Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 en cours de math... en avance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiichi
Invité




en cours de math... en avance Empty
MessageSujet: en cours de math... en avance   en cours de math... en avance EmptyMar 26 Fév - 22:31

[Début de l'histoire de Keiichi]

Keiichi arriva à la salle de maths et s'installa à sa table. Il se rendit compte quelques temps après qu'il n'y avait presque personne.
(en effet c'est un vrai tête-en-'air et il vient seulement de sortir de sa planète, c'est-à-dire: "une histoire extraordinaire de spider-man contre le bouffon vert!" ou alors "Superman à la rescousse!" )
Il regarda sa montre et il en déduisit qu'il était arrivé un peu plus en avance que d'habitude.

Ah! mince! moi qui croiyais que j'étais en retard!^^ bon tan pis...
je vais attendre patiemment, alors.

se dit-il avant de regarder par la fenêtre.
Puis il regarda quelques filles qui étaient elles aussi arrivées en avance. mais elles ne semblaient pas se souciers de lui... elles étaient complètement occupées à raconter leur vies passée la veille, ce qu'elles ont fait, qui elles ont vues.... enfin bon.
il sortit de son sac un cahier qu'il feuilleta en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

en cours de math... en avance Empty
MessageSujet: Re: en cours de math... en avance   en cours de math... en avance EmptyJeu 28 Fév - 22:28

[En provenance de : Baie de Tokyo : "Arrivee au Japon"]

Apres quelques longues minutes de trajet, je passai les deux portes monumentales délimitant l'entrée du campus de l'école Clamp. Je ne m'attendais vraiment pas a me trouver devant une telle splendeur en plein coeur de Tokyo, la surprise etait vraiment agreable et impressionnante autant qu'effrayante...
Je regardai ma montre: 9h30...
Tout allait pour le mieux, j'avais encore le temps d'aller voir le directeur avant mon premier cours qui devait se dérouler le matin même. J'etais un peu stressé il fallait bien l'avouer. Apres tout c'etait ma première journée dans un nouvel etablissement mais aussi dans un nouveau pays. Je n'etais venu au Japon qu'en de rares occasion par le passé et je n'etais pas encore tout a fait familiarisé avec la langue et les coutumes locales.
*Mais apres tout, j'apprendrais vite, rien ne vaut le terrain pour ca*

Un sourire aux levres, je cherchai des yeux un panneau ou serait représenté un plan du domaine et le trouvai facilement. Apres avoir choisis un itinéraire, je me mis en route vers le bâtiment administratif. Il ne me fallut pas moins de quinze minutes pour atteindre le batiment en question vu l'étendue du campus. Je fus très bien reçu et l'on m'introduisis rapidement dans le bureau du directeur. C'etait un homme charmant et après un court entretient, il me remit mon emploi du temps..
10h55: Cours d'anglais dans la salle E238

Il me restait encore un peu de temps avant le debut du cours cependant j'étais nerveux, aussi decidais je de me rendre immediatement dans la salle....


En entrant dans la salle quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver dejà quelques etudiants en attente d'un enseignant et du debut du cours.. Je regardai a nouveau ma montre et elle m'indiqua 10h25..
"Ahhh oui en effet, je suis quelques peu en avance"

Je me dirigeai vers l'estrade et y déposai mon sac sous le regard interrogateur des personnes présentes dans la salle. Etant désireux d'éviter leurs regards, je décidai de me tourner vers le grand tableau noir et d'attraper une craie...


Setsuna Aurion



Je n'écrivis que mon nom mais mon coeur se mit a battre encore plus fort dans ma poitrine. Alors que l'heure approchait je me sentais de plus en plus nerveux a l'idée de passer cette premiere heure en compagnie d'élèves étrangers. Ne pouvant décemment pas rester ainsi je reposai la craie et fis fasse aux etudiants dont le nombre avait déja grandit depuis la dernière fois...
Soudain la cloche retentis et je susautai, n'ayant visiblement pas l'habitude de ce type d'exercise. Le reste des élèves remplis les rangs et tous portaient sur moi leurs yeux é
tonnés..
"Et bien bonjour a tous, je m'appelle Setsuna Aurion et je suis votre nouveau professeur d'anglais.. Le cours de monsieur Sakagawa a été déplacé et désormais c'est moi que vous aurez a cette heure-ci... Je viens d'arriver ici alors ne vous étonnez pas si je parais un peu étrange sur certaines choses. En tout cas j'espère que nous passerons une agréable année tous ensemble..."

Je fis une pause et regardai mes élèves...
*J'ai bien dit "mes" élèves, c'est une sensation bizarre de passer de l'autre coté.. Mais ce n'est pas si désagréable dans le fond*

"Bien, maintenant si vous le voulez bien, nous allons tous nous présenter, ainsi je pourrais mieux vous connaitre.. Et bien evidemment je ferais de meme a la fin... Vous voulez bien commencer s'il vous plait?"

De la main je désignai un étudiant assis a ma droite vers le milieu de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

en cours de math... en avance Empty
MessageSujet: Re: en cours de math... en avance   en cours de math... en avance EmptySam 1 Mar - 12:14

[En provenance de : Le Lycée : "Journée Etrange"]

Kamui cherchait quelqu'un qui pourrait lui indiquer l'infirmerie. Déambulant dans les couloir, Kotori toujours évanouie dans ses bras, il se décida finalement à franchir une porte.
Il pensa très brièvement aux conséquences. Il allait entrer dans la classe, et les élèves le verraient avec Kotori. Surement qu'il commenceraient à s'imaginer des choses, à proliférer toutes sortes de rumeurs, mais qu'est ce qui était le plus important? Faire des histoire ou laisser Kotori mourir? La question ne se posait pas et Kamui n'avait rien à faire de ce risque. Il poussa la porte de la salle de classe et vit déjà apparaitre devant lui le regard étonné des élèves. Il avança et se tourna vers le professeur, qui, malgré l'indifférence totale de Kamui pour son entourage, avait une apparence plutôt surprenante pour un professeur. Mais pourquoi pas... A moins qu'il n'y eu autre chose, mais encore une fois, il n'y prêta pas attention. Sans aucune présentation, il posa sa question.

"Quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve l'infirmerie?"


Il le dit très sèchement, mais au moins, il allait à l'essentiel. Des sourires apparurent, des ricanements, c'était tellement prévisible de la part de ces "enfants". Mais Kamui ne perdait pas son sang froid. Il attendit patiemment que quelqu'un lui réponde.

[Direction : l'Hôpital : "L'infirmerie"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Keiichi
Invité




en cours de math... en avance Empty
MessageSujet: Re: en cours de math... en avance   en cours de math... en avance EmptySam 1 Mar - 23:22

En voyant un professeur arriver dans la classe, plusieurs élèves se mirent à rentrer en même temps.
Keiichi se disait bien qu'il semblait étranger vu son accent.
Puis la sonnerie annonçait le début des cours. Une fois tout le monde installé, le professeur se présenta et lorsqu'il le désigna de la main pour se présenter à son tour, il se leva de sa chaise et s'inclina pour saluer et il dit aussitôt:

Je m'appelle Segawa Keiichi, et je suis président des délégués et....

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la porte venait de s'ouvrir brusquement. Toutes les têtes se tournèrent dans cette direction et un jeune homme, portant une fille inconsciente dans les bras, leur demanda ou se trouvait l'infirmerie.
Voyant que personne de daignait réagir, Keiichi se porta volontaire:

Je vais t'y conduire tout de suite, dit-il en se dirigeant vers le garçon, viens, suis-moi!

Il se tourna vers le professeur pour lui dire:

je suis désolé,monsieur, je reviendrai vite!
et partit aussitôt en direction de l'infirmerie du lycée

[Direction : l'Hôpital : "L'infirmerie"]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

en cours de math... en avance Empty
MessageSujet: Re: en cours de math... en avance   en cours de math... en avance EmptyMar 4 Mar - 22:34

Et bien décidemment, cette premiere journée au Japon révélait dejà quelques surprises. Non seulement j'avais reussi a me perdre sur le campus mais ma premiere classe fut interrompue par un jeune homme portant une fille inconsciente dans ses bras...
*Vraiment tres interessant tout ca, oui vraiment...*

Au moment ou ce jeune homme etait entre dans la classe, une sensation betrange avait pris possession de moi. Je ne m'expliquais pas pourquoi mon corps réagissait ainsi a sa présence. Je ne le connaissait pas pourtant, mais c'était comme si nous étions de vieilles connaissances se retrouvant apres une longue séparation.
*Setsuna! Setsuna! C'est lui! Il.... Il est concerné... Il a un rapport avec ton destin!!! Ce garçon!!*

Je tournai la tete vers la jolie fée posée sur mon épaule, mes yeux reflétaient ma surprise.. Très vite pourtant je dus de resaisir, il ne fallait rien laisser passaitre poru le moment.. C'était encore trop tot...

"Je vais t'y conduire tout de suite, viens, suis-moi! je suis désolé,monsieur, je reviendrai vite!"

Le dénomé Keiichi Segawa se proposait pour conduire ce jeune garçon jusqu'a l'infirmerie. Mais je ne pouvais laisser passer une telle occasion, je pris la décision qui s'imposait:
"Attendez tous les deux. je ne vais pas laisser deux étudiants et une jeune fille blessée déambuler dans les couloirs. Je me dois de vous accompagner.. Toi la, tu es responsable de la classe, veille a ce qu'il ne se passe rien.. Tous le monde étudie en silence, si quand je reviens c'est l'anarchie qui reigne, vous allez vous souvenir de moi, je vous l'assure..."

J'avais désigné du doigt une jolie jeune étudiante du premier rang qui pris un peu peur a se voir confier une telle responsabilité.. Mais bon je devais agir et je me dirigeais déjà vers la porte en compagnie des trois élèves....


[Direction : l'Hôpital : "L'infirmerie"]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

en cours de math... en avance Empty
MessageSujet: Re: en cours de math... en avance   en cours de math... en avance EmptyDim 16 Mar - 23:10

[En provenance de : l'Hôpital : "L'infirmerie"]

Le chemin de retour vers la salle de classe fut étrangement calme. Sans doute étions nous tous deux trop absorbés par nos pensees pour parler. Cependant au fur et à mesure que nous nous rapprochions de la salle de cours, un bruit nous arriva aux oreilles. Du brouhaha se transforma en cris et en éclats de rire. Il me semblait meme que des objets étaient trainés à l'interieur de la salle et cela ne faisait qu'augmenter le bruit.
Une fois devant la porte, je compris ce qu'il se passait. Les élèves n'avaient vraissemblablement pas su rester tranquilles. Je ne pu m'empecher de mettre la main sur mon visage et soupirer desesperement.
"Ca m'apprendra tiens à vouloir donner plus d'authonomie à des gamins.. Non mais franchement en plus c'est mon premier cours, ca commence bien..."

En terminant ma phrase je réalisai que Keiichi etait toujours avec moi et que c'etait plutot inconvenant de ma part de dire ce genre de choses devant lui.
"Excuses moi Segawa, j'avais pas l'intention de te blesser en disant ca. Tu me semble bien plus responsable que les autres rien que par la reaction que tu as eu tout a l'heure.. Excuses moi encore."

"Non mais ca suffit!! Arretezzzzz!! Si le professeur revient ca va mal finir!!!"
A ce moment la je pris la seule décision qui m'etait possible et ouvrit la porte avec fracas. Devant moi il n'y avait que le chaos et l'anarchie: les tables avaient été déplacées, les élèves riaient et parlaient en se lançant des avions en papier. Certains écoutaient de la musique pendant que d'autres regardaient par la fenetre ou chantaient...La pauvre élève à qui j'avais demandé de surveiller la classe courrait d'un coin à l'autre en essayant tant bien que mal de ramener un semblant d'ordre. Tous les regards avaient convergé vers moi quand j'avais ouvert la porte et le premier reflexe de la jeune fille fut de courrir vers moi en criant..
"Monsieur.. S'il vous plait... J'ai essayé mais ils n'ont rien écouté.."
Et elle finit par se jeter sur moi en pleurant. Alors que j'esayais tant bien que mal de la calmer mon regard dissuada les autres de faire le moindre bruit. Je leur fit signe de tout ranger et de s'installer ce qui fut executé dans les plus bref delais. Les pleurs de ma chère stagiaire s'etant tarrit, je la pris avec moi et me dirigeai vers l'estrade.
"Bon, maintenant que vous vous etes bien amusés en mon absence il y a une chose que je voudrais que vous fassiez. J'avais demande a.."
"Momiji Fujimiya..."
"A Momiji de vous surveiller et elle l'a fait malgré votre réticence. Donc je voudrais que vous vous excusiez tous! Et il n'y a pas moyen de negocier la dessus! Allez j'attends!!"

Je les fusillai tous du regard et leur reaction ne se fit pas attendre bien longtemps. Ils s'excusèrent tous de leur comportement et jurèrent de ne jamais recommencer. Une fois qu'ils se furent tous rassit et tut, j'allais reprendre le cours normal de mes activités quand la sonnerie retentit.
*Ben tiens donc, ca aurait ete trop beau que je puisse continuer*
"Attendez une minute!" m'ecriais-je en voyant dejà des élèves se lever. "Remplissez moi ca pour le prochain cours voulez vous, ce n'est qu'une petite fiche de renseignements qui m'aidera a mieux vous connaitre"

Je leur distribuai la feuille et les laissai quitter la piece....
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité




en cours de math... en avance Empty
MessageSujet: Re: en cours de math... en avance   en cours de math... en avance EmptyLun 17 Mar - 23:26

[En provenance de : l'Hôpital : "L'infirmerie"]

En arrivant dans la classe complètement désordonnée Keiichi ne pus s'empêcher de soupirer. Connaissant très bien le caractère de certains de ma classe, il était tout à fait normal de ne plus être étonné. Mais ce n'était pas le cas du professeur que semblait se morfondre.

"Ca m'apprendra tiens à vouloir donner plus d'authonomie à des gamins.. Non
mais franchement en plus c'est mon premier cours, ca commence bien..."

en entendant ça il leva un sourcil et vit l'homme rectifier ses pensées et s'excusa de son attitude. De toute façon Keiichi ne se sentait pas du tout consernée, lui.
Il baissa les yeux et pensa qu'il valait mieux intervenir quand il vit que la petite Momiji se précipita vers nous en s'excusant de ne pas avoir pus garder l'ordre dans la classe.

Mais lorsqu'il vit que les élèvent se turent à l'instant ou le prof les regardaient d'un air menaçant, il se dit avec un sourire qu'il devait bien s'en sortir pour son premier jour.

"Bon, maintenant que vous vous etes bien amusés en mon absence il y a une
chose que je voudrais que vous fassiez. J'avais demande a.."

"Momiji Fujimiya..."
"A Momiji de vous surveiller et elle l'a fait malgré votre réticence. Donc
je voudrais que vous vous excusiez tous! Et il n'y a pas moyen de
negocier la dessus! Allez j'attends!!"


Ils avaient tous obtempéré sans broncher...
....Waouh! pensa-t-il étonné.

Mais malheureusement la sonnerie retentit et les élèvent se précipitaient vers la sortie et le prof n'eut que le temps de distribuer des copies.
J'attendis que tous soient sortis pour me diriger vers l'homme qui venai de s'asseoir lourdement sur la chaise du bureau.
-Euh...je suis vraiment désolé que ça se soit passé comme ça...ils n'ont aucuns principes ceux-là. Ils n'en font qu'à leur tête...et en plus c'était votre premier jour...

il eut un petit rire gèné puis reprit:
-J'ai bien peur que vous soyez tombé sur la pire des classes
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

en cours de math... en avance Empty
MessageSujet: Re: en cours de math... en avance   en cours de math... en avance EmptySam 22 Mar - 15:34

Une fois les élèves sortis de la classe, je ne trouvais rien de mieux a faire que de m'affaler sur une chaise derrière mon bureau.. Je basculai la tête en arrière en me disant que ce premier cours était vraiment un des pires de toute ma courte carriere...
-Euh...je suis vraiment désolé que ça se soit passé comme ça...ils n'ont aucuns principes ceux-là. Ils n'en font qu'à leur tête...et en plus c'était votre premier jour...J'ai bien peur que vous soyez tombé sur la pire des classes..

Une fois de plus, ce fut Keiichi qui attira mon attention. Je n'avais pas remarque qu'il était resté dans la salle de classe après tous les autres et je me mis a sourire..
*Ce garcon est vraiment gentil et il ne ressemble vraiment pas aux autres*
*Oui c'est vrai, il est très bien comme garçon et en plus très mignon..*

L'esprit de Valakas qui ne me quittait jamais n'avait rien trouve de mieux que de se poser sur l'épaule du jeune garçon tout en parlant. Heureusement que Keiichi ne pouvait la voir sinon le pire serait a prevoir. Découvrir une fée posée sur son épaule n'était pas vraiment une chose courante dans la vie d'un lycéen.
"Ne t'en fais pas Segawa, j'ai l'habitude de ce genre de classes. Ils n'ont pas le respect des consignes qu'on leur donne mais c'est pas grave. Après tout c'est de leur age d'être comme ça. Tu sais, quand moi j'étais au lycée je crois que j'étais encore pire.. Mais c'est un sujet sur lequel je n'en dirais pas plus.."

Je lui fis un clin d'oeil en souriant avant de reprendre:
"En tout cas merci a toi. Tu n'es vraiment pas comme les autres et je te remercie de te soucier de moi, ça me touche vraiment.."
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Invité




en cours de math... en avance Empty
MessageSujet: Re: en cours de math... en avance   en cours de math... en avance EmptySam 22 Mar - 23:53

Keiichi écarquilla les yeux. Le professeur venait de le complimenter? Il le regardait en souriant, et le pauvre garçon commençait à rougir d'embarra.
-ha...euh...mais...il n'y a vraiment pas de quoi, c'est tout à fait normal, disait-il un peu géné
On m'a toujours appris à être gentils avec les autres et qu'il fallait toujours garder l'esprit positif dans la vie...

Il se mit à rire tout seul, et il s'étonnait lui-même de se comporter ainsi...décidément, la journée s'annonçait bien étrange pour lui...

[Direction : Les jardins : "Récréation...où est Fuma???"]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

en cours de math... en avance Empty
MessageSujet: Re: en cours de math... en avance   en cours de math... en avance EmptyLun 24 Mar - 15:30

"Ha...euh...mais...il n'y a vraiment pas de quoi, c'est tout à fait normal. On m'a toujours appris à être gentils avec les autres et qu'il fallait toujours garder l'esprit positif dans la vie."

"Oui c'est une excellente philosophie. Rester positif c'est quelque chose d'important. J'essaie dêtre comme ca mais j'avoue que parfois c'est un peu dur."

Je regardais le jeune homme en souriant. Il avait viré au rouge tomate sans doute a cause de ce que j'avais dit quelques instants plus tôt. Ca m'amusait de le voir géné ainsi, il ne semblait pas avoir l'habitude d'être complimenté.
"Allons, ne sois pas aussi géné parce que quelqu'un dit la vérité. Il ne faut..."

Je fus interrompu par un raffut dans le couloir. Je pouvais entendre plusieurs voix masculines qui semblaient passablement enervées. Soudain la porte s'ouvrit et laissa voir plusieurs enseignants dont les mines noires ne laissaient présager rien de bon.
"C'est inadmissible !! Comment peut on tolérer un tel raffut dans sa classe !! Ou est le professeur responsable d'un tel désastre??" hurla le premier homme..
"Comment est ce possible !! On la ridiculise vraiment avec ce genre de comportements !! Et notre réputation alors !! Où est le responsable" pesta le second.
Le troisieme enseignant ne dit rien mais son regard suffit a me faire comprendre qu'il partageai l'opinion de ses collègues. Ils parcoururent tous les trois la pièce du regard puis quand ils m'apperçurent ils se ruèrent sur moi. Avant qu'ils n'arrivent j'eus le temps de glisser discrètement a Segawa:
"Je crois que tu ferais mieux de partir avant la tempete. Je suis bon pour m'expliquer sur ce coup là.."

Cette fois les professeurs avaient atteint mon bureau et l'un d'eux le frappa de ses mains:
"On veut une explication !!"
Je plantai mon regard dans ses yeux puis me relevai, le dominant d'une bonne tete.
"Dejà vous etes priés de vous calmer messieurs. Je ne me souviens pas que l'on ai été présenté alors je vous prierais de ne pas entrer dans ma classe en hurlant"
"Vous parlez d'une classe, des élèves qui hurlent et ne font rien.."

Mon regard se fit encore plus dur qu'il ne l'etait dejà et l'un des enseignants eut un mouvement de recul.
"Je n'étais pas présent dans ma classe, sinon pensez bien que rien de toute cela ne serait arrivé.."
Je levais la main pour arreter l'un d'eux qui allait dejà me demander des explications.
"Un jeune homme a fait irruption dans ma classe en portant une jeune fille évanouie dans ses bras. Je ne pouvais pas vraiment les laisser aller a l'infirmerie seuls donc je les y ai accompagné avec un autre élève de cette classe qui nous a servit de guide. Voila le pourquoi du comment.. J'avais confié la responsabilite du calme a une élève mais les autres n'en ont fait qu'a leur tete.. Croyez bien que cela ne se reproduira pas, mais en meme temps je ne pouvais pas faire autrement..."

Les mines deconfites de mes collègues ne laissaient voir que surprise et étonnement. Le troisieme homme, celui qui n'avait pas encore parlé se décida enfin a ouvrir la bouche:
"Messieurs, je crois que nous nous sommes trop empressé de venir clamer notre mécontement. Il a bien fait de les accompagner a l'infirmerie et nous aurions tous fait la meme chose a sa place."
"Oui, nous sommes désolés de nous etre laisse emportés ainsi.."


Ils partirent tous les trois comme ils etaient venus. Reportant mon attention sur la classe, je vis que Segawa etait effectivement parti avant que les choses ne se gattent. Je restais donc seul quelques minutes avant de quitter la classe a mon tour...

[Direction : Akihabara : "Règlement de comptes"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en cours de math... en avance Empty
MessageSujet: Re: en cours de math... en avance   en cours de math... en avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en cours de math... en avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de personne n'ayant pas de RPG en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Le Campus Clamp :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser