
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle EmptyMar 13 Mai - 15:49

Les personnages de X peuvent très bien ne pas suivrent traits pour traits le scénario tout tracé du manga. Au contraire, prendre quelques liberté permets de creer des surprises. Cependant il ne faut pas que ca partent en sucette de toute part non plus !!!! Hors de question, par exemple, que Fuma retourne sa veste subitement pour aller du coté des Sceaux ( où serait l'interet de continuer à jouer sinon ??? ) idem pour Kamui, cela va de soit !

Donc Oki pour prendre le large par rapport au manga
mais pas oki si ca devient du grand n'importe quoi

( mais je pense que ca je n'avais pas besoin de le dire parce que ce n'est pas dans vos attention n'est aps Fuma et Keiichi ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Judicaëlle Wingfield
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Judicaëlle Wingfield


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Camp:
Forme du Kekkai:

Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle EmptyMar 13 Mai - 19:54

jocolor Non non ce n'était pas dans nos intentions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty
MessageSujet: Re: Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle   Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Piliers : Gabriel et Judicaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Tovar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Hors RPG :: Le Reste du Monde :: Aide pour les RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser