Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Destin Empty
MessageSujet: Le Destin   Le Destin EmptyVen 14 Mar - 16:05

[Début de l'histoire de Kanoe*]

Kanoe marchait d’un pas souple, le claquement de ses talons étouffé par la moquette à la couleur vive du dernier étage de l’hôtel de ville. Elle portait un tailleur noir très cintré, une chemise rouge qui dévoilait un décolleté plongeant, de longues boucles d’oreille, et avaient de nombreux dossiers de la plus haute importance entre les mains. En tant que secrétaire du gouverneur, elle avait toujours toutes sortes d’obligations administrative à remplir pour ce gros lourdaud, et le plus souvent, même si elle le faisait avec son habituel sourire et professionnalisme, elle se serait bien passé de ces corvées qu’elle jugeait inutiles, surtout quand la fin du monde n’avait jamais été aussi proches, et les dragons de la terre aussi introuvables.
Elle salua de la tête, chaleureuse, les quelques employés qu’elle croisa, avant de s’engouffrer dans l’ascenseur. Elle attendit patiemment d’en être la seule occupante, et pressa du doigt un bouton caché. L’ascenseur fut pris d’un soubresaut, la lumière s’éteignit un instant, avant qu’il se remette en marche, descendant toujours plus vite dans les sous-sols de la ville. Quand les portes se rouvrirent, elle se retrouva devant un long couloir, sombre, où cette fois, ses pas résonnaient et claquaient dans le silence ambiant.
Elle prit plusieurs bifurcations, pour finalement arriver dans sa chambre, où elle jeta négligemment les dossiers sur une table. Elle demanderait à Satsuki de s’en charger quand elle aurait fini de jouer. Grâce aux informations de la jeune fille, Kanoe impressionnait toujours ses collègues car elle était au courant de tout ce qui se tramait dans le monde des affaires ou de la politique. Elle se changea rapidement, enfilant à la place de son tailleur une longue robe carmin très moulant, fendue sur les côtés jusqu’au haut de ses cuisse, et dont le décolleté descendait jusqu’à son nombril. Elle trouvait cela nettement plus confortable.
Un sourire mauvais s’afficha sur son visage quand elle se dirigea vers une autre salle, circulaire et tout aussi sombre, où trônait un grand siège stylisé. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas joué à espionner sa sœur. La plupart du temps, elle se faisait assez discrète pour qu’on ne la remarque pas.
Elle s’assit, la marque bleue s’imprimant soudainement sur son front alors qu’elle fermait les yeux. Quand elle les rouvrit, elle se tenait debout, au milieu de ruine, un silence de mort régnant tout autour d’elle, alors que le vent sifflait sur les décombres, transportant une désagréable odeur de chair pourrie. Elle croisa les bras, un visage satisfait en voyant tout les corps déchiquetés autour d’elle.


« Ma pauvre sœur, si dès maintenant tu vois le monde comme ceci, tu n’est pas prête de t’en sortir… »
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
II. The Papess
Hinoto


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Le Destin   Le Destin EmptyJeu 24 Avr - 14:34

[Début de l'histoire d'Hinoto]

Ruines... Destructions... Mort... Stérilité...
Voilà ce qu'inspiraient ces paysages désertiques et apocalyptiques. Du sable, des bâtiments en ruines, usés par le temps. Et dans les décombres, les cadavres puants de ceux qui, autrefois avaient peuplés cette planète, la Terre.
Avant, on appelait cette ville Tokyo. Pourquoi cette tour est-elle brisée?

Hinoto rêvait de l'avenir de la planète, l'avenir du monde. Elle contemplait cette vision avec effroi et angoisse. Ayant remarqué quelquechose dans la tour de Tokyo, elle s'était rapprochée et avait pu distinguer des silhouettes. 7 formes, en capuchonnée, 7 êtres magnifiques, qui avaient survécu. C'était eux, les dragons. Ceux qui l'avaient emporté sur les autres. Le vent soufflait fort, et soudain, le visage d'un d'eux apparu.

Le visage d'un jeune homme brin, aux grand yeux bleus se dévoila, regardant Hinoto d'un air à la fois surpris et interrogateur. Il fallait partir, avant, qu'il ne comprenne qu'il était espionné.

Le temps se figea et la vision se brisa en milles éclats de verre, laissant place à l'obscurité du néant.
Il était temps de revenir à la réalité... Non. Il y avait quelqu'un.
Hinoto se retourna, et vit sa soeur Kanoe.

"Kanoe... Tu as... Non pas encore."

Hinoto craignait que sa soeur eut vu tout ceci. En effet, malgré leur lien de sang, elles s'opposaient dans leur souhait de réunir les dragons.


Dernière édition par Hinoto le Ven 29 Aoû - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Le Destin   Le Destin EmptyVen 25 Avr - 19:46

Kanoe observait tout cela avec un sourire malsain. Elle leva les yeux et aperçu sa sœur, alors que la vision se brisait en mille morceaux, laissant place à l’obscurité. Toujours souriante, un bras croisé sous sa poitrine généreuse, elle leva l’autre pour recueillir un morceau de verre alors que sa sœur la remarquait enfin.
Elle posa un regard froid et hautain sur sa sœur aînée, qui la regardait d’un air accusateur, où se lisait pourtant avec tant de faciliter la crainte qu’elle éprouvait. Kanoe aimait jouer ce petit jeu avec Hinoto, elle semblait alors entre ses griffes comme un pauvre papillon qu’elle empêchait de s’envoler, et qu’elle pouvait briser d’une simple pression de la main.
Elle ne répondit pas à la question de se sœur, et fit quelques pas vers elle, ses talons claquant sur un sol inexistant, pure produit de leur rêve.


« Kamui, celui qu rejette ou accepte l’autorité des Dieux. L’as-tu trouvé ? Voilà ton seul espoir de sauver cette terre putride ma chère sœur. Il semblerait que le destin veuille que cet enfant choisisse le changement. »


[Fin de l'histoire de Kanoe* : Changement d'utilisateur]
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
II. The Papess
Hinoto


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Le Destin   Le Destin EmptyMar 29 Avr - 21:55

Kanoe était toujours aussi impitoyable. Elle se tenait toujours avec autant de grâce dans ce rêve, l'espionnant encore. Le coeur de Hinoto battait fort. Elle avait peur de ce que sa soeur allait faire, ayant vu ce futur, sachant qui était Kamui, celui qui déciderai du futur de ce monde.
Hinoto n'avait pas peur pour elle. Elle savait que jamais sa soeur ne s'en prendrait directement à elle.
Mais il était vrai que Kanoe avait toujours pris plaisir à faire souffrir sa soeur indirectement. Aujourd'hui, elle cherchait à contre carrer ses actions pour établir le futur qu'elle souhaitait.
C'était pour réaliser son propre souhait qu'elle réunissait les Dragons du Ciel qui sauveraient l'humanité de la destruction. Mais cela, elle ne devait pas le révéler à sa soeur.

"Kanoe!! Tu as donc vu! Pourquoi continues-tu de m'espionner? Kamui... Tu ne dois pas le trouver ! Kamui doit choisir par lui même, et son coeur n'est pas encore décidé. Je t'en prie Kanoe..."


Dernière édition par Hinoto le Ven 29 Aoû - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Hina Ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Fraisier
Camp: Celui de son médium
Forme du Kekkai: N Field

Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Le Destin   Le Destin EmptyDim 11 Mai - 14:20

[Début de l'histoire d'Hina Ichigo]

"Le Jour de la Promesse est arrivé..."

Ses paupières s'ouvrirent difficilement. La lumière était intense, brûlante même. Après quelques minutes d'incompréhension et d'accoutumance à cette lumière vive, Hina Ichigo examina ce qu'il lui faisait face:

Un désert de ruines à perte de vue... des cadavres avec la chair en putréfaction étaient encore visibles ici et là, servant de nourriture à de nombreux corbeaux... Au loin de la verdure commençait à prendre sa place sur les bâtiments effondrés ou éventrés...

Hina Ichigo était assise dans une sphère transparente. Pourquoi était-elle là ? Elle n'avait aucun souvenir de la manière dont elle s'était retrouvée là, endormie. Lorsqu'elle tourna la tête pour apercevoir ce à quoi elle tournait le dos, elle décrouvrit ce qui avait dû être une gigantesque tour de couleur rouge, mais qui aujourd'hui était complètement effondrée sur elle-même... Puis 7 silhouettes se distinguèrent sur les débris... Hina Ichigo ressentit une certaine angoisse se propager dans son corps et son esprit... Ces personnes étaient-elles les responsables de ce désastre apocalyptique ?

Toutes les informations qu'elle percevait l'étourdissaient, elle avait l'impression de perdre pied, un homme sur la tour dévoila son visage mais elle n'eut pas le temps de le voir distinctement car le temps se figea brusquement et Hina Ichigo eut la sensation de voler en éclat, tel un écartellement poussé jusqu'à la rupture de tous ses membres... Puis une sensation de vide l'envahi... elle eut l'impression de sombrer dans des eaux profondes sans pouvoir bouger... Etait-ce cela la mort ?

"La Roue du Destin d'Hina Ichigo peut commencer à tourner..."

CLAC............. CLAC......... CLAC...... CLIC.... CLAC...CLIC..CLAC.CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC CHTAC

[Direction : Le Sunshine 60 : "Enfermée vivante !!!"]
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto
II. The Papess
Hinoto


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Le Destin   Le Destin EmptyVen 29 Aoû - 18:51

Soudain Kanoe s'évapora et une vision apparut à Hinoto : Elle put voir Yuzuriha, un sceau, en compagnie d'Inuki et un jeune homme qui déclencha une succession d'images :

- Un homme étrange dans un café en présence d'un dragon de la Terre
- Un être ailé en présence lui aussi d'un autre dragon de la Terre sur un toit d'immeuble
- Une jeune femme marchant dans la rue
- Un jeune homme aux cheveux blancs et longs, sur un banc discutant avec deux autres personnes dans un campus
- Et pour finir, une autre femme dans un avion, possédant une longue tresse dans le dos.

Qui pouvaient bien être ces cinq individus ?

Puis une image symbolique s'imposa à Hinoto, représentant une femme portant une balance et un glaive. Le symbole même de la Justice !

Hinoto semblait perdue. Pourquoi venait-elle de voir ces différentes personnes ? Et en quoi étaient-ils impliqués dans la futur bataille qui va se jouer en cette fin de siècle ?

A nouveau le décor de sa vision se modifia pour faire apparaître un temple vu de l'intérieur. Et à l'entrée, dans la lueur de la lune, un jeune homme fit son apparition, l'épée divine à la main ! Hinoto était choquée. Nataku, le dragon de la Terre n'ayant aucune conscience, venait de faire main basse sur cet artefact et à ses pieds gisait le cadavre de Kyogo Mono, le protecteur de cette même épée. Son sang avait été répandu dans tout le temple ! Ce crime était d'une extrême cruauté. Hinoto ne put en surporter d'avantage et fit cesser cette vision.

[Direction : La Diète : "L'Heure du Rassemblement !!!"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Le Destin   Le Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Le Monde du Rêve :: Lire et voir dans les rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser