Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chobits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Chobits Empty
MessageSujet: Chobits   Chobits EmptyJeu 3 Jan - 16:10

Chobits


Chobits Chobits
Année : 2001
Genre : Seinen, romance
Auteur : CLAMP
Editeur : Pika
Volumes 8 ( terminés)
Synopsis :
Dans un monde où les robots humanoïdes sont devenus les compagnons d'une bonne partie de la population, Hideki Motosuwa, jeune étudiant de 19 ans sans le sou, passe devant les vitrines des magasins proposant les nouveaux modèles d'ordinateurs avec envie. Sa vie bascule le soir où, rentrant chez lui, il trouve une jeune fille aux longs cheveux blonds affalée dans un tas d'ordures. D'abord paniqué, Hideki s'aperçoit rapidement qu'il vient de trouver non pas un cadavre (ouf !), mais un robot abandonné. Lui qui en rêvait ne se pose pas de questions : il le ramène chez lui. Ce sera le début d'une relation hors normes et d'un apprentissage bien curieux pour la petite Tchii...
Petit à petit il apprendra qu’une légende urbaine attribut le statut de Chobits à des ordinateurs surpuissants dont Tchii pourrait bien faire partie. D’autant plus qu’il commence à recevoir des photos douteuses de sa précieuses ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Karen Kasumi
XI. Justice
Karen Kasumi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Au travail ^o^
Emploi/loisirs : Travailler, Observer, Flanner
Humeur : En perpétuel renouveau
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésiste
Camp: Dragon du ciel
Forme du Kekkai: Croix

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptyMer 18 Mar - 1:47

Je viens à peine de finir d'acheter cette série, si l'intrigue est super et les personnages attachants la fin m'a déçu...
Le tome 8 est en plus plus petit que les autres, un peu comme si il avait été baclé, enfin je veux blesser personne mais la fin manque de finesse, comme si elle avait été faite très vite, jai beaucoup moins accroché que sur les aitres volumes. tout le mystère est éclairci d'un coup.
C'est un peu dommage... silent
Sinon j'aime bien le manga. ^^
Surout les perso com. d motosuwa (Tchii est trop migonne et puis après ya Sumomo et Kotoko et là c'est vraiment tordant).
En gros je lec onseille à tous ceux qui l'ont pas encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chobits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Hors RPG :: Autres oeuvres de Clamp :: les Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser