Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée Etrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

Journée Etrange Empty
MessageSujet: Journée Etrange   Journée Etrange EmptyJeu 21 Fév - 21:54

[En provenance de : Le Sanctuaire Togakushi : "Assoupie dans le salon"]

Bien qu'elle n'était pas très confortablement installée sur le porte bagage du vélo, Kotori n'avait pas pour habitude de se plaindre. Au contraire, elle se contentait de sourire aux personnes qu'elle rencontrait toujours fermement agrippée à son frère ainé pour ne pas chutter.

Le vélo emettait un petit bruit de grincement lorsque Fuma freinait et Kotori pensa qu'il serait grand temps de remettre un peu d'huile sur leur bicyclette pour éviter de se faire remarquer de tout le monde....

Arrivée à destination, Kotori sauta du vélo avec légereté et elle attendit que son frère l'attache au local prévu à cet effet. Elle récupera son cartable dans le panier à l'avant du vélo et embrassa son frère sur la joue

- Bonne journée Fuma !

Kotori eut à peine le temps de faire deux pas que trois de ses amies se ruérent sur elle presque hystériques !

" Kotori ! Kotori ! Tu sais pas la dernière

- Il y a nouveau dans notre lycée

- Ouiiii ! un garçon trop mignon

- J'espère qu'il sera dans notre classe

- Moi je le trouve trop petit...

- Tu plaisantes il est adorable comme ca ! Oh je me demande bien comment il s'appelle

- Kuchiki de la 2A a dit qu'il s'appellait Shiro

- Shiro ? Pas très original ..."


Les filles continuèrent à parler encore mais Kotori ne les écoutait déjà plus. Shiro ? Ce pouvait-il qu'il s'agisse de Kamui Shiro ? Après tout c'était un nom assez répendu dans le pays et la probablité que ce soit effectivement Kamui était très faible.

Kotori regarda son frère avec inquiétude. Mais si c'était bien lui ??? Comment réagirait elle ? Allait elle oser lui parler ? Serait-il aussi froid que dans son rêve ? Autant de questions auxquels elle ne trouvait pas de réponse. Comme pour lui demander silencieusement de l'aide, elle se contentait de garder le regard risé sur son aîné ....
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Journée Etrange Empty
MessageSujet: Re: Journée Etrange   Journée Etrange EmptyJeu 21 Fév - 23:52

[En provenance de : La Tour de Tokyo : "En attendant la pluie"]

La journée s'annonçait ensoleillée... Au moins Kamui pourrait se rendre tranquillement au lycée. Il prit donc la direction du Campus Clamp, habillé en étudiant, la sacoche à la main. Tout devrait se passer pour le mieux... Normalement... Il continuait toujours de marcher à travers les petites rues de Tokyo. Nous étions en avril, lorsque les cerisiers étaient en fleur. Mais Kamui n'y faisait pas attention. Il se contentait de marcher, toujours.
Soudain, venus de nulle part, des hommes habillés de costumes noirs encerclèrent Kamui, sans raison apparentes. Le jeune homme, sans perdre son calme et son sang froid, s'arrêta. Aucun d'eux ne bougeaient. L'ambiance était pesante. Kamui brisa le silence.


"Laissez-moi passez ou vous mourrez..."

Les hommes en noirs se jetèrent alors sur Kamui. Ce dernier esquiva sans aucun problème les attaques par un saut de côté. Une fois toutes les attaques déjouées, Kamui concentra son pouvoir entre ses mains.

"Je vous aurais prévenu!"

Il déversa alors une vague d'énergie destructrice sur ses agresseurs qui partirent instantanément en fumée, ne laissant derrière eux qu'un morceau de parchemin couverts d'incantations magiques. Kamui en ramassa un et un œil maléfique apparu sur celui-ci.

"Retourne à ton maitre... Et dis lui que ceux qui me barreront la route le paieront de leur vie!"

Le morceau de papier se transforma en faucon à un œil qu'il laissa prendre son envol. Kamui reprit tranquillement son chemin , laissant derrière lui un champ de ruine... Il allait être en retard au lycée.
Finalement, il arriva plus ou moins dans les temps et ne s'attarda pas à l'extérieur. Il devait se présenter à l'accueil pour se présenter et pour qu'on lui montre sa nouvelle classe. Il allait devoir supporter d'autres personnes... Kamui espérait que son séjour à Tokyo serait le plus court possible... Et pourvu qu'il ne "les" retrouve pas... Il ne devait impliquer personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Journée Etrange Empty
MessageSujet: Re: Journée Etrange   Journée Etrange EmptyJeu 21 Fév - 23:56

[En provenance de : Le Sanctuaire Togakushi : "Assoupie dans le salon"]

Fuma ecarquilla les yeux en entendant Shiro...Kamui?.... Il ne savait pas si elles parlaient de lui ou non, toujours est-il qu'il sentit le regard de sa soeur se poser sur lui. Elle pensait à ça elle aussi... décidément, aujourd'hui était un jour consacré à lui...

Il posa sa main sur les cheveux de Kotori et lui dit en entendant la sonnerie:

Bon et bien, j'espère que tu t'entendras avec lui... je dois partir de mon côté, travaille bien!

Puis il partit en cours.
Tout se bousculait dans sa tête, c'est ce nouveau qui l'intriguait... il voulait savoir si c'était de "lui" qu'elles parlaient... mais il secoua la tête:

Et puis tant pis, je verrai plus tard....

[Direction : Les jardins : "Récréation...où est Fuma???"]
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

Journée Etrange Empty
MessageSujet: Re: Journée Etrange   Journée Etrange EmptyVen 22 Fév - 16:01

Kotori sentit Fuma lui caresser la tête. Bien que profondément infantilisement, elle aimait beaucoup lorsque son frère le faisait. Elle ne lui répondit pas se contentant de lui sourire et de le regarder rejoindre les camarades de classe.

--------


Comme les heures pouvaient paraitre longues. Interminables ! Kotori qui habituellement était une excellent élève en clase, toujours attentive aux propos de son professeur, était bien évasive à ce moment là. Elle n'avait toujours pas eut l'occasion d'appercevoir ce nouvel élève qui mettait la gente féminine du lycée en ébullition et donc elle continuait à se torturer l'esprit de questions.

Shiro ....

Ce nom résonnait inlassablement à ses oreilles faisant resurgir d'anciens souvenirs qu'elle croyait presque perdus à jamais. Elle se rappelait la fameuse fois où Kamui lui dit qu'il souhaitait devenir sa femme. A cette époque elle avait été surprise et puis Kamui avait expliqué qu'a la télé, il avait entendu dire que la plus magnifique chose qui puisse arriver à quelqu'un c'était de se marier avec la personne que l'on aime pour devenir sa femme ... Encore maintenant, avec toutes ces années de recul, Kotori ne pouvait s'empecher de sourire en y repensant. Il s'était dégagé de Kamui une telle innocence et une telle sincérité qu'il était impossible pour elle d'oublier son visage à ce moment là ... si déférent de celui de son rêve....

Le long discours monotone du professeur sur les propriétes de la chimie la laissait indéfférente. Elle préférait davantage regarder un couple d'oiseaux qui virevoltait amoureusement. C'est vrai que c'était déjà le printemps et le retour des belles journées. Les cerisiers en fleur offrait leur plus belle parure colorant les rues de leurs pétales blancs et parfois légérement rosés.

Alors qu'elle contemplait la cour de l'école, Kotori vit une silouhete seule se diriger vers le batiment. Il avait la tête baissée et elle n'arrivait pas à voir son visage mais elle n'arrivait pas non plus d'arreter de le fixer. Quelque chose l'attirait chez lui... Et puis soudain, comme s'il se sentait épier, le jeune homme leva la tête en son regard croisa celui de Kotori qui ne put retenir une expression de surprise.

C'était lui !!!! C'était Kamui !!!! Et toutes les appréhensions de Kotori venaient de voler en éclat. Elle n'avait plus qu'une seule et unique envie : aller lui parler, lui dire combien il lui avait manqué ....

La cloche retentit dans la classe et Kotori se hata de ranger ses affaires en pagaile dans son sac avant de s'élancer aussi vite que possible à la rencontre de Kamui ! elle devait absolument le trouver !!! Elle parcourut le batiment à toute vitesse et puis s'est alors qu'elle le vit.... son coeur s'accéléra alors qu'elle l'appelait

" Kamui !!!!! Hey ! Kamui Shiro ! "

Elle arriva à sa hauteur hors d'haleine ! Elle reprit rapidement son souffle et elle lui souris

" Je n'en reviens pas ! Te revoir ici après tout ce temp.... Tu te souviens de moi ? Je suis Kotori Mono du Temple Togakushi ! Tu as changé ! Je suis si contente de te revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Journée Etrange Empty
MessageSujet: Re: Journée Etrange   Journée Etrange EmptySam 23 Fév - 18:50

*Non...*

C'est ce que se disait Kamui, qui était en face d'un grillage, en haut d'un bâtiment du lycée. Il avait laissé cette jeune fille aux cheveux blonds la suivre. Ce n'était pas une fille ordinaire qui lui courrait après juste pour le saluer et tenter de le séduire... Non... Il l'avait reconnue, c'était Kotori... Sa Kotori. Il la sentait s'approcher dans son dos, il l'entendait qu'elle l'appelait, sans pour autant qu'il se retourne. Les battements de son coeur augmentaient aussi à mesure qu'il sentait la présence de sa vieille amie. Il luttait contre lui même pour ne pas se retourner, lui sourire et lui dire combien il était heureux de la revoir, combien elle lui avait manqué. Mais non. Il ne pouvait le faire sans la mettre en danger. Un seul contact, un seul rapport, et elle pouvait se retrouver en danger de mort. C'est pour cette raison que Kamui ne dit rien, ne bougea pas.

" Je n'en reviens pas ! Te revoir ici après tout ce temp.... Tu te souviens de moi ? Je suis Kotori Mono du Temple Togakushi ! Tu as changé ! Je suis si contente de te revoir ! "

Kamui ne répondit pas immédiatement, laissant un silence pesant s'installer entre les deux adolescents. Finalement, Kamui, qui avait préparé et pesé chaque mot dans son esprit annonça sur un ton sec:

"Ne t'occupe pas de moi... Et n'essaie plus jamais de me parler."


Ces paroles terribles résonnèrent dans le vide. Dire ces mots déchiraient le coeur de Kamui. Mais il devait tenir bon pour elle. Il décida alors de se retourner, affichant une expression moqueuse et indifférente et s'adressa directement à la jeune fille qui restait paralysée d'effroi.

"Les choses ne sont plus comme avant. Je ne suis plus celui que tu as connu."


Ses mots étaient tranchants comme des couteaux et froids comme la glace. Il faisait de son mieux pour repousser la chaleur, l'amour de Kotori. C'était injuste, oui. Mais c'était pour la protéger. Il avait tant espéré ne pas avoir à le faire... Mais apparemment c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Kotori Mono
VI. The Lovers
Kotori Mono


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au Temple Togakushi
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse et rêveuse
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les rêves
Camp: Ni l'un ni l'autre
Forme du Kekkai: - -

Journée Etrange Empty
MessageSujet: Re: Journée Etrange   Journée Etrange EmptyLun 25 Fév - 14:10

"Ne t'occupe pas de moi... Et n'essaie plus jamais de me parler."

Kotori avait l'impression de recevoir un poignard en plein coeur. Elle venait enfin de le retrouver et lui, il la repoussait comme s'il ne s'était jamais rien passé entre eux. Et puis ce regard qu'il lui lancait... Il était effrayant, trop différent du Kamui qui hantait sa mémoire

" Ka...Kamui, je..."

Mais le jeune homme ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase qu'il la coupa sans aucune politesse.

"Les choses ne sont plus comme avant. Je ne suis plus celui que tu as connu."

Attristée, Kotori baissa la tête et ses longs cheveux cachèrent son visage. Elle sera les poings alors qu'elle sentait des larmes lui monter au bord des yeux. Des larmes de tristesse et des larmes de colère aussi. Elle se contrôla pour ne pas que sa voix tremble lorsqu'elle reprit la parole

" C'est dommage... Excuse moi de t'avoir embété. Pardon... C'est vrai que cela fait déjà six longues années que tu es parti "

Elle tourna les talons et fit quelques pas en directions de la porte qui menait sur le toit de l'école. Cette fois des larmes roulaient sur ses joues diaphanes. Kotori s'arreta, se retourna pour voir une dernière fois Kamui puis elle couru en direction des escaliers.

Elle avait mal. Elle avait terriblement mal au coeur. Elle le sentait se serrer douloureusement dans sa poitrine rendant sa respiration sacadée et difficile. Ce n'était pas une crise, c'était autre chose... Ses yeux complétement embués de larmes déformaient sa vision et elle tremblait de plus en plus. Sur un palier entre deux escaliers, elle s'effondra par terre, la main crispée sur sa poitrine alors que ses yeux se fermaient doucement

" Kamui....."

Lentement, elle sombra dans l'inconsience alors que ses pensées étaient entièrement rivées sur son ami d'enfance qui venait de la repousser.....

[Direction : l'Hôpital : "L'infirmerie"]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Journée Etrange Empty
MessageSujet: Re: Journée Etrange   Journée Etrange EmptyMer 27 Fév - 0:15

Kamui vit la pauvre Kotori, les larmes aux yeux, s'en aller d'un pas chancelant. Il souffrait terriblement de cette vision. Il expira bruyamment, après s'être assurée qu'elle était partie. Il s'était tenu de rester froid pour deux raisons. Déjà parce qu'il ne devait pas l'impliquer dans ses affaires dangereuses et parce que...

Kamui grimpa en haut de la grille en un éclair, tel un fauve enragé. Il cria avec une colère non dissimulée.

"JE NE SUPPORTE PAS QU'ON M'OBSERVE AINSI !!! ALLEZ VOUS-EN!!"


Et il lança une attaque dévastatrice sur ce qui l'avait dérangé, une entité magique. Ces espions des ombres, pourtant facilement repérables pour quelqu'un tel que Kamui, avaient le don de le mettre dans une colère incontrôlable. Cette chose étant partie, il se sentait mieux...

"C'était seulement un "oeil"... Il osent m'envoyer ça..."

Il ria malicieusement. Il savait pertinemment que la personne qui le lui avait envoyé était la même que celle qui avait envoyé les hommes en noir... C'était évident. Déjà l'homme de la tour de tokyo, puis ces êtres magiques... Décidément il était très demandé. Il était impatient de mener à bien sa quête, cela devenait pesant.

Kamui descendit du grillage et décida de regagner la classe. Il emprunta le chemin de Kotori. C'est avec horreur qu'il découvrit son amie au coeur brisé écroulée sur le sol, inconsciente. Kamui sentit son coeur de soulever. Il lui avait fait ça... Il s'en voulait terriblement. Sans plus attendre, il la porta et pris soin de la transporter à l'infirmerie sans trop la secouer. Mais il ne connaissait pas les lieux... Il avait besoin d'aide.

[Direction : Le Lycée : "en cours de math... en avance"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Contenu sponsorisé





Journée Etrange Empty
MessageSujet: Re: Journée Etrange   Journée Etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Tokyo :: Le Campus Clamp :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser