Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation des Dragons de la Mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer EmptyJeu 1 Mai - 2:35

Etant donné que je viens de créer ma propre organisation, et que étant donné qu'elle n'existe pas dans le manga vous n'avez aucune information sur elle, il me semble utile de la présenter.

Autre nom des Dragons de la mer: Les envoyés
Leader: Tanio Myazaki
Age: 21 ans

Explication du nom:
Alors tout d'abord, le nom de cette organisation ressemble fortement aux deux autre.Les Dragons de la Mer.La mer se trouve entre la terre et le ciel.C'est donc le juste milieu entre les 2.Ce n'est pas pour rien qu'elle porte ce nom.Les Dragons de la mer joueront eux aussi un rôle dans la fin du monde.Leurs objectif n'étant ni d'exterminer les Hommes, ni de les protéger, elle se trouve donc entre les 2 camps.

Objectifs:L'objectif premier de mon organisation est de faire régner la Justice.Je punirais chaque Homme ( sans les tuer ) participant à la destruction de la planète, et protégerais ceux qui la préserve.Pour plus de justice également, les Dragons de la mer ne feront aucune distinction entre deux Hommes.J'explique...
Un des membres de l'organisation doit faire le choix entre sauver une petite fille, ou sauver sa mère.L'une ne mérite pas de vivre plus que l'autre.Donc je n'en sauve aucune.Finalement ce n'est pas plus mal car la survivante ressentira pendant toute sa vie des remords, et donc ne vivra pas vraiment.
Plus tard, vous découvrirez que les Juges possède un des pouvoirs des Dieu Egyptien.Il ne sert pas à se battre, mais à savoir si la personne en face d'elle est du coté du mal, ou du bien.C'est une sorte de balance en or que chaque Dragon de la mer pourra invoquer, et utiliser.L'âme de chaque hommes qu'ils trouveront suspect sera soumise au test de la balance.Si l'Homme est du coté du bien, il sera épargné.Si l'Homme est du coté du mal, il sera punis ou tué selon la gravité de ses actes.Un Homme ayant tué, violé etc... Sera lui même tué, mais un homme n'ayant commis que des délit banales se verra simplement punis.

Ennemis, alliés: Vu que les Dragons de la terre veulent exterminé la race humaine, ils sont donc l'ennemi prioritaire des Dragons de la mer.
Ayant certaines similitudes entre les Dragons de la mer et les Dragons du ciel, nous n'avons aucune raison de nous battre contre eux.Cependant, si un membre des sceaux venait à nous barrer la route, nous nous verrions dans l'obligation de l'éradiquer de la surface de la planète.
Chaque Hommes transgressant une lois, ou détruisant la planète sera considéré comme un ennemi, et se verra donc attribué une punition.Si malgré la punition il recommence, nous le tuerons.

En cas de trahison: Chaque membre trahissant les Dragons de la mer seront poursuivit par l'organisation ENTIERE, et sera immédiatement tué.
Les seules règles à respecter sont les suivantes.
Il est interdit d'affronter un membre des sceaux ou des anges sans l'autorisation du leader ( sauf si c'est l'adversaire qui vous provoques, et que vous ne pouvez pas fuir ).
Il est interdit de révéler l'existence des Dragons de la mer à un Homme normal.
A chaque fois que le leader vous convoques, vous devez venir le voir obligatoirement.
Il est interdit d'affronter un membre de notre organisation même pour un entrainement.
A chaque fin de combat, il sera obligatoire d'effacer chaque trace laissé.
Faire le rapport de chaque combat ou chose bizarre au leader.

Un bipeur sera distribué à chaque membre afin de contacter en cas de besoin des renforts.

Limite de membre: Il n'y a aucune limite de membre.

Puissance du leader: Vous verrez bien...Son pouvoir reste encore assez mystérieux.La seule chose que l'on connait de son pouvoir, est le fait qu'il possède un katana qui semble pouvoir se disperser en des milliers de pétales de roses en prononçant le mot " Shire " ( disperse toi en Japonnais ).

Toutes les semaines j'établirais un rapport sur les faits et gestes de chaque membre, sur les nouvelles recrues, et sur les combats s'étant déroulés.

Chaque membre ( et nouveau membre ) est le bien venu dans l'organisation des Dragons de la mer.


Dernière édition par Tanio Myazaki le Dim 11 Mai - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer EmptyVen 9 Mai - 16:20

Wouha j'avais pas vu ce message encore ! Donc en tant qu'adiminstratrice ( et non en tant que Sceau ) je vais y placer également quelques petites limites et conditions ^^

Citation :
Autre nom des Dragons de la mer: Les envoyés

Dans notre RPG j'avais plutot proposé " Juge" à toi de voir ce que tu préféres et de me tenir au courrant pour que j'édite le RPG. Mais il me semble que Juge correspondait mieux à la position des Dragons de la Mer

Citation :
En cas de trahison: Chaque membre trahissant les Dragons de la mer seront poursuivit par l'organisation ENTIERE, et sera immédiatement tué.

Cela va de soit ! Tu verras d'ailleurs que dans " X" les trahisions ( je préfère dire " changement de camp" ) sont assez répandu (ex : Kusanagi, Arashi, Subaru....) et qu'il arrive également que des personnes de camp opposés tissent entre eux des liens assez fort ( ex : Kusanagi et Yuzuriha, Fuma et Kamui, Subaru et Seïshiro, Karen et Nataku...)

Citation :
La particularité des Dragons de la mer est de laisser une totale liberté aux membres.Les seules règles à respecter sont les suivantes.
Il est interdit d'affronter un membre des sceaux ou des anges sans l'autorisation du leader ( sauf si c'est l'adversaire qui vous provoques, et que vous ne pouvez pas fuir ).
Il est interdit de révéler l'existence des Dragons de la mer à un Homme normal.
A chaque fois que le leader vous convoques, vous devez venir le voir obligatoirement.
Il est interdit d'affronter un membre de notre organisation même pour un entrainement.
A chaque fin de combat, il sera obligatoire d'effacer chaque trace laissé.
Faire le rapport de chaque combat ou chose bizarre au leader.

Que ce soit Fuma ou Kamui, leader respectif de leur camp, ils ne fond pas spécialement preuvent d'autorité vis à vis de leur "subordonnés". Mais tu si veux etre plus intransigeant.. pourquoi pas !
" reveler l'existance des dragons de la mer à un homme normal" : de toute façon ils nous croiraient pas ! mdr
Dit comme cela, ca ressemble à un code de bonne conduite, une sorte de contrat sur l'honneur que tu peux demander de faire respecter par chacun de tes dragons. Je te conseille de copier bien ses regles, de les mettre en forme et de les poster dans le QG des Dragons de la mer ^^ comme ca, on est sur de ne pas les oublier et que toutes les nouvelles recrues en ont eu connaissance

Citation :
Un bipeur sera distribué à chaque membre afin de contacter en cas de besoin des renforts.

Oki, mais le bippeur fonctionne à sens unique. Ca veut dire que toi seul pourra contacter les autres Dragons mais que eux ne pourront pas te contacter en retour. Un portable tout simplement ca ne sera pas mieux ???

Citation :
Limite de membre: Il n'y a aucune limite de membre
.

Refusé pour le moment. Nombre maxi de membre de 7
Que ce soit les Dragons de la terre ou du ciel, leur membre est de 7 pour chaque camp.
Etant donné qu'il n'y a pas encore foule pour faire partie des Dragons de la mer ( allez, au mieux il y aura toi, Himawari, Setsuna, Hina Ichigo et Keiichi ) ca fait encore deux places restantes. On augmentera la capacité si vraiment il y en a besoin
Comme ca, les 3 organisations comprennent chacun 7 membres ^^

Citation :

Toutes les semaines j'établirais un rapport sur les faits et gestes de chaque membre, sur les nouvelles recrues, et sur les combats s'étant déroulés.

Ok mais obligatoirement dans le QG là où les autres membres ne faisant pas partie des Dragons de la Mer ne peuvent pas voir les messages !
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer EmptySam 10 Mai - 11:35

Je viens de lire tout ça et en fait je me rends compte que ce n'est pas du tout comme pour les dragons de la Terre ou du Ciel !!! En fait ceux de la Mer ne sont pas libres de leurs faits et gestes si je comprends bien alors que les autres dragons avancent selon leurs propres désirs allant même jusqu'à ne pas se considérer comme appartenant à leur clan respectif !!! Wink

Sur ce : "Je suis content d'avoir fait d'Hina Ichigo une alliée de son médium, plutôt qu'un membre à part entière des dragons de la Mer".... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer EmptySam 10 Mai - 12:10

Mouhahaaaaaa ce qui signifie que ton médium est un Dragon de la Mer !!!! Ca fait déjà un indice !

Pour la liberté des membres c'est justement ce que j'expliquais un peu au dessus à Tanio c'est à dire que même en étant leader d'un groupe, Fuma et Kamui ne "dirigeait" pas le dit groupe en question. Chaque membre est libre de ses mouvements et de ses faits et gestes. Il n'y a pas autant de surveillance ni d'autorité.
Mais bon, on verra bien ce que cela donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer EmptySam 10 Mai - 12:20

Subaru Sumeragi a écrit:
Mouhahaaaaaa ce qui signifie que ton médium est un Dragon de la Mer !!!! Ca fait déjà un indice !

Ze n'ai pas dit ça, en fait z'avais hésité entre rendre Hina dépendante d'un médium ou la rendre autonome !!! Mais être dépendante d'un dragon de la Mer ne me tente pas trop pour le coup... Même si mon médium est dézà plus ou moins fixé dans ma tête, et par cette phrase ze n'insinue en aucun cas que z'ai pensé à un dragon de la Mer !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer EmptySam 10 Mai - 12:42

Bah ca aurait plus laissé penser que tu choix se serait porté sur un Dragon de la mer vu la formulation de la phrase

( Je déplace le sujet vers un endroit un peu plus approprié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer EmptySam 10 Mai - 12:45

En effet, mais ma phrase avait un autre sens pour moi et ze n'avais pas vu que l'on pouvait l'interpréter d'une autre manière !!! Wink

De toute façon pour le moment vous ne pouvez avoir aucune idée de mon futur médium et ze pense que vous pourriez être surpris, néanmoins si ze vois que le futur médium que ze souhaite n'est pas assez présent ze devrais me choisir une nouvelle cible !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer EmptySam 10 Mai - 19:50

En y repensant ce serait bien si Keiichi adhère aux dragons de la Mer ^^ mais je ne pense pas que son caractère son état d'esprit ne convienne, car contrairement à eux il ne veut surtout pas tuer d'humains, il veut d'ailleur essayer de les protèger, donc il serait plus proche des dragons de Ciel. ET en plus cette organisation me semble bien trop sévère pour ce pauvre petit! :(

Sinon je suis en train de penser à un autre personnage qui pourrait devenir un dragon de la Mer, mais ce n'est pas encore au point. Je créerai ce nouveau compte plus tard, lorsque le bac sera terminé et que j'aurai plus de temps libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer EmptySam 10 Mai - 20:52

Heu les Dragons de la mer ne veulent pas tuer d'humains, juste les punir. Ils ne tuent que les criminel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer EmptySam 10 Mai - 22:45

Oui mais tuer c'est tuer! >< et c'est mal de tuer! What a Face
et puis tu avait mis que les dragons de la Mer ne choisissaient pas entre un individu ou un autre mais qu'ils préféraient les tuer tous les deux! (ça veut dire quoi, ça?) No
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Roi d'épée
Tanio Myazaki


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fleurs de cerisier
Camp: Leader des Dragons de la mer
Forme du Kekkai: Aucun

Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer EmptySam 10 Mai - 23:49

Ca veut dire que si il ne pouvait sauver qu'une seul personne, il n'en sauverait aucune car l'une n'a pas plus le droit de vivre que l'autre.Mais après libre à toi de faire comme tu veux, ça s'était juste par rapport au caractère de mon perso.Dans x de clamp cherche le perso qui respecte les règles xD.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer EmptySam 10 Mai - 23:57

Wolaaaaaaaa on se calme ici mes petits chéris !

C'est vrai qu'a la réflexion le camp des DM ( trop la flemme d'écrire a chaque fois en entier ) est beaucoup beaucoup plus stricte et autoritaire que les autres camp ce qui a tendance a freiner les potentiels adhérents. Peut etre faudra t-il te montrer plus laxiste et laisser davantage de liberté de mouvements aux membres, Tanio ^^ Un peu moins de hierachie en somme.

Secondo : Qu'est ce que tu entends pas punition ? Une sorte d'organistation " Kira" des temps version X ?
Précise un peu ta pensée et ta vision des choses stp

Tertio : Vuééé tuer c'est pas bien ( Hein Fuma ??? Hein Seï ??? ) mais les Juge sont censé être du coté de la justice hors on sait tous ici que la justice n'est pas juste du tout !! ( c'est mon point de vu du moins )
Tuer un humain c'est pas bien !
Mais tuer un homme qui a assassiné plusieurs innocent c'est différent ( t'ention on ne se méprends pas, je ne fais pas du tout l'apologie de peine de mort, qu'on se comprenne bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer EmptyMar 13 Mai - 21:13

C'est nouveau aussi que tous les autres Juges ont pour mission de protéger Tanio ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer EmptyMar 13 Mai - 21:22

Nan, je pense qu'il y a eut un petit quiproquo suite au RPG dans le QG
A résoudre en PV quand je verrait Tanio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation des Dragons de la Mer Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Dragons de la Mer   Présentation des Dragons de la Mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Dragons de la Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Hors RPG :: Le Reste du Monde :: Aide pour les RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser