Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement de comptes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyMer 16 Avr - 19:28

[En provenance de : l'Hôpital : "L'infirmerie"]

*Alors comme ça on essaie de se cacher sous l'apparence d'un prof...*

Kamui, était encore pensif concernant l'identité du professeur qu'il avait rencontré plus tôt dans la journée.
Ce dernier possédait des pouvoirs et il était évident qu'il avait remarqué ceux de Kamui.
Il devait en avoir le coeur net, et tenter de se renseigner sur l'Epée divine. Lui, peut être qu'il savait où elle se trouvait...

Autrement, Kamui pensait aussi à Kotori. Il n'avait pas pris de ses nouvelles depuis qu'il l'avait déposée à l'infirmerie. Normalement, il n'y avait pas de soucis à se faire.
De plus, il ne devait plus penser à elle... C'était terminé, ils ne devaient plus avoir de relations. Car maintenant c'était des relations mortelles.

D'ailleurs, Kamui s'attendait à devoir se battre, si comme il l'avait supposé, la grandeur des pouvoir du prof était à la hauteur de son ressenti. Ca ne devrait pas tarder...

En effet, il vit apparaitre au coin de la rue l'individu en question. Kamui avait prévu qu'il passerait ici pour rejoindre son domicile. Il était temps de s'amuser.

Kamui, sauta dans les air et atterri silencieusement juste derrière le professeur d'anglais.

"Plus un pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyJeu 17 Avr - 14:47

[En provenance de : Le Lycée : "en cours de math... en avance"]

Apres les evenements du matin, mon après midi avait été beaucoup plus agréable. Les cours s'étaient enchainés sans problèmes et mes élèves semblaient tous plus interessants les un que les autres. Une fois ma journée terminée j'eus droit a une autre entrevue avec le directeur de l'école Clamp. Il voulait me voir pour me demander mes impressions sur ma première journée ici. Lorsque je lui racontai les rebondissements de mon premier cours, il en fut très etonné mais il me donna raison. Il m'assura même que j'avais bien reagi face a mes collègues en defendant ma cause.
Bien sur, je ne mentionnais pas les pouvoirs que j'avais senti chez ce Shiro mais le directeur m'appris sonr prénom "KAMUI".. Alors que je quittai son bureau pour rentrer chez moi, cette nouvelle information occupa mes pensées. J'avais vaguement entendu parler de ce prénom et de sa double signification mais il restait encore quelques points a éclaircir..
Alors que je marchais sans prêter attention a ce qu'il se passait autour de moi, je sentis soudain une présence dans mon dos
"Plus un pas."

Je reconnu immédiatement la voix. C'était celle de cet élève qui occupait mes pensées. Je me retournai pour lui faire face, un grand sourire aux lèvres:
"Tiens bonsoir Kamui.. Quelle coincidence c'est justement toi que je voulais voir. J'ai été plutot déçu que tu partes a l'improviste comme ca ce matin. C'est dommage j'avais plein de questions pour toi."

Je le regardai, un air mysterieux dans les yeux puis continuai.
"Mais il semblerais que ca soit toi qui m'aie trouvé le premier. Mais maintenant que tu es la, pourquoi ne pas discuter un petit peu. Je crois que nous avons tous les deux des secrets n'est ce pas.. Je ne pense pas que notre rencontre soit le fruit du hasard, qu'en dis tu?"

Je laissais volontairement ma phrase en suspend et attendis une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 19 Avr - 13:01

Le professeur d'anglais joua tout d'abord la carte de l'ignorance en parlant à Kamui, comme il parlait à ses élèves.
Kamui fronça les sourcils, mécontent qu'on cherche une fois de plus à le mener en bateau. Chacun d'eux savait très bien que le ton était décalé.
Il fut reproché d'être parti trop tôt. Mais personne n'était autorisé de dire à Kamui ce qu'il avait à faire.
Ce personnage commençait sérieusement à l'agacer. Il fallait en finir rapidement avec lui.

Cependant, la conversation commençait à se transformer au fil du discours du professeur.

"Je crois que nous avons tous les deux des secrets n'est ce pas.. Je ne pense pas que notre rencontre soit le fruit du hasard, qu'en dis tu?"


Kamui sourit. Voilà qui était mieux. Finalement, ce gars là commençait à lui plaire. La vrai conversation allait pouvoir débuter. Kamui répondit avec entrain à la question.

"En effet, nous ne sommes pas comme les autres... Mais pour ce qui est du hasard, je ne crois pas en la destinée. Désolé."


A ces mots, il s'interrompit, ne pouvant empêcher les souvenirs de lui revenir.

Il se revoyait avec sa mère à Okinawa, au bord de la plage. Elle était si belle, avec son ombrelle cousue de dentelle, protégée des rayons du soleil sous cette ombre bienveillante. Kamui et elle regardaient la mer, tranquillement. Une belle journée d'été.

"Kamui, tu dois devenir fort, car c'est ton destin" avait déclaré Tooru.

"C'est quoi le destin?" avait demandé le petit Kamui.

"C'est quand l'avenir est décidé et que tout est écrit."

Stop. Il ne fallait pas perdre ses moyens à un tel moment.
Il regarda son interlocuteur avec des yeux imprimés de rancœur. Non pas contre ce dernier, mais contre lui-même. C'était du passé... Non?

"Cessons la plaisanterie maintenant. Répondez moi. Où se trouve l'Epée Divine?"


Il avait employé un ton agressif. Une marque de faiblesse. Il espérait que son interlocuteur n'allait pas s'en rendre comtpe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptySam 19 Avr - 15:52

Au fur et a mesure que je parlai, les émotions se succédaient sur le visage de Kamui: mécontentement, agassement, surprise ou interêt... Tout se lisait facilement, mais c'était étrange qu'un si jeune garcon dégage une telle aura et dans le fond les émotions qu'il pouvait montrer ne m'interessaient pas plus que ca...

Alors qu'il parlait, mon regard ne se trouvait pas sur lui. Je regardai a ma droite, vers une chose qu'il ne pouvait pas voir, vers cette fée qui ne me quittai pas ou que j'aille. Elle était l'ame de mon frère dragon qui vivait en moi depuis tant d'années. C'était elle qui m'avait averti de la presence de kamui et a partir de ce moment la, elle n'avait cessé de me parler et de me montrer des choses qu'elle seule pouvait voir.
"Setsuna, c'est ce garcon, il est la clef, je peux je voir..Il est etrange..."

Soudain elle se mit a voletter près de lui et même si je savais qu'il ne lui arriverait rien , je ne pu m'empêcher de ressentir une certaine tension et de serrer les poings. Lorsqu'elle revint pres de moi, elle me montra ce qu'elle avait vu. Parfois, elle me permettai de voir a travers ses yeux et je pouvais ainsi embrasser un monde au dela de mon apprehension humaine. Je vis alors Kamui d'une manière tres étrange: il etait habillé comme il l'était actuellement mais ce qui attira mon regard fut les deux ailes qu'il possédait. Mais le plus étrange etait que l'une était angelique et l'autre démoniaque.........Je ne savais trop comment reagir a cela mais mon cher kamui ne m'en laissa pas l'occasion de toutes facon..

"En effet, nous ne sommes pas comme les autres... Mais pour ce qui est du hasard, je ne crois pas en la destinée. Désolé."

Cette phrase me tira de mes reflexions et me rappela que je n'étais pas seul:
"C'est quelque chose d'interessant que tu dis la. Surtout pour quelqu'un dans ta position.. Mais je crois qu'il est plus que temps d'etre honnête non??"

Alors que j'allais continuer a parler, ses yeux me perdirent de vue pendant un instant, comme si il se replongeai dans ses souvenirs. Puis, quand il me regarda a nouveau, je perçus une rancoeur sans borne s'exprimer dans son regard. Je ne savais pas si c'était a cause de moi, mais je préférais me tenir sur mes gardes...

"Cessons la plaisanterie maintenant. Répondez moi. Où se trouve l'Epée Divine?"

Je ne pus cacher ma surprise et je me mis a rire. Ca avait été si soudain, que j'avais été pris de court. Après quelques secondes, je repris mes esprits et reportai mon attention sur Kamui.
"Je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles. Je ne sais pas ce que c'est qu'une Epée Divine mais puisque tu la recherche je suppose que ca doit etre quelque chose d'important pour toi."

Je m'approchai soudain de lui, plongeant mon regard dans ses yeux. Je n'etais qu'a quelques centimetres de lui:
"Kamui, qui es tu? Dis moi un peu, un garcon comme toi ne peut pas posseder un tel pouvoir sans raisons, allons, réponds moi!!"

Je posai ma main sur son epaule en serrant de sorte qu'il ne puisse s'echaper trop facilement...
"Allez Kamui !! J'attends une réponse!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyMar 22 Avr - 22:05

Pour réponse à sa question, Kamui eut droit à une rire amusé. Cette réaction de la part de cet homme, sur le sujet qui le préoccupait le plus, ne manqua pas d'offenser Kamui au plus haut point. Son visage s'assombrit en un instant, en serrant les dents. Et ce n'était pas fini. Il n'eut pas le temps de répliquer que son interlocuteur l'attaqua de questions.

"Kamui, qui es tu?"

L'homme s'approcha de Kamui, presque en le bousculant et il posa une main sur son épaule.
Kamui écarquilla les yeux de surprise. Mais sa surprise se transforma bien vite en une rage folle. Comment cet inconnu osait-il le provoquer ainsi?!

Kamui dégagea son épaule de la main du professeur et leva la main, déversant autour de lui une aura électrique. Des étincelles apparurent autour des mais de Kamui.

"Je...!! JE SUIS KAMUI!!!!!"

Une sphère d'énergie se forma autour de Kamui et expulsa l'inquisiteur au loin.
A présent qu'offense était faite, Kamui, n'allait pas retenir ses coups.
Sans attendre une quelconque réponse ou riposte, il se jeta vers son adversaire, les poings chargés d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyLun 28 Avr - 15:29

Kamui dégagea son épaule de ma main et leva la sienne, déversant autour de lui une aura électrique. Des étincelles apparurent autour des mains de Kamui.

"Je...!! JE SUIS KAMUI!!!!!"

Une sphère d'énergie se forma autour de Kamui et expulsa l'inquisiteur au loin. A présent qu'offense était faite, Kamui n'allait pas retenir ses coups. Sans attendre une quelconque réponse ou riposte, il se jeta vers son adversaire, les poings chargés d'énergie et en l'occurrence j'étais la cible du jeune homme. Sa première vague d'énergie m'avait projeté contre un mur plutôt violemment et j'avais eu la respiration coupée quelques instants. Je ne m'attendais pas a une attaque aussi dure si soudainement. Mon serre tête avait volé a cause de l'impact et alors que je me passai la main dans mes cheveux pour les écarter, je vis Kamui se jeter sur moi, des arc électriques autour des mains. Je n'eu le temps que de me relever et sauter le plus loin possible de lui. La ou je me trouvais quelques secondes plus tôt, une décharge d'énergie réduisit le mur a néant.

Je me relevai, époussetai la poussière de mon manteau etregardai Kamui. Sa respiration était courte et saccadée, il dégageait une aura de colère intense et lorsqu'il se tourna vers moi ses yeux ne me renvoyèrent qu'un désir de détruire.
"Et bien et bien...Je ne m'attendais pas a autant d'animosité venant de toi. On dirait que j'ai touché un point sensible après tout.. Un cœur se cacherait il sous cette carapace de colère.. Qui sait qui sait.."

Je fis un pas en arrière, me mis a sourire et repris la parole en portant une main sur le pendentif qui pendait autour de mon cou.
"Je crois qu'il est temps de révéler ma vraie nature et de te faire connaître mon amie..."

Je tendis le bras, la paume de la main vers le haut et soudain un halo de lumière se matérialisa. On aurait dit un petit soleil de couleur ambre qui illuminait tout autour de lui. Quand la lumière se dissipa, une jolie petite fée était posée sur ma main. Elle était assise, ses jolies ailes émettant encore un doux rayonnement. Ses petits yeux étaient fixés sur Kamui et elle souriait étrangement...



Règlement de comptes Figurinefeenenethomasomzy1



"Je te présente l'esprit de Valakas. C'était un ancien dragon dont l'esprit fut enfermé il y a des siècles de cela. Aujourd'hui son esprit vit en moi, mais cela ne te concerne pas plus.. Laisse moi te montrer de quoi je suis capable. A toi de jouer mon amie.."

J'avais prononce cette dernière phrase en regardant Valakas. Elle s'éleva alors dans les airs et s'arrêta au niveau de mon pendentif dans lequel elle entra. Je fermai les yeux un instant, sentant le
pouvoir du dragon envahir mon corps. Mon sang se mit a bouillir dans mes veines et une aura pale se dégagea de chaque fibre de mon être. L’air autour de moi se mit a vibrer et il se chargea lentement de fines particules de cristal qui se mirent a tournoyer dans un ballet de lumière. Je bougeai mes mains et ces fragments de couleur ambre se mirent a danser au même rythme. L’expression de mon visage témoignait d’une joie profonde de pouvoir enfin refaire ce genre de choses. Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas ressenti ce sentiment de communion avec Valakas que c’en était merveilleux maintenant.


Cette communion dura plusieurs minutes pendant lesquelles je ne prêtai plus aucune attention a ce qu’il se passait autour de moi. Puis, avec beaucoup de regrets, je revins dans le monde réel pour m’occuper de Kamui… Lorsque je posai sur lui mon regard, je ne pus refreiner une certaine envie de détruire entièrement ce gamin arrogant…..Serrant le poing, je concentrait le cristal qui se trouvait tout autour de moi. De longues lances se formèrent et d’un geste de la main je les envoyait sur mon adversaire avec toute la force de ma rage…..
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyMar 29 Avr - 22:14

Kamui jura en ratant sa cible. Le mur qui subit l'attaque vola en éclat.
Il se retourna et le professeur d'anglais avait décidé de montrer l'étendue de ses pouvoirs.
Un esprit apparu, il avait l'apparence d'une fée. Selon son adversaire, il s'agissait de l'esprit de Vakalas, qui avait été enfermé dans le corps de cet homme. C'était donc de là qu'il tirait ses pouvoirs.

L'esprit de Vakalas fusionna avec lui et il paru s'éveiller à son pouvoir. Kamui se tenait naturellement sur ses gardes. Même si son adversaire était à sa merci, qu'il n'avait pas l'air de pouvoir se défendre, il savait que ce n'était pas une bonne idée d'attaquer tout de suite. Car une riposte allait certainement arriver.
En effet, qu'il repris conscience, son adversaire dit apparaitre des lances d'énergie qu'il projeta violemment sur Kamui.

Mais ce dernier s'étant préparé pu esquiver une majorité de lance, et en défaire deux, dont une de justesse.
Il dû reconnaitre que les pouvoirs de Vakalas étaient grands et que le combat s'annonçait rude. La véritable confrontation allait pouvoir voir lieux.

Après avoir repris équilibre sur ses deux jambes, Kamui chargea une boule d'énergie qu'il lança contre son adversaire.
Le projectile laissait derrière lui une lumière argentée témoignant de sa puissance.

*Je dois faire attention, la dernière attaque était un peu juste... Quel enfoiré ce prof!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyJeu 1 Mai - 13:59

Alors que j'étais en communion avec Valakas, Kamui semblait s'etre préparé et il reussit a esquiver une majorité de lance, et en défaire deux, dont une de justesse.
*Hummmm, ce combat risque d'etre interessant...Il n'est pas aussi fort que je le pensais mais tout de meme...*

Après avoir repris équilibre sur ses deux jambes, Kamui chargea une boule d'énergie qu'il lança vers moi. Le projectile laissait derrière lui une lumière argentée témoignant de sa puissance. Elle se rapprochait toujours plus vite mais je ne bougeai pas d'un pouce. Enfin, lorsque le projectile ne fut plus qu'a un mètre de moi, je levai la main. Mes yeux etaient restés fermés et mon visage de refletait qu'une grande deception..
"Pueril et faible.....Crystal Wall"

Aussitot, un mur de cristal se dressa devant moi et la boule d'énergie s'y ecrasa sans me causer le moindre dommage. De l'impact, une masse de fumée se dégagea et je fus momentanément invisible. Je profitai de l'occasion pour faire apparaitre des poignards de crystal. Il etaient de couleur rubis et étincelaient devant mes yeux. Je fis un pas en avant puis m'élancai dans les cieux, mes armes suivant ma course folle.. Je lancai le premier projectile droit sur kamui, je fis decrire au second une trajectoire courbe pour le prendre a revers et le troisieme fit la meme chose sur le coté...
*Voyons voir comment tu te sors de ceci...*

Toujours dans les cieux, je regardai ces instruments de mort se diriger vers leur proie....
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyLun 5 Mai - 22:25

L'attaque de Kamui échoua lamentablement sur une barrière magique crée par son adversaire. Décidément, il n'avait pas fini de lui causer de l'agacement. Kamui, n'était pas au bout de ses limites, et il comptait bien lui montrer l'étendue de sa puissance.

Mais le professeur n'avait pas dit son dernier mot et riposta avec des poignards volants.
Kamui réalisa qu'il te battait surtout à distance pour l'instant, il fallait trouver la faille dans sa défense.
Mais il fallait tout d'abord s'occuper de ces couteaux.

Leur trajectoire semblaient dirigées par la pensé de leur créateur. Il fallait être vigilant.
Kamui s'élança dans les airs et placa un champ d'énergie autour de lui comme défense première. Mais cela n'allait pas suffire.

Premier couteau. Kamui concentra le l'énergie et la libéra dessus. Le cristal se brisa en mille morceau suite à l'impact. Un de moins. Le second maintenant. Il arrivait sur son côté. Kamui pivota sur lui même et répéta la même parade que pour le projectile précédant. Bien... Mais où se trouvait le troisième?!

Kamui n'eut pas le temps de se retourner, que le couteau qui avait pris une courbe vrillée traversa sa chair et entailla sa côte. Le sang coula sur le goudron sec. La plaie était plutôt étendue et assez profonde... Kamui sentait ses forces se perdre. Il tomba à genoux sur le sol en planquant sa main sur sa côte ensanglantée. Il s'en voulait de ne pas avoir réussi à éviter cette attaque.
Il leva les yeux en direction de son adversaire et lui cria:
"Qui est tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyVen 9 Mai - 14:48

L'attaque que j'avais lancé sur Kamui m'avait couté plus d'énergie que je ne l'aurais pensé mais le resultat avait été a la hauteur de mes espérances. Le premier couteau fut brisé par une vague d'energie. Le second subit le meme sort. Mais le troisieme par contre ne manqua pas sa cible. Kamui
n'eut pas le temps de se retourner, que le couteau qui avait pris une courbe vrillée traversa sa chair et entailla sa côte et le sang coula sur le goudron sec. La plaie était plutôt étendue et assez profonde... Il tomba à genoux sur le sol en plaquant sa main sur sa côte ensanglantée. Il leva les yeux dans ma direction et me cria:
"Qui est tu?!
"

Moi j'etais toujours dans les airs, me servant de poussiere de crystal pour me maintenir dans une sorte de vol statique. Voyant qu'il n'y avait plus aucun danger, je me laissai tomber au sol a quelques metres de Kamui. Je m'approchai lentement quand soudain j'invoquai une nouvelle arme. Je tendis le bras, la paume de la main vers le ciel. Le crystal qui m'entourait s'y agloméra en une magnifique épée d'un bleu azur. Je pointai le bout de la lame vers le visage de mon adversaire qui gisait toujours au sol, son sang s'ecoulant de sa plaie...
"Qui je suis? Et bien disons que je suis un guerrier héritier d'un pouvoir millénaire.. Un pouvoir qui te surpasse de loin et dont je ne comprends pas moi meme toute l'étendue."

Je regardai Kamui qui semblait souffrir de ses blessures. Je soupirai en levant lentement le bras qui tenait mon épée. Puis d'un geste rapide je l'abatis vers lui. Elle manqua volontairement sa cible et traça un profond scillon dans le sol qui se prolongea jusque sur le mur d'a coté qui s'effondra littéralement sous la violence du coup.
"Dis toi bien que j'aurais pu te tuer ce soir. Mais je pense que tu pourras encore m'être utile un jour alors je vais te laisser en vie pour l'instant..."

Je tournai les talons, pris mon élan et m'élancai dans les air, laissant mon adversaire derrière moi..

[Direction : Baie de Tokyo : "Rencontre avec un nouveau Dragon de la mer"]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes EmptyLun 12 Mai - 21:41

Le professeur, s'approcha doucement de Kamui, comme pour montrer que ce dernier était devenu inoffensif. Kamui enrageait. Arrivé vers lui, il fit apparaitre une nouvelle arme qu'il pointa vers le visage de Kamui. Il serra les dents.
En réponse à la question du blessé, le bourreaiu répondit simplement qu'il était héritier d'un grand pouvoir, ce qui n'avança pas beaucoup Kamui sur l'identité de son adversaire, et il le détestait encore plus, voyant cette réponse comme une provocation.

Puis il leva son arme et la projeta à quelques centimètres de Kamui. Il n'avait pas frémi mais il se sentiat humilié.
Finalement, il lui laissait la vie sauve.

*Grossière erreur, pensait Kamui. La prochaine fois je ne lui laisserait aucune chance.*

Et l'étranger s'enfuit. Kamui était resté genou à terre. Il devait trouver un moyen de se soigner... vite. Il se remis non sans difficultés sur pied et entrepris de retourner dans son appartement...

[Direction : Le Sanctuaire Togakushi : "Retour à la maison."]
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Contenu sponsorisé





Règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Règlement de comptes   Règlement de comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Les Différents quartiers de Tokyo :: Akihabara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser