Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 4 Mar - 22:50

[En provenance de : Le Lycée : "en cours de math... en avance"]

[Note de l'editeur: Je rappelle que vous ne voyez pas la petite fée qui se balade a mes cotés. Elle n'est pas comme Inuki qui peut etre vu par les personnes possédant des pouvoirs..Pour que vous la voiyez il faudrait que je vous le permette car elle est liée a moi par le sang...Donc voila ^_^]

Et ce fut sous la direction de Keiichi que nous primes la direction de l'infirmerie. Il marchait devant, le jeune homme avec la fille dans ses bras le suivait et moi je fermais la marche. L'infirmerie se trouvant dans un autre batiment, j'eus tout le loisir d'observer ce jeune homme qui m'intriguait tant..
Il était plutot grand et portait l'uniforme règlementaire du lycée; un visage fermé, des yeux noisette et des cheveux très noirs formaient le personnage...
*Je sens une aura très puissante émaner de lui tu sais.. Son pouvoir est vraiment tres grand mais il n'est pas coloré.. D'habitude les gens dotés d'un si grand pouvoir oscillent vers le bien ou vers le mal mais lui reste absoluement neutre. Je n'arrive meme pas a savoir si il nous est hostile ou non..*

L'esprit de Valakas était en train de tournoyer autour du jeune homme comme le ferait un papillon attiré par une forte lumière. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état d'excitation et d'anxiété en meme temps. C'était un peu étrange de la voir ainsi et cela me fit sourire..
*Allons calme toi, nous saurons tout en temps voulu.. Je ne suis pas pressé, le monde ne touche pas encore a sa fin..*

Sur ces mots, elle revint prendre place sur mon épaule et son doux rayonnement apaisa quelque peut les sentiments qui s'agitaient en moi...Je posai la main sur l'épaule du jeune homme:
"Dis moi, tu pourrais me dire ton nom s'il te plais?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMer 5 Mar - 15:58

[En provenance de : Le Lycée : "en cours de math... en avance"]

Finalement, ce furent un élève et un professeur qui accompagnèrent Kamui à l'infirmerie. Au moins il ne risquait pas de se perdre. Il regarda le dénommé Keiichi Segawa. C'était un jeune homme énergique, qui avait l'air assez puéril. Mais il ne semblait pas représenter de menace particulière. Mais Kamui n'avait aucune raison de s'attacher à ce nouvel entourage. Pourtant, il reconnu que son aide était la bienvenue. Il le suivit hors de la salle de classe, et poursuivit son chemin travers les couloirs du lycée tout en le suivant.
Derrière lui, il y avait le prof. Comme l'avait remarqué Kamui, il avait une apparence assez décalée avec l'idée qu'on se fait d'un professeur. Il était jeune, et surement venait-il de commencer dans le métier. Mais il y avait quelquechose de hors du commun chez cet homme... Un pouvoir magique... oui. Kamui commençait à se méfier. Chose sure, son aura n'avait rien à voir avec ses agresseurs. Mais quoi qu'il arrive, il ne pouvait pas lui faire confiance.
Soudain, il senti la main de cet homme sur son épaule. Il tourna brutalement un regard plein de méfiance vers le professeur. Il n'avait pas pris la peine de transparaitre une surprise innocente. Non, il serait clairement antipathique. Il lui demanda son nom. Kamui ne vit aucun intérêt à lui mentir... Quoi que.

"Shiro... "


Par précaution, il ne donna que son nom de famille. Cela suffirait. Car son prénom était trop "populaire". Cela lui permettrait de gagner un peu de temps, et pourquoi pas, l'interroger sur ce qu'il sait de l'Epée... Il détourna son regard et le jeta au loin, sur Keiichi qui était toujours à l'avant. Bientôt ils arriveraient à l'infirmerie et toute cette mascarade cesserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Keiichi
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMer 5 Mar - 17:43

[En provenance de : Le Lycée : "en cours de math... en avance"]

Keiichi menait le jeune homme à l'infirmerie. Ils longeaient les grands (ou plutôt immenses) couloirs de l'établissement. En chemin il tounait la tête de côté et remarqua que le professeur les suivait lui aussi.
Il ne s'était même pas aperçu qu'il les accompagnait.

Il se dit aussi qu'il ne connaissait pas ce jeune homme.
Ce doit être un nouveau venu puisqu'il a demandé ou se trouvait l'infirmerie... se disait-il

Il se mit à sourire en pensant qu'il pourrait se faire un nouvel ami. Il voulut savoir son nom et s'apprêta à le lui demander quand le professeur devança et prit la parole:
"Dis moi, tu pourrais me dire ton nom s'il te plais?"

mais le jeune homme en question de retourna et affichait un regard qui me fit vraiment froid dans le dos. Et comme toute réponse il se contentait d'une simple réponse:
"Shiro... "

Puis il y eut un long silence...
Et en y repensant un peu plus, il sentait une étrange atmosphère autour de ces deux persones. C'était si oppressant que Keiichi décida de ne prononcer aucun mot, lui qui d'ordinaire était un vrai moulin à paroles.
c'est vraiment bizarre! je n'ai jamais senti ce genre de malaise! se dit-il. Mais il secoua sa tête en songeant:
Rhaaa! fô que j'arrête de me faire des idées! c'est complètement stupide!

pour combler cette atmosphère hors du commun, il dit en souriant:
euh...nous sommes bientôt arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyVen 7 Mar - 20:12

"Shiro"
Voila tout ce que je recoltais en guise de réponse a ma question. Un vulgaire nom de famille dit sur un ton plus qu'inamical. Ce jeune homme semblait vraiment de plus en plus mysterieux mais il devait bien y avoir une raison au fait qu'il soit aussi anthipathique avec les gens..
*Ou alors ce n'est qu'avec moi....*

"Euh...Nous sommes bientôt arrivés! ^^"
L'indication de Keiichi me sorti de mes rêveries. Lui aussi semblait quelque peu destabilisé par la réponse du dénommé Shiro, je crois que l'atmosphère lourde était perceptible meme pour lui. Le pauvre, il avait seulement voulu aider et être gentil et tout ce qu'il recoltait c'était de subir tensions et mauvaise humeur de la part de notre cher inconnu. Car meme si nous connaissions son nom de famille, ce n'etait guère une information très éclairante sur le personnage..
Je me laissai quelque peu distancer par mes deux camarades avant de stoper alors qu'ils tournaient a l'angle d'un couloir. Je voulais discuter tranquillement avec Valakas et pour cela, je devais etre seul. Je tournai la tete vers cette petite fée qui comprit immediatement mes intentions et se mit a voleter devant moi.
"Quel etrange garçon est ce Shiro... Tu es sure qu'il est bien concerné par la meme chose que moi?"

Cette fois j'avais parlé a haute voix, je n'avais pas communiqué avec elle par la pensé comme je l'avais fait jusqu'a présent. Elle me repondit en s'adressant directement a mon esprit:
*Oui, je suis formelle, ce garcon porte la marque des élus, il est donc aussi concerné par la fin du monde.*
"Dans ce cas, vu qu'il semble peu enclin a parler, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour le forcer a se dévoiler. J'ai beau y penser je ne vois que deux alternatives possibles. La premiere: je me dévoile et je lui dit clairement que je sais qui il est. Au besoin je peux lui faire une démonstration de mes pouvoirs pour le forcer a faire de meme. Personnellement je préfèrerais éviter des dégats inutiles mais bon...... La seconde: ne rien dire et me contenter d'observer pendant quelques temps mais cette eventualité ne me plais pas plus, puisque pas mal de temps risque de s'écouler avant qu'il ne bouge.."

Je restai pensif apres ce petit discours, ne sachant vraiment ce que je devais faire.
*Je ne peux pas décider pour toi, cependant sache que quoi que tu décides, je te suivrais, quelques soient les conséquences. Nous sommes liés et je sais que tu prendras la bonne décision.*

Je lui souris et restai ensuite un moment silencieux....
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyVen 7 Mar - 20:34

Il continuait de marcher et enfin la porte de l'infirmerie était en vue. Keiichi se dit que cette marche avait durée si longtemps que ce fut pour lui un soulagement d'être enfin arrivé.
Il se retourna et vit "Shiro" arriver juste derrière lui, mais le professeur, lui, n'était pas là...

Où est-ce qu'il est passé ? se demanda-t il, c'est bizarre.

Mais il revint sur le principal et s'adressa au garçon qui n'avait toujours pas l'air de bon poil et d'assez pressé:

-Voilà c'est ici! tu peux entrer...
puis il ouvrit la porte pour le laisser passer et décida, avec un peu d'hésitation,
de l'accompagner.

je ne vais quand même pas le laisser seul si jamais il se perd?
Et en plus ce serait contraire au rôle d'un délégué et en plus c'est un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyVen 7 Mar - 23:28

Le petit groupe arriva finalement à l'infirmerie. Le prof avait disparu on ne sait où. Ceci eu le don d'éveiller les soupçons de Kamui... C'était signe qu'il avait bien ressenti son pouvoir... Et donc qu'il aurait très certainement affaire avec lui dans l'avenir... Si c'était ainsi, alors ce ne sera pas lui qui ira chercher Kamui... Mais l'inverse.
Pour l'heure, Segawa fit entrer Kamui et Kotori dans l'infirmerie. Personne.
Il posa Kotori sur un lit. Elle avait l'air d'être dans un état stable. Elle était seulement inconsciente. Mais tout de même il valait mieux pour elle d'avoir le diagnostique d'une personne compétente.
Sa mission était accomplie. Maintenant, il devait se retirer.

"Segawa... Je pars. Reste ici le temps de trouver une infirmière et ensuite va prévenir son frère: Monô. Ne leur dis pas mon nom. Au revoir."


Tout aussi sèchement qu'il était arrivé, tout aussi sèchement il repartit. Il quitta l'infirmerie sans attendre, bien qu'il se faisait encore un peu de soucis pour Kotori. Mais au moins il l'avait mise en sécurité. Maintenant il devait se faire plus discret pour ne pas être retrouvé par Fuma. De toute manière, vu comme il s'est comporté avec Kotori, elle ne risquait pas de revenir vers lui. Il se considérait comme tiré d'affaire.

Il quitta le bâtiment et passa le reste de la journée dehors à arpenter les rues de tokyo. Il revint néanmoins au lycée pour y régler les dernières petites choses... Un petit entretient avec le professeur d'anglais n'allait pas être de trop.

[Direction : Akihabara : "Règlement de comptes"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 8 Mar - 1:01

Apres ma petite discussion avec Valakas, j'etais resté appuyé au rebord d'une fenetre pendant un long moment. Les bras croisés sur la poitrine, je ne trouvais pas vraiment de solution a mes problèmes.
"Et bien décidement, a peine arrivé je me prends dejà la tete....pfffff"

Je defis le serre-tete qui maintenait mes cheveux sous le regard amusé d'une jolie petite fée et passai ma main dans ma chevelure noire. Alors que j'allai fermer les yeux, un leger tintement d'ailes attira mon attention. Valakas s'etait posée sur mon épaule, ses petites ailes tintaient a mon oreille alors qu'elle me murmurait quelque chose:
*Allons Setsuna, tu ne croyais quand meme pas que tout serait facile. L'avenir n'est pas encore décidé et tu n'as pas besoin de te poser de tels dilemmes dès aujourd'hui..Si j'ai un conseil a te donner: laisse faire le temps, tu verras que tout viendra en temps voulu.*
"Oui, tu as sans doute raison.."

Et dans un sourire, je replaçai le serre-tete a sa place et repris la direction de l'infirmerie. Quand j'y entrai, je decouvris Keiichi seul au chevet de la jeune fille. Etonné, je me rapprochai de lui:
"Tiens, ou est passé Shiro? Il ne t'as quand meme pas laissé seul ici pour garder cette jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 8 Mar - 21:23

Une fois que Shiro eut allongé la jeune fille sur un lit de l'infirmerie, celui-ci s'adressa à Keiichi d'un ton sec:

"Segawa... Je pars.
Reste ici le temps de trouver une infirmière et ensuite va prévenir son
frère: Monô. Ne leur dis pas mon nom. Au revoir."


-Euh...................oui...répondit-il d'un air ahuri.
Puis le jeune homme parti aussi vite qu'il était apparu, sans même un merci
Keiichi resta planté au milieu de la salle sans rien comprendre de ce qu'il s'était passé...

Hein?.............................................

Quelques minutes plus tard, le professeur entra dans la pièce et s'étonna lui aussi que ce Shiro soit parti si vite...
puis il lui demanda:

"Tiens, ou est passé Shiro? Il ne t'as quand meme pas laissé seul ici pour garder cette jeune fille?

-Euh....oui.. il m'a dit de prévenir son frère...euh..monô..Fuma monô
J'ai déja du le rencontrer une fois...mais en attendant je vais veiller sur elle ne vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyDim 9 Mar - 21:54

"-Euh....oui.. il m'a dit de prévenir son frère...euh..monô..Fuma monô
J'ai déja du le rencontrer une fois...mais en attendant je vais veiller sur elle ne vous en faites pas"

Je regardais Keiichi d'un air penseur, avant de me rendre compte qu'il m'observait lui aussi. Je lui souris immédiatement et portai mon attention sur la jeune fille.
"Est ce que tu sais qui elle est? Comme tu as du le deviner, c'est mon premier jour ici et je ne connais pas beaucoup de monde. Je m'en remets encore a toi pour me renseigner"

C'est alors que je me rendis compte que l'infirmerie était déserte. Nulle trace d'une infifmiere qui pourrait s'occuper de cette patiente, nulle trace d'un medecin, pas de sac ou de quoi que ce soit qui aurait pu trahir la présence de quelqu'un.
*Etrange, une infirmerie vide...*

"Est ce habituel qu'il n'y ait personne pour s'occuper des malades? Bon, je ne vais pas rester la à ne rien faire..."
Joignant le geste à la parole, je m'approchai de la jeune fille et posai une main sur son front.
"Bien, pas de fievre, c'est un debut."
Je pris ensuite son poignet entre mes doigts pour lui prendre son poult.
"Le coeur bat normalement, et la respiration est regulière et sans heurt.. Elle ne semble pas souffrir de quoi que ce soit et il n'y a aucune trace de blessure.. Bon, quand l'infirmiere arrivera elle l'examinera elle meme mais je ne pense pas qu'il y ait un gros probleme. Es tu d'accord Segawa?"

Je me tournai vers lui, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyLun 10 Mar - 23:03

Est-ce que tu sais qui elle est? Comme tu as du le deviner, c'est mon
premier jour ici et je ne connais pas beaucoup de monde. Je m'en remets
encore a toi pour me renseigner"

-aah!^^ mais c'est rien c'est normal.
Et euh...oui je connais cette jeune fille. Si je me souviens bien, elle s'appelle kotori monô. Mais je ne l'ai jamais approché de près. Elle est toujours accompagnée de son frère et je crois que c'est pour cela aussi que peu de garçons peuvent l'approcher!
Enfin, c'est de mon point de vue...


Il vit le professeur regarder la pièce d'un air perplexe, puis lui demanda:
Est ce habituel qu'il n'y ait personne pour s'occuper des malades? Bon, je ne vais pas rester la à ne rien faire..."

-Hum? maintnant que je m'en rends compte, c'est vrai qu'il y a toujours quelqu'un normalement...

Puis lorsqu'il vit l'homme usculter seul la jeune fille et d'une manière très savante, il fut à la fois étonné et admiratif
Whaaouh! il est vraiment doué! Si en plus c'est un prof cool alors ça va être génial!

Voyant qu'il n'y avait rien de particulier, il en déduit que kotori était hors de danger et se tourna vers Keiichi qui lui répondit:
-Si elle va bien alors tant mieux^^...il me semble qu'elle soit de nature plus que fragile mais je pense que ça va aller...il faut juste appeler une infirmière pour qu'elle s'occupe d'elle en attendant^^

Mais Keiichi eut soudain une pensée qui le tracassait un peu, et posa sa main sur son front:
Aaah!! Et les cours? mince! J'espère qu'on ne vous en voudra pas d'être parti en plein milieu d'un cours?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 15 Mar - 22:45

*Kotori Monô, Fuma Monô et Shiro.. Mais quel lien les unissait tous les trois. Je doute qu'ils se soient retrouvés tous les trois ici sans raison. Pour que Shiro sache qui prévenir, c'est qu'il devait les connaitre l'un et l'autre.. Il faudra que je pense a lui poser quelques questions a ce sujet là la prochaine fois que je le croiserais.*

Perdu dans mes pensées, je ne prêtais plus vraiment attention a ce qui se passait autour de moi. C'est la voix de Keiichi qui me tira de mes réflexions.
"Aaah!! Et les cours? mince! J'espère qu'on ne vous en voudra pas d'être parti en plein milieu d'un cours?"

Je le regardais d'un air étonné, ne parvenant pas vraiment a saisir toute la portée de ses paroles. il me fallut plusieurs secondes pour enfin comprendre tout le problème.
"C'est vrai que maintenant que tu le dis, cela fait un moment déjà qu'on est la et que la classe est livrée a elle même. Mais bon d'un autre côté je ne pouvais pas vraiment vous laisser déambuler dans les couloirs seuls. Je crois qu'il va falloir qu'on y retourne... Mais.."

Je portai a nouveau mon regard sur Kotori. Elle semblait si paisible dans son sommeil qu'un léger sourire se dessina sur mon visage.
"Mais d'un autre côté on ne peut pas non plus la laisser seule ici. Ca serait très inconvenant......"

C'est alors que je fus coupé par le bruit d'une porte qui s'ouvrit. C'était l'infirmière qui entrait dans la pièce. Elle afficha une mine étonnée en nous voyant ici tous les trois. Je m'approchais d'elle et engageai immédiatement la conversation.
"Cette jeune fille c'est trouvée mal et nous l'avons faite porter ici. Cet étudiant m'a gentiment montré le chemin. Je suis nouveau ici alors je me perds encore un peu dans les couloirs. Je l'ai auscultée rapidement et il ne me semble pas qu'elle soit gravement blessée. Mais je vous laisse faire votre métier, c'est vous la spécialiste.. Je n'ai fait que le strict minimum en vous attendant"
"Et bien c'est très aimable a vous monsieur. Je vais m'occuper d'elle ne vous en faites pas."

Tout en continuant a me regarder étrangement, elle s'approcha du lit ou dormait Kotori. Arrivée la, elle nous parla sans meme se retourner:
"Si vous voulez bien sortir messieurs, je voudrais travailler.."
"Mais bien sur madame.."

Je m'approchai de Keiichi et le pris par l'épaule en le poussant vers la sortie. Je refermai la porte derrière nous et lui dit:
"Bon et bien voila qui nous libère d'un dilemme. Nous pouvons retourner en cours, je suis sur que l'infirmière s'occupera bien d'elle. Ne t'en fais pas.."

[Direction : Le Lycée : "en cours de math... en avance"]
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 15 Mar - 23:19

keiichi hésitait vraiment à laisser la jeune fille seule. il se tourna pour la regarder quand La porte s'ouvrit et laissa apparaître l'infirmière
Enfin c'est pas trop tôt!
se disait-il lorsqu'il vit que le professeur lui expliquait rapidement la situation...

Puis l'infirmière, décidée à travailller, nous demanda de sortir.
Il sentit alors le professeur le pousser hors de l'infirmerie. Il suivit donc et au passage il souhaita une bonne journée à celle-ci en souriant.

Une fois la porte fermée, le prof s'adressa à Keiichi:

"Bon et bien voila qui nous
libère d'un dilemme. Nous pouvons retourner en cours, je suis sur que
l'infirmière s'occupera bien d'elle. Ne t'en fais pas.."

-euh oui. bien sûr! pourvu qu'elle soit vite remise sur pied!
puis ils partirent tous les deux en direction de la salle de classe.

en chemin, il se mit à penser à une chose: il faudrait qu'il aille prévenir fuma...mais le problème c'est qu'il ne savait pas du tout dans quelle classe il était.
Ahah! pour un délégué de classe je ne suis pas trés bien renseigné!
Enfin bon...j'irai le voir à la récré s'il n'a pas déjà été prévenu...ah làlà...quelle journée!


[Direction : Le Lycée : "en cours de math... en avance"]
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 10 Mai - 22:44

[En provenance de : Les jardins : "Récréation...où est Fuma???"]

Fuma entra, essoufflé dans l'infirmerie. La jeune femme qui veillait à ce que Kotori soit bien le regarda, surprise, lorsqu'il poussa la porte:

-Kotori!!

-Elle va bien, répondit-elle à voix basse, elle s'est juste endormie.

-Je peux rester?...

L'infirmière hocha la tete, et s'en alla dans la salle où il y avait son bureau.Fuma s'assit sur une chaise basse à côté de sa soeur, dormant paisiblement avec ce sourire toujours attendrissant et inconscient.
Il souria donc légèrement, mais préféra attendre qu'elle soit réveillée pour s'en aller.
Cependant, l'infirmière ne le laissa pas plus d'une demi heure dans la salle, et dut emmener Fuma devant la porte de l'infirmerie.
Celui-ci attendit donc, regardant par la fenêtre, comme vidé de tout esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 10 Mai - 23:41

[En provenance de : Le Lycée : "Journée Etrange"]

Kotori émit un petit gémissement alors qu'elle commençait doucement à se reveiller. Ses paupières lui paraissaient bien lourdes et elle avait du mal à ouvrir les yeux. Elle se sentait bien. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle était mais elle avait comme une sensation de bien être. Sa tête reposait sur quelque chose de moelleux et son corps était détendu.

Doucement, elle papillonna des yeux, immédiatement ébouie pas la blancheur de la pièce. Elle cligna des paupières et réouvrit complétement les yeux. Elle essaya de se redressa mais l'infirmière se précipita vers elle pour l'en empécher

" Vous devez rester encore allongée"

Que faisait elle à l'infirmerie ? Kotori essaya de se le rappeler. Elle se souvient de son frère avec qui elle était venu au lycée comme tous les matins. Elle se rappela son rêve et puis ... Kamui ! Leur rencontre malencontreuse qui ne s'était pas déroulé comme elle l'avait espéré et qui lui avait brisé le coeur.

- Comment suis-je arrivée ici ?

L'infirmière lui servit un verre d'eau qu'elle lui tendit.

- Buvez ca ! Ce sont deux camarades de classes et le professeur Setsuna qui vont ont conduit ici

Kotori obtempéra sans mot dire

- Je vais appeler votre frère. Cela fait plus qu'une heure qu'il attends votre reveil, il doit etre impatient...

- Fuma ??? Il est là ? il attendait ?

L'infirmière lui répondit d'un hochement de tete alors qu'elle allait ouvrir la porte au jeune homme

- Votre soeur est reveillée, vous pouvez la voir
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyDim 11 Mai - 22:32

Le paysage était d'un vide... de là, la cour du lycée paraissait comme un terrain sans ame qui vive.... Et alors qu'il pensait à tout et à rien, l'infirmière l'interpella:

- Votre soeur est reveillée, vous pouvez la voir

Fuma, malgré l'inquiétude, avança tranquillement dans la pièce où sa soeur était allongée.

-Kotori... , dit-il en s'approchant, tu vas mieux?... il ne t'es rien arrivé de grave?

Et pendant qu'il s'asseyait sur une chaise auprès d'elle, l'infirmière les laissa seuls. Fuma savait très bien que Kotori était malade, et que, ce n'était pas si grave, mais pour lui, c'était pire qu'un tremblement de terre, et il devait veiller sur elle. Aussi, la voir dans cet état le paniquait. Seulement, le sourire radieux de la jeune fille le rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyLun 12 Mai - 18:39

Dès que Fuma entra dans la chambre, Kotori lui offrit son sourire le plus rayonnant. Un sourire qui se voulait rassurant. Elle savait que malgré ses malaises de faible gravité, il angoissait toujours énormément. C'était son caractère protecteur qui voulait ca.

-Kotori... , dit-il en s'approchant, tu vas mieux?... il ne t'es rien arrivé de grave?

Fuma prit place sur une chaise à son chevet. Kotori lui tendit alors la main afin qu'il puisse la serrer dans la sienne.

- Je vais bien, ne t'en fais pas. Ce n'est rien de grave et puis j'ai l'habitude maintenant.

Kotori se redressa et elle s'assit sur le bord de son lit pour faire face à son frère.

- Fuma .... J'ai... J'ai vu Kamui ce matin. Il est dans notre lycée. J'ai essayé de lui parler mais si tu aurais vu comment il était agressif ! presque mechant...
Elle baissa la tête

- C'est triste. Je pensais que tout reviendrai comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyLun 12 Mai - 23:10

Fuma prit tendrement la main de sa soeur dans les siennes:

Je vais bien, ne t'en fais pas. Ce n'est rien de grave et puis j'ai l'habitude maintenant.

Elle n'avait pas tort, mais cela l'inquitait toujours, comme d'habitude. Puis soudain, une expression nouvelle apparut sur son visage si doux:

- Fuma .... J'ai... J'ai vu Kamui ce matin. Il est dans notre lycée. J'ai essayé de lui parler mais si tu aurais vu comment il était agressif ! presque mechant...

Kamui?!
Ses yeux s'écarquillèrent. Il pensait qu'elle avait encore rêvé, mais ses yeux ne mentaient pas, Kotori ne mentait jamais:

C'est triste. Je pensais que tout reviendrai comme avant ...

Il mit sa main gauche dans les cheveux de Kotori et lui souria tristement:

Tu sais... peut-être qu'il avait d'autre préoccupations... il a surement dut s'emporter mais ça ne devait pas être bien grave, je suis sûr qu'il sera de bonne humeur demain non?....

Puis, il laissa un petit silence, prenant le temps de bien réfléchir:

Quand l'as-tu vu? demanda-t-il curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 13 Mai - 16:03

- Tu sais... peut-être qu'il avait d'autre préoccupations... il a surement dut s'emporter mais ça ne devait pas être bien grave, je suis sûr qu'il sera de bonne humeur demain non?....

Kotori garda la tête baissée et elle haussa les épaules pour toute réponse.

- Non, ce n'est pas cela. C'est différent. Il ne changera pas. Ni demain, ni un autre jour. Il m'a demandé de ne plus jamais l'approché et il m'a dit qu'il en voulait plus me voire...

En avouanat cela, Kotori sentit son coeur se serrer à nouveau. Elle revoyait nettement toute la scène qui s'était déroulé quelques heures auparavant. Comme elle aurait aimé pourvoir tout effacer et tout recommencer. Comme elle aurait aimé ne jamais monter sur le toit du lycée pour essayer de renouer avec lui les liens du passé.

- Quand l'as-tu vu?

- Tout à l'heure, pendant la pause.

Kotori soupira bruyament et puis elle se remis debout et adressa à son frère un magnifique sourire.

- C'est dommage mais c'est comme ca, on ne peut rien y faire s'il ne souhaite plus nous voire n'est ce pas ?

En disant cela, elle essayait vainement de se persuader elle meme et de se donner une raison valable pour consoler la peine qu'elle ressentait.
Elle alla chercher son cartable et sa veste qu'elle enfila avec soin

- Rentrons à la maison Fuma. Il commence à se faire tard et c'est à mon tour de préparer le repas.

elle s'approcha de son frère et le pris par le bras

- Je veux te préparer ton plat préféré ! héhé

[Direction : Le Sanctuaire Togakushi : "Retour à la maison."]
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 13 Mai - 19:11

Tout à l'heure, pendant la pause.

Il vit sa soeur se lever et annoncer avec un sourire qui cachait une profonde tristesse:

- C'est dommage mais c'est comme ca, on ne peut rien y faire s'il ne souhaite plus nous voire n'est ce pas ?

Il sentit cette vague d'air ,si joyeux habituellement ,devenir soudainement plus triste et presque insoutenable. Il regardait avec un profond regret ce visage délicat qui se forçait à rester radieux dans un moment si dur.
Pourtant... Kamui lui avait promis... en ce jour de printemps magnifique où les arbres avaient déjà fleuris, où le ciel se dévoilait comme la mer en été... il lui avait dit que quoiqu'il arrive, où qu'il soit, il resterait toujours auprès d'elle et la protègerait....

L'infirmerie 209627178


Avait-il oublié?... Ne se souvenait-il donc de plsu rien?... Ou faisait-il mine de ne rien savoir?....
D'après l'expression de sa soeur, Kamui n'avait pas été très doux....
Il n'accepterait pourtant pas cette réaction... même s'il tait son ami d'enfance et de confiance...

Puis soudain, Kotori l'extirpa de ses pensées:

- Rentrons à la maison Fuma. Il commence à se faire tard et c'est à mon tour de préparer le repas.

Sa bonne mine ne le rassura pas, mais lui enleva un peu de cette tension bizarre:

- Je veux te préparer ton plat préféré ! héhé

Il lui souria simplement et hocha la tête avant de partir avec elle jusqu'au vélo et de rentrer à la maison....

[Direction : Le Sanctuaire Togakushi : "Retour à la maison."]


Dernière édition par Fuma Mono le Mar 13 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Le Campus Clamp :: l'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser