Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kanoe

Aller en bas 
+2
Hokuto Suméragi
Kamui Shiro
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kanoe Empty
MessageSujet: Kanoe   Kanoe EmptyMer 12 Mar - 21:18

Prénom : Clémence
Age : 17 ans (presque et demie !!)
Comment avez vous connu ce forum ? grâce à Hokuto^^

Comment avez vous connu la série X de Clamp ? je me souviens avoir pensé "en voilà une qui s'est pas foulé pour le titre!!" ça m'a fait rire alors j'ai acheté.


Votre personnage préféré dans X : Seishiro Sakurazuka. Et je m’étais attaché à Satsuki en l’incarnant, mais elle est déjà prise.


envie d'ajouter quelque chose ???
j’ai envie de chocolat…

________________________________________

Prénom du personnage: Kanoe

Nom du personnage: inconnu

Age du personnage:inconnu

Sexe du perso: féminin

Métier: secrétaire du gouverneur
2. HISTOIRE


Décrire l'histoire du personnage en au moins sept lignes.

L’histoire de Kanoe est flou, tout comme sa sœur, elle a facilement l’âge d’être l’arrière grand-mère de bon nombre de sceaux ou anges. Durant toute sa jeunesse, elle a vu sa sœur être choyée, admirée, grâce à son don de Yumemi, alors que Kanoe parvenait à peine à épier les rêves. Inutile selon l’avis de tous. Elle fut donc rejetée, et se contenta d’aimer sa sœur, pour laquelle elle essayait de ne jamais ressentir de jalousie, malgré les pression extérieure qui ne cessaient de placer Hinoto sur un piédestal, et elle plus bas que terre. Oui, elle aimait sa sœur, plus que tout au monde. Mais elle ne l’aimait pas comme le voulait la Yumémi, c’était quelque chose de bien plus fort qu’un simple sentiment de fraternité, elle aimait sa sœur comme on aime et désire un amant.
Hinoto la rejeta, et finit par accepter de se donner corps et âme à son don pour oublier sa sœur pécheresse. Si Hinoto avait toujours semblé pure comme une oie blanche, l’enfant qu’était Kanoe était rapidement devenue une femme manipulatrice et sans scrupule, capable d’une froideur et d’une cruauté sans égal. Elle vouait une haine sans nom à tous les membres de sa famille qui l’avait toujours considéré comme quantité négligeable, et alors qu’elle et Hioto bénéficiait d’une longévité sans commune mesure, elle prit plaisir à les voir mourir autour d’elle, et accéléra même la mort pour certain, juste par vengeance.
Mais le sentiment de rivalité qu’elle éprouve pour Hinoto ne s’est jamais estompé, et lorsque celle-ci décida de prendre pleinement part à la fin du monde, et de réunir les sept dragons du ciel, Kanoe se chargea sans tarder, grâce aux rêves de sa sœur, de retrouver les sept dragons de la terre. Mais, dans les sous-sols du bâtiment gouvernemental, Kanoe poursuit un but bien précis, par amour pour sa sœur : elle veut la détruire autant que la sauver de sa misérable condition de Yumemi, même si cela signifie détruire l’humanité.



Cinq choses que votre personnage aime :

-la séduction
-être la plus forte.
-torturer sa sœur
- s’amuser, même et surtout si c’est au dépend des autres.
- Les salons de thé

Cinq choses que votre personnage déteste :

- Ne pas être une Yumemi
- ceux qui manipulent et utilisent sa sœur
- être désavantagé, que ce soit stratégiquement ou physiquement
- ne pas comprendre quelque chose
- l’innocence et la naïveté, elle a tout de suite envie de tout détruire

3. CARACTERE/PHYSIQUE




Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :
Kanoe reste mystérieuse pour ceux qui ne la connaissent pas personnellement, et peu peuvent s’en vanter. Malgré son quasi continuel sourire, elle est froide, glaciale même, son cœur et sa compassion semble absents. Elle est égoïste et calculatrice, rien n’est spontané chez elle, mais réfléchi et prévu pour servir ses intérêts. En réalité, elle cache sous sa cruauté un profond vide, laissé par la manque d’amour dont elle a été victime. Mais désormais, toutes ces niaiseries et débauches de sentiments lui donnent la nausée.

Décrire le physique (au moins trois lignes):
Kanoe est grande, tel un mannequin, lorsqu’elle porte ses talons, elle peut dépasser aisément nombre d’hommes. Ses formes sont voluptueuses : poitrine généreuses et hanches arrondies, contrastant avec la finesse de sa taille. Ses jambes sont longues et fines, ses cuisses galbées. Elle a toujours une manucure irréprochable : de longs ongles, telles des griffes, au vernis rouges sang. Ses yeux, pas vraiment typés japonais, sont marrons virant parfois au doré selon les reflets. Elle a de longs et épais cils qui mettent en valeur ces pupilles si spéciales et envoûtantes. Ses longs cheveux noirs comme l’ébènes sont coiffés presque négligemment, rejetés sur le côtés, et cascadent librement sur ses épaules jusqu’au milieu de son dos.
Signe particulier: Lorsqu’elle use de son pouvoir, le même symbole que celui d’Hinoto apparaît sur son front. Et elle porte toujours des tenues provocantes mais que son maintien ne rendent jamais vulgaire.
IV- Exemple Message Rp


Donner un exemple de message RPG de minimum 10 lignes. Ce n'est pas obligé d'être en rapport avec le manga X de Clamp ! Ca peut être un RPG issu d'un autre forum mais il faut impérativement que vous en soyez l'auteur ( bah vui, logique quoi ! )
Bon, je fais la feignasse, voici un post que j’ai fait tout à l’heure^^



Même s’il s’était préparé à se faire incendier par Riichi, Gojyô n’avait pas imaginé que cela l’aurait mis dans un état. Enfin, si, il se doutait qu’il se sentirait blessé, inquiet, et qu’il lui en voudrait. Mais pas qu’il remettrait ainsi en cause son affection. Gojyô savait qu’il se ferait engueuler, insulté, et s’était même attendu à se faire frapper, mais pas à l’entendre parler de cette façon.
En le voyant, visiblement bouleversé et incapable de parler, l’ex-chanteur avait voulu le prendre dans ses bras, le rassurer, et puis se rassurer lui-même : il était vivant, avec Riichi à ses côtés, il ne rêvait pas. Mais il sentit que quelque chose n’allait pas, que l’esprit du brun se débattait avec quelque chose, pour finalement repousser sa main. Et à cet instant, même si le brun ne le regardait pas, Gojyô savait que les vrais reproches allaient commencer.
Il n’avait pas vraiment imaginé la scène comme ça. Quelques cris, sans grande importance, ni de véritables remontrances, une gifle, un sourire, et puis finalement il l’aurait pris dans ses bras et tout se serait arrangé, il aurait profité de la présence de son amant, et aurait commencé à profiter de cette nouvelle vie qui s’offrait à lui. Le seul problème était que Riichi en avait apparemment bien plus sur le cœur que ce que Gojyô aurait pu croire de prime abord.
Il aurait voulu que Riichi se taise. Qu’il la ferme à tout pris, que Gojyô n’ait pas à se justifier, à être mis en plein devant ses erreurs. Il se sentit soudain très fatigué, bien plus que quand il hurlait contre l’infirmière pour s’en aller. Il aurait préféré que Riichi vienne à un autre moment, que Gojyô ait le temps de se préparer une défense, comme s’il passait au tribunal. Il se laissa retomber sur les oreillers et se passa une main sur le visage, ne pouvant soutenir le regard que son amant avait relevé vers lui. Voilà à quoi il était réduit, songea-t-il amèrement, baisser les yeux devant un lycéen.
Il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire, des excuses n’auraient servi à rien, de toute façon il venait d’en faire et ça n’avait pas foncièrement amélioré les choses. Il ricana, un brin méprisant.


« Tu aurais préféré quoi ? Qu’est-ce que ça aurait changé ? Tu m’aurais accompagné, et tenu par la main avant l’opération ? Je ne voulais pas voir dans tes yeux ce que je savais déjà : l’incertitude de me revoir le lendemain. »

Il haussa quelque peu le ton en se redressant sur le lit. Sourcils froncés, il ne quittait pas des yeux Riichi alors que d’un geste ample il désigna la chambre blanche, vide, qui sentait les produits désinfectant à plein nez. Gojyô répugnait à se voir dans un tel endroit, branché à de stupides machines censés vérifier le bon fonctionnement de son organisme, des perfusions dans le bras droit, et infoutu de marcher seul.

« C’est ce Gojyô là que tu aime ? Celui qui ne peut même plus marcher correctement ? Qui se bouffent les médocs en perfs et qui s’est fait lavé pendant deux mois par des inconnus ? Qui pour pisser doit appeler une infirmière ? Ben moi, je le déteste ! Et j’aurais voulu que tu ne le voies jamais ! »

Il dut faire une pause pour reprendre son souffle. Il était incapable de s’énerver correctement sans se fatiguer, lui le plus grands colérique du coin !
Le pire était qu’il ne savait pas comment exprimer son affection pour Riichi, t il voyait que ce dernier en souffrait, sa sale manie de se poser des question et de paniquer pour un rien revenant à grands pas. Comment pouvait-il croire une chose pareille ? Cela pouvait paraître pompeux et grandiloquent, mais le brun avait changé son existence et sauvé sa vie. Avant, pour Gojyô, tout était tracé, il ne subirait jamais aucune opération, et il y serait passé dans le courant de l’année. Mais Riichi lui avait donné une raison de se battre, quelque chose qui faisait que son avenir ne semblait plus si sombre et dénué de sens : son amour. Le rouquin soupira en se passant une main dans les cheveux. Puis il se redressa à nouveau en position assise, regardant Riichi droit dans les yeux, et parla un peu plus durement que ce qu’il aurait voulu.


« Si tu étais mon jouet, il y a longtemps que je me serais lassé et que tu aurais rejoins tous ces gens au visage et au nom inconnus qui ont égayé mes nuits. »
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyMer 12 Mar - 22:39

Clémeeennnnccee!!!!

Ici, l'ex- Aoki Smile

Jsuis super content de te voir ici! Hokuto m'avait dit que tu voulais nous rejoindre! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyJeu 13 Mar - 0:16

[Feu d'artifice]

CLEEEEmmmmennnCEUUU ! :cheers: [une Hola]

Comme je disais à Aoki (alias Kamui sur ce forum) :"La dream team est au complet !"
Bienvenue à toi ! ^^ Et passe sur le topic "RPG/PARODIE, les personnages de X-clamp se déchainent" ; tu liras que Seishiro a fait un strip tease.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyJeu 13 Mar - 1:24

kikoooooooo !

Ici la dernière Karen en date de l'autre fofo ! Mais on a pas eu le temps de bien se connaitre !!! lol (manque plus que notre Sorata et notre Arashi en fait, et on retrouve la même équipe !!!)

J'ai hate de faire du rpg avec toi !!! (si bien sur on amuse assez vite....)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyJeu 13 Mar - 11:00

Clémence, c'est l'ancienne Satsuki ??? Moi j'ai pas changé, je suis toujours Subaru ^^
Toujours est il que tu es la bienvenue parmis nous !

Ta fiche est validééééééééééé

Tu peux dés maintenant faire du RPG !

( Yuto, promisssssssssssssss j'essai de répondre le plus vite possible à notre RPG ! Excuseeeeeee moi mille fois ma petite poubelle adorée ^^ lol
>> oki je sors avant de m'en prendre une ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyJeu 13 Mar - 16:03

Bah ca peut être aussi Arashi qui poste !!!! Dès que l'un de vous deux répond je répondrai aussitôt !!!

Quoiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! t'as osé dire ça en public ma chère..... BALEINE (je ne dirais pas la suite.... Quel coup bas !!! J'en reviens pas !!!!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyJeu 13 Mar - 16:22

merci merci^^
je vois que nombreux sont ceux à avoir changé de rôle, ça va être fun !! j'espère savoir jouer Kaoe, j'ai peur de pas être trés à l'aise >.<
Sei, à poil ?
Yuto, une poubelle ?
Subaru, une baleine ??
on est chez les fous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyJeu 13 Mar - 23:03

Bienvenue à toi Kanoe-san!^^
Et bon rp
j'espère que tu t'amusera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyVen 14 Mar - 11:32

Ca m'a échappé Yuto ! désolée
Mais bon, tu sais très bien que ze t'aimmmmeeeuuuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyVen 14 Mar - 13:08

Citation :
Kanoe Jeu 13 Mar - 14:22

--------------------------------------------------------------------------------

merci merci^^
je vois que nombreux sont ceux à avoir changé de rôle, ça va être fun !! j'espère savoir jouer Kaoe, j'ai peur de pas être trés à l'aise >.<


Oui, il en a eu beaucoup qui ont changé de rôle ici. ^^ T'inquiète, je suis sure qu'au fond de toi, tu as une Kanoe (une nymphomane arriviste) en toi. ^^ On a tous un côté obscure en chacun de nous ! Twisted Evil Yuto (notre ancienne Karen) a pris ce perso par dépit et finalement, il a denié nous montrer son côté obscure. Twisted Evil
Et, je suis sure que cela sera un big challenge pour toi de la jouer.

Voilà un avatar pour toi ; car ton image est trop... flou ! Wink Il faut qu'on puisse contempler la beauté de Kanoé.

J'ai du rééditer le message. Je te met deux avatars, tu as le choix : la première au format normal et la seconde au format moyen.

Kanoe Kanoeavatar2la9

Kanoe Kanoeavataris4


Si tu trouves de la galère à trouver des images sur Kanoe, fais moi signe. Wink


Dernière édition par Hokuto Suméragi le Ven 14 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Yatoji
IX. The Hermit
Satsuki Yatoji


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le sous-sol de l'hôtel de ville. Connectée à Beast.
Emploi/loisirs : Hacker pour le compte de Kanoe.
Humeur : *Soupir* Cette humanité frivole me lasse et m'assomme !
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régente et communique avec tous ordinateurs.
Camp: Dragon de la terre
Forme du Kekkai: Aucun

Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyVen 14 Mar - 13:35

Bienvenue à toi Kanoe.

Ainsi tu as déjà interprété Satsuki ? J'espère faire une bonne interprétation du personnage, j'appréhende également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyVen 14 Mar - 15:50

merci pour la nympho arriviste Hokuto-chan lol gare à tes fesses, tu vas découvrir mon côté obscure !! Merci pour les image,s mais je vois que la première ! et j'avoue galérer pr avoir de jolis image de Kanoe... Moi qui voulait une signature de fou T_T

satsuki : bah, je l'avaitprise par dépit, et finalement, c'est un personnage super à jouer ! mais il m'avait fallu un moment pour faire ça correctment^^ je me souviens de quelques dérapages complètement out of character avec Nataku qui avait été effacé de rage par l'admin, effarée de notre délire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyVen 14 Mar - 21:14

Bienvenue Kanoé-san! Smile amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptySam 15 Mar - 0:03

Citation :
Kanoe Ven 14 Mar - 13:50

--------------------------------------------------------------------------------

merci pour la nympho arriviste Hokuto-chan lol gare à tes fesses, tu vas découvrir mon côté obscure !! Merci pour les images mais je vois que la première ! et j'avoue galèrer pr avoir de jolis image de Kanoe... Moi qui voulait une signature de fou T_T

De rien, c'est un plaisir ! Razz Je ne sais pas pourquoi mais là... bizarrement, je commence à flipper. affraid
Bon, je reprends mon sérieux ! Smile Dés que je te verrais sur MSN, je te passerais les rares images de Kanoe extraites de l'artbook. Tu pourras ainsi faire ta signature de ouf. Very Happy

P.S : C'est pas grave si tu ne vois pas la seconde image ; elle est identique à ton avatar. Vu que tu auras l'image originale, tu en as pas besoin.
Parmis les images de l'artbook, il y a une image de Kanoe qui me rend plus que perplexe et que j'intitulerais : "Où est-il passé ce grand corbeau noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptySam 15 Mar - 7:10

Bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptySam 15 Mar - 20:54

Alors comme ca tu debarques ici ^_^
Et en plus la semaine ou je suis pas la pour te souhaiter la bienvenue..
Pffffffffff non mais franchement je manque a tous mes devoirs sur ce coup la.. M'enfin pour ma defense j'avais une bonne excuse alors j'espere que tu m'en coudras pas trop..
Je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espere que tu te plairas ici...
*Fais une reverence et une baise main*
Bienvenue encore de la part de l'ancien Nataku... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyLun 17 Mar - 20:10

Je ne sais pas si tu mérites ma clémence (matez le jeu de mot Very Happy ) va nu pied...
Mais comme tu es galant j'accepte^^
j'ai décidé de venir mettre mon grain de sel auprès detout ce joli petit monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyLun 17 Mar - 20:19

Kanoe a écrit:
Je ne sais pas si tu mérites ma clémence (matez le jeu de mot Very Happy )

Joli en effet ^_^
Ben c'est quand meme pas ma faute si j'ai pas pu etre la Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe EmptyJeu 20 Mar - 17:00

Comme la fiche est validée, je la vérouille et la bascule vers l'endroit prévu à cet effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kanoe Empty
MessageSujet: Re: Kanoe   Kanoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser