Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Setsuna

Aller en bas 
+2
Fuma Mono
Setsuna
6 participants
AuteurMessage
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Setsuna Empty
MessageSujet: Setsuna   Setsuna EmptyDim 17 Fév - 20:14

1. Vous !!!


Prénom: Raphaël

Age: 22 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Par une amie qui m’en a parlé (Hokuto Powaaa)

Comment avez vous connu la série X de Clamp ? Une série qui me tient a cœur depuis plusieurs années. J’ai de suite accroche a l’histoire et depuis ben je la regarde régulièrement..

Votre personnage préféré dans X : Nataku

Envie d'ajouter quelque chose ? J’espère qu’on fera un bon bout de chemin ensemble, j’ai pas mal bourlingue sur le net niveau RP donc bon ça devrait le faire… Et puis on m’a tellement vanté la bonne ambiance que maintenant je me dois de vérifier ça par moi même…

________________________________________

Prénom du personnage: Setsuna

Nom du personnage: (Oublié depuis des siècles….)

Age du personnage: 27 ans

Sexe du perso: Homme

Métier: Aucun (pour le moment, mais ça pourrait changer)


2. HISTOIRE




[Pour l’histoire de mon personnage veuillez lire mon post RP]

Liens de parenté avec quelqu'un déjà inscrit ? Non aucun..

Cinq choses que votre personnage aime :
==>La pureté du crystal
==>La solitude
==>La Terre
==>Valakas le dragon de Crystal
==>La lumière du soleil.

Cinq choses que votre personnage déteste :
==>La faiblesse car elle conduit aux plus viles actions
==>L’humanité car il faut bien avouer que ces créatures sont capables de beaucoup trop d’horreurs
==>Le mensonge et l’hypocrisie
==>Les ténèbres
==>La trahison

Camp désiré :
Aucun, je laisse a mes amis dragons le plaisir de me convaincre. Le camp qui sera le plus convainquant aura le droit de me compter parmi ses rangs.


3. CARACTERE/PHYSIQUE




Décrire le caractère:

Né dans une famille ayant la garde d’un esprit puissant ont fait que Setsuna a du apprendre a réguler ses envie et ses désirs. Il est calme, réfléchit mais a vu trop de fois le mal dans sa vie pour ne pas être un peu cynique. Il se protége comme il peut sous cette carapace d’indifférence et de cynisme mais dansa sa poitrine palpite encore un cœur qui cherche désespérément la voie qu’il doit suivre.
Dragons du Ciel ou Dragon de la Terre, il n’attend que l’occasion de prêter sa force a l’un ou l’autre des deux camps. Même si une sagesse millénaire transmise au sein de sa famille lui a donne certaines connaissances, il est une chose qu’il ignore encore car il n’est pas un yumemi : quelle sera la fin du voyage entreprit il y a si longtemps par son ancêtre ?

Décrire le physique:
Setsuna a des cheveux bruns mi long qui sont souvent retenus pas un serre tête. Il porte un long manteau bleu sur une chemise blanche. Il est plutôt grand et athlétique. Il s’est entraîne au maniement du sabre mais sait également se servir d’armes a feu si le besoin s’en fait sentir. De ce fait il est agile, souple et a également acquis une certaine dextérité. Il a de jolis yeux noisette qui ne tranchent pas avec la couleur de ses cheveux et son sourire, quand vous le voyez, a tout d’engageant et laisse présager du meilleur…

Signe particulier:
==>Il porte autour de son cou un mystérieux pendentif, héritage de son passé et de sa famille.





IV- Exemple Message Rp



L’histoire que je m’apprête a vous raconter n’est autre que celle de ma famille. Les origines de ce mythe se perdent dans les abymes du temps mais voilà la manière dont il m’a été raconte.
Il y a de cela bien longtemps, dans un pays oublié par les Dieux, un peuple menait une existence paisible et prospère. Les cycles naturels se poursuivaient sans jamais s’interrompre et l’harmonie parfaite régnait entre toutes choses vivantes. Cette époque fut l’Age d’Or de ce pays. Les richesses étaient partagées entre tous et chaque citoyen jouissait des même libertés et des même devoirs. En d’autres mots, une société utopique ou l’égalité parfaite avait été instaurée. Toute chose ayant une fin, toutes ces années de prospérité prirent fin lors de l’arrivée des conquérants et de l’avènement du dragon…..

En ce jour funeste, une armée attaqua avec toute la force et la rage dont elle était capable. Ce peuple de pacifistes n’avait pas les connaissances requises dans l’art de la guerre. En conséquence, les troupes de la Tribu des Héros les balayèrent et anéantirent le pays en a peine quelques jours. Tous leurs efforts furent vains devant la soif de sang et de destruction de ces ennemis. Un peuple fut extermine et seuls quelques esclaves furent conservés en vie pour servir le roi Mereaguros et les siens qui s’étaient établis dans ces vertes contrées.
Mereaguros était le roi incontesté de la Tribu des Héros. Il régnait d’une poigne de fer et sa force n’avait d’égale que sa cruauté et il prenait un plaisir certain a faire souffrir ceux qui s’opposaient a lui. L’ordre établi et l’harmonie parfaite que des générations avaient su préserver disparut dans les flammes de la guerre. Les cris d’agonie remplacèrent petite a petit les rires, et les larmes finirent par se tarir devant tant d’horreur.
Alors que le chaos se répandait, certains de mes ancêtres survivaient tant bien que mal en servant une noble de la Tribu des Héros. Deianeira n’était pas aussi mauvaise que bien des représentants de son peuple. Elle était sévère mais juste et tant que le travail était fait ils étaient bien traités. Cette situation dura trois ans, trois longues années a voir leur pays s’appauvrir et la terre se dessécher. La Tribu des Héros se comportait comme un virus : envahir un territoire, piller ses richesses jusqu'à la moindre miette et repartir en ne laissant qu’un champ de ruines.
Mais ce genre de comportement n’attire que le malheur et un fléau encore plus grand apparut comme une punition contre ceux qui les avaient attaqué. En se temps la il existait une très ancienne légende racontant qu’un puissant dragon apparaissait parfois pour purifier une contrée de ce qui la polluait. Avarice, colère, soif de pouvoir et de sang, voilà a quoi réagissait ce dragon. Son nom, et bien son nom était Valakas, Valakas le Dragon de Crystal…

Il apparut un beau jour dans le ciel alors qu’une pluie de poussière d’étoile se répandait sur la terre. Ses griffes étaient acérées, le souffle de ses ailes déracinait des arbres millénaires et son haleine enflammée ne laissait dans son sillage qu’un champ de crystal d’un blanc pur. Le chaos et la destruction prirent a nouveau possession du monde. Malgré la puissance colossale de la Tribu des Héros, ils furent impuissant face a la rage du dragon. Sachant très bien leurs esclaves ne pourraient lutter, ils s’en servirent comme bouclier pour couvrir leur fuite.
La lutte étant vaine, ils ont prié leurs Dieux non pas pour qu’ils les épargnent mais plutôt pour qu’ils leurs donnent la force de trouver une solution pour arrêter le dragon. C’est alors qu’un miracle se produisit : la volonté de tout un peuple unie dans un seul et unique but créa un objet qui leurs permis d’arrêter ce dragon.

Setsuna Pendentifsw8


Un pendentif se matérialisa. Il permettait d’unir deux âmes dans un seul corps. Ce fut a ce moment la que mon ancêtre se porta volontaire pour accueillir en lui l’âme de Valakas et tenter de l’arrêter. Il savait très bien que sa vie serait en jeu dans ce combat mais il s’en moquait car il avait déjà perdu tout ce auquel il tenait. Mourir ne l’effrayait pas le moins du monde puisque ça serait en sacrifice pour protéger ce qu’il restait de son peuple. Alors que Valakas fondait sur lui de toute la puissance de ses ailes, il libéra les pouvoirs accumulés dans le pendentif. Une immense explosion de lumière dorée, le corps du dragon qui disparaît et sa conscience sombrant dans le néant furent ses derniers instants sur cette terre….

________________________________________________________


Un battement de cœur, la lueur d’un reflet sur du crystal….
« Eveilles toi Setsuna.. Eveilles toi ! Le moment est venu de mettre tes pouvoirs, mes pouvoirs en jeu pour l’avenir de cette planète… »

J’ouvris les yeux et tournais la tête vers la délicate fée qui me regardait avec douceur. Elle était la matérialisation de l’esprit de mon frère dragon, la preuve que nous étions unis en se monde..

Setsuna Figurinefeenenethomasomni4


« Setsuna, tu as attendu ce moment si longtemps. Va a Tokyo ! Ton destin pourra s’accomplir la bas… »
Je m’appelle Setsuna et je suis le descendant de ce héros dont je vous ai parlé. Ma famille a la garde du pendentif sacre depuis de nombreuses générations et nous veillons sur lui pour que jamais l’esprit du dragon ne commette d’atrocités. Aujourd’hui c’est moi qui en ai la garde et je m’apprête a partir pour ce qui sera peut être mon dernier voyage….
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyDim 17 Fév - 21:54

waw!! géniale ta présentation!! bienvenue Setsuna!! >< attends la validation de l'admin!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyDim 17 Fév - 23:10

Salut à toi !!!!!

Des armes à feu ?! C'est déloyale !!!!! Mad

*Yuto qui se demande comment il pourra eviter les balles qui volerons en tous sens* :study:

....

*Et il vient de se dire à l'instant qu'un peu d'eau dessus et c'est enrayé* >>> "Ouf" :albino:

Maintenant je peux réellement te souhaiter la bienvenue en le pensant sincèrement !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyDim 17 Fév - 23:27

Bienvenue Munsu Setsuna XD
*Grand fan du NAO XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyLun 18 Fév - 2:23

Merci a vous trois ^_^
Accueil tres chalereux ca fait plaisir, vraiment...

Fuma ==> Ouais j'attends, j'attends Razz Razz Razz Razz

Yuto ==> C'est pas dit que j'en utiliserais. A moins de les faire apparaitre par magie ca court pas les rues au Japon donc bon... J'ai pas encore decide ce que j'utiliserais comme arme.. En fait j'en utiliserais probablement pas mais je vous laisse la surprise de mes pouvoirs...

Karen ==> Ahh quelqu'un qui connait NAO, c'est rare et d'autant plus apprecie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fuma Mono
XX. The Judgement
Fuma Mono


Masculin
Nombre de messages : 415
Localisation : partout, méfie toi.....
Emploi/loisirs : tuer, étrangler, exterminer....faire des choses vilaines à Kamui...
Humeur : massacrante, et des plus adorables! ^_^
Date d'inscription : 13/01/2008

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyLun 18 Fév - 20:18

Je t'en prie Setsuna!^^ (c'est le même prénom que le héros d'Angel Sanctuary.... fiuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyLun 18 Fév - 21:12

arghhhhhh zut ! Admin en retard....

* courbette *

Désolée ! sincérement

Wow ! Tu es le fameux Raphaël dont Hokuto m'a parlé !!! Enchantée et puis bienvenu parmi nous ^^ J'espère que tu passeras d'excellents moments sur le forum

Wowwwwww quelle maitrise du RPG ! Histoire du personnage interessante et vraiment bien ficelée ! Félicitation


JE TE VALIDEEEEEEEEEEEEEEE

Je t'enverrai trs rapidement un MP concernant ton statut de forum ( comme tu le vois, tous les personnages de X ont le statut associé à leur carte de tarot. Pour les personnages "libres" comme le tien, il te faudra choisir une arcanes mineur de tarot. Si tu sais laquelle tu veux, dis le moi, sinon je t'envoie une liste rapidement par MP)

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyMar 19 Fév - 0:53

Oula que de compliments.. Vraiment je les merite pas et pis arretes sinon je vais finir par rougir Embarassed Embarassed Embarassed
C'est pas bien d'envoyer tant de fleurs aux nouveaux venus comme ca fais attention Razz Il se pourrait bien que les newbie deviennent acro ^_^

Je ferais une petite recherche a propos des arcanes mineures parce que j'avoue ne pas les connaitre. J'ai toutes les majeures avec les cartes et tout et tout mais j'ai encore des lacunes.. Je vais essayer de combler tout ca...

Oui Fuma, c'est bien le meme prenom que dans Angel Sanctuary et c'est pas une coincidence d'ailleurs. C'est un manga que j'affectionne beaucoup, tout comme NAO donc j'ai garde le nom ^_^

Enfin bref je vais aller flooder un peu ailleurs moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
I. The Magician
Kamui Shiro


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Tokyo...
Emploi/loisirs : Choisir un Camp
Humeur : Tourmenté, mais souriant...
Date d'inscription : 16/01/2008

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyMar 19 Fév - 20:44

Bienvenue Setsuna ^^
Content de te retrouver sur un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyMer 20 Fév - 11:57

Est-ce une coincidence, ou tu es le même Raphaël qui dirigeait Nataku sur le forum d'Arashi ? Car le même âge, tu connais Hokuto, Kamui, ton perso préféré est Nataku, je me pose des questions pour le coup !!! Wink


Dernière édition par Yuto Kigai le Mer 20 Fév - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyMer 20 Fév - 15:53

Quelle perspicasité Yuto ! J'admire ^^
En effet, c'est bien le même Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyMer 20 Fév - 19:03

Ooooooh Salut Rapha/Nat/Setsu !!!!!!! Razz

Moi j'ai été la dernière Karen en date !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyVen 22 Fév - 13:59

Yuto Kigai a écrit:
Ooooooh Salut Rapha/Nat/Setsu !!!!!!! Razz

Moi j'ai été la dernière Karen en date !!!! I love you

Desole de pas avoir pu repondre plus tot, mais bon Kamui l'a fait a ma place ^_^
Donc ouaip c'est bien moi... Content de vous retrouver tous les deux aussi ^_^
C'est cool de revoir des visages familiers Very Happy Very Happy
*Se tourne vers les autres*
Et de decouvrir de nouvelles personnes c'est aussi genial ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyVen 22 Fév - 16:31

Youhou! X3 comme je suis le dernier à rentrer en scène pour le moment je tiens à te dire que je suis enchanté de faire ta connaissance sestuna ^^! Very Happy et welcome aussi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyVen 22 Fév - 18:26

Hokuto, en apprenant par Subaru que Setsuna s'était inscrit, rappliqua immédiatement.

Elle sortit sa tenue de fête hyper flashy, des banderoles de BIENVENUE, confettis, cottilons, et alluma la chaîne Hifi à donf.
Puis montant sur la table, elle se mit à danser sur un rythme endiablé en tenant un éventail au couleur du japon dans chaque main.


"BIENVENUEEEEEE... ! AHA AHAHA AHAHA"

Puis sortit une trompe de supporter et fit une hola.

SEEEEEEEEt...SuuuuuunAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyVen 22 Fév - 18:33

Ca fait plaisir Hokuto..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Suméragi
XIX. The Sun
Hokuto Suméragi


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Six feet under
Emploi/loisirs : Taquiner son frère : un métier à plein temps !!!
Humeur : Rit à en reveiller les morts
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Magie ¤Les rituels de base : de bénédictions, de detections, de protections ainsi que les capacités qu'un esprit peut avoir.¤
Camp: Neutre sf si cela concerne Les Suméragi.
Forme du Kekkai: Aucun

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyVen 22 Fév - 19:11

Ayant causé du tort à Yuto, Hokuto essaya de trouver un moyen d'éviter de le froisser d'avantage.

Allons mon Yutonounet... tu sais que tu seras toujours mon préféré ! ^^ Viens par là que je te fais un groooos smack !

Et l'embrassa avant de lui tendre un verre de sake et un serre-tête diable avec cornes lumineuses.


Mouuuuuuppss

Et bois donc un verre ou deux de saké, en ma compagnie, pour fêter la venue de nos deux nouveaux compagnons ! Wink

Hein mon chéri, il faut rigoler !

Et lui mit une claque sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto Kigai
XV. The Devil
Yuto Kigai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans les sous-sols du Gouvernement...
Emploi/loisirs : Employer à la mairie
Humeur : Toujours le sourire aux lèvres...
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation de l'Eau.
Camp: Dragons de la Terre.
Forme du Kekkai: Aucun

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyVen 22 Fév - 19:56

Oh ouiiiiii !!! Encore Hokuto !!!! Razz

Et les cornes me vont à merveille !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Roi d'épée
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Humeur : Aussi changeante que la couleur de mon cristal...
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du cristal
Camp: ???????
Forme du Kekkai: ????????

Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna EmptyDim 24 Fév - 20:04

*S'approche doucement des deux fetards*
Ehhh les d'jeunes je peux me joindre a vous ???

Merci pour l'accueil Hokuto ca fait plaisir ^_^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Setsuna   Setsuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser