Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hinoto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinoto
II. The Papess
Hinoto


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2008

Hinoto Empty
MessageSujet: Hinoto   Hinoto EmptyMer 23 Avr - 21:23

Nom du personnage: Hinoto

Age du personnage: très élevé...

Sexe du perso: feminin

Métier: Liseur de Rêve / Yumemi

2. HISTOIRE

Hinoto est une vieille princesse qui a vu le jour il y a très longtemps. Probablement était-elle issue d'une grand famille noble du Japon, qui sait. Cependant, elle a choisi de sacrifier toutes ses capacités physique afin de gagner le pouvoir de voir l'avenir à travers des rêves. C'est pour cela qu'elle ne quitte plus les sous-sols de la Diète où elle prédit l'avenir aux grands dirigeants du Japon servie par ses deux servantes: Hien et Sohi. Mais Hinoto cherche aussi à réaliser son propre souhait. Elle souhaite réunir les dragons du ciel, s'opposant alors à sa propre soeur Kanoe.

Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? : Kanoe

Quatre choses que votre personnage aime :
-Kanoe
-Sohi et Hien
-Le respect
-les gens compréhensifs

Quatre choses que votre personnage déteste :
-sombrer dans la solitude
-être espionnée
-faire des rêves de mort
-être impuissant

3. CARACTERE/PHYSIQUE



Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :
Hinoto détient une grande sagesse du à son age, et aux épreuves qu'elle a traversé, notamment son sacrifice. Elle est délicate, fraiche comme l'eau des rivières. Elle est aussi fragile, et elle ne supporte pas toujours la vue du futur qu'elle entrevoit dans ses rêves, ce qui la plonge parfois dans la solitude et la rapproche des ténèbres...

Décrire le physique (au moins trois lignes):
Malgré son age, Hinoto a l'apparence d'une jeune fille. Elle ne peut pas se mouvoir et elle est très fragile et faible. Elle a de très longs cheveux blancs coiffés à la manière des impératrices. Elle a de grands yeux de couleur écarlate, des traits fins et de fines lèvres rouges. Elle porte toujours un kimono de style ancien, très imposant.

Signe particulier:

IV- Exemple Message Rp

Il s'agit d'un RPG avec Suiseiseki mais n'appartenant pas à l'univers de Rozen Maiden !!!

Le créateur de Suiseiseki, par un mystérieux pouvoir, lui a insufflé la vie, ainsi qu'à son autre soeur, poupée elle aussi portant le nom de Sôseiseki. Tous trois vivaient dans la ville haute. Les deux poupées n'avaient jamais eu l'occasion de sortir de la villa du vieil homme, mais cela leur était égal car elles étaient heureuse comme ça.

Suiseiseki, dans ce monde ravagé par la pollution, a la capacité, grâce à un arrosoir doré qu'elle peut faire apparaître à sa guise, de faire pousser à volonté toute sorte de végétation comme des fleurs, arbres, racines immenses, lianes,... Quant à sa soeur, elle possède un sécateur doré qu'elle aussi peut faire apparaître selon son bon vouloir, lui permettant de tailler les plantations de Suiseiseki.

C'est à cause de ces deux capacités que le vieux créateur n'a jamais révélé à quiconque l'existence des deux poupées, qu'il considère comme ses filles, de peur qu'on les lui enlève et qu'on les exploite de manière inhumaine.

Cependant, un soir en rentrant chez lui, il demanda à Suiseiseki de garder la villa, qui ressemblait davantage à une serre qu'à des appartements, et partit avec Sôseiseki qui allait découvrir le monde extérieur pour la première fois. Mais le vieil homme semblait angoissé et très tendu, peut-être avait-il besoin de Sôseiseki pour que celle-ci puisse le défendre avec son sécateur magique ?

Suiseiseki vit sa soeur et son père partir, mais après deux semaines sans nouvelle, Suiseiseki paniqua et décida de partir à son tour à leur recherche, ignorant tout du monde qui se trouvait derrière la porte d'entrée de leur appartement...


Suiseiseki tournait en rond depuis deux semaines. Elle ne savait plus quoi faire. Jamais leur père ne les avait séparé et jamais il ne s'était absenté aussi longtemps. L'angoisse de Suiseiseki ne faisait que grandir de jours en jours.

*J'espère qu'il ne leur est rien arrivé... Ma Sôseiseki, tu me manques tellement, je n'ose même plus arroser beaucoup les plantes de peur qu'elles n'envahissent la villa, n'ayant pas ton sécateur sous la main...*

Suiseiseki regardait la porte d'entrée des heures durant, jours après jours. Elle ne prennait même plus plaisir à manger. Bien que son organisme n'en ait jamais eu besoin pour continuer à fonctionner.

*Et si je jetais un p'tit coup d'oeil...*

Suiseiseki se leva et avanca lentement vers la porte. L'appréhension de réaliser ce que son père lui avait toujours interdit se faisait plus présente, cela faisait déjà trois jours qu'elle avait réfléchis à l'éventualité d'ouvrir cette mystérieuse porte. L'interrupteur pormettant l'ouverture était situé plus haut qu'elle. Elle se mit à sauter pour appuyer dessus et à la deuxième tentative le déclic habituel que la porte produisait lorsque leur père sortait ou rentrait se fit entendre. La porte glissa dans le mur et Suiseiseki put voir pour la première fois ce qu'il y avait au dehors de la villa : un couloir d'un aspect métalique des plus sobres, avec des lumières ayant la forme de hublots d'avions opaques sur les murs, disposées à environ deux mètres d'intervalles tout du long. Leur père ne leur permettait même pas de voir la porte s'ouvrir, en général elle allait dans leur chambre ou dans leur serre. Seiseiseki avança un pied à l'extérieur, puis le deuxième et le bruit de la porte se refermant se fit entendre. Suiseiseki fit volte-face, mais elle eut juste le temps de voir l'appartement disparaître sous ses yeux apeurés pour laisser place à une porte métalique avec sur la droite un lecteur de carte magnétique.

*Oh, NON !!! Qu'est-ce que j'ai fait !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Hinoto Empty
MessageSujet: Re: Hinoto   Hinoto EmptyMer 23 Avr - 21:34

Tu es Validée Hinoto

N'oublie pas de nous trouver un bel avatar pour compléter cette jolie fiche ^^

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Hinoto Empty
MessageSujet: Re: Hinoto   Hinoto EmptyMer 23 Avr - 23:50

Bienvenue à toi, Hinoto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Hinoto Empty
MessageSujet: Re: Hinoto   Hinoto EmptyJeu 24 Avr - 11:40

Bienvenue parmi nous !!!!

J'espère que tu te plairas ici !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinoto Empty
MessageSujet: Re: Hinoto   Hinoto EmptyJeu 24 Avr - 19:37

Hello! bienvenue hinoto! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Hinoto Empty
MessageSujet: Re: Hinoto   Hinoto EmptyVen 25 Avr - 12:40

*Fais une reverence*
Pardon madame, je manque a toutes les convenances en ne vous souhaitant pas la bienvenue ici..
J'espere que vous pardonnerez mon manque de delicatesse..
Je vous souhaite un agreable sejour parmi nous et j'espere que vous vous plairez ici....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinoto Empty
MessageSujet: Re: Hinoto   Hinoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser