Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivee au Japon

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Arrivee au Japon Empty
MessageSujet: Arrivee au Japon   Arrivee au Japon EmptyMer 27 Fév - 12:23

[Début de l'histoire de Setsuna]

Une corne de brume au petit matin, voila ce qui me sorti de mon sommeil. Cela faisait quelques jours deja que j'avais embarque sur un navire dont la destination etait le Japon. Apres ma derniere discussion avec l'esprit de Valakas, le dragon qui sommeillait en moi, j'avais decide de me mettre en route pour accomplir mon destin....
Non.. Ce n'etait pas seulement mon destin qui allait s'accomplir mais celui de toute ma famille. Pendant des generations nous avons preserve ce pouvoir dans le but de l'utiliser a bon escient le jour venu. Tous mes ancetres se sont passe le collier que je porte aujourd'hui autour de mon cou et je serais probablement le dernier de ma lignee...
*Setsuna, allons Setsuna, pas besoin d'avoir l'air aussi pensif, tout te sera devoile en temps voulu.*

Je tournais la tete vers la petite fee posee sur mon epaule. Elle plongea en moi son regard de crystal et je me sentis aussitot rassure. Elle seule me comprenait vraiment et savait quels etaient mes tourments et mes peurs. Avec elle je pouvais regarder l'avenir sans detourner le regard.

Quelques heures plus tard, j'avais debarque, remplis les formulaires de doine et j'arpentais les quais du port de Tokyo. Je sentais d'ici la megalopole grouiller de vie et la tension qui en émanait me faisait frémir.Tokyo, en l'an 1999 de notre ère, l'annee ou le destin du monde se jouera...

Je sortis de ma poche une feuille de papier que je dépliais pour la relire:

Monsieur Setsuna,
je vous confirme l'attribution d'un poste d'enseignant dans le lycée Clamp au plein coeur de Tokyo.
Vous trouverez ci-joint un plan detaille de la ville et un itineraire pour
vous rendre sur votre lieu de travail.

Avant de prendre vos fonctions veuillez prendre contact avec moi..
Si le moindre probleme venait a se poser n'hesitez pas a faire appel a moi...

Cordialement..
Le directeur de l'ecole Clamp


Je dirigeais alors mes pas vers le Lycée Clamp...

[Direction : Le Lycée : "en cours de math... en avance"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Les Différents quartiers de Tokyo :: Baie de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser