Forum RPG X de Clamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG X de Clamp

Venez incarner un Dragon du ciel, l'un des sept Sceaux ou un Dragon de la Terre, l'un des sept Anges.Du combat des Dragons de la Terre contre les Dragons du Ciel, dépendra le devenir de ce monde ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement en réhabilitation !

N'hésitez pas a vous inscrire pour rejoindre la petite communauté de fan de X de clamp et de manga en général !

Si vous faisiez parti du forum avant, venez faire un petit coucou, ca nous fera très plaisir !

A bientôt !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tsubasa Réservoir Chronicle

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle EmptyLun 31 Déc - 19:09

Tsubasa Réservoir Chronicles


Genre : Shonen, romance, fantasy
volumes : 21 au Japon ( en cours ) et 16 en France
Auteur : Studio CLAMP
Synopsis :
Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan, qui s'aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père archéologue est mort. Les années passent et Shaolan reprend le travail entamé par son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir, les deux amis découvrent un étrange blason dans les sous-sols et subissent une attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent. Pour la sauver, il n'y a quÕun seul moyen : Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura.


Tsubasa Réservoir Chronicle Tsubasa_01
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle EmptyMar 26 Fév - 20:30

Je suiiis trop fan de ce manga !!! J'adore le design des personnages et l'histoire est super bien trouvé !! 'fin bref un commentaire qui sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle EmptyMar 26 Fév - 21:39

Et en plus c'est bientot fini au japon^^

tient... grace a TRC, j'ai connu toute les autres séries de clamp...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle EmptyMer 27 Fév - 23:51

Kakyo Kuzuki a écrit:


tient... grace a TRC, j'ai connu toute les autres séries de clamp...

Dans quel sens tu dis ca ??? Dans le sens où TRC t'es permis de découvrir différent personnages d'autres séries ou dans le sens où TRC t'a donné envie d'acheter les autres séries de Clamp ?

Pour ma part, TRC est la seconde série de Clamp que j'ai acheté après Card Captor Sakura et avant xxxholic.
Mais rapidement, je me suis appercue que j'amais vraiment ce que faisait ce studio et j'ai commencer à l'interesser à leurs autres oeuvres. C'est après que mon chéri et mon frère m'aient offert les "X" que je suis vraiment devenue fan de leur travail et que j'ai commencer à acheter toutes leurs anciennes séries ^^

Mais justement, aillant lu les TRC avant, je trouvais ca marrant de voir les personnage dans leur série d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Subaru Sumeragi
XII. Hanged Man
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Prisonnier du Cerisier
Emploi/loisirs : Exorciste, 13em Chef du Clan Sumeragi
Humeur : Maussade et nostalgique, comme d'hab !
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitre du Yin et du Yang
Camp: Dragon du Ciel
Forme du Kekkai: Pentagramme

Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle EmptyDim 30 Mar - 19:02

Kakyo Kuzuki a écrit:
Ben moi je suis dégoutée que ta soeur soit aux abonné absent! nan mais, elle l'a quand meme mériter, son come-back, non?


Bah écoute moi je ne peux pas dire que je suis dégoutée de l'absence d'Hokuto étant donné que le manga n'est pas encore fini et que j'ai bon espoir de la voir dans un prochain monde.
Si c'est le cas, je me demande comment les Clamp vont justifier sa ressemblance frappante avec Subaru. Il faut dire que depuis la rencontre avec Seïshiro au pays d'Oto, j'étais persuadée, comme beaucoup je suppose, que les jumeaux vampires en question c'étaient Sub et Hokuto.

Maintenant j'espère seulement que Clamp ne vont pas l'oublier parce que dans Tokyo Babylon c'est un personnage vraiment attachant et si on venait à ne pas la voir dans TRC alors que des perso plus secondaires d'autres manga sont présents, là oui, je serai dégoutée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xdeclamprpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle EmptyMar 1 Avr - 20:28

Pour hokuto, je pensais qu'elle serait la soeur d'un autre Subaru, dans un autre monde. vu qu'il y a plusieurs Sorata et plusieurs Arashi, pourquoi pas plusieurs Sub-sub ? D'autant plus que comme ça on verrait bien la différence Tokyo babylon et X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Réservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Réservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG X de Clamp :: Hors RPG :: Autres oeuvres de Clamp :: les Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser